AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Bad times for bad guy || Ivya♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen & Ainhoa
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , quelqu'un de fort gentil sur tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 216
POINTS : 252
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Bad times for bad guy || Ivya♥ Dim 3 Déc - 19:51

Dimka avait eu une petite discussion avec Micah, le mac de Yevgeniya, il ne supportait pas de la savoir entre ses mains. Il voulait la reprendre pour lui, lui donner l'occasion  de pouvoir se ranger le jour ou elle en aurait envie. Le brun s'était donc donné les moyens de retrouver ce fameux Micah, bien sur, ça avait légèrement mal tourné, et Dimka n'avait pas eu a faire usage de son arme, mais ils s'étaient vraiment battu tous les deux.. Dimka n'avait pas ménager ses coups tout comme Micah mais le russe avait clairement eu le dessus. Il l'avait menacer, il l'avait laissé pour mort tellement il l'avait tabasser, mais Dimka était aussi salement amoché. Mais il avait gagné, Yevgeniya était désormais a lui... mais comment le dire à sa soeur ? Il avait évoquer le sujet pour juste la laisser réfléchir pour une décision... Le brun décida surtout qu'il était temps de rentrer, il vivait encore chez sa soeur mais ça n'allait pas durer. Il cherchait une maison ou vivre. Il prit le temps de rentrer, il ne s'attendait pas à ce que sa soeur soit là à cette heure. Il entra donc, fit doucement pour ne pas réveiller Trystan et entra doucement dans la chambre de sa soeur. Il fut surpris de la trouver.

- Oh... J'croyais que... t'étais pas là...


Il se sentait légèrement honteux là, il avait vraiment sale gueule du coup, il avait l'arcade et la levre en sang. Il avait un coquard sous l'oeil droit et avait quelques bleus sur le torse. Il fini par s'asseoir et regarda sa soeur, presque honteux de s'être fait piquer par sa petite soeur. D'ailleurs il pouvait entendre Lyov se foutre de sa gueule et ça en était vexant.

- J'ai eu un petit soucis, mais tout va bien...


Il baissa un peu le nez, il n'avait pas vraiment envie que sa soeur lui passe un savon, il  n'était pas non plus en position de négocier ou de dire quoi que ce soit. Il ne savait pas comment lui dire ce qu'il avait fait.

- Je cherchais un quartier sympa pour déménager, mais j'crois que j'irais pas dans celui là...


Bon, il mentait légèrement à sa petite soeur mais tant pis, il allait peut être lui dire la vérité.

- Non, je suis pas honnête avec toi... Mais si je te dis la vérité... tu me promets de pas t'énerver ?


Non, Dimka ne voulait pas perdre sa soeur, ni se disputer avec elle, ce soir il avait eu sa dose.

_________________

In your darkest times
I was there for you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — ana-sofia — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : penny • frimelda
RAGOTS PARTAGÉS : 472
POINTS : 1148
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 25 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : elle se dit incapable d'aimer, se demande pourquoi perdre son temps dans une relation
PROFESSION : elle prétend être réceptionniste de nuit dans un hôtel alors qu'elle se charge plutôt de satisfaire les clients dans leurs chambres


MessageSujet: Re: Bad times for bad guy || Ivya♥ Mer 6 Déc - 2:01

Find each other when we're losin' our minds
Then we take it all off
You're a runaway train, yeah
Ce soir, Yevgeniya devait sortir en boite et elle comptait d'ailleurs se trouver de nouveau pigeons, trop fiers pour aller voir une prostituée, mais qui finalement se laisserait tenter à force de persuasion. Oui, c'était le plan qu'elle s'imaginait. Malheureusement, elle est obligée de l'annuler à cause de terribles nausées qui la prennent par surprise. Ces dernières s'ensuivent par des crampes d'estomac caractéristiques d'une intoxication alimentaire. Intérieurement, elle se maudit. Pourquoi a-t-elle mangé ces fruits de mer alors qu'elle avait des doutes sur leur fraîcheur ? Parce qu'ils étaient bradés. Elle comprend mieux pourquoi, à présent. Elle passe une bonne partie de la nuit aux toilettes, à se vider ses tripes et à avoir des sueurs froides. Il lui faut quelques heures pour commencer à aller mieux et pour se remettre tranquillement, elle reste dans sa chambre et regarde quelques documentaires pour passer le temps en attendant d'être certaine de pouvoir aller se coucher sans être malade.
Elle en est à son deuxième documentaire et celui-ci parle du traitement des animaux marins dans les parcs aquatiques. Clairement, de telles images lui donnent encore envie de vomir, mais son estomac tient le choc, alors c'est certainement qu'elle ne risque plus rien. Il lui reste toujours quelques crampes de temps en temps.

Elle se doute qu'à un moment ou à un autre, Dimka fera son apparition ce soir. Après tout, elle l'a bien invité à rester quelques nuits ici afin qu'il prenne le temps de se poser pour trouver un bon logement. Cependant, elle ne s'attendait pas à le voir débarquer avec une gueule aussi amochée. Elle allume la lumière quand elle l'entend entrer et elle est choquée de voir le sang couler sur le visage de son frère. « Dimka ! Mais où es-tu allé traîner ? » Demande-t-elle en chuchotant pour ne pas faire de bruit. Avec son frère dans cet état, il ne faut surtout pas que Trystan de réveille. Le pêcheur n'aimerait pas que la personne qu'il accepte d'héberger. Elle se redresse et quand il s'assoit, elle ne perd pas une seconde avant d'examiner ses blessures. « C'est pas le moment de plaisanter… » Dit-elle d'une voix blanche alors que le garçon cherche à détendre l'atmosphère. « Comme tu es amoché… » Soupire-t-elle, plus inquiète qu'autre chose. En fait, Yevgeniya se demande surtout qui a fait ça à son frère et elle se demande la raison d'un tel conflit. « Je ne te promets rien du tout. » Lance-t-elle avec méfiance. Pourquoi s'énerverait-elle en entendant la vérité de son frère ? Voilà une phrase qui inquiète encore plus la jeune femme. « Attends ici, je vais chercher la trousse des premiers soins dans la salle de bain. » Elle reprend son rôle d'infirmière qu'elle a longtemps porté quand elle vivait encore avec ses trois frères sous le même toit et elle va chercher tout ce dont elle a besoin pour soigner Dimka. Elle revient, toujours sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller son colocataire et elle ferme délicatement la porte de sa chambre derrière elle. « Bon… Raconte moi tout avant de me laisser imaginer le pire encore et encore. »

_________________

Wicked Games
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bad times for bad guy || Ivya♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: I fell in love at the seaside :: Tenby harbour-