AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Liens de Stan Haverford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Liens de Stan Haverford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Stan Haverford Liens de Stan Haverford - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 23:17

Moi ? Liens de Stan Haverford - Page 3 2940902319
Tu voudrais pas une jolie fan ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan Haverford
Stan Haverford
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Judith Sullivan & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : gifs & spoiler signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

# Lula # Andrew
RAGOTS PARTAGÉS : 648
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017
Liens de Stan Haverford - Page 3 Xhb1lLz
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Il parait qu'il fricote avec sa jolie voisine
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Liens de Stan Haverford Liens de Stan Haverford - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 23:17

Si, avec plaisir Liens de Stan Haverford - Page 3 784935647 Si j'ai bien suivi Alena vient de revenir à Tenby donc je suppose qu'ils se seraient rencontrés récemment Liens de Stan Haverford - Page 3 3518023494 A moins qu'on imagine qu'ils se soient déjà rencontrés à Liverpool, quand Stan faisait une tournée de dédicaces à la sortie de son dernier roman par exemple ?

Wicked

game

Cool:

Liens de Stan Haverford - Page 3 3946842816:

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Stan Haverford Liens de Stan Haverford - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 19:55

Effectivement, elle est revenu il y a peu mais elle revenait souvent en ville pour voir ses parents et ses amis.
Après, effectivement, elle aurait pu se rendre à une dédicace à Liverpool. Et ils pourraient se revoir ici par hasard. Alena pourrait peut être un peu trop débordante de joie face à son écrivain préféré Liens de Stan Haverford - Page 3 2520669607
Stan Haverford
Stan Haverford

# Lula # Andrew
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Liens de Stan Haverford Liens de Stan Haverford - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 0:21

Ok ! Je suis sûre que ça dérangerait pas Stan d'être admirer, même si c'est un peu trop Liens de Stan Haverford - Page 3 1219730714 Je pense même que dans le cas d'une fille aussi jolie qu'Alena, il n'aurait pas été contre profiter de sa célébrité pour tenter de la mettre dans son lit Liens de Stan Haverford - Page 3 2646503086 Après je sais pas si Alena serait du genre à être intéressée par les coups d un soir ?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Stan Haverford Liens de Stan Haverford - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 19:48

@Stan Haverford a écrit:
Ok ! Je suis sûre que ça dérangerait pas Stan d'être admirer, même si c'est un peu trop  Liens de Stan Haverford - Page 3 1219730714  Je pense même que dans le cas d'une fille aussi jolie qu'Alena, il n'aurait pas été contre profiter de sa célébrité pour tenter de la mettre dans son lit Liens de Stan Haverford - Page 3 2646503086  Après je sais pas si Alena serait du genre à être intéressée par les coups d un soir ?
Alena a eut une relation de plusieurs années qui s'est mal terminée. Et du coup, elle est persuadée que l'amour n'est pas vraiment pour elle vu qu'elle a du mal à faire confiance. Donc au contraire, les coups d'un soir ou les histoires sans lendemain c'est son truc.
Donc effectivement, en se revoyant, Alena se laisserai charmer assez facilement Liens de Stan Haverford - Page 3 2520669607 C'est même elle qui pourrait être entreprenante Liens de Stan Haverford - Page 3 2646503086
Stan Haverford
Stan Haverford

# Lula # Andrew

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Liens de Stan Haverford Liens de Stan Haverford - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 22:42

@Alena Glanmor Parfait alors ! Liens de Stan Haverford - Page 3 2520669607
Du côté de Stan, il a divorcé il y a environ 2 ans parce qu'il a trompé sa femme et qu'elle l'a découvert, alors on pourrait même imaginer que celle avec qui il a fauté était Alena ? (lorsqu'ils se sont rencontrés à Liverpool) Liens de Stan Haverford - Page 3 216058288 Je sais pas si ça te parait possible niveau chronologie ?
Dylana Meylir
Dylana Meylir
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa, Lexia & Keelin
TON AVATAR : Nina Dobrev
TES CRÉDITS : ava - lux aeterna ; signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Trystan (4)
A venir : Brendan.

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2)) - Evan - Trystan (2) - Brendan - Ainhoa (2) - Max - Anniversaire Max - Trystan (3) - (Evan (2)) - (Dimka) - Liam - Annif Lula - Liam rdv enchère (2)

Liens de Stan Haverford - Page 3 Tumblr_plhi34TLQM1qmb4pvo10_250

Il paraît que :
Liens de Stan Haverford - Page 3 CuE54A3
RAGOTS PARTAGÉS : 664
ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016
Liens de Stan Haverford - Page 3 Tumblr_inline_np0k501Lta1tuh1ni_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement
PROFESSION : Travaille avec son frère depuis peu, gère l'aspect touristique de l'entreprise
REPUTATION : Il semblerait qu'elle se soit décidée à rester après ce retour fracassant. Etonnant pour cet électron libre qui ne tient pas en place.

MessageSujet: Re: Liens de Stan Haverford Liens de Stan Haverford - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 23:01

Liens de Stan Haverford - Page 3 482748114 Liens de Stan Haverford - Page 3 482748114
rituel de passage sur fiche pour embêter

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Stan Haverford Liens de Stan Haverford - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 20:05

@Stan Haverford a écrit:
@Alena Glanmor Parfait alors ! Liens de Stan Haverford - Page 3 2520669607
Du côté de Stan, il a divorcé il y a environ 2 ans parce qu'il a trompé sa femme et qu'elle l'a découvert, alors on pourrait même imaginer que celle avec qui il a fauté était Alena ? (lorsqu'ils se sont rencontrés à Liverpool) Liens de Stan Haverford - Page 3 216058288 Je sais pas si ça te parait possible niveau chronologie ?
Par contre Alena n'est pas trop du style a brisé un couple. Ca me gêne pas qu'il est trompé sa femme avec Alena mais elle n'aurait pas été au courant qu'ils étaient marié (ou encore marié) dans ce cas.
Sinon, niveau chronologie, ça colle sans soucis.
Après il peut y avoir deux types de retrouvailles à Tenby :
- Soit Alena s'est qu'il était pas vraiment célibataire et du coup, elle lui en veut.
- Soit elle ne sait toujours rien et elle serait totalement partante pour remettre ça !
A toi de voir Wink
Stan Haverford
Stan Haverford

# Lula # Andrew

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Liens de Stan Haverford Liens de Stan Haverford - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 23:52

Dylana Liens de Stan Haverford - Page 3 3808777377

@Alena Glanmor : Stan aurait très bien pu omettre ce détail, pas de problème Liens de Stan Haverford - Page 3 2646503086
et ça pourrait être intéressant qu'elle l'ait appris entre temps en effet (moi, aimer le drama ? A peine Liens de Stan Haverford - Page 3 1461985152 ) Comme ça les retrouvailles seraient plus compliqués et Stan pourrait essayer de ramer pour remettre le couvert avec elle Liens de Stan Haverford - Page 3 985144465
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Stan Haverford Liens de Stan Haverford - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 11:38

Moi monsieur ?
Je suis un peu a court d'idée, mais je pense que Stan et Evan pourrait se connaitre. Avant qu'il ait Tess, Evan trainait beaucoup dans les bars pour jouer du piano et chanter, peut être qu'ils auraient pu se rencontrer et se lié d'amitié ? ( ou alors, on peut partir sur tout autre chose, j'ai tellement de liens de libre Liens de Stan Haverford - Page 3 970745308 )
Fredrik Hadsen
Fredrik Hadsen
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥

Megan
RAGOTS PARTAGÉS : 816
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Liens de Stan Haverford Liens de Stan Haverford - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 22:10

Yes carrément ! Ils auraient pu sympathiser à l'arrivée de Stan à Tenby (y'a 2 ans je crois Liens de Stan Haverford - Page 3 985144465) et continuer de se voir régulièrement depuis ? ça serait pas mal pour Stan d'avoir un pote avec qui il peut être lui même et fait pas semblant d'être parfait Liens de Stan Haverford - Page 3 985144465

What doesn't kill you makes you stronger...

Liens de Stan Haverford - Page 3 216058288 :

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Stan Haverford Liens de Stan Haverford - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 20:51

Oops, j'ai oublié de te répondre.

Ca pourrait aussi faire beaucoup de bien à Evan d'avoir un pote Liens de Stan Haverford - Page 3 1583587514
Stan Haverford
Stan Haverford

# Lula # Andrew

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Liens de Stan Haverford Liens de Stan Haverford - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 22:33

Parfait, on part là dessus alors Cool

Wicked

game

Cool:

Liens de Stan Haverford - Page 3 3946842816:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Stan Haverford Liens de Stan Haverford - Page 3 Empty

Liens de Stan Haverford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3