AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

If you close your eyes | Dimka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - blondie, gif profil - créatumblr, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Rhys - Dimka - Nate - Brianna.
RAGOTS PARTAGÉS : 1854
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle
REPUTATION : Deux ans qu'elle est revenue en ville et qu'elle n'a pas sorti d'album. Louche. Elle n'est pourtant plus avec son médecin et traine souvent avec ce drogué de Nate Miles. L'enfant prodigue de Tenby aurait-elle de vilains petits secrets à cacher ?

MessageSujet: If you close your eyes | Dimka Sam 30 Déc - 22:17

We were caught up and lost in all of our vices
In your pose as the dust settled around us
And the walls kept tumbling down
In the city that we love

30 décembre. En cette veille de réveillon, Gwen chantait pour la dernière fois sur la scène du Three Mariners. Dans quelques jours, la métisse quitterait Tenby pour Londres en compagnie de Nate durant quelques semaines, une fois qu’elle aurait bien fêté la nouvelle année avec ses proches. Cette soirée sonnerait comme un dernier gros événement et rassemblement avant de partir vers d’autres horizons. La métisse avait l’impression de reprendre doucement sa vie en main et de tourner la page de plusieurs chapitres de sa vie. Si l’album qu’elle avait minutieusement préparé tout au long de l’année perçait comme elle l’espérait, c’en serait terminé des échecs et des déceptions pour l’année à venir. Tout ne dépendrait que des bonnes rencontres et des bons timings, une chance à saisir pour faire définitivement taire toutes les langues qui la soupçonnaient de se terrer à Tenby par dépit. C’est ici-même qu’elle avait commencé à connaître une petite notoriété dans la région à l’époque où elle chantait au sein d’un groupe, ici-même où elle s’était ressourcée après ses quatre années de galère dans la capitale anglaise pour repartir d’un bon pied ; deux ans qu’elle était revenue, qu’elle s’était entièrement reconstruite. Tout avait débuté à Tenby, tout partait à nouveau d’ici. Le lieu où elle se sentait chez elle, à sa place, c’était son inspiration à elle. Gwen profita des derniers moments sur scène, chantant avec euphorie et légèreté, dansant toujours avec autant d’énergie. Dans ces moments-là, la chanteuse était transcendée par la musique, survoltée par la chance de pouvoir vivre sa passion à fond et de pouvoir la partager. L’ambiance était au rendez-vous ce soir au pub. Après la dernière note de la dernière chanson, Gwen salua le public de locaux et adressa quelques mots émus, sur cette scène qui avait été sa première lorsqu’elle était ado, puis elle redescendit afin de se rendre au bar et de se prendre une bonne rasade. Arrivée près du comptoir, la métisse commanda une bière et s’installa sur un des tabourets. Deux trois personnes l’abordèrent pour lui taper la discussion et lui formuler quelques mots à propos du concert mais elle retrouva finalement sa tranquillité au bout de quelques minutes. Les personnes se recommandaient à boire, dansaient, parlaient entre elles tandis que Gwen consulta son téléphone. Elle avait reçu plusieurs messages de son meilleur ami, désolé de ne pas avoir pu se libérer étant donné qu’il s’occupait des enfants, mais il n’avait pas hésité à lui adresser de multiples encouragements comme seul lui savait le faire. De son côté, Nate était en voyage de fin d’année avec Penny. Quant à elle ? Gwen avait bien fêté un pré-Noël avec Rhys, avait mis ses tensions de côté avec son père pour passer le vrai avec lui malgré tout ; pendant un soir, ils avaient réussi à ne pas se disputer et ils avaient ravivé des souvenirs heureux. Parfois, aux moments des fêtes, elle partait quelques jours en Afrique du Sud, dans la famille de sa mère, mais avec les projets qui se bousculaient et l’absence de celle qui avait été son plus grand soutien, Gwen n’avait pas trop le cœur à y aller en ce moment. Alors qu’elle rangeait son téléphone dans sa veste après avoir répondu à son meilleur ami et qu’elle attrapait son verre de bière entre les deux mains, une voix masculine l’interpella. La métisse releva les yeux. Il ne s’agissait de nul autre que ce beau garçon récemment arrivé en ville – ou récemment revenu au choix -  à qui elle avait fait du rentre-dedans pour s’amuser sur Instagram. Il avait de la gueule, ce n’était pas juste pour faire la maligne. La métisse esquissa un sourire et l’invita à s’asseoir à côté d’elle. La soirée prenait une tournure encore plus intéressante.

Break my bones, I'll live
Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Revenir en haut Aller en bas
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen & Ainhoa
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , quelqu'un de fort gentil sur tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 318
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: If you close your eyes | Dimka Ven 5 Jan - 21:19

Dimka avait retrouver la nana en question qui lui avait fait du rentre dedans sur son compte instagram. Bien sur, le russe n'était pas forcément accros aux réseaux sociaux, mais ça lui permettait de garder un " oeil" sur le monde et surtout faire " normal". Mais la demoiselle l'avait tout de même bien chercher et elle allait aussi le trouver. On ne joue pas avec le feu, on fini par se brûler. Vassilievitch termina donc au pub " The Three Mariners" ou il avait pu voir le show. Il attendit que la demoiselle aille au bar et commande pour venir à ses cotés et l'accoster. Il prit son plus bel accent et lui fit son plus beau sourire.

- Bonsoir belle demoiselle...  

Il lui fit un nouveau sourire avant de s'installer à ses cotés, il n'allait pas une occasion si belle.

- Je crois qu'on a déjà discuter ensemble... Si je me trompe pas...

Dimka fini par commander une vodka pure, une fois servi il régla la consommation avant de trinquer avec Gwen.

- Quel est votre prénom ? Parce j'suis pas sur que ce soit black panther...

Il ne cessait de sourire et bu un peu de sa vodka avant de reporter son attention sur la métisse. Il pouvait pas le nier, elle n'était pas dégueulasse du tout et elle lui plaisait bien d'ailleurs. Il espérait surtout ne pas être tomber sur une allumeuse et qu'au bout du compte il n'y ai rien de plus qu'un verre de partager. Dimka avait été complètement sérieux sur le réseau social. Il était la pour la mettre dans son lit.

- Je t'offre un verre après ?

Dimka lui fit un nouveau sourire, il bu de nouveau de sa vodka. Il ne pensait pas la rencontrer aussi rapidement, pas non plus avant la nouvelle année. En fait, il aurait plus pensé tomber sur Miss Martin pour le premier de l'an. Mais Dimka était presque sur de finir bien l'année.

- Pardon c'est pas fantastique-

In your darkest times
I was there for you

PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle
REPUTATION : Deux ans qu'elle est revenue en ville et qu'elle n'a pas sorti d'album. Louche. Elle n'est pourtant plus avec son médecin et traine souvent avec ce drogué de Nate Miles. L'enfant prodigue de Tenby aurait-elle de vilains petits secrets à cacher ?

MessageSujet: Re: If you close your eyes | Dimka Ven 5 Jan - 21:51

In the city that we love

Dimka venait de rejoindre Gwen au pub. Elle connaissait déjà son nom via le réseau social. Il était plus beau en vrai encore qu’en photo, mais la métisse n’était pas dupe. Il s’était armé de son air charmant et souriant à souhait pour l’emballer. Ça ne dérangeait pas la chanteuse qui avait bien allumé le beau brun et qui assumait totalement son attirance pour lui. « Bonsoir sexy one. Je te manquais déjà sur Insta ? » La chanteuse avait glissé cette petite note d’humour comme entrée en matière afin de détendre l’atmosphère. Elle espérait que belle gueule n’était pas qu’un physique mais qu’il avait aussi un peu de conversation car Gwen espérait profiter encore un peu de sa soirée au pub avant de partir. C’était sa dernière soirée dans les lieux avant son départ à Londres, l’endroit où elle se sentait un peu comme chez elle. « Tu ne trompes pas non. » Le rassura-t-elle, amusée. « Des origines russes à ce que j’entends. » La métisse venait de le constater à son accent. Il pouvait porter un nom aux accents de l’Est sans forcément en être un. Par exemple, Gwen était Galloise, elle était née et avait grandi à Tenby, malgré les origines sud-africaines de sa mère, elle n'avait pas d'accent. C’était différent. Dimka commanda une vodka, à la place de la métisse, on aurait pu se croire dans ce scénario de film un peu cliché, mais au final, c’était tout naturel. « Gwen, Gwen Martins. » Elle s’étonnait que des gens de Tenby puissent encore ignorer son nom, moins pour l’artiste qu’elle était que pour son caractère de tornade qui avait fait des vagues plus d’une fois dans la ville. Toutefois, son pseudo ne révélait en effet pas son nom et Dimka était – d’après ce qu’elle avait entendu - arrivé depuis peu alors ce n’était pas impossible dans son cas. Comme il était servi de sa vodka, elle trinqua avec lui. Maintenant que les brèves présentations étaient faites, ils allaient pouvoir continuer sur cette bonne lancée. Détaillée de haut en bas par le regard de Dimka et pas gênée pour un sou, Gwen reporta à nouveau son regard vers lui aussi. D’où restait-il encore des mecs aussi craquants dans ce coin paumé du Pays de Galles ? Elle croyait pourtant s’être tapé la plupart des hommes potables du coin sauf si ceux-ci comptaient parmi ses amis ou avaient un lien avec sa famille. Le beau brun lui proposa de lui offrir son prochain verre. « Volontiers. » La métisse but une gorgée de sa bière, puis elle reprit le fil de la discussion. « Alors Dimka, tu aimes la musique ou tu savais juste où me trouver ? » Clin d’œil complice. Non, Gwen ne passait jamais par quatre chemins. En fait, au final, les deux nouvelles connaissances ne s’éterniseraient sûrement pas des lustres ici.

HJ : c'était très bien, no worries

Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: If you close your eyes | Dimka Dim 14 Jan - 22:03

Dimka avait envie de mettre les choses au clair... Il avait envie de voir en chair et en os la nana qui lui faisait comprendre qu'il lui plaisait. Il s'était donc sagement installé au bar et eut un sourire ravageur. Sexy One, ça annonçait bien la couleur, il lui offrit un nouveau sourire.

- Il faut avouer qu'un peu, mais en même temps, il fallait bien que je rencontre la fille qui n'arrête pas de commenter mes publications...

Le brun prit son verre et trinqua avec elle, il aimait la vodka même si ça faisait clicher, tant pis. Il s'en contre fichait après tout de ce que les gens pouvaient penser. Sa sœur Yevgeniya avait elle aussi sa bouteille de secours sous son lit. Il détailla la métisse de haut en bas.

- Enchanté Gwen... J'sais pas trop, peut-être un peu des deux... J'avais très envie de voir la demoiselle derrière le pseudo, et puis... je trouve ça bien plus intéressant le réel que le virtuel...et puis... c'est pas vraiment un secret là ou tu chantes...

Il était aussi un adepte du Three Mariners, il y venait régulièrement. Il ne cessait de sourire.

- Mais j'suis sûr que t'avais super envie que je te rejoigne, qu'on se voient pour de vrai et voir ou non si t'as envie de me mettre dans ton lit... Avoue le, ça me choquera pas !

Il lui fit un clin d'oeil, il était plus ou moins là pour ça après tout. Il voulait surtout savoir si Miss Martins était son genre ou non et surtout si elle n'était pas une nana qui derrière un ordinateur avait vraiment envie de coucher avec lui ou si ce n'était que des foutaises.

In your darkest times
I was there for you

MessageSujet: Re: If you close your eyes | Dimka Lun 15 Jan - 11:21

In the city that we love

Dimka rentrait sans problèmes dans son jeu. Quelques commentaires sur Instagram avaient visiblement suffi à capter son intérêt puisqu’il était venu la retrouver dans ce pub. La métisse trinqua avec le Russe et sentit son regard la détailler de haut en bas. Elle lui donna aussi son nom puisqu’il la connaissait principalement via son pseudo. Dimka avoua avoir eu envie de la voir et d’enfin passer à un côté plus réel. Et en effet, n’importe qui aurait pu le renseigner sur le lieu où elle venait chanter habituellement. « Oui, les commentaires derrière un écran, ça va un temps, mais tu as bien fait de venir. » Répondit-elle brièvement. Gwen appréciait qu’il soit venu, ça prouvait qu’il était intéressé aussi et qu’il osait franchir certains pas sans se soucier du lendemain.

Dimka entra même dans le vif du sujet assez vite lorsqu’il argua de but en blanc que la chanteuse espérait se le taper. Elle esquissa un nouveau sourire, pas du tout gênée par cette supposition directe. « Ce que j’ai dit sur Instagram, je le pense en vrai aussi, pourquoi mon avis serait-il différent ? » Gwen vida son verre et réfléchit quelques secondes à cette réflexion. Dimka avait peut-être déjà eu affaire à des pimbêches qui l’allumaient mais qui n’assumaient pas ensuite. « Et je ne dois pas te déplaire non plus de base, puisque tu as débarqué ici. » Nouveau clin d’œil. Maintenant que les choses étaient claires, la métisse n’allait pas tourner autour du pot longtemps. Ils n’étaient pas là pour faire amis-amis non plus. « Je me prends encore un whisky, et puis on y va, si tu veux. » La brune aimait tremper ses lèvres dans un alcool fort qui la rendrait un peu plus euphorique aussi. Dimka était assez rentre-dedans mais Gwen n’était pas du tout partie en courant, bien au contraire. Elle laissait son regard trainer sur ses muscles saillants et son sourire ravageur. Juste un véritable plaisir physique.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: If you close your eyes | Dimka Lun 15 Jan - 15:14

Dimka n'était pas du genre à laisser une fille qui était intéressée par lui s'échapper. Oh bien sur, il n'allait pas s'engager, mais il avait envie de voir jusqu'ou elle pouvait aller et si elle était sérieuse ou non. Il se mit à sourire et ajouta a son tour.

- Tant mieux, je peux même dire que je préfère ce que je vois en vrai...

Parce que là, elle était beaucoup mieux en vrai qu'en photo sur instagram. Il fit signe au patron de les resservir et lui fit un clin d'oeil.

- Ca m'va pour un deuxième verre...

Il releva doucement son nez pour regarder la scène qui était de nouveau occupée, mais ce n'était pas réellement intéressant. Il reporta son attention vers Gwen.

- ça fait longtemps que t'es à Tenby ?

Il ne la connaissait pas, même s'il était parti quatre ans plus tôt. Certes, il était de Swansea, mais il connaissait assez bien Tenby malgré tout. Il devait de nouveau réapprendre a connaitre les gens d'ici et ce n'était pas forcément simple. Dimka devait aussi faire attention à ce qu'il disait.

- Comment tu m'as trouvé sur Instagram, mh ? Je pense pas que nous ayons des amis commun si ?

En fait, c'était presque un coup de chance qu'ils se soient rencontrés sur ce réseau social. Mais, Dimka n'avait aucune idée de comment elle avait fait. Le russe but ensuite sa vodka et observa la belle brune.

- Tu veux qu'on aille chez toi ou chez moi après ?

Il était direct, mais peut importe en fait... Il savait très bien qu'ils étaient tous les deux là pour ça après tout.

In your darkest times
I was there for you

MessageSujet: Re: If you close your eyes | Dimka Lun 15 Jan - 21:42

In the city that we love

Dimka lui confia préférer ce qu’il voyait en vrai, ce qui était flatteur. Parfois, certaines personnes apposaient tellement d’effets sur leurs photos ou se prenaient de façon à se mettre en valeur que la réalité était moins reluisante. En général, Gwen ne cherchait pas à trafiquer les images qu’elle postait, parfois elle rajoutait un filtre mais elle essayait de garder le plus naturel possible. Le Russe leur commanda un deuxième verre et lui demanda si elle vivait depuis longtemps à Tenby. « En fait, je suis d’ici… donc plutôt longtemps, oui. J’ai juste vécu quatre à Londres aussi. » Répondit la métisse amusée. « Et toi ? Il ne me semble pas t’avoir déjà vu. » Le verre de whisky arriva devant la jeune femme si bien qu’elle but une gorgée et profita de la puissance du liquide doré dans son larynx pour se remettre d’aplomb. « Wouh, ça fait du bien. Rien de tel qu’un bon alcool. » Gwen fumerait probablement sur le chemin aussi mais elle se retint pour le moment.

Dimka lui demanda comment elle l’avait trouvé sur Instagram mais en cheminant de lien en lien, elle était tombée sur son compte non privatisé. « Je suis tombée dessus un peu par hasard, en traînant sur l’appli. Le compte n’étant pas en statut privé, j’ai pu voir tes photos et voilà. » La métisse entendit une musique entraînante qui passait et se mit à bouger le haut du corps en rythme, la danse était son don, son véritable talent, et le regard était forcément toujours attiré sur elle lorsqu’elle commençait. Le Russe lui donna ensuite l’option entre chez lui ou chez elle pour la suite des festivités. « J’aimerai autant chez toi. Je ne vis pas chez moi actuellement et en plus c’est sur un bateau. » Nouveau sourire entendu. Dimka comprendrait sûrement que ce ne serait pas aussi confortable ; pour une personne c’était bien, mais difficilement pour plus. Sur ces mots, Gwen termina son whisky en quelques minutes, puis attrapa son sac afin d’enfin quitter le bar.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If you close your eyes | Dimka

If you close your eyes | Dimka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1