AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

-18 [Stian#1] Dis moi tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Gabriel & Robbie partagent leurs têtes avec moi.
TON AVATAR : Cameron Riley Monaghan, le roux a tête d'ange
TES CRÉDITS : Avat' BlondieNate ; Sign' FRIMELDA ; Gif' Tumblr & BlondieNate
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour cinq rp
+ Stian

Terminés :
+ Madian#2
+ Madian#3
+ Monrian#1
+ Monrian#2
+ Lylian#1
+ Fioian#1
+ Sioian#1
+ Camian#1
+ Camian#2

En attente :


RAGOTS PARTAGÉS : 486
POINTS : 2034
ARRIVÉE À TENBY : 01/03/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (27 Août 1993)
CÔTÉ COEUR : Célibataire il n'y a que le sexe qui m'intéresse.
PROFESSION : Palefrenier depuis Janvier 2016.
REPUTATION : Le roux est arrivé il y a un an. Son passé revient à la charge ce qui peut faire parler bien des personnes mais il s'en fou assumant parfaitement ce qu'il est actuellement.



MessageSujet: -18 [Stian#1] Dis moi tout... Sam 30 Déc - 17:36


« Dis moi tout... »
ft. Steven & Brian

Déjà trois semaines que le petit Steven vit avec Brian autant dire que ça lui fait tout drôle au petit roux d'avoir un colocataire mais il ne s'en plaint pas. Steven ? C'est un petit chou qu'il fréquentait à l'époque de Las Vegas et qu'il apprécie plutôt pas mal, c'était un de ses junkys à l'époque a qui il vendait de la drogue et sans nul doute l'une des personnes les plus mauvaises qu'il a pu avoir dans sa vie dans le sens où Steven réveillait toujours le très mauvais côté de la personnalité de Brian une chose dont le roux ce serait très volontiers passé. Il soupire alors tout en dévisageant le petit gars allongé à côté de lui dans son lit cul nu et visiblement heureux d'y être. D'un geste Brian passe sa main sur ses jolies fesses qu'il malaxe un moment puis il les claque rapidement en se levant. « Je te baiserais plus tard... Là j'ai surtout envie de manger. » Qu'il dit à son brun tout en se levant à son tour, il enfile un boxer et reste ainsi dans la maison le temps d'aller se préparer à manger. Il quitte alors la chambre et file dans la cuisine et prépare un petit-déjeuner à l'américaine soit des œufs, du bacon grillé, du jus d'orange pressé et du ketchup, il soupire alors et prépare une portion pour son amant aux jolies fesses et une fois qu'il eut terminé il dépose leurs assiettes sur la table de la salle à manger.

Il fixe alors son beau de ses yeux bleus en soupirant. « Bon appétit. » Qu'il dit simplement tandis qu'il commence à manger en soufflant sur sa nourriture pour qu'elle soit moins chaude. Une fois qu'il eut terminé son assiette il reste là le cul sur sa chaise à contempler son beau en grimaçant. « J'ai besoin de savoir ce qu'ils sont devenus Steve. Troy... Boyd, Trent etc ... Tu comptes me donner des infos un jour ? » Qu'il demande en soupirant en se demandant bien comment vont ces quelques personnes. Steven n'a pas donné de leurs nouvelles lorsqu'ils se sont retrouvés et Brian supposé qu'il le ferait de lui-même un jour ou l'autre mais visiblement Steven ne semble pas motivé. Troy c'était son meilleur ami et dealeur, quand Brian a commencé à se shooter c'est lui qui le fournissait et quand Brian eut envie de sauter le pas pour être dealeur à son tour Troy l'a encouragé. Boyd c'était un énorme junky que Brian appréciait même s'il est complètement cinglé. Il avait tendance à se préparer sa bouffe avec de la drogue, par exemple il préparait des omelettes le matin avec du fromage, du jambon et évidemment des champignons hallucinogènes. Oui Brian n'a pas toujours trainé avec des camés sains d'esprit on en voit le résultat avec Boyd. Et Trent lui c'était un cas absurde son délire c'était la bonne coke il lui en achetait plus que régulièrement cinq-cent grammes. Si ce mec est mort Brian n'en serait pas étonné... Brian soupire alors tout en scrutant son beau longuement. « S'il te plaît... Dis moi tout. J'ai besoin de savoir ce qu'ils sont devenus... » Il demande à son beau parce que ça le ronge de ne plus avoir la moindre nouvelle de leur part, il pourrait les contacter bien sûr mais au fond il a peur de ce qu'il pourrait découvrir donc il préfère apprendre tout ça de la bouche de ce mec qu'il aime bien plutôt que de la bouche de quelqu'un qu'il n'appréciait que moyennement ou quoi...

_________________


       
       

           

               

           

           Parce que ce fût toujours toi.
Et quoi que je dise ou fasse ça ne changera pas.
Mon bonheur au quotidien, mon amour, celui que je veux quoi qu'il advienne.
   ©️ Frimelda


Dernière édition par A. Brian McLaren le Mar 17 Avr - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Mr Hyde
TES DOUBLES : Naël al-Bakri
TON AVATAR : Max Schneider
TES CRÉDITS : Sweet Disaster
TA DISPONIBILITE RP : (1/3)
RAGOTS PARTAGÉS : 29
POINTS : 167
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
CÔTÉ COEUR : Amoureux à contre sens.
PROFESSION : Sans emploi
REPUTATION : Comment est-ce qu'on pourrait prendre en compte un passé douteux quand on voit à quel point son amour pour ce Brian est fort. Il l'a suivi jusqu'ici, s'éloignant de la belle et grande ville qu'est Las Vegas. Ce garçon est la gentillesse incarnée et je suis sûre qu'il n'aura aucun mal à s'intégrer en ville.



MessageSujet: Re: -18 [Stian#1] Dis moi tout... Sam 6 Jan - 20:09

Cela fait à peine trois semaines que Steven est arrivé dans la petite ville de Tenby en plein bord de mer. Une chose est certaine le climat et la grandeur de la ville l’ont fortement dépaysé. Habituellement son quotidien se déroule entre de grands immeubles, les lumières affolantes la nuit et l’ambiance un peu fausse qui réside autour des casinos. Evidemment qu’il se sent un peu perdu dans cette ville de pécheurs où les ragots vont bon train.

Pourtant ce qui le perturbe le plus dans son quotidien désormais est la présence de nouveau de Brian. Cela faisait un peu plus d’un an qu’il ne l’avait pas vue, depuis sont départ en 2016 de Las-Vegas. Il n’avait pas de nouvelles et ne savait encore moins où il se trouvait. Il lui a fallut du temps, quelques contacts qu’il a dû grassement payer pour enfin le retrouver. Il appréhendait la chose assez fort vue qu’ils ne s’étaient pas vue depuis un an, mais lorsqu’ils se sont revus il lui a sembler que rien n’avait réellement changer. Cela dit, ce n’est pas si étonnant car Brian semble être un homme assez constant bien que parfois instable dans sa façon d’être. Il n’est pas du genre à oublier les gens si facilement même si Steven ne représente qu’une relation sexuelle un peu trop régulière.

Le réveil est un peu similaire depuis son arrivée et il ouvre lentement les yeux sur Brian qui l’observe pensivement. Par moment il lui arrive de croire que lui aussi est fou amoureux et qu’il se garde bien de l’avouer. Pourtant à d’autres moments il est convaincu qu’il ne représente rien de plus que son amant et qu’un mec agréable à avoir dans son lit. Il est partagé entre deux sensations ce qui le rend parfois un peu irritable. Ce matin il observe le beau roux avec un tendre sourire tandis que ce dernier lui caresse les fesses. Bien sûr il ne pense même pas à s’écarter trouvant ça agréable jusqu’à la petite remarque qu’il fait en se levant.

Il est sûr qu’il a très envie de lui de manière générale mais il n’a pas envie d’être considéré que comme ça. Pour autant il ne dit rien, sourit puis se lève en s’habillant d’un simple bas de jogging et de rien pour le haut. Il suit son amant jusque dans la cuisine étant également affamé. « ça sent bon… » qu’il dit en reniflant par-dessus l’épaule de son ex-dealer. Il l’a toujours trouvé très bon cuisinier et ne s’en plaint pas, à côté il n’est clairement pas doué mais se débrouille un poil quand même par nécessité.

Une fois le repas servit, il s’attable pour manger de manière nonchalante se réveillant doucement. Entre temps il a trouvé le moment pour leur servir du jus l’une de ses drogues favorites. Certains ont besoin de café ou de thé tandis que lui carbure plutôt aux boissons vitaminées.
« Toi aussi » qu’il répond, puis commence à manger en silence.

La question le surprend quelque peu, sans doute car il aimerait bien oublier son passé et les personnes que Brian cite. Ce n’est pas temps qu’il ne les apprécie pas, c’est plutôt qu’il aimerait oublier des personnes qui connaissent le pire de lui. Des personnes qui sont capables du pire également. Il tique un moment, terminant ce qu’il a dans la bouche en réfléchissant. Il avait envie d’éviter cette conversation et jusque là il y avait réussi, mais on n’échappe pas à ce genre de choses.

« Tu sais, après ton départ j’ai un peu coupé contact avec tout ça. J’ai passé du temps à me reconstruire et eux…ils étaient juste tellement…dedans. J’avais besoin d’arrêter de les voir pour arrêter cette merde… »

Il aurait aimé avoir garder ses anciens amis mais la réalité est bien loin. Rester ami avec des drogués, des gens accros n’est pas la solution quand on souhaite décrocher. Et même si Steven n’était pas un gros camé et qu’il n’était pas le plus dépendant il a bien sûr fallu se sevrer de tout y compris de leur rythme de vie.

« J’ai coupé contact du jour au lendemain parce qu’ils ne voulaient pas que j’arrête vraiment. J’ai appris que Troy s’est fait chopper avec de la came sur lui. Il voulait en revendre pour son dealer et se faire des sous. Il a pris trois ans de prison et vue comment il est parti, j’crois qu’il y retournera même après. »

Il mange lentement pour se concentrer sur les nouvelles qui ne sont pas très joyeuses. Il apprécie le repas et aimerait bien lui dire des choses plus agréables, malheureusement ce n’est pas le cas.

« Pour Boyd j’ai appris à la télé qu’il était mort dans une fusillade. Il était déjà impliqué dans des petits conflits entre gang et des histoires de territoire de vente. D’après ce que j’ai compris il s’est fait abattre par l’autre gang par balle. J’ai été à son enterrement tu sais, sa mère elle lui en voulait tellement. Et moi aussi putain ! Je lui avais dit d’arrêter… »

Il soupire et se passe une main dans les cheveux nerveux. Toutes ces histoires lui rappelle combien il a bien fait d’oublier tout ce monde et il se dit qu’il aurait peut-être finis par finir pareil ou pire, en pièce détachée qui sait ?

« Trent a fait une overdose mais il s’en est sortis. A mon avis il en refera d’autres cette merde la rendu complètement accro, il est passé à l’héro. J’ai essayé de l’aider un temps mais il passait son temps à mentir pour avoir du fric. Et pour Camille j’ai des bonnes nouvelles au moins. Elle a trouvé un job et elle a arrêté aussi, elle a toujours dit que si un jour elle avait un goss elle arrêterait. Le jour où elle est tomber enceintre elle a décroché. »


_________________

YOU NEVER TELL ME
THAT'S NOT OUR DEAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Gabriel & Robbie partagent leurs têtes avec moi.
TON AVATAR : Cameron Riley Monaghan, le roux a tête d'ange
TES CRÉDITS : Avat' BlondieNate ; Sign' FRIMELDA ; Gif' Tumblr & BlondieNate
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour cinq rp
+ Stian

Terminés :
+ Madian#2
+ Madian#3
+ Monrian#1
+ Monrian#2
+ Lylian#1
+ Fioian#1
+ Sioian#1
+ Camian#1
+ Camian#2

En attente :


RAGOTS PARTAGÉS : 486
POINTS : 2034
ARRIVÉE À TENBY : 01/03/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (27 Août 1993)
CÔTÉ COEUR : Célibataire il n'y a que le sexe qui m'intéresse.
PROFESSION : Palefrenier depuis Janvier 2016.
REPUTATION : Le roux est arrivé il y a un an. Son passé revient à la charge ce qui peut faire parler bien des personnes mais il s'en fou assumant parfaitement ce qu'il est actuellement.



MessageSujet: Re: -18 [Stian#1] Dis moi tout... Sam 6 Jan - 22:22


« Dis moi tout... »
ft. Steven & Brian

Se retrouver aussi soudainement à vivre avec ce jeune homme ça peut lui faire bizarre à Brian qui est habitué depuis tout ce temps qu'il est à Tenby a vivre seul et n'avoir personne pour l'emmerder mais voilà il faut croire que rien ne se passe jamais prévu et que ce garçon finira toujours par retrouver Brian et attirer ce côté obscur de sa personne. Maintenant que ce gars et lui vivent ensemble Brian a même recommencé ses histoires de drogues alors qu'il avait arrêté il y a environ un an. Ce type le conduit vers un monde qu'il espérait ne jamais revoir et ça le désespère pas mal même si au fond il se fait une raison. Ce matin il n'a pas eu envie de coucher avec Steven et visiblement le beau n'était pas trop motivé non plus sinon il aurait sûrement tenté quelque chose. Brian est donc allé faire le petit-déjeuner à l'américaine sous les yeux affamés de son beau qui complimente l'odeur du plat, il sourit le roux sans rien répondre puis il dépose leurs assiettes à table en le questionnant sur les diverses personnes avec qui il trainait au temps de Vegas et à voir la tronche que tire Steven il ne semble pas trop motivé à en parler d'ailleurs il lui fait savoir qu'après son départ il avait coupé avec tout ça et qu'il avait même cessé de les voir. Il lui apprend alors qu'il a coupé le contact du jour au lendemain parce qu'ils n'acceptaient pas que Steven souhaite s'arrêter et il lui apprend que le meilleur ami de Brian est en prison, il est sur le cul le roux mais ne répond rien le laissant parler lui confiant alors la mort de Boyd qui a visiblement très mal terminé, encore une fois il ne dit rien il est bien trop choqué par tout ça et finalement son beau lui fait savoir que Trent a fait une overdose mais qu'il est toujours vivant pour le moment puis il lui parle d'une prostituée que Brian connaît brièvement et il rit. « Camille bosse et a un gosse ? Faut croire que même les putes réussissent à changer. » Qu'il dit plutôt amusé pour le coup tandis qu'il pose ses yeux bleus sur son compagnon tout en commençant à manger. « J'aurais pensé qu'ils se calmeraient tous, qu'ils finiraient par oublier en se disant que ce n'était pas bon pour eux et c'est tout... Mais visiblement que ce soit mon meilleur ami comme les deux autres ils ont rien compris... » Et ça l'embête Brian de se dire que des personnes qu'il a apprécié et aimé puissent finir comme ça, comme des merdes en fait. Surtout dans le cas du pauvre Boyd qui est mort désormais c'est plus triste qu'autre chose. « Mais je suis choqué qu'une meuf comme Camille puisse changer comme ça aussi positivement je dirais... Cela dit elle pourrait dire la même chose de moi vu comment j'étais avant et vu ce que je suis devenu voilà... » C'est sûr que quand on y songe Brian était pas un exemple à l'époque de Vegas, un dealeur, un camé, un accroc des clubs des BDSM, un mec malsain et cruel, très violent et donc dangereux... Pour beaucoup c'était une grosse merde et pourtant maintenant c'est un mec équilibré et a peu près sain d'esprit. Oui a peu près parce que le jour où Brian sera sain d'esprit et bien les poules auront des dents...

_________________


       
       

           

               

           

           Parce que ce fût toujours toi.
Et quoi que je dise ou fasse ça ne changera pas.
Mon bonheur au quotidien, mon amour, celui que je veux quoi qu'il advienne.
   ©️ Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Mr Hyde
TES DOUBLES : Naël al-Bakri
TON AVATAR : Max Schneider
TES CRÉDITS : Sweet Disaster
TA DISPONIBILITE RP : (1/3)
RAGOTS PARTAGÉS : 29
POINTS : 167
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
CÔTÉ COEUR : Amoureux à contre sens.
PROFESSION : Sans emploi
REPUTATION : Comment est-ce qu'on pourrait prendre en compte un passé douteux quand on voit à quel point son amour pour ce Brian est fort. Il l'a suivi jusqu'ici, s'éloignant de la belle et grande ville qu'est Las Vegas. Ce garçon est la gentillesse incarnée et je suis sûre qu'il n'aura aucun mal à s'intégrer en ville.



MessageSujet: Re: -18 [Stian#1] Dis moi tout... Dim 21 Jan - 21:04

La réaction de Brian ne le surprend que de moitié et en réalité il espérait un peu mieux de sa part. Après tout il est question de ses amis ! Certains sont morts et pour la plupart ils ont fini dans un sale état alors autant dire qu’il pensait qu’il serait plus affecté que cela. En réalité, il ne le voit pas complètement détaché mais il bouillonne un peu intérieurement en pensant inévitablement que tout cela est un peu sa faute. Steven n’a pas les idées très cohérentes et il réfléchit encore sous le joug de la colère. Il lui en veut de l’avoir laissé là-bas, il lui en veut pour beaucoup de choses à commencer par son ancienne addiction à la drogue. Il ne devrait pas penser ainsi, car même si Brian était le dealer de la plupart de ces personnes il n’est pas responsable de leur choix. Néanmoins il continue de pense que c’est à cause de gens comme lui que les drogués continuent à récidiver, ils vous embobinent et vous font penser que leur monde est parfait.

Echapper la réalité ? Combien de fois il a voulu le faire avec le roux, en vain. Comme une promesse sans cesse trahie par des redescentes toujours un peu plus violentes. La plus grande fut quand Brian a disparu de sa vie sans donner de nouvelles. Alors évidemment lorsqu’il entend sa réponse il sert les poings, oubliant son petit déjeuner en regardant au sol.

« Ah oui tu pensais ça ? Et tu pensais quoi d’autres hein ? Tu imaginais quoi de moi ? Que j’aurais arrêté, je me serais marié et tout ça ? Tu vies dans quel monde dis-moi Brian ?! Quelqu’un est mort. L’autre est en prison, tu peux pas imaginer que les gens vont changer juste parce que tu es partit. »

Et pourtant, Steven a changé mais avec beaucoup de difficultés. Tout cela il ne lui en a pas parler encore, il ne sait pas comment trouver les mots pour parler d’un quotidien qui a été très compliqué à gérer. Echapper à la drogue fut douloureux, humiliant et il n’a pas vraiment envie d’y repenser. Pourtant il faudra bien qu’il lui en parle comme de cette rancœur qu’il a au fond de lui car il continu de penser que Brian est fautif de son addiction. Peut-être que d’une certaine manière il n’est pas vraiment fautif mais qu’ils le sont un peu tous les deux. Comme une addiction qu’ils auraient construite à deux et nourrie par de fausses promesses.

« Oui ils ont tous mal tournés, et moi j’aurais pu aussi. Camille a juste été moins conne que les autres et a compris que la vie pouvait être autrement. » Il l’observe un moment, relevant la tête et essayant de fuir cette rancœur au fond de lui. Il n’y arrive pas bien et il sait que Brian lira sur son visage comme ans un livre ouvert. Peu importe, il mérite tout ça quelque part, il le mérite depuis qu’il est partit sans rien dire.

« C’est pour ça que tu as fuies ? Pour échapper à tout ça ? Pour changer ? Ou c’était juste parce que t’avais aucune attache ? » Il n’arrive pas à comprendre son départ et même s’il est revenu ici depuis quelques semaines il porte cette douleur encore en lui. Il soupire un peu et tourne la tête il aimerait tellement lui dire des choses mais il n’a jamais été doué avec les mots. « Tu as changé. Et moi ? J’ai changé ? »

_________________

YOU NEVER TELL ME
THAT'S NOT OUR DEAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Gabriel & Robbie partagent leurs têtes avec moi.
TON AVATAR : Cameron Riley Monaghan, le roux a tête d'ange
TES CRÉDITS : Avat' BlondieNate ; Sign' FRIMELDA ; Gif' Tumblr & BlondieNate
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour cinq rp
+ Stian

Terminés :
+ Madian#2
+ Madian#3
+ Monrian#1
+ Monrian#2
+ Lylian#1
+ Fioian#1
+ Sioian#1
+ Camian#1
+ Camian#2

En attente :


RAGOTS PARTAGÉS : 486
POINTS : 2034
ARRIVÉE À TENBY : 01/03/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (27 Août 1993)
CÔTÉ COEUR : Célibataire il n'y a que le sexe qui m'intéresse.
PROFESSION : Palefrenier depuis Janvier 2016.
REPUTATION : Le roux est arrivé il y a un an. Son passé revient à la charge ce qui peut faire parler bien des personnes mais il s'en fou assumant parfaitement ce qu'il est actuellement.



MessageSujet: Re: -18 [Stian#1] Dis moi tout... Lun 22 Jan - 15:44


« Dis moi tout... »
ft. Steven & Brian

Il est surpris le rouquin, surpris par les mots de son beau, il s'y attendait pas à ce qu'ils finissent tous aussi mal, qu'un finisse par mourir, qu'un autre fasse une overdose, qu'un finisse en taule et qu'une trouve un job et aie un mioche, il aurait pas imaginé tout ça. Il soupire alors en entendant les mots de son beau puis il roule des yeux. « Pas parce que je suis partis, j'suis pas le centre du monde Steven ! Mais je sais pas j'imaginais que vous vous reprendriez en main tous autant que vous étiez, que vous réagiriez alors dans ton cas ça a l'air d'être fais dans le cas des autres je vois bien que c'est pas le cas. » Et c'est plus triste qu'autre chose quand on y songe. On peut dire que là Brian est surpris et déçu, triste aussi parce que bon tous ces gens il les appréciait beaucoup même s'il ne leur a pas vraiment montré quand il s'est barré du jour au lendemain comme le lâche qu'il a été. Quand son beau lui fait comprendre qu'ils ont tous mal tournés et que Camille a été la moins bête du lot il acquiesce. « Oui je vois ça.. » Qu'il répond simplement déçu que ses amis ne se soient pas bougés le cul plus rapidement pour se rendre compte que tout ça, toute cette merde c'est un monde obscur et mortel, oui c'est un monde qui peut tuer sur la longue durée. Son beau lui demande alors si c'est pour ça que Brian a fuit, si c'était pour échapper à tout ça, pour changer ou bien parce qu'il n'avait aucune attache il sourit alors le roux. « Des attaches j'en avais preuve en est tu es là. Mais oui je me suis barré parce que je voulais changer, j'ai eu la trouille un soir c'est tout... Et je me suis rendu compte que si je me barrais pas en vitesse j'allais finir en prison. » Il n'a jamais parlé de cette histoire au cours de laquelle il a finit chez les flics un soir où il était défoncé et que les flics lui ont fait savoir que s'il continuait à se shooter il allait avoir des problèmes avec la justice, ce fût un électrochoc pour Brian et depuis il a fuit ici. Son beau le sort de ses pensées en lui demandant si lui aussi il a changé Brian grimace alors. « Tu en as tout l'air d'avoir changé. Physiquement en tout cas et jusqu'à présent je ne t'ai pas vu te shooter à quelconque saloperie donc je m'ose à croire que oui tu as bien changé. Mais ça y a que toi qui peut le dire Steven. Mais oui de mon côté moi j'ai changé. Je suis clean et je vais bien donc oui personnellement j'ai changé. » C'est tout ce qu'il répond, il n'en dit pas plus attendant simplement de voir comment son beau va réagir, s'il va encore grogner pour un oui et pour un non ou alors s'il va simplement parler calmement et se rendre compte que Brian n'a pas fait ce commentaire de façon désobligeante ou méchante juste sous le coup de la surprise...

_________________


       
       

           

               

           

           Parce que ce fût toujours toi.
Et quoi que je dise ou fasse ça ne changera pas.
Mon bonheur au quotidien, mon amour, celui que je veux quoi qu'il advienne.
   ©️ Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Mr Hyde
TES DOUBLES : Naël al-Bakri
TON AVATAR : Max Schneider
TES CRÉDITS : Sweet Disaster
TA DISPONIBILITE RP : (1/3)
RAGOTS PARTAGÉS : 29
POINTS : 167
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
CÔTÉ COEUR : Amoureux à contre sens.
PROFESSION : Sans emploi
REPUTATION : Comment est-ce qu'on pourrait prendre en compte un passé douteux quand on voit à quel point son amour pour ce Brian est fort. Il l'a suivi jusqu'ici, s'éloignant de la belle et grande ville qu'est Las Vegas. Ce garçon est la gentillesse incarnée et je suis sûre qu'il n'aura aucun mal à s'intégrer en ville.



MessageSujet: Re: -18 [Stian#1] Dis moi tout... Lun 22 Jan - 23:13

Steven est quelqu’un d’assez impatient ou du moins qui n’a pas un très grand sang-froid. Il a un fort caractère qu’il cache aisément derrière son physique avantageux et une attitude plus discrète. Au quotidien pourtant lorsqu’on apprend à le connaître on se rend compte que ce n’est que le calme en surface et qu’à l’intérieur il y a une violence assez mal contrôlée. C’est un homme excessif qui prend tout très à cœur et qui réagit souvent mal pour des choses futiles ce qui peut créer des tensions assez grandes avec les gens. Comme en cet instant et fidèle à lui-même il ne se rend pas compte que sa réaction est trop importante face à la discussion que les deux hommes mènent.

Pourtant il faut comprendre que pour lui la drogue est un sujet plus que sensible qu’il ne faut pas prendre à la légère. Bien qu’il sache que Brian n’est pas du genre à prendre le sujet à la légère il lui en veut toujours. Il n’a jamais avoué à son amant combien sa reprise en main fut difficile et combien il lui en a voulu. Il fallait bien quelqu’un à blâmer et tristement c’est tomber sur la seule personne qu’il aime plus que tout au monde après sa famille. Il lui en veut encore et il a du mal à oublier tout ça. Pour autant sa réaction n’est clairement pas rationnelle et il est juste affecté par toute cette histoire.

Pour se contenir un peu il l’écoute et mange un moment essayant d’oublier son énervement actuel pour se concentrer sur l’essentiel. Brian prend des nouvelles d’eux ce qui finalement est un signe d’intérêt de sa part, non ? Il se demande juste si pendant son départ il a pensé à lui et comment. L’avait-il en tête alors qu’il partait comme un voleur sans rien dire ? Il n’a jamais prétendu être plus qu’un amant c’est vrai pourtant dans son cœur les choses sont différentes. Il repense à l’époque là-bas et souris un peu amusé. Il repensait à leur première fois.

« Je suis là parce que je t’ai cherché. Tu comptais pas vraiment renouer contact, si ? Les attaches tu les as abandonnées là-bas le jour où tu es monté dans cet avion Brian. » Il le dit sans vraiment de rancune quoiqu’au fond de lui c’est un peu le cas. Mais comment lui en vouloir ? Il voulait échapper à la même vie qu’il a rejetée volontairement en entrant en désintoxication. Ils ont tous les deux voulu renouer avec la vie plutôt que la mort et le crime. Au fond, il commence à se dire que c’était un mal pour un bien.

« C’est quoi qui a changé physiquement sur moi ? » Il sourit en coin, finissant son petit-déjeuner. Brian lui a manqué cruellement, ses étreintes, ses baisers mais surtout ces instants particuliers où ils ne sont qu’à deux. « Tu ne me vois plus me droguer, ça ne veut pas dire que j’ai arrêté. Qui te dit que je me cache pas ? » Il rigole évidemment, il sait que Brian l’aurait remarqué très vite s’il se droguait encore. A commencer par son appétit, son corps, les cernes, son sommeil, pleins de détails qui ne trahissent pas un ex junkie.

« Tu es plus calme sans la drogue…moins…malsain. »

_________________

YOU NEVER TELL ME
THAT'S NOT OUR DEAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Gabriel & Robbie partagent leurs têtes avec moi.
TON AVATAR : Cameron Riley Monaghan, le roux a tête d'ange
TES CRÉDITS : Avat' BlondieNate ; Sign' FRIMELDA ; Gif' Tumblr & BlondieNate
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour cinq rp
+ Stian

Terminés :
+ Madian#2
+ Madian#3
+ Monrian#1
+ Monrian#2
+ Lylian#1
+ Fioian#1
+ Sioian#1
+ Camian#1
+ Camian#2

En attente :


RAGOTS PARTAGÉS : 486
POINTS : 2034
ARRIVÉE À TENBY : 01/03/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (27 Août 1993)
CÔTÉ COEUR : Célibataire il n'y a que le sexe qui m'intéresse.
PROFESSION : Palefrenier depuis Janvier 2016.
REPUTATION : Le roux est arrivé il y a un an. Son passé revient à la charge ce qui peut faire parler bien des personnes mais il s'en fou assumant parfaitement ce qu'il est actuellement.



MessageSujet: Re: -18 [Stian#1] Dis moi tout... Mer 24 Jan - 14:37


« Dis moi tout... »
ft. Steven & Brian

La drogue c'est une connerie sans fin, ça tue des gens sur la longue durée et parfois ça tue des gens à la première prise par une overdose. Y a des gens qui sont juste pas fais pour la drogue et le corps le manifeste avec une overdose c'est comme ça. Brian en a vu des junkys crever d'une overdose comme ça du jour au lendemain et il a également vu des personnes prendre pour la première fois une drogue, n'importe laquelle, forte ou non peu importe et qui crèvent d'une overdose. C'est le genre de choses qui marque automatiquement un esprit et c'est entièrement normal. Alors Brian n'est pas stupide il voit bien que ce jeune homme lui en veut toujours d'être partit du jour au lendemain en le lâchant comme ça, comme un con pour trouver le refuge dans un autre pays mais c'était pour son bien. Alors oui lorsque Steven lui fait une remarque que Brian juge déplacée quant à son départ Brian grimace. « Je n'ai pas rompu mes attaches comme un lâche comme tu as l'air de le penser. Alors oui j'ai fuis mais mec qu'est-ce qui te fait dire que si j'étais resté dans ce foutu trou je serais pas en prison à l'heure actuelle ? Entre la drogue que je vendais pis que je prenais aussi ainsi que les mecs que je violentais dans la rue tu crois sincèrement que j'aurais été en liberté toute ma vie ? » C'est dit au moins peut-être que Steven pourra bien comprendre que Brian n'a aucune envie de vivre enfermé. « Aller en prison, être enfermé tout ça tu vois ça m'emballe pas Steve. Alors je suis peut-être parti mais c'est pas pour autant que je pensais pas à vous et que je m'en inquiétais pas de ce que vous êtes devenus. Après ouais j'aurais pu chercher à prendre des nouvelles mais je voulais tirer un trait sur toute cette histoire, sur ce que j'ai fais et vécu. J'suis pas fier de mon passé à Vegas. De ce que j'ai fais. Et de ce que je t'ai fais j'en suis pas fier non plus. » Qu'il répond en grimaçant tout en posant ses yeux clairs sur son colocataire tout en soupirant sa lassitude alors qu'il commence à manger. Soudainement ils parlent et Brian lui confirme qu'il a changé tout du moins d'un point de vue physique et Steven cherche à savoir en quoi il a changé. « T'as plus l'air constamment défoncé et ça crois moi c'est énorme changement pis tu fais plus adulte, plus homme. Avant tu faisais petit gars mignon. Fin t'as pris en assurance et ça se remarque par ton physique tout simplement. » Qu'il dit en souriant tout en fixant le jeune homme tandis qu'il reprend une bouchée de son petit-déjeuner tandis que le mignon lui fait un commentaire sur la drogue qui amuse Brian. « Crois moi j'en suis certain que tu ne te shootes plus. Rien que par ton physique ça se remarque, pareil tu sens pas la drogue, la drogue ça a une odeur et crois moi je le remarque tout de suite. Et de toute façon je te connais, ou plus précisément je t'ai connu... Du coup je sais comment tu te comportes quand tu te shootes et je sais comment tu te comportes quand tu te shootes plus et je sais très bien du coup que tu es clean depuis un certain temps. » Qu'il dit en scrutant le brun longuement de ses yeux clairs en souriant. Il passe alors sa main sur celle de son mignon en souriant. « Et crois moi c'est super que tu te sois arrêté. C'est une bonne chose. » Oui c'est bien au moins il ne met plus sa vie en danger pour rien et en soit c'est une excellente nouvelle !

_________________


       
       

           

               

           

           Parce que ce fût toujours toi.
Et quoi que je dise ou fasse ça ne changera pas.
Mon bonheur au quotidien, mon amour, celui que je veux quoi qu'il advienne.
   ©️ Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Mr Hyde
TES DOUBLES : Naël al-Bakri
TON AVATAR : Max Schneider
TES CRÉDITS : Sweet Disaster
TA DISPONIBILITE RP : (1/3)
RAGOTS PARTAGÉS : 29
POINTS : 167
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
CÔTÉ COEUR : Amoureux à contre sens.
PROFESSION : Sans emploi
REPUTATION : Comment est-ce qu'on pourrait prendre en compte un passé douteux quand on voit à quel point son amour pour ce Brian est fort. Il l'a suivi jusqu'ici, s'éloignant de la belle et grande ville qu'est Las Vegas. Ce garçon est la gentillesse incarnée et je suis sûre qu'il n'aura aucun mal à s'intégrer en ville.



MessageSujet: Re: -18 [Stian#1] Dis moi tout... Mar 13 Fév - 0:33

Le caractère emporté de Steven est un élément qu’il a toujours traîné derrière lui au fil du temps. Evidemment, c’est quelqu’un qui est instinctif, qui réagit assez mal lorsqu’il le faut et de nature à avoir un sang chaud. C’est un garçon qui vient des bas quartiers de Las-Vegas autant dire que là-bas, soit on traînait avec les bonnes personnes soit on finissait dans des situations déplorables. Bien sûr il n’a pas toujours été ainsi et plus jeune il était ce jeune homme passionné et calme vers lequel un avenir prometteur lui souriait. Les tournures qu’ont pris sa vie sont assez récentes et l’homme assit en face de lui y est en partie responsable. Un dealer qui vend de la drogue à une autre personne possède toujours une part de responsabilité.

Il fixe l’homme qu’il aime en face de lui, partagé entre le plaisir de le revoir, toucher sa peau à nouveau et la rancœur. Il aurait aimé plus de lui, tellement plus ! Il aurait aimé que Brian soit le type d’homme bien dans ses baskets, qui l’aime du même amour que le jeune brun lui porte. Parfois en le fixant dans leur appartement, il a le sentiment qu’il ne le connaît pas vraiment. Quelque part, c’est un peu le cas car Brian a toujours voulu donner une part de lui, le reste restant enfouit bien secrètement. Il aimerait que leur rencontre se fasse dans d’autres circonstances, lorsqu’il n’était pas assez blessé dans son amour propre pour le supplier de lui donner de la drogue. Comment envisager une relation sereine alors qu’ils sont complètement asymétriques ? Alors même que Brian a été son maître et a tout laissé tomber sans rien lui dire.

« Je sais que tu as fais le bon choix. Je le vois quand tu es ici, tu as pas le même regard. Tu es moins violent, plus calme. Je t’en veux juste d’être partit sans rien dire, d’avoir fui sans moi… » Et cet aveu est presque comme un appel de détresse pour le jeune homme qu’il est. Il s’est sentit si démuni ! Si seul ! Alors que le seul point d’ancrage qu’il avait dans la vie, c’était bien lui.

« J’aurais voulu que tu me dises les choses, que tu sois honnête. Tu étais mon maître… tu as tout rompu sans même un aurevoir. Mais c’est passé, je pourrais rien changer à ça. » Et pourtant, parfois il aimerait pouvoir revenir en arrière. Simplement pour retrouver ce qu’ils avaient ensemble et cette forme d’insouciance chimique procurée par les drogues. Il aimerait pouvoir recouvrer se lâcher-prise qu’il connaissait.

La vie seulement a bien changée et la discussion le montre bien. Steven ne se drogue plus et n’importe qui l’ayant connu à l’époque serait capable de le dire. Il était à bout de lui-même à chaque prise, défoncé mais surtout malmené par la vie. Un homme désabusé qui se laissait aller dans une forme de dépression. Steven n’a jamais eu la drogue et l’alcool drôle mais plutôt un savant mélange d’autodestruction et de profonde tristesse. Plusieurs fois son actuel colocataire l’a écarté de bad trip et crises d’angoisses. Lorsque ce dernier lui affirme qu’il voit très bien son évolution, il ne peut contenir un sourire et une forme de gêne. Il est content de voir que l’homme a remarqué tout cela.

« Je…Au début ça a été difficile. Les autres n’arrêtaient pas de m’inviter, me demandaient de continuer. Ils avaient toujours de bonnes raisons. Quand j’ai vue qu’ils déraillaient tous et que ça empirait j’ai pris le large. J’me suis barré, j’ai fait pas mal de petits jobs et je restais enfermé. Puis j’ai rechuté un soir pour l’anniversaire de Matt. Après ça, j’ai mis du temps avant de réaliser et j’ai finis par me faire interner. »

Un choix qui a été violent, brutal et qu’il a eu du mal à entreprendre tout seul. Il se demande comment Brian a réussi son parcours. « Et toi ? T’as décroché comment ? » Il continu de manger lentement, mais la discussion l’a un peu refroidi. Il n’a plus vraiment faim, ça reviendra sans doute. « Tu sais, tu m’as manqué…beaucoup. »

_________________

YOU NEVER TELL ME
THAT'S NOT OUR DEAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Gabriel & Robbie partagent leurs têtes avec moi.
TON AVATAR : Cameron Riley Monaghan, le roux a tête d'ange
TES CRÉDITS : Avat' BlondieNate ; Sign' FRIMELDA ; Gif' Tumblr & BlondieNate
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour cinq rp
+ Stian

Terminés :
+ Madian#2
+ Madian#3
+ Monrian#1
+ Monrian#2
+ Lylian#1
+ Fioian#1
+ Sioian#1
+ Camian#1
+ Camian#2

En attente :


RAGOTS PARTAGÉS : 486
POINTS : 2034
ARRIVÉE À TENBY : 01/03/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (27 Août 1993)
CÔTÉ COEUR : Célibataire il n'y a que le sexe qui m'intéresse.
PROFESSION : Palefrenier depuis Janvier 2016.
REPUTATION : Le roux est arrivé il y a un an. Son passé revient à la charge ce qui peut faire parler bien des personnes mais il s'en fou assumant parfaitement ce qu'il est actuellement.



MessageSujet: Re: -18 [Stian#1] Dis moi tout... Mer 14 Fév - 0:46


« Dis moi tout... »
ft. Steven & Brian

Ce gamin a toujours eu un sale caractère et ça a souvent posé problème entre Brian et lui parce que justement Brian a jamais beaucoup apprécié que ce gamin puisse lever le ton de temps en temps. Bon avec le recul Brian reconnaît bien que Steven a eu entièrement raison de le faire parce que oui souvent Brian allait trop loin dans ses délires que ce soit avec Steven lui-même comme avec d'autres personnes ou encore avec Brian lui-même. A Vegas Brian était quelqu'un de totalement différent alors oui lorsque le mignonnet vint à faire un commentaire sur l'homme que Brian est devenu il sourit et acquiesce. « Changer pour moi c'était important. Ce que j'ai pu faire à Vegas j'en suis pas fier à toi comme à toutes les autres personnes qui ont croisées ma route. Donc oui venir ici c'était un nouveau départ, d'une certaine façon une seconde chance que la vie me donnait et pour moi c'était bénéfique. Maintenant je suis navré de t'avoir causé de la peine, que tu te sentes mal face à mon départ mais faut que tu comprennes que c''était pas visé contre toi... Plutôt contre moi et l'homme dangereux que je pouvais être et que je ne tiens plus jamais a être. » Oui c'est important que Steven comprenne que tout ceci est derrière lui et que désormais Brian prend les bonnes décisions pour sa vie et son devenir parce qu'en arriver à retomber dans l'illégalité, la violence ou diverses autres saloperies tout ça Brian il peut plus. C'est plus son truc voilà tout. Alors lorsque le petit jeune vint à rouvrir la bouche en lui disant qu'il aurait préféré qu'il soit honnête, qu'ils avaient une relation importante et qu'il est partit sans rien dire, il ne dit pas que ça l'a bouleversé mais ça se voit à ses yeux à son regard malheureux que ça l'a vraiment anéantit qu'il parte ainsi. Il soupire alors tout en passant sa main sur celle de son mignonnet en se mordillant la lèvre inférieure. « Oui je sais j'ai été un boulet et j'ai trahis l'une des règles fondamentales du BDSM soit la franchise en quittant Vegas sans te voir et rompant notre contrat. Je sais très bien que ça a pu te peiner ou te décevoir, que t'as pu te sentir trahis, abandonné ou que sais-je parce que j'étais celui avec qui tu faisais tout ça, celui qui te disait ce que tu devais faire sans que tu contestes mes indications et quand t'as perdu tout ça tu t'es sentis abandonné parce que t'avais que ça... Je peux pas changer le passé et mes agissements sans doute un peu excessifs sur le moment, je peux pas revenir en arrière et te forcer à partir avec moi pour notre plaisir mutuel mais je peux être l'homme que je suis à l'heure actuelle et m'occuper de toi. Alors oui ce sera pas forcément tous les jours facile parce que je bosse, que quand je rentre je suis crevé parfois déprimé parce que les chevaux c'est comme les humains ils leur arrivent de crever et on s'y attache a ces bêtes donc quand ils crèvent j'suis triste et c'est normal. Donc oui de temps en temps je rentrerais du job en étant triste, énervé ou que sais-je mais voilà la seule chose que je puis te dire pour l'heure c'est que je te referais pas ça. Et c'est une promesse que je te fais parce que je vois rien qu'à ta gueule parce que je te connais que ma trahison ça t'a sérieusement bouffé et moi c'est pas ça que je veux Steve. » Quand bien même Brian est un enfoiré, quand bien même il a fait des horreurs dans son passé il n'en reste pas moins qu'à l'heure actuelle bousiller une personne physiquement ou psychologiquement juste pour le plaisir c'est pas ce qu'il souhaite donc d'une certaine façon Steven peut s'avouer récompensé par les mots que Brian vient de lui porter parce que oui il tiendra parole cette fois-ci...

Au final les deux discutent apprenant à l'un et l'autre leur façon de se sortir du merdier dans lequel ils étaient quand ils vivaient encore aux States. Le roux soupire et grimace en entendant les mots de son amant tout en le dévisageant longuement de ses yeux bleus. Il acquiesce en entendant ses mots comprenant parfaitement bien la difficulté de la situation qu'a pu vivre et ressentir son amant et ça lui fait sérieusement de la peine. Ce type quand bien même il lui rappelle un passé que Brian aimerait parfois oublier il n'en reste pas moins qu'il offre cette possibilité à Brian de retrouver des émotions humaines comme la peine, la joie, le bonheur même, la tendresse, l'amour d'une certaine façon parce qu'il voit bien à la façon dont le brun le regarde qu'il est très attaché à lui. Naturellement tout ceci ça lui fait du bien alors oui même si Steven peut être néfaste pour diverses raisons il ne s'en débarrassera pas pour autant parce qu'il réussi par sa simple douceur a faire ressortir le côté humain en lui et ça Brian il en a besoin. Il a besoin de se sentir plus humain que monstre. « J'aurais dû être là. Quand t'as été interné que t'étais tellement mal que t'as été obligé d'aller en HP pour te faire soigner. J'aurais dû être présent et t'apporter mon soutient. Mais je suis fier de toi et de ce que tu as accomplis, seul en plus. C'est bien que tu aies réussi a t'en sortir seul sans la moindre personne derrière toi, t'es vraiment beaucoup plus fort qu'on ne le pense Steve. » Qu'il dit en souriant tout en gardant sa main collée contre celle du mignonnet tandis qu'il lui caresse du pouce ses phalanges. Quand son mignonnet vint alors à lui demander comment il a fait pour décrocher Brian se mordille la lèvre agacé pas par le petit jeune mais par le sujet en fait. « Un soir disons que c'est partit en couilles. J'ai été arrêté par les flics alors que j'étais raide défoncé et bref les flics savaient pas qui j'étais exactement ils m'ont pris pour un toxico rien de plus ils se doutaient pas de qui ils avaient en cellule. Bref au matin quand j'étais plus ou moins clean j'ai eu un groupe de flics qui m'ont fait savoir que si je recommençais mes saloperies ils allaient m'envoyer en prison ou me foutre une grosse amende sur la gueule. Alors l'amande j'aurais pu m'y faire une raison mais être en prison ça non. Tu me connais j'ai besoin de ma liberté, de vivre normalement, comme bon me semble et être en prison pour moi c'était pas concevable du tout. Alors j'ai fuis je me suis barré du jour au lendemain de Vegas sans rien dire, j'ai paniqué tout simplement et je savais que si je prévenais qui que ce soit de mon départ vous tenteriez tous de me retenir et moi face à ça j'aurais été faible et je serais resté. Donc c'était la solution la plus simple pour moi me casser tel un voleur sans rien dire passer pour un mec sans attache ce que j'ai toujours été en soit et voilà me casser sans jamais revenir. » Il soupire en expliquant tout ceci tout en retirant sa main de sur celle de son beau tout en terminant de manger son petit-déjeuner. « Après je le précise de nouveau j'ai jamais voulu faire du mal à qui que ce soit toi comme les autres donc. Mais fallait que je parte si je restais j'allais finir en taule et moi je suis pas fais pour ça Steve alors quand bien même je pouvais avoir des personnes que j'appréciais plus que d'autres comme toi par exemple il n'en reste pas moins que malgré que je vous apprécie bah j'avais pas envie de finir en taule pour vous. » Et qui peut lui reprocher d'avoir préféré sa liberté à ses amis de toute façon ? Personne c'est normal qu'il ai préféré vivre en homme libre et qu'il cesse ses agissements merdiques plutôt que de sombrer encore plus en finissant en taule ça se comprend qu'il ai préféré changer et se barrer. Quand son mignonnet lui fait savoir qu'il lui a beaucoup manqué le rouquin sourit tout en posant ses yeux bleus sur le gamin. « Toi aussi bébé. » Qu'il répond simplement tout en terminant son assiette, il termine son verre et ajoute un simple « mais tu es là maintenant avec moi et je compte bien t'y faire rester. Donc ça va aller bébé. » Et sur cette touche positive il se lève prend son assiette et part la déposer dans le lave-vaisselle avec ses couverts et son verre, il laisse le soin à son mignon de choisir s'il termine son assiette ou non... Lorsqu'il revient il se réinstalle sur sa chaise tout en le scrutant longuement. « T'inquiètes pas Steve je suis là, ça va aller et il t'arrivera plus rien parce que je te lâcherais plus. » Oui ça peut passer pour une disquette ce qu'il lui dit là maintenant le Brian mais c'est pas le cas il le pense vraiment donc en soit c'est une très bonne chose...

_________________


       
       

           

               

           

           Parce que ce fût toujours toi.
Et quoi que je dise ou fasse ça ne changera pas.
Mon bonheur au quotidien, mon amour, celui que je veux quoi qu'il advienne.
   ©️ Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Mr Hyde
TES DOUBLES : Naël al-Bakri
TON AVATAR : Max Schneider
TES CRÉDITS : Sweet Disaster
TA DISPONIBILITE RP : (1/3)
RAGOTS PARTAGÉS : 29
POINTS : 167
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
CÔTÉ COEUR : Amoureux à contre sens.
PROFESSION : Sans emploi
REPUTATION : Comment est-ce qu'on pourrait prendre en compte un passé douteux quand on voit à quel point son amour pour ce Brian est fort. Il l'a suivi jusqu'ici, s'éloignant de la belle et grande ville qu'est Las Vegas. Ce garçon est la gentillesse incarnée et je suis sûre qu'il n'aura aucun mal à s'intégrer en ville.



MessageSujet: Re: -18 [Stian#1] Dis moi tout... Mar 27 Fév - 22:40

Entrapercevoir l’homme qu’est devenu désormais Brian est assez déroutant pour le jeune passionné de danse qui ne sait pas vraiment sur quel pied danser. Avant dans leur vie à Vegas il était déjà quasiment inimaginable d’envisager une conversation comme ils l’ont actuellement. C’était une relation peu saine où Steven avait rarement l’occasion de contesté quoique ce soit. Leur lien BDSM était assez stricte et même s’il y avait une confiance aveugle de la part du beau brun, cela n’empêche pas réellement le fait qu’il lui était soumis, dans tous les sens du terme. Alors oser monter le ton comme il le fait actuellement, le défier du regard voir même être un peu rancunier sont des sentiments qu’il éprouve pour la première fois envers Brian.

Steven n’a jamais pour autant été malheureux dans leur vie d’avant même si le chemin que les deux hommes prenaient n’était pas le plus légal de tous et encore moins le plus enviable. La drogue rend les cœurs douloureux et déraisonnable. La moindre des disputes prenait des allures de guerre, le moindre des regards prenait le chemin d’un lit et de cris de plaisirs et le moindre élan de colère engendrait de la violence. La base de leur relation est malsaine mais c’est ainsi que le jeune homme connaissait Brian. Désormais il doit entièrement apprendre à le redécouvrir même si quelques traits de caractères sont toujours présents. Il lui semble que plus le temps s’écoule et plus ces retrouvailles le conforte dans la même sensation qu’il avait à l’époque déjà : il est toujours inconditionnellement amoureux du roux. Une chose qu’il n’a jamais osé lui avouer même si tout dans son attitude, ses regards le trahissent sans cesse.

« Je sais que c’était pas contre moi ce départ Brian. C’est juste que merde…t’étais tout pour moi. » Un aveu un peu timide puis il hausse les épaules évitant de se morfondre, désormais ils sont ensemble non ? C’est un élément sur lequel ils doivent se concentrer tous les deux. Pourtant, eux deux, Steven ne sait jamais comment le qualifier. Ils n’ont jamais redéfini de règles comme ils l’avaient avant. Leur relation partait sur de la fidélité, pour autant les deux hommes ne sont pas en couple. Steven flotte désormais un peu dans le flou et il ne sait pas trop ce que Brian attend de lui désormais, mais ça viendra au fil du temps.

« Je veux plus en parler si tu veux bien…je crois qu’on devrait plus parler d’avant mais de maintenant. Je suis content qu’en venant ici tu sois devenu plus…toi. C’est aussi un peu bizarre, j’ai pas l’habitude de parler comme ça avec toi. Sans drogue dans le sang surtout. » Il sourit en coin. C’était leur façon de faire, maintenant et surtout pour discuter il va falloir qu’ils procèdent autrement. « Tu attends quoi de moi ? Je veux dire…je sais pas trop ce qu’on est maintenant… » Il se mordille la lèvre et va ranger les produits de son petit-déjeuner avec lui. Lui tourner le dos est aussi un moyen pour lui de reprendre un peu contenance et d’éviter le sujet sensible. A ses yeux, il aimerait bien qu’il lui réponde Un couple évidemment ! Mais il sait que Brian ne le voit pas ainsi. La question est donc plutôt portée sur le fait de s’il doit lui rester fidèle ou non comme avant, ou s’il est juste un plan cul fréquent comme il vie avec lui.

Lorsque Brian lui avoue qu’il lui a manquer aussi, il rougit un moment mais baisse la tête pour le cacher. Il l’aime toujours autant c’est incroyable et pourtant il a essayé de se le sortir de la tête pendant un temps. Ça n’a pas durer bien longtemps, peu importe avec qui il sortait, même pour une nuit il ne faisait que penser à lui. D’où son envie de le retrouver.

Une fois les assiettes reposées, il vient se blottir tendrement contre lui et murmure comme en secret pour eux deux. « Tu aurais dû être là oui, pour pleins de choses. Mais, t’es là maintenant et même si je t’en veux un peu je suis content de t’avoir retrouvé. D’être ici… » Il embrasse doucement son cou puis sa mâchoire et sourit. « Pendant ton absence, j’ai travailler un temps en temps que danseur…c’était de la danse de charme mais…j’aime toujours autant ça danser. J’aimerais bien trouver ici un boulot dans ce domaine. » Il partage un peu de lui, une passion qu’il a toujours un peu cachée et il s’entraîne encore en cachette quand Brian est au travail. Il ne l’a jamais vue danser, pas une fois. Pourtant, c’est sa plus belle passion.

_________________

YOU NEVER TELL ME
THAT'S NOT OUR DEAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Gabriel & Robbie partagent leurs têtes avec moi.
TON AVATAR : Cameron Riley Monaghan, le roux a tête d'ange
TES CRÉDITS : Avat' BlondieNate ; Sign' FRIMELDA ; Gif' Tumblr & BlondieNate
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour cinq rp
+ Stian

Terminés :
+ Madian#2
+ Madian#3
+ Monrian#1
+ Monrian#2
+ Lylian#1
+ Fioian#1
+ Sioian#1
+ Camian#1
+ Camian#2

En attente :


RAGOTS PARTAGÉS : 486
POINTS : 2034
ARRIVÉE À TENBY : 01/03/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (27 Août 1993)
CÔTÉ COEUR : Célibataire il n'y a que le sexe qui m'intéresse.
PROFESSION : Palefrenier depuis Janvier 2016.
REPUTATION : Le roux est arrivé il y a un an. Son passé revient à la charge ce qui peut faire parler bien des personnes mais il s'en fou assumant parfaitement ce qu'il est actuellement.



MessageSujet: Re: -18 [Stian#1] Dis moi tout... Mer 28 Fév - 1:26


« Dis moi tout... »
ft. Steven & Brian

C'est sûr que Brian a considérablement changé depuis qu'il a quitté Vegas, il n'est plus quelqu'un de dangereux ou de malsain même si sa relation avec Steven restera toujours un mystère pour lui il n'en reste pas moins qu'il a évolué et que tout ce qu'il pouvait faire avant tout ceci il ne le fera plus parce que c'est derrière lui voilà tout. Alors oui il tente de s'excuser auprès de Steven en voyant bien que son départ soudain l'a quelque peu secoué chose que le rouquin peut pleinement comprendre, ils ont toujours eu une relation assez spéciale même unique en soit donc il conçoit que ça ai pu le chambouler d'une certaine façon. Quand le gamin lui fait alors savoir qu'il est bien conscient que ce départ n'était pas contre lui mais que Brian était juste tout pour lui il sourit en acquiesçant. « Je sais Steve mais dis toi que c'est du passé. Tu vis avec moi maintenant et c'est tout ce qui compte non ? Après je sais j'ai fais des fautes et je les reproduirais pas mon but n'étant pas de te blesser alors ne t'en fais pas. » Il comprend Brian que ça a pu bouffer au plus haut point Steven toute cette situation, il pige ce que Steven a pu ressentir et il s'en veut Brian. Toutefois oui Brian voit bien que sa relation avec Steven a beaucoup changée et quand le gamin lui fait savoir que ça lui fait bizarre de se dire qu'il peut parler comme ça avec lui le roux acquiesce. « Oui ça change de ce qu'on faisait avant. Avant je te disais de te mettre à genoux et de me pomper comme tu sais si bien le faire tu t'exécutais sans broncher parce que tu aimais ça. Maintenant c'est différent, je suis moins ancré sur la domination et je te parle pis ça me convient. » Il a donc considérablement changé c'est un fait indéniable et il est plutôt fier de ces quelques changements qu'il a pu entreprendre dans sa vie, c'est un énorme pas en avant. Son beau lui demande ce qu'il souhaite de lui maintenant, ce qu'ils sont l'un pour l'autre désormais Brian se mordilla alors la lèvre. « Je pense que l'on peut dire que l'on est ... Amis ? Vu le passif qu'on a entre nous. Et vu que tu vis avec moi et qu'on baise ensemble régulièrement ça me semble approprié. Après si tu veux recommencer la relation que nous avions par le passé je ne suis pas contre tu as toujours été bon pour ça, pour être à moi et j'aimais ça que tu sois à moi. Mais ça, ça ne regarde que toi. Si t'as envie qu'on recommence tu as juste à me le faire savoir et je cesserais mes activités en dehors de toi. » Il sous entend donc qu'il cessera de coucher ailleurs et sera à lui au même titre que Steven lui appartiendrait. Après dans sa tête Brian il se dit que Steven lui appartient déjà il voit les choses comme ça, il se dit que ce gamin il l'a éduqué sexuellement sur la plan homosexuel du moins du coup que ce gamin d'une certaine façon il est redevable envers Brian pour tout ce qu'il a pu faire pour lui. Donc Brian quoi qu'il arrive il pense toujours que Steven lui appartient mais ça il ne le précise pas jugeant que ça peut être incongru et mal interprété voire même mal pris.

Finalement les deux rangent leurs affaires dans la cuisine les déposant dans le lave vaisselle ainsi que dans les placards ou dans le frigo puis Brian s'excuse une nouvelle fois pour son geste de l'avoir abandonné et quand le beau lui fait savoir qu'il est content de l'avoir retrouvé et d'être ici Brian sourit simplement en l'attirant contre lui en souriant « et tu vas rester ici quoi qu'il arrive Steve c'est moi qui te le dis. » Qu'il dit en souriant largement tandis qu'il dépose un rapide baiser sur la mâchoire de Brian jusqu'à son cou, il se laisse faire et quand Steven lui apprend avoir bossé comme danseur nu il grimace peu emballé par cette idée, le beau lui fait savoir être passionné par la danse Brian acquiesce alors. « D'accord mais hors de question que tu montres ton cul pour du blé. Ça, c'est à moi tu vois ? » Qu'il dit autoritaire en passant ses mains sur les fesses de son mignonnet en soupirant. Puis il palpe son dos, puis sa nuque, ses cheveux, son visage, son torse et même son entrejambe « Tout ça, ça m'appartient et y a personne d'autre qui doit voir tout ça, tu piges ? » Qu'il balance horrifié face à l'idée que son mignonnet puisse en arriver à se foutre à poil pour un peu de sous...

_________________


       
       

           

               

           

           Parce que ce fût toujours toi.
Et quoi que je dise ou fasse ça ne changera pas.
Mon bonheur au quotidien, mon amour, celui que je veux quoi qu'il advienne.
   ©️ Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Mr Hyde
TES DOUBLES : Naël al-Bakri
TON AVATAR : Max Schneider
TES CRÉDITS : Sweet Disaster
TA DISPONIBILITE RP : (1/3)
RAGOTS PARTAGÉS : 29
POINTS : 167
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
CÔTÉ COEUR : Amoureux à contre sens.
PROFESSION : Sans emploi
REPUTATION : Comment est-ce qu'on pourrait prendre en compte un passé douteux quand on voit à quel point son amour pour ce Brian est fort. Il l'a suivi jusqu'ici, s'éloignant de la belle et grande ville qu'est Las Vegas. Ce garçon est la gentillesse incarnée et je suis sûre qu'il n'aura aucun mal à s'intégrer en ville.



MessageSujet: Re: -18 [Stian#1] Dis moi tout... Dim 4 Mar - 17:43

Lorsque Brian évoque le fait qu’il lui demandait de se mettre à genoux, Steven se met à rougir de manière inédite en le fixant. L’idée de s’imaginer dans la posture le rend un peu mal à l’aise. Il est vrai qu’avant, son maître pouvait faire de lui n’importe quoi et il s’amusait bien à le faire. C’était parfois déroutant mais l’idée de se perdre, s’abandonner pour lui n’a jamais été désagréable bien au contraire. Les règles du BDSM sont assez strictes à ce niveau, le maître doit veiller à la fois à la sécurité physique mais surtout émotionnelle de son soumis. Bien que Brian ne brille pas dans les longues discussions, jamais il n’a fait quelque chose envers lui de méchant ou qui le blesse. Evidemment ce n’est pas pour autant que Steven à toujours apprécier leur relation d’avant. Le principal problème n’était pourtant pas leur lien mais le fait que Brian était quelqu’un de très froid et surtout de parfois violent. Cette violence qu’il arrivait difficilement à cacher, surtout quand il était sous l’emprise de la drogue. Nos vieux démons ressortent souvent lorsqu’on est le plus vulnérable et le roux ne faisait pas l’exception.

« C’était pas ça le problème. Ton problème c’était que tu as toujours tout pris pour acquis. Que tu es quelqu’un d’impatient et de violent. La domination, c’est une façon d’être mais ça ne m’a jamais posé un problème. »

Il préfère être clair à ce sujet. L’attitude qu’il avait à l’époque n’est pourtant plus la même désormais et depuis quelques semaines à vivre ici il s’en rend bien compte. Il apprécie le nouveau Brian car il est devenu plus tempéré moins empressé. C’est aussi pour cette raison qu’il demande des précisions sur leur relation actuelle. En parler est toujours quelque chose de bien en sachant tous les deux ce qu’ils attendent l’un de l’autre. Pour le moment, il sait très bien que son amant va voir ailleurs car certain soir il rentre plus tard voire pas du tout et porte l’odeur de quelqu’un d’autre sur lui. Quelquefois en secret, il arrive à Steven d’être très jaloux et profondément blessé, mais cela il ne le dira pas. Imaginer celui qu’il aime dans les bras d’un autre cela l’attriste énormément et c’est une image insoutenable. Pour autant, il n’a jamais été un exemple de fidélité, surtout pas pendant l’année écoulée car il a eu plusieurs relations avec des femmes.

Désormais c’est différent car il l’a retrouvé et n’importe quelle femme ne lui ferait pas le même effet. Car Brian est tout son monde et même une belle poitrine généreuse ne lui ferait pas le même effet qu’avant qu’il le rencontre. Certaines fois il s’en désole, lui l’hétéro qu’il était d’imaginer que désormais son monde est régi par un mec. La transition de son ancienne sexualité vers sa nouvelle n’a pas été simple.

« Je veux qu’on redevienne amant, je veux pas que tu ailles voir ailleurs. » Il aimerait lui dire bien plus, comme lui dire qu’il l’aime et qu’il voudrait qu’ils sortent ensemble mais il sait qu’il ne peut pas en attendre autant de son ami. Alors il sourit juste en coin, évoquant son amour de la danse qu’il a toujours plus ou moins tût.

La réaction qu’il a le surprend un peu, il sait qu’il est quelqu’un de possessif, mais il n’imaginait pas qu’il le prendrait ainsi. Il sourit et se laisse faire volontiers lorsque ce dernier lui touche les fesses. Il aime bien le savoir un peu jaloux, son corps est pourtant son métier et il doit parfois le montrer un peu pour attirer les regards, c’est le jeu. Il faut s’avoir se mettre en scène et attiser les convoitises, même dans un spectacle très banal. La danse est un art subjectif qui met en scène les corps avant tout.

« J’étais pas nu je te rassure, juste pas beaucoup vêtu… Quoiqu’il en soit, je t’appartiens. » Il embrasse ses lèvres tendrement pour sceller cette promesse. Brian ne devrait pas vraiment avoir peur, Steven à toujours été très fidèle et très attaché à lui. « Tu vois quelqu’un d’autres que moi en ce moment ? C’est qui ? »

_________________

YOU NEVER TELL ME
THAT'S NOT OUR DEAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Gabriel & Robbie partagent leurs têtes avec moi.
TON AVATAR : Cameron Riley Monaghan, le roux a tête d'ange
TES CRÉDITS : Avat' BlondieNate ; Sign' FRIMELDA ; Gif' Tumblr & BlondieNate
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour cinq rp
+ Stian

Terminés :
+ Madian#2
+ Madian#3
+ Monrian#1
+ Monrian#2
+ Lylian#1
+ Fioian#1
+ Sioian#1
+ Camian#1
+ Camian#2

En attente :


RAGOTS PARTAGÉS : 486
POINTS : 2034
ARRIVÉE À TENBY : 01/03/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (27 Août 1993)
CÔTÉ COEUR : Célibataire il n'y a que le sexe qui m'intéresse.
PROFESSION : Palefrenier depuis Janvier 2016.
REPUTATION : Le roux est arrivé il y a un an. Son passé revient à la charge ce qui peut faire parler bien des personnes mais il s'en fou assumant parfaitement ce qu'il est actuellement.



MessageSujet: Re: -18 [Stian#1] Dis moi tout... Mer 7 Mar - 3:52


« Dis moi tout... »
ft. Steven & Brian

La relation qu'ils entretenaient auparavant alors qu'ils étaient encore à Vegas tous les deux elle était très apaisante pour Brian, il avait parfois cette impression qu'auprès de Steven il obtenait tout ce dont il avait besoin et que jamais personne ne pourrait lui donner autant que ce que ce petit bout lui donnait. Cette idée même ne lui plaisait pas parce qu'il avait l'impression de penser en mec amoureux et Brian l'amour sous toutes ses formes ça ne l'intéresse pas le moins du monde parce qu'il a ce besoin d'être libre de ses mouvements, de faire ce qu'il souhaite et oui imaginer un seul instant une relation avec quiconque ce n'est pas envisageable pour lui. Néanmoins malgré ses principes il a toujours dit et pensé que sa relation avec Steven a toujours été très intense et qu'il n'a jamais envisagé un seul instant d'avoir un nouveau soumis autre que Steven parce que justement il est parfait aux yeux de Brian et pour lui Steven il est juste irremplaçable donc imaginer une seconde un autre que lui dans la position du soumis ça rend Brian tout simplement malade. Alors naturellement retrouver ce gamin et passer un temps considérable avec lui ça fait plaisir à Brian parce qu'au fond le petit chou il lui a profondément manqué même si Brian ne l'avouera jamais vraiment. Maintenant qu'ils sont posés et qu'ils parlent ouvertement de leur ancienne relation Brian acquiesce comprenant bien d'où venait le problème et il soupire « je sais bien que j'étais insupportable à l'époque. J'en suis conscient. C'est pour ça que je suis partis fallait que je change, que tout ça, ça change. Et violent à l'heure actuelle je ne le suis plus, impatient je le suis largement moins. En ce qui concerne de prendre tout pour acquis je ne saurais le dire. Mais je pense que c'est une sensation que j'ai eu uniquement vis à vis de toi parce que je savais que tu me lâcherais pas, que t'avais besoin de moi... » Et ça lui faisait du bien de se dire qu'il comptait énormément pour ce gamin même s'il ignore pour le moment jusqu'à quel point il a pu compter pour lui. Et lui-même n'avouera sûrement jamais que ce gamin a compté beaucoup plus qu'il ne veut bien le dire ou le laisser imaginer.

Au bout du compte les deux parlent de leur relation d'avant et de celle qu'ils ont actuellement et quand le petit fait savoir à Brian qu'il aimerait qu'ils redeviennent amants et que Brian cesse d'aller voir ailleurs il sourit largement le roux tout en acquiesçant « très bien. Faisons ainsi dans ce cas. » Qu'il répond simplement toujours en souriant largement tandis qu'il reste un moment dans la cuisine avec le petit qui lui parle de son amour pour la danse ainsi que de son ancien job de strip à Vegas évidemment ça ne fait pas plaisir à Brian et il fait savoir au gamin que tout son corps lui appartient et quand le gamin lui fait savoir qu'il n'était pas nu juste peu habillé et qu'il lui appartient Brian sourit et se détend peu à peu « bien... » Qu'il dit soulagé que le petit ne va pas se mettre à aller voir ailleurs, ça Brian ne le supporterait définitivement pas et c'est vite vu que si Steven faisait une chose pareille Brian le renierait tout bonnement et ne lui adresserait jamais plus la parole, il ne pourrait supporter une telle situation dans laquelle son gamin se tape d'autres personnes. Le petit chou l'embrasse alors, Brian se laisse faire tout en passant ses mains sur ses fesses recouvertes de vêtement tout en se mordillant la lèvre en entendant les paroles de son beau lui demander à quelques centimètres des lèvres de Brian s'il voit quelqu'un en ce moment « pas tout à fait. Je baise quelques personnes de temps en temps quand je sors mais ça s'arrête là. Je n'ai personne réellement. Et ça me convient. Pareil pour le plan BDSM depuis toi je n'ai eu personne d'autre et ça me convient. » Qu'il répond sans non plus trop en dire pour que le petit chou ne s'imagine pas une seconde que Brian s'est attaché à lui. Tout ça il ne l'avouera pas de toute façon parce qu'il est pas fier donc même si Steven se doutait de quoi que ce soit Brian nierait de but en blanc en refusant catégoriquement une relation sentimentale avec une autre personne. « Je vais prendre soin de toi tu verras... Et t'inquiètes pas je coucherais plus avec qui que ce soit, je vais cesser mes sorties aux divers endroits où je rencontre des gens et je me concentre sur toi. » Une nouvelle fois il se concentre sur lui et uniquement sur lui et l'idée même de se dire que ce petit lui appartient à nouveau ça lui fait tellement plaisir à Brian, un peu trop d'ailleurs mais ce point là il le niera lui aussi. Il l'attire alors contre lui passant ses mains sur son dos, ça aussi c'est étrange qu'il passe ses mains sur son dos plutôt que sur ses fesses, et il l'embrasse tendrement en soupirant contre ses lèvres puis il passe son autre main dans ses cheveux en caressant sa langue à l'aide de la sienne...

_________________


       
       

           

               

           

           Parce que ce fût toujours toi.
Et quoi que je dise ou fasse ça ne changera pas.
Mon bonheur au quotidien, mon amour, celui que je veux quoi qu'il advienne.
   ©️ Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Mr Hyde
TES DOUBLES : Naël al-Bakri
TON AVATAR : Max Schneider
TES CRÉDITS : Sweet Disaster
TA DISPONIBILITE RP : (1/3)
RAGOTS PARTAGÉS : 29
POINTS : 167
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
CÔTÉ COEUR : Amoureux à contre sens.
PROFESSION : Sans emploi
REPUTATION : Comment est-ce qu'on pourrait prendre en compte un passé douteux quand on voit à quel point son amour pour ce Brian est fort. Il l'a suivi jusqu'ici, s'éloignant de la belle et grande ville qu'est Las Vegas. Ce garçon est la gentillesse incarnée et je suis sûre qu'il n'aura aucun mal à s'intégrer en ville.



MessageSujet: Re: -18 [Stian#1] Dis moi tout... Jeu 15 Mar - 20:58

Les baisers de Brian ont toujours eu une saveur particulière pour Steven et ce même à l’époque où ils vivaient à Las-Vegas. Il ne sait pas bien pourquoi, mais il semble qu’il y ait une alchimie entre eux qui les rapproche très bien. Le beau danseur aime énormément le roux et depuis le premier soir il a craqué pour lui sans vraiment s’en rendre compte. Il n’a jamais vraiment connu cela avant, il oscillait dans des relations banales et agréables. Avec Brian tout est différent, comme un courant d’air un peu top froid qui vous prend aux tripes et vous colle la chaire de poule sur les bras. C’est la sensation épuisante d’un vertige que l’on aurait dans une attraction, celle qui soulève le cœur et l’estomac lors d’une chute libre. C’est à la fois enivrant et effrayant car on n’est jamais certain d’arriver sain et sauf au terminus.

Forcément, quand il reçoit ce type de baiser, il fond littéralement, oubliant presque le sujet de la discussion actuelle. Tout ce qui a été dit c’est tout ce qu’il espérait il y à un an déjà lors de leur vie aux Etats Unis. Il a du mal à réaliser qu’il se retrouve dans les bras du même homme qu’il aime à plus de 8 000 km et dans une relation tout à fait inédite et différente. Bien qu’ils ne forment pas un couple, Brian n’aimerait pas ce terme, ils agissent comme. Ils vivent ensemble, dorment ensemble, sont désormais fidèles, couchent ensemble…c’est un peu déroutant de ne pas appeler cela « un couple ».
Lentement, le beau brun se perd dans le baiser du garçon, sortant sa langue pour la lui offrir tout doucement. Il rougit un peu sentant l’excitation grimpée bien que son amant de manière surprenante touche son dos et non ses fesses pour une fois. Peu importe ce qu’il touche, le tracé de ses doigts le laisse toujours aussi brûlant et timidement il vient embrasser le dessous de l’oreille de son amant. Il aime le faire frémir et après de nombreuses séances de BDSM, il connaît les préférences de Brian en termes de sexe.

Il glisse ses mains le long du torse de son homme et sourit en coin, rompant le baisé. « Tu embrasses toujours aussi bien. » Bien qu’il soit un peu jaloux d’imaginer qu’il s’est entrainé ici avec d’autres hommes. Parfois il se demande comment il peut être amoureux d’un homme, lui qui ne s’est jamais considéré comme un homme gay. Il a toujours aimé les femmes ! « Parle moi de ta vie ici depuis que tu es là. Tu as trouvé du boulot je sais, mais pour le reste ? Tu as des amis ? »

_________________

YOU NEVER TELL ME
THAT'S NOT OUR DEAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Gabriel & Robbie partagent leurs têtes avec moi.
TON AVATAR : Cameron Riley Monaghan, le roux a tête d'ange
TES CRÉDITS : Avat' BlondieNate ; Sign' FRIMELDA ; Gif' Tumblr & BlondieNate
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour cinq rp
+ Stian

Terminés :
+ Madian#2
+ Madian#3
+ Monrian#1
+ Monrian#2
+ Lylian#1
+ Fioian#1
+ Sioian#1
+ Camian#1
+ Camian#2

En attente :


RAGOTS PARTAGÉS : 486
POINTS : 2034
ARRIVÉE À TENBY : 01/03/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (27 Août 1993)
CÔTÉ COEUR : Célibataire il n'y a que le sexe qui m'intéresse.
PROFESSION : Palefrenier depuis Janvier 2016.
REPUTATION : Le roux est arrivé il y a un an. Son passé revient à la charge ce qui peut faire parler bien des personnes mais il s'en fou assumant parfaitement ce qu'il est actuellement.



MessageSujet: Re: -18 [Stian#1] Dis moi tout... Ven 16 Mar - 22:02


« Dis moi tout... »
ft. Steven & Brian

C'est vite vu que si le roux était resté à Las Vegas il aurait forcément sombré au plus haut point, il aurait terminé mort dans un ravin ou en prison pour payer tous les crimes qu'il a pu faire depuis qu'il a commencé à faire tout un tas de conneries. Cette éventualité ne lui a jamais convenu à Brian raison pour laquelle il a préféré arrêter tout ça plutôt que de terminer dans un ravin ou dans une cellule de prison alors oui c'est vite vu que terminer ici dans ce que l'on pourrait considérer comme étant le trou du cul du monde ça ne lui plaît pas non plus... Néanmoins ce qu'il est devenu, l'homme qu'il est désormais et bien cet homme là lui plaît plutôt pas mal ce qui est un bon début en soit. Toutefois Brian avouera bien que malgré ses efforts il y aura toujours une part d'obscurité en lui qui reste là bien au fond et qu'il ne pourra jamais faire disparaître. Il aimerait pourtant, il aimerait être un homme distingué qui peut rendre heureux le gamin face à lui mais il sait que ce sera difficile et que ça prendra beaucoup de temps. Mais pour l'heure aucune importance car il embrasse le petit brun tout en caressant le bas de son dos, il aimerait aller plus loin mais il n'ose pas pourquoi ça il n'en sait rien. Nul doute qu'au fond il n'a pas envie de traiter le petit Steven comme un jouet sexuel ou un objet qu'il prend et jette quand bon lui semble, il y a sûrement de ça là-dedans et justement le roux se laisse faire tout en prolongeant le baiser, caressant ensuite le cou de Brian il se laisse faire le roux tout en gémissant de bonheur en caressant les cheveux du petit qui semble apprécier autant que lui de faire ça. Puis finalement il s'arrête tout en disant à Brian qu'il embrasse toujours aussi bien il le scrute longuement le roux en se mordillant la lèvre « Je sais faire de très nombreuses choses tu sais... » Qu'il dit tout en scrutant le gamin longuement de ses yeux bleus en l'attirant contre lui alors que le jeune souhaite en savoir plus sur les activités de Brian depuis qu'il se trouve ici il soupire alors le roux « On ne peut pas dire que j'ai tant d'amis que ça, j'en ai même aucun sur qui je peux vraiment me tourner... Enfin mis à part toi bien sûr. Mais ça va j'ai mon job et ça me suffit. Pis j'ai eu quelques plans d'une nuit donc j'étais pas pour autant seul. Après niveau social c'est sûr que j'avais plus d'amis à Vegas qu'ici mais ça me convient. » De toute façon Brian n'accorde pas sa sympathie facilement envers une autre personne et quand il s'agit de sa confiance il ne la donne que trop rarement, c'est limite inexistant donc c'est sûr ici à Tenby en dehors de Steven personne ne peut se vanter d'entendre parler Brian aussi sincèrement. Encore moins de dire qu'ils ont pu voir Brian dans des situations pathétiques, non personne, Brian n'offre pas sa confiance facilement. Voire même jamais... Finalement le roux soupire tout en haussant des épaules alors qu'il prend le gamin par le bras en souriant des idées pleins la tête il attire le jeune jusqu'à la chambre et s'installe sur lui avec lui tout en passant ses mains autour de la taille du gamin tandis qu'il dépose ses lèvres contre celles du brun...

_________________


       
       

           

               

           

           Parce que ce fût toujours toi.
Et quoi que je dise ou fasse ça ne changera pas.
Mon bonheur au quotidien, mon amour, celui que je veux quoi qu'il advienne.
   ©️ Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: -18 [Stian#1] Dis moi tout...

Revenir en haut Aller en bas

-18 [Stian#1] Dis moi tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: The Outskirts :: Residences :: Oakridge Acres :: 17 Oakridge Acres-