AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE] My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE] - Page 4 EmptySam 17 Fév - 15:56

Normalement ça devrait pas être long j'aime pas faire attendre mais t'inquiètes toi prends ton temps pour répondre ça me frustre pas d'attendre x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE] My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE] - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 10:26

M'oublie pas mon petit chat My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE] - Page 4 1461985152 My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE] - Page 4 406301881 My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE] - Page 4 1803868758
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE] My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE] - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 10:41

Jamais de la vie ♥️
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE] My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE] - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 14:45

Hey hey,

ça te dit un lien ? Certes, Shawn est complètement plus vieux que Robbie et peut être pas un modèle non plus ->
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE] My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE] - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 14:49

Oui bien sûr My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE] - Page 4 482748114
Tu avais une idée en tête ? =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE] My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE] - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 14:56

pas du tout My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE] - Page 4 970745308 je viens en touriste.

Peut être qu'il pourrait donner des conseils a Robbie ? Un genre de grand frère ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE] My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE] - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 15:07

Alors j'ai un lien déjà comme ça avec Daniel XD. Mais après à voir. Tu as un lien déjà avec Daniel ou pas ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE] My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE] - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 15:14

Nope j'ai pas de lien, on peut trouver autre chose, ça me gêne pas xD

Peut être qu'il aurait pu le draguer, mais quand Shawn a comprit que Robbie n'était pas majeur, il a vite abandonner ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE] My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE] - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 15:57

Hmmm bah il est majeur maintenant. Donc tout dépendrait d'à quel moment il le draguerait XD.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE] My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE] - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 20:04

Bonne question ( j'étais parti qu'en Angleterre c'était 21 ans)
Tout dépend oui... Sinon on peut trouver autre chose
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE] My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE] - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 20:07

Hmmm bah à ta convenance !
Moi j'avais pensé faire rompre Robbie avec son mec vu que le scénario n'est pas prit je bloque complet.
Donc bah si tu veux y peut se passer quelque chose entre les deux ?
Tu as prévu quelque chose de sentimental pour ton Monsieur ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE] My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE] - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 20:10

Ca pourrait être drole qu'il se passe un truc entre eux. Mais je te préviens, Shawn ne s'attache pas par contre ( il vendait son corps dans le passé)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE] My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE] - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 20:12

Je te prends via MP My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE] - Page 4 482748114
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE] My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE] - Page 4 Empty

My friends, my loves, my bullshit [ROBBIE - TARJEI SANDVIK MOE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4