AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

New life, maybe [Robbie ~Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robbie Davies
Robbie Davies
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Fullbuster
TES DOUBLES : Serguei le petit mignon & Gabriel le pervers
TON AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
TES CRÉDITS : BlondieNate - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour quatre rp

+ Robbian
+ Dabbie#1

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1
+ Renny#2
+ Rawn#1

New life, maybe [Robbie ~Terminée] SmZdsDT
RAGOTS PARTAGÉS : 607
POINTS : 2160
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2017
New life, maybe [Robbie ~Terminée] Tumblr_inline_oida0dYSQQ1uyn7fs_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (27 Août 2000)
CÔTÉ COEUR : T'es désormais célibataire après avoir été en couple pendant un an avec ton premier amour.
PROFESSION : Étudiant en psychologie en première année.
REPUTATION : Ce jeune est la douceur incarnée. Il n'y a qu'à le voir pour le croire. Mais en ce moment il semble déprimé depuis sa rupture avec son ex.


New life, maybe [Robbie ~Terminée] Empty
MessageSujet: New life, maybe [Robbie ~Terminée] New life, maybe [Robbie ~Terminée] EmptyMer 13 Déc - 22:27



Robbie Davies
17 ans ♣ Lycéen ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis sa naissance
Doux, attentionné, protecteur, ambitieux, intelligent, patient, agressif, méfiant, impulsif, jaloux, possessif.


« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Il a rendez-vous avec une vieille femme, ça ne lui plaît pas trop. Il la connait de réputation, c'est une vieille qui aime connaître tout sur tout et tout le monde et Robbie c'est un petit gars qui n'aime pas causer à propos de lui-même il est du genre plutôt se renfermer sur lui-même plutôt que de causer de sa vie à quiconque. Vie qui aura particulièrement délicate en passant. Il grimace tout en tapant à la porte de la vieille qui lui ouvre bien rapidement en lui proposant de s'installer chose qu'il fait prenant place sur le canapé tout en scrutant la Mamie longuement. Elle lui propose alors un thé il refuse poliment par un simple signe de la tête tandis qu'elle lui donne des biscuits secs qu'il accepte avec plaisir. La vieille le questionne alors sur le pourquoi du comment elle le voit aujourd'hui pour la première fois. « J'ai dix-sept ans c'est pas trop dans mes habitudes de trainer avec des personnes plus âgées en dehors de ma mère... Mais sinon ça va pour moi M'dame. J'ai le lycée, des potes, ça va je suis bien intégré on va dire. Mais je ne suis pas quelqu'un d'important, fin pas que je sache. » Qu'il répond simplement tout en scrutant la vieille femme de ses yeux sombres tout en grignotant quelques biscuits. Elle lui fait un commentaire sur les vieilles radoteuses et il sourit pour la première fois. « Ouais c'est un peu ça. J'aime pas raconter ma vie. » Au moins ça a le mérite d'être clair mais le gamin sait d'avance qu'il ne va pas avoir le choix cette vieille fera tout pour connaître la vie de ce gosse et ça ne lui plaît pas beaucoup.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Elle le questionne ensuite sur un éventuel accent qu'il a et sur ses origines quand il entend ses mots il fronce les sourcils. Un accent, lui ? Vraiment ? « Je n'ai pas d'accent ou alors on ne m'en a jamais parlé. Je suis né ici et j'y ai toujours vécu à part ça. » Et sa vie lui convient à peu près, il est bien à Tenby même s'il se serait volontiers passé de pas mal de choses qu'il a pu vivre dans son passé. Des choses que le gosse préfèrerait oublier plutôt que d'y penser tous les jours depuis que les fameuses choses sont arrivées...

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Elle passe une main sur celle du gamin tout en le qualifiant de "frais" il blanchit le gamin se demandant ce que lui veut cette vieille. Une cougar ? Une cinglée ? Il soupire plutôt stressé pour le coup. « Euh... Mes projets ? Finir le lycée en vitesse pour faire un boulot sympa, lequel j'en sais rien encore, j'ai dix-sept ans mais je sais pas trop pour le moment j'ai encore le temps je présume... » Qu'il répond dans un premier temps en se disant que c'est déjà un bon début qu'il pense à bosser. Dans son lycée ils n'en ont pas tous envie après tout. « Quant à mes rêves je sais pas trop... Je dirais voyager, découvrir le monde... Tomber amoureux aussi ce serait cool. Mais dans l'ensemble c'est surtout voyager qui me tente, j'ai envie de découvrir des gens, des cultures différentes... » C'est vrai que c'est intéressant après tout. En tout cas Robbie lui ça l'emballerait carrément de découvrir le monde.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Elle le questionne sur sa vie sentimentale et le gamin grimace tout en fixant la vieille longuement. « Mon sourire n'a rien à voir avec une potentielle relation. Je suis célibataire depuis toujours, j'ai jamais trouvé la perle rare par conséquent je fais avec... » Et ça l'embête mais il n'a pas trop le choix que de faire avec. Il ne connaît même pas son orientation sexuelle. Est-il hétéro, bisexuel, gay, pansexuel ? Seul le temps le dira, le gamin est paumé dans une bulle dans laquelle il ne sait pas s'identifier et c'est assez difficile pour lui. Il aimerait être comme tout le monde, se connaître, se découvrir mais c'est dur. Et voir ses amis au lycée qui savent tous qui ils sont et que lui ne sait pas qui il est et bien ça a tendance à le frustrer...

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
La vieille lui fait un commentaire qui peut être pris pour limite une drague. Si elle avait trente ans de moins ? Comment ça si elle avait trente ans de moins ? Il est mineur ! Finalement la vieille lui parle de sa fille, le gamin n'en a absolument rien a foutre mais il est bien trop poli pour lui dire, il fixe les diverses photos qu'elle lui montre tout en souriant par politesse en acquiesçant aussi en faisant mine de s'y intéresser alors qu'au fond il veut juste se tirer d'ici et en vitesse. Au bout du compte la Mamie s'arrête et le questionne sur ses relations familiale. « Je n'ai plus que ma mère. Avec elle ça va. Ça se passe même plutôt bien en fait. Mon père et ma petite sœur sont morts il y a de cela des années quand j'étais gosse du coup c'est assez compliqué. Mais depuis que cet évènement est arrivé ma mère et moi nous sommes extrêmement soudés, on se soutient mutuellement quoi. » Qu'il répond en grimaçant en sachant parfaitement bien dès le début que ce sujet finirait bien par être abordé. Ha ce tragique évènement au cours duquel son père et sa frangine ont été abattus chez bijoutier en 2007 un peu avant Noël depuis le gamin déteste cette période de l'année qui lui rappelle à chaque fois la mort de deux personnes d'une extrême importance pour lui. Mais il n'en parle jamais. Il hait Noël et ne le fête pas.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Le temps passe et le gamin s'endort à moitié, il veut rentrer et visiblement la vieille femme réagit à son tour sur le fait est que l'heure tourne et le congédie tout en lui disant qu'il peut revenir ici s'il le veut, il sourit poliment sans rien répondre tandis qu'elle met en garde sur les gens qui vivent ici le gamin grimace alors. « Oui je sais que les habitants sont assez commères sur les bords. Ne vous inquiétez pas M'dame, je me méfierais. » Comme toujours cela dit. Il la salue alors en lui serrant simplement la main tandis qu'il quitte sa main avec joie bien heureux de ne plus voir cette vieille femme et c'est sûr qu'il ne retournera pas la voir de sitôt. Elle est gentille mais devoir raconter sa vie à une bonne femme qu'il ne connaît pas ça ne l'emballe pas et devoir en prime écouter ses histoires ça ne l'intéresse pas du tout et qu'en plus la vieille lui fasse des avances bah merde quoi... Ce n'est qu'un gosse...


Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : GekkuNeko ; TON ÂGE : Vingt-trois ans. ; TON PERSONNAGE EST : Un inventé de toute pièce. ; CONNEXION : 7/7j normalement ; DOUBLE-COMPTE : Brian, Gabriel & Marge partagent leurs têtes avec moi ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Euh par une ancienne membre, Madison y a bientôt deux ans donc ça remonte a un bout maintenant xD. ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Aucune pour le moment xD ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Tarjei Sandvik Moe</span> is Robbie Davies


Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon


_________________

Robbie Davies
Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.


Dernière édition par Robbie Davies le Mer 13 Déc - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

New life, maybe [Robbie ~Terminée] Empty
MessageSujet: Re: New life, maybe [Robbie ~Terminée] New life, maybe [Robbie ~Terminée] EmptyMer 13 Déc - 22:34

Bienvenue trésor, très hâte de jouer avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Davies
Robbie Davies
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Fullbuster
TES DOUBLES : Serguei le petit mignon & Gabriel le pervers
TON AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
TES CRÉDITS : BlondieNate - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour quatre rp

+ Robbian
+ Dabbie#1

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1
+ Renny#2
+ Rawn#1

New life, maybe [Robbie ~Terminée] SmZdsDT
RAGOTS PARTAGÉS : 607
POINTS : 2160
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2017
New life, maybe [Robbie ~Terminée] Tumblr_inline_oida0dYSQQ1uyn7fs_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (27 Août 2000)
CÔTÉ COEUR : T'es désormais célibataire après avoir été en couple pendant un an avec ton premier amour.
PROFESSION : Étudiant en psychologie en première année.
REPUTATION : Ce jeune est la douceur incarnée. Il n'y a qu'à le voir pour le croire. Mais en ce moment il semble déprimé depuis sa rupture avec son ex.


New life, maybe [Robbie ~Terminée] Empty
MessageSujet: Re: New life, maybe [Robbie ~Terminée] New life, maybe [Robbie ~Terminée] EmptyMer 13 Déc - 22:35

Merci New life, maybe [Robbie ~Terminée] 482748114
Hâte également Namour New life, maybe [Robbie ~Terminée] 1536745378

_________________

Robbie Davies
Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nate R. Miles
Nate R. Miles
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : blondie (avat) tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8344
POINTS : 5303
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
New life, maybe [Robbie ~Terminée] Tumblr_o3tmtmJs6a1rug0eio5_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

New life, maybe [Robbie ~Terminée] Empty
MessageSujet: Re: New life, maybe [Robbie ~Terminée] New life, maybe [Robbie ~Terminée] EmptyJeu 14 Déc - 0:56

Rebienvenue dans le coin New life, maybe [Robbie ~Terminée] 897107186 New life, maybe [Robbie ~Terminée] 482748114

_________________


We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

New life, maybe [Robbie ~Terminée] 994868865:
 
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Davies
Robbie Davies
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Fullbuster
TES DOUBLES : Serguei le petit mignon & Gabriel le pervers
TON AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
TES CRÉDITS : BlondieNate - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour quatre rp

+ Robbian
+ Dabbie#1

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1
+ Renny#2
+ Rawn#1

New life, maybe [Robbie ~Terminée] SmZdsDT
RAGOTS PARTAGÉS : 607
POINTS : 2160
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2017
New life, maybe [Robbie ~Terminée] Tumblr_inline_oida0dYSQQ1uyn7fs_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (27 Août 2000)
CÔTÉ COEUR : T'es désormais célibataire après avoir été en couple pendant un an avec ton premier amour.
PROFESSION : Étudiant en psychologie en première année.
REPUTATION : Ce jeune est la douceur incarnée. Il n'y a qu'à le voir pour le croire. Mais en ce moment il semble déprimé depuis sa rupture avec son ex.


New life, maybe [Robbie ~Terminée] Empty
MessageSujet: Re: New life, maybe [Robbie ~Terminée] New life, maybe [Robbie ~Terminée] EmptyJeu 14 Déc - 10:02

Merci New life, maybe [Robbie ~Terminée] 482748114

_________________

Robbie Davies
Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Miro Morelli
Miro Morelli
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : L'Homme avec un grand H ?
TES DOUBLES : Antho le magnifique.
TON AVATAR : Thom Morell
TES CRÉDITS : ©Magma
TA DISPONIBILITE RP : En cours :
- Abbey;

RAGOTS PARTAGÉS : 930
POINTS : 425
ARRIVÉE À TENBY : 09/03/2016
New life, maybe [Robbie ~Terminée] N1lb
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : À prendre.
PROFESSION : Artiste peintre et sculpteur.
REPUTATION : « Le moins qu'on puisse dire, c'est que Miro sait se faire discret. Il ne fait pas de vagues, préférant apparemment passer son temps dans son atelier plutôt qu'à papoter avec ses voisins ou à se mêler des affaires des autres. Peut-être que cela le met à l'abri des rumeurs... » Mrs Lloyd


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

New life, maybe [Robbie ~Terminée] Empty
MessageSujet: Re: New life, maybe [Robbie ~Terminée] New life, maybe [Robbie ~Terminée] EmptyJeu 14 Déc - 16:02

Rebienvenue blondinet! New life, maybe [Robbie ~Terminée] 254265530

_________________




you are my everything
and every time I look at you, no matter what I'm goin' thru, it's easy to see. And every time I hold you, the things I never told you, seem to come easily. Cause you’re everything to me.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Davies
Robbie Davies
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Fullbuster
TES DOUBLES : Serguei le petit mignon & Gabriel le pervers
TON AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
TES CRÉDITS : BlondieNate - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour quatre rp

+ Robbian
+ Dabbie#1

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1
+ Renny#2
+ Rawn#1

New life, maybe [Robbie ~Terminée] SmZdsDT
RAGOTS PARTAGÉS : 607
POINTS : 2160
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2017
New life, maybe [Robbie ~Terminée] Tumblr_inline_oida0dYSQQ1uyn7fs_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (27 Août 2000)
CÔTÉ COEUR : T'es désormais célibataire après avoir été en couple pendant un an avec ton premier amour.
PROFESSION : Étudiant en psychologie en première année.
REPUTATION : Ce jeune est la douceur incarnée. Il n'y a qu'à le voir pour le croire. Mais en ce moment il semble déprimé depuis sa rupture avec son ex.


New life, maybe [Robbie ~Terminée] Empty
MessageSujet: Re: New life, maybe [Robbie ~Terminée] New life, maybe [Robbie ~Terminée] EmptyJeu 14 Déc - 16:07

Merci New life, maybe [Robbie ~Terminée] 482748114

_________________

Robbie Davies
Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

New life, maybe [Robbie ~Terminée] Empty
MessageSujet: Re: New life, maybe [Robbie ~Terminée] New life, maybe [Robbie ~Terminée] EmptyJeu 14 Déc - 18:19

Rebienvenue ! New life, maybe [Robbie ~Terminée] 121548876
Les jeunes envahissent Tenby, c'est trop bien. New life, maybe [Robbie ~Terminée] 897107186
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Davies
Robbie Davies
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Fullbuster
TES DOUBLES : Serguei le petit mignon & Gabriel le pervers
TON AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
TES CRÉDITS : BlondieNate - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour quatre rp

+ Robbian
+ Dabbie#1

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1
+ Renny#2
+ Rawn#1

New life, maybe [Robbie ~Terminée] SmZdsDT
RAGOTS PARTAGÉS : 607
POINTS : 2160
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2017
New life, maybe [Robbie ~Terminée] Tumblr_inline_oida0dYSQQ1uyn7fs_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (27 Août 2000)
CÔTÉ COEUR : T'es désormais célibataire après avoir été en couple pendant un an avec ton premier amour.
PROFESSION : Étudiant en psychologie en première année.
REPUTATION : Ce jeune est la douceur incarnée. Il n'y a qu'à le voir pour le croire. Mais en ce moment il semble déprimé depuis sa rupture avec son ex.


New life, maybe [Robbie ~Terminée] Empty
MessageSujet: Re: New life, maybe [Robbie ~Terminée] New life, maybe [Robbie ~Terminée] EmptyJeu 14 Déc - 18:21

Merci New life, maybe [Robbie ~Terminée] 482748114
Ouais je me suis motivé à faire quelque chose de différent de Brian & Gabe x)

_________________

Robbie Davies
Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Martins
Gwen Martins
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Andrew.

RAGOTS PARTAGÉS : 2594
POINTS : 5637
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015
New life, maybe [Robbie ~Terminée] Tumblr_mx3gia1vVF1roljz3o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (05/08/1990)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe et boxeuse professionnelle. Chanteuse : elle chante de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges.
REPUTATION : Son deuxième album est enfin sorti et rencontre le succès escompté. Après des mois de galère, elle a réussi à se relever. L'enfant prodige de Tenby réalise enfin son rêve et rend ses proches fiers. Souhaitons-lui bonne chance.


New life, maybe [Robbie ~Terminée] Empty
MessageSujet: Re: New life, maybe [Robbie ~Terminée] New life, maybe [Robbie ~Terminée] EmptyJeu 14 Déc - 19:34

Rebienvenue & amuse toi bien avec ce nouveau perso New life, maybe [Robbie ~Terminée] 482748114

_________________

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.


New life, maybe [Robbie ~Terminée] 2846326278:
 
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Davies
Robbie Davies
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Fullbuster
TES DOUBLES : Serguei le petit mignon & Gabriel le pervers
TON AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
TES CRÉDITS : BlondieNate - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour quatre rp

+ Robbian
+ Dabbie#1

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1
+ Renny#2
+ Rawn#1

New life, maybe [Robbie ~Terminée] SmZdsDT
RAGOTS PARTAGÉS : 607
POINTS : 2160
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2017
New life, maybe [Robbie ~Terminée] Tumblr_inline_oida0dYSQQ1uyn7fs_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (27 Août 2000)
CÔTÉ COEUR : T'es désormais célibataire après avoir été en couple pendant un an avec ton premier amour.
PROFESSION : Étudiant en psychologie en première année.
REPUTATION : Ce jeune est la douceur incarnée. Il n'y a qu'à le voir pour le croire. Mais en ce moment il semble déprimé depuis sa rupture avec son ex.


New life, maybe [Robbie ~Terminée] Empty
MessageSujet: Re: New life, maybe [Robbie ~Terminée] New life, maybe [Robbie ~Terminée] EmptyJeu 14 Déc - 19:57

Merci à toi New life, maybe [Robbie ~Terminée] 482748114

_________________

Robbie Davies
Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Meylir
Trystan Meylir
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Rhys, Jaya & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : blood eagle (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (3/3)

RAGOTS PARTAGÉS : 1068
POINTS : 2502
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017
New life, maybe [Robbie ~Terminée] Tumblr_p3xlgm4TAo1vg2yxdo2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Il a retrouvé l'amour de sa vie et ne parvient toujours pas à croire en sa chance.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : On dirait qu'il se reprend doucement mais sûrement... Il était temps, il commençait vraiment à ressembler à une épave... Je me demande ce qui motive cette reprise en main cela dit...


New life, maybe [Robbie ~Terminée] Empty
MessageSujet: Re: New life, maybe [Robbie ~Terminée] New life, maybe [Robbie ~Terminée] EmptyJeu 14 Déc - 21:51

C'est vrai qu'il est mignon ce poupon New life, maybe [Robbie ~Terminée] 994868865

Re-bienvenue New life, maybe [Robbie ~Terminée] 482748114

_________________

my words sit heavy in my chest from years and years, returned at your account, disturbed from rest, of the love we lived, now learned
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Davies
Robbie Davies
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Fullbuster
TES DOUBLES : Serguei le petit mignon & Gabriel le pervers
TON AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
TES CRÉDITS : BlondieNate - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour quatre rp

+ Robbian
+ Dabbie#1

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1
+ Renny#2
+ Rawn#1

New life, maybe [Robbie ~Terminée] SmZdsDT
RAGOTS PARTAGÉS : 607
POINTS : 2160
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2017
New life, maybe [Robbie ~Terminée] Tumblr_inline_oida0dYSQQ1uyn7fs_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (27 Août 2000)
CÔTÉ COEUR : T'es désormais célibataire après avoir été en couple pendant un an avec ton premier amour.
PROFESSION : Étudiant en psychologie en première année.
REPUTATION : Ce jeune est la douceur incarnée. Il n'y a qu'à le voir pour le croire. Mais en ce moment il semble déprimé depuis sa rupture avec son ex.


New life, maybe [Robbie ~Terminée] Empty
MessageSujet: Re: New life, maybe [Robbie ~Terminée] New life, maybe [Robbie ~Terminée] EmptyJeu 14 Déc - 21:53

Oui il est magnifique New life, maybe [Robbie ~Terminée] 1461985152

Merci New life, maybe [Robbie ~Terminée] 482748114

_________________

Robbie Davies
Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

New life, maybe [Robbie ~Terminée] Empty
MessageSujet: Re: New life, maybe [Robbie ~Terminée] New life, maybe [Robbie ~Terminée] EmptySam 16 Déc - 12:31

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Davies
Robbie Davies
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Fullbuster
TES DOUBLES : Serguei le petit mignon & Gabriel le pervers
TON AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
TES CRÉDITS : BlondieNate - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour quatre rp

+ Robbian
+ Dabbie#1

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1
+ Renny#2
+ Rawn#1

New life, maybe [Robbie ~Terminée] SmZdsDT
RAGOTS PARTAGÉS : 607
POINTS : 2160
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2017
New life, maybe [Robbie ~Terminée] Tumblr_inline_oida0dYSQQ1uyn7fs_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (27 Août 2000)
CÔTÉ COEUR : T'es désormais célibataire après avoir été en couple pendant un an avec ton premier amour.
PROFESSION : Étudiant en psychologie en première année.
REPUTATION : Ce jeune est la douceur incarnée. Il n'y a qu'à le voir pour le croire. Mais en ce moment il semble déprimé depuis sa rupture avec son ex.


New life, maybe [Robbie ~Terminée] Empty
MessageSujet: Re: New life, maybe [Robbie ~Terminée] New life, maybe [Robbie ~Terminée] EmptySam 16 Déc - 12:36

Merci !

_________________

Robbie Davies
Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


New life, maybe [Robbie ~Terminée] Empty
MessageSujet: Re: New life, maybe [Robbie ~Terminée] New life, maybe [Robbie ~Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

New life, maybe [Robbie ~Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Duck, duck, goose :: The early bird catches the worm-