AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

C'est le moment de poser les questions || Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen & Ainhoa
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , Astra pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)
RAGOTS PARTAGÉS : 525
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: C'est le moment de poser les questions || Cameron Ven 22 Déc - 14:40

Dimka venait de passer l'après midi sur un moteur de voiture a essayer de comprendre le problème qu'il y avait. En démontant une partie de l'appareil il avait fini par comprendre le soucis. Dimka était patient et même si le garage servait à blanchir l'argent du réseau, il fallait bien qu'il travaille aussi sur des vraies voitures. Le russe était tout de même passionné par la mécanique et il fallait avouer que s'il n'avait pas trempé dans des magouilles, il n'aurait jamais eu son propre garage. Il finit par s'essuyer les mains qui étaient pleines de cambouis, et alla récupérer son paquet de cigarettes, il en avait besoin d'une là. Il en prit une et alla se mettre à l'entrée du garage, prendre l'air ne lui ferait pas de mal. Il l'alluma et prit une longue bouffée... Bon dieu que ça lui faisait grand bien ! Il prit son téléphone et répondit a quelques sms, il envoya un sms à sa petite soeur pour savoir comment allait leur frère. Il ne pouvait pas se libérer pour aller le voir en prison, il était seul avec son apprenti Cameron et le garage devait tourner. D'ailleurs, il jeta un oeil pour voir ce que le jeune homme faisait. Il eut un sourire, lui aussi pouvait avoir une pause. Il se décida donc à l'interpeller.

- Hey Cameron, fais donc une pause, on a le temps et j'pense qu'on a bien bosser..

Il posa ensuite sa cigarette et alla faire deux tasses de café, il en avait bien besoin et il ne doutait pas que Mr Baxter aussi. Il revient rapidement et lui tendit sa tasse avant de prendre la sienne et de reprendre sa clope. Il reçu un sms de sa soeur et fronça un peu le nez, elle lui reprochait de s'être décommander au dernier moment. Il soupira doucement et ne prit pas la peine de répondre il n'avait aucune envie de se prendre la tête avec Ivya.

- J'avais oublié que les soeurs parfois ça pouvait prendre la tête... T'as des soeurs ou des frères ?

Après tout Dimitriev ne connaissait pas vraiment le jeune Baxter et vu qu'ils étaient seuls c'était le moment d'apprendre à le connaitre. Il fini par s'asseoir sur la murette et décida d'ignorer l'appel de sa soeur, c'était mieux pour tout le monde...

You can holler, you can wail

≈ You can thump like a broken sail but I'll never give you up  if I ever give you up my heart will surely fail

Award du super méchant ! :

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Stan
TON AVATAR : Shawn Mendes
TES CRÉDITS : insta
TA DISPONIBILITE RP :
disponible (2 RPs)

Robbie * Seren
RAGOTS PARTAGÉS : 582
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: C'est le moment de poser les questions || Cameron Sam 23 Déc - 22:49

Cameron n’a jamais été un gros travailleur ; il peut se montrer très persévérant lorsqu’il s’agit de faire des conneries, mais il est nettement moins acharné quand il s’agit de bosser. Enfin, jusqu’à ce qu’il commence son apprentissage au garage de Dimka. C’est la première fois qu’il trouve un job où il se lève de bonne humeur les jours où il doit aller travailler, et où il a réellement envie de faire des efforts pour apprendre et bien faire son travail. Il n’aurait pas cru cela possible il y a quelques mois, mais il doit finalement admettre que ce n’est pas si désagréable que ça de bosser, quand on aime ce qu’on fait. En plus du salaire, cela apporte aussi une certaine satisfaction d’avoir été utile en rentrant chez soi le soir.

Aujourd’hui, ils n’étaient que deux à bosser au garage, le boss et lui. Du coup il a dû pas mal enchainé, s’occupant des tâches les plus simples qu’il maitrisait déjà alors que Dimka se chargeait des réparations plus complexes. Alors qu’il termine une vidange, le patron lui propose de faire une pause. “J’avoue que ce serait pas de refus… Je termine ça et j’arrive.” Répond il, puisqu’il avait pratiquement fini sa tâche. Il rejoint ensuite Dimka après s’être rapidement lavé les mains. L’adolescent allume lui aussi une cigarette avant de prendre la tasse que lui temps son patron dans un “merci”. Un café ne lui fera certainement pas de mal pour l’aider à terminer cette journée. Il en boit quelques gorgées alors que Dimka reprend la parole.

“Ouais, j’ai même deux frères et trois soeurs, donc je confirme trois fois qu’elles sont parfois chiantes…” Répond il dans un sourire. Il adore ses frères et soeurs, mais c’est vrai qu’ils lui prennent parfois la tête, surtout les filles. Les ainées lui font la morale quand il s’amuse trop, et sa petite soeur London est parfois hyper relou avec sa crise d’adolescence…

“La fille que tu m’as envoyé aider l’autre jour, c’était quelqu’un de ta famille ?” Demande-t-il alors l'air de rien, essayant d’avoir quelques réponses à ses interrogations de manière plus ou moins subtile. La fille en question avait besoin d’un pneu neuf pour sa caisse. Rien de bien méchant, mais ce qui avait interpellé Cameron, c’était qu’elle semblait loger dans un motel, et surtout que sa tenue très osée laissait peu de doutes sur sa profession. Il espère ne pas froisser Dimka en sous-entendant qu’une pute fait partie de sa famille, mais il a envie de savoir pourquoi il semble proche de ce genre de filles.
TES CRÉDITS : Tag , Astra pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr

My lovely sister
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: C'est le moment de poser les questions || Cameron Lun 1 Jan - 14:22

Dimka eut un petit sourire, au moins son apprenti pouvait comprendre ce que ça faisait d'avoir une soeur pénible. Bien sur, Dimka aimait énormément sa soeur, mais là il avait juste énormément de travail et ils n'étaient que deux au boulot. Le brun s'installa correctement avant de sourire à Cameron, il tira un peu sur sa cigarette avant de le regarder avec sa question. Il eut un petit sourire.

- Mh, non pas vraiment, mais c'est une fille que je connais bien...

En réalité c'était une fille de son réseau, certes sa soeur était aussi du milieu mais il y serait aller lui même pour Yevgenyia.

- Pourquoi ? Sa tenue t'as fait quelque chose ?

Il eut un petit rire, il ne pouvait pas s'empêcher. Il adorait voir la tête du Baxter. Il l'observa un peu avant d'ajouter.

- Et si c'était ma soeur, ça t'aurais fait quelque chose ?

Après tout, elle faisait partie du milieu elle aussi, mais il sentait bien que Cameron était gêner avec le sujet, alors Dimka n'allait pas se gêner. Il ne put s'empêcher de sourire encore en tirant une nouvelle fois sur sa clope. Il avait toujours le sourire aux lèvres et le regardait.

- Allez, poses tes questions, je vois bien que t'en meurs d'envie, je vais essayer de répondre au maximum...

Parce qu'il ne pouvait pas dire à son apprenti ce qu'il en était, du moins pas tout de suite, mais le Vassilievitch devait savoir ce que Cameron avait en tête. Il bu un peu de son café en se laissant aller vraiment.

≈ You can thump like a broken sail but I'll never give you up  if I ever give you up my heart will surely fail

TA DISPONIBILITE RP :
disponible (2 RPs)

Robbie * Seren

REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: C'est le moment de poser les questions || Cameron Ven 5 Jan - 11:55

Ce que Cameron apprécie dans son travail, en plus de l'intérêt qu’il porte à la mécanique, c’est l’ambiance qui règne au garage. Il s’entend très bien avec ses collègues, et il n’aurait jamais imaginé qu’un patron pourrait être aussi sympa. Avec Dimka, ils peuvent parler de tout et de rien sans prise de tête, comme ils le font aujourd’hui. Cameron en profite alors pour essayer d’en savoir un peu plus sur la fille un peu particulière que le russe lui a demandé de dépanner l’autre jour.

“Ok. Bah, ce serait mentir de dire qu’elle était pas sexy…” Répond simplement Cameron, pas super à l’aise de parler de ça, surtout qu’il ne connait pas exactement la relation qui lie Dimka à cette prostituée. “Euh… Je… non… Ta soeur fait ce qu’elle veut j’veux dire… Enfin je suppose... Mais tu l’imaginerais vraiment porter ce genre de tenue ?” Demande-t-il, ne sachant pas trop quoi répondre pour éviter de froisser son patron. C’est quand même étrange à son sens d’imaginer sa sœur habillée comme une pute… Pour sa défense, l’adolescent ne s’imagine pas une seconde que Dimka a réellement une soeur qui fait ce métier. Il faut dire que c’est peu commun… Il réfléchit un instant en entendant la dernière remarque de son patron. Il tire sur sa clope, et boit un peu de café avant de finalement prendre la parole.

“J’ai l’impression que tu connais bien plusieurs prostituées, alors je me demandais si t’étais désespéré au point de devoir payer à chaque fois que tu veux t’envoyer en l’air ou si y’avait une autre raison ?” Demande-t-il sans retenue, et en tentant un peu d'humour. Peu d’employés se permettraient de questionner leur patron de la sorte, mais Dimka est cool alors Cameron espère qu’il ne se braquera pas. Après tout, c'est lui qui vient de lui proposer de poser des questions !

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: C'est le moment de poser les questions || Cameron Ven 5 Jan - 19:28

En réalité, ça amusait beaucoup Dimka de voir Cameron se perdre dans des explications pour ne pas le froisser. S'il avait déjà vu sa soeur dans une tenue comme ça? Non, mais il savait très bien que ce n'était qu'une question de temps. Il fit semblant de le prendre mal avant de sourire.

- Peut être bien oui... Mais en même temps, c'est pas ma soeur...

Il n'allait tout de même pas dire à Cameron le job de Yevgeniya, pour le moment il en était hors de question.

- tu penses vraiment que j'ai besoin de ça pour m'envoyer en l'air ? On a pas le droit d'aider des filles qui sont payé pour satisfaire des mecs ?

Il tira de nouveau sur sa clope, Dimka sentait bien que son apprenti avait comprit plusieurs choses a propos du business.  Il  le regarda alors qu'il expirait la fumée.

- Il se peut que j'en connaisse bien plusieurs, et j'trouve ça bien qu'on puisse les aider, tu crois pas ?

En fait, Dimka était en train de répondre de manière assez détourner.

- Allez, dis moi le fond de ta pensée, je vois bien que tu tournes autour du pot pour eviter de me froisser... J'pense que j'suis en mesure d'entendre tes suppositions même les plus folles...

Il lui offrit un petit sourire avant de boire un peu de son café, sérieusement, il allait peut être devoir en prendre un autre pour tenir la cadence. Dimka fronça un peu le nez avant qu'il commence, il préféra lui lancer une petite pique avant.

- Mais si jamais t'as envie d'une séance avec une de ses nanas, je pense que ça peut s'arranger... Faut pas hésiter à le dire...

Le russe se mit a rire doucement.

TA DISPONIBILITE RP :
disponible (2 RPs)

Robbie * Seren

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: C'est le moment de poser les questions || Cameron Dim 7 Jan - 16:04

Si Cameron n’est pas du genre à avoir la langue dans sa poche, et fait généralement preuve d’une grande franchise, il doit admettre que pour parler de putes et de famille avec son patron, il n’est pas si à l’aise que ça. En fait, c’est sans doute le mélange de ces deux sujets qui ne le met pas très à l’aise. Il n’aimerait pas qu’on compare l’une de ses sœurs à une prostituée, mais visiblement, cela ne semble pas déranger Dimka plus que ça.

“Ouais, j’ai bien compris.” Le rassure Cameron quand son boss souligne que cette fille n’était pas sa sœur. Heureusement en fait, parce que l’adolescent vient tout de même de dire qu’il trouvait cette fille sexy, et il préfère éviter d’avoir ce genre de pensées pour la sœur de son patron, afin de ne pas avoir de problèmes.

“Ça m’étonnait un peu à vrai dire…” Confirme Cam quand Dimka lui fait comprendre qu’il n’a pas besoin de payer pour s’envoyer en l’air. Ce mec a du charisme, et il sait sûrement y faire avec les filles, alors il ne doit pas avoir trop de mal à en mettre dans son lit effectivement. “Si, si bien sûr. Mais c’est juste pas commun de connaitre ce genre de filles…” Se justifie Cameron. Lui par exemple, ne connait personnellement aucune nana qui fait ce "métier", et il suppose que c’est la même chose pour la plupart des gens. Mais pas pour Dimka, visiblement. “Ouais, sans doute.” Acquiesce l’apprenti quand le russe souligne que c’est bien d’aider ces femmes. Il ignore s’il entend par là de simplement dépanner leurs voitures ou autre chose, et cela l’intrigue pas mal à vrai dire. “Si tu promets de pas me virer pour outrage à patron, ok..” Répond Cam dans un sourire, rassuré que Dimka semble ouvert à la discussion, et disposer à répondre à ses questions.

“Quand tu parles de les aider, tu veux dire en s’occupant de leurs voitures ou autre chose ?” Demande-t-il, curieux, avant de tirer à nouveau sur sa clope. “Mes suppositions… je sais pas trop à vrai dire. T’aurais un pote qui gère ce genre de business et tu lui files un coup de main que des filles ont besoin d’aide ? Ou alors t’es un flic sous couverture qui tente de se rapprocher d’un réseau de prostitution pour le démanteler ?” Lance Cam dans un sourire amusé, songeant que toutes ses théories sont peu probables. Il rougit un peu lorsque Dimka lui propose de lui arranger une séance avec l’une de ces filles.

“Nan ça ira merci, je suis pas encore désespéré à ce point.” Répond il dans un sourire timide. Se faire dépuceler par une prostituée, c’est quand même bien la loose… Et puis, même s’il n’est jamais allé jusqu’à coucher avec une fille, il en a déjà embrassé plusieurs, signe qu’il peut plaire sans avoir à payer pour ça.

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: C'est le moment de poser les questions || Cameron Mar 9 Jan - 17:27

Dimka n'était pas vraiment du genre à se fâcher pour ce genre de choses. Le russe eut un nouveau sourire avant de tirer plus longuement sur sa clope. Il prit le temps d'expirer la fumée.

- Promis, je te poursuivrais pas pour outrage à patron alors...

Il fronça ensuite le nez en entendant les doutes de son apprenti. La tout de suite, c'est lui qui pensait qu'il était flic sous couverture. Il le regarda d'un air grave.

- T'es sur que c'est pas toi le flic sous couverture ? Qui essaye d'en savoir plus ?

Le Vassilievitch se méfiait pour le coup. Il serra un peu les mâchoires, mais très sincèrement, il n'était pas vraiment sur qu'il soit flic, ou alors c'était bien fait, en tout cas Dimka gardait son air très sérieux et dur en attente d'une réaction de la part de Baxter, mais finalement il eut un petit sourire.

- Tu veux la vérité ? J'veux bien te la donner... Mais c'est à tes risques et périls... Il va me falloir une garanti sur ton silence...

Il n'avait pas vraiment envie qu'un adolescent foute tout en l'air. Mais Dimka avait autre chose à lui proposer, il allait lui trouver une petite place dans son réseau et ne plus l'en faire sortir. Il fronça un peu le nez et prit une grande inspiration.

- Un pote qui gère et que j'lui file un coup de main hm ? T'es pas très loin, mais...y'a pas vraiment de pote, disons que ces filles, ce sont les miennes... Elles sont pas censé venir au garage non plus.... Après le travail au garage est réel...

Il continuait de l'observer, regarder un peu les réactions de son apprenti.

- Tu vas prendre tes jambes a ton cou ? Ou alors, tu en veux un peu plus, et faire quelques extras bien payé bien sur...J'sais pas... des petites choses comme ça... t'en dis quoi ?

TA DISPONIBILITE RP :
disponible (2 RPs)

Robbie * Seren

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: C'est le moment de poser les questions || Cameron Lun 15 Jan - 0:16

Si Cameron garde un ton léger en évoquant sa crainte d’”outrage à patron” pas vraiment réellement puisqu’il se doute que Dimka n’est pas le genre à se braquer facilement, les questions qu’il se pose sont bien réelles, et plutôt sérieuses. Il ne peut s’empêcher de rire quand le russe lui demande si ce n’est pas lui le flic sous couverture.

“Même si je le voulais, je pense pas que les flics accepteraient un petit con comme moi dans leurs rangs…” Songe l’adolescent. En plus, son casier judiciaire n’est sans doute plus vierge à cause d’une connerie de conduite en état d’ivresse l’été dernier… Heureusement, il n’a jamais eu vocation à être policier, il est sans doute pas assez altruiste ni intègre pour cela. Une chance pour Dimka vu ce qu’il s’apprête à lui révéler…

“Tu me fais un peu flipper là… Mais d’accord, je serai un tombe, promis.” Assure le jeune Baxter, espérant que sa parole suffise à convaincre Dimka de lui en dire plus. Il a envie de connaitre la vérité à présent, et il est parfaitement capable de garder un secret et c’est la condition pour en savoir plus. Il est surpris par les mots de son patron. S’il avait quelques doutes sur le fait que Dimka soit complètement clean, il était loin de s’imaginer qu’il dirigeait carrément un réseau de prostitution en plus du garage.

“Ah ouais…. J’avais pas imaginer cette option…” Admet Cameron, un peu sous le choc. “Quand tu dis que ce sont “tes” filles, c’est que tu les obliges à travailler pour toi ? Tu les connais d’où ?” Demande-t-il pour mieux comprendre la situation. Dimka lui fait ensuite une proposition inattendue.

“Je risque pas de prendre mes jambes à mon cou alors que tu me proposes de me payer plus !” Fait remarquer Cam, peu scrupuleux concernant la manière dont il gagnerait cet argent. Il est malgré tout curieux de savoir ce que Dimka attend de lui. “Ce serait quel genre d’extra ?” Demande-t-il alors avec intérêt avant de boire quelques gorgées de café.

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: C'est le moment de poser les questions || Cameron Lun 15 Jan - 14:34

Le brun avait tout balancer à son apprenti, mais il allait lui proposer bien plus qu'un petit job au garage. Il allait acheter son silence et si quoi que ce soit fuitait il allait très vite savoir d'ou ça venait. Il termina sa clope et en ralluma une dans la foulée. Il fumait un peu trop, mais qu'importe, il fallait bien mourir de quelque chose. Il regarda son apprenti et tira plus longuement sur sa nouvelle clope.

- Pourquoi ? T'es pas net ? Ton casier n'est pas vierge et en plus tu ne fais pas l'unanimité ? Hm bienvenue chez les badboys alors !

Il lui offrit un nouveau sourire et se mordit la lèvre, c'était un spectacle amusant de le voir comprendre qu'il n'avait pas tout à fait tord. Il fronça un peu le nez.

- Bien sur que ce sont " mes" filles... Elles viennent d'Ukraine ou de Pologne, parfois même de Russie... Elles gagnent mieux que dans leur pays, alors ça reste une aubaine pour elles.

Le brun ne pouvait pas s'empêcher de sourire, il se mordit la lèvre inférieure et sorti un stylo et un papier avant de noter un prénom et une adresse.

- Tu vas la voir et tu lui donne ça... Ne t'en fait pas elle comprendra... Et si ça te dit, tu peux aussi prendre du bon temps avec elle... Elle sera au courant que tu bosses pour moi, donc elle ne te demandera rien...

Il fini par sortir de sa poche une enveloppe et lui tendit ensuite. C'était une sorte de test pour voir s'il était digne de confiance, mais il n'allait pas lui dire que le test allait durer quelques temps. Dimka était du genre méfiant et Lyov lui soufflait aussi d'être assez prudent. Lyov ? C'était le frère jumeau de Dimka, celui ci le voyait encore malgré le fait qu'il soit mort depuis déjà plusieurs années. C'était un des lourds secret du Vassilievitch.

TA DISPONIBILITE RP :
disponible (2 RPs)

Robbie * Seren

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: C'est le moment de poser les questions || Cameron Ven 19 Jan - 22:58

Même si ce secret lourd à porter n'est pas forcément un cadeau pour l'adolescent, il est flatté de la confiance que Dimka met en lui. Ce n'est certainement pas un business dont il parle à grand monde, et Cameron se sent privilégié d'être dans la confidence.

Il se sent un peu honteux d'avoir caché son casier judiciaire à son patron, mais sourit finalement en entendant le russe le qualifier de badboy, comme si c'était un compliment. “J'en suis pas encore à ton niveau, c'est juste une histoire de conduite en état d'ivresse, et une garde à vue après une bagarre…” Explique-t-il en toute honnêteté. Après tout, Dimka a joué franc jeu avec lui, alors il n'a pas de raisons de lui cacher des choses.

“Ok…” Acquiesce simplement Cameron quand Dimka lui explique que ces filles sont là essentiellement pour gagner mieux leur vie que dans leurs pays d'origine. Elles ne sont donc sans doute pas venues ici sous la contrainte, même si leur job n’est certainement pas celui dont elles rêvaient… Cameron termine son café alors que son patron note quelque chose sur un bout de papier.

“La fille que j’ai vu l’autre fois ?” Demande-t-il pour être sûr de ne pas faire de bêtise. “Ok pas de problème.” Accepte-t-il ensuite avant de glisser le papier dans sa poche sans même regarder ce qu’il y a inscrit dessus. Après tout, ça ne le regarde pas, et dans le fond il s’en fiche. Il veut juste montrer au russe qu’il est digne de confiance, et qu’il n’est pas du genre à mettre trop son nez dans des affaires qui ne le concerne pas. “Et je vais éviter quand même, faut pas mélanger travail et vie privée il parait…” Ajoute le brun dans un sourire quand Dimka lui propose de passer du bon temps avec cette fille s’il le souhaite. Il ne se sent pas encore prêt à ça, coucher avec une nana qui n’en a pas envie, qui le fait juste parce que c’est son job… Il espère bien réussir à un jour à conclure avec une fille sans l’aide de personne.

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: C'est le moment de poser les questions || Cameron Dim 28 Jan - 13:05

Dimka ne savait pas que Cameron avait un casier judiciaire. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire, il tira plus longuement sur sa cigarette avant de regarder le Baxter.

- Mon casier est blanc comme neige tu sais... T'es plus un bad boy que moi...

Pour l'instant, Dimka n'en avait pas, peut être que ça ne durerait pas mais peu importe. Le russe termina aussi son café, ça lui faisait du bien une boisson chaude. Il reporta son attention sur son apprentissage.

- Non une autre, bien plus joli, et puis tu mélanges rien du tout Cameron crois moi...

Lui ne se privait pas. Il y avait bien Isaak mais lui c'était son petit poulain. Il avait plus de mal a le laisser " partir". Mais Isaak était plus un escort qu'autre chose, Dimka pouvait coucher avec autant qu'il le désirait. Dimka jouait avec la fumée de sa cigarette.

- Alors dis moi, si tu veux pas coucher avec une des filles, ça veut dire que tu as une petite amie ? Ou alors t'es trop timide pour faire quoi que ce soit ?

Le russe fit un petit sourire au Baxter. Il reporta ensuite son attention sur l'horloge.

- Mh va falloir reprendre si on veut terminer la voiture avant ce soir, enfin j'suis même pas certain qu'on trouve le temps de terminer...

Parce qu'il y avait un moteur complet a remonter, ça allait peut être prendre plus de temps que prévu mais qu'importe, Dimka était bien tranquille avec Cameron et ca en était réellement agréable.

- Je crois que je peux mettre fin de sujet ? -

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est le moment de poser les questions || Cameron

C'est le moment de poser les questions || Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1