AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Broken trust and broken hearts + Cam&Lenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Serena, Thomas, Jaya Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : mad sounds + mayoosh (image de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 2/3
En cours : Gay Pride - Brendan - Remy
A venir : Robbie
RAGOTS PARTAGÉS : 2065
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Stagiaire de Remy Caryll au Tenby Dispatch & employée au cinéma le soir.
REPUTATION : On croyait qu'elle s'était calmée mais elle change aussi souvent de métier que de couleur de cheveux... Elle est tellement instable comme fille...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Broken trust and broken hearts + Cam&Lenny Mar 26 Déc - 17:44

I remember years ago
Someone told me I should take
Caution when it comes to love...

Quand je sors du café où la scène finale de mon drame avec Daniel vient de se tenir, je suis dans un état second, hébétée. C’est à peine si je sens le froid qui vient mordre mon visage et geler les larmes qui avaient coulées sur mes joues. Rien ne s’était déroulé comme je l’avais souhaité et le moins que l’on pouvait dire était que le Granger avait mis fin à mes espérances de la plus brutale des manières. J’étais meurtrie, humiliée. Je m’étais accrochée à un amour à sens unique, ayant la prétention de penser qu’il  était partagé. Un amour qui perdurait car même après toutes les horreurs que nous nous étions balancées, je sentais mon cœur se morceler pour lui. Il avait bien résumé la situation. Je n’étais qu’une pauvre idiote. Je l’aimais à en crever. Même s’il ne m’aimait pas. Même s’il venait de m’humilier. Je l’aimais. Je n’arrivais pas à guérir de cet amour même en le voulant. Je ne connaissais pas le remède. Comment arrêtait-on d’aimer quelqu’un alors qu’il occupait toutes vos pensées ? C’était un problème insoluble…

Perdue dans mes pensées, je laisse mes pas me guider au hasard des rues, bien consciente que les gens doivent me prendre pour une folle. Je m’en fiche de leur faire pitié. Puisque de toute façon, je faisais pitié à la seule personne que je rêvais d’impressionner… On doit être en fin d’après-midi car je vois les gens semblent sortir du travail, pressés de rentrer chez eux. Je me laisse donc emporter par la foule et la marée de visages flous. A un moment, j’ai l’impression qu’un homme me demande si je me sens bien mais je ne m’arrête pas, me contentant de passer ma manche sur mon visage pour faire disparaître les potentielles traces de ma déchéance. Une mauvaise idée parce que je regarde encore moins qu’avant devant moi et l’inévitable se produit : je finis par heurter quelqu’un.

Cette fois-ci, je n’ai pas le choix de m’arrêter. « Désolée… » Je relève la tête et le flou disparaît pour laisser place à des traits que je connais. « Oh Cameron… Salut. » Je murmure son prénom, soufflée. Le hasard avait vraiment un curieux sens de l’humour. Quand je pense que Daniel avait prédit que j’irai le rejoindre juste après notre « discussion »… Sur ce point, il s’était trompé. Balancer mon chagrin à la face de mon meilleur ami, à supposer que j’avais encore le droit de l’appeler comme ça, était la dernière des choses que j’avais envie de faire. Et pourtant… J’étais face à lui, alors que les stigmates de la dispute devaient toujours se lire sur mon visage. Je n’ai même pas la force de lui faire un sourire alors je mens. Mais c’est pour la bonne cause. Car je n’ai pas envie qu’il me voit pleurer pour Daniel. Pas quand je l’avais lui-même blessé justement à cause du Granger. « Je dois filer, j’ai… une urgence. Désolée. »  Combien de fois avais-je prononcé ce mot en sa présence dernièrement ? Trop de fois. Mais définitivement pas assez. J’avais mal agis envers lui alors qu’il était le gentil de l’histoire. Et un jour, je trouverai un moyen de réparer mes torts auprès de lui. Mais aujourd’hui, je  n’étais tout simplement pas en état alors je m’élance pour reprendre mon chemin.

+ “Right now, I'm in a state of mind. I wanna be in, like, all the time. Ain't got no tears left to cry. So I'm pickin' it up. ”
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Stan
TON AVATAR : Shawn Mendes
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : * Seren * Famille * Eli
RAGOTS PARTAGÉS : 670
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Broken trust and broken hearts + Cam&Lenny Ven 29 Déc - 15:18

Depuis la soirée d’Halloween, l’esprit de Cameron est un peu confus. Il pensait pouvoir bien s’amuser à cette fête, et il était heureux à l’idée d’y voir Lenny, mais rien ne s’est passé comme prévu, et il avait terminé sa soirée particulièrement seul. Depuis, il ne sait plus vraiment comment agir avec elle. Il a tellement honte de s’être mépris sur les sentiments de la jolie rousse qu’il n’ose même plus la revoir… Et puis, il se dit que c’est doute mieux que ce soit elle qui le recontacte quand elle aura envie de passer du temps avec lui, si ce moment arrive un jour. Il en vient à douter de cela aussi ; et si finalement, elle n’appréciait pas vraiment sa compagnie ? Après tout, il ne l’emmènera sans doute jamais en Grèce, et il ne la fera sans doute jamais rêver comme Daniel le fait, alors elle a sûrement raison de faire passer le jeune Granger avant lui. En tout cas, il comprend cette décision, même s’il a du mal à l’accepter.

Pour oublier un peu ses tracas d’adolescent, Cameron décide de se donner à fond dans le boulot, et de passer son temps libre à se saouler avec ses potes (ce qui ne change pas tellement de son habitude…). C’est donc après être resté près d’une heure de plus que prévu que le brun quitte finalement le garage automobile dans lequel il bosse pour regagner son appartement. Puisque les deux lieux sont à moins d’un kilomètre, il peut se permettre de faire le trajet à pied, en fumant tranquillement sa cigarette, ce qui est assez appréciable. Alors qu’il a les yeux rivés sur son smartphone le temps d’écrire un message à un pote pour organiser sa soirée, Cameron bouscule quelqu’un. Ou plutôt, quelqu’un lui rentre dedans. Il relève la tête et s’apprête à dire à la personne de faire un peu attention mais se ravise en découvrant le visage de Lenny face au sien. “Salut…” Répond il simplement, pris au dépourvu. Ils semblent aussi surpris l’un que l’autre de se croiser. Si, il y a encore quelques semaines de cela, Cam aurait été ravi de tomber ainsi sur elle par hasard, là il ne sait pas vraiment quoi dire, tout comme elle visiblement. Il remarque cependant qu’elle semble particulièrement triste. Alors, lorsqu’elle tente de s'éclipser en prétextant une urgence, Cameron ne peut pas rester sans rien faire. “Attends ! Dis moi ce qu'il t’arrive… On est à deux pas de chez moi, on peut se poser deux minutes pour discuter si tu veux.” Propose-t-il, inquiet de voir son amie aussi mal. Il craint que Daniel soit la cause de tout ça, et il n’a pas franchement envie de parler de lui, mais il tient trop à Lenny pour la laisser partir seule dans cet état.

PROFESSION : Stagiaire de Remy Caryll au Tenby Dispatch & employée au cinéma le soir.
REPUTATION : On croyait qu'elle s'était calmée mais elle change aussi souvent de métier que de couleur de cheveux... Elle est tellement instable comme fille...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Broken trust and broken hearts + Cam&Lenny Sam 30 Déc - 21:32

I remember years ago

Je ne l’ai capté que quelques secondes mais le regard de Cameron me hante déjà quand je le dépasse. Car la lueur gaie et pétillante que j’avais l’habitude de voir dans celui-ci a disparue, remplacé par quelque chose de bien plus terne. Etait-ce ma faute ? Peut-être bien. Sûrement. J’étais un missile autodestructeur et j’entraînais du monde dans ma chute… “Attends ! Dis moi ce qu'il t’arrive… On est à deux pas de chez moi, on peut se poser deux minutes pour discuter si tu veux.” La voix de Cameron m’arrête net dans mon élan. Dis moi ce qu'il t’arrive… » Visiblement, lui aussi avait vu quelque chose dans mon regard car cette requête prouve qu’il a perçu mon mal être. Je me retourne lentement. Je suis touchée. Je ne devrais pas mais je le suis quand même. Qu’il puisse encore s’inquiéter de ce qui m’arrivait me bouleversait… Si j’avais un peu de décence, je récompenserai cette grandeur d’âme en déclinant sa proposition mais en vérité, je brûlais de l’accepter. Et je le fais une poignée de secondes plus tard. « D’accord… » Que je dis, la gorge nouée par mon propre égoïsme. Je reviens sur mes pas, me plaçant dans les siens et nous partons en direction de son appartement qui est effectivement tout près. Au début, je reste silencieuse, réunissant mes forces et cherchant surtout par où commencer. La vérité, ça pourrait être pas mal. Quoique… La dernière fois, elle avait eu des conséquences plutôt désastreuses… Tant pis, ce que je venais de vivre avec Daniel me laissait trop épuisée pour que je tente d’esquiver. « J’ai nulle part où aller en fait… Je ne voulais juste pas que tu te sentes obligé de traîner avec moi... »

Je lui lance un regard timide en biais. Mais le fait que nous soyons en mouvement n’aide pas pour que je puisse capter une éventuelle réaction par rapport à ce que je venais de dire. Je continue donc, comprenant que de toute façon, je n’ai plus grand-chose à préserver. « Tu te rappelles à la soirée d’Halloween… » Je me mords immédiatement la lèvre. Bravo Lenny ! Quelle entrée en matière. Parce que oui, il y avait de grandes chances qu’il s’en rappelle… « Quand je t’ai dis que je devais tirer les choses au clair avec Daniel… Savoir où nous en étions… Et bien, je suppose que j’ai eu ma réponse à l’instant. » « Pauvre idiote. Pauvre idiote. Pauvre idiote. » Les mots du Granger résonnent dans ma tête et plus ils le font, plus je suis encline à les croire. C’était comme si je venais de me faire larguer mais en pire puisque nous n’avions jamais été en couple… Dire que j’avais fait de la peine à Cam pour ce type. « Mais je me doute bien que tu n’as pas envie d’entendre ça… » Et c’était bien normal.

+ “Right now, I'm in a state of mind. I wanna be in, like, all the time. Ain't got no tears left to cry. So I'm pickin' it up. ”

REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Broken trust and broken hearts + Cam&Lenny Jeu 4 Jan - 12:17

C’est sans doute la première fois que Cameron n’est pas empli de joie en croisant le chemin de Lenny. Il aimerait oublier ce qu’il s’est passé le soir d’Halloween, et revenir à la relation complice qu’ils avaient avant, mais il réalise à présent que ça risque d’être plus compliqué pour lui que prévu. Il ne peut pas s’empêcher de l’imaginer avec Daniel, et même si en tant qu’ami, il devrait se réjouir pour elle s’ils sont heureux ensemble, cela le rend plutôt triste en réalité. Il aurait aimé être celui qui la rend heureuse, mais il faut croire qu’il s’est sur-estimé… C’est la première fois qu’il a de tels sentiments pour une fille, alors c’est une déception difficile à gérer pour lui. Surtout quand il se retrouve face à elle. Malgré tout, à voir le visage triste de son amie aujourd’hui, il est incapable de la laisser partir sans au moins lui tendre la main si elle a besoin de parler.

Elle accepte sa proposition et le suit jusqu’à son appartement, qu’ils rejoignent rapidement. “Je me sens pas obligé, t’inquiètes pas.” La rassure-t-il alors qu’ils entrent chez lui. “Tu veux boire quelque chose ?” Demande l’adolescent. Pour sa part, ce sera un mug de café au lait. Ne sachant pas vraiment comment entamer la conversation, il est bien content que Lenny se lance. Enfin, son entrée en matière ne laisse finalement rien présager de bon… “Ouais, plutôt bien même…” Répond Cameron, un peu perplexe que Lenny puisse imaginer qu’il ait oublié le râteau qu’elle lui a mis… Bref, il préfère ne pas trop repenser à cela et écoute plutôt la suite. Malheureusement, elle n’est pas tellement mieux. Comme il le craignait, il s’agit de Danny. Voir qu’il a pu mettre Lenny dans un tel état le met hors de lui. Ses mains se crispent autour de son mug alors qu’il tente de prendre sur lui pour ne pas laisser paraître ses émotions. Ce type avait la chance d’avoir une place énorme dans le coeur d’une fille aussi géniale que la rousse, et tout ce qu’il trouve à faire, c’est la rendre malheureuse… Quel gâchis.

“Je suis désolé si ça s’est mal passé, sincèrement. Mais peut être que ça peut s’arranger ?” Tente-t-il de positiver, bien qu’il n’ait aucune idée de la teneur de leur conversation. Ce qui est sûr, c’est que leurs retrouvailles ne se sont visiblement pas passé aussi bien que Lenny l’espérait, et cela attriste Cameron. Parce qu’après ce qu’il s’est passé à Halloween, le brun ne s’imagine plus vraiment une histoire d’amour entre Lenny et lui, il aurait toujours l’impression d’être le second choix et il aurait trop de mal à l’accepter. Alors, quitte à avoir gâcher leur histoire, il espérait que ce ne soit pas pour rien et qu’au moins elle serait heureuse avec Danny. Mais visiblement, ce n’est pas si simple… “Tu sais, des amis, ça doit pouvoir parler de tout.” Répond à sa dernière remarque. Ça lui écorche la bouche de sortir une telle phrase à une fille pour qui il a encore des sentiments, mais dans le fond, il sait que c’est mieux ainsi. Elle lui a fait comprendre qu’ils étaient plutôt fait pour être amis, et Cameron aimerait réussir à se tenir à cette décision.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Broken trust and broken hearts + Cam&Lenny Dim 7 Jan - 16:54

I remember years ago

“Je me sens pas obligé, t’inquiètes pas.” Me rassure gentiment Cameron alors que nous arrivons chez lui. Je regarde un peu partout autour de moi avec curiosité, puisque c’est la première fois que je vois l'appartement sans toutes les décorations d'Halloween. Je dois reconnaître que c’est plutôt cool. Un endroit où on s’imagine bien vivre. « Ta colocataire n’est pas là ? » Que je demande, contente de le savoir bien installé. En parfait hôte, il me propose quelque chose à boire. Je demanderai bien un autre verre de vodka pour me remettre de mes émotions mais ça serait dommage que j’ajoute l’alcoolisme à la liste de mes nombreux problèmes. Et puis, je préfère garder l’esprit clair, histoire par exemple, de ne pas blesser mon meilleur ami une seconde fois. « Je veux bien un café aussi, s’il te plaît. » Ces petites diversions ne nous éloignent cependant pas du vif du sujet, et j’essaye de raconter ce qui s’est passé au Baxter. Pour cela, j’essaye de remettre les choses dans leur contexte, démarrant de la soirée d’Halloween, cette soirée qui avait tout fait basculer mais évidemment, c’est maladroit de ma part. Cam fait une grimace, prenant visiblement de rester impassible. Je me mords la lèvre. J’aurai bien voulu lui demander ce que signifiait pour lui le baiser que nous avions échangé. Est-ce que c’était un moment d’égarement ? Est-ce que comme moi il s’était laissé charmer par la possibilité et par le moment ? Ou bien était-ce autre chose ? Je n’avais pas pu lui demander dans la salle de bain. Et maintenant, ça me paraissait un peu malsain… Je suppose que je ne le saurai jamais…

“Je suis désolé si ça s’est mal passé, sincèrement. Mais peut être que ça peut s’arranger ?” Je réussi à sourire même si à mon avis, c’est plus un rictus amer qui se dessine sur mon visage. « Je ne pense pas non… Pour que les choses puissent s’arranger, il faudrait que nous le voulions tous les deux. » On arrangeait les choses après une dispute avec son amoureux, ses amis, les personnes qu’on aimait. Daniel m’avait fait comprendre que je n’étais rien pour lui. Ma réponse est évasive, tellement qu’elle est nulle. “Tu sais, des amis, ça doit pouvoir parler de tout.” Je hoche la tête, émerveillée qu’il me qualifie encore d’amie. Clairement, il méritait mieux que moi et finalement, ce n’était peut être pas plus mal qu’il n’y ait rien eu entre nous. Il méritait vraiment une fille qui soit folle de lui comme j’avais été folle de Danny. Il méritait aussi que j’arrête de tourner autour du pot alors regardant partout sauf en direction de lui, je dis enfin la vérité. « En Grèce… On a couché ensembles…  Je croyais que j’étais capable d’avoir une relation libre avec lui. Je me disais que c’était un prix que j’étais prête à payer pour être avec lui. Mais je me suis vite rendue compte que ce n’était pas vrai. Je ne suis pas ce genre de fille. Je voulais être totalement honnête tu vois. C’est pour ça que je lui ai dit ce que je viens de te dire. Que je voulais un vrai petit ami et que s’il ne voulait pas l’être, il fallait qu’on arrête de se voir. Les petits jeux, j’en pouvais plus. Mais il a crû que je lui posais un ultimatum et il s’est énervé… » Je repense à sa colère envers moi et je sens ma voix s’étrangler dans ma gorge. Cette dispute m’avait vraiment traumatisée. « Il m’a dit que j’étais comme toutes les autres pour lui, qu’il ne m’aimait pas. Que j’étais une idiote d’avoir pensé le contraire. »

Dernière édition par Eleanor Griffiths le Mer 10 Jan - 18:03, édité 1 fois

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Broken trust and broken hearts + Cam&Lenny Mar 9 Jan - 17:10

“Non, elle dort chez son copain ce soir je crois. Elle est plus souvent chez lui qu’ici ces derniers temps.” Répond Cameron à propos de sa colocataire. Au moins, il a de la place avec ce grand appart pour lui tout seul, même s’il aimerait bien avoir un peu plus de compagnie parfois. Il compense cette absence en voyant plus ses potes, ce n'est pas mal non plus. Eviter de se retrouver seul pour ne pas avoir à penser à sa déception amoureuse... Mais aujourd’hui, il va avoir du mal à ne pas y penser puisqu’il a invité Lenny à venir discuter chez lui. Il prépare deux tasses de café avant de rejoindre son amie sur le canapé pour qu’elle lui explique ce qui la met dans cet état.

Très vite, l’adolescent comprend que c’est Daniel le coeur du problème. Après la soirée d’Halloween, Cameron n’a pu s’empêcher de s’imaginer la rousse se jeter dans les bras de celui pour qui elle avait des sentiments, et il pensait les recroiser main dans la main à Tenby, ou s’exposer sur Instragram comme ils l’ont déjà fait… Mais visiblement, c’est moins simple que ça, puisque les retrouvailles ne se sont pas très bien passé. Lenny ne semble pas très optimiste pour la suite, et Cameron ne sait plus vraiment quoi dire pour la réconforter. Ce n’est pas une situation évidente pour lui… Malgré tout, il prend sur lui et lui fait comprendre qu’ils sont encore amis et qu’elle peut lui parler librement. Le brun a l’impression d’être un peu maso en sortant une telle phrase, mais il tente de se convaincre que c’est mieux ainsi. Elle lui a bien fait comprendre qu’ils n’étaient pas faits pour être plus que des amis, et Cameron n’a pas envie de la perdre, alors il veut respecter ce choix. Elle reprendre finalement la parole pour lui expliquer la situation plus en détails.

Difficile pour Cameron de ne pas s’attarder sur l’ironie de la situation. Elle veut un “vrai petit ami”, et ce connard ne veut pas lui offrir cela alors le brun, lui, aurait aimé pouvoir rendre Lenny heureuse de cette façon. S’il n’a jamais cherché à être en couple auparavant, avec Lenny c’était différent, il n’a jamais cherché à la fréquenter juste pour coucher avec elle. Alors que c’est visiblement ce que faisait Danny... Pourquoi c’est de lui qu’elle est tombée amoureuse ? C’est injuste. Mais Cameron doit s’efforcer de respecter ce choix s’il veut garder Lenny dans sa vie. Ce serait dommage de perdre leur complicité à cause de ce type… “S’il pense que tu es une idiote, il ne mérite pas les sentiments que tu as pour lui.” Fait remarquer Cameron. Même si ce n’est pas très réconfortant, il pense sincèrement ce qu’il vient dire, que Danny ne la mérite pas. Cependant, il doit se mettre dans la tête que c’est actuellement le seul homme qui pourrait réellement la rendre heureuse, alors il devrait peut être essayé de l’aider à arranger les choses avec lui, plutôt que de le descendre… “Je ne connais pas vraiment Danny alors je suis pas sûr de pouvoir t’aider, mais j’ai du mal à croire qu’il n’a aucun sentiment pour toi après les vacances que vous avez passées ensemble. Qui emmènerait une fille jusqu’en Grèce juste pour coucher avec elle ? ça me parait peu probable… Peut être que c'est juste l’idée de s’engager ou d’avouer ses sentiments qui le fait flipper…” Songe Cameron avant de boire un peu de café. Ce n’est pas évident pour lui d’être de bon conseil et d’avoir un avis objectif sur la situation, mais il essaye de faire de son mieux.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Broken trust and broken hearts + Cam&Lenny Dim 14 Jan - 22:08

I remember years ago

« Oh je vois... » Que je dis lorsque Cameron m’apprend que sa colocataire est amoureuse et que par conséquent, il la voit de moins en moins souvent. J’ai un petit pincement au cœur en l’imaginant passer ses soirées seul ici puis je me rappelle à quel point il est gentil et drôle et je me dis qu’il doit avoir beaucoup de potes pour compenser. J’en suis même certaine. Parce que c’est un ami de valeur. Je peux l’affirmer avec conviction parce que s’il ne l’était pas, nous ne serions pas assis côte à côte dans son canapé en train de discuter de mes problèmes de cœur alors que j’étais sûrement la cause des siens. S’il n’était pas le meilleur des amis, il ne serait pas en train de m’offrir un soutien aussi réconfortant que la chaleur de la tasse de café qu’il m’a glissée entre les mains… Il m’aide vraiment à surmonter cette dispute avec Daniel et totalement en confiance, je finis par déballer toute l’histoire, n’oubliant pas de rougir lorsque que j’en suis au passage où je confesse avoir perdue ma virginité avec le Granger et avoir accepté une relation libre juste parce que j’étais une pauvre cruche folle de lui…   “S’il pense que tu es une idiote, il ne mérite pas les sentiments que tu as pour lui.” Cette phrase, je la grave dans un coin de mon esprit pour me la répéter plus tard. Elle me semble, on ne peut plus nécessaire pour que je retrouve un peu d’estime de moi-même. Parce que pour le moment, je pouvais juste me blâmer pour tous les mauvais choix que j’avais faits.

“Je ne connais pas vraiment Danny alors je suis pas sûr de pouvoir t’aider, mais j’ai du mal à croire qu’il n’a aucun sentiment pour toi après les vacances que vous avez passées ensemble. Qui emmènerait une fille jusqu’en Grèce juste pour coucher avec elle ? ça me parait peu probable… Peut être que c'est juste l’idée de s’engager ou d’avouer ses sentiments qui le fait flipper… » Enfin, j’arrive à esquisser un sourire. « Tu m’aides déjà… » Que je souffle avec reconnaissance avant de réfléchir au diagnostic qu’il vient de poser. C’est sûr que c’est pas mal d’avoir un point de vue masculin pour voir les choses sous un autre angle. Hélas, les mots que Danny a prononcés aujourd’hui ne collent vraiment pas avec cette hypothèse et mon sourire disparait. « De base, il ne m’a pas emmenée en Grèce pour coucher avec moi… Il est comme ça, il fait tout sur des coups de tête. Je crois qu’il aurait pu faire ça avec n’importe quelle fille. Il l’a dit lui-même, aucune ne compte plus qu’une autre pour lui… L’une ou l’autre, c’est pareil. Enfin, il dit ça mais il paraît qu’il serait dans une relation avec Riley Dunham. Avec elle, visiblement, il veut bien s’engager. Alors, je ne sais plus trop quoi penser…Par contre, je sais ce que je ne voudrais plus ressentir. » Il y a de l’amertume dans ma voix, c’est indéniable. Celui d’un cœur brisé. Mais je m’étais fait ça toute seule, en prenant mes rêves pour des réalités. Il était hors de question que je recommence. « Je ne veux plus me faire d’illusions. Je ne veux pas attendre quelqu’un qui n’aime pas.  Je ne veux plus… » J’hésite vraiment à terminer ma phrase et puis je prends mon courage à deux mains. « Passer à côté de garçons qui en valent vraiment la peine. » Le souvenir de ce qu’il s’est passé à Halloween vient à nouveau s’immiscer entre nous et cette fois-ci, j’essaie de crever l’abcès. « J’ai tout gâché entre nous, n’est-ce pas ? »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Broken trust and broken hearts + Cam&Lenny Jeu 18 Jan - 1:03

A force de faire la fête à tout bout de champ, Cameron s’est fait pas mal de potes, et dans cette période de déprime post-rateau, il est bien heureux de trouver facilement quelqu’un avec qui sortir puisqu’il ne peut plus vraiment compter sur sa colocataire… Son plus gros problème dans le fond, ce n’est sans doute pas de réussir à oublier ce qu’il s’est passé avec Lenny, mais plutôt être raisonnable au niveau de l’alcool. Parce que mine de rien, à force de cumuler les apéros et les sorties en boite, il passe plus de soirées saoul que sobre dans sa semaine… Il est sans doute sur une pente glissante mais ne s’en rend pas vraiment compte, incapable de reconnaître que sa consommation d’alcool est peut être excessive...

En tout cas, ce soir, il se montre raisonnable puisque c’est autour d’un café qu’il discute avec Lenny. Il faut dire que l’ambiance n’est pas tellement à la fête, puisqu’il a l’impression de devoir l’aider à arranger les choses avec Danny, un type qu’il déteste à présent sans même le connaitre…  Il tente d’aider son amie à comprendre le comportement du Granger, sans être convaincu d’être vraiment bien placé pour cela. Elle lui explique ensuite son point de vue, nettement moins positif que le sien. Si la rousse "ne sait plus trop quoi penser", Cameron lui a maintenant un avis assez arrêté sur la question : ce mec est un connard. Il enchaîne les conquêtes sans se soucier du mal qu’il peut faire aux filles qu’il fréquente en prétendant qu’il ne veut pas s’attacher, pour finalement s’afficher en couple avec Riley ? Cam trouve ça abusé, et il comprend pourquoi ça faisait chier Tim que sa soeur se rapproche de lui. Après tout, rien ne dit qu’il ne va pas jeter Riley comme toutes les autres quand il se sera lassé d’elle… Enfin, là n’est pas le sujet. Le brun se concentre plutôt sur les paroles de Lenny. Il reste un instant silencieux face à sa dernière question, avant de finalement reprendre la parole. “Je pense pas que tu aies tout gâché, c’est plutôt moi qui me suis fait de fausses idées je crois..” Rectifie-t-il avant de boire un peu de café. Il se sent stupide d’avoir imaginé qu’il pouvait se passer plus que de l’amitié entre eux… Il devrait sans doute être énervé contre Lenny, puisqu’après tout c’est elle qui l’a embrassé et qui a laissé s’installer cette ambiguité, mais il n’arrive pas à lui en vouloir. Il a eu de la peine, c’est certain, mais il apprécie sans doute trop la rousse pour pouvoir être en colère contre elle.

"Et pour Daniel, je savais pas qu'il sortait avec Riley maintenant, mais franchement vu ce que tu me décris de lui, je crois que tu loupes pas grand chose..." Ajoute finalement l'adolescent, pensant sincèrement que son amie mérite mieux que ce gars. Il aurait aimé être celui qu'il lui faut, mais puisque ça ne semble pas être possible, il lui souhaite au moins de trouver quelqu'un de bien, quelqu'un de mieux que ce coureur de jupons de Daniel Granger...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Broken trust and broken hearts + Cam&Lenny Dim 21 Jan - 18:11

I remember years ago

Mes mains crispées sur ma tasse, j’attends la réponse de Cameron à ma question. Est-ce que j’avais tout gâché entre nous ? J’avais eu le cran de lancer le sujet difficile qui planait entre nous, espérant que nous pourrions mettre les choses à plat et surtout retrouver notre complicité d’antan mais je n’en menais pas large pour autant. “ Je pense pas que tu aies tout gâché, c’est plutôt moi qui me suis fait de fausses idées je crois..” J’avais imaginé une dizaine de réponses diverses et variées qu’il pourrait me faire mais celle-là était bien la dernière à laquelle j’aurai pu penser. Le fait qu’il essaye encore de me dédouaner disait beaucoup à son propos et me laisse sans voix pendant de longs instants. Puis… « Comment tu aurais pu ne pas te faire de fausses idées alors que je t’ai embrassé ? » J’étais prête à assumer ma part de culpabilité dans l’histoire. Mon comportement n’avait pas été réglo et personne ne pourra décemment contester ça. Mais je peux au moins donner quelques explications destinées à essayer de rendre ce qui s’est passé moins cruel…. « Ne crois pas que je t’ai embrassé pour rendre Daniel jaloux ou pour essayer de me prouver quelque chose à moi-même… » Je cesse enfin de fixer le fond de ma tasse, prenant de l’assurance au fur et à mesure que je parle. Aujourd’hui était la journée où les vérités étaient révélées. Bonnes ou mauvaises. « Ne crois pas que tu ne comptes pas pour moi… Tu ne t’ais pas fait d’idées… Il y avait ce truc entre nous, je l’ai senti. » Tu pivotes vers lui, histoire de le regarder dans les yeux et de bien lui faire comprendre que tu étais absolument sincère dans ce que tu étais en train de dire. « Je pense que tu es un mec génial et que c’est facile de tomber amoureux de toi… »

C’est une voix dangereuse que tu empruntes mais tu ne voulais plus te polluer avec des mensonges. « Et je m’inclus… Si j’avais pris le temps avec toi… Si j’avais pris le de me débarrasser de mes sentiments envers Daniel avant de faire un mouvement vers toi… Alors ça aurait pu être… C’est pour ça que je dis que j’ai tout gâché. » Le mot qu’il me manque ne me vient pas car je me rends compte avec intensité de la véracité de mes mots. Si j’avais été moins sotte, nous aurions pu être heureux, Cam et moi. Je n’en doutais pas un instant. « Mais les si ne servent à rien. Je sais que je t’ai blessé même si tu es trop gentil pour me le faire remarquer… » Je repense à ce qu’il a dit en guise de conclusion vis-à-vis de Daniel. "Et pour Daniel, je savais pas qu'il sortait avec Riley maintenant, mais franchement vu ce que tu me décris de lui, je crois que tu loupes pas grand chose..." Je pousse un petit soupir. « Enfin bref… Il est clair que Daniel n’est pas celui que je croyais et que je ne loupe pas grand-chose… Je vais guérir de lui, tu vas voir ! Le plus important à mes yeux, c’est que tu veuilles bien qu’on reste amis. Parce que si je t’avais perdu définitivement… Là j’aurai loupé quelque chose. » Je lui adresse un petit sourire. « Je t’aime Cam. » Que j’ai envie d’ajouter. Mais même si c’est vrai, ce ne sont pas des paroles que j’ai le droit de prononcer pour le moment.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Broken trust and broken hearts + Cam&Lenny Mar 23 Jan - 13:23

Après avoir évoqué ses problèmes avec Danny, Lenny a finalement le courage d’aborder le sujet sensible. Ce qu’il s’est passé entre eux à Halloween a clairement changé leur relation, Cameron ne peut pas le nier. Il devrait peut être crier à Lenny qu’elle n’a pas été correcte, qu’elle n’aurait jamais dû l’embrasser alors qu’elle pensait encore à Daniel si elle avait un minimum de respect pour lui… Mais il n’en fait rien, parce qu’il est incapable d’être en colère contre elle, surtout vu l’état dans lequel elle se trouve aujourd’hui.

Lenny tente alors de s’expliquer, lui fait remarquer qu’elle a senti elle aussi qu’il se passait quelque chose de spécial entre eux, qu’il est génial. Même si le but est peut être de lui redonner un peu d’estime de lui, ces mots ne font qu’enfoncer le couteau dans la plaie finalement. C'est un mec bien, mais visiblement pas assez pour elle puisqu’elle préfère Daniel à lui. Ça tombe mal, puisque lui, c’est avec Lenny et aucune autre fille qu’il aurait aimé avoir une histoire. Il n’est jamais tombé amoureux auparavant, et il réalise qu’il aurait dû continuer ainsi… Mais malheureusement, ce n’est pas le genre de chose qui se contrôle.

“T’as raison, ça sert à rien de supposer des trucs comme ça. Ce qui est fait est fait, ça sert à rien de culpabiliser ou de regretter maintenant… Et faire ce genre de supposition est juste cruel alors arrête, s’te plait…” Lâche Cameron, qui a de plus en plus de mal à faire bonne figure. Savoir qu’à peu de choses près, les événements auraient pu être différent et beaucoup plus positifs entre eux n’aide pas Cameron, au contraire. Il a envie de crier à l’injustice, de balancer son mug à travers la pièce pour extérioriser sa colère, mais il réussit à se contenir, gardant les doigts crispés sur l’objet et les yeux rivés sur sa boisson chaude. Il relève finalement le regard vers la rousse lorsqu’elle reprend la parole. Il lui adresse un sourire un peu triste. “Moi non plus, j’ai pas envie de te perdre.” Répond il simplement. Il est sincère, et c’est même pour ne pas perdre définitivement la rousse qu’il accepte d’être un ami et un confident alors qu’il a encore des sentiments pour elle. Il tente de se convaincre que ceux ci vont finir par disparaître avec le temps, et qu’ils pourront conserver leur amitié intacte malgré cette épreuve... C'est ce qu'il souhaite de tout coeur.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Broken trust and broken hearts + Cam&Lenny Jeu 25 Jan - 9:53

I remember years ago

Je parle beaucoup alors que Cameron reste totalement silencieux. Ce détail devrait me mettre la puce à l’oreille mais il faut croire qu’en ce moment, je ne suis bonne qu’à tout détruire maladroitement sur mon passage, tel un éléphant dans un magasin de porcelaine. Heureusement, Cam finit par me faire comprendre que je suis en train de m’engager dans une voie un peu trop pénible et ce que je suis en train de dire n’est pas supportable pour lui. “T’as raison, ça sert à rien de supposer des trucs comme ça. Ce qui est fait est fait, ça sert à rien de culpabiliser ou de regretter maintenant… Et faire ce genre de supposition est juste cruel alors arrête, s’te plait…” Voilà, je suis cruelle. Je n’en doutais pas mais se l’entendre dire à voix haute n’allait vraiment pas m’aider à arrêter de culpabiliser ou regretter, même si encore une fois, il n’y a pas de méchanceté sans sa voix. « Ok… Désolée. N’en parlons plus alors. » Finalement, toute vérité n’était peut être pas bonne à dire. J’avais pensé qu’il fallait mettre fin aux non-dits entre nous mais visiblement, je m’étais plantée. Je croyais que notre relation ne pouvait pas continuer sans une bonne mise au point. En fait, j’étais en train de me dire que j’aurai préféré que le Baxter vide son sac, qu’il me balance ce qu’il ressentait à mon égard aussi négatif que ça puisse être. Mais il prenait sur lui, gardait tout à l’intérieur. Je ne savais même pas quelle signification avait réellement eu ce baiser pour lui. La profondeur de la blessure que je lui avais infligée restait inconnue pour moi-même vu qu’il ne me disait rien. Même si au fond, j’avais une intuition que je préférais taire… Enfin, le moins que je puisse faire est respecter son souhait alors je n’insiste pas.  Surtout que l’important est assuré. “Moi non plus, j’ai pas envie de te perdre.” Il parvient même à m’adresser un sourire en me disant ça. Un sourire qui contient toute la tristesse du monde et me fait mal au cœur mais c’est un sourire quand même. Ça me donne envie de mettre ma tristesse de côté, d’oublier Halloween, d’oublier Danny, d’oublier que j’avais eu envie de l’embrasser…. « Et si on sortait ce soir ? J’ai envie de lâcher prise ! » Et surtout d’oublier toutes les tensions de la journée. Bien qu’il faut que j’arrête d’être égoïste même sur les points les plus simples. « Sauf si tu bosses trop tôt demain matin ou que tu n’as pas envie. »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Broken trust and broken hearts + Cam&Lenny Lun 29 Jan - 23:21

Même si la conversation qu’il a aujourd’hui avec Lenny n’est pas forcément évidente à gérer pour Cameron, elle est sans doute nécessaire pour qu’ils puissent repartir sur des bases saines et qu’il n’y ait plus de malaise entre eux. Cependant, quand Lenny commence à expliquer qu’à peu de choses près, une histoire d’amour aurait pu fonctionner entre elle et lui, c’est trop difficile à supporter pour l'adolescent. Il comprend que la rousse ait envie d’être complètement honnête avec lui, et cela lui a sans doute demandé du courage, mais maintenant que l’espoir qu’il y ait plus que de l’amitié entre eux est réduit à néant, il a juste envie d’oublier ce baiser, cette soirée et les sentiments qu’il a pu avoir pour elle. Il aimerait pouvoir revenir en arrière, au moment où ils étaient simplement liés par une complicité que Cameron a toujours adoré. Aujourd’hui, il ignore si les choses pourront un jour redevenir comme avant. En tout cas, ce qu’il sait, c’est qu’il n’a pas envie de rayer complètement Lenny de sa vie. Il n’a pas envie de la perdre, et elle non plus visiblement, alors peut être y a-t-il une chance pour qu’ils puissent rester amis ? Cameron le souhaite de tout coeur. “Je pense que c’est une bonne idée.” Accepte-t-il sans hésiter. Lui aussi ça lui fera pas de mal de lâcher prise, même s’il le fait peut être un peu trop souvent ces derniers temps… “Et t’en fais pas, j’ai l’habitude de sortir même si je bosse tôt le lendemain, je gère…” Ajoute-t-il dans un sourire. Cela fait bien longtemps qu’il n’est plus raisonnable quand il s’agit de se coucher tôt. Heureusement, son organisme arrive à se contenter de peu de sommeil, et il devrait pouvoir assurer au boulot demain même s’il va boire quelques verres ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Broken trust and broken hearts + Cam&Lenny

Broken trust and broken hearts + Cam&Lenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1