AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

-18 [Stian#1] Dis moi tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Mr Hyde
TES DOUBLES : Naël al-Bakri
TON AVATAR : Max Schneider
TES CRÉDITS : Sweet Disaster
TA DISPONIBILITE RP : (1/3)
RAGOTS PARTAGÉS : 29
POINTS : 167
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
CÔTÉ COEUR : Amoureux à contre sens.
PROFESSION : Sans emploi
REPUTATION : Comment est-ce qu'on pourrait prendre en compte un passé douteux quand on voit à quel point son amour pour ce Brian est fort. Il l'a suivi jusqu'ici, s'éloignant de la belle et grande ville qu'est Las Vegas. Ce garçon est la gentillesse incarnée et je suis sûre qu'il n'aura aucun mal à s'intégrer en ville.



MessageSujet: Re: -18 [Stian#1] Dis moi tout... Jeu 29 Mar - 21:05

Jouer avec le caractère impatient de Brian est quelque chose d’assez amusant pour le beau brun qui sait parfaitement jusqu’où aller pour l’énerver un petit peu. Avant il le faisait assez mais il évitait quand même de jouer sur ses nerfs car son amant est quelqu’un de tendu qui sait s’énerver très vite et pour peu de choses. Etant son soumis, il n’osait pas beaucoup dépasser les bornes de peur que les conséquences soient trop désastreuses. Les punitions ne sont pas son point fort il faut l’admettre et surtout pas venant d’un Brian à bout de nerf. Le tester maintenant lui permet en quelque sorte de tester la température et de comprendre à quel point son ami à changer. Il sait très bien que ce ne sera pas une transformation radicale, mais il est prêt à voir à quel point.

Aussi quand il sent que la discussion prend une tournure plus sensuelle, il s’amuse sciemment à lui poser des questions. Les questions l’intéressent pourtant pour de vrai, car il aimerait bien savoir comment s’intègre son amant ici. Il aimerait savoir avec qui il traîne, s’il a eu des histoires…La question, sous couvert de curiosité contient quand même une part de jalousie. Il a été abandonné par le roux, volontairement ou pas mais le plus dur étant qu’il n’arrive pas à accepter que ce dernier ait eu des relations à côté pendant ce temps. Pourtant, son Brian il le connaît bien et il sait combien la chaleur d’un autre corps lui plaît.

Il sourit en coin lorsque tout de même il lui répond. C’est une réponse qu’un an et demi en arrière il n’aurait même pas eu. Le beau roux l’aurait plaqué contre un mur et l’aurait embrassé sans demander son reste. Il aurait comme souvent exigé ce qu’il estime mérité sans se préoccuper de son partenaire. Bien qu’il semble presser de passer à la vitesse supérieure, il explique qu’il ne possède pas beaucoup d’amis. Cette information ne le surprend pas vraiment car Brian est un loup solitaire, qui s’entoure parfois de monde mais qui pour la plupart du temps évite le contact humain. Peut-être par pudeur ? Il ne sait pas clairement.

« Tu as peur de te faire des amis ici ? » Il sourit doucement, bien que cette question soit sincère, il sait que se reconstruire est délicat. Surtout dans un monde comme le leur où les rapports sociaux étaient si asymétriques et compliqués. « Des coups d’un soir hein ? J’aime pas ça… »

La conversation ne peut pas poursuivre beaucoup plus, car la patiente de l’homme s’effrite et il l’entraîne vers le lit dans la chambre. Il se laisse chevaucher rapidement, lui offrant un baiser tendre puis murmure : « Tu penses qu’on va le faire ? Et si je dis non ? » Il sourit et le défis du regard. Encore une chose qu’il ne se serait pas permis de faire avant. Pourtant, Steven est un garçon assez effronté qui l’affirme un peu plus désormais, de quoi désarçonné Brian. « Je me souviens de ce que tu aimes. » qu’il dit avec un sourire en suçant volontairement son index pour l’attiser.

_________________

YOU NEVER TELL ME
THAT'S NOT OUR DEAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Gabriel & Robbie partagent leurs têtes avec moi.
TON AVATAR : Cameron Riley Monaghan, le roux a tête d'ange
TES CRÉDITS : Avat' BlondieNate ; Sign' FRIMELDA ; Gif' Tumblr & BlondieNate
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour cinq rp
+ Stian

Terminés :
+ Madian#2
+ Madian#3
+ Monrian#1
+ Monrian#2
+ Lylian#1
+ Fioian#1
+ Sioian#1
+ Camian#1
+ Camian#2

En attente :


RAGOTS PARTAGÉS : 486
POINTS : 2034
ARRIVÉE À TENBY : 01/03/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (27 Août 1993)
CÔTÉ COEUR : Célibataire il n'y a que le sexe qui m'intéresse.
PROFESSION : Palefrenier depuis Janvier 2016.
REPUTATION : Le roux est arrivé il y a un an. Son passé revient à la charge ce qui peut faire parler bien des personnes mais il s'en fou assumant parfaitement ce qu'il est actuellement.



MessageSujet: Re: -18 [Stian#1] Dis moi tout... Sam 31 Mar - 20:38


« Dis moi tout... »
ft. Steven & Brian

Le fait est de pouvoir converser librement avec Steven, découvrir ce qu'il est devenu depuis tout ce temps, le redécouvrir, apprendre des choses sur les personnes avec qui ils trainaient tous les deux autant dire simplement que ça fait du bien à Brian même s'il est évident que la partie sur leurs anciens amis est quelque peu délicate mais désormais ils n'en parlent plus se contentant de se parler et de renouveler, si on peut dire, leur contrat de soumis à dominant. C'est sûr que Brian est ravi, avoir de nouveau Steven pour lui et uniquement pour lui, pouvoir le toucher, lui faire tout ce dont il a envie et quand il en a envie ça lui plaît à Brian et il meurt d'envie d'aller plus loin mais le petit semble moins d'humeur au sexe et plus d'humeur à causer il lui demande d'ailleurs s'il a peur de se faire des amis le rouquin secoue alors la tête « Non. La seule chose dont j'ai peur c'est de te perdre de nouveau. » Qu'il dit en se mordillant la lèvre sans se rendre compte un seul instant que sa phrase est absolument mignonne et qu'il peut facilement passer pour un mec romantique ce qu'il n'est pas, avec sa phrase. « J'ai juste du mal... J'ai beau avoir beaucoup changé il n'en reste pas moins que je suis très sauvage comme mec, je ne t'apprends rien. Du coup mon côté sauvage ils ont du mal à le dompter à Tenby mais je m'entends bien avec quelques personnes et maintenant que tu es là ça ira qu'encore mieux. » Et c'est plus que suffisant à ses yeux. Il se sent comblé et même complet maintenant que le petit est de nouveau dans sa vie il ne s'imaginait pas que ce gamin le marquerait à ce point et pourtant si Steven a un truc en lui qui fait que Brian est absolument comblé par sa simple présence de ce fait se dire qu'ils vont pouvoir vivre désormais ensemble et ne plus jamais être éloignés l'un de l'autre bah ça le réconforte Brian. Le gamin semble pas trop apprécier que Brian ai eu des plans cul pendant qu'ils ne se parlaient plus et le roux sourit aussitôt face à la réaction jalouse du petit jeune « t'en fais pas. C'est du passé maintenant. » Et de toute façon ils étaient juste des plans cul d'une nuit donc automatiquement ils ne les a jamais revus. Ni les hommes ni les quelques femmes qui passaient par là mais concrètement Brian est gay même si coucher avec une femme une fois de temps en temps n'est pas vraiment un problème pour lui bien qu'il ne prenne pas forcément son pied avec elles.

Il entraine le petit jusqu'à la chambre et s'installe sur lui en collant le gamin contre lui, ils s'embrassent un rapide instant dans un baiser doux et le gamin lui demande s'il pense qu'ils vont coucher ensemble tout en lui demandant s'il dit non ce qu'il se passera. « Je ne savais pas que tu connaissais le mot. » Il est pas habitué à ce que Steven lui refuse quoi que ce soit encore moins ses fesses du coup ça lui fait bizarre de se dire que son brun puisse refuser un tel moment même s'il se doute bien qu'il plaisante plus qu'autre chose. Mais oui il est étonné ça n'en fait aucun doute. Le brun lui dit se rappeler ce qu'il aime en se suçant le doigt Brian le dévisage longuement en se mordillant la lèvre puis il lui murmure à l'oreille « moi aussi je me rappelle de ce que tu aimes... » Qu'il dit tout en passant ses mains sur ses fesses tout en baissant son boxer pour venir prendre entre ses mains ses petites fesses qu'il malaxe longuement tout en le dévisageant longuement « tu veux prendre autre chose de largement plus large et plus long que ton doigt dans ta bouche ? Ce serait plus accueillant et réceptif à tes coups de langue crois moi.. » Qu'il propose sensuellement tout en sentant son entrejambe réagir en regardant un peu trop intensément son mignonnet sucer son doigt et puis bon toucher ses fesses nues ça n'a pas de prix ...

_________________


       
       

           

               

           

           Parce que ce fût toujours toi.
Et quoi que je dise ou fasse ça ne changera pas.
Mon bonheur au quotidien, mon amour, celui que je veux quoi qu'il advienne.
   ©️ Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Mr Hyde
TES DOUBLES : Naël al-Bakri
TON AVATAR : Max Schneider
TES CRÉDITS : Sweet Disaster
TA DISPONIBILITE RP : (1/3)
RAGOTS PARTAGÉS : 29
POINTS : 167
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
CÔTÉ COEUR : Amoureux à contre sens.
PROFESSION : Sans emploi
REPUTATION : Comment est-ce qu'on pourrait prendre en compte un passé douteux quand on voit à quel point son amour pour ce Brian est fort. Il l'a suivi jusqu'ici, s'éloignant de la belle et grande ville qu'est Las Vegas. Ce garçon est la gentillesse incarnée et je suis sûre qu'il n'aura aucun mal à s'intégrer en ville.



MessageSujet: Re: -18 [Stian#1] Dis moi tout... Mar 17 Avr - 21:28

Il est vrai que Steven ne connaissait pas vraiment le mot non avant. Pour dire la vérité, il n’osait même pas dire non, déjà parce qu’il a toujours désirer son amant, mais aussi et avant tout car il était son soumis et que fatalement, ce n’est pas un mot qu’il avait le luxe d’employer. Pour autant, il ne compte pas non plus dire non ce soir non plus. Avec Brian c’est un peu comme marcher sur un fil tendu chaque seconde, mais c’est délirant et excitant. Steven l’a dans la peau, et même bien au fond dans son âme. Il ne croyait pas un jour ressentir tout cela pour lui. Peut être qu’il ne lui avouera jamais vraiment.

Il s’allonge doucement sur le lit, lui offrant un baiser tendre tandis que la chair de poule parcourt ses bras. Il a le souffle court, la respiration un peu tremblante quand il sent le jeune homme grimper sur lui pour le prendre dans ses bras. Parfois quand il a les yeux fermés il pense à tout cela, il a l’impression que l’image de Brian est collée à sa rétine. C’est un sentiment grisant, comme une envie qu’on a du mal à laisser filer de notre esprit. Si forte, que parfois on soupire et on tente de la contenir jusqu’à ce qu’elle explose.

Alors doucement il ferme les yeux, comme pour bénir cet instant d’eux deux. Le sourire aux lèvres, il laisse ces dernières se poser dans son cou en fidèles alliées parcourir ce terrain bien connu. C’est une marche de gloire, il déroule ses baisers jusqu’à son oreille, emplacement souverain pour décupler le désir de son amant. Il le sait, il connait les lieux, il les a déjà visités. La scène est bien connue, le combat déjà gagné lorsqu’il aperçoit son amour avec ce regard. C’est magique comme sensation, l’envolée du cœur lorsqu’il voit les étoiles brillées et peut être un peu de luxure tout au fond, tapis dans l’ombre. Mais peu importe, et que le temps en soit témoin l’union en sera d’autant plus belle.

« Fais attention, tu serais surpris de tous les mots que je connais. » Des mots et aussi des autres visages qu’il possède également. Le temps fera le reste, il leur apprendra sans doute quelques mystères. Doucement, il lèche son doigt captant son regard en souriant de manière effarouchée. Dans sa tête c’est l’anarchie totale et l’impression que rien n’est tout à fait pareille qu’avant. Le temps est différent, la sueur sur son torse également. La longue promesse d’une aventure nouvelle. Il cesse de l’attiser avec son doigt, souriant en coin face à sa proposition. Même l’enfer est pavé de bonnes intentions. Secrètement, il se dit que son amant ne perd clairement par le nord.

Sans vraiment répondre par la parole, il le fait basculer sur le lit puis l’allonge, en profitant pour le mettre enfin à nu. Les mots sont parfois une barrière, les gestes plus directs, sans filtres. Il a compris la demande de son amant et compte bien y répondre. Tendrement, il fait pleuvoir une pluie de baisers jusqu’à son nombril qu’il pénètre de sa langue. La sensation est presque nouvelle, inédite et délicieuse. Il s’attarde pourtant très peu pour descendre plus bas. Steven rend les armes quand il voit l’expression de Brian et cède d’abord un premier coup de langue, rapide et efficace sur le méat. C’est chaud, doux, encore un peu mou, mais rien que quelques coups de langue ne puissent améliorer. Quant à lui, il est déjà bien excité, le cœur au bord de l’explosion, les rougeurs sur les joues tandis qu’il fixe une seconde son amant pour mémoriser l’instant.

Prochain acte de la pièce, il s’avance pour prendre en bouche la preuve du désir de celui qu’il aime. Faire plaisir à l’autre en omettant son propre plaisir. Il s’applique, laissant sa salive échauffée dans sa bouche s’étaler le long de membre dur et fièrement dressé désormais. Comme une empreinte qu’il appose sur lui pour marquer son territoire. Mais nous l’avons déjà dit, c’est un terrain déjà connu, une bataille déjà conquise.

_________________

YOU NEVER TELL ME
THAT'S NOT OUR DEAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Gabriel & Robbie partagent leurs têtes avec moi.
TON AVATAR : Cameron Riley Monaghan, le roux a tête d'ange
TES CRÉDITS : Avat' BlondieNate ; Sign' FRIMELDA ; Gif' Tumblr & BlondieNate
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour cinq rp
+ Stian

Terminés :
+ Madian#2
+ Madian#3
+ Monrian#1
+ Monrian#2
+ Lylian#1
+ Fioian#1
+ Sioian#1
+ Camian#1
+ Camian#2

En attente :


RAGOTS PARTAGÉS : 486
POINTS : 2034
ARRIVÉE À TENBY : 01/03/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (27 Août 1993)
CÔTÉ COEUR : Célibataire il n'y a que le sexe qui m'intéresse.
PROFESSION : Palefrenier depuis Janvier 2016.
REPUTATION : Le roux est arrivé il y a un an. Son passé revient à la charge ce qui peut faire parler bien des personnes mais il s'en fou assumant parfaitement ce qu'il est actuellement.



MessageSujet: Re: -18 [Stian#1] Dis moi tout... Mar 17 Avr - 23:35


« Dis moi tout... »
ft. Steven & Brian

Brian avouera bien que se retrouver à chaque fois dans des situations comme celle-ci avec Steven ça lui convient totalement. Le sentir s'exciter et le voir le tenter en faisant des petites choses toutes simples comme se lécher les doigts pour le le chauffer tout ça Brian il adore. Il aime ça de l'avoir quelque peu changé en étant avant toute chose le premier homme avec qui Steven couche. Encore aujourd'hui il lui arrive de se rappeler combien Steven était serré quand ils se sont unis pour la première fois lors d'un ébat pour le moins torride. Brian il aime ça de coucher avec Steven parce qu'à chaque fois qu'ils le font Brian est profondément surpris de découvrir d'à quel point Steven se resserre facilement et très rapidement, Brian il adore ça de coucher avec ce type, il ne pourra sûrement jamais s'en passer tant ça lui plaît de le toucher et de le voir nu. Voir son membre durcit par l'excitation; voir Steven attiré par le propre membre de Brian durcit par l'excitation et quand Steven vient entre les jambes de Brian pour lui donner du plaisir c'est sûr que le rouquin il ne s'en plaint pas parce que le petit brun il est fait pour ça, pour les fellations ça Brian lui a toujours dit qu'il était expert en la matière. Ces choses là Brian à la base il aimait pas trop mais c'est Steven qui lui a fait aimer ça. Avec le temps. Maintenant il ne peut plus s'en passer et même plus encore parce qu'il en redemande. Alors tout d'un coup lorsque le plus jeune touche Brian embrassant son torse après l'avoir allongé et lui avoir retiré l'intégralité de ses vêtements le roux se laisse faire en gémissant en sentant la langue de son amant dans son nombril qu'il redécouvre lentement mais sûrement. Brian il est chaud et il a chaud, il a envie de plus de toujours plus alors il bouge lentement mais sûrement son bassin collant parfois son érection contre Steven comme pour lui faire comprendre ce qu'il désire par dessus tout.

Le petit comprend le message et descend vers le membre excité de Brian qu'il se met à lécher rapidement pour finalement le prendre en bouche, tout de suite Brian gémit en sentant le rouge lui monter aux joues sous le coup de l'excitation. Il se laisse même l'occasion d'offrir un petit geste tendre à Steven en venant simplement passer sa main dans ses cheveux qu'il caresse doucement pour lui faire comprendre qu'il aime et qu'il souhaite absolument qu'il continue. Il sent le désir de son soumis s'éveiller de plus en plus alors qu'il prend Brian en bouche totalement et c'est à ce même moment que Brian en veut encore plus « prends moi entièrement en toi Steve... » Qu'il dit tout en soupirant son plaisir alors qu'il dévisage son soumis longuement de ses yeux bleus en gémissant son plaisir. Le redécouvrir, l'avoir pour lui et uniquement pour lui ça lui plaît assez à Brian et au fond de lui il est persuadé qu'il ne pourra jamais plus se passer de tout ceci. Coucher avec Steven, recevoir ses fellations dignes de ce nom tout ça il en est accroc et il ressent le besoin de le garder pour lui et uniquement pour lui. Oui Brian et sa possessivité c'est une valeur certaine. Donc il se laisse faire tout en remuant légèrement ses hanches sous le coup de l'excitation tout en gardant sa main sur le crâne de son amant, il le fixe aimant cette douce vision de voir son amant avec la bouche remplie par son organe « oh j'aime trop ça... T'es tellement parfait Bébé... » Qu'il murmure entre deux gémissements tout en continuant de caresser les cheveux de son brun tout en remuant son bassin pour quand même lui montrer quel genre de mouvement il veut. Bref, il impose le rythme....

_________________


       
       

           

               

           

           Parce que ce fût toujours toi.
Et quoi que je dise ou fasse ça ne changera pas.
Mon bonheur au quotidien, mon amour, celui que je veux quoi qu'il advienne.
   ©️ Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: -18 [Stian#1] Dis moi tout...

Revenir en haut Aller en bas

-18 [Stian#1] Dis moi tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: The Outskirts :: Residences :: Oakridge Acres :: 17 Oakridge Acres-