AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

New life, maybe [Robbie ~Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Serguei le petit mignon & Gabriel le pervers
TON AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
TES CRÉDITS : BlondieNate - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour cinq rp

+ Event

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1

RAGOTS PARTAGÉS : 314
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : Il a dix-huit ans le poupon.
CÔTÉ COEUR : Il est pour la première fois en couple avec Oscar depuis le 20 Décembre 2017. (non consommé)
PROFESSION : Lycéen en dernière année.

MessageSujet: New life, maybe [Robbie ~Terminée] Mer 13 Déc - 22:27

Robbie Davies
17 ans ♣ Lycéen ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis sa naissance
Doux, attentionné, protecteur, ambitieux, intelligent, patient, agressif, méfiant, impulsif, jaloux, possessif.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Il a rendez-vous avec une vieille femme, ça ne lui plaît pas trop. Il la connait de réputation, c'est une vieille qui aime connaître tout sur tout et tout le monde et Robbie c'est un petit gars qui n'aime pas causer à propos de lui-même il est du genre plutôt se renfermer sur lui-même plutôt que de causer de sa vie à quiconque. Vie qui aura particulièrement délicate en passant. Il grimace tout en tapant à la porte de la vieille qui lui ouvre bien rapidement en lui proposant de s'installer chose qu'il fait prenant place sur le canapé tout en scrutant la Mamie longuement. Elle lui propose alors un thé il refuse poliment par un simple signe de la tête tandis qu'elle lui donne des biscuits secs qu'il accepte avec plaisir. La vieille le questionne alors sur le pourquoi du comment elle le voit aujourd'hui pour la première fois. « J'ai dix-sept ans c'est pas trop dans mes habitudes de trainer avec des personnes plus âgées en dehors de ma mère... Mais sinon ça va pour moi M'dame. J'ai le lycée, des potes, ça va je suis bien intégré on va dire. Mais je ne suis pas quelqu'un d'important, fin pas que je sache. » Qu'il répond simplement tout en scrutant la vieille femme de ses yeux sombres tout en grignotant quelques biscuits. Elle lui fait un commentaire sur les vieilles radoteuses et il sourit pour la première fois. « Ouais c'est un peu ça. J'aime pas raconter ma vie. » Au moins ça a le mérite d'être clair mais le gamin sait d'avance qu'il ne va pas avoir le choix cette vieille fera tout pour connaître la vie de ce gosse et ça ne lui plaît pas beaucoup.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Elle le questionne ensuite sur un éventuel accent qu'il a et sur ses origines quand il entend ses mots il fronce les sourcils. Un accent, lui ? Vraiment ? « Je n'ai pas d'accent ou alors on ne m'en a jamais parlé. Je suis né ici et j'y ai toujours vécu à part ça. » Et sa vie lui convient à peu près, il est bien à Tenby même s'il se serait volontiers passé de pas mal de choses qu'il a pu vivre dans son passé. Des choses que le gosse préfèrerait oublier plutôt que d'y penser tous les jours depuis que les fameuses choses sont arrivées...

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Elle passe une main sur celle du gamin tout en le qualifiant de "frais" il blanchit le gamin se demandant ce que lui veut cette vieille. Une cougar ? Une cinglée ? Il soupire plutôt stressé pour le coup. « Euh... Mes projets ? Finir le lycée en vitesse pour faire un boulot sympa, lequel j'en sais rien encore, j'ai dix-sept ans mais je sais pas trop pour le moment j'ai encore le temps je présume... » Qu'il répond dans un premier temps en se disant que c'est déjà un bon début qu'il pense à bosser. Dans son lycée ils n'en ont pas tous envie après tout. « Quant à mes rêves je sais pas trop... Je dirais voyager, découvrir le monde... Tomber amoureux aussi ce serait cool. Mais dans l'ensemble c'est surtout voyager qui me tente, j'ai envie de découvrir des gens, des cultures différentes... » C'est vrai que c'est intéressant après tout. En tout cas Robbie lui ça l'emballerait carrément de découvrir le monde.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Elle le questionne sur sa vie sentimentale et le gamin grimace tout en fixant la vieille longuement. « Mon sourire n'a rien à voir avec une potentielle relation. Je suis célibataire depuis toujours, j'ai jamais trouvé la perle rare par conséquent je fais avec... » Et ça l'embête mais il n'a pas trop le choix que de faire avec. Il ne connaît même pas son orientation sexuelle. Est-il hétéro, bisexuel, gay, pansexuel ? Seul le temps le dira, le gamin est paumé dans une bulle dans laquelle il ne sait pas s'identifier et c'est assez difficile pour lui. Il aimerait être comme tout le monde, se connaître, se découvrir mais c'est dur. Et voir ses amis au lycée qui savent tous qui ils sont et que lui ne sait pas qui il est et bien ça a tendance à le frustrer...

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
La vieille lui fait un commentaire qui peut être pris pour limite une drague. Si elle avait trente ans de moins ? Comment ça si elle avait trente ans de moins ? Il est mineur ! Finalement la vieille lui parle de sa fille, le gamin n'en a absolument rien a foutre mais il est bien trop poli pour lui dire, il fixe les diverses photos qu'elle lui montre tout en souriant par politesse en acquiesçant aussi en faisant mine de s'y intéresser alors qu'au fond il veut juste se tirer d'ici et en vitesse. Au bout du compte la Mamie s'arrête et le questionne sur ses relations familiale. « Je n'ai plus que ma mère. Avec elle ça va. Ça se passe même plutôt bien en fait. Mon père et ma petite sœur sont morts il y a de cela des années quand j'étais gosse du coup c'est assez compliqué. Mais depuis que cet évènement est arrivé ma mère et moi nous sommes extrêmement soudés, on se soutient mutuellement quoi. » Qu'il répond en grimaçant en sachant parfaitement bien dès le début que ce sujet finirait bien par être abordé. Ha ce tragique évènement au cours duquel son père et sa frangine ont été abattus chez bijoutier en 2007 un peu avant Noël depuis le gamin déteste cette période de l'année qui lui rappelle à chaque fois la mort de deux personnes d'une extrême importance pour lui. Mais il n'en parle jamais. Il hait Noël et ne le fête pas.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Le temps passe et le gamin s'endort à moitié, il veut rentrer et visiblement la vieille femme réagit à son tour sur le fait est que l'heure tourne et le congédie tout en lui disant qu'il peut revenir ici s'il le veut, il sourit poliment sans rien répondre tandis qu'elle met en garde sur les gens qui vivent ici le gamin grimace alors. « Oui je sais que les habitants sont assez commères sur les bords. Ne vous inquiétez pas M'dame, je me méfierais. » Comme toujours cela dit. Il la salue alors en lui serrant simplement la main tandis qu'il quitte sa main avec joie bien heureux de ne plus voir cette vieille femme et c'est sûr qu'il ne retournera pas la voir de sitôt. Elle est gentille mais devoir raconter sa vie à une bonne femme qu'il ne connaît pas ça ne l'emballe pas et devoir en prime écouter ses histoires ça ne l'intéresse pas du tout et qu'en plus la vieille lui fasse des avances bah merde quoi... Ce n'est qu'un gosse...

Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : GekkuNeko ; TON ÂGE : Vingt-trois ans. ; TON PERSONNAGE EST : Un inventé de toute pièce. ; CONNEXION : 7/7j normalement ; DOUBLE-COMPTE : Brian, Gabriel & Marge partagent leurs têtes avec moi ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Euh par une ancienne membre, Madison y a bientôt deux ans donc ça remonte a un bout maintenant xD. ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Aucune pour le moment xD ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Tarjei Sandvik Moe</span> is Robbie Davies

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

Robbie Davies
Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.

Dernière édition par Robbie Davies le Mer 13 Déc - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : Mr Hyde
TES DOUBLES : J'étais anciennement Cassandre de Montherlant.
TON AVATAR : Jack Falahee
TES CRÉDITS : Amber
TA DISPONIBILITE RP : Ouverts (4/3)
RAGOTS PARTAGÉS : 103
ARRIVÉE À TENBY : 29/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Moniteur d’équitation et voltigeur
REPUTATION : Le moins qu'on puisse dire, c'est que Naël sait se montrer discret. Il faut dire que son handicap l'aide à passer inaperçu, et on le croit souvent réservé voire désintéressé par ce qui l'entoure. Au point parfois d'en dire trop quand il est à portée d'oreille ? Peut-être bien, puisqu'on se méfie peu de lui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: New life, maybe [Robbie ~Terminée] Mer 13 Déc - 22:34

Bienvenue trésor, très hâte de jouer avec toi ♥️

que les étoiles soient avec nous
⊹ lumos maxima

+ Event

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1

CÔTÉ COEUR : Il est pour la première fois en couple avec Oscar depuis le 20 Décembre 2017. (non consommé)

MessageSujet: Re: New life, maybe [Robbie ~Terminée] Mer 13 Déc - 22:35

Merci
Hâte également Namour

Robbie Davies
Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 7811
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: New life, maybe [Robbie ~Terminée] Jeu 14 Déc - 0:56

Rebienvenue dans le coin

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

+ Event

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1

MessageSujet: Re: New life, maybe [Robbie ~Terminée] Jeu 14 Déc - 10:02

Merci

Robbie Davies
TON PSEUDO : L'Homme avec un grand H ?
TES DOUBLES : Antho le magnifique.
TON AVATAR : Thom Morell
TES CRÉDITS : ©Feu ardent (av) + Magma (gif)
TA DISPONIBILITE RP : En cours :
- Abbey;

RAGOTS PARTAGÉS : 930
ARRIVÉE À TENBY : 09/03/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : À prendre.
PROFESSION : Artiste peintre et sculpteur.
REPUTATION : « Le moins qu'on puisse dire, c'est que Miro sait se faire discret. Il ne fait pas de vagues, préférant apparemment passer son temps dans son atelier plutôt qu'à papoter avec ses voisins ou à se mêler des affaires des autres. Peut-être que cela le met à l'abri des rumeurs... » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: New life, maybe [Robbie ~Terminée] Jeu 14 Déc - 16:02

Rebienvenue blondinet!

you are my everything
and every time I look at you, no matter what I'm goin' thru, it's easy to see. And every time I hold you, the things I never told you, seem to come easily. Cause you’re everything to me.

+ Event

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1

MessageSujet: Re: New life, maybe [Robbie ~Terminée] Jeu 14 Déc - 16:07

Merci

Robbie Davies
TON PSEUDO : casper.funèbre
TES DOUBLES : Georgie l'hippie.
TON AVATAR : Adelaide Kane
TES CRÉDITS : lilousilver (ava) ; endlesslove (signa) ; coco (crackship)
TA DISPONIBILITE RP : Please stand by. Disponible ~ 2/2 libre.

4.uc.
5. uc.

Terminés

1.Body ๑ 2.Body ๑ 3.Dalie

RAGOTS PARTAGÉS : 901
ARRIVÉE À TENBY : 15/10/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-et-un ans. (o9.o6.1997)
CÔTÉ COEUR : Célibataire attachée à sa liberté.
PROFESSION : Stagiaire à Tenbreak FM, accessoirement étudiante en journalisme.
REPUTATION : Fêtarde et insouciante, la dernière des Carter est clairement une bombe à retardement.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: New life, maybe [Robbie ~Terminée] Jeu 14 Déc - 18:19

Rebienvenue !
Les jeunes envahissent Tenby, c'est trop bien.

Mirror, mirror on the wall
Who's the fairest of them all? She can bring you to your knees but she's hard to please.  ▬  I see you staring in your mirror, what will it take for you to see? Your pretty smile is a monster and your beauty is empty.

+ Event

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1

MessageSujet: Re: New life, maybe [Robbie ~Terminée] Jeu 14 Déc - 18:21

Merci
Ouais je me suis motivé à faire quelque chose de différent de Brian & Gabe x)

Robbie Davies
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Nate&Penny - Liam - Nate - Mariage Lhys - Gay pride // A venir : Penny
RAGOTS PARTAGÉS : 2186
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle se remet doucement de son agression. Il paraît qu'elle va quand même bientôt partir en tournée, mais comment alors qu'elle peine encore à marcher ?

MessageSujet: Re: New life, maybe [Robbie ~Terminée] Jeu 14 Déc - 19:34

Rebienvenue & amuse toi bien avec ce nouveau perso

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

:

Soutenons la gay pride !

+ Event

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1

MessageSujet: Re: New life, maybe [Robbie ~Terminée] Jeu 14 Déc - 19:57

Merci à toi

Robbie Davies
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas, Rhys, Jaya & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : rose red (avatar) simonangel (image profil)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
Faith - Dylana
A venir : Evan - Fiona - Yevgeniya
RAGOTS PARTAGÉS : 669
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Brisé en mille morceaux deux fois. Tellement brisé qu'il est certain de ne plus jamais pouvoir le réparer.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : On se sait toujours pas si c'est lui ou Adriel Swanson qui sera le père du bébé de Lexia Weston mais vu la tête qu'il fait depuis quelques jours, il semblerait que les choses ne tournent pas vraiment en sa faveur.

MessageSujet: Re: New life, maybe [Robbie ~Terminée] Jeu 14 Déc - 21:51

C'est vrai qu'il est mignon ce poupon

Re-bienvenue

all my dreams full of my regret
I think the hardest part of losing someone isn’t saying goodbye, but rather learning to live without them. always trying to fill the void, the emptiness that’s left inside your heart when they go” .

+ Event

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1

MessageSujet: Re: New life, maybe [Robbie ~Terminée] Jeu 14 Déc - 21:53

Oui il est magnifique

Merci

Robbie Davies
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)
RAGOTS PARTAGÉS : 848
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: New life, maybe [Robbie ~Terminée] Sam 16 Déc - 12:31

Rebienvenue !

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Award du super méchant ! :

+ Event

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1

MessageSujet: Re: New life, maybe [Robbie ~Terminée] Sam 16 Déc - 12:36

Merci !

Robbie Davies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New life, maybe [Robbie ~Terminée]

New life, maybe [Robbie ~Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant