AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Look What You Made Me Do + Ana-Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas & Eleanor
TON AVATAR : Sam Claflin
TES CRÉDITS : myself (avatar) anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : (2/3)
En cours : Lylou ? - Intrigue
A venir : Ana

RAGOTS PARTAGÉS : 1478
ARRIVÉE À TENBY : 16/02/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (24/08)
CÔTÉ COEUR : Lizzie, envers et contre tout.
PROFESSION : Il sait qu'il va devoir mettre fin à son mensonge et trouver un job honnête.
REPUTATION : J'ai entendu dire que sa petite amie était devenue la tutrice officielle des enfants de son frère. Deux bambins d'un coup, ça fait beaucoup à gérer ! J'espère qu'il ne va pas encore s'enfuir...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Look What You Made Me Do + Ana-Sofia Lun 27 Nov - 20:48

I don't like your little games  
The role you made me play
Of the fool, no, I don't like you
The world goes on, another day, another drama, drama
But not for me, not for me, all I think about is karma

Caleb lui manquait. Il y avait des jours et des jours que Rhys n’avait pas parlé à son meilleur ami et il se rendait à présent compte que celui-ci lui manquait beaucoup. Il n’était pas normal que les deux jeunes hommes aient pis autant de distances alors qu’ils étaient presque voisins mais les évènements avait joué contre eux alors qu’ils avaient chacun été accaparé.  Rhys avait réglé tous ses problèmes avec Lizzie, parvenant presque à lui avouer l’intégralité de ses mensonges passés. Ensuite, le couple nouvellement formé avait recueilli les jumeaux de Tyliane et Luka, devenant du jour au lendemain des « parents ». Ils avaient donc fait face à d’énormes changements en peu de temps mais heureusement, ils étaient parvenus à s’adapter pour trouver une certaine stabilité. A chaque nouvelle journée ou soirée que le Blake passait avec Lizzie, Charles et Anne, il était un peu plus convaincu d’avoir fait le bon choix, même s’il n’avait pas bien douté longtemps. Toutefois, ce nouveau mode de vie était fatiguant, tout aussi satisfaisant qu’il soit. Rhys avait l’impression de ne plus voir les journées passer et s’endormaient souvent de manière aléatoire lorsqu’il avait quelques secondes de répit. Résultat, il avait mis un peu de côté le reste, et notamment ses amis. Pourtant, c’était justement ce qu’il ne voulait pas faire. Surtout vis-à-vis de Caleb. Il voulait raconter à son meilleur ami tout ce qu’il lui était arrivé ces derniers temps, il voulait entendre ses conseils, avoir son opinion… Il voulait que le Donovan soit inclus dans sa nouvelle vie. Cependant, les choses étaient un peu compliquées aussi du côté de ce dernier aussi. Depuis son mariage avec Ana-Sofia, qu’il savait désapprouvépar Rhys, il avait un peu pris ses distances avec lui, donnant peu de nouvelles. Mais le blond n’était pas passé par tant d’épreuves pour perdre à nouveau Caleb. Il était donc fermement décidé à se battre pour sauver son amitié avec lui.

C’est donc en direction de chez lui qu’il se dirige aujourd’hui, bien décidé à rattraper le temps perdu et à mettre fin aux non-dits. Avec un sourire qu’il espère engageant, il frappe donc à la porte de chez Caleb et Ana-Sofia, même s’il avait encore beaucoup de mal avec la seconde partie. D’ailleurs, il espère sincèrement que ce ne sera pas elle qui ouvrira la porte. Il avait du mal à cacher son aversion pour elle. Et il voulait vraiment un tête à tête avec Caleb… Hélas, il est sous une mauvaise étoile car dès que la porte s’entrouvre, il voit que ses souhaits n’ont pas été exaucés. C’est bien le visage belliqueux de la nouvelle femme de son ami qu’il entraperçoit derrière le battant. Et elle n’est pas heureuse de le voir, il peut le dire rien qu’en voyant quelques centimètres de sa moue et en captant un bref regard chargé d’animosité. Bref, car dès qu’elle le reconnaît, elle claque la porte et il l’entend même mettre la chaîne de sécurité. Sérieusement ? Pendant quelques instants, il est bien trop ébahi pour faire quoi que ce soit. Mais la surprise passe vite, laissant place à l’énervement face à ce comportement grossier. Il frappe à nouveau, d’une main légère. « Ana-Sofia, ouvre-moi la porte… J’ai besoin de voir Caleb. » Derrière celle-ci aucun bruit ne se fait entendre. Les secondes passent, paraissant des heures à Rhys. Il sent la colère monter et cette fois quand il frappe, c’est avec beaucoup plus d’insistance. « Non mais tu es complètement frappée… Ouvre-moi, je sais que tu es là, maintenant. » Ok, l’insulter n’était pas l’idée la plus judicieuse pour avoir accès à la maison mais il n’avait pas pu réprimer ses mots. On nageait en plein délire… « Je ne m’en irai pas… » Dit-il d’une voix ferme. « Et quand Caleb me trouvera sur les marches de vos escaliers, je me ferai une joie de lui expliquer ce que je fais là. » Ajoute t-il tel un gosse promettant qu’il va tout dire à son papa.

Find light in the beautiful sea, I choose to be happy. You and I, you and I, we’re like diamonds in the sky. You’re a shooting star I see, a vision of ecstasy. When you hold me, I’m alive. We’re like diamonds in the sky (BY ANAELLE)
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : stephanie sigman
TES CRÉDITS : penny (avat + gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 5208
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (26.09.89)
CÔTÉ COEUR : casada con caleb
PROFESSION : narcotraficante

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Look What You Made Me Do + Ana-Sofia Mar 28 Nov - 0:46

I don't trust nobody and nobody trusts me
I'll be the actress starring in your bad dreams

Petit à petit, je m'habitue à cette vie de femme au foyer et je fais face à l'ennui avec Roxy. Je passe des journées entières à la promener, à la sortir, à courir avec et ainsi le temps passe plus vite. Malheureusement, les mauvais jours refont surface à Tenby et aller à l'extérieur devient de plus en plus difficile tant ma résistance au froid se fait faible. La pluie, toujours la pluie et encore la pluie. Je regarde le ciel à l'extérieur qui s'éclaircit, mais même si la pluie s'est arrêtée, il en faut plus pour me faire mettre le nez dehors. Roxy, je la laisse aller dans le jardin seule, et je sais que je serais bonne pour du ménage quand elle reviendra à l'intérieur. Je soupire, fatiguée de ce traintrain quotidien auquel je me suis malheureusement habituée, mais il faut croire que ça porte ces fruits… L'immigration vient de moins en moins passer devant la maison pour vérifier la validité de notre mariage et la vie avec Caleb n'est pas si catastrophique.
Un bruit vient me sortir de cet ennui écrasant et je prie pour qu'il s'agisse de quelqu'un à qui je puisse tenir le jambe de longues minutes. Qui aurait pu croire qu'un jour, j'aimerais recevoir la visite d'inconnu au point que ce soit eux qui regrettent d'être venus frapper au 24 Victoria Street. Je me précipite sur la porte pour la refermer aussitôt après avoir étudié la silhouette de l'autre côté. Rhys Blake. Claquer la porte fut comme un réflexe naturel et je soupire maintenant que je réalise ce que mon geste implique, parce qu'évidement, le jeune homme n'en restera pas là, peu importe à quel point je viens de lui prouver que je ne le veux pas chez moi.
En effet, il se met déjà à tambouriner contre la porte, ce qui a le don de m'agacer un peu plus à chaque seconde qui passe. Je m'appuie contre cette dernière et j'attends patiemment qu'il décide de s'en aller comme le ferait tout personne sensée, mais il faut croire que le cerveau d'un blond fonctionne différemment, on peut même dire qu'il est attardé puisque Rhys se met à parler comme un enfant encore bien loin de la maturité.

Face à autant de passion, je ne peux que rouvrir la porte afin de lui rire au nez. Et pour rire, je ne me gêne pas. Je m'esclaffe d'un rire sonore le temps de me remettre de sa menace et je prends enfin la parole.
« Et qu'est-ce que tu lui diras ? "Ta femme est une vilaine sorcière qui n'a pas voulu me laisser entrer ?" » Je lève les yeux au ciel, ne pensant pas que ma première conversation avec Rhys Blake aurait cette allure. Toutefois, c'était certain que notre première conversation n'allait pas être semée de compliments et de mots tendres. « Je sais que vous, les britanniques, vous vous offusquez pour un rien, surtout quand on ne vous invite pas à prendre a cup of tea, mais quand même ! Grandis un peu. » Je laisse mes bras tomber le long de mon corps avec lassitude et je pousse un nouveau soupire d'exaspération. Pensait-il sincèrement qu'il allait se faire inviter aussi facilement dans cette maison ? « Tu as été à deux doigts de ruiner mon mariage. Ca ne devrait pas t'étonner que je ne veuille pas de toi chez moi. » Crache-je avec mépris. Je le toise pour la première fois. « Alors,tu sais quoi ? At first when I see you cry, yeah, it makes me smile, yeah, it makes me smile. At worst I feel bad for a while, but then I just smile, I go ahead and smile… » Je lui dédicace cette petite chansonnette anglaise célèbre avec un sourire des plus hypocrites. « Si tu préfères du plus explicite, je peux aussi te chanter… Fuck you, fuck you very, very much 'cause your words don't translate and it's getting quite late so please don't stay in touch… S'il y a bien une personne que je respecte dans ce pays, c'est certainement Lily Allen. » Que je confie au jeune homme, toujours en le gratifiant mon plus beau sourire. Avec un peu de chance, il comprendra le message et s'en ira sans chercher plus loin.

Varium et mutabile semper femina

There are worse things I could do, than go with a boy or two. Even though the neighborhood thinks I'm trashy, and no good, I suppose it could be true, but there are worse things I could do. I could flirt with all the guys, smile at them and bat my eyes. Press against them when we dance, make them think they stand a chance, then refuse to see it through, that's a thing I'd never do. But to cry in front of you, that's the worst thing I could do.

PROFESSION : Il sait qu'il va devoir mettre fin à son mensonge et trouver un job honnête.
REPUTATION : J'ai entendu dire que sa petite amie était devenue la tutrice officielle des enfants de son frère. Deux bambins d'un coup, ça fait beaucoup à gérer ! J'espère qu'il ne va pas encore s'enfuir...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Look What You Made Me Do + Ana-Sofia Dim 3 Déc - 18:34

Rhys ne sait pas s’il est parvenu à formuler un argument qui a fait mouche ou si Ana-Sofia s’est tout simplement rendu compte de la stupidité de son geste mais la porte se rouvre soudain sur son visage de sorcière. Et une sorcière, elle a l’air d’en être vraiment une quand elle éclate soudain d’un rire qui n’a rien de charitable, se moquant des menaces du Blake. « Et qu'est-ce que tu lui diras ? "Ta femme est une vilaine sorcière qui n'a pas voulu me laisser entrer ? » C’est au tour du blond de rigoler sèchement parce que sans le savoir, elle vient de prononcer le vilain surnom qu’il a l’habitude de lui donner mentalement. « C’est fou ça, on dirait que tu lis dans mes pensées. Peut être que tu es vraiment une sorcière finalement… Mais oui, je pensais à quelque chose de ce goût là. Tu sais, Caleb semble avoir une grande tolérance vis-à-vis de tous tes…défauts mais je doute qu’il reste calme s’il voit que tu laisses ses amis sur le perron. » En réalité, Rhys ne sait même plus envie s’il a vraiment envie de rentrer. Certes, il allait forcer le passage pour embêter Ana-Sofia et remporter cette manche mais la perspective d’attendre Caleb de longues minutes en compagnie de sa nouvelle épouse ne le séduisait vraiment pas. Surtout que celle-ci s’amuse à multiplier les provocations, ne faisant pas mine de s’effacer pour le laisser entrer. « Je sais que vous, les britanniques, vous vous offusquez pour un rien, surtout quand on ne vous invite pas à prendre a cup of tea, mais quand même ! Grandis un peu. » Il soupire, n’éprouvant aucun scrupule à rentrer dans ce petit jeu, aussi puéril qu’il puisse être. « Venant de la femme qui vient de me claquer la porte au nez, c’est un peu fort… » Réplique t-il au tac au tac avant de poursuivre les amabilités.

« Il est clair que la bonne éducation britannique, et la bonne éducation tout court sont des concepts que tu ne pourras jamais comprendre donc je ne vais même pas essayer de t’expliquer. Cela dit, je prendrai bien une tasse de thé, merci. » Dit-il pour la provoquer encore plus. Il devait avouer qu’il imaginait avec délice une scène où elle serait bel et bien obligée de lui servir quelque chose à boire…  En tout cas, la Reyes continue de montrer son mépris des convenances en décidant carrément de laver son linge sale sur le pas de la porte, au lieu de le faire à l’abri des regards. « Tu as été à deux doigts de ruiner mon mariage. Ca ne devrait pas t'étonner que je ne veuille pas de toi chez moi. » Encore une fois, il s’ébahit qu’elle puisse lui tendre une si belle perche. « Ah parce que tu t’amuses encore à appeler ça un mariage ? C’est beau le déni. » Hélas la situation n’a pas fini de dégénérer et surtout de partir vers l’absurde. Ana-Sofia se met soudainement à chanter une chanson de son crû, sous le regard ébahi du gallois qui ne peut plus se retenir de rire. Il ne relève pas l’insulte tant il est amusé. Il fait même mine d’ébahir. « Non mais quelle voix mélodieuse… Encore une chose pour laquelle on est désormais sûrs que Caleb ne t’a pas épousée. C’est aussi faux que tout le reste de ta personne. » Il pourrait bien entendu s’arrêter là mais non, il a envie d’en rajouter des couches et des couches. « Enfin, au moins, je vois que tu apprends un peu d’anglais, c’est bien. Et puis, tu sais, je ne suis pas trop surpris que tu aimes Lily Allen. Elle est aussi vulgaire et volage que toi. » Il avance de quelques pas pour s’imposer à l’intérieur du 24 Victoria Street. « Merci pour ce beau fou rire, mais fais-moi entrer maintenant. Il fait froid dehors. »

Find light in the beautiful sea, I choose to be happy. You and I, you and I, we’re like diamonds in the sky. You’re a shooting star I see, a vision of ecstasy. When you hold me, I’m alive. We’re like diamonds in the sky (BY ANAELLE)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Look What You Made Me Do + Ana-Sofia Mer 6 Déc - 3:23

Je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils à la moindre réplique du Blake. Comment peut-il avoir le culot de venir jusqu'ici et de remettre mon mariage en question après m'avoir insulté d'un façon aussi puérile ? Clairement, cet homme n'a aucune limite et je ressens toujours le même mépris pour lui que lorsqu'il s'est levé pour s'opposer à mon union avec le Donovan. Je dois prendre sur moi pour ne pas le frapper dans l'espoir de le faire reculer de quelques pas et de me laisser en paix. Bien sûr, ce serait trop demander. Alors il reste ici et continue ses insultes digne d'un enfant de dix ans tandis que je le gratifie de mon plus beau sourire puant l'hypocrisie. « Tu dis vulgaire et volage, moi je dis forte et libérée. Mais ton étroitesse d'esprit ne devrait pas m'étonner. » Que je ne peux m'empêcher de lui dire en haussant les épaules et en roulant des yeux une nouvelle fois. Décidément, ce blond n'a vraiment rien pour lui. A croire que je suis bien tombée en montant mon stratagème avec Caleb et pas avec quelqu'un comme Rhys, vraiment bien tombée. Caleb s'en tient à notre arrangement, au moins, et il accompli son devoir conjugal.
Le blondinet s'impose finalement sans la moindre subtilité et sans même me demander la permission. A la fois prise au dépourvue et curieuse de voir ce qui risque de se passer en présence de cette énergumène, j'entrouvre un peu plus largement la porte pour le laisser passer. Je ne bouge pas, attendant de voir s'il aura le culot de me donner un coup d'épaule ou s'il tâchera d'entrer sans me provoquer davantage.
Je referme la porte derrière lui et je soupire. Au moins, voilà de quoi m'offrir une petite distraction, même s'il s'agit de la personne que je déteste le plus dans cette ville ; et pour dire, même Thomas Weston trouve davantage grâce à mes yeux que ce gars à l'allure d'un Ken raté.

« Enlève tes chaussures avant de dégueulasser toute la maison. » Siffle-je tout en me dirigeant vers la cuisine et en reprenant une gorgée de la tasse de thé fumante que je m'étais versée avant d'être importunée par ce parasite. Jouant l'hôte parfaite, je profite qu'il soit encore dans l'entrée pour sortir un autre mug dans lequel je crache discrètement avant d'y mettre un sachet de thé et le reste de l'eau bouillante qui était dans la théière. « Sans sucre et sans lait. J'ai supposé que tu buvais ton thé aussi fade que ta propre personne. » Continue-je en le voyant débarquer dans la cuisine. Je pose le mug sur le comptoir sans savoir s'il va s'aventurer à le boire ou s'il se doute de la malversation. « J'espère que tu ne t'attends pas à ce que je te fasse la conversation. Je t'accepte chez moi, c'est déjà beaucoup me demander. » Je reprends mon propre mug et je pars m'installer dans le salon pour regarder le programme le plus nul que la télévision a à offrir. Tout pour faire disparaître le jeune homme de chez moi, peu importe ce qu'il faut faire pour y parvenir. « Tu devrais déjà rentrer chez toi, tu sais, je ne sais pas à quelle heure Caleb a prévu de rentrer, mais ça pourrait prendre plusieurs heures. Ce serait dommage qu'on perde notre temps en compagnie l'un de l'autre. » Conclus-je en espérant décider le blond à faire marche arrière pour retourner sur ses pas et quitter la maison. Assise dans le canapé, je ne lui prête même plus attention, fixant l'écran de télévision et gardant l'espoir que l'ennui le fasse déguerpir de là aussi vite qu'il s'est imposé.

There are worse things I could do, than go with a boy or two. Even though the neighborhood thinks I'm trashy, and no good, I suppose it could be true, but there are worse things I could do. I could flirt with all the guys, smile at them and bat my eyes. Press against them when we dance, make them think they stand a chance, then refuse to see it through, that's a thing I'd never do. But to cry in front of you, that's the worst thing I could do.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Look What You Made Me Do + Ana-Sofia Sam 9 Déc - 17:55

Quelle femme absurde cette Ana-Sofia… Rhys ne sait plus quoi faire d’autre que rire méchamment quand elle lui réplique qu’elle est forte et libérée plutôt que volage et vulgaire. C’était presque aussi ridicule que la chanson qu’elle lui avait chanté à l’instant. « C’est beau le déni… » Murmure t-il, soufflé qu’elle puisse utiliser de tels qualificatifs envers sa propre personne… Il est néanmoins parvenu à ses fins car elle s’écarte légèrement pour le laisser entrer. En fait, c’est très très léger, si bien qu’il est obligé de se laisser glisser de profil dans l’entrée mais il s’en fiche. Le but est de prendre l’avantage psychologique. En plus, il est plutôt fier de lui car dans le processus, il parvient même à n’effleurer que légèrement la sorcière… En tout cas, la mexicaine doit se sentir dans le même état d’esprit que lui pour ce qui est de l’avantage psychologique car elle profite d’être la maîtresse de maison pour lui donner des ordres débiles avant de l’abandonner dans le hall d’entrée. « Enlève tes chaussures avant de dégueulasser toute la maison. »   Il roule des yeux. Jamais il n’avait enlevé ses chaussures chez Caleb… Elle allait sûrement s’éclater à le voir en chaussettes alors qu’il faisait froid mais tout la subtilité de leur petit jeu était là. En apparence, il devait avoir l’air irréprochable s’il voulait qu’elle se révèle comme la mégère qu’elle était. Il s’exécute donc, se permettant toutefois d’ironiser à propos de la situation en lui criant bien fort pour qu’elle l’entende où qu’elle se trouve dans la maison : « Il y a des patins à mettre peut être ? C’est trop fort, on se croirait dans un épisode de Mad Men ou de Desperate Housewives ! Qui aurait crû que tu deviendrais aussi vite la parfaite petite femme au foyer ? » Il se dirige ensuite vers la cuisine car c’est de là que proviennent les bruits qu’il entend.

Quand il pénètre dans la pièce, Ana-Sofia pousse un mug de thé fumant en sa direction, assortissant cette offrande d’une nouvelle pique. Le Blake est sincèrement surpris. Il n’avait pas pensé qu’elle lui ferait vraiment le thé qu’il avait demandé… D’ailleurs, maintenant qu’il y pense, il trouve ça carrément suspect. Après tout, elle ne l’avait même pas préparé sous ses yeux… Heureusement, il trouve une parade qui lui permet à la fois de ne pas boire mais aussi d’emmerder la nouvelle Madame Donovan. « Tu as raison, c’est un peu fade le thé en fait… » Dit-il d’une voix mielleuse. « J’ai conscience d’abuser de ta bonté… Mais finalement, je ne pourrai pas avoir un café à la place, s’il te plaît ? » Hélas, la brune est déjà sur le départ, emportant son propre mug vers le salon, lui annonçant qu’elle ne va pas lui faire la conversation alors qu’elle l’a déjà laissé entrer. Décidé à l’embêter jusqu’au bout, le blond lui emboîte le pas quand elle va s’installer sur le canapé. En fait, il pousse même le vice jusqu’à aller s’asseoir à ses côtés, l’ignorant quand elle lui dit qu’il devrait probablement partir car Caleb n’était pas prêt de rentrer. « Et ben en fait… J’espérais exactement le contraire. Je me disais qu’on pourrait avoir une petite conversation. Vu qu’on est rien que les deux… Histoire de mettre les choses au clair. » II lui adresse un affreux sourire hypocrite, s’installant confortablement sur le canapé. Il peut même mettre les pieds dessus puisqu’il est en chaussettes. « Tu vois Caleb et moi, ça remonte à loin. Très loin. On forme un duo qu’on pourrait qualifier d’improbable. Parce que lui, c’est un gentil. Mais genre un vrai gentil. Alors que moi… Je suis plus impulsif. Et aussi plus pessimiste sur la nature humaine. Du coup, je l’ai toujours un peu protégé. Surtout des gens qui ne voyaient pas le monde comme lui… Tu vois ce que j’ai fais à votre mariage n’est qu’un échantillon des choses stupides que je suis prêt à faire pour lui. » Au fur et à mesure qu’il parle, le ton de sa voix augmente pour couvrir le son de la télé. « Alors je te préviens aujourd’hui. Comme ça, tu ne pourras pas dire qu’on ne t’a rien dit. Je t’ai à l’œil. Si jamais tu fais le moindre mal à mon meilleur ami, si jamais tu lui voles quoi que ce soit, si jamais tu abuses de sa gentillesse, tu peux être sûre que tu me trouveras sur ton chemin. Je ne te lâcherai pas. Parce que je connais ta réputation et ton petit jeu ne prendra pas avec moi. »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Look What You Made Me Do + Ana-Sofia Hier à 6:02

Mon invité surprise doit se douter qu'il y a quelque chose qui cloche car ce dernier décide finalement ne pas prendre le thé que je lui offre. Sage décision. Et dire qu'il a de la chance que ce n'est qu'un crachat dans sa tasse et pas une cuillère d'arsenic. Cela dit, s'il croit réellement que je vais lui servir un café, c'est qu'il est loin de me connaitre. Je ne le regarde même pas et je m'éloigne de lui tout en prenant la direction du salon. J'ai encore l'espoir que sa visite ne sera que de courte durée, mais à ma grande déception, je remarque que Rhys s'installe à son aise et surtout, il avoue qu'il n'est pas contre l'idée d'attendre son meilleur ami un long moment parce qu'il a justement des choses à me dire. En poussant un long soupire, je détourne le regard pour mieux examiner cet intrus qui ose s'imposer chez moi et qui n'hésite pas à adopter un ton menaçant. Encore une fois, je me demande s'il ne s'agit pas d'une blague, mais quand le Blake poursuit sa tirade, je comprends alors à quel point il est sérieux.  Aussitôt, mon regard se durcit, mais ça ne suffit pas pour qu'il ferme sa bouche et s'en aille. La mâchoire serrée, je me contiens, mais je ne vais pas pouvoir me retenir bien longtemps. Je reprends une gorgée de mon thé, ce qui me donne le temps de réfléchir à tout ce qu'il vient de me dire. Qu'est-ce que je déteste cet homme.
« C'est vrai, tu as raison sur plusieurs points. D'abord, en effet Caleb est gentil, très gentil et crois-moi quand je te dis que ce mariage est aussi bénéfique à lui qu'à moi. » Mon mug en main, je serre les doigts sur la anse pour m'apporter davantage de contrôle même si je sens que ma voix est sur le point d'exploser. « Ensuite, tu fais en effet des choses stupides. Pourrir mon mariage était au dessus de la liste, mais là, je t'avoue que tu gagnes encore des points en venant chez moi et en osant me menacer. » Trop c'est trop. Je ne supporte plus de le voir installé comme s'il était mon ami et que nous papotions tranquillement devant la télévision. « Mais tu sais quoi ? Caleb est un grand garçon, et il sait se débrouiller tout seul. Il n'a pas besoin que Ken/Superman vienne le sauver. » Je commence à m'emporter, peu importe à quel point je renforce mon emprise sur la pauvre tasse de thé qui ne m'a rien fait. D'où se permet-il de me dire de telles choses ? Depuis le début de notre mariage, je n'ai été rien d'autre qu'exemplaire, allant jusqu'à mettre en pratique la fidélité que j'ai juré le jour du mariage. A quoi ça sert de me comporter comme la parfaite femme au foyer - comme il s'est amusé à le souligner - si encore aujourd'hui, je ne récolte que des remarques négatives et accusatrices. J'ai dû laisser tomber le réseau de dope pour faire profil bas, j'ai raté pas mal d'occasions de m'amuser sur le plan physique et en plus, je m'occupe de la chienne de Caleb encore mieux que je ne m'occupe de moi-même. Les accusations de Rhys sont irrecevables, mais je vais les honorer quoi qu'il en soit, pour que ça visite ait servie à quelque chose et qu'il se souvienne de ne plus jamais remettre les pieds ici si c'est pour me faire du tort. « Tu dis que tu connais ma réputation ? Alors t'as probablement entendu que j'étais un peu folle de temps en temps. Au cas où, en voilà la preuve. » Sans crier gare, je lui verse ce qu'il reste de ma tasse de thé sur les cuisses tout en le gratifiant d'un soupire puant l'hypocrisie. D'un bond, je me lève de ma place et je me mets à vociférer sans plus aucune retenue. « T'as plutôt intérêt à me laisser tranquille, si tu ne veux pas d'ennuis. » A mon tour, je me lance dans les menaces car c'est plus fort que moi, car je suis incapable de rester stoïque devant quiconque tente de m'intimider.  « T'as vraiment un sacré culot de venir ici et de me dire tout ça. On a un arrangement Caleb et moi : il respecte sa part et je respecte la mienne, alors va plutôt t'intéresser aux histoires des autres si t'es si avide de dramas. » Que je crache avec honnêteté. « Trouve-toi quelqu'un d'autre pour exercer ton complexe de Dieu, Caleb n'a pas besoin de toi. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Look What You Made Me Do + Ana-Sofia

Look What You Made Me Do + Ana-Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1