AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Bad times for bad guy || Ivya♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)

RAGOTS PARTAGÉS : 888
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Bad times for bad guy || Ivya♥ Dim 3 Déc - 19:51

Dimka avait eu une petite discussion avec Micah, le mac de Yevgeniya, il ne supportait pas de la savoir entre ses mains. Il voulait la reprendre pour lui, lui donner l'occasion  de pouvoir se ranger le jour ou elle en aurait envie. Le brun s'était donc donné les moyens de retrouver ce fameux Micah, bien sur, ça avait légèrement mal tourné, et Dimka n'avait pas eu a faire usage de son arme, mais ils s'étaient vraiment battu tous les deux.. Dimka n'avait pas ménager ses coups tout comme Micah mais le russe avait clairement eu le dessus. Il l'avait menacer, il l'avait laissé pour mort tellement il l'avait tabasser, mais Dimka était aussi salement amoché. Mais il avait gagné, Yevgeniya était désormais a lui... mais comment le dire à sa soeur ? Il avait évoquer le sujet pour juste la laisser réfléchir pour une décision... Le brun décida surtout qu'il était temps de rentrer, il vivait encore chez sa soeur mais ça n'allait pas durer. Il cherchait une maison ou vivre. Il prit le temps de rentrer, il ne s'attendait pas à ce que sa soeur soit là à cette heure. Il entra donc, fit doucement pour ne pas réveiller Trystan et entra doucement dans la chambre de sa soeur. Il fut surpris de la trouver.

- Oh... J'croyais que... t'étais pas là...

Il se sentait légèrement honteux là, il avait vraiment sale gueule du coup, il avait l'arcade et la levre en sang. Il avait un coquard sous l'oeil droit et avait quelques bleus sur le torse. Il fini par s'asseoir et regarda sa soeur, presque honteux de s'être fait piquer par sa petite soeur. D'ailleurs il pouvait entendre Lyov se foutre de sa gueule et ça en était vexant.

- J'ai eu un petit soucis, mais tout va bien...

Il baissa un peu le nez, il n'avait pas vraiment envie que sa soeur lui passe un savon, il  n'était pas non plus en position de négocier ou de dire quoi que ce soit. Il ne savait pas comment lui dire ce qu'il avait fait.

- Je cherchais un quartier sympa pour déménager, mais j'crois que j'irais pas dans celui là...

Bon, il mentait légèrement à sa petite soeur mais tant pis, il allait peut être lui dire la vérité.

- Non, je suis pas honnête avec toi... Mais si je te dis la vérité... tu me promets de pas t'énerver ?

Non, Dimka ne voulait pas perdre sa soeur, ni se disputer avec elle, ce soir il avait eu sa dose.

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Award du super méchant ! :

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : frimelda (signat) fiona ( gif profil 1) penny (gif profil 2)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 1269
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: Bad times for bad guy || Ivya♥ Mer 6 Déc - 2:01

Find each other when we're losin' our minds
Then we take it all off
You're a runaway train, yeah
Ce soir, Yevgeniya devait sortir en boite et elle comptait d'ailleurs se trouver de nouveau pigeons, trop fiers pour aller voir une prostituée, mais qui finalement se laisserait tenter à force de persuasion. Oui, c'était le plan qu'elle s'imaginait. Malheureusement, elle est obligée de l'annuler à cause de terribles nausées qui la prennent par surprise. Ces dernières s'ensuivent par des crampes d'estomac caractéristiques d'une intoxication alimentaire. Intérieurement, elle se maudit. Pourquoi a-t-elle mangé ces fruits de mer alors qu'elle avait des doutes sur leur fraîcheur ? Parce qu'ils étaient bradés. Elle comprend mieux pourquoi, à présent. Elle passe une bonne partie de la nuit aux toilettes, à se vider ses tripes et à avoir des sueurs froides. Il lui faut quelques heures pour commencer à aller mieux et pour se remettre tranquillement, elle reste dans sa chambre et regarde quelques documentaires pour passer le temps en attendant d'être certaine de pouvoir aller se coucher sans être malade.
Elle en est à son deuxième documentaire et celui-ci parle du traitement des animaux marins dans les parcs aquatiques. Clairement, de telles images lui donnent encore envie de vomir, mais son estomac tient le choc, alors c'est certainement qu'elle ne risque plus rien. Il lui reste toujours quelques crampes de temps en temps.

Elle se doute qu'à un moment ou à un autre, Dimka fera son apparition ce soir. Après tout, elle l'a bien invité à rester quelques nuits ici afin qu'il prenne le temps de se poser pour trouver un bon logement. Cependant, elle ne s'attendait pas à le voir débarquer avec une gueule aussi amochée. Elle allume la lumière quand elle l'entend entrer et elle est choquée de voir le sang couler sur le visage de son frère. « Dimka ! Mais où es-tu allé traîner ? » Demande-t-elle en chuchotant pour ne pas faire de bruit. Avec son frère dans cet état, il ne faut surtout pas que Trystan de réveille. Le pêcheur n'aimerait pas que la personne qu'il accepte d'héberger. Elle se redresse et quand il s'assoit, elle ne perd pas une seconde avant d'examiner ses blessures. « C'est pas le moment de plaisanter… » Dit-elle d'une voix blanche alors que le garçon cherche à détendre l'atmosphère. « Comme tu es amoché… » Soupire-t-elle, plus inquiète qu'autre chose. En fait, Yevgeniya se demande surtout qui a fait ça à son frère et elle se demande la raison d'un tel conflit. « Je ne te promets rien du tout. » Lance-t-elle avec méfiance. Pourquoi s'énerverait-elle en entendant la vérité de son frère ? Voilà une phrase qui inquiète encore plus la jeune femme. « Attends ici, je vais chercher la trousse des premiers soins dans la salle de bain. » Elle reprend son rôle d'infirmière qu'elle a longtemps porté quand elle vivait encore avec ses trois frères sous le même toit et elle va chercher tout ce dont elle a besoin pour soigner Dimka. Elle revient, toujours sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller son colocataire et elle ferme délicatement la porte de sa chambre derrière elle. « Bon… Raconte moi tout avant de me laisser imaginer le pire encore et encore. »

bad romance

Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA

:

TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr

My lovely sister
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Bad times for bad guy || Ivya♥ Sam 16 Déc - 20:48

Dimka ne pensait vraiment pas tomber sur sa soeur, il avait fait doucement pour ne pas réveiller Trystan aussi. Il savait que le propriétaire ne l'appréciait pas forcément. Il se pinça doucement les lèvres et lui fit son regard de biche comme pour atténuer son angoisse et peut être sa future colère. Dimitriev savait que ça allait chier des bulles mais il allait devenir honnête avec sa soeur.

- C'est rien t'en fait pas...

Il attendit qu'elle sorte la trousse de premier secours pour virer son t-shirt, il avait esquiver de peu de se faire planter, mais le couteau avait laisser une légère entaille, rien de méchant en soit. Il prit de quoi desinfecter pour se le faire lui même sur le torse. Puis fut forcer de regarder sa soeur et grimaça un peu au contact du désinfectant sur son visage.

- Arrête de t'inquiéter ma puce, c'est rien ça...

Il avait connu bien pire en Russie, il en d'ailleurs les marques. Il se mord la lèvre inférieure avant de doucement ajouter.

- Je suis tombé par hasard sur ton mac, et je crois que la conversation à assez mal tourné...

Dimka ne disait pas complètement la vérité, en réalité il avait tout fait pour trouver cet enfant de salaud pour qu'il ne puisse plus avoir sa soeur pour lui. Le Vassilievitch lui avait fait payer.

- Mais il est bien plus amoché que moi...

Il avait surtout été a deux doigts de le tuer, il était rentrer dans une telle rage qu'il n'avait plus été maitre de lui même. Lyov avait été là, et Dimka l'avait laisser faire parce qu'il était bien plus froid, bien plus méchant et un peu - beaucoup- psychopathe sur les bords. Mais Dimka savait qu'il ne pouvait rien dire pour son frère Lyov, même à sa petite soeur sinon Lyov lui ferait amèrement payer et prendrait surement le contrôle constamment.

- D'ailleurs... Tu n'es plus liée à lui...

Il prit un léger temps avant de prendre une grande inspiration, il s'était battue pour elle, mais maintenant il devait lui faire passer la pilule.

- Je te propose quelque chose... Tu viens  " bosser" pour moi... J'veux dire, j'veux pouvoir compter sur toi pour satisfaire des clients VIP si besoin... Pour le reste, tu gardes l'argent de tes clients, tu proposes tes tarifs  que tu veux et tu pourras choisir tes clients...

Il voulait ajouter une nouvelle close au contrat.

- Et tu pourras arrêter quand tu veux... Et tu auras une protection assurée... Parce que le premier qui te fait du mal, je m'en occuperais...

Dimka trouvait l'arrangement pas trop dégueulasse, elle était libre a l'exception de petits arrangement si besoin. L'ainé Vassilievitch savait qu'il n'allait pas vraiment s'en sortir comme ça parce qu'il la privait du choix mais tant pis, de toute façon Micah n'avait plus du tout  envie de la garder.

- Puis... Ca n'allait qu'être une question de temps avant qu'on te retrouve dans une ruelle sombre avec soit une balle entre les deux yeux, soit un autre mode d'assassinat... Ca se sait rapidement quand on arnaque un mac... Il avait comprit ton manège Yevy...

Il prit quelques compresses et appuya sur sa plaie qui ne cessait de saigner.

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

TA DISPONIBILITE RP :

REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: Bad times for bad guy || Ivya♥ Ven 5 Jan - 19:32

Then we take it all off
« Que j'arrête de m'inquiéter ? T'es marrant, mon chou. Quand tu arrêteras de revenir avec la gueule cassée, peut-être. » Dit-elle les dents serrées. Non, elle n'aime pas voir son grand frère en aussi mauvais état même si elle l'a déjà vu avec le visage encore plus amoché ou avec des plaies plus profondes que celles qu'il arbore aujourd'hui. Elle soupire bruyamment en commençant les soins, mais elle s'arrête aussitôt que son frère reprend la parole et mentionne la personne qu'il vient de rencontrer. Yevgeniya se fige, incapable de faire le moindre mouvement et ses yeux cherchent ceux de son frère, l'invitant à poursuivre avant qu'elle ne s'imagine le pire. Vu l'état dans lequel est Dimka, elle ne donne pas cher de la peau de Micha. Mais pourquoi ? Pourquoi se sont-ils parlés ? Pourquoi se sont-ils battus ? Des dizaines de questions se bousculent dans sa tête et tandis que le Vassilievitch poursuit son récit elle se sent partagée entre une colère monstre et un soulagement inattendu. « Dimitriev Volodia Vassilievitch… Mais qu'est-ce que tu as fait ? » Dit-elle a voix haute alors qu'elle se recule pour faire les cent pas dans l'espace restreint de sa chambre. Les mains sur la tête, elle se sent paniquée à l'idée d'éventuelles représailles de la part de Micha, mais elle a aussi envie de hurler à son frère qu'il n'aurais jamais dû faire quoi que ce soit, qu'elle s'en sortait très bien, que cela fait plus de 4 ans qu'elle était avec Micha et qu'il n'était pas trop mal comme mac comparé à ce qu'elle a pu entendre. Elle secoue la tête, ferme les yeux, ne sait pas comment faire face à cette situation. Si elle ne crie pas, c'est uniquement pour ne pas réveiller Trystan. Pas pour une quelconque question de respect, mais plutôt parce qu'elle sait que si son colocataire voit son frère dans cet état, il ne voudra plus qu'il remette les pieds ici. « Que je bosse pour toi ? Et avec tous ces privilèges en plus ? Non mais je vais me faire détester par tes autres filles ! » Au final, elle se moque pas mal de ne pas être appréciée par les autres filles de Dimka, mais elle voudrait juste éviter de se faire casser un bras juste parce qu'elles décident de se liguer contre elle.
Yevgeniya ne se sent pas bien et elle se dit que pour l'aider à surmonter cette discussion, elle a besoin de quelque chose de plus fort. Elle sort la bouteille de vodka cachée sous son lit, la bouteille pour les cas d'urgence comme ceux-ci, quand elle se sent paniquer. La dernière fois où elle avait eu besoin d'éteindre ses émotions pour ne pas paniquer, c'état quand elle a su pour l'arrestation de son frère.
Aujourd'hui, elle craint pour elle et pour son aîné. Elle prend quelque gorgée de vodka pure et essaye de se raisonner. « Putain, mais Dimka ! Je m'en sortais très bien, pourquoi… ? Pourquoi t'as démonté Micha ? »
Hélas, le Russe lui donne une raison qu'elle n'avait pas vu venir et encore une fois, la blonde se retrouve pétrifiée. Micha était au courant de ce qu'elle faisait ? Des clients qu'elle cherchait elle-même et qu'elle appâtait pour se faire plus d'argent ? Elle déglutit difficilement. Voilà une raison de plus de reprendre quelques gorgées de vodka. Elle inspire et expire bruyamment, cherchant à garder les idées claires même si cette étape relève de l'impossible. Impuissante, mal à l'aise, elle se laisse retomber sur son lit et fixe le plafond quelques secondes. « Il a comprit ? T'en es sûr ? » Elle qui se croyait si intelligente, si intouchable… Voilà qu'elle tombe de haut et qu'elle ne sait plus comment gérer toute cette pression, toute cette nouveauté. « J'étais prudente… J'te jure… » Elle se sent déçue d'elle même d'avoir été percé à jour et qu'en plus de ça, que son frère soit au courant de ses malversations. « T'es sûr que je ne risque plus rien ? Les mecs comme Micha… Ils n'aiment pas se faire arnaquer… » Déjà elle se voit victime d'un règlement de compte et ça, ça mérite bien quelques nouvelles gorgées d'alcool.

bad romance

Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA

:

Dernière édition par Yevgeniya Vassilievitch le Sam 6 Jan - 6:16, édité 1 fois

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Bad times for bad guy || Ivya♥ Ven 5 Jan - 22:58

Dimka savait qu'il allait se heurter à la colère de sa soeur, mais en même temps le Vassilievitch l'avait bien chercher. Il la laissa l'appeler par ses deux prénoms et en général c'était mauvais signe. Il ne baissa pas le regard pour autant. Il fronça un peu le nez et eut un nouveau petit sourire.

- Ma puce, les autres filles sont pas obligé de savoir que t'as un traitement particulier et puis tu serais peut être pas forcément obliger d'être sur un trottoir... Tu auras une protection...

Il lui emprunta sa bouteille et en bu une gorgée avant de lui rendre.

- Parce que t'es tombé sur un de ses sbires qui lui a rapporter ce que tu faisais... Il a pas forcément apprécier... Mais il n'allait pas tarder a faire payer... Alors je crois que je suis intervenue au bon moment et... Il ne te fera plus rien, si y'en a un qui essaye de te faire du mal je le tue Yevgeniya !

Dimka était sérieux, il ne laisserait personne faire du mal à sa soeur ou ça allait très mal finir. Il lui piqua de nouveau la bouteille pour boire encore, c'était une bonne idée ça la vodka cachée sous le lit. Il l'attrapa doucement par le menton pour la forcer à le regarder.

- Oui je suis sur qu'il reviendra pas, je crois qu'il a comprit la leçon et qu'il ne s'amusera pas à venir te chercher des noises... Et il a vraiment pas intérêt parce que je pense pas être aussi indulgent que ce soir...

Il l'avait laisser pour mort en lui faisant bien comprendre le message. Il eut un petit sourire en l'observant boire.

- j'espère que t'as plus d'une bouteille de vodka sous ton lit...

Dimka prit doucement sa soeur dans ses bras, il se devait de la réconforter. Il n'aimait pas la savoir anxieuse, mais c'était un peu de sa faute aussi. Il lui fit un câlin et posa doucement sa joue contre celle de Yevgeniya et son torse contre son dos.

- Arrête de stresser princesse... Il t'arrivera rien, je te le promets...

Il l'avait souvent prise dans ses bras pour la calmer quand elle était petite, il n'avait jamais vraiment arrêter. Il lui piqua doucement la bouteille des mains pour encore boire un coup.

- Puis, c'est normal de te proposer un statut privilégier... Et puis même, tu serais pas censé bosser comme ça, tu serais plus du type à bosser a mes cotés à gérer les filles plutôt qu'a tapiner... et tu gagnerais même bien plus tu sais...

En même temps, il lui mettait la vérité sous le nez.

TA DISPONIBILITE RP :

MessageSujet: Re: Bad times for bad guy || Ivya♥ Mer 10 Jan - 6:09

Then we take it all off
Petit à petit, Dimka expose à sa soeur par A + B qu'il vient de la sauver d'un grave danger et qui plus est, il lui propose un job bien plus intéressant que celui qu'elle a déjà. Pourtant, elle lui en veut. Elle lui en veut d'avoir pris la décision à sa place sans même lui en parler. Evidemment, le grand frère a évité de nombreux tracas à sa petite soeur, mais elle aurait été être prévenu avant que tout cela ne se produise. Peut-être qu'elle aurait essayé de se débarrasser de Micha par ses propres moyens - mais quels sont-ils ? Non, elle n'en serait jamais revue à bout et elle aurait terminé dans un ravin proche de l'autoroute. Elle a la gorge nouée tandis qu'intérieurement elle est toujours tiraillée par rapport à ce qu'elle ressent pour son frère. Sa colère se dissipe peu à peu, laissant place à de la gratitude, même si elle n'arrive pas encore à l'exprimer. « Je sais que tu serais prêt à tuer… Et c'est bien ça qui me fait peur. » Qu'elle lâche dans un franc soupire, et se pince les lèvres.  « J'ai pas envie de devoir aller en prison jusqu'à la fin de mes jours pour te voir. » C'est ironique, parce qu'elle aussi elle pourrait avoir recours à des moyens drastiques si quelqu'un venait à s'en prendre à son frère. Elle ne ferait pas usage de ses poings, bien sûr, elle sait qu'elle ne ferait pas l'affaire contre quiconque, mais elle serait plus vicieuse, plus réfléchie. Si elle devait tuer quelqu'un, elle le ferait avec du poison : elle y a déjà pensé, d'ailleurs, même si elle ne s'est jamais exécuté.  « J'ai déjà un frère en taule. Ca suffit. Et tu n'es pas revenu de Russie pour finir en prison ici. » Dit-elle, amère.

Ils s'échangent la bouteille de vodka, mais après le nombre de gorgée qu'elle a déjà bu, Yevgeniya se sent vaseuse. De l'alcool avec le ventre vide, les chocs cumulés à cause de Dimka… Il l'enlace et elle se laisse tomber dans cette étreinte, souhaitant plus que tout que son anxiété disparaisse. Elle ne sait pas si elle doit croire à la promesse de son frère car elle sait bien que le risque zéro n'existe pas.
Elle finit par s'écarter de son frère pour s'assoir sur le rebord du lit, songeuse et dubitative. Elle ne peut pas prendre de décision après tout ce qu'elle vient d'apprendre et alors que l'alcool est en train de lui monter à la tête. « Il faut que j'y réfléchisse, Dimka… » Dit-elle en fermant les yeux quelques secondes, mais malheureusement, ça ne l'aide pas à se vider l'esprit. « Bosser comme ça… C'est le seul truc que je sais faire. Gérer les filles, je doute que ce soit fait pour moi. » Oui, elle ne saurait pas faire. La séduction, elle maîtrise, mais la gestion ? C'est une autre histoire. Elle doit vraiment y réfléchir avant de pouvoir promettre quoi que ce soit à son frère.
Pour se changer les idées, elle reprend la bouteille de vodka pour en reprendre une gorgée et elle somme à son frère de venir en face d'elle. Ce n'est pas le tout d'angoisser, il faut reprendre les soins. « Bon, laisse moi faire ça. Te réparer, ça, je sais faire au moins. » Lui, il la calme, elle, elle le répare. Un équilibre qui jusque là a toujours été respecté. « Par contre… Il ne faut vraiment pas que Trystan te voit dans cet état. » Qu'elle le prévient. Les prochains jours, si Dimka n'a toujours pas trouvé de logement, il faudra que le jeune homme se cache du Meylir.

bad romance

:

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Bad times for bad guy || Ivya♥ Sam 13 Jan - 22:38

Dimka savait qu'il avait mis sa petite soeur en colère, mais tant pis... Il venait aussi de lui sauver la vie en quelque sorte aussi. Le brun fronça un peu le nez et garda sa soeur dans ses bras, lui volant de nouveau la bouteille de vodka. Il savait que ce qu'il venait de faire n'était pas bien mais peu importe... Pour sa petite soeur il était capable de tout, même du pire.

- Je sais, mais tu risques tous les jours la taule, et moi aussi alors j'vois pas trop ce que ça change que ce soit pour l'autre connard ou pour moi...

L'ainé Vassilievitch savait que sa petite soeur était douée et il ne doutait pas non plus qu'elle puisse gérer des nanas. Il sourit tendrement avant de poser une question qui semblait en somme assez innocente.

- T'as jamais dirigé une petite nouvelle ? Lui montrer le boulot ? Les petites astuces ?

Parce que ça, il avait un peu de mal à croire qu'elle ne l'avait pas fait. Il lui rendit la bouteille et s'installa au bord du lit comme elle lui avait ordonné. Dimka regarda sa soeur et sourit.

- Oui ma belle infirmière, mais reprends un peu de vodka pour pas trembler, c'est mon beau visage que tu touches... Et il est hors de question que tu me charcute...

Elle avait des points a lui faire, et Dimka même s'il aimait beaucoup sa soeur n'avait pas envie qu'elle le défigure... Il était un tombeur de ses dames en temps normal... Il fronça le nez en entendant " Trystan".

- T'en fais pas, j'vais me tenir à carreau et puis... J'vais déménager... j'ai acheté une maison... Ca devrait pas tarder le déménagement, tu m'auras plus dans les pattes et tu pourras me faire la gueule aussi longtemps que tu veux plus facilement comme ça...

Parce que Dimitriev savait très bien que sa soeur lui en voulait d'avoir eu une altercation avec Micah. Il fronça ensuite le nez.

- Et puis, tu pourras je pense... faire la paix avec ton coloc... Après tout c'est de ma faute si t'as fini dans son lit et que vous vous faites la gueule...

Parce que le russe était encore loin d'être con, et il savait que ça aussi c'était de sa faute. Décidément, il avait beaucoup à se faire pardonner...

TA DISPONIBILITE RP :

MessageSujet: Re: Bad times for bad guy || Ivya♥ Lun 15 Jan - 19:16

Then we take it all off
Qu'elle le veuille ou non, Dimka marque des points à chaque fois qu'il prend la parole. Le jeune homme ne rend pas la tâche facile à sa soeur. En effet, elle aimerait lui en vouloir pour avoir pris les décisions à sa place, mais elle se rend vite compte que ça ne sert pas à grand chose, qu'il a raison et qu'en intervenant de la sorte, il l'a grandement aidée. Cependant, c'est hors de question qu'elle le lui dise tout de suite. Un jour, elle lui montrera sa gratitude, mais en attendant, elle se contente de le soigner en silence.
« Si, ça m'est déjà arrivée, mais disons que je perdais rapidement patience. » Oui, s'occuper de petites jeunes de même pas vingt ans qui n'y connaissent rien alors qu'elle fait ça depuis des années, c'est difficile pour elle et ça met sa patience à rude épreuve. Toutefois elle fera absolument tout ce que son frère lui dira de faire parce que d'après ce qu'elle comprend, il devient aujourd'hui son mac. Elle lui dit avoir besoin de réfléchir, peut-être parce qu'au fond d'elle, elle va avoir besoin de quelques jours pour se remettre en question et revoir ses plans pour le futur. Elle sait qu'elle ne pourra pas faire ça toute sa vie. Oui, quelques jours de congé, c'est probablement ce qu'il lui faut et elle espère que son grand frère comprendra.  
« Si je reprends une gorgée de vodka, je risque de m'endormir sur toi, alors je vais éviter. Et ne t'inquiètes pas, jamais je charcuterais ta belle gueule. » Comme elle fait avec les moyens du bord, elle désinfecte son aiguille à l'aide d'une flamme et elle se met au travail. Elle se rend compte qu'elle n'a pas perdu la main, même si ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas soigné Dimka. Il faut dire qu'elle avait toujours le dernier des Vassilievitch à s'occuper lorsqu'il se battait ou encore des amis de Micha lorsqu'elle attendait patiemment dans la whorehouse et qu'il lui demandait de retarder son rendez-vous pour les soigner. Oui, elle n'a pas perdu la main et Dimka pourra en juger par lui-même.
Tout en faisant les points, elle entend le brun dire qu'il a enfin trouvé un endroit où vivre et même si une partie d'elle est soulagée, l'autre partie est triste de le voir s'en aller. Certes, son colocataire n'appréciait pas la présence de Dimka, mais égoïstement, la jeune femme aimait avoir les deux hommes pour elle. « Oh… Tu as acheté sans même me montrer ? » Demande-t-elle à la fois surprise et un peu vexée de ne pas avoir été mise au courant d'un tel achat. Elle termine son travail de chirurgienne tranquillement et elle repose l'aiguille avant de se reconcentrer sur le Russe. « Ecoute Dimka, j'ai pas envie de te faire la gueule, mais j'ai pas non plus envie que tu fasses à ta guise quand il s'agit de ma vie. » Dit-elle très sérieusement. Elle regarde son frère dans les yeux et cette fois elle se permet de reprendre une gorgée d'alcool maintenant qu'elle n'a plus une aiguille dans les mains. « Je t'aime, et tu le sais. » Il est bien l'un des seuls à qui elle peut dire ces quelques mots avec autant de facilité. Et pour le lui montrer, elle vient même l'embrasser comme ils le font de temps en temps - surtout quand ils ne se sont pas vus depuis longtemps. « Et puis pour Trystan… Ce n'est pas de ta faute. Je n'étais pas censée rentrer ce soir là, tu avais bien le droit de faire ce que tu voulais. » Elle hausse les épaules et elle espère que son colocataire se remettra de l'intrusion qu'elle a fait dans sa vie privée. « Je ne comprends toujours pas pourquoi il a réagit comme ça, mais ça passera. Mais encore une fois, ce n'est pas de ta faute. » Qu'elle le rassure. Oui, si elle a des problèmes avec Trystan, c'est uniquement de sa faute et elle ne veut pas que son frère s'en sente coupable.

bad romance

:

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Bad times for bad guy || Ivya♥ Lun 15 Jan - 22:54

Dimka offrit un nouveau sourire à sa petite à sa petite soeur, certes il ne lui avait pas trop laisser le choix mais il était un peu trop protecteur et il le savait. Il fronça le nez et écouta sagement sa petite soeur.

- Ca viendra avec le temps ça ma princesse... Mais dis-toi que la porte est ouverte si t'as plus envie de bosser comme ça, mais plus dans la gestion... n'hésites pas à me le dire d'accord ?

Il se laissa recoudre sans broncher, il savait qu'elle était une très bonne infirmière, d'ailleurs... Il se demandait pourquoi elle n'avait pas envisagé de faire des études là-dedans. Mais Dimka savait aussi que sa soeur était une artiste et il était réellement fan de ses créations. Il regarda ensuite sa soeur et lui piqua la bouteille de vodka, si elle allait dormir, lui tenait beaucoup mieux l'alcool.

- Disons que j'voulais t'en faire la surprise demain en t'y emmenant... Et en fait, si un jour ça va pas avec ton coloc, et que tu cherches, y'a aussi une chambre pour toi...

Dimka lui fit un petit sourire et glissa doucement sa main sous son menton pour qu'elle le regarde. Il plongea son regard dans le sien et caressa doucement sa joue.

- Promets-moi de venir si jamais ça s'passe pas bien...

Il la regarda, il devait lui promettre de plus intervenir dans sa vie, et Yviya avait complètement raison.

- Je te promets Yevgeniya... Mais...promets-moi d'être prudente... Et puis maintenant, tu peux bosser comme tu l'entends maintenant... Et tu devrais prendre un peu de repos…pour toi...

Certes il était son mac, mais en réalité, il la laissait complètement faire comme elle l'entendait.

- Je t'aime aussi Yevy... T'es mon petit bébé et tu le resteras pour toujours... J't'ai vu grandir et j'veux pas qu'il t'arrives quoi que ce soit...

Il se laissa embrasser, il était habitué avec sa soeur et ils étaient comme ça tous les deux. Ils l'avaient toujours fait et ça les soudait vraiment.

- Un peu quand même... J'veux dire, je n’aurais peut-être pas du ramener quelqu'un non plus...Et puis, m'incruste dans son appart... j'peux pas rester éternellement ici, même si je t'aime énormément... Je crois qu'il va me foutre sur la gueule rapidement et j'suis pas sûr que ce soit une bonne idée...

Il caressa tout doucement sa joue ensuite, Yevgeniya était vraiment son rayon de soleil. Il pouvait entendre Lyov au fond de lui, il pouvait l'entendre lui dire qu'il avait de la chance de l'avoir... Qu'il devait la protéger coute que coute parce qu'elle était du même sang que lui. Il finit par la prendre dans ses bras.

- Je ne veux plus jamais être loin de toi... C'est pour ça que je repartirais plus en Russie... Tu m'as trop manqué et ça m'a fait du bien de passer un peu de temps avec toi... je...ça me rend heureux...

Dimka déposa un baiser contre son front et la regarda.

- Si on commandait des pizzas ou autre chose et qu'on s'faisait une soirée comme avant ?

L'ainée Vassilievitch offrit son plus beau sourire à sa soeur.

TA DISPONIBILITE RP :

MessageSujet: Re: Bad times for bad guy || Ivya♥ Mer 17 Jan - 4:00

Then we take it all off
C'est une option à considérer, c'est sûr. Yevgeniya ne sait pas encore ce qu'elle peut dire à son frère si ce n'est qu'elle a besoin de temps, que c'est trop d'un coup et qu'elle ne peut pas prendre de décision aussi rapidement. Cependant, elle hoche la tête, incapable de donner une vraie réponse au jeune homme. Gérer les filles ? Est-ce qu'elle pourrait vraiment le faire ? En général, c'est le job des filles moins jolies… Celles qui ont passés l'âge et dont les clients ne veulent plus. Elle angoisse soudainement à l'idée que son frère lui propose cette nouvelle fonction parce qu'il aurait entendu quelque part qu'elle n'est plus assez désirable, qu'elle ne lui rapporterait pas autant que les autres. Cette idée la rend nauséeuse, mais elle se pince les lèvres et elle l'envisage. Oui, peut-être que Dimka ne veut pas la blesser, mais qu'il pense sincèrement qu'elle n'est plus aussi attrayante qu'avant et qu'elle ne peut plus avoir autant de clients. Il faut dire qu'elle a passé la barre des vingt-cinq ans, que les petites jeunes de son frère doivent tout juste avoir la vingtaine ou moins… Elle soupire en silence puis elle reprend son rôle d'infirmière. Après tout, il semblerait qu'elle ne soit plus bonne qu'à ça.
Cependant, si elle est en pleine remise en question d'un côté, Ivy est heureuse de constater que son frère tient toujours autant à elle et il lui avoue qu'il comptait lui faire la surprise en ce qui concerne sa maison.
« C'est trop adorable. Merci. » Oui, ça la rassure de savoir qu'elle peut compter sur son frère, même si elle n'en avait jamais douté. La famille passe au premier plan chez eux.
Une fois la blessure de guerre de Dimka soignée, la Russe fait comprendre à son frère à quel point il compte pour elle, même si dernièrement, les choses ne sont pas toutes roses. La réponse qu'il lui fait la comble de bonheur et elle lui sourit tendrement. « Arrête, je te dis que ce n'est pas ta faute. Tu avais le droit de ramener qui tu voulais. S'il y a quelqu'un à blâmer ici, c'est moi. Et de toute façon, oui on savait que cette solution n'était que temporaire. Mais j'étais contente que tu sois là. » Certes, elle sera aussi contente de retrouver toute son intimité, mais elle a adoré pouvoir profiter au maximum de Dimka alors qu'il venait tout juste de revenir. Il lui apprend alors qu'il ne compte plus retourner en Russie et cette nouvelle ravie la Vassilievitch. « Tu n'aurais jamais pu m'annoncer une meilleure nouvelle. C'était long, ces 4 ans sans toi. » Mais elle ne peut clairement pas lui en vouloir. Après tout, elle aussi a été tenté de suivre son père en Russie, mais elle avait toute sa vie ici et c'est ça qui l'a décidé à rester au Pays de Galles.
A la dernière proposition que le Russe fait, Ivy doit décliner poliment. Elle secoue la tête, fait la moue. « Si je suis là ce soir et pas en train de danser en boite, c'est parce que j'ai fait une intoxication alimentaire. Je crois que je ne vais plus rien avaler avant un moment. » Rigole-t-elle.
Elle s'installe à nouveau dans son lit, comme il faut, assise contre la tête du lit et elle ose alors poser une question qui l'angoisse depuis quelques minutes déjà. « Dis… Dimka… Que tu me proposes de faire la gestion, qu'ensuite tu me dises de prendre quelques jours de repos… Tu dis ça… Parce que je ne suis plus assez jolie ? Tu penses que je ne vais pas autant te rapporter que les autres filles ? »

bad romance

:

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Bad times for bad guy || Ivya♥ Mar 23 Jan - 23:25

Dimka avait bien foutu la merde en ramenant sa fraise à Tenby, vivant chez sa soeur et Trsytan, couchant avec une fille dans le lit de sa soeur, foutant la merde avec le mac d'Iyva, le tabassant et le laissant pour mort et pour finir, récupérer sa soeur dans son réseau. Non vraiment, Dimka foutait la merde clairement et simplement et si depuis qu'il était arrivé on lui donnait une note, on pourrait lui donner un 19/20 en connerie. Le brun observa sa petite soeur et lui vola un baiser comme il pouvait souvent le faire.

- Chhhh... Ivya tu pourras toujours venir passer du temps chez moi, des heures, des journées, des mois et même des années si tu veux... Tu es la bienvenue.... Tu seras autant chez toi que je ne suis chez moi d'accord ? Et puis, je serais plus jamais loin de toi, je te le promets...

Il caressa doucement la joue de sa soeur avant de lui offrir un magnifique sourire. Il eut un nouveau sourire, une intoxication alimentaire ? Vraiment ?

- Mh, j'espère que c'est qu'une intoxication alimentaire...

Parce qu'il pensait aussi autre chose, il espérait surtout que sa soeur n'était pas enceinte parce qu'il rentrerait surtout dans une colère monstrueuse. Dimka ne pouvait pas imaginer sa soeur enceinte. Ce n’était pas une option qu'il avait envisagée et n'avait aucune envie d'ailleurs de le faire. Le Vassilievitch regarda sa soeur et fronça le nez. C'était la vodka qui la mettait dans cet état ? Il caressa avec une extrême délicatesse la joue de sa petite soeur.

- Qu'est-ce que tu racontes... Tu es magnifique et je crois que je peux tuer celui qui te dira le contraire... Si je n’étais pas ton frère, je crois que je ferais tout pour te mettre dans mon lit... Si je te propose du repos c'est parce que je pense que tu as besoin d'un peu de temps entre deux jobs... Puis j'ai aussi envie de passer un peu de temps avec toi... Pour ce qui est de la gestion c'est surtout une autre alternative pour toi, que tu ne sois pas obligée de reprendre la dedans, qu'on arrête de souiller ton corps même si tu sais " faire" que ça, ce dont j'suis pas très d'accord avec toi parce que tu es une véritable artiste Ivya... Tu as de l'or dans les doigts...

Il marqua un temps de pause avant de baisser doucement les yeux et d'ajouter doucement.

- Et que... même si tu es très douée en faisant le trottoir, je préfère que tu gagnes beaucoup d'argent plus légalement... Que tu puisses être vraiment heureuse et éviter que des mecs de tout âge, des dégueulasses te paye pour qu'il puisse assouvir leur désir les plus fous, te faire du mal ou pire... Je sais que c'est mon fonds de commerce, que je ne devrais pas dire ça, mais quand il s'agit de toi...  Je ne contrôle pas ce genre de chose tu comprends ?

Dimka était sérieux et ne faisait jamais ce genre de confidence en temps normal. Mais il s'agissait de sa soeur et Dimka était sensible quand il s'agissait d'elle... Alors qu'il pouvait être un véritable connard en d'autres temps. Ivya avait le pouvoir sur lui pour le moment... D'autre moment, c'était Lyov qui l'avait, mais Ivya n'avait jamais rencontré Lyov... Dimka ne voulait pas qu'elle le rencontre, il était trop froid, sans coeur, il n'avait aucune pitié... C'était un psychopathe né. Dimka était tout le contraire, il était le plus faible, celui qui se laissait aller par les sentiments, celui qui montrait le plus ses sentiments celui que tout le monde pouvait aimer alors que Lyov était le plus détestable. Pour le moment, il n'y avait pas de juste milieu, c'était soit Dimka, soit Lloyd et Yevgeniya avait toujours eu affaire à Dimka, heureusement pour elle !

TA DISPONIBILITE RP :

MessageSujet: Re: Bad times for bad guy || Ivya♥ Sam 27 Jan - 22:50

Then we take it all off
Ça fait du bien à Yevgeniya d'avoir son frère de retour et maintenant qu'il vient d'acheter une maison, elle n'a plus aucun doute quand il dit qu'il va rester - ça et les confessions qu'il lui a faite un peu plus tôt.
A la remarque qu'il fait en poursuivant, Ivy sait aussitôt là où il veut en venir : une possible grossesse. Elle sourit et secoue la tête. « Oui, ce n'est qu'une intoxication alimentaire, t'en fais pas. » Si c'était autre chose, elle le saurait… Elle le sentirait pour l'avoir déjà vécu par le passé. Malgré son jeune âge, Yevgeniya a dû passer deux fois par la case IVG… Une fois alors qu'elle n'était même pas majeure - elle avait d'ailleurs demandé à Lexia de l'accompagner pour être son adulte référant. Elle ne voulait que personne de sa famille soit au courant et même si elle était encore lycéenne à l'époque, elle n'aurait su dire qui était le père, Lexia était sa seule et unique solution pour se débarrasser du problème. La seconde fois, c'était il n'y a pas si longtemps que ça, alors qu'elle vivait déjà à Tenby et qu'elle passait déjà ses nuits à assouvir les désirs des hommes. Elle a encore du mal à se souvenir de comment ça a pu arriver malgré les diverses protections dont elle fait usage, mais les faits étaient là et quelque chose grandissait dans son ventre. Elle n'y repense pas souvent et elle garde bien ça pour elle, sachant pertinemment que tout le monde n'est pas aussi laxiste sur le sujet.
Finalement, elle évoque ses doutes à son frère quand ce dernier lui propose de ne plus faire le trottoir et ce qu'il lui répond ne pourrait pas lui faire plus plaisir. Ainsi, elle n'a pas à s'inquiéter de sa silhouette ou des quelques rides d'expressions qui viennent s'installer sur son visage.
« C'est gentil de dire ça, merci. Même si je ne sais pas si tu es très objectif. » Rigole-t-elle pour le taquiner. Parce que c'est comme ça entre eux, ils perdent toute objectivité et ils se démènent pour faire plaisir à l'autre. Elle lui sourit, puis se couche finalement dans le lit. Elle poserait bien sa tête contre Dimka, mais elle sait qu'avec ses blessures toutes fraiches, cela risque d'être douloureux, alors elle se retient et elle pose la tête sur son oreiller tout en écoutant le Vassilievitch. « Je pense que je vais avoir besoin de quelques jours pour moi… Oui… Histoire de vraiment pouvoir réfléchir à tout ça, tu vois ? » Est-ce qu'elle envisagerait vraiment de faire la gestion des filles au lieu d'aller voir les clients ? Elle ne le sait pas encore. Probablement qu'elle essayera d'abord quelques semaines de voir ce qu'il en est des clients puis qu'elle se ravisera si jamais ces derniers lui donnent trop de fils à retordre. « Je crois que la vodka sur un estomac vide, ce n'était pas une bonne idée… Je me sens partir. » Dit-elle en fermant les yeux et en sentant doucement Morphée lui tendre les bras. « Je te dis bonne nuit, avant de m'endormir comme un boulet. Je t'aime… Même si tu prends des décisions à ma place. »

bad romance

:

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Bad times for bad guy || Ivya♥ Ven 2 Fév - 23:04

Dimka n'était pas vraiment prêt a voir sa soeur devenir maman. Surtout avec le job qu'il venait de lui proposer. Certes, Dimka savait bien qu'un accident ça pouvait arrivé. Il se doutait bien que c'était déjà plus ou moins, il fronça doucement le nez avant d'ajouter.

- Je suis toujours objectif, même avec toi ma puce...

Bon peut être pas, mais s'il l'avait prit sous son aile ce n'était pas pour rien, il avait appris que Yevgeniya rapportait vraiment gros à Micah qui l'avait considérée comme sa poule aux oeufs d'or. Mais Dimka n'avait pas pu s'empêcher de lui reprendre. Parce qu'elle était sa soeur, parce qu'il n'était peut être pas forcément objectif quand ça touchait à la famille. Mais Ivya était un bel investissement, et la laisser travailler en " free lance" etait la meilleure chose que pouvait faire Dimka. De plus, l'ainé Vassilievitch voulait rendre la liberté à sa cadette. Il savait qu'elle ne ferait pas ça toute sa vie et surtout qu'elle était une véritable artiste. Dimka était peut être son fan numéro un, et il avait pleinement conscience qu'elle devait vivre de sa passion.

- prends tout le temps que tu veux d'accord princesse ? Laisse moi quand même te payer, prends ça comme des congés payés d'accord ? Je veux pas que tu penses à l'argent ou quoi que ce soit.. tu prends du temps pour toi sans te soucier de quoi que ce soit... Tu peux prendre ça comme des indemnités ou alors un cadeau...

Il lui fit un sourire avant de déposer un baiser contre ses lèvres.

- Reposes toi, je t'aime aussi et je ferais tout pour que tu t'en sortes...

Il la prit dans ses bras avec délicatesse, il reporta son attention sur la télé allumée. Dimka s'était fait la promesse de toujours prendre soin et veiller sur sa petite soeur.

Fin de sujet.
( j'archiverais quand tu l'auras lu x) )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bad times for bad guy || Ivya♥

Bad times for bad guy || Ivya♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1