AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

-18 [Stian#1] Dis moi tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Mr Hyde
TES DOUBLES : Naël al-Bakri
TON AVATAR : Max Schneider
TES CRÉDITS : Lo
TA DISPONIBILITE RP : En cours :
- Brian
- Jaya

Terminés :
RAGOTS PARTAGÉS : 39
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
CÔTÉ COEUR : Amoureux à contre sens.
PROFESSION : Sans emploi
REPUTATION : Comment est-ce qu'on pourrait prendre en compte un passé douteux quand on voit à quel point son amour pour ce Brian est fort. Il l'a suivi jusqu'ici, s'éloignant de la belle et grande ville qu'est Las Vegas. Ce garçon est la gentillesse incarnée et je suis sûre qu'il n'aura aucun mal à s'intégrer en ville.

MessageSujet: Re: -18 [Stian#1] Dis moi tout... Jeu 29 Mar - 21:05

Jouer avec le caractère impatient de Brian est quelque chose d’assez amusant pour le beau brun qui sait parfaitement jusqu’où aller pour l’énerver un petit peu. Avant il le faisait assez mais il évitait quand même de jouer sur ses nerfs car son amant est quelqu’un de tendu qui sait s’énerver très vite et pour peu de choses. Etant son soumis, il n’osait pas beaucoup dépasser les bornes de peur que les conséquences soient trop désastreuses. Les punitions ne sont pas son point fort il faut l’admettre et surtout pas venant d’un Brian à bout de nerf. Le tester maintenant lui permet en quelque sorte de tester la température et de comprendre à quel point son ami à changer. Il sait très bien que ce ne sera pas une transformation radicale, mais il est prêt à voir à quel point.

Aussi quand il sent que la discussion prend une tournure plus sensuelle, il s’amuse sciemment à lui poser des questions. Les questions l’intéressent pourtant pour de vrai, car il aimerait bien savoir comment s’intègre son amant ici. Il aimerait savoir avec qui il traîne, s’il a eu des histoires…La question, sous couvert de curiosité contient quand même une part de jalousie. Il a été abandonné par le roux, volontairement ou pas mais le plus dur étant qu’il n’arrive pas à accepter que ce dernier ait eu des relations à côté pendant ce temps. Pourtant, son Brian il le connaît bien et il sait combien la chaleur d’un autre corps lui plaît.

Il sourit en coin lorsque tout de même il lui répond. C’est une réponse qu’un an et demi en arrière il n’aurait même pas eu. Le beau roux l’aurait plaqué contre un mur et l’aurait embrassé sans demander son reste. Il aurait comme souvent exigé ce qu’il estime mérité sans se préoccuper de son partenaire. Bien qu’il semble presser de passer à la vitesse supérieure, il explique qu’il ne possède pas beaucoup d’amis. Cette information ne le surprend pas vraiment car Brian est un loup solitaire, qui s’entoure parfois de monde mais qui pour la plupart du temps évite le contact humain. Peut-être par pudeur ? Il ne sait pas clairement.

« Tu as peur de te faire des amis ici ? » Il sourit doucement, bien que cette question soit sincère, il sait que se reconstruire est délicat. Surtout dans un monde comme le leur où les rapports sociaux étaient si asymétriques et compliqués. « Des coups d’un soir hein ? J’aime pas ça… »

La conversation ne peut pas poursuivre beaucoup plus, car la patiente de l’homme s’effrite et il l’entraîne vers le lit dans la chambre. Il se laisse chevaucher rapidement, lui offrant un baiser tendre puis murmure : « Tu penses qu’on va le faire ? Et si je dis non ? » Il sourit et le défis du regard. Encore une chose qu’il ne se serait pas permis de faire avant. Pourtant, Steven est un garçon assez effronté qui l’affirme un peu plus désormais, de quoi désarçonné Brian. « Je me souviens de ce que tu aimes. » qu’il dit avec un sourire en suçant volontairement son index pour l’attiser.

YOU NEVER TELL ME
THAT'S NOT OUR DEAL
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Gabriel & Robbie partagent leurs têtes avec moi.
TON AVATAR : Thomas Andrew Felton
TES CRÉDITS : Avat' Ilyria ; Sign' FRIMELDA ; Gif' Tumblr & BlondieNate
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour cinq rp.

+ Shergei
+ Alena

RAGOTS PARTAGÉS : 562
ARRIVÉE À TENBY : 01/03/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (27 Août 1990)
CÔTÉ COEUR : Divorcé, le cœur en miettes.
PROFESSION : Assistant d'un prof à l'université dans le domaine de la mode ainsi que couturier.
REPUTATION : Le blond est en ville depuis dix ans. Il ne fait pas beaucoup parler de lui pour l'instant...

MessageSujet: Re: -18 [Stian#1] Dis moi tout... Sam 31 Mar - 20:38

« Dis moi tout... »
ft. Steven & Brian

Le fait est de pouvoir converser librement avec Steven, découvrir ce qu'il est devenu depuis tout ce temps, le redécouvrir, apprendre des choses sur les personnes avec qui ils trainaient tous les deux autant dire simplement que ça fait du bien à Brian même s'il est évident que la partie sur leurs anciens amis est quelque peu délicate mais désormais ils n'en parlent plus se contentant de se parler et de renouveler, si on peut dire, leur contrat de soumis à dominant. C'est sûr que Brian est ravi, avoir de nouveau Steven pour lui et uniquement pour lui, pouvoir le toucher, lui faire tout ce dont il a envie et quand il en a envie ça lui plaît à Brian et il meurt d'envie d'aller plus loin mais le petit semble moins d'humeur au sexe et plus d'humeur à causer il lui demande d'ailleurs s'il a peur de se faire des amis le rouquin secoue alors la tête « Non. La seule chose dont j'ai peur c'est de te perdre de nouveau. » Qu'il dit en se mordillant la lèvre sans se rendre compte un seul instant que sa phrase est absolument mignonne et qu'il peut facilement passer pour un mec romantique ce qu'il n'est pas, avec sa phrase. « J'ai juste du mal... J'ai beau avoir beaucoup changé il n'en reste pas moins que je suis très sauvage comme mec, je ne t'apprends rien. Du coup mon côté sauvage ils ont du mal à le dompter à Tenby mais je m'entends bien avec quelques personnes et maintenant que tu es là ça ira qu'encore mieux. » Et c'est plus que suffisant à ses yeux. Il se sent comblé et même complet maintenant que le petit est de nouveau dans sa vie il ne s'imaginait pas que ce gamin le marquerait à ce point et pourtant si Steven a un truc en lui qui fait que Brian est absolument comblé par sa simple présence de ce fait se dire qu'ils vont pouvoir vivre désormais ensemble et ne plus jamais être éloignés l'un de l'autre bah ça le réconforte Brian. Le gamin semble pas trop apprécier que Brian ai eu des plans cul pendant qu'ils ne se parlaient plus et le roux sourit aussitôt face à la réaction jalouse du petit jeune « t'en fais pas. C'est du passé maintenant. » Et de toute façon ils étaient juste des plans cul d'une nuit donc automatiquement ils ne les a jamais revus. Ni les hommes ni les quelques femmes qui passaient par là mais concrètement Brian est gay même si coucher avec une femme une fois de temps en temps n'est pas vraiment un problème pour lui bien qu'il ne prenne pas forcément son pied avec elles.

Il entraine le petit jusqu'à la chambre et s'installe sur lui en collant le gamin contre lui, ils s'embrassent un rapide instant dans un baiser doux et le gamin lui demande s'il pense qu'ils vont coucher ensemble tout en lui demandant s'il dit non ce qu'il se passera. « Je ne savais pas que tu connaissais le mot. » Il est pas habitué à ce que Steven lui refuse quoi que ce soit encore moins ses fesses du coup ça lui fait bizarre de se dire que son brun puisse refuser un tel moment même s'il se doute bien qu'il plaisante plus qu'autre chose. Mais oui il est étonné ça n'en fait aucun doute. Le brun lui dit se rappeler ce qu'il aime en se suçant le doigt Brian le dévisage longuement en se mordillant la lèvre puis il lui murmure à l'oreille « moi aussi je me rappelle de ce que tu aimes... » Qu'il dit tout en passant ses mains sur ses fesses tout en baissant son boxer pour venir prendre entre ses mains ses petites fesses qu'il malaxe longuement tout en le dévisageant longuement « tu veux prendre autre chose de largement plus large et plus long que ton doigt dans ta bouche ? Ce serait plus accueillant et réceptif à tes coups de langue crois moi.. » Qu'il propose sensuellement tout en sentant son entrejambe réagir en regardant un peu trop intensément son mignonnet sucer son doigt et puis bon toucher ses fesses nues ça n'a pas de prix ...

Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente.
   ©️ Frimelda
- Brian
- Jaya

Terminés :

REPUTATION : Comment est-ce qu'on pourrait prendre en compte un passé douteux quand on voit à quel point son amour pour ce Brian est fort. Il l'a suivi jusqu'ici, s'éloignant de la belle et grande ville qu'est Las Vegas. Ce garçon est la gentillesse incarnée et je suis sûre qu'il n'aura aucun mal à s'intégrer en ville.

MessageSujet: Re: -18 [Stian#1] Dis moi tout... Mar 17 Avr - 21:28

Il est vrai que Steven ne connaissait pas vraiment le mot non avant. Pour dire la vérité, il n’osait même pas dire non, déjà parce qu’il a toujours désirer son amant, mais aussi et avant tout car il était son soumis et que fatalement, ce n’est pas un mot qu’il avait le luxe d’employer. Pour autant, il ne compte pas non plus dire non ce soir non plus. Avec Brian c’est un peu comme marcher sur un fil tendu chaque seconde, mais c’est délirant et excitant. Steven l’a dans la peau, et même bien au fond dans son âme. Il ne croyait pas un jour ressentir tout cela pour lui. Peut être qu’il ne lui avouera jamais vraiment.

Il s’allonge doucement sur le lit, lui offrant un baiser tendre tandis que la chair de poule parcourt ses bras. Il a le souffle court, la respiration un peu tremblante quand il sent le jeune homme grimper sur lui pour le prendre dans ses bras. Parfois quand il a les yeux fermés il pense à tout cela, il a l’impression que l’image de Brian est collée à sa rétine. C’est un sentiment grisant, comme une envie qu’on a du mal à laisser filer de notre esprit. Si forte, que parfois on soupire et on tente de la contenir jusqu’à ce qu’elle explose.

Alors doucement il ferme les yeux, comme pour bénir cet instant d’eux deux. Le sourire aux lèvres, il laisse ces dernières se poser dans son cou en fidèles alliées parcourir ce terrain bien connu. C’est une marche de gloire, il déroule ses baisers jusqu’à son oreille, emplacement souverain pour décupler le désir de son amant. Il le sait, il connait les lieux, il les a déjà visités. La scène est bien connue, le combat déjà gagné lorsqu’il aperçoit son amour avec ce regard. C’est magique comme sensation, l’envolée du cœur lorsqu’il voit les étoiles brillées et peut être un peu de luxure tout au fond, tapis dans l’ombre. Mais peu importe, et que le temps en soit témoin l’union en sera d’autant plus belle.

« Fais attention, tu serais surpris de tous les mots que je connais. » Des mots et aussi des autres visages qu’il possède également. Le temps fera le reste, il leur apprendra sans doute quelques mystères. Doucement, il lèche son doigt captant son regard en souriant de manière effarouchée. Dans sa tête c’est l’anarchie totale et l’impression que rien n’est tout à fait pareille qu’avant. Le temps est différent, la sueur sur son torse également. La longue promesse d’une aventure nouvelle. Il cesse de l’attiser avec son doigt, souriant en coin face à sa proposition. Même l’enfer est pavé de bonnes intentions. Secrètement, il se dit que son amant ne perd clairement par le nord.

Sans vraiment répondre par la parole, il le fait basculer sur le lit puis l’allonge, en profitant pour le mettre enfin à nu. Les mots sont parfois une barrière, les gestes plus directs, sans filtres. Il a compris la demande de son amant et compte bien y répondre. Tendrement, il fait pleuvoir une pluie de baisers jusqu’à son nombril qu’il pénètre de sa langue. La sensation est presque nouvelle, inédite et délicieuse. Il s’attarde pourtant très peu pour descendre plus bas. Steven rend les armes quand il voit l’expression de Brian et cède d’abord un premier coup de langue, rapide et efficace sur le méat. C’est chaud, doux, encore un peu mou, mais rien que quelques coups de langue ne puissent améliorer. Quant à lui, il est déjà bien excité, le cœur au bord de l’explosion, les rougeurs sur les joues tandis qu’il fixe une seconde son amant pour mémoriser l’instant.

Prochain acte de la pièce, il s’avance pour prendre en bouche la preuve du désir de celui qu’il aime. Faire plaisir à l’autre en omettant son propre plaisir. Il s’applique, laissant sa salive échauffée dans sa bouche s’étaler le long de membre dur et fièrement dressé désormais. Comme une empreinte qu’il appose sur lui pour marquer son territoire. Mais nous l’avons déjà dit, c’est un terrain déjà connu, une bataille déjà conquise.

YOU NEVER TELL ME
THAT'S NOT OUR DEAL

+ Shergei
+ Alena

PROFESSION : Assistant d'un prof à l'université dans le domaine de la mode ainsi que couturier.
REPUTATION : Le blond est en ville depuis dix ans. Il ne fait pas beaucoup parler de lui pour l'instant...

MessageSujet: Re: -18 [Stian#1] Dis moi tout... Mar 17 Avr - 23:35

« Dis moi tout... »
ft. Steven & Brian

Brian avouera bien que se retrouver à chaque fois dans des situations comme celle-ci avec Steven ça lui convient totalement. Le sentir s'exciter et le voir le tenter en faisant des petites choses toutes simples comme se lécher les doigts pour le le chauffer tout ça Brian il adore. Il aime ça de l'avoir quelque peu changé en étant avant toute chose le premier homme avec qui Steven couche. Encore aujourd'hui il lui arrive de se rappeler combien Steven était serré quand ils se sont unis pour la première fois lors d'un ébat pour le moins torride. Brian il aime ça de coucher avec Steven parce qu'à chaque fois qu'ils le font Brian est profondément surpris de découvrir d'à quel point Steven se resserre facilement et très rapidement, Brian il adore ça de coucher avec ce type, il ne pourra sûrement jamais s'en passer tant ça lui plaît de le toucher et de le voir nu. Voir son membre durcit par l'excitation; voir Steven attiré par le propre membre de Brian durcit par l'excitation et quand Steven vient entre les jambes de Brian pour lui donner du plaisir c'est sûr que le rouquin il ne s'en plaint pas parce que le petit brun il est fait pour ça, pour les fellations ça Brian lui a toujours dit qu'il était expert en la matière. Ces choses là Brian à la base il aimait pas trop mais c'est Steven qui lui a fait aimer ça. Avec le temps. Maintenant il ne peut plus s'en passer et même plus encore parce qu'il en redemande. Alors tout d'un coup lorsque le plus jeune touche Brian embrassant son torse après l'avoir allongé et lui avoir retiré l'intégralité de ses vêtements le roux se laisse faire en gémissant en sentant la langue de son amant dans son nombril qu'il redécouvre lentement mais sûrement. Brian il est chaud et il a chaud, il a envie de plus de toujours plus alors il bouge lentement mais sûrement son bassin collant parfois son érection contre Steven comme pour lui faire comprendre ce qu'il désire par dessus tout.

Le petit comprend le message et descend vers le membre excité de Brian qu'il se met à lécher rapidement pour finalement le prendre en bouche, tout de suite Brian gémit en sentant le rouge lui monter aux joues sous le coup de l'excitation. Il se laisse même l'occasion d'offrir un petit geste tendre à Steven en venant simplement passer sa main dans ses cheveux qu'il caresse doucement pour lui faire comprendre qu'il aime et qu'il souhaite absolument qu'il continue. Il sent le désir de son soumis s'éveiller de plus en plus alors qu'il prend Brian en bouche totalement et c'est à ce même moment que Brian en veut encore plus « prends moi entièrement en toi Steve... » Qu'il dit tout en soupirant son plaisir alors qu'il dévisage son soumis longuement de ses yeux bleus en gémissant son plaisir. Le redécouvrir, l'avoir pour lui et uniquement pour lui ça lui plaît assez à Brian et au fond de lui il est persuadé qu'il ne pourra jamais plus se passer de tout ceci. Coucher avec Steven, recevoir ses fellations dignes de ce nom tout ça il en est accroc et il ressent le besoin de le garder pour lui et uniquement pour lui. Oui Brian et sa possessivité c'est une valeur certaine. Donc il se laisse faire tout en remuant légèrement ses hanches sous le coup de l'excitation tout en gardant sa main sur le crâne de son amant, il le fixe aimant cette douce vision de voir son amant avec la bouche remplie par son organe « oh j'aime trop ça... T'es tellement parfait Bébé... » Qu'il murmure entre deux gémissements tout en continuant de caresser les cheveux de son brun tout en remuant son bassin pour quand même lui montrer quel genre de mouvement il veut. Bref, il impose le rythme....

©️ Frimelda
- Brian
- Jaya

Terminés :

MessageSujet: Re: -18 [Stian#1] Dis moi tout... Dim 6 Mai - 19:34

L’habitude et la force des choses font que Steven se sent parfaitement à l’aise avec Brian. Avant ce n’était pourtant pas le cas, le plaisir avec un homme n’est clairement pas sa tasse de thé au départ. Steven est un homme à femme qui apprécie les joies courbes, les seins fermes et les cheveux longs qui vous frôlent lorsque vous prenez bin au fond la demoiselle. La moiteur de leur intimité, les gémissements très féminins, la douceur des baisers. Il a l’habitude de se faire lécher, pas beaucoup l’inverse, ou quelques rares fois avec ses anciennes partenaires. Autant dire que d’un point de vue très large, le sexe a pris des tournants différents de ceux qu’il avait l’habitude d’expérimenté. Pourtant, ce n’est pas le sexe qui l’attire même si dans leur relation c’est le fondement. Steven est tombé amoureux de la personne et pas de son sexe. Il est tombé amoureux de Brian, pas de son corps, de son âme. Rien est très constant sauf lui, un peu comme une planète qui gravite autour d’une autre. C’est cette stabilité, cette récurrence qu’il adore. Une magnifique chanson qui retombe indéniablement sur les mêmes accords, qui transpose la magie au point d’en avoir des frissons.

Et des frissons, lui aussi il en a lorsqu’il lèche doucement en capturant le regard de son ami. Il voit combien il lui fait de l’effet, de petits signes discrets comme la tension de ses muscles, la crispation de sa mâchoire ou encore les soupirs lents mais certains, annonçant le plaisir. Il sent combien chaque coup de langue le rend un peu plus vulnérable. Et c’est cette vulnérabilité qu’il adore, ce sentiment de pouvoir lui aussi obtenir le contrôle. Le contrôle de son plaisir et de son corps pendant un bref instant. De manière sournoise, il adorait faire cela en étant son soumis, une façon pour lui de contrôler l’échange. Le seul moyen qu’il avait pour décider de la suite.

Après quelques coups de langue bien placés, son amant semble lui demander d’aller plus fort. Il pourrait le rendre fou, créer des caresses pas assez appuyées pour lui procurer un plaisir satisfaisant, juste assez pour l’excité. Pendant une seconde, il a envie de jouer un peu mais en voyant combien il semble à bout, il décide de changer d’avis et ouvre lentement la bouche. Il protège ses dents de ses lèvres et enfonce le membre tout doucement, passant le gland puis l’intégralité du bâton de chaire. Il passe légèrement outre son réflexe et le prend le plus loin possible avant d’effectuer un retrait précis, pour s’enfoncer à nouveau et faire des mouvements. D’abord lent, il intensifie ces derniers pour le rendre fou. Pourtant, il n’a pas envie de le voir jouir ainsi, il cesse après un bon moment son geste, le fixant de ses joues rouges. Il se mordille la lèvre, le goût de Brian s’attardant dans sa bouche.

« J’ai envie de te prendre… » qu’il annonce doucement, comme un aveu qu’il sait qu’il n’a pas le droit de formuler. D’un côté il s’attend certainement à un refus, mais il ose au moins le dire, son envie est là et il la donne en offrande.

YOU NEVER TELL ME
THAT'S NOT OUR DEAL

+ Shergei
+ Alena

MessageSujet: Re: -18 [Stian#1] Dis moi tout... Lun 7 Mai - 0:50

« Dis moi tout... »
ft. Steven & Brian

Retrouver de cette façon celui qu'il considère tellement ça lui fait tellement de bien au roux, il ne s'y attendait pas du tout à ce que Steven se laisse aller ainsi et alors qu'il passe sa langue sur le membre durcit par l'excitation de Brian le roux se laisse aller à quelques tendresses en lui caressant tout d'abord les cheveux en le laissant mener le moment tout en gémissant d'abord doucement puis de plus en plus bruyamment son plaisir. Le petit semble tout autant trouver son compte dans ce moment, Brian remarque une bosse importante au niveau de l'entrejambe de son compagnon et il sourit satisfait de voir que son amant n'a pas viré de bord pendant l'absence plutôt longue de Brian ce qui est essentiel à ses yeux. Bien souvent Brian s'est demandé s'il était le seul à faire cet effet à Steven, l'excitation envers les mecs, ou bien s'il est bisexuel au même titre que Brian. Franchement ils n'ont jamais pris le temps de discuter à ce sujet mais c'est sûr qu'il arrive à Brian de se demander ce qu'il en est véritablement. Brian il est tenté, il a envie de plus alors il fait savoir à Steven qu'il en veut plus en lui demandant de le prendre en gorge profonde ce que le petit soumis fait avec visiblement grand plaisir.

La gorge nouée par l'excitation, Brian apprécie et profite carrément du moment tout en remuant ses hanches de temps à autre sans toutefois insister pour laisser quand même Steven faire cette fellation très agréable comme bon lui semble. Il a toujours eu un don de toute façon, il est doué pour ça, Brian lui a toujours dit qu'il faisait des fellations vraiment agréables comme jamais personne ne lui en a fait du coup le roux il en profite carrément se laissant aller par le moment. Il lui fait savoir par moment qu'il aime ça en lui disant à voix haute plutôt qu'en gémissant. Et là il sent qu'il va venir si Steven continue ainsi et justement le petit chou s'arrête et fait une demande un peu particulière à Brian qui le laisse un peu sur le cul. « t'es sérieux ? » Qu'il demande plutôt embarrassé pour le coup mais après une telle fellation il ne pourrait rien lui refuser. « Tu sais j'ai jamais fait ça. Me faire prendre je veux dire... Je suis pas sûr que ce soit mon truc mais... Si t'y tiens on peut toujours essayer.... » Autrement dit il est vraiment confiant mais si ça l'intéresse tant que ça au gamin Brian fera l'effort pour lui d'au moins essayer pour voir si ça lui plaît ou non. « Mais ce sera la seule et unique fois bébé. C'est moi le dominant dans l'histoire. Pas toi.... » Dit-il juste pour que les choses soient claires et que Brian ne se retrouve pas dans la position du soumis une nouvelle fois alors qu'il sait très bien que ce n'est pas son truc.

Il passe alors ses mains sur son amant, caressant son torse tendrement tout en venant lui lécher les tétons histoire de l'exciter encore plus puis il laisse ses mains, baladeuses, descendre jusqu'au boxer du petit brun, il caresse son érection à travers son boxer en gémissant contre le torse de son mignonnet. Au bout d'un moment il se redresse et fait descendre le boxer de son mignon le long de ses jambes puis il l'envoie par terre rejoindre les autres vêtements. Face à l'érection assez impressionnante de son beau, Brian sourit ravi et fier de voir l'effet qu'il peut faire à son soumis il lui fait d'ailleurs remarquer par un « et bien tu sembles aimer ça autant que moi de ce que je vois... » Et suite à ses mots il passe sa main sur l'érection de son amant qu'il commence à masturber tendrement tout en plongeant son regard bleu sur son mignonnet. Pendant un moment il reste ainsi à le masturber à la main mais voilà Brian a dit qu'il ferait un effort pour aujourd'hui avec lui concernant le fait est d'échanger les rôles donc il s'aventure entre les jambes de son beau et commence à lécher le membre durcit de son compagnon sur toute sa longueur en gémissant. Il a un goût divin selon Brian. Alors il n'hésite pas plus longtemps et le prend directement en bouche tout en posant ses mains sur les hanches de Steven comme pour l'interdire de bouger et donc de laisser Brian gérer le mouvement...

©️ Frimelda
- Brian
- Jaya

Terminés :

MessageSujet: Re: -18 [Stian#1] Dis moi tout... Lun 28 Mai - 23:17

Avoué des fantasmes à Brian n’est pas une chose aisée pour Steven qui n’a jamais eut l’opportunité de se révéler à lui. Il a toujours eu tendance à le suivre et par plaisir évitant de se mettre trop en avant. Son caractère n’a pourtant rien d’un soumis et peut être que c’est pour cette raison que cette relation leur a plut tout de suite à eux deux. Peut être que c’est le fait qu’ils savaient l’un et l’autre que Steve se rebellerait et ne se laisserait pas faire. Brian n’a pas l’air d’être un homme qui aime qu’on se soumette à lui et que la chose soit trop facile. C’est un homme combatif avec du caractère qui n’aime pas que les choses soient simples.

Il le fixe un moment en rougissant se demandant si vraiment il réagira correctement ou non. Il faut dire qu’il s’attendait à tout sauf à cette réaction. Peut être un coup de poing ou eux, des cris et la violence des moi lui disant que s’il était venu ici avec lui, il ne fallait pas envisager que les positions s’inversent. Car outre le fait que le beau roux soit un homme combatif, il n’aime pas perdre sa place aussi facilement, cela l’américain le sait très bien. Il a compris avec le temps où il doit se tenir et la relation est déjà trop engagée pour tout change. « Je suis sérieux oui... » Il a envie de lui dire toutes les beautés que cela à d’être offert à l’autre comme une forme de dévotion. Il a envie de lui murmurer que lui aussi est capable de le rendre si sensible et si vulnérable. Que la sensation ne fait pas de lui un autre homme, qu’il n’en serait pas moins viril et que dieu, il aimerait tellement sentir leur intimité renouvelée.

Il le fixe un moment, l’embrassant en tentant de lui transmettre toute la douceur et l’envie qu’il a. Il prend les choses à bras le corps, se disant que c’est sans doute à la hauteur des frissons qu’il acceptera la chose. « Tu veux vraiment essayer ? » qu’il dit finalement en souriant plus que de raison. Non seulement cela lui fait plaisir mais, il a très envie de tester cette expérience. Il sait que contrairement à ce qu’il croit, l’expérience plaira à son amant. Il caresse son torse tout doucement et vient l’embrasser de nouveau sentant une nouvelle intimité ce former entre eux.

Il n’a pourtant pas bien l’occasion de mener la danse car très vite il se retrouve sur le dos, son amant le déshabillant pour de bon en caressant son membre de chair avec attention. Il aime cela, l’abandon de soi, l’abandon à l’autre et cette intimité si belle. Il n’a connu ça qu’avec Brian alors même qu’il a connu énormément de femmes. Pourtant, Brian est son centre de gravité, le seul qui lui donne l’impression de s’envoler ainsi. Frémissant et gémissant il ferme les yeux et soupire de manière hachée tandis que son amant tente de reprendre le contrôle. Il le sait pourtant, s’il veut échanger les positions, il devra le préparer, car Brian n’a jamais connu l’amour de cette façon et cela peut être douloureux. A l’instant où la langue de son amant frôle son membre pourtant, il se perd dans l’humidité de cette muqueuse et gémit de pleine voix perdant pied. Dieu, qu’il aime ça et ce qu’il aimerait avoir cette sensation éternellement.

YOU NEVER TELL ME
THAT'S NOT OUR DEAL

+ Shergei
+ Alena

MessageSujet: Re: -18 [Stian#1] Dis moi tout... Jeu 31 Mai - 15:08

« Dis moi tout... »
ft. Steven & Brian

Accepter une chose pareille fait bizarre à Brian c'est un fait indéniable. Parce qu'en fin de compte il n'a jamais été le passif dans ses précédentes relations homosexuelles donc ça l'inquiète quand même un peu c'est sûr. Steven semble surprit lorsque Brian finit par accepter et il lui demande même s'il est sûr de vouloir essayer et le roux acquiesce tout en scrutant longuement le petit mignon « pas vraiment sûr... Mais j'ai envie d'essayer ouais. Pourquoi pas. Par contre je ne l'ai jamais fait donc si tu fais le con et que tu me fais mal je te punis de sexe pendant une semaine. » Dit-il plus sur le ton de l'humour que sur le ton du reproche. Non il ne pourra jamais le punir de sexe pendant aussi longtemps parce qu'en punissant Steven de sexe il se punit par la même occasion vu qu'il n'ira pas voir ailleurs. Ils ont un engagement après tout. Personne ne va donc voir ailleurs. Mais c'est sûr que Brian il n'a pas envie de se masturber pendant une semaine et nul doute qu'il en est de même pour Steven.

Les deux se dévisagent longuement tandis que Steven caresse le corps de Brian mais le roux ne se laisse pas trop faire et vient se mettre entre les jambes de son mignonnet qu'il masturbe histoire de le mettre en appétit puis il vient lui faire une fellation. Il ne s'en sort pas très bien c'est sûr, il a des difficultés a faire vraiment ce qu'il veut parce qu'en fin de compte Brian des fellations il n'en fait jamais donc avec le temps il finit par oublier simplement comment ça fonctionne. Mais il n'est pas si mauvais que ça. Visiblement Steven apprécie tout autant que Brian parce que sa respiration s'accélère. Brian le dévisage longuement tout en léchant le gland de son brun en gémissant. De toute évidence il aime ça. Ce n'est qu'au bout d'un moment qu'il vient porter sa main sur sa propre érection et qu'il se masturbe en même temps qu'il s'occupe de son amant. Il passe ses mains sur ses bourses qu'il caresse tendrement tandis qu'il vient embrasser les bourses de son amant qu'il lèche sensuellement. Une fois que l'érection de son amant fût d'une certaine taille Brian revient vers lui en gémissant un « ça va bébé ? » Il semble ailleurs, en même temps après une fellation pareille il y a de quoi. Le roux gémit tout en venant l'embrasser tendrement sur les lèvres tout en caressant sa langue à l'aide de la sienne...

©️ Frimelda
- Brian
- Jaya

Terminés :

MessageSujet: Re: -18 [Stian#1] Dis moi tout... Mer 20 Juin - 22:24

C’est un tourbillon de sensations. Steve se perd lentement, soupirant son plaisir comme si la buée s’échappait de sa bouche. Une sensation grisante et souveraine, comme lorsqu’on est au sommet d’une montagne. L’envie irrépressible de sauter dans le vide, tenter l’impossible et laisser la peur électriser nos sens. Il aimerait sauter à pieds joints, voler et parfois la sensation ne le quitte pas, cette électricité. L’adrénaline qui prend possession de ses membres parfois et rien ne semble l’arrêter. C’est le début d’une sensation intense, l’épiderme qui se dresse, les poils qui frémissent, la sueur à bras le corps et le cœur qui s’emballe. Boum, boum. Un battement irrégulier tandis qu’il observe Brian avec la sensation déplaisante qu’il causera sa perte. Ce serait une douce perte, l’accomplissement d’une série de douleurs. Comme la sensation d’être enfin arrivé chez soi, de pouvoir dormir sereinement.

Doucement il embrasse ses lèvres pulpeuses, comme le goût du péché originel sur elles. Il peut comprendre pourquoi l’offrande d’Eve fut si doux, si délicieux. Un mélange d’épique et d’agréable, l’impression de posséder le monde. Peut être qu’il s’agit là de tout un monde, la beauté suprême entre ses bras. La sensation ne le quitte pas, l’impression révérencieuse d’être à sa place, comme après un trop long combat. Et Steven il revient un peu de la guerre, une guerre qu’il a menée contre lui-même. Ce type de victoire nous rend plus fort, mais aussi infiniment plus faible. Car en vivant le pire, on sait ce qu’est le pire de nous-même. L’enfer ce sont les autres, mais l’Enfer c’est surtout nous-même. L’enfer c’est un peu lui, sa beauté maladive, ses cheveux roux, son regard dur. La douceur de ses mains, le rythme de son cœur, la respiration dans sa nuque.

Steven perd pied un moment et il ne comprend pas bien lorsque son amant revient à sa bouche, tumultueux, peu décidé à se laisser faire. Les univers s’entrecroisent, le vainqueur devient un petit peu vaincue. Il aimerait lui dire cette sensation magnifique dans l’abandon de soi. Il aimerait lui montrer qu’appartenir à un autre est comme se laisser vivre. Il préfère lui montrer, doucement comme une ballade. Délicatement il le fait s’allonger de nouveau, la brume dans son regard s’estompant. Il remet un peu les pieds sur terre, insérant un doigt lubrifié en lui doucement, comme lorsqu’on effleure un pétale de fleur. Il le fixe, attendant qu’il éprouve la sensation.

« Tu n’auras pas mal, pas avec moi Brian. »

YOU NEVER TELL ME
THAT'S NOT OUR DEAL

+ Shergei
+ Alena

MessageSujet: Re: -18 [Stian#1] Dis moi tout... Mer 27 Juin - 15:10

« Dis moi tout... »
ft. Steven & Brian

Stressé, c'est certain que Brian l'est en cet instant précis, il pose ses yeux sur son amant en se demandant s'il va faire ce qu'il faut. Brian il n'a jamais couché avec un type en étant le passif, il a toujours été actif et autant dire simplement que se retrouver à se faire dominer, même inconsciemment, par son soumis ça ne lui plaît pas beaucoup. Mais pour lui il sait qu'il peut le faire, qu'il en est capable. Alors qu'il se fait allonger sur le dos il pose ses yeux bleutés sur son beau en soupirant alors qu'il sent son doigt venir en lui, il soupire alors quelque peu embarrassé par ce contact tout en fixant son beau qui lui dit que ça va bien se passer. En sentant le doigt de son amant bouger légèrement en lui Brian parvint à se détendre, il le fixe longuement en remuant ses fesses en rythme avec les allers et retours de son amant en soupirant son plaisir. Il sait que ce n'est jamais très agréable la première fois de ce côté là et qu'il aura forcément des douleurs mais ça va, il fait face et se dit que Steven ira doucement. Même si Brian est insensible a tout ce qui est amour ou sentiments il n'est pas con non plus et s'est clairement rendu compte au fil du temps de toute l'attention que Steven a pour lui. A vrai dire ce n'est pas pour lui déplaire et encore moins en ce moment. On va dire simplement que Brian a pour espoir que les sentiments de son amant sauront le guider a y aller doucement et donc à ne pas lui faire de mal. Brian est prêt à faire le pas vers lui d'accepter d'être le passif donc il espère sincèrement que son amant profitera du moment et saura faire ce qu'il faut. « C'est bon bébé. » Dit-il en se mordillant la lèvre tandis qu'il se pose ses mains sur le torse de son amant en soupirant son plaisir... Sentir le doigt de Steven en lui ça le laisse sans voix, il n'aurait jamais imaginé que l'on puisse ressentir ça avec une pénétration comme celle-ci. Oui, même si Brian a pas mal d'expérience sur le plan sexuel il n'en reste pas moins que le roux n'a jamais fait ça avec qui que ce soit, pas même se faire pénétrer d'un doigt. Et il apprécie ça le rouquin, ainsi il se surprend à en demander davantage « continue bébé. » Dit-il en gémissant tout en passant ses mains sur son torse tandis que l'autre vient caresser son sexe durcit par l'excitation tout en remuant ses fesses contre son amant. Il en veut carrément plus et attendre comme ça que Steven se décide à lui en donner encore plus ça le rend dingue, dingue de plaisir...

©️ Frimelda
- Brian
- Jaya

Terminés :

MessageSujet: Re: -18 [Stian#1] Dis moi tout... Dim 19 Aoû - 19:34

Etre ainsi allongé avec Brian le rend malade, un peu erratique. Il a l’impression de suffoquer, les mains un peu moites, il observe son amant aussi tendrement que de manière farouche. Il n’a clairement pas l’habitude de cette étreinte et ce brut retour de pouvoir. Il se sent un peu nerveux, comme un enfant à qui on offre une épée, la sensation n’es pas tout à fait la même, mais ce désir de pouvoir et insidieux. Lentement, il caresse le corps peu à peu fébrile de son amant, la sensation étourdissante d’être trop étroit à l’intérieur de son propre corps. Peut-être s’agit-il un peu de cela, peut être qu’il s’agit d’une forme de déférence.

Doucement, il effleure de son regard son amant, l’amour de sa vie, son homme, épris par les méandres du désir. C’est lent, comme une valse, rythmé comme un tango et la cadence de son cœur semble se synchroniser avec la sienne. C’est une douce étreinte, de celle que l’on chérie toute sa vie. Une de celle à laquelle on pense les yeux clos le soir, qui nous rend fébrile même des années après. Parce que Steven est un éternel amoureux, incapable de se cacher de ses sentiments.

La préparation est lente, progressive et chaque mouvement de son doigt semble adoucir et étiré un peu plus Brian qui frémit son plaisir doucement. Il n’aura pas mal, car son corps est fait pour le sien, il le sait. Il ne peut en être autrement, c’est la sensation éreintante qu’il a depuis leur rencontre. Même après tout ce temps, même après cette distance, ils semblent toujours se réunir. Cette sensation grisante que la terre est bien trop petite pour les éloigner définitivement. Il y à quelque chose d’un peu magique, comme ce baiser qu’il lui offre, comme une offrande avant de lentement s’introduire en lui. Comme à la maison, il frémit, le regard brûlant de sentiments contradictoires, à la fois étriqué dans son propre corps. Il se sent saturé de lui mais semble à la fois cruellement manquer de sa peau. Il frémit, laissant le temps au corps de son amour de s’adapter à lui. Se faisant, il commence lentement à bouger, doucement. C’est une douce valse et le bruit indécent de leurs peaux qui claquent est le seul élément perturbant l’union de leur cœur. Le brui est excitant, une litanie doucement racontée tandis que de plus en plus il tend son corps vers le beau roux.

Ses hanches inquisitrices s’infiltrent en lui, chaque mouvement plus précis, atteignant le point G de son amant avec précision. Même en l’absence de pratiques dans ce sens, Steve n’en est pas moins doué et il connaît son amant après toutes ces années. Il gémit une première fois à son oreille tout en demandant tout de même : « ça va ? » Il connaît les règles principales du BDSM, il sait combien la question de la sécurité physique et morale sont importantes pour Brian.

YOU NEVER TELL ME
THAT'S NOT OUR DEAL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -18 [Stian#1] Dis moi tout...

-18 [Stian#1] Dis moi tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2