AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Liens de Stan Haverford (01/01) ♣️ Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stan Haverford
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Stan Haverford

TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Judith Sullivan & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : gifs & spoiler signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

# Andrew # Penny # Manhunt
RAGOTS PARTAGÉS : 718
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017
Liens de Stan Haverford (01/01) ♣️ Petite soeur ExLAzse
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Il parait qu'il fricote avec sa jolie voisine
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Liens de Stan Haverford (01/01) ♣️ Petite soeur Empty
MessageSujet: Liens de Stan Haverford (01/01) ♣️ Petite soeur Liens de Stan Haverford (01/01) ♣️ Petite soeur EmptySam 30 Déc - 22:05

Liens de Stan Haverford
Petite citation

Stan et Lily ont grandi à Manchester, dans une famille aux revenus assez modestes. Leur père était un militaire très souvent en déplacement et peu présent pour ses enfants. Quant à leur mère, elle était psychologiquement instable, et avait bien du mal à assumer son rôle. Stan s'est donc beaucoup occupé de sa petite soeur, jusqu'au soir du terrible accident, quand il avait 15 ans. Au lieu de veiller sur Lily pendant que sa mère roupillait à cause des somnifères, Stan a fait le mur pour retrouver ses amis. Lorsqu'il est revenu, les pompiers étaient en train d'éteindre le feu qui avait pris dans leur maison, et brûler l'intégralité du logement. Par chance, Lily a pu être sauvée, contrairement à leur mère. Suite à cela, leur père a sombré dans l'alcool et a commencé à se montrer violent, surtout envers Stan. Après quelques mois de calvaire, les deux enfants ont heureusement été repéré par les services sociaux et placés en foyer pour qu'ils soient en sécurité.

Lily Haverford - 20/25 ans - libre

Stan a toujours essayé de protéger sa soeur, mais il a l'impression d'avoir echoué le soir de l'incendie. Suite à cet accident, Lily a gardé des marques à vie (cicatrices dûes aux brûlures, ou plus grave si vous le souhaitez), et Stan culpabilise énormément pour ça. Il en est même venu à penser que Lily irait mieux s'il sortait de sa vie, alors il a coupé les ponts avec elle quand il a été majeur et qu'il a pris son indépendance (il y a donc 14 ans). La raison de la venue de Lily à Tenby est libre, mais elle peut être dû au récent décès de leur père (il vivait ici et aurait pu lui léguer sa maison par exemple).
Propositions d'avatar : Dakota Fanning, Emma Watson, Chloé Moretz, Bella Thorne, ... Tout dépend de l'âge et du caractère que vous donnerez au personnage !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liens de Stan Haverford (01/01) ♣️ Petite soeur Liens de Stan Haverford (01/01) ♣️ Petite soeur EmptyMar 7 Aoû - 13:54

Coucou Liens de Stan Haverford (01/01) ♣️ Petite soeur 1461985152
Ton lien m'a tapé dans l’œil alors je me permet de tenter, j'espère que Zoella Sugg te conviens ♥️
Trystan Meylir
Trystan Meylir

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Alex & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : mistspell (avatar) wifey (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
Lexia/Fiona/Dylana

RAGOTS PARTAGÉS : 1160
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017
Liens de Stan Haverford (01/01) ♣️ Petite soeur 59aba4406896e5beabaea49f8cfc236e
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Il a retrouvé l'amour de sa vie et ne parvient toujours pas à croire en sa chance.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : Je viens d'entendre qu'il avait eu un terrible accident en mer ! Vous savez ce qu'il s'est passé ?

MessageSujet: Re: Liens de Stan Haverford (01/01) ♣️ Petite soeur Liens de Stan Haverford (01/01) ♣️ Petite soeur EmptyMar 7 Aoû - 19:37

La joueuse de Stan est en vacances jusqu'à demain mais je suis sûre qu'elle sera ravie de te voir à son retour Liens de Stan Haverford (01/01) ♣️ Petite soeur 482748114

What is a soulmate? A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that.

Liens de Stan Haverford (01/01) ♣️ Petite soeur 482748114:

Stan Haverford
Stan Haverford

TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Judith Sullivan & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : gifs & spoiler signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

# Andrew # Penny # Manhunt
RAGOTS PARTAGÉS : 718
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017
Liens de Stan Haverford (01/01) ♣️ Petite soeur ExLAzse
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Il parait qu'il fricote avec sa jolie voisine
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Liens de Stan Haverford (01/01) ♣️ Petite soeur Liens de Stan Haverford (01/01) ♣️ Petite soeur EmptyMer 8 Aoû - 14:18

Soeurette !!! Liens de Stan Haverford (01/01) ♣️ Petite soeur 1536745378 Liens de Stan Haverford (01/01) ♣️ Petite soeur 2140929783 Liens de Stan Haverford (01/01) ♣️ Petite soeur 1599946593 Liens de Stan Haverford (01/01) ♣️ Petite soeur 2940902319 Liens de Stan Haverford (01/01) ♣️ Petite soeur 2274459391
Je suis trop contente de te voir parmi nous ! Si t'as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp :) et Zoella est parfaite Liens de Stan Haverford (01/01) ♣️ Petite soeur 482748114

Wicked

game

Cool:

Liens de Stan Haverford (01/01) ♣️ Petite soeur 3946842816:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Stan Haverford (01/01) ♣️ Petite soeur Liens de Stan Haverford (01/01) ♣️ Petite soeur Empty

Liens de Stan Haverford (01/01) ♣️ Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1