AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Rael#1] J'ai besoin de toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Serguei le petit mignon & Gabriel le pervers
TON AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
TES CRÉDITS : BlondieNate - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour cinq rp

+ Event

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1

RAGOTS PARTAGÉS : 314
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : Il a dix-huit ans le poupon.
CÔTÉ COEUR : Il est pour la première fois en couple avec Oscar depuis le 20 Décembre 2017. (non consommé)
PROFESSION : Lycéen en dernière année.

MessageSujet: [Rael#1] J'ai besoin de toi... Mer 20 Déc - 18:30

« J'ai besoin de toi... »
ft. Naël & Robbie

Il est pas en forme le poupon, vraiment pas en forme. Il regarde la date sur son iPhone, 20 Décembre 2017, voilà dix ans aujourd'hui que son Papa et sa petite sœur son morts et il pleure le gamin. A peine réveillé il pleure en comprenant que ça va être encore une journée de merde parce que sa famille s'est fait assassinée... Il s'allume une clope en grognant tirant sur sa Winston mentholée tout en gémissant sa tristesse. Après quoi il quitte sa chambre et fixe longuement sa Maman qui n'a pas préparé le petit-déjeuner comme elle a l'habitude de le faire. Il ne cherche pas à savoir le pourquoi du comment il sait très bien pourquoi elle n'a rien préparé ce matin. Parce que son mari et sa fille sont morts, comme lui elle souffre alors bien vite Robert s'approche de sa mère et la serre simplement dans ses bras. C'est lui l'homme de la maison désormais et il se doit de protéger et d'apaiser sa Maman quand elle va mal et aujourd'hui justement c'est le cas. « Ça va aller Maman. T'inquiètes pas. » Qu'il dit simplement à sa mère tandis qu'il pose son regard foncé sur elle en se mordillant la lèvre inférieure. Elle acquiesce simplement la belle tout en scrutant son fils longuement puis elle file se poser devant la télévision pendant que Robert lui file dans la cuisine préparer un petit-déjeuner. Par chance sa mère lui a apprit à cuisiner il y a quelques années de cela et désormais le gamin excelle dans ce domaine alors il s'amuse il prépare le repas du matin sans chercher plus loin. Il fait des pancakes et sort du Nutella et du sirop d'érable tout en préparant à côté un jus de fruits pressés.

Après quoi il file manger avec sa mère qui avait plus faim qu'elle ne semblait le penser, lui aussi d'ailleurs. Le repas se termine bien rapidement et Robbie met les assiettes et couverts dans le lave-vaisselle puis il retourne dans sa chambre et pose son regard sur son iPhone. Hors de question qu'il reste enfermé aujourd'hui à la maison il va donc aller voir un ami. Il irait bien voir Daniel mais au fond il n'en a pas très envie son ami il l'adore mais franchement il veut pas pour aujourd'hui. Il réfléchit un moment et se dit que Naël le mec qu'il a connu lors d'un rendez-vous pour les personnes sourdes et muettes ferait l'affaire. Ce mec là il l'a connu y a quelques mois et le courant bien entre eux. Daniel lui a appris le langage des signes et du coup Robbie arrive à communiquer avec Nael sans trop de soucis mais bon parfois il aimerait bien découvrir le son de sa voix mais ça lui est impossible. Il soupire le gamin embêté à l'idée de déranger Nael a quelques jours de Noël mais il sent qu'il n'a pas le choix.. Il va dans l'application de son iPhone pour les messages et lui envoie un simple texto. « Coucou. Ça va ? Bon matin ! Est-ce qu'on peut se voir aujourd'hui s'il te plaît ? C'est la mauvaise journée... Tu sais ? Papa et Élodie... J'ai pas envie de rester seul... » Qu'il tape sur l'écran de son iPhone et jugeant que le texto est convenable il l'envoie en croisant les doigts pour que son grand copain soit disponible...

Robbie Davies
Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : Mr Hyde
TES DOUBLES : J'étais anciennement Cassandre de Montherlant.
TON AVATAR : Jack Falahee
TES CRÉDITS : Amber
TA DISPONIBILITE RP : Ouverts (4/3)
RAGOTS PARTAGÉS : 103
ARRIVÉE À TENBY : 29/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Moniteur d’équitation et voltigeur
REPUTATION : Le moins qu'on puisse dire, c'est que Naël sait se montrer discret. Il faut dire que son handicap l'aide à passer inaperçu, et on le croit souvent réservé voire désintéressé par ce qui l'entoure. Au point parfois d'en dire trop quand il est à portée d'oreille ? Peut-être bien, puisqu'on se méfie peu de lui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [Rael#1] J'ai besoin de toi... Mer 27 Déc - 18:07

Le soleil dans le ciel se fait un peu timide depuis le début de la matinée et quelques rayons arrivent parfois à percer les lourds nuages annonçant la pluie anglaise. Une matinée brumeuse qui donne envie de rester chez soi, se traîner en pyjama et manger de la glace. Au fond, Naël l’aurait bien fait mais il a dû aller voir l’un des chevaux du ranch où il travaille. L’animal semblait avoir une petite blessure que le vétérinaire a très vite identifié et soigné. C’était presque un aller-retour et il est revenu avant même le déjeuner avec son carnet de rendez-vous sous le bras. Dans le centre d’équitation il n’a pas beaucoup d’heures à faire mais les quelques cours sont notées dessus et chaque soir il l’emporte avec lui pour récupérer les contacts et pouvoir programmer ses journées.

Demain une leçon avec des enfants de six ans et un cours de voltige en après-midi. Rien d’extraordinaire mais pour lui c’est son quotidien et toute sa vie. Il passe beaucoup de temps à travailler et monter à cheval mais ça lui permet aussi de vivre et de vivre de sa passion surtout. Un quotidien qui n’est pas forcément évident car il dépend du corps et de sa condition physique. Parfois aller faire du sport lorsqu’on est malade n’est clairement pas une priorité mais pourtant il le fait toujours nécessairement et ça lui plait.

Une fois de retour chez lui il a enfilé un bas de jogging agréable gris et assez ample délaissant ses boots d’équitation à l’entrée. Une fois prêt il s’est assit sur son canapé pour recopier ses heures de cours studieusement. C’est à ce moment précis que son téléphone dans sa poche à vibré laissant apparaitre le sms de Robbie.

Il a rencontré le blond il y à quelques mois déjà et on peut dire que les garçons s’entendent très bien tous les deux. L’avantage crucial pour le moniteur d’équitation étant que son nouvel ami parle la langue des signes presque couramment ce qui est asse agréable. De cette manière les quelques fois où ils se sont vus ils ont très rapidement échangé sur leur vie. C’est un garçon beaucoup plus jeune que lui de dix ans en fait, ce qui ne l’a pas vraiment gêné au début. Certains pourraient dire que se faire un ami de dix ans de moins que sois, mineur en plus est un peu tendancieux. Pour Naël ce n’est jamais aussi compliqué, il se sent bien avec Robbie, il a la communication facile, il ne juge pas et il est très calme. Pour lui rien ne devrait être plus difficile que ça et être avec quelqu’un que l’on apprécie ne devrait même pas prendre en compte l’âge, le sexe ou la couleur de peau.

Le sms affiche un message un peu inquiétant et il se mordille la lèvre un peu mal à l’aise. Il aurait aimé l’appeler lui demander : tu vas bien ? parles moi, dis-moi tout. Malheureusement pour lui il ne peut pas. Il écrit très vite son message :

« Salut ! Tu veux venir chez moi ? Si tu veux je passe te chercher avec la voiture. »
Il sait que le jeune homme n’a pas de voiture et de toute façon il est mineur. Il sait pourtant que Tenby n’est pas une très grande ville et ils n’auront pas trop de mal à se retrouver.

que les étoiles soient avec nous
⊹ lumos maxima

+ Event

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1

CÔTÉ COEUR : Il est pour la première fois en couple avec Oscar depuis le 20 Décembre 2017. (non consommé)

MessageSujet: Re: [Rael#1] J'ai besoin de toi... Jeu 28 Déc - 15:48

ft. Naël & Robbie

Cette journée promet d'être infernale comme tous les précédents 20 Décembre des années précédentes, ce jour représente le pire moment de sa vie parce qu'il y a de cela dix ans son père et sa petite sœur sont morts tués par un détraqué qui leur a tiré dessus alors qu'ils étaient partis acheter des bijoux chez le bijoutier du coin depuis Robbie est traumatisé et se sent extrêmement mal. C'est simple il voit les bijouteries d'un très mauvais œil en soit il est juste traumatisé et ça se comprend perdre son frère et Élodie fût la période la plus horrible de toute sa vie et c'est normal. Ce n'est qu'un petit bout de dix-sept ans et il considère que personne ne mérite ça, souffrir comme lui et sa mère souffrent en ayant perdu des personnes aussi importantes et même essentielles à leur vie. Bon Robbie se fait une raison, ou tout du moins il essaye mais sa mère elle est rongée par la panique en constatant qu'elle est toute seule, qu'elle a enterrée sa petite fille et son mari le même jour et ça l'a rendue dingue d'une certaine façon. Alors oui Robbie envoie aujourd'hui un texto à l'un de ses amis, Naël un mec plus âgé que lui mais que le gamin adore au plus haut point et le beau lui répond rapidement à son texto en lui proposant de venir chez lui, qu'il peut venir le chercher. Robbie sent une larme couler le long de sa joue, il est touché par la gentillesse de son ami et oui cette journée le rend quelque peu a fleur de peau alors il chouine un coup et répond à son ami. « Je veux bien oui merci... Je vis dans le centre historique avec Maman dans une villa, c'est du côté des villas de luxe tu sais ? Donc c'est la villa numéro 97 elle est blanche avec des volets rouges tu peux pas la louper. Merci pour tout mon ami. » Qu'il tape sur l'écran de son iPhone tout en envoyant le message alors qu'il quitte sa chambre en entendant sa mère dans le salon qui fait on ne sait quoi.

Lorsqu'il fût devant sa mère il l'aperçoit par terre dans le salon en train de hurler au téléphone sur quelqu'un. En entendant ses mots il comprend bien vite qu'il s'agit du frère de son Papa à Robert qui a eu des commentaires déplacés y a deux ans de cela au sujet de son frère qu'il considérait comme un vaurien qui n'a eu que ce qu'il voulait. Et il semblerait que maintenant l'oncle de Robert appelle pour offrir les vœux de fin d'année, il est sérieux ce bouffon ? Robbie se retient de hurler à son tour et serre sa Maman dans ses bras tout en essayant de la calmer. « Raccroche Maman c'est mieux ainsi que tu ne lui parles plus c'est un enculé de toute façon. » Qu'il dit en soupirant tandis que sa mère envoie bouler son ex beau frère puis il lui raccroche au nez, le gamin échange quelques mots avec sa mère puis il fixe la table de la salle à manger et constate que sa mère s'est servit de la nourriture, il sourit ravi de voir qu'elle a réussi à manger et qu'elle ne se laisse pas mourir puis il pose son regard sur elle. « Un ami va venir me chercher Maman... Je reviendrais dans la journée ou dans la soirée je sais pas jusqu'à quand je reste chez lui. C'est bon pour toi ? » Et sa mère acquiesce aussitôt en lui assurant que ça va aller et qu'il doit cesser de se soucier d'elle à longueur de journée, il sourit alors tout en retournant dans sa chambre en vérifiant son mobile puis il renvoie un message à Naël. « Désolé je parlais avec Maman. Elle est OK pour que je vienne chez toi. Donc c'est quand tu veux pour venir. Je t'attends quoi qu'il en soit. Merci pour tout. » Qu'il tape sur l'écran de son iPhone en jugeant que c'était important qu'il apprenne à son ami que sa mère est d'accord pour qu'il sorte...

Robbie Davies
Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.

REPUTATION : Le moins qu'on puisse dire, c'est que Naël sait se montrer discret. Il faut dire que son handicap l'aide à passer inaperçu, et on le croit souvent réservé voire désintéressé par ce qui l'entoure. Au point parfois d'en dire trop quand il est à portée d'oreille ? Peut-être bien, puisqu'on se méfie peu de lui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [Rael#1] J'ai besoin de toi... Jeu 18 Jan - 23:17

Un laps de temps s’écoule entre leurs premiers messages et les suivants et Robbie annonce le simple fait qu’il a demander la permission. Ce détail le fait un peu sourire parce que Naël est bien loin de demander la permission à qui que ce soit dernièrement. Il trouve ça d’un côté assez charmant et mignon et sourit un instant en lisant son message.

« Très bien j’arrive dans cinq minutes. » Il ne mettra pas à conduire jusqu’à chez lui, Tenby est après tout une petite ville. Déjà prêt, il lui suffit d’enfiler une veste en cuire qui ne la quitte presque jamais, des chaussures et de fermer l’appartement à clef pour ensuite se diriger vers sa voiture garé en contrebas. Son appartement est assez ancien dans l’une des vieilles maisons de pêcheurs rénovées dernièrement. Elle n’est pas toute neuve mais pratique et la maison a été séparée en plusieurs appartements confortables. Une fois en voiture il démarre et s’engager sur la ruelle principale pour aller droit jusqu’à chez son ami, s’arrêtant en bas. Dans l’habitacle une musique calme joue automatiquement depuis son poste radio et en attendant son ami, Naël fredonne dans sa tête les paroles. L’une des choses qui lui manque parfois est le simple fait de chanter, étant muet, il ne peut plus vraiment entendre sa voix.

Après quelques secondes il envoie simplement un message à titre indicatif : « Je suis là. » Il se doute que le beau blond guettera son arrivée et il n’est pas du genre à klaxonner quelqu’un, ami ou pas. Il patiente ensuite tranquillement jusqu’à voir son ami à qui il adresse un « Salut » en langue des signes. Robbie est quelqu’un avec qui il aime traîner car l’un des avantages est qu’il peut discuter simplement avec lui. Plus besoin de parler avec des messages, ce qui est avantageux pour regarder le blond dans les yeux.

« J’espère qu’on arrivera à te changer les idées. »qu’il dit lentement pour qu’il comprenne. Il démarre ensuite pour aller jusqu’à chez lui, effectuant le chemin inverse pour passer la journée. Une fois arrivé il lui sourit et descend, puis ferme la voiture à clef. Son appartement n’est pas bien loin et il lui fait un signe pour le guider, ouvrant les différentes portes pour arriver jusqu’à sa porte en bois foncé. Elle s’ouvre dans un grincement significatif du temps vécue et dévoile un appartement moderne dans un style très bohème avec des tapis en paille et des meubles en bois. Il sourit timidement et demande :

« Tu veux boire quoi ? J’ai du jus, du soda… » Il a de la bière aussi, mais c’est peut-être un peu tôt pour lui proposer cela. Il se dirige vers le frigo pour ouvrir et leur servir à boire. Il est plutôt content de le voir et sourit un instant en l’observant. Il est conscient que ce n’est pas une journée facile pour lui, aussi il aimerait bien lui changer les idées. « Alors, c’est quoi ta pizza préférée ? »

⊹ lumos maxima

+ Event

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1

MessageSujet: Re: [Rael#1] J'ai besoin de toi... Dim 21 Jan - 15:50

ft. Naël & Robbie

Le simple fait que Robbie demande la permission pour sortir voir un ami rappelle bien que malgré sa grande maturité il demeure un petit garçon de dix-sept ans comparé à Naël qui a dix ans de plus que lui mais ça en soit ce n'est pas très important. Ils sont amis donc ce n'est pas très grave. Il sourit le poupon en recevant une réponse de son ami qui lui apprend qu'il part dans peu de temps de chez lui puis le gamin acquiesce en répondant un simple « Merci ! Hâte de te voir. » Tout en envoyant le texto sans chercher plus loin à son grand ami. Suite à ça il se coiffe les cheveux comme il se doit tout en se rendant dans le salon afin de guetter par la fenêtre l'arrivée de Naël qui ne tarde justement pas arriver. Le gamin embrasse sa mère sur la joue tout en quittant la maison a toute allure tout en se mettant sa capuche sur la tête puis il grimpe dans la voiture de son ami qui le salue en langage des signes, le gamin sourit largement tout en l'embrassant sur la joue. « Salut. Je suis content de te voir. Tu vas bien ? » Qu'il dit tout en posant ses yeux marrons sur son ami qui prend la route jusqu'à son logement, le gamin fixe la route et la belle ville de Tenby prise sous une averse tandis que son ami lui parle en langage des signes lui faisant savoir qu'il espère qu'il va réussir à lui changer les idées le gamin sourit alors. « Tu y arrives toujours sans difficultés Naël ne t'en fais pas. » Qu'il répond simplement sourire aux lèvres tandis qu'ils arrivent chez Naël, un appartement plutôt sympa, le gamin fixe les lieux longuement alors que son ami lui demande ce qu'il souhaite boire. « Si tu as du jus de pommes ce serait cool. Sinon un autre jus sera très bien. » Qu'il répond simplement en guise de réponse tout en restant au milieu de l'appartement de son ami en examinant les lieux avec joie, il aime bien son style de décoration, c'est sympa comme tout. Son ami revient vers lui en lui demandant quelle est sa pizza préférée le gamin sourit alors. « La reine blanche. Et toi ? » Donc la pizza à la crème fraîche avec du jambon, des champignons, de la mozzarella et éventuellement un œuf cassé dessus, ça Robbie adore. « C'est vraiment sympa chez toi j'adore ! » Qu'il dit sourire aux lèvres tout en dévisageant les divers meubles de l'appartement de son pote en souriant...

Robbie Davies

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [Rael#1] J'ai besoin de toi... Dim 11 Fév - 0:20

Le visage de Robbie est un peu quelque chose de constant dernièrement dans la vie du muet ce qui n’est pas pour lui déplaire. Depuis leur rencontre ils sont tous deux assez proches pour se voir de manière récurrente. Si l’on ne peut pas parler d’autre chose que d’amitié, c’est déjà une qualification surprenante pour eux deux car tout semble les séparer. A commencer par leur âge qui les éloigne d’une dizaine d’années, pour ensuite leur quotidien. L’un est lycéen encore alors que l’autre est moniteur d’équitation. Tout semble les séparer mais pour une raison moins évidente il semblerait que les deux hommes s’apprécient mutuellement. Le détail est sans doute dans leur caractère très doux, calme et dans le fait qu’ils s’unissent bien. Nous pouvons dire que ce sont des âmes silencieuses et discrètes qui s’articulent assez bien.

Une fois arrivé près de chez le blond, Naël l’attend pour ensuite le conduire jusqu’à son appartement. Il sourit pour lui répondre lentement en langue des signes avant de démarrer : « Je vais bien, content de te voir. » L’échange ne peux pas poursuivre puisqu’il a besoin de ses mains pour les conduire jusqu’à son chez lui.

Ce dernier est un savant mélange de modernité et d’autres petites choses plus personnelles. Son univers, ça le représente très bien avec dans énormément de bibliothèques des dizaines voir des centaines de bandes-dessinées, l’une de ses passions après l’équitation. Il lui propose à boire et sort les boissons qu’il pose sur le comptoir ainsi que deux verres le fixant avec amusement. Robbie est définitivement un garçon très beau, pas tout à fait un homme encore car il est encore dans l’âge pur et jeune. Il l’observe un moment en se demandant qu’elle homme il ferait plus tard. Serait-il patron d’une grande boîte ? Un musicien bohème ? Peut-être un mec ingrat et imbus de lui-même, suffisant ? Il ne saurait dire, pour le moment il semble prendre un chemin discret mais il sait qu’il peut se révéler en grandissant.

Le jus de pomme servit, il lui tend un verre et prend une carte d’une pizzeria qui se situe non loin pour commander à manger. Il est presque midi et il a faim. Il sait en plus que l’endroit prend un certain temps à faire les commandes. Il boit lentement son verre de jus et sourit. « J’aime bien de tout, souvent je mange sans porc, j’ai pris l’habitude parce qu’à Dubaï il n’y en a pas. »

Une ancienne vie, qu’il avait quand il avait dix ans bien sûrs. Son monde là-bas était très différent d’ici, la petite bourgade de Tenby. Quoiqu’il en soit il doit bien faire un choix et observe le menu un instant incertain, un sourcil froncé à cause de sa réflexion. Il sourit et lui montre du doigt au final une pizza à base de crème et de fromage fondu et de bacon. « Celle-ci est bien. Tu veux bien passer commande ? » Il pourrait le faire, généralement il se déplace, mais l’avoir lui avec une voix fonctionnelle est plus pratique. Pendant qu’il lui tend son téléphone avec le numéro enregistré, il va prendre son pc pour installer sur sa télévision un film. Il ne connaît pas spécialement ses goûts mais opte pour un film fantastique récent et lui fait signe de s’installe avec lui sur le sofa.

« Alors quoi de nouveau depuis la dernière fois ? On s’est pas vue depuis un mois déjà. Les cours ça va ? » Il espère qu’avec cette après-midi et peut être la soirée il pourra se changer un peu les idées.

⊹ lumos maxima

+ Event

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1

MessageSujet: Re: [Rael#1] J'ai besoin de toi... Lun 12 Fév - 17:59

ft. Naël & Robbie

Depuis un certain temps le gosse se questionne énormément sur sa sexualité, ce qu'il aime et quel genre de personne il peut aimer et de quel genre de personne il pourrait un jour tomber amoureux. Ce n'est qu'un gamin de dix-sept ans, il se pose tout un tas de questions sur sa vie et sur lui-même, il n'a même jamais embrassé quelqu'un, tout ceci c'est inconnu pour le gamin il se questionne donc sur lui, se demandant s'il est normal, s'il fonctionne comme tout le monde ou bien s'il est tout simplement bizarre. Tout ceci il n'en parle pas ou tout du moins seulement à celui qu'il considère comme son frère Cameron parce qu'en soit il sait que lui il ne le jugera pas. Mais c'est sûr qu'il s'est surpris à penser à plusieurs reprises à Naël quand on lui demandait c'est quoi son genre de personnes. Lui gay ? Non il ne peut pas y croire et de toute façon il est bien trop jeune pour Naël non ? Robbie n'en sait rien et pour l'heure il ne veut pas savoir sa vie est encore trop difficile pour ça.

Lorsqu'ils furent arrivés chez Naël le gamin scrute l'appartement longuement ou tout du moins le salon qui ressemble beaucoup à son ami et il sourit largement tout en complimentant son ami sur la beauté de la pièce. Son ami lui propose ensuite de manger le petit choisit la même pizza que d'habitude et le beau choisit à son tour ce qu'il veut. « Ha oui c'est vrai que chez toi vous en mangez pas j'oublie souvent que tu n'es pas originaire de Tenby comme moi. » Qu'il dit en riant tout en se disant que son ami vient vraiment d'un tout autre monde, lui du porc il en mange c'est rare mais oui il en mange, il aime bien manger de la viande de temps en temps même si manger des animaux ce n'est définitivement pas ce qu'il préfère. Son ami lui demande s'il peut passer commander le gamin acquiesce tout en attrapant le mobile de son ami, il appelle la boîte à pizzas tout en donnant les instructions à l'homme au téléphone soit ce qu'ils veulent manger et boire ainsi que l'adresse de son ami, l'homme lui fait alors savoir qu'ils auront une heure d'attente le gamin acquiesce et remercie l'homme tout en raccrochant. « Une heure à attendre ! Mais le type avait un accent italien de malade j'ai trop adoré ! » Qu'il dit en rigolant tout en fixant son ami longuement de ses yeux sombres. Ils se posent alors sur le canapé pendant que Naël installe son PC et démarre un film que le petit ne connaît pas tandis qu'il lui demande de ses nouvelles. « Je vais bien je suis en vacances donc les cours je m'en fou, j'ai mes devoirs à faire pour la rentrée. Mais bon c'est Maman qui m'inquiète cette période c'est toujours difficile avec la mort de Papa et de Carla. Elle déprime à longueur de journée elle pense que c'est de sa faute parce que Papa voulait la redemander en mariage y paraît pour fêter leur union. Fin bon j'ai beau lui dire que non elle n'y est pour rien elle n'écoute pas et continuer de déprimer chaque année. » Et ça le rend malade en soit après ça se comprend que sa mère souffre c'est normal lui aussi il en souffre de cette histoire mais il ne se prend pas la tête, il essaye de vivre normalement c'est sans doute le mieux à faire cela dit mais au fond il en souffre raison pour laquelle il est ici avec son ami...

Robbie Davies

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [Rael#1] J'ai besoin de toi... Dim 18 Mar - 21:30

Revoir son ami Robbie est assez doux comme sensation. Naël apprécie son caractère tout doux et le fait qu’il soit plus jeune lui accorde une innocence qu’il aime beaucoup. Le jeune homme est encore très jeune et il voit bien dans sa façon d’agir qu’il est pur et pas vraiment habitué à ce genre de rencontres. Après tout, il se retrouve dans l’appartement de son ami, plus vieux d’une dizaine d’années, cela peut être intimidant. Il lui laisse le loisir d’explorer l’appartement des yeux pour découvrir son environnement. Il n’amène pas beaucoup de gens ici, généralement son appartement est un lieu privé. Avec Robbie c’est différent il préfère clairement le voir évoluer ici, d’autant que comme le jeune homme vit encore chez sa mère, ils n’ont pas non plus une multitude de lieux pour se voir.

Le blond commande des pizzas et le beau brun l’observe de long en large, profitant de sa concentration pour le mater. Il devrait s’en vouloir de le désirer un peu, bien que ce soit son ami, il le trouve très beau. Il l’observe parfois à la dérobée quand il sait que le blond ne peut pas le surprendre comme en cet instant. Lorsque le jeune homme se tourne vers lui après avoir raccroché il sourit en coin. Ainsi il avait un accent italien, c’est peut-être bon signe, cela voudrait dire qu’elles sont faites par un italien, donc susceptibles d’être meilleures ! « Ah oui ? cool ! On attendra c’est pas grave. » Ils ne sont pas vraiment pressés après tout, ils sont toute la journée devant eux, peut être une partie de la nuit aussi.

Le film sera une bonne occupation pour attendre de se remplir la pense. Lentement, Naël s’installe sur le divan regardant à moitié le film et parlant en langue des signes à son ami. Il est obligé de se tourner vers lui pour être sûr qu’il a compris ses signes, parfois il bouge les mains trop vite. Lorsqu’il entend ce que le blond a à raconter il tord la bouche dans une grimace de désapprobation. Il comprend que la mère de Robbie se sente coupable, c’est une part du deuil. Chaque humain fait son deuil à son rythme, mais généralement tout le monde passe par les mêmes phases. La culpabilité est l’une d’entre elles malheureusement et peut être que sa mère n’est tout simplement pas prête à surmonter tout cela.

« Je comprends, c’est pas évident sans ton père. Elle a besoin de soutient, ne laisse pas tomber. Ce sera toujours dur pendant cette période, mais avec le temps ça pourrait aller mieux. Il faut que tu sois fort. » Il caresse tendrement la joue de Robbie en souriant. Il sait que son ami est bouleversé, il peut le voir dans ses beaux yeux. C’est juste un jour a passé et peut être que demain ce sera plus simple. « Tu pourras toujours compter sur moi tu sais ? » Il sourit en coin et reporte un instant son attention sur la télévision pour observer le film. Juste le temps d’une scène puis il demande : « T’as envie de faire quoi comme métier plus tard ? »

⊹ lumos maxima

+ Event

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1

MessageSujet: Re: [Rael#1] J'ai besoin de toi... Mer 21 Mar - 20:43

ft. Naël & Robbie

A son âge les jeunes sont généralement très porté sur la sexualité et ils se cherchent énormément dans le cas de Robbie c'est sûr que le sexe ne l'intéresse pas plus que ça par contre il avouera bien qu'il se pose énormément de questions sur lui et sur son orientation sexuelle a tel point que ça le bouffe de ne pas savoir qui il est ni ce qu'il est. Pourtant il a les faits sous les yeux, encore plus aujourd'hui alors qu'il est auprès de l'homme qui lui fait se poser trop de questions sur lui. Au fond il se rend pas compte mais il a des sentiments pour ce gars et c'est certainement frustrant pour lui de ne pas voir ni même de comprendre que sa relation avec Nael n'est pas aussi saine qu'il le croit. Cet homme est plus âgé que lui de dix ans donc oui c'est délicat mais visiblement que ce soit le petit comme l'adulte ça ne semble pas particulièrement les gêner cette différence d'âge. Au final le petit ne cherche pas plus loin et appelle la pizzeria où il passe commande tout en apprenant à Nael que l'homme au téléphone avait un joli accent Nael en semble enchanté et les deux se posent devant un film tout en discutant de la situation particulière de Robbie et quand le petit entend les mots de Nael le gamin acquiesce « tu sais... Ça fait dix ans maintenant je pense que le temps elle l'a eu pour faire son deuil je pense que c'est juste plus compliqué que ça parce que ce jour là elle a non seulement enterré mon père mais aussi ma sœur et elle digère pas... » Ce n'est jamais facile de toute façon de perdre un être cher encore plus lorsqu'il s'agit d'un époux ou d'un enfant. Robbie a sûrement mieux vaincu le deuil parce qu'il était enfant au moment où c'est arrivé mais ça ne veut pas non plus dire qu'il accepte la chose pour autant. Non, il tente juste de vivre avec, de se faire une raison à tout cela même si ça reste difficile... Nael lui fait alors savoir qu'il sera toujours là pour lui et le petit acquiesce « oui je sais bien... Merci pour tout. » Qu'il lui dit tout en souriant tout en posant ses yeux un instant sur le film jusqu'à entendre ce que son ami lui demande concernant ses projets d'avenir sur le plan professionnel.

Le petit hausse alors des épaules tout en venant s'installer près de Nael posant sa tête sur ses cuisses tout en allongeant ses jambes sur le reste du canapé en posant ses yeux sur lui « j'hésite toujours. Il y a les études de psycho qui me plaisent bien mais y'a aussi le métier d'écrivain qui m'emballe tout particulièrement. Je sais pas l'un comme l'autre ça me plaît et je me dis que ça peut me rendre heureux dans un cas comme dans l'autre donc... » Donc c'est difficile de faire un choix aussi particulier surtout quand on est aussi jeune que Robbie l'est. Il soupire face à cette constatation tout en posant ses yeux sur le film un bref instant. En cet instant précis il se dit qu'il pourrait poser la question à Nael, savoir comment on sait quand on est attiré plus par un genre de personne plutôt que par un autre mais il n'ose pas il se met aussitôt à rougir alors qu'il pose une nouvelle fois ses yeux sur Nael et en se faisant la réflexion intérieurement qu'il le trouve sacrément canon puis il regarde à nouveau l'écran en balançant un « dis... T'aimes les garçons ou bien les filles toi ? » Juste pour savoir et si éventuellement il aime les hommes il lui demandera certainement comment il a su que c'était ça son truc plutôt que les nanas... Mais il est intimidé par le sujet de discussion c'est certain...

Robbie Davies

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [Rael#1] J'ai besoin de toi... Dim 15 Avr - 18:13

Perdre quelqu’un que l’on aime n’est jamais simple. C’est toute l’irrationalité du monde qui se pose contre nous lorsqu’on apprend la triste nouvelle. Parfois, on se demande tout simplement pourquoi les plans d’un Dieu, de mère nature ou des astres célestes ont décidés de nous enlever cette personne. Parfois, le deuil est plus simple à faire lorsque l’être cher nous quitte après une belle et longue vie. Tout est plus difficile, plus violent, plus tragique lorsque la personne n’a pas beaucoup vécu. Un deuil est un processus long et parfois même avec des années il n’est jamais entièrement fait. Naël ne peut que comprendre ce que traverse la mère de Robbie, ou du moins l’imaginer car il n’a jamais eu à perdre un mari, ni un enfant. Perdre les deux en même temps, c’est comme perdre son monde tout entier. Au-delà du fait de perdre des personnes, c’est une routine, des habitudes quotidiennes, son centre du monde qui s’évanouit.

Il sourit tristement en regardant Robbie. « Toi, tu le vis comment Robbie ? » Il sait que parfois c’est terriblement éprouvant de se confier sur la mort d’un proche. C’est terriblement dure de se confier tout court, la peur du jugement. Pour autant, parfois avoir une oreille attentive fais du bien et Naël est quelqu’un de plus âgé, il a les épaules pour endurer sa peine et ses doutes. Pourtant, il préfère ne pas s’attarder trop sur le sujet, il l’a invité dans le but de lui changer les idées, par de parler de la mort et tout ce qui l’accompagne.

Pour lui changer les idées, une après-midi pizza et film semble assez sympa. Ils n’ont pas l’occasion de beaucoup se voir. « Tu as encore le temps pour te décider, tu peux toujours commencer l’un et voir où ça te mène. » Pour lui, le choix de l’avenir n’a jamais été très dur. Il a toujours adoré l’équitation et en faire son métier à été naturel. Aussi naturel que respirer chaque jour. Le choix entre des études ou sa passion ne s’est pas présenter longtemps, et ses parents l’ont soutenu assez fortement pour qu’il devienne moniteur. « La vie c’est qu’une succession de choix et de chemins. Tu as le temps. » Il sourit et porte son attention sur le film un moment.

Assez longtemps pour oublier que Robbie à peut être envie de parler. Sa question le désarçonne et il le fixe sans vraiment savoir pourquoi il lui demande. Il sait pas trop quoi dire, la vérité ? Mais celle-ci pourrait effrayer le jeune homme. Après tout, beaucoup d’homme sont homophobes et apprendre qu’un de leur ami l’est est parfois perturbant. Ils pensent souvent que ce dernier a des vues. Pourtant, Naël trouve Robbie agréable à vivre, mignon mais il ne tentera jamais rien si ça ne vient pas d’abord de lui. Troublé, il hésite puis opte pour la vérité :

« J’aime les garçons, pourquoi ? » Il ne sait pas trop quoi ajouter. Quan l’a-t-il su ? Aimer un homme n’a pas été simple, ni naturel pour lui. Passer le premier soupir pourtant, tout est devenu comme une évidence. Comme ces fois où tu observes la scène dans laquelle tu évolues et que tu te dis : merde, je suis si bien là. Tout te semble si naturel, comme si ta destiné était là, pile au bon moment. « Je l’ai su assez jeune, j’avais douze ans. C’est pas facile de l’être quand on vie à Dubaï. Et toi ? »

⊹ lumos maxima

+ Event

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1

MessageSujet: Re: [Rael#1] J'ai besoin de toi... Lun 16 Avr - 23:16

ft. Naël & Robbie

Robert il est dans un âge et dans un moment de sa vie où il se questionne sur lui-même, sur sa vie voire même sur son orientation sexuelle il se demande ce que la vie lui réserve et va lui apporter ainsi que lui retirer. Il se demande et c'est normal qu'il se questionne à ce sujet, qu'il stresse aussi un petit peu. Il n'a que dix-sept ans, il n'est pour le moment qu'un petit garçon insouciant et naïf ce n'est pas grave en soit la maturité viendra avec les années même s'il est loin d'être gamin dans sa tête. Mais oui vivre ce qu'il a vécu par le passé, perdre son père ainsi que sa sœur ça l'a très certainement endurcit pour le restant de sa vie. Parce qu'à l'heure d'aujourd'hui il sait très bien que la vie est un cadeau et qu'on ne doit pas gâcher ce fameux cadeau. Qu'on doit en profiter tant que ça dure et que le jour où on part et bien ce n'est que la suite d'une série d'évènement. Rien de plus. Robbie n'a pas peur de la mort de toute façon, Robbie se dit que c'est un chemin qu'il nous faut tous prendre. Ceci est une phrase de Gandalf dans la célèbre série de livres de J.R.R Tolkien qui n'y a plus besoin de nommer à l'heure actuelle tant ses livres ont eu un succès de fou, notamment une adaptation cinématographique dont Robbie est fan. Le gamin se tourne vers son bel ami et quand le beau lui demande en langage des signes comment le petit se sent vis à vis de la mort de son paternel et de sa frangine le gamin soupire un « je vais bien... Fin non pas en ce moment c'est faux. Disons que j'encaisse bien mieux le choc qu'elle. Chaque année j'encaisse mieux le choc, elle non. Au départ j'étais anéanti mais j'étais plus jeune donc ça joue forcément. Sauf qu'avec les années je faisais avec, je tentais de vivre avec cette histoire, de me dire qu'ils sont morts et que je ne peux rien y changer. Donc en soit moi ça va, je vais bien. Disons que je survis si j'ose dire. Mais ça ne va pas très bien parce que la voir déprimer à chaque année à cette période qui est pourtant festive normalement c'est assez difficile à gérer pour moi. J'ai dix-sept ans et je devrais être excité de savoir quel cadeau je vais avoir pour Noël mais à cette période j'ose même pas demander un cadeau, rien. Parce que je sais qu'elle a la tête ailleurs. » Mais des cadeaux il en reçoit toujours. Bien que sa mère a la tête ailleurs il n'en reste pas moins qu'elle pense toujours à lui prendre un petit quelque chose qui lui fait plaisir. Cette année il a obtenu la nouvelle édition du premier bouquin Harry Potter orné par sa maison qui est celle des verts, les Serpentards donc.

Par chance les deux changent de sujet visiblement le plus âgé n'était pas particulièrement à l'aise avec un sujet aussi glacial et morbide que celui-ci donc ils parlent d'autre chose soit des études de Robbie mais quand le beau demande au gamin ce qu'il souhaite faire le gamin est assez perdu ne sachant définitivement pas ce qu'il veut faire il y a bien deux choses qui lui plaisent mais il ne saurait pas se décider entre les deux alors Nael lui propose une alternative à laquelle le gamin n'a jamais songé. « Tu as sûrement raison. Je vais peut-être commencer par là et ensuite on verra. Je t'avouerais qu'écrire c'est quelque chose que j'aime beaucoup. Donc peut-être commencer par l'écriture et si vraiment je n'y arrive pas je tenterais mes études dans la psycho. Faudra que j'en discute avec ma mère. » Oui parce que mine de rien sa mère s'inquiète énormément pour son avenir comme un peu n'importe quelle maman sur cette Terre du coup elle le questionne régulièrement à ce sujet. Elle sera sûrement rassurée ce soir quand il rentrera et qu'il lui annoncera qu'il va tenter une carrière d'écrivain elle-même pense que c'est ce qui est le plus judicieux et ambitieux pour lui même si une carrière de psycho est très ambitieux et judicieux aussi. Mais visiblement Dame Davies imagine plus son gamin comme écrivain plutôt que psychiatre. Quand le petit voit son ami lui dire en langage des signes que la vie est une succession de choix et qu'il a le temps le gamin acquiesce « je sais oui. On verra bien ce qu'il en est. » Qu'il répond simplement sourire aux lèvres tout en réfléchissant à tout ceci un court instant.

Après quoi le gamin ose demander à Nael quelles sont ses préférences sentimentales et quand Nael lui répond qu'il aime les hommes le petit rougit « je me posais la question. C'est un sujet dont on parle jamais donc... Je m'interrogeais en fait. » Qu'il répond en souriant sincèrement ravi d'apprendre que Monsieur est gay et qu'il n'est peut-être pas impossible qu'il se passe quelque chose entre eux. Bon pas pour le moment nul doute que Nael n'a pas envie d'aller en taule pour avoir détourné un mineur. Chaque chose en son temps. Nael lui dit ensuite qu'il l'a su très tôt et que ça n'a pas été facile puis il lui demande à son tour ce qu'il préfère il rougit alors « je ne sais pas pour être tout à fait honnête je n'ai même jamais embrassé quelqu'un mais... Je sais pas je me pose des questions sur moi-même. Surtout depuis que je te connais. » Et il se stoppe là en plein milieu en rougissant tout en prenant son visage entre ses mains pour que Nael ne le voit pas rougir toute sa honte puis au bout d'un moment il se reprend toujours en gardant ses mains devant son visage « je me sens vraiment bien avec toi. Et je trouve pas ça bizarre d'être bien avec toi parce que t'es cool et tout... Mais je suis un gamin pour toi et je suis loin d'être un top-modèle... Mais je suis bien avec toi et pour moi c'est tout ce qui compte, tu vois ? » Il parle sûrement beaucoup trop pour le coup mais il a pas envie de le faire fuir alors il ajoute un « j'ai pas envie de te perdre en étant trop franc alors je vais juste me taire, c'est mieux comme ça j'crois. » Qu'il dit ayant peur de faire fuir son bel ami et qu'il préfère s'éloigner de Robbie en jugeant qu'il s'attache trop vite ou quoi donc encore et Robbie y veut pas avoir le cœur brisé même s'il ne se doute pas d'à quel point il se sent bien avec Nael et d'à quel point ses sentiments sont forts...

Robbie Davies

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [Rael#1] J'ai besoin de toi... Dim 13 Mai - 21:57

Robbie est un vent de fraicheur dans cet appartement. C’est encore un garçon dans la fleur de l’âge, tendre et avec une candeur volée à Peter Pan lui-même. Il semble si loin du monde des adultes que parfois, quand Naël le regarde il arrive à voir encore l’enfant en lui. Juste là tapis dans l’ombre et qui disparait parfois au profit de l’homme qu’il va devenir. Un entre deux agréable et tellement adorable que parfois, il se surprend à l’observer en souriant. Il l’aime beaucoup et sa façon d’être est vraiment agréable à vivre. L’avoir ici est rare puisqu’il est encore mineur donc sa présence n’est pas souvent évidente. Depuis qu’ils se connaissent, lors de leur rencontre dans un groupe pour parler la langue des signes, ils ne se sont pas beaucoup vus dehors. Parfois pour prendre un chocolat chaud mais rien de très élaboré. Sa proposition, il ne pensait pas que le beau blond l’accepterait si vite, mais il semblerait qu’il ait vraiment besoin de distraction.

Il est vrai que c’est un jour difficile pour lui et à sa façon d’en parler, c’est assez dur surtout pour sa mère. Passer les fêtes avec cette douleur ne doit pas être facile du tout. Il comprend que le jeune homme à un vrai mal être en lui et que même s’il tente d’aller de l’avant, sa mère l’en empêche d’une certaine manière. Evidemment, le dire n’est pas forcément une chose facile. Robbie tient à sa mère et si le muet lui avoue qu’il pense que cette dernière le tire un peu trop vers le bas, il ne sait pas comment il réagirait. A la place, il se contente donc d’être présent pour lui pendant ce jour douloureux et justement de lui changer les idées. Pour cette raison, il change de sujet de conversation, bien décidé à y aller par petite touche.

« Tu me feras lire quelque chose que tu as écris ? » qu’il demande en signant lentement. Il aimerait bien voir son art, le sien est plus dur à montrer, mais un jour il aimerait bien lui montrer comment il fait de la voltige, sa plus grande amour dans la vie. Il se sent voler et c’est une sensation très agréable. Il l’invitera un jour peut être lorsqu’il s’entraîne, mais pas tout de suite puisqu’ils sont ici. Le film se déroule toujours mais, aucuns des deux ne semble intéresser pour se concentrer sur le septième art. C’est un peu une évidence, ils se voient si peu que forcément, lorsqu’ils sont ensemble l’attention est porter à l’autre. « Tu dois bien écrire je suis sûr. » qu’il ajoute en souriant. C’est curieusement un art qui lui convient bien, le savoir à écrire sur son ordinateur des histoires est plaisant. Il semble assez imaginatif pour réussir dans ce domaine.

L’interrogation qui suit le surprend bien sûr mais sa réponse est naturelle et il le fixe un moment. A l’âge qu’à Robbie, beaucoup de garçons ont déjà eut leur premier rapport, des petites amies et ont déjà eu une certaine expérience. Pourtant lorsqu’il annonce ne jamais avoir embrasser quelqu’un, ce n’est pas tant le choc qui vient à Naël en premier. C’est l’évidence qui vient en premier. Robbie est un garçon si tendre, prude sans doute et avec une douceur de caractère qui n’est pas très propice aux relations amoureuses. Il semble réservé et bien loin de ces fêtards qui embrassent à tout va. Ce qu’il lui avoue est un peu une sorte de déclaration et pendant une seconde en tête il se dit qu’il ne devrait pas l’encourager. Ils ont dix ans d’écart, tout un monde, presque une vie. Même si la différence d’âge est assez bien tolérée de nos jours, il ne faut pas oublier que l’un à beaucoup plus d’expériences que l’autre. Surtout que Robbie semble tout droit sortir de l’enfance. Le temps de la réflexion, il se rend compte que son manque de réaction engendre un peu de gêne chez son ami qui décide de se taire. Il sourit un peu se penche en avant pour effleurer les lèvres du blond. C’est à peine un soupçon de baiser mais il recommence ensuite doucement en quémandant avec sa langue l’accès à sa bouche. Bien sûr qu’il n’y connait rien ! Cela rend le baiser encore plus émouvant.

Le baiser dur un moment, il en profite pour caresser ses cheveux tendrement puis le rompt et l’observe un moment. Il signe : « Maintenant si. Je t’aime bien aussi, mais il faut qu’on y aille doucement. » Parce que Robert est quelqu’un qui a le cœur fragile par la candeur, parce que Naël n’est peut-être pas ce qu’il lui faut.

⊹ lumos maxima

+ Event

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1

MessageSujet: Re: [Rael#1] J'ai besoin de toi... Lun 14 Mai - 10:25

ft. Naël & Robbie

Ils se plaisent énormément tous les deux, ça n'en fait aucun doute, mais oui Robbie il aimerait plus qu'une simple amitié avec ce beau brun ténébreux muet. Il est hypnotisé par sa beauté, son sourire, son regard et ça ne lui était jamais arrivé de tomber ainsi amoureux de quelqu'un. C'est simple, il manque tellement d'expérience qu'il ne se rend même pas compte qu'il est amoureux de Nael. Il va avoir besoin de temps pour réaliser tout cela. Mais pour le moment les deux parlent de l'avenir professionnel du gamin qui est d'ailleurs très hésitant quant à ce qu'il fera. La psycho lui plaît bien. Mais l'écriture lui plaît également du coup il est pas mal perdu. Nael lui propose l'alternative de commencer par l'un et si vraiment ça ne lui convient pas de tenter l'autre et Robbie accepte l'idée la trouvant très bonne. Le beau brun lui demande en langage des signes ensuite s'il pourra lire quelque chose que le gamin a écrit et le petit acquiesce aussitôt « a l'heure d'aujourd'hui j'écris surtout mes pensées que je pose sur papier ou sur mon PC. J'écris ce que je ressens, ce que je pense et ça me permet d'évacuer... » Notamment ses ennuis qu'il peut éventuellement rencontrer au lycée face à certains imbéciles qui s'amusent à penser que le fait est qu'il soit puceau est quelque chose de drôle alors que non. Pour eux qui ne sont plus puceau qu'un type comme Robbie puisse être prude et encore chaste ça les amuse. Et Robbie ça le brise mais tout ça il n'en parle pas, sauf à l'écrit dans les moments où il a besoin d'écrire ses pensées sur son ordinateur ou dans un journal intime. Son ami lui dit en langage des signes qu'il est persuadé qu'il écrit bien « j'espère ne pas te décevoir. C'est très personnel ce que j'écris mais la prochaine fois que je te verrais je te ferais lire l'un de mes écris et tu me diras. » Qu'il dit aussitôt tout en posant ses yeux noisettes sur son ami en souriant.

Mais voilà bien vite Robert est rattrapé par sa curiosité et il demande à Nael s'il aime les hommes ou bien les femmes et quand Nael lui répond qu'il est gay le petit utilise à son avantage cette information en lui faisant savoir qu'il se sent bien avec lui et qu'il l'aime beaucoup. Qu'il est attiré par lui, il lui fait comprendre et visiblement Nael est sur le cul ne s'attendant certainement pas à de tels aveux et le gamin est gêné et décide donc de se taire. Nael se rapproche alors du gamin et dépose un rapide baiser sur les lèvres du gamin il est surpris le gosse et il scrute longuement Nael tout en passant sa main sur son bras droit tandis que Nael recommence et l'embrasse une seconde fois mais cette fois ci un peu plus langoureusement, il caresse les lèvres de Robbie avec sa langue et la gamin ouvre la bouche tout en se laissant guider par la langue de Nael qui caresse la sienne. Il a un peu de difficultés au début à l'embrasser convenablement mais Robbie il comprend vite du coup il finit par faire la même chose que lui à peu près bien. Un baiser timide et émouvant parce que c'est son premier baiser.

Lorsque le baiser prit fin le gamin est tout retourné et il fixe Nael avec des étoiles pleins les yeux tandis que le beau lui fait savoir toujours en langage des signes qu'il aimerait qu'ils y aillent doucement, le gamin acquiesce alors « t'inquiètes pas... J'ai pas envie d'aller vite. Déjà que j'ai du mal avec un simple bisou avec la langue je suppose que j'aurais du mal avec le reste... » Dit-il aussitôt tout en posant ses yeux sur son ami en rougissant encore sous le choc de ce baiser. « J'ignorais que je te plaisais. » Qu'il dit en posant ses yeux sur le film qu'il n'a pas regardé depuis un long moment maintenant. « J'ignorais même que je plaisais à quelqu'un... » Il dit ça d'une voix douce, très douce et il se laisse tomber contre l'épaule de Nael en souriant. « Ça fait du bien de se sentir apprécié... » Qu'il dit en posant ses yeux sur lui tandis qu'il entend que l'on sonne à la porte, il se lève aussitôt en se disant que ce doit être le livreur « je vais chercher la commande, j'arrive. » Dit-il tout en fixant Nael l'air de lui demander s'il a du blé parce que lui concrètement il n'en a pas et il est gêné à l'idée de lui demander du pognon, en même temps ça se comprend...

Robbie Davies

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [Rael#1] J'ai besoin de toi... Dim 3 Juin - 22:55

Le goût de Robbie s’attarde sur la langue de Naël et ce dernier se lèche la lèvre inférieure un peu pensivement. Il ne s’attendait pas à un baiser et la douceur de celui-ci le surprend un peu. Il a déjà eu plusieurs relations c’est la réalité mais jamais il n’a reçu un baiser aussi soudainement. Il fixe le jeune homme en face de lui un moment et ne peut s’empêcher de penser qu’il est très jeune et qu’il semble très inexpérimenté. Pourtant, ce baiser semble brut et plein de promesses ce qui engage quelque chose d’agréable. Il fixe un instant le blond et pose la main sur sa joue tendrement. Il lui fait ainsi part du fait qu’il n’a pas envie d’aller trop vite. Simplement parce que ce dernier est encore mineur, qu’il est fragile et encore trop jeune et surtout pour prendre soin de lui. Après tout, il n’a pas envie de lui montrer qu’il lui plaît trop vite, il sait que cela pourrait être envisager dans un sens. Est-il prêt à s’engager avec lui ? Il ne sait pas bien s’il a des sentiments ni s’il a envie de plus avec lui. Ainsi, c’est une façon de se protéger l’un et l’autre.

« Bien sûr que tu me plais et crois-moi je ne suis sûrement pas le seul à qui tu plais, tu es très beau. » Il a également un caractère adorable, une sincérité troublante. Pleins de choses qui font de lui quelqu’un non seulement d’attirant mais de facile à vivre. Naël aime ce type de personne, jamais compliquée qui sont d’une tendresse contagieuse et qui nous donne l’impression d’être des gens meilleurs. « Il te faut juste un peu de temps pour t’en rendre compte… » qu’il dit en signant lentement. Il aimerait tellement pouvoir parler en cet instant mais malheureusement ce n’est pas quelque chose qu’il arrivera à faire. Il se contente de poser un délicat baiser sur les lèvres de Robbie puis de l’attirer contre lui dans une étreinte toute douce. Il ne peut pas le rassurer par les mots, c’est inutile. En revanche, les gestes sont un bon moyen pour lui faire comprendre qu’il l’apprécie.

Après quelques instants, Robbie se lève pour récupérer la commande et il le laisse faire son estomac le taraudant un petit peu. Il avait faim et curieusement ce baiser a éveillé son appétit. Une fois le blond revenu avec les pizzas, ils s’installent tous deux sur la table de la cuisine pour manger. Naël attrape une part et croque dedans avec envie et plaisir. Il aime cette nourriture et avant à Dubaï il ne mangeait pas spécialement beaucoup de pizzas. C’est une nourriture qu’il a découvert beaucoup en Angleterre et il l’apprécie beaucoup. « Tu voulais m’embraser depuis longtemps ? » qu’il signe au milieu du repas, curieux.

⊹ lumos maxima

+ Event

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1

MessageSujet: Re: [Rael#1] J'ai besoin de toi... Lun 4 Juin - 17:04

ft. Naël & Robbie

Ce premier baiser l'envoûte complètement le petit blond, il ne s'attendait pas à ce que Nael fasse ça un jour et pour tout dire ce n'est clairement pas pour déplaire à Robbie qui est bien content que la tournure des évènements se passe de cette façon. Il soupire alors que le beau brun lui fait savoir en langage des signes qu'il est très beau et qu'il n'est certainement pas la seule personne à qui Robbie plaît, le petit rougit alors en lui disant simplement que « les autres ne m'intéressent pas. C'est avec toi que je veux être, pas avec les autres. Comprends-tu ? » Qu'il dit en baissant la tête gêné par ses propres aveux tandis qu'il pose ses yeux noisettes sur le beau jeune homme. L'adulte lui fait alors savoir en langage des signes que le petit a besoin d'un peu plus de temps pour s'en rendre compte et le petit secoue la tête « je veux être à toi... Juste à toi Nael. Les autres m'indiffèrent. C'est toi qui me plais... » Et suite à ses mots il rougit une nouvelle fois tandis que le brun revient embrasser le petit dans un baiser rapide et doux tout en le serrant contre lui. Le petit se laisser aller dans les bras de cet homme en souriant. Ravi de constater que le brun ne le repousse pas...

Mais voilà l'instant ne dura pas longtemps et bien vite les deux sont interrompus par la sonnette de la porte, le petit abandonne Nael et va ouvrir tandis que Nael lui file du blé pour payer le livreur puis il récupère les pizzas et paye l'homme plutôt pas mal à la porte. Après quoi ils se souhaitent mutuellement une bonne journée et le gamin referme la porte tout en déposant les pizzas sur la table de la cuisine. Ils s'installent alors l'un en face de l'autre et Robbie consulte les deux pizzas pour savoir laquelle est la sienne, la première étant celle de Nael le petit lui met en face de lui puis il ouvre le second carton et le met non loin de lui. Il fixe alors Nael qui commence à manger et le petit demande alors « c'est bon ? » D'une voix douce en souriant tandis qu'il attrape à son tour une part qu'il goûte et qu'il trouve tout à fait délicieuse. Le brun lui demande alors s'il voulait qu'ils s'embrassent depuis longtemps et le blond rougit aussitôt « je ne sais pas trop... Je crois que je sais que tu me plais depuis longtemps mais vu que tu es le premier pour qui je ressens ça je n'ai pas trop comprit au début... Mais je reconnais que depuis le début de l'après-midi j'avais envie que tu me montres ce que ça faisait... Par contre j'ignore si ça fait longtemps que j'en ai envie... » En bref il est perdu et déboussolé à propos de toute cette histoire. « Et toi ? Depuis combien de temps t'en avais envie ? » Demande-il histoire de voir ce que son ami pense de tout ceci tandis qu'il plonge ses yeux noisettes sur le beau brun. « Est-ce que je suis... Ton mec ? Maintenant ? » Il a juste besoin de savoir où ils en sont désormais, il aimerait des réponses et il espère que Nael saura être clair dans sa façon de penser et de lui répondre...

Robbie Davies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rael#1] J'ai besoin de toi...

[Rael#1] J'ai besoin de toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant