AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

Bottom up forbidden essence [Daniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bottom up forbidden essence [Daniel] Empty
MessageSujet: Bottom up forbidden essence [Daniel] Bottom up forbidden essence [Daniel] EmptyMer 27 Déc - 19:00


the best you ever had is just a memory and those dreams
Dania (avoue si c'était un vrai couple on aurais un nom de ship au top  Bottom up forbidden essence [Daniel] 141421302 )



Un jean, un caraco en dentelle. Un énorme pull bien chaud et un sac à dos. Dans le sac : une lampe torche, un boisson déjà diluée, quelques biscuit, une couverture et un peu d'argent. Queue de cheval, écharpe, gants, cache-oreilles, le comble du sexy. Elle s'en fichait : elle n'avait personne à draguer. La personne qu'elle allait voir savait déjà ce qui se cachait sous ces couches de vêtements. Un coup d’œil dans le miroir, un bisou à son chien et un "à demain" crié à la qui voulait l'entendre avant de quitter la maison familiale. Nia claqua quasiment la porte en partant et se dépêcha de rejoindre son acolyte de la soirée. Aujourd'hui, pas de pizza, ils avaient déjà mangé. Vacances de fin d'année oblige, la toute jeune étudiante avait du passer le repas avec sa famille. Après tout, c'est la première année qu'ils se voyaient si peu, alors elle peut bien leur faire ce plaisir. Daniel lui, elle le voyait quand elle voulait. Elle courut vers lui et lui sauta dans les bras. "T'as intérêt de m'avoir fait un cadeau, même si moi j'en ai pas pour toi. Je suis une princesse après tout". Elle prend un air très sérieux avant d'éclater de rire. Non vraiment, leur relation n'avait rien de sérieux. Elle n'attendait rien de lui d'autre que de passer de bons moments. Ils avaient tous les avantages de l'amitié et aucun des inconvénients du couple. Pourquoi s'embêter avec des sentiments quand on peut avoir ce genre de liaison? "J'ai pris le matos" dit-elle avec un grand sourire en tapotant son sac par en-dessous. Ce soir ils avaient prévu un truc génial, un truc un peu dangereux, un truc que la Nia pré-Daniel n'aurait jamais accepté. Ils allaient passer la nuit sur l'île Ste Catherine. Ils avaient réfléchi pendant une partie de la semaine à ce qu'il faudrait amener et à l'heure d'arrivée et de départ en fonction des marées. Bon d'accord, Nia avait surtout passé un bon moment à hésiter : et si quelqu'un les voyait, et si il leur arrivait un problème alors qu'ils étaient bloqués par la mer, et si, et si... Mais finalement, elle avait fini par être au moins aussi motivée que Daniel. Elle n'avait pas si souvent que ça l'occasion de faire des conneries. Sa vie était plutôt rangée hormis quelques écarts de conduite vite pardonnés.

Nia, trop excitée à l'idée de la nuit qu'ils allaient passer se retint de sautiller en marchant. Au lieu de ça, elle se risqua à lui poser des questions sur le sujet brûlant du moment : "Est-ce que ça s'est arrangé avec..." elle réfléchit un instant, sachant qu'il s'était engueulé avec pas mal de gens ces derniers mois. "Enfin avec tout le monde quoi, met-moi à jour.". En réalité, elle connaissait déjà la plupart des détails des histoires, elle vouait surtout profiter de la marche pour évacuer les sujets de discussion pas très joyeux histoire de n'avoir plus rien de négatif une fois sur l'île.
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Daniel M. Granger

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : forevertry & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Lily, Leia, Lenny, Megan, Emma)
RAGOTS PARTAGÉS : 1884
POINTS : 5549
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
Bottom up forbidden essence [Daniel] Tumblr_nxnvrj7Zya1rz8fk6o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Bottom up forbidden essence [Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Bottom up forbidden essence [Daniel] Bottom up forbidden essence [Daniel] EmptyJeu 28 Déc - 1:48


bottom up forbidden essence.
dania (parce que oui, c'est top Bottom up forbidden essence [Daniel] 2520669607 )


J'enfile un pantalon chaud, une bonne paire de basket, un tshirt, un pull, une veste et la totale des accessoires utiles pour passer une nuit dehors. C'est loin d'être des plus sexy, surtout en sachant que c'est avec Nia que je sors mais peu importe, garder mon corps en un seul morceau est la seule chose qui compte vraiment. Je pars chez Nia quand je suis prêt et son accueil ne se fait pas attendre. Je la réceptionne dans mes bras, pose mes mains sur ce que je pense être ses hanches, sous sa couche de vêtements. Je ne suis pas sûre que ce soit des habits très adaptés pour une princesse. Je la lâche, recule et l'observe de haut en bas. Les princesses ne sortent pas se balader sur une île le soir dans ce froid de toutes façons, alors la comparaison ne se fait pas. T'as de la chance que je connais ce qu'il y a en dessous. dis-je en me penchant pour poser un baiser sur sa joue. C'est moi ton cadeau. Je gonfle la poitrine et me mets bien droit, histoire de montrer ce qui reste de mes atouts. Le moi qui te suit dans un plan à l'extérieur alors qu'il neige presque. Je regarde autour de nous mais pour l'instant, rien n'est encore tomber. Et heureusement. Bien que là je n'aurais pas eu la surprise alors que demain matin, celle ci pourrait être moi bonne. Nia me dit qu'elle a pris le matos et je lui fais un signe de tête, signifiant un parfait qui ne sort pas de ma bouche. T'as aussi de la chance que je t'aime bien. Ignorant presque sa remarque précédente, je commence à dire à voix haute ce que je pensais tout bas. Même si je pense mériter un petit cadeau. Autre regard, plus coquin cette fois. Tentant de ne pas rentrer dans une spirale infernale, c'est la dernière que je fais et sac sur le dos, on peut enfin se mettre en route.

On se met en route avec la jeune femme. Tout le monde ? Je finis sa phrase alors que je repense à cette facilité que j'ai eu à lui confier tout ce qui se passait avec les jeunes de cette ville. Puis d'un côté, elle en fait partie alors bon, c'était difficile pour elle de passer à côté. Pas vraiment. J'ai reçu un coup de genoux dans mes parties et je me suis fais traité de bouffon et de pute. C'est sorti si naturellement que j'ai du mal à y croire. Je tourne la tête pour voir sa réaction mais j'ai du mal à voir son visage dans le noir. Je dois sûrement oublié des adjectifs. Je réfléchis mais je pense que c'est bon, que ces deux mots sont largement assez et manquent déjà de me gâcher la soirée de peu. Mais regardant l'horizon, je secoue la tête pour me remettre les idées en place. En bref, il ne me reste plus que toi. Je ris jaune, perturbé par l'effet que cette phrase a sur moi même. Il faut vraiment que je passe au dessus, histoire que je ne finisse pas par comprendre qu'il y a un coeur qui se cache quelque part. Ce serait malheureux. Et heureusement. Heureusement que j'ai encore des amies, et plus si affinité, sur qui je peux encore compter. Des qui comprennent ma manière de penser et qui ne se mettent pas à me juger pour ça. Raconte de ton côté ... Mise à part ce joli plan en duo sur une île où on sera seul, rien de neuf ? Je lui lance un regard complice, lui faisant comprendre que malgré la sortie, il y a certaines choses que je n'oublie pas. J'efface pourtant cette mine assez vite, car je n'ai pas non plus envie de faire tourner tous nos sujets autour du sexe. Un copain ? C'est comme une vérification, comme si j'avais besoin de me rassurer et d'être sûr que je ne vais pas non plus perdre la Donovan. Notre relation se joint dans les exceptionnels et c'est juste magique de pouvoir partager des moments intimes avec une fille qui réfléchit de la même manière que moi. Et espérons que ça continue longtemps.

AVENGEDINCHAINS

_________________


    Go on and light me like a cigarette, even if it might be somethin' you regret. You got me now, now, now. Swallow me down, down, down, down. I only light up when cameras are flashin', never enough and no satisfaction. Got no shame, i love the way you're screaming my name. Diggin' my grave to get a reaction, changin' my face and callin' it fashion. Got no shame, i love the way you're screaming my name.


Bottom up forbidden essence [Daniel] 482748114:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bottom up forbidden essence [Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Bottom up forbidden essence [Daniel] Bottom up forbidden essence [Daniel] EmptyJeu 28 Déc - 14:55


the best you ever had is just a memory and those dreams
Dania (si tu mets ue des gifs de Nia, j'en met que de Danny  Bottom up forbidden essence [Daniel] 2700880966 )



Comme à son habitude, Daniel se montra taquin et coquin. Nia aimait cette partie de lui, tout comme son côté briseur de cœur ne la dérangeait pas. Elle ne se sentait pas concernée et se fichait bien de ce qu'il pouvait faire aux autre filles. Ce n'était pas comme si il s'attaquait à sa meilleure amie après tout. Enfin le cas spécial de Deb mis a part quoi. Elle fit semblant de bouder quand il se moqua de sa tenue, puis lui rétorqua que Bibendum n'était pas très sexy non plus en faisant allusion à sa grosse veste. "Oh c'est toi mon cadeau? Je vais encore passer plus de temps à déballer qu'à jouer avec quoi.". Elle lui tira la langue, pas effrayée de saper sa confiance en lui. Il en fallait certainement bien plus pour faire croire à Daniel Granger qu'il n'était pas un bon coup. Quand il lui dit qu'il pensait mériter un cadeau lui aussi, elle pensa à ce qu'elle portait sous son pull informe et lui répondit avec un ton d’hôtesse du téléphone rose : "Mais c'est prévu chéri. Tu ne vas pas être déçu.".

Ils continuèrent leur marche qui devrait durer encore un petit moment. La maison de Nia n'était pas vraiment au bord de la mer. Heureusement ils avaient tenu compte du temps de trajet pour arriver à une heure de marée basse et pouvoir traverser sans danger. Sur le chemin, la température redescendit rapidement après que Nia lui aie demandé des nouvelles. Elle savait, puisqu'elle discutait autant avec lui qu'avec Tim, qu'il était au centre de pas mal d'histoires. Comme Daniel lui en avait un peu parlé, elle essayait de temps de lui remonter le moral par rapport à ça. Elle éclata de rire quand elle entendit ce qu'une des filles lui avait dit, puis se reprit en se disant u'il n'avait peut-être pas besoin de ça. "Tu veux que je lui casse la gueule?" elle lui sourit et le prit par le bras avant de l'embrasser sur la joue. "Je te garde rien que pour moi, ça me va. Et puis c'est pas vrai tu traînes tout le temps avec Riley en ce moment, on est DEUX à te supporter.". En fait, elle avait l'impression que Daniel ne se comportait pas de la même façon avec elle. Surement grâce au fait qu'ils étaient plus potes qu'autre chose. Elle ne comprenait pas vraiment les filles qui tombaient amoureuses de lui et croyaient qu'elles allaient le changer. Fallait quand même être sacrément naïve. Bon, elle avait fait la même erreur avant de le connaître alors elle ne pouvait pas dire grand-chose, mais ça l'embêtait de voir Daniel rattrapé par ses conneries, même si d'un côté il l'avait bien cherché.

Il changea de sujet rapidement, le portant sur la vie privée de Nia cette fois. Elle sourit et lui rétorqua : "Tu sais bien que je n'ai personne, sinon je serais pas là avec toi, je suis pas une fille comme ça.". Non, ce semestre lui avait plus servi à se dévergonder un peu qu'à se trouver un mari idéal. Sortir de l'influence de son grand-frère et du petit monde de Tenby lui avait fait beaucoup de bien. Etre étudiante, c'était facile, il suffisait de travailler la journée et faire la fête le soir. Elle n'avait pas été aussi insouciante depuis bien longtemps. Même le souvenir de son frère ne lui faisait plus autant mal. "Mais promis, si je me range, je t'enverrai une carte postale de temps en temps. Avec une photo de mon chien et de mes trois enfants". Elle se mit à rire et le poussa un peu, histoire de bien lui faire comprendre qu'elle ne comptait pas l'oublier. Leur relation deviendrait radicalement différente si elle se trouvait quelqu'un (ou si c'était lui qui se mettait en couple d’ailleurs), mais elle détestait l'idée de perdre qui que ce soit, alors ils s'adapteraient.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Daniel M. Granger

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : forevertry & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Lily, Leia, Lenny, Megan, Emma)
RAGOTS PARTAGÉS : 1884
POINTS : 5549
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
Bottom up forbidden essence [Daniel] Tumblr_nxnvrj7Zya1rz8fk6o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Bottom up forbidden essence [Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Bottom up forbidden essence [Daniel] Bottom up forbidden essence [Daniel] EmptyVen 29 Déc - 1:41


bottom up forbidden essence.
dania (elle est canon aussi Bottom up forbidden essence [Daniel] 2520669607 )


Nia fait partie de ces filles qui me ressemblent, celles qui comprennent que ce n'est pas la peine d'attendre quelque chose de ma part. C'est pour ça que les choses sont si naturelles avec elle. C'est vrai que tu as tendance à toujours déballé trop lentement. Je me remémore les quelques fois où nous avons profité d'un moment intime, toutes ces fois où même si jouer avec les nerfs procurent un certain plaisir, le moment des vêtements qui se lancent à travers la pièce est toujours trop lent. Je te montrerais tout à l'heure que le jouet est aussi sympa que le déballage. Je pose un bras autour de son cou, comme si ce geste allait immédiatement calmer les fourmillements qui sont apparus sous le pantalons suite à nos insinuations. Je suppose que tous les moyens sont bons, même les moins efficaces. Non pas que je n'aime pas ce ton que tu emprunte ... Mais je préfère que tu l'oublie. Reste plus naturelle. Je préfère me dire que c'est la Nia à mes côtés qui me donnera le cadeau tant attendu et non pas une espèce d'escort avec une jolie voix. Le naturel, la féminité, la simplicité ... C'est tout ce qui m'a toujours plu chez des filles comme la Donovan. Comme ça. finis-je par lui dire en lui mettant une main aux fesses, profitant du petit jeu pour la pincer.

Alors que nous avions entamés la marche, j'étais en train de me demander pourquoi je n'avais pas pris ma voiture. On y serait arrivé beaucoup plus vite et moins fatigué. Mais alors que je tente de me repérer dans ce noir, je comprends qu'il est inutile de faire demi tour pour partir la chercher. Puis bon, autant ne pas cracher sur la totalité de l'aventure qui s'offre à nous. C'est gentil, mais ça ira. lui répondais-je alors que nous attaquions les sujets sensibles. Connaissant le caractère et les commentaires parfois cinglants de la jeune femme, je n'hésite pas à donner certains détails croustillants des conversations que j'ai eu avec des anciens amis. Mais ... C'est moi où je sens une petite pointe de jalousie ? Je me fige, lui fais face pour être sûr de ce que j'entends. Je trouve ça chou, mais j'ai plus envie de me foutre de sa tête qu'autre chose. Car si ça avait été le sens inverse, la blonde aurait fait exactement la même chose. Elle vit chez moi, c'est difficile de passer à côté d'elle et de l'ignorer. me sentais-je obligé de dire pour me justifier. Je n'ai pas confié à Nia le couple que nous jouons ou le pourquoi de ce petit jeu. Et je n'ai pas envie de me lancer dans des détails ou des explications. Mais au moins pour ce soir, je ne suis qu'à toi et rien qu'à toi. finis-je par lui dire en me penchant pour poser mes lèvres sur les siennes, comme une promesse scellée.

On ne sait jamais. Je voulais être sûr, vérifier que la jeune femme ne finira pas par me passer entre les doigts. Tu commence à sortir de mon influence, c'est bien. C'est bien pour Nia, histoire qu'elle évolue dans le bon sens parce que mes histoires, elles n'apportent rien de bon. Tu crois que les cartes postales existeront encore d'ici là ? Je me fous de sa tête, insinuant que ça arrivera beaucoup trop tard pour que les gens continuent de s'envoyer des lettres. Disons qu'elle mettra sûrement les photos sur facebook ou quelconque truc sur internet qui sera à la mode à ce moment là. Après toi. J'imite assez mal le gentleman mais le geste passe quand même. Je monte sur l'engin juste après elle. Bon, dis moi tout. On va s'installer des couvertures, boire comme des trous et faire l'amour ou t'as prévu un programme un peu plus particulier ? Cette franchise qui me caractérise et qui, pourtant, ne manque pas de me choquer à quelques occasions. J'espère ne pas avoir gâché l'idée même de la sortie que la Donovan avait mis du temps à organiser tandis que le bateau démarre enfin, nous emmenant tout droit vers le paradis.

AVENGEDINCHAINS

_________________


    Go on and light me like a cigarette, even if it might be somethin' you regret. You got me now, now, now. Swallow me down, down, down, down. I only light up when cameras are flashin', never enough and no satisfaction. Got no shame, i love the way you're screaming my name. Diggin' my grave to get a reaction, changin' my face and callin' it fashion. Got no shame, i love the way you're screaming my name.


Bottom up forbidden essence [Daniel] 482748114:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bottom up forbidden essence [Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Bottom up forbidden essence [Daniel] Bottom up forbidden essence [Daniel] EmptyDim 31 Déc - 12:01


the best you ever had is just a memory and those dreams
Dania ( Bottom up forbidden essence [Daniel] 784935647 )




Nia haussa les épaules en riant. Il était super mignon quand il essayait d'épargner ses sentiment. En réalité elle n'était pas jalouse tant qu'elle avait sa part du beau brun. De toute façon, elle n'était pas bien placée pour lui faire des crises étant donné qu'elle passait du temps avec d'autres garçon, dont Tm avec lequel il ne s'entendait plus très bien. Au tout début de leur relation, elle avait joué un peu su la corde de la jalousie, mais c'était parce qu'il passait encore beaucoup de temps avec Deb. Aujourd'hui ce temps était révolu et elle se fichait bien de qui d'autre partageait son lit. Du moins tant qu'il ne lui ramenait pas de maladies. Cette rumeur avec Lenny l'avait bien fait rire d'ailleurs. "Fais attention tu deviendrais presque romantique.". Elle lui fit un sourire taquin et l'embrassa une nouvelle fois.

Ils atteignirent rapidement la plage, sans que Nia n'ait ressenti le froid mordant. C'était grâce à sa tenue façon "pelote de laine", mais aussi à leur complicité. Qui a le temps de frissonner au milieu des rires et d'une discussion intéressante? "Quand tu dis ça j'ai l’impression d'être ta petite poupée d'argile". C'est vrai qu'il avait un peu changée. Du moins il l'avait aidée à devenir la personne qu'elle était aujourd'hui, même s'il n'était pas le seul élément déclencheur. Avec lui, elle était moins réfléchie, elle ne se posait pas autant de question avant d'agir et elle pouvait être elle-même. Avec les autres gens, elle devait toujours faire attention de ne pas dire trop de mots de travers pour ne pas les blesser. Bizarrement, elle faisait confiance à Daniel pour ne pas la laisser tomber."Si elles n'existent plus je les réinventerai juste pour te faire rager avec ma vie parfaite." . Elle lui fit une petite révérence de lady et monta sur le bateau. Ils s’installèrent et partirent en direction de leur nuit de rêve. Danny demanda le programme à sa façon et Nia s’étouffa un peu avec sa salive avant de répondre "Je retire ce que j'ai dit tout à l'heure, t'es pas romantique du tout.". Parfois quand il sortait une de ses phrases un peu trop franches, elle pensait au père qu'il deviendrait. Elle était sûre qu'il serait un papa poule, sans savoir vraiment d'où lui venait cette idée. En tout cas, elle s'amusait toujours à imaginer ses enfants en train de lui offrir un cadeau et lui leur répondant que c'était moche comme tout. "J'ai pas prévu grand chose, je me suis dit que l'alcool nous donnerait bien assez d'idées comme ça.". Elle s'étonnait toujours de s'entendre parler en bien des boissons alcoolisées. C'était bien ça le plus grand changement -quasiment le seul au final- de la Nia étudiante par rapport à la lycéenne.

Ils accostèrent et une Nia trépignante sauta du bateau en tapant des mains comme une gamine le jour de Noël. Elle attendit impatiemment que Daniel descende et s'occupe de leur embarcation (parce qu'être ici c'est bien, pouvoir rentrer chez soi autrement qu'escortés par la police ou les pompiers c'est mieux) puis le prit par la main et partit en trottinant et en le tirant derrière elle. "C'est trop cool!". Elle avait l'impression d'être au dessus du monde. La sensation provoquée par leur petite (mais significative pour une fille aussi réglo) infraction lui donnait des ailes. Elle se retourna et embrassa Daniel pour le remercier de l'avoir emmenée là. Quand ils se séparèrent, elle lui lança le genre de regard qu'ils échangeaient depuis leur première soirée ensemble avant de déclarer les bras levés : "Que la fête commence!".
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Daniel M. Granger

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : forevertry & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Lily, Leia, Lenny, Megan, Emma)
RAGOTS PARTAGÉS : 1884
POINTS : 5549
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
Bottom up forbidden essence [Daniel] Tumblr_nxnvrj7Zya1rz8fk6o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Bottom up forbidden essence [Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Bottom up forbidden essence [Daniel] Bottom up forbidden essence [Daniel] EmptyJeu 4 Jan - 18:51


bottom up forbidden essence.
dania (elle est canon aussi Bottom up forbidden essence [Daniel] 2520669607 )


C'est parce que tu t'obstine à penser que je le suis. répondais-je assez franchement, même en utilisant un ton ironique. Je peux me la jouer romantique quand j'en ai vraiment besoin mais dans le fond, je ne m'y connais pas vraiment. Je m'inspire juste de deux ou trois trucs que j'ai déjà lu. Mais je ferais un effort pour ne pas te sauter dessus directement, promis. Nia sourit, m'embrasse à son tour et reprend sa route. On arrive assez vite sur la plage et je me rends compte qu'il ne fait pas aussi froid que ce que je pensais. Ce n'est qu'une impression. Parce que si toutes les poupées d'argiles étaient comme elles, certains auraient du soucis à se faire. Le seul truc qui me fera rager, c'est de voir que tu auras choisi un mari moins sexy que moi. J'ai toujours été doué dans ce jeu de tac au tac, répondant toujours parfaitement aux provocations avec une improvisation parfaite. Parce que ce n'est qu'un jeu de tac au tac, parce que je sais que la blonde, elle ne sera jamais capable de choisir quelqu'un qui n'est pas à son niveau physiquement. Je sais qu'on ne peut rien faire contre l'amour, à la base, mais il y a quand même des choses qu'on peut contrôler. Ne fais pas genre, je sais que tu as envie de mon corps. dis-je en explosant de rire face à cette tronche presque choquée. Je baisse même la main pour la lui mettre aux fesses et les pincer gentiment. Moi qui m'étais promis de faire un effort pour lui faire plaisir, mon engin prend encore le dessus et se met à agir à la place du reste de mon corps. Il faut vraiment que je travaille dessus. Ou en tous cas, de ce qu'il y a en dessous de cette couche de vêtements. Je baisse les yeux, regarde à nouveau tous ces trucs que j'ai enfilé pour ne pas avoir froid. C'est que ça donnerait des sales impressions d'être autant habillé. Ce n'est pas très sexy et ça ne mets rien en avantage, mis à part des doigts gelés et un nez rougi qui annonce un rhume pour la suite. Cette idée est plus que plaisante. Je m'étonne encore de l'entendre parler comme ça, avant de me rappeler que le passage lycée université en a toujours changé plus d'un.

La blonde sort du bateau en première et je sors juste après pour pouvoir l'attacher à un endroit adapté. Déjà que ce n'est pas très juste de venir maintenant, autant avoir un moyen de pouvoir rentrer. Elle m'entraîne un peu plus loin dès que j'ai fini, me faisant même courir. Let's get the party started. chantais-je assez mal, histoire de la suivre dans son mouvement. Je propose quelques shots, histoire de se réchauffer pour de bon. J'installe une couverture pas loin d'un arbre et tout proche de l'eau, histoire de profiter du bruit apaisant que celle ci peut faire en frappant sur la terre. Je m’assois dessus et sort des shots, ainsi qu'une bouteille de tequila pour commencer. Ou au pire, on pourra toujours aller dans ce phare. Que je vois au loin, beaucoup trop loin. Il semble peu éclairé et on pourrait croire à une scène de film d'horreur quand on le regarde. Mais si ça peut nous éviter de mourir de froid ou de se faire prendre dans une tempête, je suppose que je suis prêt à affronter n'importe lequel des monstres qu'on pourrait y trouver. C'est toujours moi qui mets l'ambiance ... Ou qui t'enlève le premier vêtement. Alors aujourd'hui, c'est ton tour de faire le boulot. dis-je en servant des shots de tequila que j'avais prise dans mon bar à la maison. Je la taquine, je la cherche, mais je sais qu'à la fin, elle aimera ce que je lui propose. Puis je dois avouer que je suis un peu à court d'idées, que ce soit à cause de l'endroit ou à cause de la température. Santé ! finis-je par lui dire en levant mon verre, avalant son contenu cul sec. Le liquide me brûle la gorge mais augmente ma température interne directement. Je lève les yeux au ciel, regarde les étoiles tandis que j'attends les ordres de Nia. J'aime contrôler, faire ce que j'ai envie mais de temps à autre, c'est agréable de laisser faire les autres. Surtout que connaissant la Donovan, ça risque d'exploser et assez vite.

AVENGEDINCHAINS

_________________


    Go on and light me like a cigarette, even if it might be somethin' you regret. You got me now, now, now. Swallow me down, down, down, down. I only light up when cameras are flashin', never enough and no satisfaction. Got no shame, i love the way you're screaming my name. Diggin' my grave to get a reaction, changin' my face and callin' it fashion. Got no shame, i love the way you're screaming my name.


Bottom up forbidden essence [Daniel] 482748114:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bottom up forbidden essence [Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Bottom up forbidden essence [Daniel] Bottom up forbidden essence [Daniel] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bottom up forbidden essence [Daniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ✿ ::  :: RP abandonnés-