AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

CAM & TIM ✧ You'll be dancing with all the heartache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CAM & TIM ✧ You'll be dancing with all the heartache Jeu 30 Nov - 22:09

you'll be dancing with all the heartache

Cameron & Tim

Timothy essuie une larme d'un révère de la main. Il déteste se disputer avec Riley mais il semblerait que ça soit devenu une habitude. Il n'est même pas certain qu'ils parviendront à recoller les morceaux cette fois.
C'est allé trop loin et il a laissé sa colère parler. Va te faire foutre. Il n'aurait jamais du lui dire ça et il s'en veut. Mais il ne peut malheureusement pas effacer un message déjà parti. L'impulsion l'a fait appuyer sur envoyer avant même qu'il n'ait prit conscience de l'impact que ces mots pourraient avoir.
Il n'arrive toujours pas à comprendre ce qui met la brune tant en colère. Depuis qu'elle est revenue, il a l'impression de constamment devoir lutter pour l'atteindre. Comme si il nageait à contre courant. Et ça le fatigue. Il ne comprend pas ce qu'elle veut, ce qui la rend si irritable tout le temps. Encore moins pourquoi elle a réagit si froidement et négativement face à sa relation avec Deborah. Certes, il pourrait comprendre qu'elle soit vexée qu'il ne lui ait rien dit plus tôt... Mais de là à devenir odieuse, c'est une réaction trop exagérée que pour qu'il ne puisse la comprendre. Il aurait espérer un peu de soutient, de compréhension. Mais il n'a eut que des reproches et des mots déplaisants.
Il a l'impression de ne plus la connaître, que leur lien fraternel de confiance s'est brisé. Peut-être est-ce parce qu'elle a trouvé son frère de sang pendant l'été et qu'elle n'a plus besoin de lui désormais ? Elle l'efface de sa vie avec indifférence, parce qu'il ne sert plus à rien. C'est en tout cas comment ça que l'orphelin se sent face aux rejets constants de celle qu'il considérait pourtant comme une soeur et dont il espérait être le frère.

Bien trop nerveux par rapport à cette situation, le coeur détruit, il a appelé Cameron à la rescousse pour pouvoir vider son sac. Il a besoin de parler ce soir, d'extérioriser ses inquiétudes vis à vis du changement d'attitude de Riley, de confier sa crainte de la perdre définitivement mais également de chercher à être rassuré sur sa relation avec Deborah qui le rend tellement confus et pour laquelle il a tant d'incertitudes.
En attendant son ami, il se rend à la salle de bain pour se passer un peu d'eau glacée sur le visage et essayer d'apaiser ses yeux rougis.
Il n'a pas pu retenir ses larmes de couler lorsqu'il a reçu le dernier message de la Dunham. Catégorique alors qu'il tentant de lancer une dernière perche dans le but de chercher à résoudre leur querelle.
Mais non. Il s'est prit une porte dans le nez.
Et à présent il regrette d'avoir donner ainsi le feu vert à Daniel sous le coup de l'impulsion.
Il sert les poings contre la faïence et ferme les yeux, le visage crispé. Il les imagine ensemble à présent et ça le détruit de savoir qu'il pourrait être responsable d'une telle chose. D'une Riley qui se ferait prendre dans le piège du Granger et qui en ressortirait en mille morceaux.
Finalement, de colère, il envoie valser le gobelet de sa brosse à dent contre la paroi de la douche. A croire que l'eau froide n'aura pas été d'une grande aide pour l'apaiser...
Après ce geste incontrôlé, il finit par retourner dans la pièce à vivre et se laisse tomber sur son lit. Son téléphone toujours en main, il fixe les derniers mots de la brune sans entrevoir la moindre réponse possible... Bye. C'est décisif.
Il soupire avant de finalement abandonner et poser le portable sur sa table de nuit. Peut-être ferait-il mieux de laisser les choses s'apaiser un peu avant de chercher à la re-contacter... La situation est encore trop brûlante et il ferait plus de tord que de bien en insistant.

Finalement la sonnette retenti. Cameron arrive, bières en mains et les deux garçons s'installent immédiatement sur les chaises hautes du comptoir de cuisine pour déjà s'ouvrir une canette. "Je suis content que tu sois là vieux... J'avais pas envie de rester seul ce soir. Je suis a deux doigts d'exploser." Il boit une première gorgée fraîche avant de reposer sa bière sur le comptoir et occuper distraitement ses doigts sur la surface métallisée et perlée de gouttes d'eau condensée. "J'ai tellement de choses à te dire que je sais à peine par où commencer" Il a le coeur tellement lourd, pour diverses raisons qui se retrouvent finalement toutes connectées. Il ne sait pas si il devrait commencer par lui avouer pour Deborah, lui parler de Riley ou l'interroger sur sa relation avec Lenny, ou encore simplement lui demander quand les travaux de sa cuisine vont commencer, pour démarrer dans quelque chose de banal.
Mais finalement, il décide de confier directement ce qui le tracasses le plus. "J'ai merdé avec Riley... Je suis complètement perdu avec elle.  Je la comprend plus... " Les yeux rivés sur sa canette, il déglutit avec peine tandis qu'il sent l'émotion l'envahir à nouveau à la simple mention de leur dispute. "Je sais pas pourquoi ça doit toujours être compliqué avec elle..." Il termine presque dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Stan
TON AVATAR : Shawn Mendes
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : * Seren * Famille * Eli
RAGOTS PARTAGÉS : 670
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: CAM & TIM ✧ You'll be dancing with all the heartache Mar 5 Déc - 0:13

En rentrant du travail ce soir, Cameron n’a qu’une envie : se changer les idées. Il a passé une journée pourrie au boulot, il n'a pas réussi à faire tout ce qu'il voulait et il s'est pris la tête avec un de ses collègues... Malheureusement, sa coloc n’est pas là pour boire une bière avec lui ce soir, et il réfléchit donc quelques instants à qui il pourrait aller voir. Sans surprise, sa première idée est d’envoyer un message à Tim. Mais à peine a-t-il sorti son téléphone qu’il reçoit justement un sms de ce dernier ; à croire qu’ils sont connectés ! Son enthousiasme en prend cependant un coup en lisant les mots de son ami, qui ne va visiblement pas très bien. Cameron sait à quel point Timothy est un garçon jovial alors cela l’inquiète toujours un peu de lire ce genre de message. Il accepte donc son invitation sans hésiter, songeant que ce sera également l’occasion de lever le voile sur sa proximité avec Deborah durant la soirée d’Halloween puisque Cameron est évidemment curieux d’en savoir plus à ce sujet !

Il se douche rapidement avant de prendre un pack de six bières dans son frigo et quitter son appartement pour rejoindre celui de son ami, à l’autre bout de la rue. Après avoir gravi cet escalier interminable, il est accueilli par Tim et perçoit tout de suite qu’il semble tendu. Ils ne tardent pas à s’installer et prendre chacun une bière avant que l’orphelin prenne la parole. “Commence par boire un peu de bière, ça va te détendre.” Lui suggère le brun avant que son ami commence à lui expliquer la situation. Après une hésitation, il parle d’abord de Riley, ce qui le tracasse visiblement le plus puisqu’il lui en avait parlé dans son message. “Qu’est ce qu’il s’est passé ? Vous vous êtes disputé ?” Demande Cameron pour essayer de comprendre la situation. “C’est par rapport à la soirée d’Halloween ?” Suppose-t-il alors, se rappelant que Riley était présente à cette soirée. Peut être que quelque chose s’est mal passé sans qu’il s’en rende compte ? Après tout, il était surtout focalisé sur Lenny ce soir là, alors beaucoup de détails ont dû lui échapper... "Je crois que c'est un truc de fille de toujours rendre les choses compliquées..." Ajoute-t-il à la dernière remarque de Tim.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAM & TIM ✧ You'll be dancing with all the heartache Sam 16 Déc - 17:29

Cameron & Tim

Tim peut toujours compter sur Cameron pour voler à sa rescousse en cas de coup de blues et, une fois, de plus il ne le déçoit pas. Il ne faut pas longtemps pour que son meilleur ami arrive chez lui, un pack de bières sous le bras. L'orphelin n'en boira sûrement pas la moitié car il n'aime pas être ivre, il se contrera probablement d'en prendre une de plus par rapport à ses habitudes mais s'arrêtera là.

Il ne laisse pratiquement pas le temps au Baxter de s'installer et se mettre à son aise que, déjà, il commence à vider son sac. Il ne parvient pas à attendre, ça lui pèse bien trop lourd sur le coeur.
Il lui parle de Riley, son coup dur le plus frais. Pour cause, leur amitié vient d'imploser il n'y a même pas une heure et il ressent presque physiquement la plaie béante que leur dispute à causé.
Cameron enquête, demande si leur dispute à un rapport avec la soirée d'Halloween et l'orphelin fronce un peu les sourcils en se demandant bien ce qui a pu lui donner une telle idée. C'est-il passé quelque chose ce soir là que Tim n'aurait pas vu, ou pas comprit ? "Je sais pas trop. J'ai l'impression qu'elle m'en veut de quelque chose. Mais je sais pas quoi. C'est comme si ça remontait à loin. Et depuis chaque chose que je fais ou dit est une raison pour elle de se mettre en colère." Il répond en haussant les épaules avec dépit, réellement dans le flou quant aux raisons qui poussent ainsi sa soeur à être si irritable avec lui.
Il baisse les yeux vers le goulot de sa bière et s'y perd un instant dans sa réflexion. Halloween... Peut-être que ce n'est pas quelque chose qui s'y est déroulé, mais quelque chose qui s'est passé après ?
Il sait simplement qu'elle lui en veut de ne pas lui avoir avoué pour Deborah. Et ce soir là elle les avait surprit. Il avait imaginé qu'elle serait heureuse pour eux. Mais il a pourtant continué de jouer à l'innocent avec elle, de prétendre, alors qu'elle en avait eu la preuve évidente, que lui et la Weston n'étaient rien de plus que des amis.
Pour chercher à comprendre, l'orphelin décide de reprendre leur dispute à zéro et d'en retrouver les causes. "Elle a commencé à être un peu provocante sur Instagram alors je lui ai envoyé un message pour chercher à comprendre son attitude. Elle était irrité, et moi je me suis énervé de mon côté alors que j'aurais du rester un peu plus calme je crois. Et on s'est bouffé le bec. J'ai fini par l'envoyer chier. Mais elle l'a un peu cherché..." Elle l'avait cherché... Tim cherche à se convaincre qu'il avait une bonne excuse pour lui lancer les mots durs qui ont clôt leur conversation. L'avait-elle vraiment cherché après tout ?
Il lui avait mentit... Il l'avait prise pour une conne. Il avait trouvé sa réaction disproportionné mais n'avait pas essayé de se mettre à sa place non plus. "En fait je crois qu'elle m'en veut parce que... Je lui ai caché ma relation. Et... Tu sais c'est ma soeur alors j'imagine qu'elle devait s'attendre à ce qu'elle soit la première a qui je le confie. Pas à ce que je lui mente à ce propos..." Il finit par avouer à voix haute.
Mais est-ce vraiment tout ? Ou passe-t-il à côté d'une pièce du puzzle que forme la colère de Riley ? Il a l'impression de ne pas tout comprendre encore. De ne pas voir encore le noeud du problème, l'élément primordial. Il lui manque encore la clé.
Ceci dit, il sent qu'il doit également plus d'explications à son meilleur ami. Timide de l'aveux qu'il s'apprête à faire, il garde la tête baissée et parle à voix basse, comme si il avait peur que les murs ait des oreilles. "J'imagine que tu as deviné que la fille dont je te parlais c'est Deborah hein ?" Il lui avoue sous forme de question. Il les a après tout aperçu isolé dans sa chambre à la soirée... Il doit bien avoir fait le lien. Et même si le couple n'a pas encore décidé de s'afficher, il ne veut pas faire la même erreur avec Cameron que celle qu'il a fait avec sa soeur. Il a bien réalisé que nier ne sert à rien, qu'à créer de la misère.
Et si il veut pouvoir continuer à lui parler librement de la dispute avec sa soeur, mieux vaut rendre ce fait clair dès le début.

REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: CAM & TIM ✧ You'll be dancing with all the heartache Dim 17 Déc - 14:31

Cela fait des années que Tim et Cameron sont amis, et le jeune Baxter a toujours pu compter sur lui. Encore récemment, quand ça se passait mal avec sa mère ou qu'il a fait des conneries avec sa voiture, c'est Tim qui a volé à son secours. Alors cela lui paraît tout naturel de passer du temps avec lui aujourd'hui, pour l'écouter et tenter de lui remonter le moral. Lui qui pensait que tout allait au mieux pour son pote maintenant qu'il a une petite amie, il est attristé d'apprendre qu'il s'est trompé.

Ce n'est cependant pas Deborah qui semble tracasser l'orphelin, mais sa soeur de coeur Riley. Cameron ne la connaît pas super bien, mais il sait à quel point ces deux là sont proches et comprend donc sans mal que Tim soit dans tous ses états s'ils se sont disputés. “Est ce que tu lui as posé directement la question ?” Demande Cameron même s'il suppose que ce n'est pas le cas. Après tout, elle est sûrement la mieux placée pour lui expliquer ce qui la dérange. “Peut être qu'elle a l'impression que vous passez moins de temps ensemble qu'avant, ou que vous êtes moins proches ? Peut être qu'elle est un peu jalouse de te voir te rapprocher d'autres personnes ?” Suppose Cameron, songeant tout de suite à Deborah. Il ignore où ils en sont tous les deux, mais si même lui a remarqué leur proximité à Halloween, c'est sûr que ce détail n'a pas échappé non plus à Riley.

Tim lui explique ensuite comment à débuter leur dispute. Sur instagram visiblement. Cameron réfléchit un instant, et visualise très bien le compte de son ami rempli de photos de la brune. “Provoquante à propos de quoi ? En même temps mec, le prend pas mal hein, mais avec toutes les photos de Deb que tu mets, c'est peut être elle qui a pris ça comme une provocation, genre “regardez, on passe plein de temps ensemble, on est super complices” ? Je dis pas qu'elle a raison, et ça se trouve je me plante complètement, mais elle a peut être été déçue de constater qu'une fille avait pris tant de place dans ta vie alors que tu lui as même pas parlé d'elle ?” suggère Cameron, essayant de se mettre à la place de Riley pour trouver ce qu'elle peut reprocher à Timothy. Celui ci lui confirme qu'il n'avait pas parlé de Deborah à sa soeur, et c'est sans doute ça le début du problème… “Pourquoi tu lui en as pas parlé ?” Demande le jeune Baxter, intrigué. Il peut comprendre qu'il n'ait pas voulu parler de cette relation au grand jour dès le départ, mais après tout Riley est quelqu'un de confiance pour lui non ? Il boit un peu de bière tout en réfléchissant aux éléments donnés par son ami. Il affiche un sourire face à la confidence de Tim. “Bah ouais, je suis pas aveugle.” Répond il. S’il avait déjà quelques doutes avec instagram, la soirée d’Halloween a fini de la convaincre qu'il se passait quelque chose entre ces deux là. “C'est officiel entre vous alors ? Ça se passe bien ?” Demande-t-il avec curiosité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAM & TIM ✧ You'll be dancing with all the heartache Ven 22 Déc - 15:57

Cameron & Tim

Tim acquiesce. "Oui je lui ai demandé pourquoi on finit toujours par se disputer dernièrement. Mais j'ai pas eu de réponse très clair... Elle m'a juste dit qu'on devient peut-être des étrangers..." Une réponse qui a fait de la peine à l'orphelin car l'idée que Riley puisse avoir raison sur ce sujet le terrifie. Il se sent impuissant face à leur éloignement et ne sait plus quoi faire pour y remédier. Chacune de ses tentatives se solde par un échec et semble même empirer à chaque fois la situation. Il ne sait plus comment se comporter avec elle tandis qu'il l'observe évoluer pour devenir une femme. Elle change, et c'est normal. Mais il réalise qu'il ne parvient pas à s'adapter à ce changement.
Le Lowell boit une gorgée de sa bière tout en écoutant les suggestions de son ami. Il secoue la tête, n'y adhérant pas. "C'est elle qui s'est barré cet été sans me donner de nouvelles. Elle serait vraiment mal placée pour me reprocher qu'on se voit moins..." Dans le fond, c'est peut-être tout simplement la faute de la Dunham, c'est son départ qui a créée la première scission. Et cette faille n'a fait que s'agrandir depuis. Peut-être n'y aurait-il jamais eu de problèmes entre eux si ce premier conflit n'avait pas eu lieu... Tout ça parce qu'elle voulait retrouver son petit frère. Encore aujourd'hui, Timothy est amer à cette idée. Il s'était senti abandonné, ignoré alors qu'elle passait du temps avec sa vraie famille. Certes il pensait lui avoir pardonné, il s'était même excusé de lui en avoir voulu... Mais il réalise aujourd'hui que ce n'était peut-être rien de plus que des mots, dans la simple intention de calmer les tensions. Peut-être a-t-il encore un peu de ressentiments à ce sujet car il est évident qu'il la tient encore comme responsable. Même si, bien évidemment, il ne nie pas que sa jalousie envers Charlie est un problème dont il est le seul à pouvoir être blâmé.
Il en vient alors à repenser à ce fameux soir où il a trouvé le morveux derrière sa porte. Il cherchait Riley et il n'avait pas fallut longtemps à l'orphelin pour voir la ressemble physique et identifier le gamin. Il l'avait alors refourgué à l'intéressée et avait nié cet évènement, pour même ne jamais en parler. Il l'a tellement refoulé qu'il n'a même pas songé aux sentiments de sa petite soeur... Il ne l'a jamais questionné, ne sait même pas ce qu'il s'est passé. Peut-être lui en veut-elle pour ça aussi ? Même si elle ne lui a rien dit. Peut-être attend-elle qu'il s'en rende compte par lui même ?
Mais maintenant il est trop tard de toute façon... Le mal est fait. Et il préfère ne penser qu'aux raisons qu'elle lui a exposé et oublier à nouveau Charlie. Deborah. C'est Deborah le problème, oui.

Timothy relate les débuts de leur dispute, en commençant par le comportement étrange de la Dunham sur instagram. Il soupire en devant admettre que Cameron a raison sur son manque de subtilité, passant une main dans ses cheveux avant de s'appuyer sur son comptoir. "Mais je mets toujours des photos de mes potes... Je peux pas mettre des photos d'une amie en tout innocence ?" Il demande avant agacement, tout en sachant pertinemment que ses postes n'auraient trompé qu'un idiot. Il cherche bêtement à se défendre pour se convaincre lui même qu'il n'est pas en tord dans ce conflit. Cameron lui demande alors pourquoi il n'a pas voulu parler de sa relation à sa soeur, et, dans un nouveau soupire, l'orphelin s'affale complètement, front sur le plan de travail et ferme les yeux un instant. "J'en sais rien..." Il sait qu'il a simplement été con. "J'ai mal géré. J'étais pas encore prêt à lui en parler... Et j'ai cru que je pourrais lui faire gober qu'il se passe rien même si elle nous avait clairement cramé." Oui... Très con. Et il comprend qu'elle puisse être vexé d'avoir été prise pour quelqu'un de si naïf... Mais de là à exploser comme ça, c'est une réaction disproportionnée pour lui.
Il se redresse et fini par avouer au Baxter ce qu'il n'avait pas pu dire à sa soeur. Il prononce officiellement le nom de sa petite amie et la déclare en tant que telle pour la première fois. Sa nervosité est trahie par la façon dont il s'en prend à l'étiquette sur sa bouteille de bière, Maltraitée et déchiquetée...
Il n'ose pas encore regarder Cameron et il sent ses joues rougir. Il ne sait pas pourquoi, mais il appréhende la réaction de son meilleur ami sur le sujet.
Il n'est pas tellement surprit de voir que celle ci n'a rien de négatif. Un simple regard furtif vers le brun, et son sourire, lui confirme même qu'elle est positive. A son tour, l'orphelin sourit alors. A la simple pensée de sa romance avec la Weston, il sent son coeur se faire déjà un peu plus léger.
Il acquiesce. "On a déjà expérimenté une sacré dispute mais disons que je pense qu'au final ça nous a renforcé. Je suis grave amoureux... Elle est. Parfaite. Je me sens tellement chanceux d'être avec elle. Et de connaître l'amour...Enfin !" Il laisse échapper un petit rire, se sentant déjà plus détendu. Après tant d'attente pour trouver le grand amour, il y est parvenu. Il aimerait entrer dans les détails, lui raconter la proximité de plus en plus intime qu'il partage avec la brune. Lui parler du fait qu'il a touché un sein pour la première fois de sa vie... Mais il étouffe ces conversations de vestiaires dans une gorgée de bière, par respect pour sa petite amie qui n'a probablement pas envie qu'il aille partager ainsi leurs rapprochements comme une victoire.
Malgré la réaction encourageante de Cameron, Tim garde cependant une crainte. Il est conscient de son rapprochement avec Eleanor et se méfie du fait que la rouquine puisse avoir donné une mauvaise image de Deborah au Baxter... Il sait très bien que les filles se détestent et il espère qu'elles ne transmettront pas leur poison par le biais de leurs amants. Il demande alors. "Et toi ? J'ai cru comprendre qu'il se passait des choses avec Lenny ? Enfin... Je pense que tout le monde a cru le comprendre vu le patin que vous vous êtes roulés à Halloween devant tout le monde." Il lui lance un regard entendu, affichant un large sourire, dans l'ignorance totale des évènements moins plaisants qui ont suivi ce baiser.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: CAM & TIM ✧ You'll be dancing with all the heartache Dim 24 Déc - 0:21

En entendant la réponse que Riley a donné à Tim pour expliquer leurs disputes, Cam se dit qu’elle a peut être pas tort. C’est possible que la distance soit l’une des raisons pour lesquelles ils ont du mal à se comprendre, mais ce n’est sans doute pas irréversible. Peut être qu’avec le temps, ils retrouveront leur complicité ? Cameron le leur souhaite en tout cas, même si pour cela, ils ont peut être également besoin de mettre quelques choses au clair.

“C’est vrai que son départ a dû vous éloigner… Pourquoi elle était partie au fait ? Tu avais essayé de garder contact malgré à distance ?”
Demande-t-il pour essayer de comprendre si c’est bien à ce moment là que ça a commencé à être plus tendu entre eux. “En tout cas, je pense pas qu’elle te reprochera ça, elle doit être consciente que son départ à jouer dans votre relation… Et puis dans le fond, c’est pas très important de savoir qui est le coupable, il faudrait juste que vous réussissiez à aller de l’avant pour retrouver votre complicité, puisque je pense que c’est ce que vous voulez tous les deux dans le fond.” C’est sans doute plus facile à dire qu’à faire, mais peut être qu’en passant du temps tous les deux, les choses s’arrangeront naturellement ? Enfin, peut être pas si facilement que ça en fait, si Tim lui cache des choses aussi importantes que son attirance pour Deborah…

“Ouais, mais t’en mets plus d’elle que des autres… Enfin, t’as le droit de faire ce que tu veux, tu fais rien de mal, mais faut pas t’étonner après que les gens comprennent qu’il se passe un truc entre vous.” Explique Cameron avant de boire un peu de bière. Il sent son pote un peu de mauvaise foi sur ce coup là. Il n’a pas envie de lui faire des reproches maintenant alors qu’il a plutôt besoin de réconfort, mais il essaye malgré tout de lui ouvre les yeux sur certaines choses, parce que c’est sans doute comme ça qu’il va pouvoir avancer.

“C’est peut être ça qu’elle a mal pris, que tu lui mentes…” Suppose le jeune Baxter. Il a une différence entre ne pas tout lui raconter et lui mentir, en tout cas pour Cameron, le deuxième est beaucoup plus vexant que le premier. La preuve, Tim ne lui a pas parlé de Deb mais il ne lui a pas dit non plus qu’il se passait rien, et Cam n’en veut pas à son ami une seconde pour ça. Il a compris que Tim avait besoin de voir où le menait sa relation avant d’en parler ouvertement, et il respecte ce choix. Il est cependant heureux de pouvoir enfin en parler avec lui aujourd’hui. Le brun est amusé de voir la pudeur de son pote en annonçant le prénom de son amoureuse alors qu'il a grillé de qui il s’agissait depuis un moment. Il est attendri par la façon dont Timmy parle de la brune, et un peu envieux aussi. Même s’il prétend parfois qu’il veut profiter de sa jeunesse en accumulant les conquêtes, dans le fond quand il perçoit le bonheur que peut apporter une relation amoureuse, il se dit qu’il loupe peut être quelque chose… Enfin, il a encore le temps pour se caser.

“Je suis vraiment content pour toi mec, tu le mérites. J’espère que ça va continuer comme ça.” Répond il avec sincérité. Tim ne mérite que du bonheur, et Deborah semble lui en apporter, alors Cam espère que leur relation va durer longtemps. Il ne connait pas très bien Deborah, mais il y a intérêt à ce qu’elle ne fasse pas un sale coup à son ami en tout cas. C’est un peu sa crainte vu les différents qu’elle a avec Lenny, qui est parfaite aux yeux du brun, mais il préfère rester positif et ne pas casser le moral de Tim alors qu’il a raison de profiter. Le jeune Baxter affiche un sourire un peu gêné lorsque son ami évoque Lenny, puisque la soirée d’Halloween ne s’est clairement terminée comme il l’aurait voulu.

“Ouais, mais en fait non… Elle m’a avoué qu’elle avait encore des sentiments pour Danny.” Explique-t-il brièvement. Avec le recul, il ne trouve pas ça très correct de la part de la rousse de l’avoir embrassé dans de telles conditions… Il lui en veut un peu pour ça, il a l’impression d’avoir été pris pour un con et son ego en a pris un coup. “Au moins, ça évitera les “soirées couples” gênantes tous les quatre.” Plaisante Cameron dans un sourire un peu triste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAM & TIM ✧ You'll be dancing with all the heartache Sam 30 Déc - 17:54

Cameron & Tim

Même si ça ne lui fait pas spécialement plaisir de l'admettre, Tim sait bien que Cameron a raison. Clairement, il a sa part de tords dans cette histoire et il n'est pas irréprochable.
En ce moment, Riley et lui ressemblent plus à deux sales gamins qui se jettent des cailloux en blâmant l'autre, qu'à des adultes. Pourtant, ils n'ont jamais été comme ça auparavant. Même quand ils étaient ados, ils étaient finalement plus matures. A vrai dire ils ne se disputaient jamais, ou jamais vraiment. Parfois il râlait sur elle parce qu'elle s'était encore servit de sa serviette de bain et l'avait laissé trempé, et elle râlait sur lui parce qu'il avait terminé le pot de chocolat du mois bien avant la fin de celui-ci. Des chamailleries innocentes de frères et soeurs... Mais depuis qu'elle a elle même quitté le foyer, les choses ont prit une tournure beaucoup plus sombres.

La question du Baxter crispe l'orphelin. Sa main se serre sur sa bouteille de bière et il secoue la tête d'un air penaud en guise de réponse.  Non, il ne l'a pas contacté. Il attendait qu'elle en prenne l'initiative puisque c'est elle qui était partie, même si c'était puérile de sa part. Volontairement, il ignore la première partie de la question. Y répondre le forcerait à mentionner Charlie. Charlie. Il veut taire ce nom et ne pas mentionner ce frère. Cameron le connait trop bien, il détecterait tout de suite sa jalousie et le Lowell n'a pas envie de s'engager sur ce terrain. Il ne veut pas qu'on lui fasse la morale sur ce sujet ou qu'on cherche à le faire relativiser.
A la suite il hoche cette fois la tête, approuvant les paroles sages de son cadet. Depuis quand le Baxter est-il devenu plus mature que lui d'ailleurs ? Les morales vont normalement dans l'autre sens. C'est généralement le Lowell qui tient les discours sérieux et qui conseille son meilleur ami...
A se retrouver dans cette position, Tim a définitivement l'impression de perdre le contrôle de lui même. Il est pourtant celui qui ne flanche jamais, qui sourit en toutes circonstances et qui voit toujours le bon côté des choses. Pas celui qui s'affale sur la table, bière en main après avoir envoyé un objet valser à l'autre bout de la pièce. Pas celui qui pleure...
Il se sent devenir si faible... Depuis quand sa vie est-elle si compliqué ? Il a résisté au foyer, et voilà qu'il se retrouve à mettre genoux à terre pour... des filles ? Pour de la jalousie. Un amour qu'il a peur de perdre, une soeur qu'il voit s'éloigner. Il se sent faible. Trop faible. Et il commence à ne plus se reconnaître. Finalement la part sombre qu'il a toujours enfuit loin en lui commence à sortir et à le ronger.
Est-ce que c'est ce que ça signifie de devenir adulte ? D'accepter cette part de soi, d'apprendre à vivre avec au lieu de la nier ? Ou peut-être a-t-il refoulé ces choses là trop longtemps ? Et à présent, elles manifestent leur envie d'exister avec violence... Sans qu'il ne sache comment les gérer, puisqu'il ne s'est jamais autorisé à apprendre.

L'orphelin continue d'expliquer leur dispute et en vient à mentionner l'incident sur instagram. Il se défend en utilisant comme argument qu'il poste des photos de tous ses amis et que ce n'est pas de sa faute si la Dunham a fait une conclusion hâtive... Mais pourtant pas si hâtive que ça... Elle les avait vu après tout. Et Tim réalise qu'une fois de plus il cherche à se mentir à lui même, à se dédouaner.
Il le sait que c'est pour ça qu'elle lui en veut, c'est ce qu'elle lui a clairement dit. "Oui, c'est pour ça." Il confirme à Cameron. Et pour rien d'autre... Pas pour Charlie. Uniquement pour le mensonge.
Mensonge que le Lowell ne compte pas garder pour son meilleur ami puisqu'il décide d'enfin lui avouer pour Deborah.
Ça fait du bien de pouvoir le dire à haute voix, pour la première fois. Il parle d'elle, et exprime enfin ce qu'il ressent à son égard. Qu'il est chanceux, qu'elle est parfaite. Il a un l'impression de retirer un poids de sa poitrine en s'autorisant une telle confession. Ce soulagement se traduit dans son sourire. Il n'a jamais pu dire ce genre de choses auparavant, maintenant il peut. Il peut parler de sa petite amie. C'est un sentiment étrange.
Pendant un moment il pense le partager avec Cameron. Il se souvient du baiser d'Halloween et suppose que son ami en est au même stade que lui. Dans une relation naissante.
Pourtant, lorsqu'il pose la question, il réalise bien vite qu'il a fait une connerie et son sourire retombe en voyant la mine déconfite du Baxter. "Oh..." Il lâche confus tout en se mordant l'intérieur des joues, s'en voulant d'avoir retourné un couteau dans une plaie. "Désolé mec... Je savais pas."
Il soupire alors... Danny... Daniel. Granger. Ses doigts s'acharnent un peu plus sur l'étiquette de bière qu'il était déjà en train de maltraiter... "Ce Daniel..." Il grogne alors malgré lui. Comme un son qui vient des tripes, haineux. "Je pense qu'il va falloir que je lui parle à lui... Je suis pas sûr de pouvoir encore le considérer comme un ami. Pas après... ce qu'il s'est passé avec Deborah." Il dit, le ton désespérément jaloux malgré ce qu'il a promit à sa belle. De ne plus penser à lui, de ne plus s'en préoccuper... Il ne peut pourtant pas s'en empêcher. L'escrimeur à de l'emprise sur sa petite amie, et maintenant sur sa soeur. Il est partout, comme un poison qui se répand. Et maintenant il rend même malheureux son meilleur ami. "Ce type est une plaie en fait." Il ajoute en grimaçant, se détestant de dire ça d'une personne avec qui il passait pourtant du bon temps. Mais c'était avant... avant que tout devienne si compliqué. Quand Tim vivait encore dans son monde fait de guimauve. "J'espère sérieusement que Lenny se rendra compte de l'erreur qu'elle fait... Parce que tu vaux bien mieux que lui." Il confie à Cameron avant de prendre une grande gorgée de bière, dépité pour son ami.
Il ricane alors, un peu tristement. "En fait... Tu vois la dispute que j'ai mentionné ? Avec Deb. Ben on s'est disputé à cause de lui... " Il lui avoue, trouvant presque ironique qu'ils se retrouvent là tous les deux, avec de l'amertume dans le coeur à cause du coureur de jupons de la ville. "Et Riley... Riley en pince pour lui je crois. J'avais essayé de la mettre en garde à Halloween mais elle m'a envoyé chier et là... avec la dispute qu'on vient d'avoir je... je crois qu'elle va faire une connerie avec lui." Ce putain de centre du monde. Comme un soleil autour duquel toutes les filles gravitent. Mais qu'est ce qu'elle peuvent bien lui trouver ? Tim se le demande bien...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: CAM & TIM ✧ You'll be dancing with all the heartache Mer 3 Jan - 12:27

Cameron ne connaît pas en détails la relation entre Tim et Riley, mais de son point de vue, ils sont réellement comme des frère et sœur, et il n’a pas le souvenir d’avoir déjà vu son ami dans un tel état à cause d’une dispute avec elle. Certes, ils doivent avoir déjà eu quelques désaccords comme Cameron en a régulièrement avec ses frangines, mais là ça semble bien plus grave. Alors le brun tente de faire de son mieux pour comprendre la situation, et aider son ami à y voir plus clair. Il l’interroge donc sur le départ de Riley, et la relation qu’ils ont entretenu lors de son absence. Visiblement, ils ne sont pas restés en contact durant cette période, et Cameron songe que cela explique sans doute la situation actuelle. Ils ont chacun vécu des choses de leur côté, ils ont sans doute inconsciemment changé mais peut être pas de la même manière, ce qui pourrait expliquer qu’ils ne soient plus tout à fait sur la même longueur à présent. Malgré cela, Cameron est persuadé que rien n’est perdu et qu’ils peuvent réussir à arranger les choses tous les deux. C’est ce qu’il ne manque pas de dire à son ami, pour rester positif. Il n’a pas l’habitude d’avoir à conseiller ou rassurer Tim, en général c’est le contraire, mais puisque le jeune Lowell est toujours là pour lui et souvent de bon conseil, Cameron essaye de l’être tout autant aujourd’hui, et il semblerait qu’il s’en sort pas trop mal. A croire que lui aussi peut être un bon ami lorsqu’il est sobre…

Ils en viennent à parler de l’instagram de Timothy qui, aux yeux de Cam et également de Riley visiblement, laisse peu de doutes sur l’importance qu’a prise la brune dans sa vie. Cameron a trouvé ça cool pour son pote et a accepté de ne pas trop poser de questions tant que Tim ne semblait pas prêt à en parler ouvertement. Mais visiblement, Riley n’a pas eu cette patience, et le brun comprend qu’elle ait été blessé que Tim choisisse de lui mentir plutôt que de lui avouer la vérité, quitte à ne pas trop donner de détails ou lui demander de garder cette histoire pour elle… “Je crois que t’as plus qu’à trouver un moyen de te faire pardonner dans ce cas…” Fait-il remarquer, ne pouvant pas vraiment choisir à la place de son pote ce qui est le mieux pour rattraper le coup. Il espère simplement que Riley n’est pas trop rancunière, et que les choses vont pouvoir s’arranger entre eux.

Comme le jeune Baxter le craignait, Timothy le questionne ensuite à propos de Lenny. Après tout, Cameron n’a pas été discret lors de la soirée d’Halloween, alors il ne peut pas échapper aux questions de ses potes… “C’est pas grave…” Répond il simplement face aux excuses de son ami. Après tout, il ne pouvait pas se douter de la tournure qu’avait prise la soirée pour Cam, surtout qu’il était bien occupé avec Deborah ce soir là. Il explique rapidement la raison de son échec, impliquant Daniel. Cameron sait que Tim est ami avec lui, alors il évite de faire une remarque désagréable et se contente des faits : Lenny en pince encore pour lui… Il boit un peu de bière alors que le Lowell reprend la parole. “C’est pas de l’histoire ancienne entre lui de Deborah ?” Demande Cameron, un peu surpris. Il avait entendu dire que ces deux là avaient eu une aventure, mais il n’imaginait qu’il y avait encore des rancunes entre eux. “Je crois qu’il a juste du talent pour plaire aux filles…” Conclut Cam dans un haussement d’épaules, un peu dépité, quand Tim fait remarquer que ce type est une plaie. Le brun, lui, est presque jaloux de son succès auprès des filles… “J’ai quelques doutes, mais merci.” Répond il suite aux mots réconfortants de son ami. “De toute façon, je suis pas sûr de vouloir être la roue de secours, le mec qu’elle choisi par défaut si ça se passe pas bien avec Danny.” Avoue Cameron. Même si l’improbable arrive et qu’elle revient vers lui, le brun aura toujours l’impression d’être son deuxième choix, et ce n’est pas vraiment une sensation agréable… Il devrait sans doute se rendre à l’évidence qu’ils sont plutôt fait pour être de simples amis. “Sérieux ?” Lance-t-il, surpris d’apprendre que mister Carter est la cause de la première dispute de couple de Tim, et que Riley semble également avoir des vues sur lui. “Je comprend que ça te fasse chier, j’aimerais pas qu’une de mes sœurs flirte avec ce type…” Songe Cameron en tentant de se mettre à sa place. “Mais je crois que tu peux rien faire de plus mec, tu peux pas contrôler sa vie… Y’a plus qu’à croiser les doigts pour qu’elle s’attache pas à lui.” Ajoute l’adolescent, désolé pour son ami. Il espère que Danny ne fera pas souffrir Riley, et que la jeune femme est consciente que le garçon n’est pas du genre à s’attacher. "Et puis, Danny est ton pote à la base non ? Alors dis toi que logiquement, rien que pour cette raison, il va sûrement faire attention à ne pas blesser ta sœur tu crois pas ?" Ajoute Cameron, peut être naïf. Après tout, même si Danny a fait de la peine à Deb, c'était avant qu'elle sorte avec Tim donc il ne pouvait pas savoir que cela toucherait son ami...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAM & TIM ✧ You'll be dancing with all the heartache Jeu 18 Jan - 17:18

Cameron & Tim

Trouver le moyen de se faire pardonner... Tim le sait, une fois de plus c'est à lui que reviendra cette responsabilité. Il devra faire le premier pas et espérer que la Riley sauvage accepte de suivre sa démarche... "Ouais..." Il murmure avec lassitude.
Mais aujourd'hui il est encore trop tôt que pour tenter quoi que ce soit. Ils sont tous les deux à vif et lui même à besoin de temps avant d'envisager une réconciliation. Il l'appellera probablement dans quelques jours... Si il s'en sent capable.

Le garçon fait ensuite part de la nature de sa dispute avec Deborah, mentionnant ainsi son sentiment de jalousie quant à son ancienne relation avec Daniel. Il est un peu déçu lorsque Cameron semble ne pas prendre au sérieux son inquiétude. A vrai dire il commence à se sentir seul dans cette crainte dont il ne parvient pas à se débarasser.
L'orphelin hausse les épaules. "Si, si... Mais bon. Se serait plus simple si Tenby était moins petit et qu'ils n'avaient plus à se revoir du tout. Malgré tout ils ont un passé ensemble... J'imagine que ça s'efface pas si facilement et ça me travaille." Il avoue son insécurité. Il est bien conscient que les garçons comme le Granger ont bien souvent plus de popularité que lui auprès des filles. Il suffit de regarder un film ou lire un livre pour s'en rendre compte. Elles chassent toutes le rebelle et le gentil fini comme simple ami. Parce qu'avec les gentils, il n'y a pas de défi. C'est trop simple d'être aimé par une personne qui est si facilement dévouée, les filles aiment devoir se battre pour obtenir de l'attention. Elles se sentent spéciale quand elle arrivent à amadouer le monstre, à mériter qu'il change pour elles. C'est une preuve d'amour que quelqu'un comme Timothy ne pourra jamais offrir. S'adoucir, changer, accepter d'aimer. Parce qu'il n'a déjà plus rien à dévoiler. Il se dévoue dès les premiers instants. Lui même le sait, il n'est pas palpitant.

Le Lowell crache son venin sur Daniel, confiant au Baxter qu'il commence à avoir du mal à le considérer encore comme un ami avec toute cette jalousie qu'il ressent. Il le dit honnêtement, la Griffiths fait une erreur en préférant le charmeur. Elle ferait mieux d'ouvrir les yeux et de se rendre compte que Cameron vaut bien mieux. Mais ce dernier semble s'être déjà fait une raison et ne compte clairement pas courir après la rousse.
Être la roue de secours... Choisi par défaut. Ces mots percutent soudain Timothy. Est-ce que le Baxter est plus lucide que lui sur le sujet ? Malgré ses propres envies, il a l'intelligence de réaliser que, pour Lenny, il ne serait rien de plus qu'un lot de consolation, en tout cas dans la situation actuelle. Et si c'était le cas de l'orphelin pour Deborah ? Est-ce qu'il se serait laissé aveugler par son attirance pour la brune et ses rêves utopiques au point de ne pas envisager cette possibilité ? Y songeant soudain, il se mordille nerveusement la lèvre. Même si il a promit à la jeune fille de ne plus se laisser embrouiller l'esprit par la jalousie qu'il ressent vis à vis de Daniel, il réalise que cette promesse est difficile à tenir. Il ne peut pas s'en empêcher, l'idée que les deux escrimeurs n'aient pas encore réellement clôturé leur histoire le hante.
Mais il garde cette crainte pour lui et préfère la noyer dans une longue gorgée de bière. Puis il acquiesce avec retenue à la sagesse de son ami. "T'as probablement raison... " Il dit simplement.

Enfin, Timothy parle de la nouvelle proximité de Riley avec l'escrimeur. Il a peur qu'elle ne cède à son charme et peur que son soi-disant ami cherche également à la séduire. Il lui briserait le coeur, c'est certain... Il espère tellement mieux pour elle que le sien se briserait aussi. Elle mérite quelqu'un d'aimant et d'attentionné, pas le coureur de jupons du coin.
Ne pas contrôler sa vie. A ces mots l'orphelin ricane avec irone. Tout le monde finit par lui dire ça... Probablement qu'il a un réel problème à ce niveau là si même des personnes extérieurs en viennent à lui donner ce conseil. "Oui... Elle me l'a fait comprendre ça. J'essaie de me détacher... Mais j'y peux rien, ça reste ma soeur... C'est impossible de pas me soucier pour elle." Il dit avant de boire la dernière gorgée de sa bière. "J'espère... De toute façon si il la blesse je... Je pense que je le fracasse." Il affirme après avoir hésité, conscient que ce genre de discours ne lui ressemble pas. Pourtant, il serait capable d'être violent pour la première fois de sa vie si le Granger venait à détruire le coeur de sa petite soeur, après avoir détruit celui de sa petite amie...
Il soupire après cette conversation lourde de confessions. "Bon... Et si on allait se poser devant la télé pour regarder une connerie et se vider l'esprit hein ?" Il propose afin de terminer la soirée de manière à se changer les idées. Il en a besoin à vrai dire.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: CAM & TIM ✧ You'll be dancing with all the heartache Mar 23 Jan - 12:21

Même si les choses semblent compliquées entre Tim et Riley, Cameron espère sincèrement que son ami réussira à arranger les choses, et à se faire pardonner ses maladresses. Ces deux là sont faits pour s’entendre, le brun a pu s’en rendre compte des tonnes de fois par le passé, alors ce serait dommage de tout gâcher pour des broutilles.

“Ouais, c’est sûr… Quelle idée de vivre dans ce blède paumé aussi !” Fait remarquer Cameron dans un léger sourire. Cette ville est bien trop petite, il en a déjà fait les frais quand il a fait des conneries et que tout son voisinage a été au courant, ou quand son père s’est barré, sa mère a sombré et qu’ils ont été jugé par pratiquement toute la ville… “Mec, je suis sûr que t’as pas à t’en faire, ce type t’arrive pas à la cheville !” Tente-t-il de rassurer son pote. Il pense sincèrement ce qu’il dit, que Deborah n’a aucune raison de penser encore à Danny si elle est avec Tim. Il aurait aimé pouvoir dire la même chose de Lenny quand elle est avec lui, mais ce serait malheureusement mentir.

“S’il fait ça, tu m’appelles hein, que je te file un coup de main !” Lance Cameron quand Tim songe à fracasser Danny s’il fait du mal à sa soeur. Il espère malgré tout qu’ils n’en arriveront pas là. Ce qui l’inquiète un peu, c’est d’entendre son ami tenir de tel propos. Cela ne lui ressemble pas, Cameron n’a pas le souvenir d’avoir déjà vu Tim devenir violent, et cela prouve sans doute à quel point il tient à Riley. L'adolescent se sent impuissant face à cette situation, il ne sait pas comment aider son ami à améliorer les choses et se sent un peu inutile pour le coup… Il n’a sans doute plus qu’à espérer que Tim réussisse à trouver une manière d’arranger les choses, puisqu’il est certainement le seul à pouvoir le faire. Et en ce qui concerne Danny, Cam croise les doigts pour qu’il n’ait pas de mauvaises intentions concernant Riley…

“Ouais, très bonne idée.” Accepte Cameron quand son ami lui propose de se vider la tête devant la télé. L’un comme l’autre ont visiblement besoin d’oublier leurs problèmes, et se changer les idées est sans doute la meilleure façon d’y parvenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAM & TIM ✧ You'll be dancing with all the heartache

CAM & TIM ✧ You'll be dancing with all the heartache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1