AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Rameron#1] Te voir est toujours un grand plaisir pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Brian le psychopathe & Gabriel le pervers
TON AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
TES CRÉDITS : GekkuNeko - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour quatre rp

+ Rael
+ Rameron

RAGOTS PARTAGÉS : 155
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : Il a dix-sept ans le poupon.
CÔTÉ COEUR : Il est célibataire depuis toujours.
PROFESSION : Lycéen en dernière année.

MessageSujet: [Rameron#1] Te voir est toujours un grand plaisir pour moi Sam 30 Déc - 0:35

« Te voir est toujours un grand plaisir pour moi »
ft. Cameron & Robbie

Il soupire le petit chou tout en posant son regard sur la fenêtre du salon offrant une splendide vue sur son jardin, un jardin mouillé étant donné qu'il pleut. Il pleut à torrent et Robert déteste ça par dessus tout, la flotte c'est vraiment quelque chose qui le déplaît fortement alors il grimace. Ce matin il eut reçu quelques textos d'un vieil ami à lui qu'il considérait quand il était plus jeune comme un grand frère. Ce mec a sombré dans la drogue et dans la fête du jour au lendemain ce qui n'a pas manqué de stresser le petit Davies qui a offert son aide à Cameron mais le beau a refusé tout bonnement l'aide du petit blond chose qui l'a blessé à l'époque. Alors oui voir son ami, son frère, revenir si soudainement près de lui dans sa vie ça lui fait tout drôle mais ça lui fait plus plaisir qu'autre chose malgré tout. Et là justement le blond attend bien patiemment de pouvoir partir de chez lui. Il s'ose à espérer que la pluie va cesser de tomber mais au bout d'une heure d'attente il se rend bien compte que c'est bien partit pour durer toute la journée, il grimace alors tout en tournant ses yeux vers sa mère. « Je vais voir Cam, Maman. Je reviendrais plus tard, ce soir je suppose. » Qu'il annonce à sa mère qui acquiesce en lui rappelant de faire attention. Depuis les conneries que Cameron a pu faire par le passé sa mère s'inquiète au sujet de Robbie en craignant qu'il se mette à avoir les mêmes trips que son frère mais c'est loin d'être le cas. Il enfile un gros manteau par dessus ses vêtements et quitte la maison parapluie au paysage de New York en main, il soupire agacé par le temps et la fraicheur du dehors et il marche jusqu'à l'appartement de son grand copain. Par chance il ne vit pas trop loin et bien vite le petit chou fût devant le portail de son grand ami. Il tape le digicode et rentre à l'intérieur tout en montant les escaliers jusqu'à l'étage de Cameron. Lorsqu'il fût à son étage il est essoufflé et tape à la porte de son ami en attendant bien patiemment que le beau lui ouvre. Il a hâte de le voir et il sait d'avance que lorsqu'il va voir Cameron il va lui sauter dans les bras, il s'ose juste à croire que son grand frère n'a pas trop changé et qu'ils pourront être toujours aussi proches l'un de l'autre...

Robbie Davies
Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Stan
TON AVATAR : Shawn Mendes
TES CRÉDITS : insta
TA DISPONIBILITE RP :
disponible (2 RPs)

Robbie * Seren
RAGOTS PARTAGÉS : 582
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [Rameron#1] Te voir est toujours un grand plaisir pour moi Jeu 4 Jan - 15:57

C’est de bonne humeur que Cameron commence l’année 2018. Il a eu droit à une semaine de vacances pour les fêtes de fin d’année, et il en a bien profité pour voir sa famille, et surtout ses amis. D’ailleurs, il a recroisé par hasard la route d’un ancien ami, le jeune Robbie Davies. Si ces deux là s’entendaient bien étant plus jeunes, et que Cameron le considérait un peu comme son petit frère de coeur, ils se sont pas mal éloignés ces deux dernières années. Sans doute à cause du Baxter en fait, et de son changement de comportement suite au divorce de ses parents… Robbie est resté sage et raisonnable, alors que Cameron est devenu (trop) fêtard, et a ressenti le besoin de tester un tas de trucs nouveaux qu’il n’avait jamais osé tester auparavant. Alors, peu à peu, ils se sont perdu de vue. Mais lorsqu’il l’a croisé au supermarché il y a quelques jours, Cameron ne pouvait pas faire comme s’il ne le connaissait pas. Non, il l’a salué, ils ont échangé quelques banalités, et puis le brun a proposé qu’ils passent une soirée ensemble, pour rattraper un peu le temps perdu. Robbie était un bon ami, et il s’est dit qu’il n’est peut être pas trop tard pour renouer avec lui. Après tout, même s'ils n'ont plus forcément tout à fait les mêmes centres d'intérêts, cela ne les empêchera sans doute pas de bien s'entendre !

Puisque le blond n’est pas trop porté sur les soirées trop arrosées, Cameron lui propose plutôt de venir chez lui, pour une soirée jeux vidéo tous les deux. D’après ses souvenirs, c’est un passe-temps apprécié de l’adolescent, et Cameron doit avouer qu’une soirée posée de temps en temps, c’est sympa aussi. Alors, après sa journée de travail, il se presse de rentrer chez lui pour se laver et ranger un minimum son appartement avant l’arrivée de Robbie. C’est aujourd’hui qu’il reprenait son boulot au garage après sa semaine de pause, et le réveil était un peu dur. Alors il est bien content de ne pas avoir à bouger de chez lui ce soir ! Lorsqu’il entend sonner, il ne tarde pas à aller ouvrir et adresse un sourire à son ami. “Salut Robbie ! Tu vas bien ?” Lance-t-il dans un sourire avant de le laisser entrer. “Heureusement que t’habites pas loin avec le temps de merde qu’il fait.” Fait-il remarquer en voyant la pluie tomber pas la fenêtre. “Fais comme chez toi !” Ajoute-t-il en désignant le canapé pour que le blond n’hésite pas à s’y installer. “Qu’est ce que tu veux boire ? J’ai de la bière, du coca, du jus de fruits…” Énumère le jeune Baxter, omettant les alcools forts puisqu’il se doute qu’ils n’intéresseront pas Robbie.

+ Rael
+ Rameron

MessageSujet: Re: [Rameron#1] Te voir est toujours un grand plaisir pour moi Ven 5 Jan - 14:26

ft. Cameron & Robbie

Passer du temps avec son ami lui fera sans nul doute beaucoup de bien au petit chou, ça lui manque de le voir et de passer tout son temps avec lui comme lorsqu'ils étaient enfants et qu'ils passaient tout leur temps ensemble. Mais bon Cameron a décidé de lui-même de mettre de la distance entre lui et Robert donc il ne reste plus qu'à supposer qu'il assume son erreur et son acte d'avoir repoussé Robbie quand le petit a tenté de lui venir en aide quand il faisait un peu trop l'imbécile. Mais le gamin est ravi revoir son grand ami qu'il considère toujours énormément ça le rend heureux ce qui est une bonne chose parce que cette époque de l'année il ne l'aime pas beaucoup en raison de la mort de son Papa ainsi que de Élodie sa petite sœur le 20 Décembre 2007 dans une bijouterie depuis le gamin voit les fêtes de fin d'année d'un très mauvais œil et lui comme sa mère ne fêtent plus Noël depuis longtemps. Mais là voir son frère ça lui fera certainement beaucoup de bien. Et justement voilà que le plus vieux lui ouvre la porte en le saluant le gamin lui saute alors dans les bras visiblement très heureux. « Coucou ! Je vais bien oui et toi ? » Qu'il dit tout en le relâchant tandis que son ami le fait rentrer chez lui, le gamin inspecte l'appartement longuement vu que c'est la première fois qu'il y vient et son ami lui rappelle le temps ce qui fait rouler des yeux le gosse. « Ouais cette période de l'année je ne l'aime pas non plus. Le temps est vraiment pourrit. » Bon y a d'autres raisons qui font que le gamin n'aime pas cette période de l'année mais il juge que c'est inutile de donner les raisons parce que son frère les connait les raisons en question vu qu'ils se connaissaient déjà au moment où la famille de Robbie s'est faite assassiner. Son frère lui indique le canapé en l'invitant à faire comme chez lui, le gamin s'installe donc en souriant largement. « C'est beau chez toi ! Tu vis seul ? Ou bien t'as une nana ? Ou quelqu'un quoi... » Qu'il demande curieux de savoir comment ça se passe pour lui en ce moment sur le plan sentimental, s'il a quelqu'un dans sa vie ou pas du tout. L'adulte propose alors au gamin de boire un coup et Robbie sourit alors en acquiesçant. « Je veux bien un jus de fruits s'il te plaît. » L'alcool ça a toujours été très peu pour lui même une simple bière ce n'est pas l'idée du siècle alors autant rester sur une boisson comme ça c'est tout de suite plus simple et au moins c'est bon, frais et ça ne risquera pas de le saouler et qu'il fasse n'importe quoi... « Alors quoi de neuf de ton côté ? » Il demande souhaitant savoir comment ça va pour lui et ce qu'il devient dans sa petite vie...

Robbie Davies
Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.
TA DISPONIBILITE RP :
disponible (2 RPs)

Robbie * Seren

REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [Rameron#1] Te voir est toujours un grand plaisir pour moi Lun 8 Jan - 17:19

La journée de travail de Cameron n’a pas été de tout repos, mais il lui reste malgré tout de l’énergie et de l’enthousiasme pour sa soirée, qu’il a prévu de passer avec Robbie. D’ailleurs, celui ci ne tarde pas à débarquer dans l’appartement du brun, et lui saute même dans les bras. Depuis le temps, l’adolescent avait oublié le côté tactile du gamin, qui ne manque pas de le faire sourire. “Ça va, même si je serais bien resté un peu plus longtemps en vacances !” avoue-t-il, toujours le sourire aux lèvres. Il laisse ensuite entrer son ami dans son spacieux appartement. La remarque du blond lui fait se souvenir que Robbie n’aime pas le moment des fêtes de fin d’année, puisqu’il a perdu son père et sa soeur à cette période. Lorsqu’ils étaient proches, Cameron essayait toujours de faire des trucs cools avec lui durant les vacances de Noël pour lui changer les idées. Et puis, le temps a passé, Cameron s’est fait d’autres amis plus fêtards avec qui se saouler et se droguer, et Robbie est passé au second plan… Il ne semble pas trop rancunier vis à vis de ça, et Cameron lui en est reconnaissant.

“Merci ! Nan j’ai pas de copine, mais je vis en coloc avec une pote ; elle dort pas là ce soir normalement.” Explique-t-il. Depuis que Lenny lui a mis un râteau, l’envie d’avoir une petite amie lui est passée. Les histoires sans lendemain sont sans doute plus faites pour lui, et lui éviteront de trop souffrir à l’avenir. “Et toi alors, t’as une copine ?” Lui demande-t-il par curiosité, ne songeant pas vraiment sur le coup que Robbie pourrait être plus attiré par les hommes… Il lui sert un verre de jus de fruits et sort une bière pour lui avant de prendre place sur le canapé. Il en boit quelques gorgées avant de répondre à la question de son ami.

“Et bin… Je suis presque devenu un adulte puisque je taffe comme apprenti mécanicien depuis quelques mois !” Explique-t-il dans un sourire. Il a bien dit “presque”, car il est loin d’être mature, et il en est conscient. Malgré tout, il apprend à gérer seul son argent à présent, et c’est déjà un grand pas pour lui. “Et toi alors ? ça se passe bien le lycée ?”

+ Rael
+ Rameron

MessageSujet: Re: [Rameron#1] Te voir est toujours un grand plaisir pour moi Mar 9 Jan - 13:52

ft. Cameron & Robbie

Renouer contact avec Cameron ça lui plaît au petit chou parce qu'en fin de compte les années qu'il a pu passer avec lui sont à ses yeux les meilleures de sa vie. En fait ils se connaissent depuis longtemps, très longtemps, ils étaient gosses tous les deux quand ils se sont connus et le courant est toujours parfaitement bien passé. Souvent Cameron a eu l'attitude d'un grand frère à l'égard de Robbie et il s'en rappelle très bien donc c'est vite vu qu'adopter cette attitude avec lui encore aujourd'hui soit en le serrant dans ses bras comme il vient de le faire c'est sa façon à lui de lui faire comprendre qu'il ne l'oublie pas et que malgré le temps qui passe et malgré les mauvaises actions de son grand frère il n'est pas trop rancunier juste craintif quant à l'homme que son frère devient. Quand son frère lui dit alors qu'il va bien mais qu'il serait bien resté plus longtemps en vacances le gamin rigole et le relâche. « Oui pareil. Rester allongé dans le lit, jouer à la console, regarder des films sur mon PC, voir mes copains et tout ça c'était cool... Mais là la semaine prochaine la dure vie recommence. » Il parle comme un vieux c'est limite touchant quand on y songe. Au bout du compte ils rentrent chez Cameron et se posent dans son salon et dire que la dernière fois qu'ils se sont vus Cameron faisait facilement une vingtaine de centimètres de plus que Robbie maintenant ils font quasiment la même taille avec son mètre quatre-vingt on peut dire que Robbie a bien grandit ce qui est une bonne chose en soit mais ça ne l'aide pas à trouver l'amour et visiblement c'est pareil pour Cameron qui est célibataire. « Non non personne. Je suis un misérable petit puceau que veux tu. » Qu'il dit en riant, il préfère prendre la chose sur le ton de la plaisanterie plutôt que de pleurer sur son sort de puceau... C'est peut-être mieux ainsi quand on y songe mais bon Robert aimerait bien trouver quelqu'un, s'épanouir avec cette personne, faire l'amour avec ladite personne, mais non il ne trouve personne. Il se rend même pas compte qu'il aime les hommes. Et des hommes plus vieux que lui qui plus est. Le gamin fixe son frère en souriant tout en buvant un peu de son jus de fruits qu'il lui a servit un peu plus tôt et lorsque le beau lui dit qu'il a un boulot le gamin repose sa boisson et tape dans ses mains comme pour féliciter son grand frère. « Je suis tellement content pour toi bro ! C'est formidable que tu aies un emploi ! Et ça te plaît ce que tu fais hein ? » Oui il veut savoir, il veut vraiment savoir comment ça va pour son frère, si la vie qu'il a actuellement lui convient parfaitement ou alors s'il y a des choses qui ne lui conviennent pas. Il veut tout savoir dans les moindres détails sauf peut-être ses expériences sexuelles au Cameron, le gamin se doute bien que vu le physique du grand frère il doit tirer son coup bien comme y faut donc ça y préfère pas savoir ça risquerait de le frustrer mais tout le reste y veut absolument savoir. « Le lycée ça se passe ouais mais c'est chiant, long, ennuyant au plus haut point oh et pis les profs sont vieux et pas toujours très agréables... Mais à part ça écoute ça se passe bien. J'essaye de passer des tests pour rentrer dans l'équipe de basket du lycée mais c'est tendu vu que je suis en dernière année ils exigent un niveau dans ce sport extraordinaire et moi j'ai pas un niveau extraordinaire donc je galère. » Qu'il répond en soupirant tout en posant ses yeux sur son frère. « Mais à part ça écoute ça va plutôt bien. Je suis motivé dans ma vie et j'ai des idées pour la suite après le lycée... Y a le boulot d'écrivain qui me plaît bien, pis sinon la psycho me tenterait bien, des études là-dedans ce serait chouette. Bref j'ai quelques idées faudra que je me décide ! » Qu'il ajoute en se disant que son frère a peut-être bien envie d'en savoir un maximum sur ce que le gamin est devenu autant que Robbie en a envie donc il donne des détails en masse...

Robbie Davies
TA DISPONIBILITE RP :
disponible (2 RPs)

Robbie * Seren

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [Rameron#1] Te voir est toujours un grand plaisir pour moi Dim 14 Jan - 23:29

Même si les années les ont sans doute chacun fait évoluer de manière différentes, Cameron constate qu’il a malgré tout eu un programme assez similaire à celui de Robbie durant les vacances de Noël. “Je vois que les devoirs ne t’ont pas pris trop de temps…” Constate Cameron dans un sourire taquin puisque son pote n’a même pas cité cette occupation. Il ne risque pas de lui faire la morale sur ce point puisqu’il ne les faisait jamais lorsqu’il était encore au lycée… “En tout cas, j’espère que tu t’es bien entraîné à Fifa et Mario kart parce que sinon, je vais t’éclater !” Ajoute le jeune homme pour mettre son ami au défi. Après tout, il lui avait promis une soirée jeux vidéos, et il compte bien lui mettre sa raclée !

“T’en fais pas, avec ta gueule d’ange je suis sûr que tu le resteras pas longtemps !” Lance Cam dans un sourire, pensant sincèrement que son ami va en faire craquer plus d’une. Il se garde bien de lui dire qu’en plus d’être célibataire, il est lui aussi puceau. Il a un peu honte de ça, et préfère laisser ses potes penser qu’il a déjà conclu avec des filles. “Merci ! Ouais c’est sympa. J’ai trouvé ce boulot un peu par hasard mais au final je trouve ça vraiment intéressant, et puis apprendre plein de trucs tout en étant payé c’est quand même cool !” Ajoute Cameron à propos de son job d’apprenti mécanicien. Il est vraiment reconnaissant envers Dimka, qui lui a donné sa chance alors que sa réputation était clairement mauvaise à Tenby… Mais Cam a su lui montrer qu’il avait bien fait de l’embaucher puisqu’il travaille le plus sérieusement possible, pour la première fois de sa vie sans doute…

“Ah ouais, c’est con ça… Je suis pas super bon dans ce sport, mais si jamais tu cherches quelqu’un pour t’entrainer en dehors des cours, n’hésite pas à me dire.” Propose naturellement Cameron. Il est ceinture noir de judo, mais aime surtout le sport en général, et en pratique régulièrement, que ce soit de la course, la nation, ou encore du foot ou du basket s’il trouve des potes avec qui jouer. “C’est cool si t’as déjà des idées pour la suite ! T’as déjà postulé à des universités ?” Demande Cameron, se souvenant que l’an dernier, on l’avait bassiné dès l’hiver pour choisir son orientation post-bac. Contrairement à Robbie, il avait été bien incapable de se projeter sur les bancs de la fac, et a finalement quitter le lycée sans même obtenir son diplôme.

+ Rael
+ Rameron

MessageSujet: Re: [Rameron#1] Te voir est toujours un grand plaisir pour moi Jeu 18 Jan - 14:54

ft. Cameron & Robbie

Passer du temps avec ce type que Robert n'a pas vu depuis bien longtemps, découvrir ce qu'il est devenu, plaisanter avec lui sur divers sujets c'est vite vu que ça lui fait énormément de bien à Robbie qui était loin de s'attendre à ce que ça se passe aussi bien entre Cameron et lui. Naturellement il a espéré au plus profond de son être que la communication entre eux ne se soient pas brisée et visiblement ses espoirs ont été entendu. Il sourit alors entendant les mots de son frère tout en ricanant. « Je les ai fais quand même mais j'admets que ce n'est pas la partie de mes vacances que je préfère. » Là-dessus Robbie n'est pas à plaindre, c'est un gamin sérieux à l'école, il fait ses devoirs, a des bonnes notes, ses profs sont contents de lui, il participe aux cours, il est discipliné, définitivement c'est un gentil petit gars mais c'est sûr que parfois être l'adorable petit bout de chou ça le gonfle pas mal. « A Mario ouais je me suis entrainé. Fifa jamais de la vie tu me poseras sur ce jeu. Le foot, sérieux bro ? » Qu'il répond à son frère en roulant des yeux quand il parle de ce jeu bordélique de foot, s'il y a bien une chose que Robbie déteste c'est bien le foot, ça l'exaspère au plus haut point, il déteste ce sport et en général les gens qui sont fans de ce sport sont de vrais cons donc non il perd pas son temps sur ce genre de jeux de beauf.

Les deux en viennent à parler d'amour et lorsqu'ils découvrent l'un comme l'autre qu'ils sont tous deux célibataires le gamin sourit et il se met à rire en entendant les mots de son frère. « J'en doute bro. Les mecs que les nanas de mon lycée aiment ce sont les mecs de ton âge donc plus vieux avec une caisse, un boulot etc. Les mecs comme moi elles en veulent pas. C'est pareil elles aiment les mecs expérimentés ... Je ne le suis pas donc je ne les intéresse pas. » Qu'il répond en roulant des yeux tout en posant son regard sur son frangin. « Mais bon c'est pas tant une mauvaise chose en soit parce qu'elles ne m'intéressent pas non plus. » Il se rend pas compte qu'il est gay et qu'il aime par dessus le marché les mecs bien plus âgés que lui, il se rend pas compte de tout ça parce qu'il est jeune et qu'il a l'innocence en lui même s'il ne le montre pas forcément. « Ouais tu m'étonnes ça doit être chouette. » Qu'il répond le gamin quand son frère lui fait savoir qu'il aime son métier chose qui fait grandement plaisir à Robbie qui est bien content pour lui.

Ils parlent et Robbie lui fait savoir qu'il aimerait rentrer dans l'équipe de basket de son lycée son frère lui propose alors son aide tout en lui précisant qu'il n'est pas le meilleur dans ce sport. « Tu ferais ça ? Pour vrai ? » Qu'il demande touché par la proposition pour le moins adorable de celui qu'il considère encore et toujours comme son frère. Au final ils en arrivent à parler de l'avenir professionnel de Robbie et le gamin sourit. « Pas pour le moment il faut que je me décide à m'y mettre sérieusement mais je t'avouerais que pour l'heure j'ai totalement la flemme de postuler et de chercher des universités convenables. » Mais y va s'y mettre ça viendra, faut juste qu'il se motive à le faire et qu'il cherche des universités qui le tentent un minimum...

Robbie Davies
TA DISPONIBILITE RP :
disponible (2 RPs)

Robbie * Seren

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [Rameron#1] Te voir est toujours un grand plaisir pour moi Mar 23 Jan - 1:41

“Je te comprend, c’est déjà chiant d’aller en cours, les profs pourraient nous épargner le boulot à la maison... Enfin, ça va, encore quelques mois et ce sera les vrais vacances pour toi !” Tente de positiver le brun, s’imaginant que tous les lycéens détestent l’école comme c’était le cas pour lui. Mais quoi qu’il en soit, Robbie quittera définitivement le lycée dans quelques mois s’il arrive à obtenir son bac, et les deux mois de vacances qui suivent vont sans doute être une délivrance pour lui. “Arrête, y’a moyen de se taper des bonnes barres avec ce jeu quand même !” Se défend Cameron à propos de Fifa. Si le foot n’est pas son sport préféré, ça reste une activité qu’il apprécie pour sa convivialité, que ce soit en vrai ou sur console. “Enfin, tant que je peux te mettre ta raclée à Mario, ça me convient… Et quand tu seras énervé d’avoir lamentablement perdu, on pourra se faire une partie Soul Calibur pour te défouler.” Propose Cameron dans un sourire taquin. Il aime les défis, et se confronter à ses amis est ce qu’il préfère dans les jeux vidéo. Heureusement, il n’est pas mauvais joueur et même s’il fait le malin à narguer Robbie, il ne se mettra pas en colère si c’est finalement le blondinet qui le bat.

“Faut pas être si pessimiste, je suis sûr qu’elles sont pas toutes comme ça !” Fait remarquer le jeune Baxter. C’est vrai que pas mal de lycéennes craquent pour les badboys, mais il y a aussi sûrement des filles qui sont sur la même longueur d’onde que Robbie… “Ah ouais ? C’est quoi ton style ?” Demande-t-il ensuite avec curiosité, loin de se douter que son ami est plutôt attiré par les garçons.

“Ouais bien sûr ! Et puis, je fais aussi pas mal de footing donc si jamais t’as envie de courir pour garder la forme, on pourrait se faire des footings ensemble à l’occasion.” Propose naturellement le brun. Il court au moins deux ou trois fois par semaine, c’est la manière la plus efficace qu’il a trouvé pour se vider la tête, alors si Robbie est motivé ils n’auront pas de mal à trouver un moment pour y aller. Même s’il court généralement seul, Cam ne dit jamais non à un peu de compagnie lors de ses footings. “Je suppose que c’est plus facile de se motiver quand on sait le métier qu’on veut faire après…” Songe Cameron, compatissant avec Robbie même si de son côté, il n’a jamais eu à chercher d’université. Il boit un peu de bière avant de reprendre la parole. “Alors, t’es prêt pour une première course de mario kart ?” Lance-t-il avec enthousiasme, n’oubliant pas qu’il avait vendu une soirée jeux video à son pote à la base. Il se lève pour allumer la console et mettre le jeu avant de retourner sur le canapé. “J’ai une idée ! On pourrait dire qu’à chaque fois qu’un de nous perd, l’autre a le droit de lui donner un gage ?” Propose le jeune Baxter dans un sourire. S’il aurait habituellement proposé de boire un shooter à chaque défaite, il tente ce soir de pimenter le jeu de manière plus soft mais finalement tout aussi amusante.

+ Rael
+ Rameron

MessageSujet: Re: [Rameron#1] Te voir est toujours un grand plaisir pour moi Mer 24 Jan - 14:38

ft. Cameron & Robbie

Les cours c'est une prise de tête c'est un fait indéniable et c'est toujours un moment que les jeunes n'apprécient pas tout simplement parce qu'ils doivent bosser dur pour leur avenir alors qu'ils ne sont que des gosses qui veulent s'amuser et profiter de la vie. Dans le cas de Robbie ça va il tient le choc, c'est un bon élève qui est plutôt sérieux en classe donc y a pas trop de soucis à se faire à ce niveau là. Mais dans le cas de Cameron visiblement il garde un très noir souvenir de sa période lycée ce qui amuse le petit blond. « Oui sous peu je vais pouvoir me reposer pendant deux mois avant d'aller à l'université et ça c'est cool. » Qu'il répond simplement en souriant tout en fixant son frère longuement tandis qu'ils changent de sujet pour parler finalement de jeux vidéo. Cameron semble convaincu que le foot c'est le bien mais dans le cas de Robbie définitivement ce n'est pas son truc. « Bof.. » Qu'il répond simplement à la phrase de son frère tandis qu'il surenchérit sur Mario ce qui amuse le gamin. « Tu dis ça mais autant c'est toi qui va perdre lamentablement contre moi. » C'est pas faux le gamin est pas mauvais à ce jeu là donc bon reste plus qu'à espérer que Cameron ne sera pas trop mauvais jouer si jamais c'est lui qui perd.

Finalement le sujet se tourne sur les filles, l'amour tout ça, et bien sûr l'un comme l'autre ne sait pas que le blond est en réalité gay alors quand Cameron lui dit qu'elles ne sont pas toutes forcément comme ça le gamin rigole. « Tu devrais peut-être aller au lycée tu te trouverais une nana facile, t'es beau mec, t'es majeur, t'as une caisse et un boulot tout ce qu'elles aiment. » Qu'il propose sur le ton de l'humour évidemment il ne souhaite pas à son frère de perdre son temps avec une nana comme celles de son lycée qui sont stupides comme pas possible. Alors oui lorsque son frère lui demande ensuite ce qu'est son style le gamin rougit. « Aucune idée... » Qu'il répond mal à l'aise tout en fixant son frère. Lui il pourrait être son type mais c'est son frère donc c'est mort. Pendant un instant le gamin songe à Naël ce bel homme de dix ans de plus que lui il ignore pourquoi il songe à lui mais en tout cas il y pense. C'est révélateur sur de nombreuses choses quand on y pense...

Son frère lui propose ensuite d'aller faire du footing ensemble par la suite et le gamin acquiesce. « Ce serait génial ouais ! Avec plaisir ! » Il répond aussitôt en souriant à son aîné tandis que le brun cherche à savoir si le petit a postulé déjà dans des universités ou non mais ce n'est pas le cas. Il hésite encore à aller à l'université parce qu'il hésite entre le métier d'écrivain ou bosser dans la psycho, il hésite grandement. « Oui et justement vu que j'hésite entre deux domaines totalement différents c'est difficile de me décider pour une fac. » Qu'il répond quand son frère lui fait remarquer que ce doit être plus simple de se motiver quand on sait quel métier on veut faire ce qui n'est pas le cas de Robert. Au final Cameron lui propose de commencer à jouer et le petit acquiesce. « Allons y. » Qu'il répond tandis que son frère lui propose de se donner mutuellement des gages à chaque fois que l'un ou l'autre perd le petit sourit. « Ouais et on pourra tout aussi bien se poser des questions sur l'un et l'autre auxquelles on a pas le droit de mentir. » En soit ça peut être drôle sauf si ce sont des questions extrêmement gênantes là ça serait tout de suite moins drôle...

Robbie Davies
TA DISPONIBILITE RP :
disponible (2 RPs)

Robbie * Seren

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [Rameron#1] Te voir est toujours un grand plaisir pour moi Jeu 1 Fév - 12:41

S’il y a bien quelque chose qui met tous les écoliers d’accord, c’est le bienfait des vacances scolaires ! Cameron admire Robbie d’avoir la motivation nécessaire pour poursuivre ses études après le lycée. Lui a toujours eu besoin de travailler dur pour pouvoir avoir des résultats corrects, alors quand il a lâché l’affaire suite au divorce de ses parents, il n’a jamais réussi à rattraper son retard par la suite. Il faut dire qu’il n’avait pas beaucoup de motivation pour cela, et il ne regrette finalement pas maintenant qu’il a un travail qui lui plait.

“On va bientôt le savoir !”
Répond Cameron d’un air de défi quand Robbie sous entend que c’est lui qui pourrait gagner à Mario Kart. Il est plutôt confiant puisqu’il est plutôt bon à ce jeu, mais il ignore le niveau du gamin, alors il préfère ne pas trop fanfaronner non plus. Ils évoquent ensuite les filles, et la proposition de Robbie décroche un sourire au brun.

“Jamais plus je ne m’approcherai du lycée, même si c’est pour pêcho !”
Répond-il dans un rire amusé. Il préfère encore rester célibataire que retourner là bas, même s’il aurait sans doute du succès effectivement. La preuve, plusieurs amies de sa petite soeur London semblent craquer pour lui… Mais ce n’est malheureusement pas réciproque. Sans doute parce que ces derniers temps, son esprit était accaparé par Lenny… Mais il doit essayer de tourner la page à présent. “Comment ça ? T’as bien genre une actrice ou une chanteuse qui te fait rêver non ?” Cameron est étonné par la réponse du petit. Tout le monde a des préférences, ou un style de nana qui le fait craquer à tous les coups non ?

“On se redit pour se faire un footing ce week-end alors !” Propose Cameron, enthousiaste à l’idée d’avoir un compagnon de course. “Ah ouais je comprend… C’est quoi les deux domaines ?” Demande-t-il ensuite par curiosité lorsqu’ils évoquent les études supérieures de Robbie. “Ok on fait ça, le perdant choisit action ou vérité.” Propose le brun avant qu’ils commencent à jouer. Il n’a pas grand chose à cacher de toute façon, alors il n’a peur. La course démarre, et l’adolescent donne tout ce qu’il a pour arriver en tête. Après quelques coups bas et quelques frayeurs, il termine en tête, suivi de près par le personnage de Robbie ; c’était serré ! “Et bim, ça c’est fait !” Lance l’adolescent dans un large sourire avant de boire un peu de bière. “Alors, action ou vérité mr Davies ?” Demande-t-il à Robbie tout en réfléchissant à ce qu’il pourra demander dans les deux cas.

+ Rael
+ Rameron

MessageSujet: Re: [Rameron#1] Te voir est toujours un grand plaisir pour moi Sam 3 Fév - 16:57

ft. Cameron & Robbie

Les jeux vidéo ont toujours été une grosse passion dans la vie du petit blond, il aime ça, il aime passer plusieurs heures sur ces jeux jusqu'à finalement arrêter parce qu'il rage trop. Oui Robbie est de ce genre de joueurs qui sont des rageurs insupportables, des mauvais perdants. Il est du genre à accuser à tords les ennemis, des bots, du jeu de tricher, il est du genre vraiment chiant face à un jeu mais bon en général ça amuse les uns et les autres. Quand Cameron lui fait savoir qu'ils verront bien lequel est le meilleur le gamin ricane. « Ouais ! Pleure pas trop bro. » Qu'il dit en ricanant tout en posant ses yeux bruns sur son frère.

Après quoi le gamin recommande à son frère d'aller au lycée parce qu'il peut facilement trouver des nanas là-bas mais bon visiblement Cameron ça ne l'inspire pas chose que Robbie peut comprendre. « Je te comprends. Si ça peut te rassurer tu rates pas grand chose. Autant elles sont chaudes ... Euh... Sexuellement parlant je veux dire. Il paraît en tout cas... Mais bon elles sont inintéressantes. Elles en dehors de l'alcool, la drogue et le sexe rien ne les intéresse. C'est lassant. » Qu'il dit en soupirant tout en se mordillant l'intérieur des joues pour ne pas rougir en entendant les questions de son frère au sujet de son type sauf que le gamin n'en a pas. « J'ai toujours aimé Britney Spears ça date pas d'hier. Cette femme est une Déesse. Mais bon si demain j'avais l'occasion bah ... Je la toucherais pas. » C'est vrai ce n'est pas son truc mais le gamin ne se rend pas vraiment compte qu'il aime les hommes et il est loin de se douter que son truc c'est non seulement les hommes mais qui plus est les hommes beaucoup plus âgés que lui donc bon... « J'sais pas je crois que j'ai été trop dégoûté par les filles de mon lycée mais aucune nana ne me fait envie. Et avant que tu dises quoi que ce soit les mecs non plus ça m'intéresse pas. J'ai peut-être besoin de temps pour ça. » Bon il assume rien là, il ment très clairement à son frère et ça lui fait pas plaisir mais il se voit pas en parler, il peut pas, il a besoin de temps pour ça. Il se demande si c'est normal d'être attiré par des gars beaucoup plus vieux que lui et donc il préfère se taire plutôt que de passer pour un idiot ou un pervers..

Au final ça parle de l'avenir de Robbie et surtout de ce qu'il fera après le lycée mais pour le moment Cameron propose qu'ils se voient ce weekend pour un footing le gamin acquiesce en guise de réponse tandis que le beau brun cherche à en savoir plus sur les projets de Robbie après le lycée. « Comme dis le métier d'écrivain ainsi que les études en psycho me plaisent bien donc faut que je me décide. Ma mère pense que je serais un écrivain brillant mais que je serais bon aussi en tant que psychiatre donc elle m'aide pas beaucoup.. » Qu'il explique à son frère qu'il scrute longuement de ses yeux bruns en grimaçant. Les deux décident donc de partir sur un action et vérité pour le perdant et ils commencent une partie qui se déroulent plutôt bien au début mais finalement Cameron est le premier à gagner et le petit se doit donc de répondre à un action ou vérité il soupire alors. « Vérité... » Qu'il répond en soupirant tout en posant ses yeux sur son frère en attendant d'avoir sa question il s'ose juste à espérer que son frère ne va pas lui poser de questions embarrassantes...

Robbie Davies
TA DISPONIBILITE RP :
disponible (2 RPs)

Robbie * Seren

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [Rameron#1] Te voir est toujours un grand plaisir pour moi Mer 14 Fév - 15:06

Cameron adresse un sourire amusé à Robbie en guise de réponse. Il semble aussi compétiteur que lui en matière de jeux vidéos, alors reste à espérer qu’aucun des deux ne soit mauvais perdant au point de gâcher la soirée… Cam en tout cas à tendance à faire un peu la tête quand il perd, mais ce n’est jamais très longtemps, tant qu’il a droit à sa revanche ! Et il espère gagner au moins quelques parties ce soir pour sauver l’honneur face à son petit frère de cœur.

“C’est sûr que c’est pas forcément le genre de filles avec qui t’as envie de passer le reste de ta vie, mais t’as aussi le droit de t’amuser sans réfléchir à ce qu’il se passera ensuite…” Fait remarquer Cameron en entendant Robbie parler des lycéennes. Il n’est pas forcément bien placé pour faire le malin à ce sujet puisqu’il n’a jamais conclu avec une fille, mais n’empêche qu’il a déjà rouler des pelles à des nanas en soirée sans même se rappeler de leurs visages le lendemain. Et quelle importance ? Il faut savoir se faire plaisir sur le moment parfois !

“C’est vrai qu’elle est plutôt pas mal… Enfin, à part à l’époque où elle s’est rasée la tête là !” Admet Cam dans un sourire. “Pourquoi tu la toucherais pas ? Elle t’impressionerait trop ?” Demande-t-il ensuite avec curiosité face à la remarque de son ami. En entendant la suite, Cameron commence à se demander si le blondinet ne préférerait pas simplement les garçons, mais il évoque et nie lui même cette éventualité avant même que Cameron ne fasse une remarque. “T’as le temps de toute façon, y’a pas de pression.” Ajoute-t-il simplement, songeant qu’à son âge, il commençait à peine à s’intéresser aux filles. Certains ont déjà couché à 15 ans, pour d’autres le déclic est plus tard, et il n’y a aucun problème à cela après tout, surtout pour Robbie qui n’a pas franchement l’air frustré par son célibat.

“Tu peux peut être combiner les deux ? Faire des études de psycho et écrire pendant ton temps libre ?” Suggère Cameron, sans savoir si sa proposition est réaliste. De son point de vue, le métier d’écrivain ne demande pas forcément d’études mais plutôt un talent naturel, mais peut être qu’il se trompe. Après tout, il est loin de s’y connaitre dans le domaine littéraire… La dernière fois qu’il a lu un roman remonte sans doute à plusieurs années d’ailleurs.

Les deux garçons se mettent ensuite à jouer, et Cameron a l’honneur de remporter la première course. Il ignore si cela va durer, alors il savoure le moment avant de finalement défier Robbie, comme ils l’avaient prévu. Le blond choisi vérité, et Cameron réfléchit donc quelques instants avant de lui poser une question. “Si tu pouvais passer une journée à faire tout ce que tu veux avec qui tu veux sans que ça ait aucune conséquence, tu ferais quoi ?” Demande-t-il avec curiosité.

+ Rael
+ Rameron

MessageSujet: Re: [Rameron#1] Te voir est toujours un grand plaisir pour moi Mer 14 Fév - 21:46

ft. Cameron & Robbie

Pour Robbie, le sexe et l'amour sont deux choses qui ne vont pas l'une sans l'autre, le sexe et l'amour c'est totalement compatible alors lorsque son frère lui propose de s'amuser avec ces nanas sans se prendre la tête Robbie grimace une soudaine envie de vomir lui vient. « Beurk. Je préfère encore crever la gueule ouverte plutôt que toucher ces nanas tiens... » Qu'il dit horrifié que son frère puisse lui suggérer une telle chose. « Non la première fois que je le ferais je serais amoureux de la personne. Et elles c'est impossible de le faire avec elles ou encore d'être amoureux elles sont trop prétentieuses et pathétiques pour ça. » Oui lui il les voit comme ça. Ces filles lui sortent littéralement par les yeux et oui si seulement elles pouvaient disparaître et que Robbie ne les voyait plus il se sentirait mieux mais non pas de chance ces nanas continuent d'exister et ça le dérange. Des nanas comme ça, merci quoi. Faut être motivé ou sérieusement en manque pour coucher avec elles.

Au final le plus âgé cherche à savoir si une nana le fait fantasmer plus qu'une autre et il parle automatiquement de Britney tout en précisant qu'il pourrait pas la toucher si jamais il l'avait en face d'elle. « Non pas forcément. C'est juste que c'est une nana beaucoup plus vieille que moi et bon elle a pas forcément très bonne réputation. J'aime les gens qui se respectent et elle bah c'est bien connu qu'elle se respecte pas. » C'est vrai qu'il y a des rumeurs pas forcément très belles sur cette chanteuse mais bon ce qu'elle fait de ses attributs féminins ça le gamin il s'en fou l'important ce sont ses chansons qu'elle sort le reste il s'en moque pas mal. Quand le gamin fait savoir à son frère qu'il n'est intéressé ni par hommes ni par femmes le plus âgé lui fait savoir qu'il a le temps le gamin hausse alors des épaules. « T'es bien la seule personne a penser comme ça. Ma mère cherche à me caser avec tout le monde et n'importe qui et mes potes au lycée pareil c'est lassant. » Oui c'est normal qu'ils cherchent tous à le caser avec des nanas et vu qu'il est gay et qu'il aime les vieux automatiquement c'est tout de suite plus compliqué....

Heureusement le sujet se tourne vers les études futures de Robbie et quand son frère lui propose de faire ses études dans la psycho et d'écrire quand même à côté le gamin soupire. « C'est plus difficile que ça malheureusement. La psycho c'est dur faut s'accrocher pour réussir ne serait-ce qu'un semestre donc étudier mes cours, manger, dormir, voir mes potes et écrire tout ça c'est impossible bro. Et moi j'ai ce besoin d'écrire quotidiennement donc je sais pas si je pourrais vraiment combiner les deux en fait... » Oui et c'est justement ça le soucis le gamin devra faire un choix entre sa passion pour l'écriture qui lui permet de se détendre ou alors sa passion pour la psycho qu'il affectionne tout autant et c'est difficile. « Je vais devoir choisir et ça me fait chier. J'aurais préféré continuer à écrire tout en étant étudiant en psycho mais je sais que je vais galérer... » Et ça le déprime pas mal le petit bout de se dire qu'il ne pourra pas faire tout ce qu'il souhaite dans sa vie mais c'est comme ça. La vie est faite de choix comme on dit après tout...

En définitive les deux se mettent sur une partie de Mario Kart et Cameron remporte la première manche c'est donc à Robbie de répondre à une question sans mentir comme ils l'ont décidé précédemment quand son frère lui pose ladite question Robbie est confus et ne sait pas quoi répondre. « Pour dire vrai j'en sais rien. Elle est difficile ta question... Je sais pas je suis pas du genre à m'éclater comme pas possible comme tous les jeunes le font en picolant ou en prenant des drogues donc j'en sais rien. Peut-être que j'essaierais de tirer mon coup avec quelqu'un et de connaître ma sexualité mais même ça j'en suis pas sûr parce que j'ai besoin d'amour. » Oui pour le coup la question de son frère fût plus difficile que ça pour le petit et il ne saurait répondre vraiment mieux que ce qu'il a répondu il y a quelques instants. Au final les deux lancent une nouvelle partie sur un nouveau circuit, le gamin tente de doubler à bien des reprises son frère tout en lui envoyant des peaux de bananes pour le faire chuter mais une nouvelle fois son frère gagne la course le gamin grimace et le fixe longuement. « Toujours vérité. » Et il s'ose à espérer que cette fois ci son frère va lui poser une question un peu plus facile que la précédente parce que là c'était tendu du string la dernière...

Robbie Davies
TA DISPONIBILITE RP :
disponible (2 RPs)

Robbie * Seren

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [Rameron#1] Te voir est toujours un grand plaisir pour moi Dim 11 Mar - 23:53

Spoiler:

Cameron est surpris par le dégoût de Robbie à l’idée de coucher avec une des filles du lycée. Même s’il ne les trouve pas les plus intéressantes du monde, il y en a quand même sûrement des jolies dans le lot, et clairement aucune qui mérite cette réaction… “Je vois ce que tu veux dire… Je crois que c’est pas très courant les mecs qui pensent comme toi.” Fait il remarquer dans un sourire. Le blond semble romantique, et cela renforce l’idée du Baxter qu’il finira forcément par trouver une nana. Après tout, il y en a sûrement des tonnes qui rêvent d’un mec attentionné qui fait passer les sentiments avant le sexe. Mais peut être que ce ne sont pas les filles qui se mettent le plus en avant qui sont comme ça. Les filles populaires, celles qu’on remarque, sont souvent les plus maquillées et les plus grandes gueules mais rarement les plus intéressantes… “C’est vrai qu’elle a eu des sales périodes la pauvre…” Songe Cam à propos de Britney, bien qu’il soit loin d’être expert en potins people. Il fait ensuite remarquer que Robbie n’a de toute manière aucune urgence à se caser, mais visiblement tout le monde n’est pas de cet avis. “Les relous ! Je compatis mon pauvre… Au pire t’as qu’à leur faire croire que t’es gay et ils te foutront peut être la paix !” Suggère Cameron dans un sourire, même si ce n’est sans doute pas une très bonne idée, pusiqu’il se ferait peut être charrier au lycée à cause de ça.

Ils changent ensuite de sujet pour parler des études. “Je comprend, ça doit pas être évident de faire un choix… Mais dis toi que dans les deux cas, tu feras quelque chose que tu aimes et que ça te permettra ensuite d’avoir un métier qui te plait, et ça c’est cool non ?” Tente de positiver Cameron. Après tout, c’est sans doute mieux de devoir faire un choix entre deux domaines qui nous passionne que devoir choisir un domaine par défaut parce que rien ne nous plait… Les amis se mettent ensuite à jouer, et puisque le brun gagne la première partie, il se permet de poser une question. Il est surpris par la réponse du blond, qui ne semble pas très inspiré. Cameron peut facilement comprendre qu’il n’ait pas forcément envie d’abuser d’alcool ou de drogue (dommage pour lui mais bon !), mais il y a plein d’autres manières de s’éclater à son sens, à commencer par voyager. “Moi qui espérais que tu passerais le temps sur une île paradisiaque avec ton ami Cameron et un tas de jolies filles, je suis déçu…” Souffle-t-il avant de se mettre à rire. Evidemment, il n’est pas sérieux et ne s’attendait pas à faire partir de la réponse de Robbie. Le contraire l’aurait sans doute même inquiété d’ailleurs. Ils entament ensuite une nouvelle partie, et Cameron gagne une nouvelle fois, ce qui lui vaut une petite danse de la joie. “Les carapaces bleues, y’a que ça de vrai !” Ajoute-t-il dans un sourire puisque c’est cette arme qui lui a permis de gagner. Il prend ensuite une gorgée de bière tout en réfléchissant à une question. “Si tu pouvais avoir un super pouvoir, ce serait lequel ?” Demande-t-il finalement avec curiosité. Cameron écoute avec attention la réponse de son ami avant de relancer une nouvelle course, maintenant qu’ils sont bien partis. Mais cette fois, c’est lui qui se prend une carapace bleue juste avant l’arrivée, et il se fait doubler par Robbie. “Il est nul ce jeu.” Bougonne Cam avec mauvaise foi, rigolant moins maintenant qu’il perd. “Allez, à mon tour de répondre, je prend vérité.” Décide-t-il finalement, espérant ne pas regretter ce choix.

+ Rael
+ Rameron

MessageSujet: Re: [Rameron#1] Te voir est toujours un grand plaisir pour moi Mer 14 Mar - 21:15

ft. Cameron & Robbie

Se poser et parler de tout un tas de sujet avec lui ça lui fait du bien au petit Robert, il en avait besoin de ça, de ne penser à rien, juste de se détendre et d'oublier ses ennuis du moment donc oui lorsque son frère lui fait savoir qu'il n'y en a pas beaucoup des mecs comme lui Robbie soupire « j'en suis bien conscient. Au lycée y sont toujours en train de dire qu'ils ont couchés avec telle nana tel soir franchement moi ça m'horripile qu'ils puissent balancer autant de détails sur un acte comme celui-ci juste pour le plaisir de se vanter. C'est ridicule. » Lui en tout cas il voit les choses comme ça et ça se comprend, il est jeune et romantique pas comme les beaufs de son lycée c'est normal qu'il voit les choses comme ça, il n'a pas été élevé de la même façon qu'eux visiblement. Ils parlent ensuite d'une chanteuse que le blond aime beaucoup et Cameron semble avoir de la compassion pour elle Robbie acquiesce alors « dans ce milieu c'est normal d'avoir des périodes aussi moches... » C'est le milieu qui veut ça. Les acteurs, les chanteurs, les mannequins ils sont dans la même galère celle où les gens tentent des expériences douteuses et farfelues qui peuvent mettre leurs vies en danger, c'est débile quand on y songe mais c'est sûrement leur seul moyen de s'échapper de la réalité qui semble difficile. Mais le sujet se tourne finalement vers les personnes qui essayent tant bien que mal de caser Robert et quand Cameron suggère au petit de mentir en disant qu'il est gay le petit ricane « peut-être... Je vais y songer. » Qu'il répond simplement sans se douter un instant que son frère a peut-être bien visé juste et qu'il est effectivement attiré vers les hommes. Faut croire que Cameron sait lire entre les lignes et que malgré que le petit ne montre rien le brun arrive à voir qui il est vraiment, c'est une bonne chose...

Les deux parlent ensuite des cours de Robbie et de son avenir et quand Cameron donne son point de vue au sujet de la situation Robbie acquiesce longuement « Je pense que tu as raison. Il faut que je réfléchisse à la question. Je sais déjà que quoi que je fasse ma mère me soutiendra et acceptera ma décision. Donc c'est déjà une très bonne chose. » Oui au moins elle le laisse décider ce qu'il souhaite faire de sa vie et elle ne s'impose pas. Ce qui est une bonne chose en soit bien des parents choisissent pour leurs enfants ce qu'ils feront plus tard et ne les laissent pas décider quoi que ce soit. Finalement les deux commencent à jouer et Cameron remporte la première partie le petit perd donc et doit répondre à une question qui lui semble un peu difficile sur le moment le petit ricane en entendant la réponse de son frère sans rien répondre tandis qu'ils lancent une seconde partie et alors que Robbie allait gagner voilà que le brun lui balance une carapace bleue dans la tronche lui faisant alors perdre une seconde partie, il opte pour la vérité et Cameron lui demande quel super pouvoir il aimerait avoir et Robbie sourit « Pouvoir lire dans les pensées évidemment ! Ce doit être génial de pouvoir savoir à tout instant ce qu'untel pense de nous. Moi je me dis que ce serait pratique. » Oui mais ça peut être à double tranchant cela dit... Les deux lancent une troisième partie et cette fois ci c'est Robbie qui gagne la course en balançant une carapace bleue sur Cameron qui opte pour la vérité. « Hmm... Y'a bien quelque chose que je me demande mais c'est gênant... » Qu'il dit en rougissant tout en posant ses yeux sur le sol réfléchissant à comment poser ladite question puis voyant qu'il n'y a pas de meilleure façon de la poser il se lance simplement « C'est comment d'être amoureux de quelqu'un ? » Il demande hésitant n'ayant jamais parlé de ça avec lui il ne sait pas trop comment son frère prendra la question....

Spoiler:

Robbie Davies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rameron#1] Te voir est toujours un grand plaisir pour moi

[Rameron#1] Te voir est toujours un grand plaisir pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant