AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

tu viens de perdre trois secondes en lisant ce titre, donc cliques maintenant. - Eyden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: tu viens de perdre trois secondes en lisant ce titre, donc cliques maintenant. - Eyden Dim 3 Déc - 17:18

Eyden Hauttman
Feat Nick Robinson
21 ans
Garagiste
Célibataire
Hétérosexuel
à Tenby depuis toujours
Eyden est né et a grandit à Tenby. ♪ Il a vécu avec sa mère jusqu'à ses douze ans. Elle est morte dû à un accident de voiture. ♪ Il a été placé en foyer parce que sa mère n'avait pas de famille et son père est inconnu. ♪Eyden travaille dans un garage ♪ Niveau caractère, il est distant, froid, réservé au premier abord et se livre peu. Quand il tient à une personne il ferait n'importe quoi pour elle et il est très loyal. ♪ Eyden a eu des petites amies, mais il n'est jamais tombé amoureux selon lui. Il ne croit pas à l'amour avec un grand A.  
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Eyden Hauttman le Dim 3 Déc - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu viens de perdre trois secondes en lisant ce titre, donc cliques maintenant. - Eyden Dim 3 Déc - 17:19

Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

ET VOUS POUVEZ Y ALLER.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu viens de perdre trois secondes en lisant ce titre, donc cliques maintenant. - Eyden Dim 3 Déc - 17:55

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Stan
TON AVATAR : Shawn Mendes
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : * Seren * Famille * Eli
RAGOTS PARTAGÉS : 660
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: tu viens de perdre trois secondes en lisant ce titre, donc cliques maintenant. - Eyden Dim 3 Déc - 18:10

Hello ! J'aimerais bien un lien si ça te dit
Cameron est le meilleur ami de Tim, il vit à Tenby depuis toujours et depuis septembre, il est apprenti mécanicien donc c'est obligé qu'on trouve quelque chose Après au niveau du caractère, ils sont assez différents donc je sais pas s'ils peuvent s'entendre Cameron est assez sociable et déconneur, immature et très fêtard. Mais avant sa crise d'adolescence il était plus timide et il avait plus de mal à aller vers les autres... donc peut être qu'ils y a plus de chance qu'ils se soient bien entendu s'ils se sont connus enfants ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu viens de perdre trois secondes en lisant ce titre, donc cliques maintenant. - Eyden Lun 4 Déc - 15:42

Timothy yo bro'  

Cameron Hello, oui je pense qu'un lien serait bien. Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer en étant plus jeune. Je sais pas, mais s'ils se sont rencontrés avant le décès de la mère d'Eyden ce dernier n'était pas pareil, il était plus vivant, sociable et tout. Donc c'est peut-être là qu'ils auraient pu devenir copain. Puis après le décès peut-être qu'Eyden se serait éloigné, sans raison. Après certainement qu'ils auraient pu se reparler doucement justement grâce à Tim? Après à voir comment ça aurait avancé après.
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Stan
TON AVATAR : Shawn Mendes
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : * Seren * Famille * Eli
RAGOTS PARTAGÉS : 660
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: tu viens de perdre trois secondes en lisant ce titre, donc cliques maintenant. - Eyden Lun 4 Déc - 22:51

Oui on peut partir là dessus ! Ils auraient été copains étant gamins (parce qu'ils étaient voisins ou qu'ils se voyaient à l'école) mais le changement d'Eyden après le décès de sa mère les aurait éloigné ? Comme Cameron avait que 10 ans à l'époque je pense qu'il aurait pas trop calculé le bouleversement pour Eyden et aurait laissé la distance s'installer au lieu de faire des efforts pour comprendre pourquoi il était de plus en plus renfermé. Et pour ce qui est de maintenant, je suis ouverte à tout ! Soit ils se sont rapprochés à nouveau par le biais de Tim, ou alors c'est quand ils ont commencé à travailler ensemble il y a quelques mois q'ils se sont "retrouvés" ? (Enfin, s'ils bossent dans le même garage )
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
TON PSEUDO : Mr Hyde
TES DOUBLES : Naël al-Bakri
TON AVATAR : Max Schneider
TES CRÉDITS : Lo
TA DISPONIBILITE RP : En cours :
- Brian
- Jaya

Terminés :
RAGOTS PARTAGÉS : 39
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
CÔTÉ COEUR : Amoureux à contre sens.
PROFESSION : Sans emploi
REPUTATION : Comment est-ce qu'on pourrait prendre en compte un passé douteux quand on voit à quel point son amour pour ce Brian est fort. Il l'a suivi jusqu'ici, s'éloignant de la belle et grande ville qu'est Las Vegas. Ce garçon est la gentillesse incarnée et je suis sûre qu'il n'aura aucun mal à s'intégrer en ville.

MessageSujet: Re: tu viens de perdre trois secondes en lisant ce titre, donc cliques maintenant. - Eyden Sam 20 Jan - 23:26

Salut à toi ♥️ Ton loulou travaille dans un garage et je me suis dis que si un lien t’intéresse on pourrait partir autour de ça, qu'en dis-tu ?

YOU NEVER TELL ME
THAT'S NOT OUR DEAL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu viens de perdre trois secondes en lisant ce titre, donc cliques maintenant. - Eyden Lun 7 Mai - 14:16

Un lien?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu viens de perdre trois secondes en lisant ce titre, donc cliques maintenant. - Eyden

tu viens de perdre trois secondes en lisant ce titre, donc cliques maintenant. - Eyden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1