AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Rael#1] J'ai besoin de toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: [Rael#1] J'ai besoin de toi... Dim 1 Juil - 20:58

La situation est un peu délicate, car même si le muet adore de tout son cœur Robbie, il ne peut pas se laisser aller complètement avec lui. D’abord en raison de la différence d’âge, car même si Robbie l’apprécie beaucoup, ils ont un écart d’âge assez grand. Pour beaucoup, une relation entre eux deux seraient très mal vue, voir même honteuse. Il n’a pas envie de confronter Robbie à ce problème. Pour lui ce n’est pas évident du tout. Le second problème qui se pose à lui est le fait que le jeune homme soit encore puceau et inexpérimenté, ce qui n’aide pas sa position. Est-il prêt à être le tout premier, dans pleins de domaines possibles, pour lui ? Il ne le sait pas vraiment.

Ainsi, lorsque le beau blond lui annonce qu’il a envie d’être avec lui et rien qu’avec lui, il sourit doucement un peu perturber. Il a envie de céder, mais sa raison le pousse à dire qu’il faut prendre son temps. Il signe lentement avec ses mains : « Je comprends. Tu me plais aussi. » Il n’a pas envie d’être malhonnête, il l’aime beaucoup. Il est encore trop tôt pour parler d’amour, mais il l’apprécie plus que les autres hommes de sa vie. Cela laisse à penser donc qu’ils sont sr la bonne voie. « Mais est-ce que tu es sur ? Je suis plus vieux. » qu’il signe, le gardant contre lui. Il ne sait pas jusqu’où va son vocabulaire en langue des signes, il a sûrement ses limites, mais ils arrivent à se comprendre plutôt bien jusque-là. Il apprécie vraiment pouvoir parler ainsi avec lui, ne pas devoir taper sur un téléphone, ou écrire à la main. Il aime être lui, accepté avec son mutisme.

La pizza arrivée, il mange appréciant énormément son goût. Il avait faim et cette discussion est assez pesante ce qui permet d’alléger un peu la situation. Il ne sait pas s’il va prendre une décision tout de suite. Pourtant, à mesure qu’il voit son ami manger, il observe son visage et se dit qu’il ne pourrait pas faire une croix sur lui. Dire non au fait de se mettre en couple serait trop difficile, pour l’un comme l’autre. « Super bon. Et la tienne ? » qu’il dit en souriant. Il avale plusieurs parts de pizza, adorant le goût. Il peut se le permettre, son travail consiste à faire que du sport. Ils en viennent alors à discuter de ce baiser et il n’a pas envie de se montrer malhonnête. Pourtant, lui avouer qu’il avait envie de l’embrasser depuis quelques temps est un peu gênant. Il se met à rougir tout en disant : « Eh bien…un certain moment. Je t’apprécie beaucoup. Et oui, ça veut dire qu’on est un couple…si ça te va ? » Il ne sait pas trop s’il a envie de s’engager vraiment, mais il ose à croire qu’à la vue des signes qu’il lui a donnés, c’est bel et bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Serguei le petit mignon & Gabriel le pervers
TON AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
TES CRÉDITS : BlondieNate - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour quatre rp

+ Renny#2
+ Dabbie#1

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1


RAGOTS PARTAGÉS : 463
POINTS : 1633
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (27 Août 2000)
CÔTÉ COEUR : Il est pour la première fois en couple avec Marlon depuis le 20 Décembre 2017. (non consommé)
PROFESSION : Étudiant en psychologie en première année.

MessageSujet: Re: [Rael#1] J'ai besoin de toi... Mar 3 Juil - 13:38


« J'ai besoin de toi... »
ft. Naël & Robbie

Cet homme, Robbie l'apprécie énormément, il se sent bien avec lui et ça ne date pas d'hier mais il se rend bien compte que depuis que Nael l'a embrassé que c'est peut-être bien plus qu'une question d'amitié. Il se rend compte qu'il se sent vraiment bien avec lui et qu'il l'aime peut-être même tout court mais c'est difficile d'en être sûr quand on a jamais ressentit ça pour qui que ce soit. Du coup le gamin dévisage longuement Nael et quand celui-ci lui fait savoir que Robbie lui plaît le gamin sourit tandis que le petit lui dit qu'il veut être avec lui mais Nael lui dit en langage des signes qu'il est vieux et Robbie grimace « oui je suis sûr ! Je m'en fou de ton âge ou de ce que les gens vont penser... » Dit-il en soupirant tandis qu'il pose ses yeux noisettes sur l'adulte à ses côtés. Il en a envie, il a envie d'être avec lui mais il se doute bien que son manque d'expérience et de connaissance sur tout un tas de sujet risque d'être problématique entre eux parce que pendant que Nael est sûrement assez expérimenté sur divers sujets Robbie est ignare de nombreuses de ces choses. Bien sûr il a déjà regardé des films porno et a déjà eu recours à la masturbation mais ça n'a rien à voir. Le petit se dit donc que ça doit effrayer un peu Nael mais il décide de ne rien en dire. Il préfère donc lui montrer qu'il est sûr de ce qu'il veut. Soit cet homme.

Les deux mangent ensuite une fois que le livreur de pizzas est arrivé et pendant le repas ils discutent un petit peu. Le gamin cherche à savoir si la pizza lui plaît et Nael lui répond que oui en lui retournant la question « c'est super bon ! » Qu'il répond d'une voix douce alors que les deux changent de sujet. Robbie souhaitant savoir s'il peut imaginer une relation amoureuse avec Nael et quand Nael lui répond que oui, qu'ils peuvent essayer de se mettre en couple si ça convient à Robbie le petit saute sur sa place en ricanant « c'est trop génial ! » Qu'il dit en souriant puis il se met à rougir en se disant qu'il vient de réagir comme un gamin, ainsi il se réinstalle à côté de Nael en soupirant « j'en ai envie oui. Je veux être avec toi. A toi. Et même si c'est bizarre parce que je suis jeune, qu'on a dix ans de différence je t'avoue que je m'en fou. Je sais ce que je ressens pour toi. » Et ça lui suffit largement, il se sent bien avec Nael et oui même si c'est une histoire qui promet d'être spéciale il n'en reste pas moins que le gamin demeure très angoissé à l'idée de mal faire quelque chose. « Faudra que tu me guides et que tu m'expliques comment ça se passe et tout... Parce que y'a beaucoup de choses que j'ai jamais fait... Tu vois ? » Qu'il dit rouge de honte à l'idée de parler de ça tandis qu'il se remet à manger en espérant que ça calmera sa gêne du moment...

_________________

Robbie Davies
Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: [Rael#1] J'ai besoin de toi... Lun 13 Aoû - 1:01

Une fois le repas terminé, Naël observe son ami en comprenant qu’il semble réellement avoir des sentiments pour lui. Il ne s’attendait clairement pas à cela et il en l’invitant chez lui peut être que les choses ont forcées un petit peu la situation. Il l’observe toujours dans ses bras en souriant amusé. Il ne s’amuse pas vraiment de la situation, plutôt du fait que les choses soient si simples alors même qu’il a dix ans de moins que lui. C’est une chose un peu étrange de se dire qu’ils ont tout un fossé entre eux. Pourtant, se tenir avec lui sur ce canapé, à manger est d’une cruelle évidence. Comme l’air qu’on respire, comme la douceur d’un baiser. D’une innocence et d’une forme de candeur propre à Naël.

Le muet fixe son ami un moment, comprenant ses sentiments bien qu’il ne soit pas capable de lui avouer tant de choses pour le moment. Il signe lentement, pour qu’il comprenne ses gestes :
« Je comprends, on ira à ton rythme, ou pas du tout, c’est toujours toi qui choisis. Tu comprends ? Tu contrôles. » L’idée est ici de ne le forcer surtout à rien. Si c’est sa première relation, forcément il n’y connaît rien. C’est infiniment tendre de s’imaginer qu’il s’agit de son premier amour et cela le pousse en quelque sorte à être lent avec lui. Il pose un baiser délicat sur ses lèvres, tendrement, frôlant la muqueuse. Il l’adore, c’est une chose dont il est sur et tendrement il effleure sa joue. « Pour la relation, comme pour le sexe… » qu’il ajoute, caressant tout de même doucement son ventre. Il a envie de le taquiner un peu, puisque la situation est assez amusante et son trouble évident. Il s’amuse donc un peu à le taquiner, sans que ce soit trop méchant. Il se redresse ensuite et va se chercher une bière : « Tu en veux une ? » qu’il demande. Bien qu’il soit encore mineur, il ne lui interdira pas, pas alors qu’ils viennent de s’embrasser. Il n’est pas son père.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Serguei le petit mignon & Gabriel le pervers
TON AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
TES CRÉDITS : BlondieNate - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour quatre rp

+ Renny#2
+ Dabbie#1

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1


RAGOTS PARTAGÉS : 463
POINTS : 1633
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (27 Août 2000)
CÔTÉ COEUR : Il est pour la première fois en couple avec Marlon depuis le 20 Décembre 2017. (non consommé)
PROFESSION : Étudiant en psychologie en première année.

MessageSujet: Re: [Rael#1] J'ai besoin de toi... Lun 13 Aoû - 23:43


« J'ai besoin de toi... »
ft. Naël & Robbie

Avec ce type Robert se sent vraiment bien, il se sent pour la première fois de sa vie homme et pour lui ça compte énormément. Pas que le gamin se sentait femme auparavant, pas du tout, mais il se sentait plutôt gamin, comme un enfant limite. Et Naël, il suffit que Naël le prenne dans ses bras ou le regarde pour que Robbie sente enfin qu'il est un vrai mec et pas le petit garçon que tout le monde essaie de protéger tant bien que mal ce qui est important aux yeux du blondinet qui s'inquiète au sujet de sa vie ou de son physique. Ainsi le fait est que Naël lui propose l'alternative de se mettre en couple c'est clair que ça fait du bien à Robbie qui n'a définitivement aucune confiance en lui. Donc il se sent rassuré comme il en avait besoin. Rassuré et considérablement apprécié ce qui est plaisant pour le plus jeune. Et quand Naël lui fait comprendre que Robbie contrôle ce couple, le gamin acquiesce « d'accord. Mais je ne veux pas que tu t'ennuies non plus avec moi, tu vois ? Donc faut pas que tu hésites à me dire que tu as besoin de certaines choses ou quoi. » Qu'il dit le gamin en se mordillant la lèvre inquiet à l'idée de mal faire quelque chose. C'est sa première relation c'est normal qu'il soit un peu anxieux et sans doute que le brun sera là pour le guider. Le brun embrasse rapidement le jeune adolescent en lui signant que ce sera la même chose pour le sexe, le gamin acquiesce alors « il faudra que tu m'expliques tout à ce sujet... Je n'y connais vraiment rien... » Qu'il dit en rougissant, il a peur de passer pour un idiot auprès de son homme, qu'il se dise que ce gamin est vraiment un cas particulier ou on ne sait quoi encore. Robbie se prend certainement beaucoup trop la tête étant donné que Naël lui a donné précédemment son premier baiser il devait s'attendre aussi à ce que Robert soit encore pur.

Toutefois dans la tête de cet adolescent tout ceci n'est pas aussi sûr et une nouvelle fois il a besoin d'être rassuré à ce sujet. A ce même moment Naël détend l'atmosphère en se mettant à caresser le ventre du gamin ce qui lui provoque des chatouillis dans le corps, le gamin se met alors à rire, même à éclater de rire, pendant de longues minutes jusqu'à ce que Naël s'arrête faisant à l'hilarité du gamin il se lève alors tout en allant chercher une bière et en propose une à Robbie, le gamin fixe la bouteille de bière un instant et finit par acquiescer timidement « je veux bien. Mais je n'ai jamais bu d'alcool avant aujourd'hui. » Dit-il en rougissant largement parce que mine de rien une nouvelle fois il témoigne son ignorance sur un nouveau sujet et c'est très gênant pour le petit blond. Après quoi Naël revient et lui donne une bière, le gamin le remercie tout en portant la boisson à ses lèvres puis aussitôt il se met à grimacer « c'est hyper fort ton truc ! » Dit-il alors en gémissant puis il dépose la mini bouteille sur la table basse tout en collant à nouveau sa tête contre l'épaule de son amoureux. Définitivement le gamin se sent bien aux côtés de son homme ...

_________________

Robbie Davies
Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Rael#1] J'ai besoin de toi...

Revenir en haut Aller en bas

[Rael#1] J'ai besoin de toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: RP abandonnés-