AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

we will always find each other. (dylana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa & Lexia
TON AVATAR : Nina Dobrev
TES CRÉDITS : ava - vampirella ; signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Trystan - Evan. A venir : Ainhoa - Brendan

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2))
RAGOTS PARTAGÉS : 318
ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Dernièrement, ça s'est compliqué.
PROFESSION : Employée dans une agence de voyage
REPUTATION : Des années d'absence floues, un retour fracassant, mais qu'a-t-elle fait tout ce temps ? Cacherait-elle quelques petits secrets croustillants ?

MessageSujet: Re: we will always find each other. (dylana) Dim 7 Jan - 15:50

Noah répondit sans détour à ses questions. Il s’était toujours investi à fond dans son travail parfois au détriment d’une relation. Il n’avait jamais accroché suffisamment à une femme pour reconsidérer sa vision des choses… jusqu’à aujourd’hui. Cette précision arracha un sourire à Dylana qui avait parfaitement compris le sous-entendu. De façon détournée, il s’interrogea aussi sur les hommes qu’elle avait pu rencontrer durant toutes ces années. « Des dizaines, je n’irai pas jusque-là. » Lâcha-t-elle en souriant. « J’en ai connu deux ou trois, mais rien de jamais bien sérieux. » Noah savait qu’elle ne s’attachait pas facilement aux gens. Elle avait perdu sa mère dès sa naissance et son père quand elle était ado, ces deux disparitions cumulées à la distance prise par sa famille quand elle avait commencé à voyager un peu partout dans le monde lui avaient appris à être prudente et à ne pas s’attacher inconditionnellement car même si les liens les plus solides se brisaient, qu’est-ce qui pouvait résister dans la durée et à la distance ? Dylana en avait été fragilisée, même si elle avouait aujourd’hui plus facilement ses sentiments ou son attachement envers une personne qu’avant, dans le sens où elle avait compris l’importance de ceux qui lui étaient proches et la futilité des autres. Comment avait-elle cru que ce qui s’était passé avec Noah tiendrait la durée et la distance ? Les deux s’étaient fait une promesse et elle avait senti qu’il la tiendrait. Bien sûr, les anciens amants avaient convenu de vivre leur vie en toute liberté d’ici les retrouvailles mais le résultat restait le même. La seule inconnue aurait été s’ils avaient rencontré quelqu’un à qui lui ou elle aurait encore plus tenu, toutefois dans le cas de Dylana, la situation aurait été peu probable. Elle n’avait ressenti ce qu’elle avait ressenti à l’époque pour personne d’autre. C’était comme s’il la bousculait dans ses habitudes, le feeling était vraiment au rendez-vous. C’était aussi pour cette raison qu’elle avait pris ce risque, cette forme d’engagement, sinon elle ne l’aurait pas fait.

La brune demanda alors à Noah ce qui l’avait dirigé vers la médecine. Il lui expliqua qu’il avait en partie pris exemple sur son père ou en tout cas sur l’histoire que lui avait rapporté sa mère, selon laquelle il était parti en guerre sans la certitude de revenir. Noah voulait sauver des gens lui aussi, tout en étant sûr d’être auprès de sa famille. L’inspiration pour son métier lui était donc venu devant une série médicale, puisqu’être médecin réunissait tous ces critères en plus de celui non négligeable que représentait celui d’un bon salaire. Dylana resta silencieuse un instant. Toute la vie de Noah était basée sur un mensonge qui avait influencé sa vie à tous les niveaux tant sur le plan personnel que professionnel, car son père vivait toujours et n’avait jamais appris son existence. S’il l’avait su, le Miller ne serait peut-être jamais devenu médecin. Dylana ne sait pas si elle l’aurait bien vécu mais Noah semblait pourtant peu affecté par cette évidence. Il s’était peut-être résigné à l’idée, de toute façon, il ne pouvait rien changer à la situation. Il était médecin, autant qu’il continue. De son côté, la jeune femme réfléchit à quelque chose qui aurait pu la tenter vraiment comme travail. Elle s’était tout naturellement dirigée vers une formation dans le tourisme, pas chère et parce qu’elle avait de l’expérience grâce à ses voyages à travers le monde, mais y avait-il un souvenir d’enfance, un moment, qui aurait été un instant-clef pour lui révéler une vocation ? Pas pour ce dont elle se rappelait ; même si elle avait par exemple passé de très bons moments sur le bateau de son père, à les aider dans leur travail Trystan et lui, quand elle était plus jeune, elle ne se voyait pas dans le monde marin. C’était beaucoup trop rude pour elle. La question qu’elle avait posée à Noah méritait donc réflexion quand elle se l’appliquait à elle. « Au moins, tu as trouvé ta vocation très vite. » Résuma-t-elle en guise de réponse. Il n’y avait rien d’autre à dire. Sauver des gens, c’était quand même un beau métier, en effet.

Les deux se chamaillèrent ensuite comme des gosses lors de la préparation des pizzas. Noah essaya de mettre la brune mal à l’aise en la taquinant mais sa plaisanterie se retourna contre lui lorsque ses joues s’empourprèrent. Quand la préparation fut terminée, il tenta tant bien que mal de se dépêtrer de la situation en barbouillant à son tour les joues de Dylana. « Tricheur ! » Se contenta-t-elle de répondre en riant et en tirant la langue. Noah glissa les pizzas au four et lui proposa d’aller se rafraîchir le visage le temps qu’elles cuisent. « Yep mais si tu te débarbouilles trop, tu ne pourras plus te cacher derrière la sauce tomate. » Dylana fila ensuite dans la salle de bains sans attendre la réponse du Miller. Elle se débarbouilla le visage et les deux ex retrouvèrent leurs habitudes de gamin en éclaboussant de l’eau l’un sur l’autre. Les vaguelettes s’éparpillèrent un peu partout.

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : malone, adriel et daniel.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : shyia & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo.
RAGOTS PARTAGÉS : 321
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 29ans (04/08/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.

MessageSujet: Re: we will always find each other. (dylana) Dim 7 Jan - 23:43

god will bring the right person into your life at the right time.
dylana & noah

Ma précision lui a arraché un sourire et je considérais le boulot comme fait. Je lui retourne la question, faisant d'autres sous entendu avec une petite pointe de jalousie qui sort de nulle part. J'avais en tête le fait qu'elle est encore fait tourner plus de tête, mais je voulais éviter qu'elle pense que je la prenne pour une tombeuse. Non mais les deux ou trois, ce sont les seuls qui ont été capables de venir vers toi. Ou qui ont été capable de gérer comme des hommes une relation avec la brune. Pas comme moi qui parle un peu trop ou qui fais des gestes un peu maladroits. Non, eux, ce sont sûrement les courageux qui ont pris les devants. Les autres, ils étaient comme moi à l'époque, dans leur coin à attendre que tu les remarque. Je m'en souviens comme si c'était hier. C'était une petite soirée, toute simple, qui s'est transformée en un truc magique dès qu'elle est rentrée dans la pièce. Je l'ai de suite remarqué, c'était un peu comme un coup de foudre. Mais pris par une panique, pris par un flot de sentiments que je ne connaissais pas vraiment, j'étais incapable de bouger pour partir la trouver. Alors à la place, je l'ai observée. J'ai pensé que je l'avais fais discrètement mais quand j'ai vu le regard que la Meylir a eu en s'approchant, j'ai deviné que je ne l'avais pas été tant que ça. Heureusement pour moi, le débat n'est pas très long et je peux éviter de m'étaler sur le fait que je suis nul quand il s'agit des filles. Non, à la place, Dylana me demande comment j'ai choisi d'être médecin et je me lance dans un récit très personnel que je n'aurais jamais imaginé raconter un jour. Je lui raconte comme mon père de l'époque m'a inspiré ainsi qu'une bête série médicale. Et j'en viens à me demander ce que j'aurais voulu devenir si j'avais eu mon père à mes côtés toute ma vie. C'est vrai. C'est vrai que je fais partie des chanceux qui ont toujours su ce qu'il voulait devenir plus tard. Je l'observe, perplexe, en finissant mon verre de vin. Et je suis sûr que tu finiras par la trouver toi aussi. Parce que sa question, c'est sûrement une manière détournée pour savoir si il y avait un remède miracle pour elle. Moi qui pensait que ça se passait pas trop mal à son boulot, je me suis bien planté. J'ai un bon espoir pour la jeune femme, je sais qu'avec sa beauté, son intelligence et sa détermination, elle finira par s'épanouir dans une vie professionnelle qui lui convient.

On part dans la cuisine et ce qui devait être la préparation de pizza se transforme en bataille de nourriture. Quelques années en moins niveau mental, j'aime cette légèreté dont je peux faire preuve quand elle est à mes côtés. Comme une libération, une bouffée d'air frais. La bataille finie, la préparation aussi, je profite d'un moment de vide pour lui étaler un peu de sauce sur la figure. Non, j'utilise juste ce qu'il me reste d'armes. Puis j'avais été gentil un peu plus tôt, me contentant d'étaler un peu de fromage dans sa chevelure. Je lui propose d'aller se débarbouiller en haut, occasion qu'elle utilise pour rajouter une couche à ma timidité. Peut être que je n'ai plus envie de me cacher. Je lui tire la langue avant d'aller vers la salle de bain. Elle se débarbouille en première et puis comme tout à l'heure, ça finit en petite bataille. Il y a de l'eau qui vole dans tous les sens, tandis que j'essaie de me protéger un minimum. Mais mon pantalon est déjà mort. Tu ne t'arrête jamais. Je ne sais même plus qui a commencé, mais au vu de la passion qu'elle met à me balancer de l'eau dessus, ma remarque est totalement juste. Une idée me traverse l'esprit, mais j'ai un peu peur d'aller trop loin. Je réfléchis alors que je balance un énième jet d'eau et puis je me dis que de toutes façons, on y perd rien. J'ai peut-être la solution pour que tu puisse bouger tout de tes cheveux pour de bon. dis-je en ricanant presque. Je marche vers elle, m'abaisse et la prend en position sac de patate sur mon épaule. Je vais vers la baignoire et je pose Dylana dedans, prenant soin de la chatouiller pour qu'elle en oublie de vouloir s'enfuir. Je saisis la douche et j'allume le jet en plein sur sa tête. Mon but n'étant pas de la tremper entièrement, je m'arrête après quelques secondes. Désolé, c'était plus fort que moi. lui confiais-je, mort de rire. Je peux te prêter des vêtements si tu veux. tentais-je de dire ensuite, plié en deux.

AVENGEDINCHAINS

« rock'n roll  »
And I thought about how many people have loved those songs. And how many people got through a lot of bad times because of those songs. And how many people enjoyed good times with those songs. And how much those songs really mean. I think it would be great to have written one of those songs.
©crackintime

REPUTATION : Des années d'absence floues, un retour fracassant, mais qu'a-t-elle fait tout ce temps ? Cacherait-elle quelques petits secrets croustillants ?

MessageSujet: Re: we will always find each other. (dylana) Lun 8 Jan - 14:39

Noah plaisanta à nouveau sur les anciennes relations de la jeune femme, en affirmant que les deux ou trois qu’elle avait évoqué représentaient seulement ceux qui avaient osé l’aborder. Elle esquissa un sourire car la petite pointe de jalousie déguisée du médecin était maladroitement cachée et mignonne. La brune n’avait pas tant été une tombeuse contrairement à ce qu’il pensait et le nombre qu’elle lui donnait n’était pas pour diminuer quoi que ce soit. Elle ne s’était pas tapé un mec tous les soirs en voyage, non. Il est vrai qu’elle avait des facilités d’aborder ceux qui l’intéressaient ou de les attirer à elle mais chaque flirt ne finissait pas en partie de jambes en l’air, si telle était l’insinuation. Dylana se contenta de prolonger son sourire et de se rappeler qu’en effet elle avait fait le premier pas vers Noah lorsqu’il l’avait dévoré des yeux le soir de leur rencontre en Italie. C’était tellement évident qu’elle n’avait eu aucune hésitation en s’approchant de lui. Tout ce qui s’était passé après leur voyage jusqu’à aujourd’hui relevait du passé.

Les deux ex parlèrent ensuite de leur vie professionnelle. Noah avait bien avancé en quelques années. Il avait terminé ses études de médecine, avait travaillé quelques années comme chirurgien et devenait à présent généraliste. L’évolution était impressionnante. En revanche, la brune avait procrastiné quelques temps avant de se lancer dans une formation rapide choisie par défaut vu les moyens qui lui restaient et vu ses maigres compétences, toutefois l’évolution n’était pas aussi fulgurante en raison de ses choix de vie. Elle venait à peine de commencer à bosser dans l’agence de voyages de Tenby, pourtant Dylana stagnait dans sa fonction. La brune devrait rapidement réfléchir à d’autres options si elle ne voulait pas se lasser mais pour l’instant elle devait s’assurer cette sécurité professionnelle plutôt qu’encore tout gâcher. Encourageant, Noah était persuadé que la jeune femme finirait par trouver un travail qui lui conviendrait aussi.

Le duo partit ensuite préparer les pizzas entre taquineries et bataille de nourriture. Les ex retrouvèrent néanmoins la raison suffisamment longtemps pour terminer la préparation et enfourner les pizzas au four. Entretemps, Noah proposa à Dylana d’aller se débarbouiller. Le médecin lui assena une dernière petite attaque en traite si bien que la brune se vengea un peu plus tard en l’éclaboussant après s’être nettoyée le visage et en le taquinant comme quoi il ne pourrait plus cacher ses rougeurs derrière la sauce tomate. La situation dégénéra à nouveau : Noah souleva Dylana sous prétexte qu’elle devait encore laver ses cheveux et l’entraina dans la baignoire. « Nooon lâche-moi ! » Lança-t-elle en se débattant vainement sur son épaule. Décidément, entre son ex et son frère, ils s’étaient tous donné le mot pour la porter façon sac à patate. Il la déposa finalement et attrapa le pommeau de douche pour l’arroser. « Aaaah ! Tu pourrais au moins la mettre tiède ! » Cria-t-elle. Noah s’arrêta au bout de quelques secondes face à une Dylana qui faisait la moue. « C’est ça, plus fort que toi… ça aussi ce sera plus fort que moi ! » Durant une fraction de seconde d’inattention de Noah, la jeune femme s’était légèrement approchée de son visage pour dévier juste un peu avant et en profiter pour saisir le jet d’eau à son tour pour le tremper. A la différence qu’elle ne s’arrêta pas tout de suite. A cette allure, la salle de bains menaçait d’être inondée. Elle arrêta finalement l’écoulement d’eau et admira le résultat en riant. « T’en auras encore assez, des vêtements ? » Dylana était devenue espiègle et joueuse, Noah n’avait encore rien vu de ses limites. En attendant, les pizzas allaient bientôt finir de cuir et les deux étaient trempés jusqu’aux os à cause de leurs bêtises.

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.

MessageSujet: Re: we will always find each other. (dylana) Mer 10 Jan - 0:20

dylana & noah

Dans la cuisine, la situation dégénère vite. Dans la salle de bain, la situation dégénère à nouveau et même plus rapidement. Elle m'arrose et pris d'une impulsion que je ne contrôle pas, je la porte sur mon épaule et la pose dans la baignoire, ignorant ses supplications. Dès qu'elle est dedans, je la chatouille pour qu'elle oublie de vouloir se débattre et saisis la douche pour pouvoir l'arroser. Ce ne serait pas drôle sinon. criais-je en lui mettant le jet d'eau sur la tête. En fait, c'est simplement un oubli. Je n'ai pas fais attention à la température vu que je voulais juste qu'elle ne puisse pas sortir de la baignoire. Non non, ne fais pas ça. Je lève les mains, à moitié effrayé. Être mouillé n'est pas dérangeant, mais habillé ça l'est un peu plus. Mes supplications sont inutiles et la brune craque de suite. Elle m'arrose de haut en bas sauf qu'elle est moins gentille que moi et ne s'arrête pas de suite. Ok ok, je reconnais que tu es le maître là. La Meylir est morte de rire, de la même manière que je l'ai fait quelques minutes plus tôt. Je pensais que ce qui restait de mon âme d'enfant allait me donner un bon coup de main pour m'aider dans la bataille, mais je me dois d'admettre qu'elle est plus forte que moi. J'oublie toujours que sous ses airs un peu distant, ce cache la plus grande des petites filles ; c'était le cas à l'époque, c'est encore le cas aujourd'hui. Il suffit juste d'ajouter le soupçon de maturité suffisant typique de son âge et le tour est joué. Elle est parfaite, à me faire sortir de mes habitudes. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. finis-je par lui dire, me promettant de trouver un plan qui marchera plus cette fois.

Je crois que ça devrait aller. répondais-je en rigolant, admirant le résultat. Trempé jusqu'aux os, je l'avais bien mérité. J'avais sous estimé ce côté espiègle de la jeune femme en pensant que ma petite vengeance finirait par l'achever. Je ne m'étais jamais retrouvé trempé de la sorte et ce n'est pas si agréable que ça, que du contraire. Je reprendrais bien la partie mais j'ignore où en sont les pizzas pour l'instant. Ne bouge pas, je reviens. Un large sourire et je pars dans ma chambre. J'enlève mon pull, mon pantalon et mes sous vêtements pour enfiler les premiers trucs confortables qui me tombent sous la main. Je m'habille à toute vitesse et repars dans ma garde robe, à la recherche d'un truc qui pourrait tenir sur Dylana. Je finis par trouver un training que j'avais rétréci à la lessive mais pour les t shirts, je dois me résoudre à lui donner un des miens. Espérons que ça ne la gêne pas trop. Je retourne dans la salle de bain. Tiens, enfile ça. Je sais que ce n'est pas les plus beaux vêtements mais c'est simplement le temps que les tiens sèchent. Tu peux me les descendre après, on les passera au séchoir. Je pose les habits sur le bord de l'évier tandis que je tourne un peu en rond, ne sachant trop quoi faire. Je ne peux pas attendre dans cette pièce qu'elle se déshabille pour me donner ses affaires ou même, pour simplement l'observer. Je l'ai déjà vu entièrement nue mais ça fait tellement longtemps que je ne me sens plus capable de faire comme si rien était. Rougissant, je préfère m'en aller pour ne pas laisser mon esprit voguer trop longtemps. Je te laisse, je vais aller voir où en est la cuisson. finis-je par lui dire avant de descendre. Je vais dans la cuisine et regarde le four. Heureusement, il reste encore quelques minutes avant que ça ne soit prêt. Je range un peu la cuisine, nettoie nos bêtises pour de bon, verse à nouveau du vin dans mon verre pour me donner une bonne dose de courage. Et au lieu de rester debout sans rien faire à attendre, je préfère préparer une jolie table. Assiettes, couverts, bougies, verres ... La totale. Parce que ce soir, ça sera parfait.

AVENGEDINCHAINS

« rock'n roll  »
And I thought about how many people have loved those songs. And how many people got through a lot of bad times because of those songs. And how many people enjoyed good times with those songs. And how much those songs really mean. I think it would be great to have written one of those songs.
©crackintime

MessageSujet: Re: we will always find each other. (dylana) Ven 12 Jan - 17:23

Noah avait cherché Dylana et s’en mordait désormais les doigts. La jeune femme n’avait pas hésité à l’arroser généreusement sur tous les vêtements si bien qu’il était bon pour se changer. Il le prenait néanmoins à la rigolade et lui promit une vengeance prochaine. La brune lui tira la langue de plus belle. Elle sortit de la baignoire et attrapa un essui de bain pour s’essuyer les cheveux tandis que Noah s’éclipsa pour aller troquer ses vêtements mouillés contre des secs. Quelques instants plus tard, il lui rapporta aussi des affaires et lui proposa de mettre les siennes au sèche-linge le temps de manger. « Ça marche. » Noah s’éclipsa à nouveau, pour aller vérifier la cuisson des pizzas. Dylana retira sa blouse et son pantalon, tout en enfilant le vieux training de l’Américain ainsi que le t-shirt qu’il lui avait apporté. Pas très sexy, mais ça dépannerait. Elle attacha sa longue crinière brune en queue de cheval, s’essuya une nouvelle fois le visage, puis elle descendit rejoindre le médecin. Porter ses affaires lui faisait bizarre car ça lui rappelait des souvenirs d’Italie, où certains soirs quand la température était plus fraîche elle lui piquait sa veste lors de promenades tardives au bord de l’eau ou quand elle lui piquait une chemise le matin au réveil en sortant de lit parce que ses affaires étaient à elle étaient éparpillées partout… Elle aimait juste lui emprunter ses affaires à l’époque.

Dylana arriva dans le salon et elle aperçut la table fraîchement dressée dans la salle à manger, il mettait vraiment les petits plats dans les grands. Pour le coup, elle se sentait fort en retrait par rapport à lui, dans le sens où il n’avait pas hésité à exprimer en geste et en mot tout qu’elle pouvait oser espérer tandis qu’elle ne s’était pas montrée très expressive. Pourtant, Dylana était heureuse de le retrouver et elle contenait beaucoup d’émotions en elle justement parce qu’elle avait eu besoin de réaliser. Elle portait ses affaires, sentait son parfum partout dans cette maison… Pas de doute, il était bien là et ne comptait pas partir. Noah s’était empourpré dès qu’un petit contact s’était établit entre eux, entre leurs corps, il s’ouvrait davantage qu’elle sur le plan sentimental mais il n’avait en effet pas eu l’audace du premier pas à l’époque de leur rencontre. « Tu nous as dressé une belle table. » Le complimenta-t-elle alors qu’elle avait l’air d’un garçon manqué dans sa tenue, ce qui n’allait pas vraiment dans le décor. La minuterie retentit pour indiquer la fin de cuisson des pizzas. Calmés et affamés, les deux s’installèrent à table et mangèrent leur repas tout en continuant à rigoler et à se taquiner. Les doigts de leurs mains s’entrelaçaient parfois entre deux bouchées et deux gorgées de vin… Petits rapprochements subtils mais indéniables. Finalement, Dylana utilisa une technique vieille comme le monde. « Tu as encore un peu de sauce tomate là. » Noah prit la serviette et essaye de s’en débarrasser, mais rien n’y faisait, il se manquait. « Attends, je vais t’aider. » La brune se pencha légèrement, prit la serviette et essuya la tâche au creux de ses lèvres, son pouce s’attardant sur la lèvre inférieure. La brune se perdit quelques instants dans son regard, avant de retirer sa main et de se redresser. « C’était très bon. » Dit-elle, en coupant court au moment qui venait de se produire.

Home sweet home

MessageSujet: Re: we will always find each other. (dylana) Dim 14 Jan - 1:42

dylana & noah

Une bataille de nourriture, une bataille d'eau. Le moindre prétexte est utile pour déclencher une petite bataille qui nous fait bien rire tous les deux. 20 ans en moins, j'ai cru qu'il était bon de me venger une bonne fois mais je m'en mords les doigts, surtout quand elle laisse la douche aussi longtemps sur mes vêtements. Détestant cette sensation d'habit mouillé, je lui dis que je vais lui en chercher dans ma chambre. Car il y a de quoi se sentir bien mieux pour manger que d'être assis à table complètement trempé. Je la laisse se changer quand moi je l'ai fais et pars à l'étage du bas pour préparer la table. Je sais que nous ne sommes pas dans des vêtements ... Adaptés. Mais je me dis que ça fera une histoire de plus à joindre aux nôtres. J'entends sa voix, me retourne. Je regarde ses vêtements, baisse les yeux sur les miens. Remarque idéale pour calmer les esprits mais bon, il n'en reste pas moins qu'il y a plus adapté pour ce que j'ai prévu. Installe toi, je vais chercher les pizzas. dis-je en partant vers la cuisine. Quand je reviens, je les pose devant nous et nous commençons directement. Tout se passe à merveille tandis que nous discutons de la pluie et du beau temps. Un moment parfait, tranquille et sans prise de tête. J'ai l'impression d'avoir la vingtaine à nouveau, mais en plus mature quand même. Un tout, un mélange qui semble aller vers le positif. Et que demander de mieux.

Je me sens horriblement gêné quand mon amour de vacances me parle d'une tache que j'ai sur le visage. Je mange vraiment comme un petit garçon. Et moi qui croyais avoir un peu de classe, il faut croire que je me suis bien trompé. Je prends ma serviette et tente d'essuyer le truc qui ne veut pas partir. Signe du destin ? C'est gentil. Dylana se penche, attrape ma serviette et essuie la tache qui se trouve au creux de mes lèvres. S'attardant sur ma lèvre inférieur, j'observe ce pouce avant de la chercher du regard. C'est comme si de longues minutes s'étaient écoulées sans un mot, juste un geste qui signifie tellement et peu à la fois. Elle finit par s'interrompre, dépose la serviette et se redresse sur sa chaise. C'est vrai ... répondais-je du tac au tac, encore surpris par ce changement très direct. On peut se féliciter tous les deux. Mon regard se perd dans le sien, pensif. Ce repas est le fruit de notre travail, mais je n'arrive même pas à aller plus loin dans la réflexion. Mon esprit est ailleurs alors qu'il devrait se concentrer. Je tente la gifle mentale mais rien n'y fais. Les rapprochements de tout à l'heure, je peux gérer mais celui là, je n'y arrive pas. Je n'y arrive plus.

Je ne peux pas rester assis et contempler le spectacle. Attends un petit peu. Je me rends compte que c'est un peu trop direct, mais je me lève et affiche un large sourire pour la rassurer sur mes intentions. Lentement, je tente un rapprochement. Je replace une mèche de cheveux qui dépasse de sa queue et laisse ma main s'attarder sur son visage. Je n'ai pas été capable de faire le premier pas à notre rencontre. Mais je vais le faire maintenant. dis-je ironique. Et avant de changer d'avis, avant de redevenir ce mec incapable de se comporter comme il faut avec les femmes, je me penche vers le bas, la jeune femme toujours assise, et capture ses lèvres pour un doux baiser. Le contact est de courte durée. Je sais que la température n'est pas très élevée mais j'ai de la glace dans le congélateur. Un changement de sujet abrupte mais qui joue avec les nerfs de la brune de la même manière qu'elle l'a fait un peu plus tôt. Toujours debout, je rassemble les couverts, empile les assiettes et me lève pour aller directement les mettre dans le lave vaisselle. Passant les doigts sur mes lèvres, comme pour vérifier que ça s'était bien passé, je me dis que j'aurais du avoir ce culot il y a bien longtemps et pas seulement avec la Meylir. Je peux faire ce que je veux quand je veux niveau chirurgie et je me rends compte que quand j'oublie de réfléchir, ça peut être la même chose niveau relationnel. Je n'ai plus aucun doutes maintenant, j'ai bien retrouvé cet amour de jeunesse qui me faisait comprendre que j'étais capable de tout. Et nom d'un chien, ça fait vraiment du bien.

AVENGEDINCHAINS

« rock'n roll  »
©crackintime

MessageSujet: Re: we will always find each other. (dylana) Dim 14 Jan - 12:24

A la fin du repas, Dylana réalisa un premier rapprochement plus évident à l’encontre de Noah. Elle s’arrêta toutefois en chemin pour le titiller un peu, puis elle reprit ses esprits. La brune savait comment lui faire tourner la tête et elle y était très bien parvenue au vu du regard pensif de Noah. Il la dévorait des yeux, incapable de continuer à retenir les sentiments qui le parcouraient. Ce regard, elle le reconnaissait. C’était celui qu’il lui adressait en Italie. Les deux anciens amants n’avaient pas été un simple amour de vacances l’un pour l’autre, leur fameuse promesse était en réalité un engagement pour vivre ce véritable amour quelques années plus tard, quand ils seraient prêts et parce qu’ils ne se seraient pas précipités trop jeunes au risque de se lasser quelques années plus tard. Aujourd’hui qu’est-ce qui les retenait ? Noah ne vivait plus aux Etats-Unis, les deux avaient tous les deux terminés les études pour l’un, les voyages et une formation rapide pour l’autre. Tous les deux étaient aussi célibataires, pas de tierce personne concernée au milieu.

Après le geste plus osé de Dylana, Noah était resté un moment sous le choc mais il retrouva vite ses esprits pour lui rendre le coup. Il se leva et contourna la table, essayant de la rassurer sur ses intentions. La brune n’était pas idiote, elle avait compris le prétexte de la mèche de cheveux bien avant qu’il ne la remette en place. Il lui annonça son initiative suivante et se baissa pour l’embrasser furtivement, un doux baiser, un goût de trop peu cependant. Noah se détacha après un contact de courte durée et il lui parla de glace comme si de rien était. Dylana se mordilla la lèvre inférieure, ce contact lui avait électrisé le corps mais à ce petit jeu, il ne la duperait pas non plus. « Oui, va au congélateur avant que tes lèvres en redemandent. » Répondit-elle en soutenant son regard sans plus aucune gêne cette fois. La brune l’aida à débarrasser la table et retourna ensuite dans le salon tandis qu’il remplissait le lave-vaisselle. Elle non plus n’avait pas caché l’effet que cet échange lui avait fait. Dylana était contente de retrouver son amour de jeunesse tel qu’il avait été… Ce n’était pas le cadre idéal de l’Italie qui les avait envoutés par le passé, c’était bel et bien leurs sentiments de l’époque. La brune se sentait bien, juste bien, à l’instant précis.

Home sweet home

MessageSujet: Re: we will always find each other. (dylana) Sam 20 Jan - 23:32

dylana & noah

J'avais décidé de la jouer plus franche. Loin de celui que j'étais en Italie, maturité en plus, je me suis dis qu'il était temps de se bouger. J'avais passé mon après-midi à nous préparer des retrouvailles parfaites, même avec ces petites batailles, alors j'allais aller jusqu'au bout. Je ne me contentais pas de faire l'incision pour laisser un autre chirurgien faire le boulot à ma place. Alors je ne ferais pas les gestes en attendant patiemment que Dylana daigne faire un pas dans mon sens. La brune m'a envoyé des signes à son tour et sans réfléchir, je lui rends un plus gros. Un tour de table, un léger, doux et court baiser, une distraction. Je soutiens son regard alors qu'elle profite de l'occasion pour se moquer de moi. A nouveau. Surtout si tu continue à te mordiller la lèvre de cette façon. Je n'avais pas quitter sa bouche des yeux, comme elle l'avait prédis et ces mots sortent tout seul de ma bouche. Je n'en reviens pas d'avoir traduit mes pensées aussi vite, surtout des pensées aussi gênantes. Croisons les doigts pour que la Meylir trouve ça plutôt mignon. Et bien dis moi, la discrétion, ce n'est toujours pas mon truc. dis-je en partant vers la cuisine. Je préfère en rire plutôt qu'en pleurer, parce que ce n'est pas la première fois que ça arrive et c'est loin d'être la dernière fois. J'ouvre le frigo et le mini congélateur dedans. Je sors le reste du pot de menthe chocolat et sors également celui tout chocolat. Je ferme le tout et prends deux petites cuillères. Je retrouve la jeune femme à la même place, tandis qu'une idée me traverse encore l'esprit. Je pose les pots sur la table, ouvre celui à la menthe et reviens vers elle. Mais tu disais que j'étais doué pour détourner l'attention de ce que je ressens, non ? Puis c'est l'occasion d'effacer cette mine qui en redemande. Chacun son tour, même si ma manière de lui souligner les choses n'est pas aussi marquante que la mienne. J'ai remarqué son visage ou même sa manière de répondre à notre baiser. Rien ne me passe sous le nez, mais j'attends juste le moment pour l'utiliser. Je plonge un doigt dans la glace et finis par lui en étaler sur le nez, soutenant toujours son regard. Oups. finis-je par dire faussement gêné. Avec ce même doigt, j'étale encore plus le liquide avant de le mettre dans ma bouche, profitant du goût. Je me disais bien que ce n'était pas mon goût préféré pour rien. ajoutais-je en souriant.

AVENGEDINCHAINS

« rock'n roll  »
©crackintime

MessageSujet: Re: we will always find each other. (dylana) Dim 21 Jan - 22:11

Dylana avait aimé ce contact et cette prise d’initiative de la part de Noah. En fait, elle avait apprécié toute cette journée dès la seconde où il était rentré dans l’agence de voyages. Lorsqu’il s’éloigna dans la cuisine, le masque s’effrita un peu plus. La jeune femme prit une longue inspiration pour se recharger en oxygène. Inconsciemment, elle avait retenu son souffle parce que sa respiration erratique l’aurait encore plus trahie que son mordillement de lèvres. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, elle avait longtemps retenu ses sentiments et elle n’avait surtout plus rien ressenti d’aussi fort depuis l’Italie. Bien sûr, Dylana avait goûté d’autres lèvres, d’autres caresses sur sa peau, mais aucune n’avait la saveur électrisante de Noah parce qu’à la différence des autres, son attachement pour lui était sans égal. Elle n’avait fait qu’enfouir ce qui s’était passé sous le soleil de Toscane au plus profond d’elle, la brune s’était naïvement convaincue que la fougue de la jeunesse les avait enflammés, qu’ils finiraient peut-être par se lasser s’ils s’engageaient trop tôt, que vivre d’autres expériences les aideraient à grandir. C’était un pari risqué. Les deux anciens amants avaient peut-être perdu de précieuses années ou au contraire cette distance leur avait permis de se languir l’un de l’autre pour mieux se retrouver, se retrouver pour de bon. Dylana ne le saurait jamais, elle savait simplement qu’elle n’était pas prête à l’époque à s’engager trop vite, elle voulait vivre sa vie et elle avait bien fait de reporter de quelques années, parce qu’aujourd’hui, elle était capable d’envisager plus qu’un amour d’été, de l’envisager sans avoir peur, sans redouter l’avenir, parce qu’aujourd’hui aussi, ses sentiments étaient toujours présents, bien plus forts, réveillés de façon fulgurante par la présence de Noah. Aujourd’hui, elle était encore absolument certaine de ce qu’elle voulait et elle était prête à lui ouvrir à nouveau son cœur.

Quand le médecin revint de la cuisine, Dylana resta à moitié dans ses pensées jusqu’à ce qu’elle le voie approcher sa main et sente un coup de froid sur son nez. Elle reporta son regard sur Noah et sursauta. « Mais qu’est ce… ? » La Galloise comprit le manège du médecin et afficha une fausse moue tandis qu’il mangeait la glace. Elle frotta le bout de son nez avec une serviette, et saisit la cuillère posée devant elle afin de goûter la fameuse glace à la menthe aussi. Pourtant, plutôt que de tendre bêtement le bras, elle contourna la table et s’installa sur les jambes de Noah entre le dessert et lui. « Eh bien maintenant, tu auras la combinaison des deux. » La menthe et elle, puisqu’il venait de lui affirmer que c’était ainsi qu’il préférait le goût. Elle chipa une cuillerée de glace et la dégusta doucement devant lui. Elle savait qu’elle ne le laissait pas indifférent et poussa le vice un peu plus loin. Noah avait raison, elle faisait souvent le premier pas, dès qu’elle était certaine de ce qu’elle voulait. Dylana reprit une cuillère de glace et en laissa volontairement sur ses lèvres. La brune se pencha ensuite vers l’Américain et ses lèvres se posèrent sur les siennes, appel muet et criant à la fois de l’ardeur débridée qui affluait entre eux. Assise sur lui, la jeune femme pouvait transpercer la profondeur de ses iris et cette proximité lui plaisait étrangement, lui si beau, alors même que le creux de sa joue était maculée de glace, que le souvenir de leur passion passée tendait à nouveau leurs muscles aujourd’hui et empourpraient leur tendre épiderme d’une tension palpable. Dylana ferma les yeux, toujours plus proche du gouffre émotionnel qu’il allait représenter pour elle. Les sentiments qui pulsaient dans ses veines s’intensifièrent. Virulentes, les sensations qui traversaient son corps étaient inqualifiables tant elles étaient accrues. Plus aucun doute ne subsistait chez elle maintenant.

Home sweet home

MessageSujet: Re: we will always find each other. (dylana) Jeu 25 Jan - 1:01

dylana & noah

Je devais avouer qu'en commençant ma petite blague de la sorte, la réaction serait tout autre. Mais ce n'est pas pour m'en déplaire, je ne mourais pas d'envie non plus de finir coller au sol à cause de la glace que la Meylir m'aurait étaler sur mon corps. Non, c'est bien plus agréable qu'elle s’assoit sur mes genoux, installant une proximité des plus plaisantes. J'aime ta façon de voir les choses. dit la brune en chopant une cuillère de ma glace. J'ai envie de répliquer mais je m'abstiens, comprenant que les petits jeux de tout à l'heure n'auront rien à voir rien qu'en la regardant dans les yeux. Dylana reproduit son premier geste, mais laisse cette fois de la glace sur ses lèvres. Volontairement, évidemment. Je baisse les yeux et je n'arrive plus à quitter la tentation pleine de liquide vert. Je réponds au baiser mentholé aussi bien que je le peux, mais il est beaucoup trop court pour que j'en profite pleinement. Je passe ma langue sur mes lèvres pour goûter à ce goût à nouveau. Qu'est-ce qu'elle est belle. Les yeux dans les yeux, je n'en reviens toujours pas de l'avoir laissé filer en Italie ; j'aurais dû sauter dans son avion et la suivre dans son tour du monde. Je n'aurais pas eu ma carrière mais je l'aurais eu elle et ça m'aurait largement suffit. Le cœur battant à la chamade, la chaleur qui monte, les joues qui rougissent, je me sens par contre obligé de ralentir les événements pour éviter un malaise. Et je sens que ça lui ferait du bien aussi. Non pas que je n'apprécie pas ... Ce qui se passe. J'ai du mal à enchaîner les mots, perturbé par cette échange très plaisant et des émotions qui me prennent d'un seul coup. Perturbé, j'aime voir que cet amour qui me prenait pendant nos vacances ne m'a jamais réellement quitté, me faisant me sentir aussi bien que la première fois que je l'ai vu. Le visage admiratif, ses iris dans les miennes, je lutte contre mon corps, contre mon cœur, contre ma tête pour ne pas replonger directement. Mais c'est de plus en plus compliqué. Mais je vais avoir du mal à ne pas aller encore plus vite que ... Que toute la journée si tu ne lève pas. Non pas que je veux mettre à terme à ce qui se passe maintenant, mais j'ai l'impression au fond de moi que ce n'est pas la chose à faire. Des centaines de pensées me traversent l'esprit tandis que je me demande encore ce que je dois faire. Je pourrais continuer, l'embrasser comme jamais, retenir chaque parcelles de sa peau ou ralentir le tout, mettre une petite distance pour qu'on rattrape le temps perdu de la même manière. Mais j'opte pour la troisième option, celle qui lui demande d'être notre bonne pensée à nous deux. Je veux juste faire les choses comme il faut. Ouvrir son cœur à une personne est quelque chose de compliqué, qu'il faut savoir gérer. Rouge tomate, baissant la tête, je suis presque honteux alors qu'en m'ouvrant de la sorte, je lui fais presque comprendre que je suis un novice quand il s'agit de potentielles relations amoureuses. Et à trente trois ans, c'est assez gênant.

AVENGEDINCHAINS

« rock'n roll  »
©crackintime

MessageSujet: Re: we will always find each other. (dylana) Jeu 25 Jan - 15:58

D’un coup, Dylana s’était enflammée un peu trop vite. Dans la retenue par à rapport à lui depuis ce début de journée, la jeune femme n’avait pas voulu précipiter les retrouvailles entre eux. Au détour de petits jeux, elle avait néanmoins constaté qu’il était toujours autant attiré par elle et inversément. Ainsi, lorsque le médecin rapporta de la glace et s’installa à nouveau à la table, la brune prit l’initiative d’un rapprochement plus marqué entre eux qu’un simple contact furtif ou qu’un moment d’amusement. Cette fois, Dylana ne riait plus spécialement et elle profita pleinement de l’instant où ils s’embrassèrent intensément. Tout comme il le lui avait démontré à plusieurs reprises aujourd’hui en paroles ou en gestes, la Meylir avait lâché les brides qui la retenaient et avait clairement affiché son attachement. Toutefois, Noah suspendit le mouvement et la ralentit dans son tendre élan. Troublé, il appréciait le moment mais il ne pourrait pas résister longtemps à aller plus loin, voire trop loin, pour un premier jour de retrouvailles. Or, il lui expliqua gentiment qu’il préférait prendre le temps de faire les choses comme il le fallait, ne pas se précipiter. Dylana était un peu perdue entre tous les signaux qu’il lui avait montré depuis ce début de journée et le moment où elle avait enfin cassé la carapace et cédé à son envie en prenant cette initiative. Après quelques secondes de réflexion, elle comprit tout de même où il voulait en venir. Les deux ex n’avaient pas réussi à cacher la joie de se retrouver ainsi que leur attirance et leur attachement toujours bien présents que ce soit au travers de gestes maladroits, de contacts furtifs ou de quelques rapprochements. Mais il ne fallait pas aller trop vite, tout bousculer… Dylana avait vogué entre les deux extrêmes aujourd’hui, ne pas trop montrer ce qu’elle ressentait ou au contraire l’afficher complètement. Mieux valait retrouver un peu de réserve pour l’instant et profiter plus sagement du reste de la journée en compagnie de Noah. Faire les choses bien. Empourpré, il baissa la tête comme s’il redoutait un jugement de sa part ou se sentait honteux. « Je comprends. Tu as raison. » Répondit-elle d’une voix bienveillante. Dylana lui déposa un dernier baiser affectueux sur le front et elle se leva afin de retrouver sa place. C’était un peu gênant pour elle aussi, parce qu’elle avait l’impression d’avoir été trop vite et d’avoir brûlé une étape ou deux sans s’en rendre compte, mais elle essaya de ne pas trop le montrer. Noah n’avait pas voulu la mettre mal à l’aise, il avait juste empêché aux sentiments de trop se précipiter.

Afin de passer à autre chose, Dylana mangea un peu de sa glace et lui demanda quelques informations sur les patients qui étaient déjà venus le voir… sans rentrer dans la confidentialité de leur santé bien sûr. Connaître la santé des gens, c’était connaître pas mal de leurs petits secrets les plus embêtants. Elle rigola alors en faisant une petite moue lorsqu’une autre pensée lui traversa l’esprit. « Un nouveau médecin, aussi sexy que toi qui plus est… Tu risques de te faire séduire par toutes les générations confondues. » Homme ou femme d’ailleurs, étant donné qu’à Tenby comme ailleurs, les envies de chacun étaient diversifiées. Dylana appréciait le taquiner à ce sujet, puisqu’elle était au courant de son côté timide et puis c’était un bon moyen de détendre l’atmosphère mais en vrai, elle espérait que ce genre de situation n’arriverait pas trop souvent non plus. Ce serait embêtant à ses yeux aussi. La brune souhaitait néanmoins éclaircir un point vu tout ce qui s’était passé aujourd’hui. Etant donné qu’il était venu la trouver à son travail dans la ferme intention de la retrouver, elle pouvait supposer qu’elle continuerait à le voir assez souvent entre ses consultations. « On reprend où nous en étions restés en Italie alors ? Pour de bon ? » Dans le cas d’une réponse positive, Dylana considérerait définitivement qu’il n’y aurait plus que Noah mais elle voulait être sûre que c’était bien ce qu’il désirait aussi de son côté, même si les signes donnés aujourd’hui étaient plutôt clairs. Sa question était un peu débile, cependant la brune avait besoin de se rassurer une bonne fois pour toutes, elle qui venait aussi d’ouvrir son cœur tout autant que le sien.

Home sweet home

MessageSujet: Re: we will always find each other. (dylana) Dim 28 Jan - 1:12

dylana & noah

Elle comprend. Je n'en suis pas sûr, mais je croise les doigts pour me tromper. Je ferme les yeux sous le contact de son baiser sur mon front puis je la regarde faire le tour, s'installer sur la chaise à côté de moi. Je m'en veux d'avoir été si franc, je m'en veux d'avoir été si brusque. Les relations humaines sont loin d'être mon fort et j'en ai encore la preuve ici. J'aurais juste aimé que ce soit avec quelqu'un d'autre que celle qui me fait tourner la tête depuis tout à l'heure. Je ne t'ai pas vexé j'espère. demandais-je en prenant une cuillère de glace. Si je veux jouer sur ma franchise, il faut que j'aille jusqu'au bout. Je me redresse, histoire de me donner un peu plus de confiance. Si ça ne tenait qu'à moi ... J'aurais prolongé ce baiser. Mon corps aurait suivi le mouvement ; ma bouche n'aurait jamais lâché la sienne, mes mains se seraient baladées partout. Je baisse les yeux, un peu gêné de reconnaître que pour une fois, mon côté très masculin a pris le dessus. Je veux juste qu'elle comprenne que j'ai envie de reprendre où nous en étions, mais ma tête me dit que c'est une mauvaise idée, que c'est pour aller trop vite. Si je ne te connaissais pas un minimum, je pourrais croire que tu es jalouse. Je glisse une cuillère de liquide mentholée dans la, satisfait d'entendre cette petite pointe de jalousie qui le rend plus mignonne que casse pied. Je me penche et effleure ses lèvres assez vite, déposant un baiser des plus chastes. Les patients sont les patients. Toi ... Tu es toi. Je capture son regard, tente de faire passer le message. J'en ai connu des médecins qui auraient profité de la situation, qui auraient enchaînes les conquêtes sans se tracasser de la déontologie. Ce n'est pas mon genre et puis de toutes façons, depuis que j'ai revu Dylana, je n'ai plus qu'elle en tête. Et je n'aurais plus qu'elle dans les mois qui suivent. J'en ai très envie. dis-je en essuyant la glace qui restait au coin de ses lèvres. Je t'ai laissé filer une fois alors que je n'aurais pas dû. Je ne veux pas faire la même erreur. Quand je nous vois, quand je vois ce que donne nos retrouvailles, je me dis que je n'aurais jamais dû laisser la Meylir repartir juste comme ça. Oui, nous étions des gamins. Oui, nous manquions totalement de maturité. Mais n'avons-nous pas vu et lu des histoires d'amour sur des couples qui sont ensemble depuis l'adolescence ? Nous étions même plus vieux, je suis sûr que ça aurait pu devenir quelque chose de vraiment bien. Mais ça ne sert à rien de rester sur des regrets et à la place, pour me changer les idées, je lui retourne plutôt la question. Et ... Tu en pense quoi de ton côté ? A mon tour de poser cette question toute simple, un peu débile, qui demande une énorme patience le temps d'avoir la réponse. Puis il faut se préparer à toutes les éventualités, histoire de faire bonne figure. Je sais qu'en posant la question, j'aurais dû me douter des envies de la jeune femme mais nous ne sommes jamais à l'abri d'une erreur. Je suis débutant dans les relations, je n'ai pas envie qu'elle en paie les pots cassés.

AVENGEDINCHAINS

« rock'n roll  »
©crackintime

MessageSujet: Re: we will always find each other. (dylana) Dim 28 Jan - 22:18

Lorsque Noah lui demanda s’il l’avait vexée, Dylana ne répondit pas tout de suite. Elle cherchait les mots à employer afin de ne pas tomber dans la maladresse elle non plus. Le médecin ajouta alors qu’il n’aurait eu aucun problème à continuer ; comme elle l’avait compris, la raison avait simplement repris le dessus pour les empêcher d’aller trop vite et peut-être de gâcher le moment. La brune décida de s’exprimer aussi sincèrement que lui sur son ressenti. « Non c’est… C’est juste que j’avais la sensation de ne pas être assez démonstrative depuis tout à l’heure alors que toi, tu n’avais pas peur d’exprimer tes sentiments. Et puis d’un coup… c’est devenu gênant, j’ai eu l’impression d’avoir viré dans l’autre extrême et d’avoir brûlé des étapes. » Heureusement pour elle, la conversation ne s’éternise pas mille ans à décrypter le moment et les deux ex se remettent rapidement à se taquiner gentiment. Noah constata même un petit côté jaloux auquel ne l’avait pas habitué Dylana. En vrai, elle ne l’était pas vraiment de façon générale mais elle n’apprécierait en effet pas que des patient(e)s s’amusent à le draguer ouvertement à longueur de journée. Elle supposait qu’il n’aimerait pas que ce soit le cas en sens inverse non plus. Après, la brune n’avait pas trop à s’en faire à Tenby. La plupart des personnes qui rendaient visite au médecin étaient des personnes âgées qui suivaient des traitements réguliers et avaient besoin d’ordonnances fréquentes pour leurs médicaments ou des enfants plus fragiles au niveau de leur santé. Les gens de son âge allaient rarement chez le médecin, si ce n’était qu’en cas de maladie ponctuelle style une grippe hivernale. « Si tu ne me connaissais pas un minimum... » Reprit-elle la formulation de Noah en souriant. Il la rassura alors aussi vite en lui indiquant qu’il faisait très clairement la différence entre les patients et elle. Dylana reçut bien le message en croisant une nouvelle fois son regard et son sourire s’élargit de plus belle. Elle se risqua alors à une question qui pouvait certes paraître idiote au vu de tout ce qu’ils s’étaient déjà dit aujourd’hui mais qui aurait au moins le mérite de mettre les choses au clair. En effet, si Noah répondait par la positive, la brune estimerait que leur relation évoluerait logiquement dans le sens de celle d’un couple, dans le sens de ce qu’ils avaient partagé en Italie surtout. En écho à ses pensées, il lui confirma ses attentes et regrettait même de l’avoir laissée filer une fois de trop. Elle apprécia le contact de son pouce sur le coin de sa lèvre et se mordilla d’ailleurs la lèvre inférieure lorsqu’il termina pour cacher son allégresse. Il lui retourna ensuite tout naturellement l’interrogation. « La même chose. Nous avons perdu assez de temps. » Désormais, tout était parfaitement clair entre eux. Elle glissa sa main dans la sienne tout en continuant de manger sa glace avec l’autre, rassurée par le contact de sa peau contre la sienne.

Home sweet home

MessageSujet: Re: we will always find each other. (dylana) Ven 2 Fév - 14:56

dylana & noah

C'est difficile de montrer ses sentiments, j'en ai conscience. J'ai beau avoir eu l'air de le faire avec facilité, je peux dire que mon cœur battait à la chamade au moindre de mes mouvements, les rendant encore plus maladroit. Je savais dans quoi je m'embarquais. J'ai aimé que tu brûle les étapes, ce n'est pas devenu gênant à cause de ça. C'est simplement moi qui ait eu peur de vraiment brûler trop d'étapes. Je n'avais tellement pas envie qu'elle soit gênée de la sorte alors que j'ai fais un peu tout de travers à ce niveau là. Je l'ai provoqué, je l'ai longuement embrassée et je lui ai fais vivre un rendez-vous à l'improviste. Elle n'a pas brûler les étapes toute seule, je l'ai largement aidé en faisant le maladroit depuis que je l'ai vu. Je n'arrive plus à me penser correctement dès que Dylana est près de moi, me renforçant sur l'idée que mes sentiments n'ont jamais réellement disparu. Je dis ça parce que j'ai pas mal de temps à rattraper. La brune se moque, tandis que je me rattrape assez bien, le petit clin d’œil en plus. Je la rassure sur les patientes qui pourraient me faire du rentre dedans, je sais faire la différence entre ma vie professionnelle et ma vie personnelle. C'est vrai que j'ai toujours apprécié me faire draguer mais maintenant que j'ai récupéré la Meylir, plus aucune ne comptera. Les mots rentreront dans une oreille et ressortiront pas une autre. Contente de te l'entendre dire. Le temps est un poids avec lequel il faut vivre. On avait pris trop de temps à mon goût pour grandir, mûrir et se retrouver. Je n'avais plus envie de la lâcher, je ne veux pas la laisser partir, de peur de ne plus la retrouver. Elle était la petite dose de bonheur que j'avais pu ajouté en déménageant ici. Et j'en avais vraiment besoin. Je crois que je n'ai pas été aussi heureux depuis longtemps. Je ne peux m'empêcher de me pencher pour l'embrasser, traduisant tout mon bonheur et ma joie. Tu en veux encore ? Je crois qu'elle t'a bien goûtée tout à l'heure. Maintenant que tout était clair entre nous, maintenant que tout allait bien, je peux enfin respirer. J'avais tellement cherché à l'impressionner aujourd'hui que j'en avais oublié les bases. Je lui tends la cuillère qu'elle met en bouche, rigolant à ma petite allusion de la même manière que moi. La soirée n'allait sûrement pas s'éterniser, surtout avec l'arrêt que j'ai fais tout à l'heure mais je m'en foutais. Parce que j'ai maintenant l'éternité pour profiter de la jeune femme à mes côtés.

AVENGEDINCHAINS

« rock'n roll  »
©crackintime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we will always find each other. (dylana)

we will always find each other. (dylana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2