AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

CAM & TIM ✧ You'll be dancing with all the heartache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Emma (aka Mimzikel)
TES DOUBLES : Le vilain Cojo-Jojo
TON AVATAR : Tom Holland
TES CRÉDITS : Mimizikel + Lloyd (bannière signa)
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible (mais bon ça se négocie toujours...)

8.Event ✧ This is halloween
9.Charlie ✧ I've waited way too long
10.Deborah ✧ You could be the one I'll always love
11.Christopher ✧ Meeting with a milk
12. Groupe 1 ✧ Intrigue
13. Cameron ✧ You'll be dancing with all the heartache
14. Riley ✧ Conversation téléphonique


Terminés:
1.Nia ✧ 2.Cameron ✧ 3.Daniel ✧ 4.Deborah ✧ 5.Riley ✧ 6.Deborah ✧ 7.Abbey

RAGOTS PARTAGÉS : 614
POINTS : 1134
ARRIVÉE À TENBY : 15/06/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 21 (10.06)
CÔTÉ COEUR : Romantique et toujours puceau. Ce n'est pas encore rendu public mais il fréquente Deborah.
PROFESSION : Vendeur à la petite épicerie et serveur au café certains soir.
REPUTATION : Vous pensez pas que quelqu'un devrait lui dire que le monde n'est pas fait de guimauve non ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: CAM & TIM ✧ You'll be dancing with all the heartache Jeu 30 Nov 2017 - 22:09


you'll be dancing with all the heartache

Cameron & Tim

Timothy essuie une larme d'un révère de la main. Il déteste se disputer avec Riley mais il semblerait que ça soit devenu une habitude. Il n'est même pas certain qu'ils parviendront à recoller les morceaux cette fois.
C'est allé trop loin et il a laissé sa colère parler. Va te faire foutre. Il n'aurait jamais du lui dire ça et il s'en veut. Mais il ne peut malheureusement pas effacer un message déjà parti. L'impulsion l'a fait appuyer sur envoyer avant même qu'il n'ait prit conscience de l'impact que ces mots pourraient avoir.
Il n'arrive toujours pas à comprendre ce qui met la brune tant en colère. Depuis qu'elle est revenue, il a l'impression de constamment devoir lutter pour l'atteindre. Comme si il nageait à contre courant. Et ça le fatigue. Il ne comprend pas ce qu'elle veut, ce qui la rend si irritable tout le temps. Encore moins pourquoi elle a réagit si froidement et négativement face à sa relation avec Deborah. Certes, il pourrait comprendre qu'elle soit vexée qu'il ne lui ait rien dit plus tôt... Mais de là à devenir odieuse, c'est une réaction trop exagérée que pour qu'il ne puisse la comprendre. Il aurait espérer un peu de soutient, de compréhension. Mais il n'a eut que des reproches et des mots déplaisants.
Il a l'impression de ne plus la connaître, que leur lien fraternel de confiance s'est brisé. Peut-être est-ce parce qu'elle a trouvé son frère de sang pendant l'été et qu'elle n'a plus besoin de lui désormais ? Elle l'efface de sa vie avec indifférence, parce qu'il ne sert plus à rien. C'est en tout cas comment ça que l'orphelin se sent face aux rejets constants de celle qu'il considérait pourtant comme une soeur et dont il espérait être le frère.

Bien trop nerveux par rapport à cette situation, le coeur détruit, il a appelé Cameron à la rescousse pour pouvoir vider son sac. Il a besoin de parler ce soir, d'extérioriser ses inquiétudes vis à vis du changement d'attitude de Riley, de confier sa crainte de la perdre définitivement mais également de chercher à être rassuré sur sa relation avec Deborah qui le rend tellement confus et pour laquelle il a tant d'incertitudes.
En attendant son ami, il se rend à la salle de bain pour se passer un peu d'eau glacée sur le visage et essayer d'apaiser ses yeux rougis.
Il n'a pas pu retenir ses larmes de couler lorsqu'il a reçu le dernier message de la Dunham. Catégorique alors qu'il tentant de lancer une dernière perche dans le but de chercher à résoudre leur querelle.
Mais non. Il s'est prit une porte dans le nez.
Et à présent il regrette d'avoir donner ainsi le feu vert à Daniel sous le coup de l'impulsion.
Il sert les poings contre la faïence et ferme les yeux, le visage crispé. Il les imagine ensemble à présent et ça le détruit de savoir qu'il pourrait être responsable d'une telle chose. D'une Riley qui se ferait prendre dans le piège du Granger et qui en ressortirait en mille morceaux.
Finalement, de colère, il envoie valser le gobelet de sa brosse à dent contre la paroi de la douche. A croire que l'eau froide n'aura pas été d'une grande aide pour l'apaiser...
Après ce geste incontrôlé, il finit par retourner dans la pièce à vivre et se laisse tomber sur son lit. Son téléphone toujours en main, il fixe les derniers mots de la brune sans entrevoir la moindre réponse possible... Bye. C'est décisif.
Il soupire avant de finalement abandonner et poser le portable sur sa table de nuit. Peut-être ferait-il mieux de laisser les choses s'apaiser un peu avant de chercher à la re-contacter... La situation est encore trop brûlante et il ferait plus de tord que de bien en insistant.

Finalement la sonnette retenti. Cameron arrive, bières en mains et les deux garçons s'installent immédiatement sur les chaises hautes du comptoir de cuisine pour déjà s'ouvrir une canette. "Je suis content que tu sois là vieux... J'avais pas envie de rester seul ce soir. Je suis a deux doigts d'exploser." Il boit une première gorgée fraîche avant de reposer sa bière sur le comptoir et occuper distraitement ses doigts sur la surface métallisée et perlée de gouttes d'eau condensée. "J'ai tellement de choses à te dire que je sais à peine par où commencer" Il a le coeur tellement lourd, pour diverses raisons qui se retrouvent finalement toutes connectées. Il ne sait pas si il devrait commencer par lui avouer pour Deborah, lui parler de Riley ou l'interroger sur sa relation avec Lenny, ou encore simplement lui demander quand les travaux de sa cuisine vont commencer, pour démarrer dans quelque chose de banal.
Mais finalement, il décide de confier directement ce qui le tracasses le plus. "J'ai merdé avec Riley... Je suis complètement perdu avec elle.  Je la comprend plus... " Les yeux rivés sur sa canette, il déglutit avec peine tandis qu'il sent l'émotion l'envahir à nouveau à la simple mention de leur dispute. "Je sais pas pourquoi ça doit toujours être compliqué avec elle..." Il termine presque dans un murmure.

_________________

you will forever be my always
Nothing built can last forever. And every legend, no matter how great, fades with time. With each passing year, more and more details are lost until all that remains are myths…half truths. To put it simply: lies.


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Simon Van Meervenne
TES CRÉDITS : signature : endlesslove
TA DISPONIBILITE RP : (6/5)
Lenny * Brian * Halloween * Hope * Intrigue * Tim
RAGOTS PARTAGÉS : 392
POINTS : 902
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : Ce gosse est une vraie calamité ! Vous savez qu'il a failli être renvoyé définitivement du lycée ? ça ne m'étonne pas avec toutes les conneries qu'il fait ! En même temps, avec les parents qu'il a, il n'est pas aidé...



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: CAM & TIM ✧ You'll be dancing with all the heartache Mar 5 Déc 2017 - 0:13

En rentrant du travail ce soir, Cameron n’a qu’une envie : se changer les idées. Il a passé une journée pourrie au boulot, il n'a pas réussi à faire tout ce qu'il voulait et il s'est pris la tête avec un de ses collègues... Malheureusement, sa coloc n’est pas là pour boire une bière avec lui ce soir, et il réfléchit donc quelques instants à qui il pourrait aller voir. Sans surprise, sa première idée est d’envoyer un message à Tim. Mais à peine a-t-il sorti son téléphone qu’il reçoit justement un sms de ce dernier ; à croire qu’ils sont connectés ! Son enthousiasme en prend cependant un coup en lisant les mots de son ami, qui ne va visiblement pas très bien. Cameron sait à quel point Timothy est un garçon jovial alors cela l’inquiète toujours un peu de lire ce genre de message. Il accepte donc son invitation sans hésiter, songeant que ce sera également l’occasion de lever le voile sur sa proximité avec Deborah durant la soirée d’Halloween puisque Cameron est évidemment curieux d’en savoir plus à ce sujet !

Il se douche rapidement avant de prendre un pack de six bières dans son frigo et quitter son appartement pour rejoindre celui de son ami, à l’autre bout de la rue. Après avoir gravi cet escalier interminable, il est accueilli par Tim et perçoit tout de suite qu’il semble tendu. Ils ne tardent pas à s’installer et prendre chacun une bière avant que l’orphelin prenne la parole. “Commence par boire un peu de bière, ça va te détendre.” Lui suggère le brun avant que son ami commence à lui expliquer la situation. Après une hésitation, il parle d’abord de Riley, ce qui le tracasse visiblement le plus puisqu’il lui en avait parlé dans son message. “Qu’est ce qu’il s’est passé ? Vous vous êtes disputé ?” Demande Cameron pour essayer de comprendre la situation. “C’est par rapport à la soirée d’Halloween ?” Suppose-t-il alors, se rappelant que Riley était présente à cette soirée. Peut être que quelque chose s’est mal passé sans qu’il s’en rende compte ? Après tout, il était surtout focalisé sur Lenny ce soir là, alors beaucoup de détails ont dû lui échapper... "Je crois que c'est un truc de fille de toujours rendre les choses compliquées..." Ajoute-t-il à la dernière remarque de Tim.

_________________

Can't you see that you're smothering me ♒︎ Holding too tightly afraid to lose control, Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CAM & TIM ✧ You'll be dancing with all the heartache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: The Outskirts :: Residences :: Greenhill Avenue :: 3 Greenhill Avenue-