AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Stan Haverford | Telling stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stan Haverford
Stan Haverford
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Judith Sullivan & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : gifs & spoiler signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

# Lula # Andrew
RAGOTS PARTAGÉS : 647
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017
Stan Haverford | Telling stories Xhb1lLz
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Il parait qu'il fricote avec sa jolie voisine
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Stan Haverford | Telling stories Empty
MessageSujet: Stan Haverford | Telling stories Stan Haverford | Telling stories EmptyMer 27 Déc - 22:09

Stanley “Stan” Haverford
32 ans ♣ Romancier, et depuis peu gérant de la petite épicerie de Tenby ♣ Divorcé depuis un an ♣ A Tenby depuis l'été 2017
Curieux - intelligent - Ambitieux - ouvert d'esprit - Menteur - Persévérant - Manipulateur - Charmeur - Courtois - Prêt à tout pour arriver à ses fins - Hypocrite - (trop) sûr de lui

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Malgré son arrivée récente à Tenby, Stan a beaucoup entendu parlé de Mrs Lloyd, et il est ravi de pouvoir enfin discuter avec elle, puisque c'est l'occasion de sympathiser. Non pas qu'il soit attiré pas les vieilles peaux dans son genre, mais c'est toujours bon d'être proche des commères du village. Il s'installe donc et accepte poliment le thé, bien qu'il ne soit pas fan de cette boisson. Il a un petit rire suffisant quand la mamie suppose qu'il n'est pas important. Quelle conne cette vieille chouette. “Je ne sais pas si je suis important, mais j'ai quand même eu la chance de connaître un succès international avec les livres que j'ai écrit ! Je vous en offrirais un exemplaire dédicacé avec plaisir.” Propose Stan dans un sourire hypocrite. “Et pour ce qui est de mon intégration à Tenby, je suis là depuis seulement quelques mois, mais j'espère trouver rapidement ma place parmi vous ! Les gens ont l'air adorables dans le coin, alors cela devra être facile.” Ajoute-t-il, même s'il sait pertinemment que les habitants ne sont pas si gentils qu'ils en ont l'air. Mais c'est ce qui lui plaît à vrai dire.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
“Vos biscuits sont délicieux.” La rassure l'écrivain une fois sa bouchée terminée. “J'ai peut être gardé un léger accent français, puisque ma mère vient de là bas…” suppose l'écrivain sans trop y croire, puisqu'il n'a pas parlé cette langue depuis plus de quinze ans. C'est plutôt la veille dame qui devient à moitié sourde sans doute, mais il garde évidemment cette remarque pour lui. “Je suis arrivé ici cet été, avant j'ai toujours vécu à Manchester.” Explique-t-il pour répondre à la question de Mrs Lloyd. “Je suis tombé sous le charme de votre village, et c'est ce qui m'a donné envie de m'y installer !” Ment-il dans un sourire. En réalité, s'il a posé ses valises ici, c'est avant tout car il a vite remarqué que les rumeurs vont bon train et qu'il y a pas mal d’habitants qui cachent des secrets derrière leurs sourires polis. Cela lui a donné une inspiration pour son prochain livre : il mettra en scène la vie de ce petit village, et pour cela il compte bien apprendre à connaître les secrets de ses voisins par un moyen ou un autre. Ce qui est sûr, c'est que ses écrits ne vont sûrement pas plaire à tout le monde, et c'est bien pour cela qu'il garde le sujet de son livre secret.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
“Je crois que mon rêve le plus fou, je l'ai déjà réalisé en devenant un écrivain reconnu !” Répondu Stan avec sincérité. Il a toujours rêvé de vivre de sa passion, et ce n'était pas gagné au départ. À sa majorité, ses faibles moyens financiers l'ont poussé à faire des études courtes et en alternance. Par défaut, il avait choisi l'informatique et s’est finalement bien plu dans ce domaine. Il a même poussé ses connaissances jusqu'à réussir à faire des trucs pas très légaux, comme pirater les mots de passe de comptes mails ou Facebook… Il l’a cependant fait pour le défi plus qu'autre chose et n'a jamais utilisé son savoir pour de (trop) mauvaises raisons. À côté de son job de technicien informatique, Stan a commencé à écrire son premier roman, ne perdant jamais de vue son ambition de vivre de sa passion un jour. Et il a bien fait puisqu’après avoir remporté un prix dédié aux jeunes talents, sa carrière a décollé et il a aujourd'hui trois best-sellers à son actif. “Pour ce qui est de mes projets d'avenir, je vais essayer de gérer au mieux le commerce que mon père m'a légué, tout en m’attelant à l'écriture de mon prochain livre durant mon temps libre.” Ajoute le jeune homme avant de boire un peu de thé. Il sait que la gérance de l'épicerie risque de ralentir son rythme d'écriture, mais il a malgré tout envie de profiter de cet héritage laissé par son père. Surtout que c'est un commerce centrale dans la vie de Tenby et que cela va sans doute lui permettre de sympathiser avec pas mal d’habitants, ce qui sera bénéfique pour son roman.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Stan décroche un sourire flatté face au compliment de Mrs Lloyd. Elle n’est pas la première à tomber sous le charme de sourire ravageur. Il sait que c’est un atout de taille, comme le reste de son physique d’ailleurs. Il a été gâté par la nature, et il a toujours su en tirer profit. Plus jeune, il accumulait les conquêtes, filles comme garçons puisqu’il a rapidement compris et assumé qu’il était toujours plus attiré par un individu que par un sexe en particulier. Et puis, il s’est assagit lorsqu’il a rencontré Autumn, à 25 ans, juste avant le succès de son premier roman. Ils se sont mariés, et tout se passait bien dans le meilleur des mondes. Un peu trop bien peut être, puisque Stan a tout fait foirer lorsqu’il a commencé à la tromper. Il n’avait pas de sentiments pour ce type, c’était surtout l’adrénaline de mener une double vie qui lui plaisait. Mais il a fini par se faire prendre. Autumn était loin d’être naïve, et après quelques mois, elle a découvert la vérité et a demandé le divorce. Un coup dur pour l’écrivain, qui avait encore des sentiments pour elle. Il lui a fallu de longs mois pour réussir à tourner la page, et ce n’est que très récemment qu’il a mis fin au syndrome de la page blanche dont il souffrait depuis leur séparation. “Je suis malheureusement célibataire depuis mon divorce, il y a presque un an et demi maintenant, mais peut être que je trouverai la perle rare à Tenby qui sait !” Répond il avec un enthousiasme feint. En réalité, il se doute que dans un village comme celui ci, il y a surtout des thons et des vieux, voire des vieux thons… Mais avec un peu de chances, il y a quand même quelques belles créatures qu’il pourra ajouter à son tableau de chasse !

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Stan écoute poliment la mamie parler de sa fille, portant plus attention aux photos qu’elle lui montre qu’à son discours barbant, puisque la fameuse demoiselle est plutôt canon… Bien qu’un peu vieille pour lui à présent. Bref, il s’égare. Le romancier boit un peu de thé alors que la ridée le questionne à nouveau. Un sujet, assez sensible pour lui… Mais il ne veut pas donner l'impression d'avoir des secrets, alors il répond naturellement. “Malheureusement, je suis orphelin… Mon père est décédé récemment, vous le connaissiez sans doute, c’était le patron de la petite épicerie du centre.” Explique Stan, l’air triste. En réalité, la mort de son géniteur ne l’affecte pas tellement, ils étaient loin d’être proches tous les deux. Il omet également de mentionner sa petite sœur, qu’il n’a pas vu depuis près de quinze ans ; il n’a pas envie qu’on le questionne à ce propos. Globalement son enfance est un sujet qu’il déteste aborder, et c'est sans doute quand on lui pose des questions là dessus qu'il ment le plus. Il faut dire que la réalité n’est pas des plus joyeuses. Son père -militaire sans arrêt en déplacements- n’a jamais été présent pour lui, et sa mère était assez instable psychologiquement et se reposait beaucoup sur lui, l’ainé, pour veiller sur sa petite sœur. Sauf qu’un soir où il en a eu marre de passer son temps à jouer les mamans alors qu’il avait que quinze ans, il a fait le mur pour aller voir ses potes et a laissé la petite seule avec leur mère, à moitié endormie à cause des médocs. Un soir a suffit pour qu’un tragique incident survienne. Lorsqu’il est revenu à 3h du matin, Stan a retrouvé les pompiers en train d’éteindre leur maison qui avait entièrement pris feu. S’ils ont réussi a sauver la petite, leur mère n’a pas survécu. Stan a appris plus tard qu’elle avait certainement laissé une bougie trop près d’un rideau dans le salon, dans lequel elle dormait profondément à cause des médicaments. Et comme si la peine et la culpabilité du jeune homme n’était pas assez grande, son père lui a toujours reproché cet accident ; S’il n’était pas sorti ce soir là, sa mère serait encore en vie et sa sœur n’aurait pas d’horribles cicatrices qu’elle gardera certainement pour toujours… Suite au drame, le militaire a plongé dans l’alcoolisme et a commencé à se montrer violent, en particulier envers Stan. Après quelques mois de calvaire, et une dispute durant laquelle le père a failli tué le fils et l’a finalement envoyé à l’hôpital, les services sociaux sont intervenus et ont décidé de placer les deux enfants en foyer. Stan y est donc resté jusqu’à ses dix huit ans, avant de prendre son envol et se débrouiller par lui même. Depuis, il n’a pas cherché à garder contact avec sa sœur - il se sent coupable vis à vis d’elle et se dit qu’elle est sûrement plus heureuse sans l’avoir dans sa vie - et encore moins avec son père. Il n’a d’ailleurs pas eu de nouvelles de celui ci avant l’année dernière, où le vieux a débarqué chez lui pour se faire pardonner. Mais l’écrivain ne lui a laissé aucune chance de le faire et l’a envoyé balader, bien trop rancunier pour lui laisser une seconde chance. C’est seulement lorsqu’il a reçu un coup de téléphone officiel que Stan a compris que son père voulait se faire pardonner parce qu’il savait qu’il allait mourir à cause d’une maladie cardiaque qu’il avait caché à tout son entourage. Ce qui a le plus surpris Stan, c’est d’apprendre que son vieux l’a nommé dans son testament, en lui léguant son épicerie. Peut être est ce sa façon de se faire pardonner ? En tout cas, après mûre réflexion, Stan a finalement accepté le défi que représente la gestion de ce petit commerce.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
“Vos histoires étaient passionnantes, je reviendrai avec plaisir !” Répond l’écrivain dans un beau sourire hypocrite. “Merci de vos conseils.” Ajoute-t-il ensuite, songeant qu’il espère bien faire partie de ceux qui cachent bien leurs jeux plutôt que de ceux qui se font avoir. Les potins, c’est sa source d’inspiration, alors il compte bien les écouter attentivement, et même les répandre, mais toujours en prenant soin de ne pas éveiller les soupçons de ses charmants voisins. Après avoir remercié la mamie, Stan quitte les lieux en songeant que les vieilles dans son genre sont sans doute de très bonnes sources de commérages, et qu’il a tout intérêt à sympathiser avec elles.

“L'ambition enivre comme le vin.”

TON PSEUDO : Marie ; TON A GE : 25 ; TON PERSONNAGE EST : le pré lien de Tim ; CONNEXION : 5/7j ; DOUBLE-COMPTE : Cameron et Fredrik ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par une ancienne membre ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? non, vous êtes au top ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Andrew Cooper</span> is Stan Haverford

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

Dernière édition par Stan Haverford le Ven 29 Déc - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny Collins
Penny Collins
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Jaya, Lula, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©mischievous wink & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Lloyd - Abel
Stan Haverford | Telling stories JfyI "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 4886
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Et ce n'est pas prêt de changer puisqu'elle vient de rater ses partiels.
REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...

MessageSujet: Re: Stan Haverford | Telling stories Stan Haverford | Telling stories EmptyMer 27 Déc - 22:13

Il va falloir arrêter de jouer des mannequins canons, c'est répétitif à force Rolling Eyes Stan Haverford | Telling stories 970745308

Re-Bienvenue avec ce personnage que je trouve déjà génial Stan Haverford | Telling stories 1536745378

Per aspera ad astra
: FRIMELDA

Mr & Mrs Fourbe  Stan Haverford | Telling stories 897107186:

Miro Morelli
Miro Morelli
TON PSEUDO : L'Homme avec un grand H ?
TES DOUBLES : Antho le magnifique.
TON AVATAR : Thom Morell
TES CRÉDITS : ©Magma
TA DISPONIBILITE RP : En cours :
- Abbey;

RAGOTS PARTAGÉS : 930
ARRIVÉE À TENBY : 09/03/2016
Stan Haverford | Telling stories N1lb
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : À prendre.
PROFESSION : Artiste peintre et sculpteur.
REPUTATION : « Le moins qu'on puisse dire, c'est que Miro sait se faire discret. Il ne fait pas de vagues, préférant apparemment passer son temps dans son atelier plutôt qu'à papoter avec ses voisins ou à se mêler des affaires des autres. Peut-être que cela le met à l'abri des rumeurs... » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Stan Haverford | Telling stories Stan Haverford | Telling stories EmptyMer 27 Déc - 22:15

Oui, parce que l'hypocrisie et la manipulation, c'est de l'art, pour Penny!

Rebienvenue!

you are my everything
and every time I look at you, no matter what I'm goin' thru, it's easy to see. And every time I hold you, the things I never told you, seem to come easily. Cause you’re everything to me.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Stan Haverford | Telling stories Stan Haverford | Telling stories EmptyMer 27 Déc - 22:18

Rebienvenue Stan Haverford | Telling stories 482748114
Lloyd Jenkins
Lloyd Jenkins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny, Muire & Elizabeth. (3/3).

Stan Haverford | Telling stories 11lS8up
RAGOTS PARTAGÉS : 10138
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016
Stan Haverford | Telling stories E5d91d9b9614073dd1cad363eaf8e801e96e97a9
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante ans.
CÔTÉ COEUR : Après la perte de sa compagne, Aloy, son cœur n'est plus.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Stan Haverford | Telling stories Stan Haverford | Telling stories EmptyMer 27 Déc - 22:18

Re-Bienvenue mon lapinou Stan Haverford | Telling stories 482748114
Bon courage pour le reste de ta fiche Stan Haverford | Telling stories 2366061714

A thousand days and the sun won't shine

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Stan Haverford | Telling stories Stan Haverford | Telling stories EmptyMer 27 Déc - 22:28

Rebienvenue. Stan Haverford | Telling stories 482748114

De ce que tu en as dit, ton perso est juste trop prometteur.
En plus il est canon af. Stan Haverford | Telling stories 1738591764
Bon courage pour la fin de ta fiche.
Daniel M. Granger
Daniel M. Granger
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Richard)
RAGOTS PARTAGÉS : 1696
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
Stan Haverford | Telling stories Original
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt deux ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Stan Haverford | Telling stories Stan Haverford | Telling stories EmptyMer 27 Déc - 22:29

ANDREW Stan Haverford | Telling stories 1536745378 Faudra trouver un truc avec Adriel, on aura de jolis gifs pour les accompagner Stan Haverford | Telling stories 2520669607

Re bienvenue parmi nous Stan Haverford | Telling stories 482748114

Civil disobedience is not our problem. Our problem is civil obedience. Our problem is that people all over the world have obeyed the dictates of leaders and millions have been killed because of this obedience. Our problem is that people are obedient all over the world in the face of poverty, starvation, stupidity, war and cruelty. Our problem is that people are obedient while the jails are full of petty thieves and the grand thieves are running the country. That’s our problem.
Jean McKinnon
Jean McKinnon
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew
RAGOTS PARTAGÉS : 6942
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : nouvellement réceptionniste à Tenbreak FM
REPUTATION : N'en déplaise aux mauvaises langues, Andrew et elle ont emménagé ensemble et attendent un bébé pour début janvier

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Stan Haverford | Telling stories Stan Haverford | Telling stories EmptyJeu 28 Déc - 2:36

Andrew Cooper, trop de feels pour moi, là Stan Haverford | Telling stories 2366061714

Rebienvenue en tout cas Stan Haverford | Telling stories 482748114 J'espère que tu te plairas avec ce personnage, il ressemble en plus à une idée de PV qu'on proposait au départ Stan Haverford | Telling stories 2520669607 Donc je suis d'autant plus contente de voir un tel personnage débarquer à Tenby Stan Haverford | Telling stories 1536745378 ça promet !

Bon courage pour la fin de la fiche Stan Haverford | Telling stories 482748114

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:

Gwen Martins
Gwen Martins
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Andrew.

RAGOTS PARTAGÉS : 2594
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015
Stan Haverford | Telling stories Tumblr_mx3gia1vVF1roljz3o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (05/08/1990)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe et boxeuse professionnelle. Chanteuse : elle chante de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges.
REPUTATION : Son deuxième album est enfin sorti et rencontre le succès escompté. Après des mois de galère, elle a réussi à se relever. L'enfant prodige de Tenby réalise enfin son rêve et rend ses proches fiers. Souhaitons-lui bonne chance.

MessageSujet: Re: Stan Haverford | Telling stories Stan Haverford | Telling stories EmptyVen 29 Déc - 8:33

Andrew Cooper mais quel choix Stan Haverford | Telling stories 2846326278 j'aime déjà le début du perso, rebienvenue Stan Haverford | Telling stories 482748114 je viendrai demander un lien avec Fiona et peut-être Gwen Stan Haverford | Telling stories 897107186 Stan Haverford | Telling stories 1536745378

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Stan Haverford | Telling stories 2846326278:

Stan Haverford
Stan Haverford

# Lula # Andrew
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Stan Haverford | Telling stories Stan Haverford | Telling stories EmptyVen 29 Déc - 22:45

Merci tout le monde :addie2:

Et Penny, c'est vrai que j'avais même pas fait gaffe que je joue qu'avec des avatars mannequins en ce moment Stan Haverford | Telling stories 970745308 Mais c'est pour faire plaisir à vos yeux Stan Haverford | Telling stories 784935647

Wicked

game

Cool:

Stan Haverford | Telling stories 3946842816:

Daniel M. Granger
Daniel M. Granger
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Richard)
RAGOTS PARTAGÉS : 1696
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
Stan Haverford | Telling stories Original
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt deux ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Stan Haverford | Telling stories Stan Haverford | Telling stories EmptySam 30 Déc - 1:17

Si j'avais quelques années en moins, je pense que j'aurais tenté de me faire Stan en guise de 4H. Quel charme, quel sourire et quelle aisance pour s'intégrer dans cette ville. C'est si agréable à regarder. Et c'est si agréable d'avoir une célébrité de plus dans notre beau village. Je me réjouis de le voir s'intégrer et me promets de garder un oeil sur lui. Un oeil bienveillant évidemment. Bienvenue chez les Miss Marple !

Civil disobedience is not our problem. Our problem is civil obedience. Our problem is that people all over the world have obeyed the dictates of leaders and millions have been killed because of this obedience. Our problem is that people are obedient all over the world in the face of poverty, starvation, stupidity, war and cruelty. Our problem is that people are obedient while the jails are full of petty thieves and the grand thieves are running the country. That’s our problem.
Stan Haverford
Stan Haverford

# Lula # Andrew

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Stan Haverford | Telling stories Stan Haverford | Telling stories EmptySam 30 Déc - 11:39

Merci ! ça me change d'être en rose Stan Haverford | Telling stories 3370965777

Wicked

game

Cool:

Stan Haverford | Telling stories 3946842816:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stan Haverford | Telling stories Stan Haverford | Telling stories Empty

Stan Haverford | Telling stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1