AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Camian#2] Et chier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Gabriel & Robbie partagent leurs têtes avec moi.
TON AVATAR : Thomas Andrew Felton
TES CRÉDITS : Avat' Ilyria ; Sign' FRIMELDA ; Gif' Tumblr & BlondieNate
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour cinq rp.

+ Shergei
+ Alena

RAGOTS PARTAGÉS : 608
ARRIVÉE À TENBY : 01/03/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (27 Août 1990)
CÔTÉ COEUR : Divorcé, le cœur en miettes.
PROFESSION : Assistant d'un prof à l'université dans le domaine de la mode ainsi que couturier.
REPUTATION : Le blond est en ville depuis dix ans. Il ne fait pas beaucoup parler de lui pour l'instant...

MessageSujet: [Camian#2] Et chier... Sam 25 Nov - 23:23

« Et chier »
ft. Cameron & Brian

Il a décidé d'aller se balader en pleine soirée, il se faisait chier chez lui tout seul comme un con et vu qu'il n'y avait pas Steven, son joujou, avec lui étant donné que le beau bosse en ce moment et bien le roux a décidé d'aller se balader, seul, prendre sa voiture et voir un peu plus la ville qu'il ne l'a déjà vu. Sauf que voilà rien ne se passe jamais comme prévu c'est bien connu et en plein milieu de la soirée Brian se retrouve bloqué sur un coin de la route avec sa voiture qui a chauffé comme pas possible. Allez savoir pourquoi d'ailleurs, sa voiture est neuve et c'est quand même une Alpha Romeo donc de la bonne marque... Il pige pas trop et se retrouve au beau milieu d'une campagne, seul comme un con. Il soupire le roux et sort de sa bagnole tout en s'osant à croire qu'il croisera quelqu'un qui pourra bien l'aider dans sa détresse. Cependant c'est à croire que le monde tourne contre lui étant donné qu'après une vingtaine de minutes a être posé là sur le bord de la route il ne voit toujours aucune voiture débarquer il soupire et attrape son iPhone dans la poche de son jean et cherche le numéro d'une dépanneuse sur internet. Quand il eut trouvé un numéro il l'appelle sans hésiter et tombe sur une voix de femme « Yo. J'ai besoin d'aide, je suis au milieu de nul part dans la campagne et ma voiture s'est arrêtée soudainement. Pouvez vous venir m'aider ? » Qu'il balance à la bonne femme tout en croisant les doigts pour qu'elle arrive vite mais visiblement la bonne femme n'est pas motivée et elle refuse en prétextant qu'elle n'est plus en service. « OK merci bouffonne professionnelle. » Et suite à ses mots il raccroche au nez de la bonne femme sans même lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit. C'était pas très sympa ça... Bouffonne professionnelle, sérieusement ? Il n'y a que Brian pour dire des choses aussi répugnantes à une totale inconnue. Mais ce mec n'est pas réputé pour être très calme ou très sympa de toute façon. Il soupire tandis qu'il fixe la route s'osant à croire qu'il tombera sur une voiture et une personne disposée à l'aider. Parce que pour sûr le roux n'a définitivement aucune envie de rester ici une minute de plus. Mais visiblement il ne va pas avoir le choix il est très loin de sa petite maison et il ne peut définitivement pas rentrer à pied. Pas de chance pour le coup...

Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente.
   ©️ Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Stan
TON AVATAR : Shawn Mendes
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : * Seren * Famille * Eli
RAGOTS PARTAGÉS : 670
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [Camian#2] Et chier... Ven 1 Déc - 22:23

Cameron est loin d’être un conducteur prudent. Par miracle, il a tout de même réussi à obtenir son permis du premier coup, mais comme un bon adolescent stupide, il n’a rien trouvé de mieux à faire que de conduire bourré cet été, et forcément, c’est ce soir là qu’il a été contrôlé par les flics… Enfin, il a sûrement eu de la chance d’être arrêté avant d’emboutir sa voiture contre un arbre dans le fond. Mais en attendant, cela l’a privé de permis durant plusieurs mois. Il est donc heureux aujourd’hui de pouvoir conduire à nouveau, suite à un stage de récupération de points. Il en a profité pour passer l’après-midi avec un ami habitant à Swansea, et il fait finalement presque nuit lorsqu’il prend le chemin du retour.

Un vieil album d’Eminem à fond dans sa vieille bagnole, Cameron trace sa route en chantonnant le refrain de Berzerk, tout en s’obligeant à garder un œil sur le compteur de vitesse histoire de ne pas avoir à payer une nouvelle amende. Son maigre salaire d’apprenti mécano ne lui permet pas de gaspiller bêtement son argent, et il n’a aucune envie de demander de la thune à sa mère ou n’importe qui d’autre. Son attention est alors attiré par une voiture arrêtée sur le bord de la route avec un type planté côté, sûrement tombé en panne. Fier d’avoir de bonne base en mécanique, Cameron décide de faire sa bonne action du jour en s’arrêtant à son niveau pour s’assurer qu’il a la situation en main. Il se range sur le côté et coupe son moteur avant de se diriger vers le conducteur. “Vous avez besoin d’aide ?” Demande-t-il alors, avant de se rapprocher davantage et finalement reconnaître le visage de son interlocuteur. C’est le type odieux avec qui il avait passé une nuit en cellule, drôle de coïncidence. “Tiens, comme on se retrouve !” Lance-t-il alors dans un sourire hypocrite.

+ Shergei
+ Alena

PROFESSION : Assistant d'un prof à l'université dans le domaine de la mode ainsi que couturier.
REPUTATION : Le blond est en ville depuis dix ans. Il ne fait pas beaucoup parler de lui pour l'instant...

MessageSujet: Re: [Camian#2] Et chier... Jeu 14 Déc - 10:40

« Et chier »
ft. Cameron & Brian

Brian c'est loin d'être un mec très doux et gentil. Bon il est pas non plus une odieuse personne, il a bien des qualités mais il arrive toujours à montrer son mauvais côté à un moment donné. Il est comme ça Brian après avoir vécu pendant des années dans une cité à Vegas, son chez lui, il a fini par s'habituer à être quelqu'un de mauvais. Alors oui même s'il vit désormais à Tenby depuis bientôt deux ans il y a toujours le mauvais côté de sa personne qui ressort à un moment donné. Il soupire alors tout en posant son regard sur sa caisse qui est toujours en train de chauffer, il grimace se disant qu'il est vraiment dans la merde et il n'a aucune envie d'abandonner sa caisse ici même et de rentrer chez lui à pied. En maintenant qui en aurait envie sérieux ? Il fixe la route croisant les doigts pour que quelqu'un passe par hasard par là et la chance est avec lui lorsqu'il voit une bagnole approcher. Il lève les bras en l'air en s'osant à croire que la personne en question ne sera pas du genre à continuer de rouler sans s'occuper de lui qui est dans la merde et lorsque la voiture s'arrête il sourit ravi de constater qu'il existe encore des humains. En entendant une voix d'homme qu'il croit reconnaître lui demander s'il a besoin d'aide il rit mal à l'aise. « Bonsoir... Oui pour le coup on peut dire que j'ai vraiment besoin d'aide... Merci de vous être arrêté. » Qu'il dit tandis qu'il voit le visage de la fameuse personne qui n'est autre que le petit mignon avec qui Brian fût en cellule il y a de cela quelques temps. Brian se force à sourire sans doute comme le mignon tandis qu'il fait un commentaire. « Ça va depuis le temps, mon pote ? » Qu'il demande avec ironie même si ce n'est pas forcément méchant il tente juste de ne pas lui sauter au cou, tant pis, il a pas d'autres choix que de se faire une raison là son sauveur c'est ce type trop beau et trop agaçant que Brian se taperait bien... Il a qu'à faire avec et puis c'est tout pis garder son calme parce que c'est vite vu que si Brian commence à lui rentrer dans le tas le jeune prendra la fuite sans même chercher à l'aider... Et ça se comprend... « J'ai appelé une dépanneuse elle m'a laissé dans la merde cette salope. Tu t'y connais en bagnole ? Tu peux m'aider mon pote ? » Il demande il tente le roux en se disant qu'avec un peu de chance peut-être que le mignonnet pourra lui venir en aide...

©️ Frimelda

REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [Camian#2] Et chier... Dim 17 Déc - 14:28

Même s'il n'a pas particulièrement le coeur sur la main, Cameron a grandi dans ce petit village qui lui a appris qu'il est toujours bon d'aider son prochain, pour que les gens aient envie de vous aider en retour le jour où vous en avez besoin. Alors, sans en faire des tonnes, l'adolescent prend tout de même le temps de s'arrêter lorsqu'il voit un pauvre malheureux en panne de voiture au beau milieu de la campagne. En plus, avec un peu de chance il pourra réparer sa caisse, ou au moins trouver d'où vient le problème.

Il s'arrête donc pour proposer son aide à l'inconnu, qui n'en est finalement pas tout à fait un. Ils ont partagé une nuit en cellule de dégrisement tous les deux, et le courant n'était pas franchement passé. Alors, cette coïncidence ne manque pas s'amuser Cameron. Il ne peut s'empêcher de rire quand le rouquin lui demande si ça va et l'appelant en plus “mon pote”. “N'en fais pas trop quand même !” Répond simplement, se doutant bien que ce type s'en fout royalement de comment il va. Il lui explique ensuite avoir déjà appelé une dépanneuse, sans grand succès. “Alors comme ça maintenant on est “potes” ?” Demande le brun, étonné que le roux le considère ainsi alors que le soir de leur rencontre il était plutôt du genre à l'insulter. À croire que le désespoir le rend plus aimable. Ou plus hypocrite plutôt… “Je m'y connais un peu ouais, mais je vois pas trop pourquoi je te filerais un coup de main. La première fois qu'on se voit je suis un abruti et maintenant je dois gentiment t'aider et te considérer comme mon “pote”, c'est ça le délire ?” Demande t il, un peu perplexe. Il veut bien être sympa mais il n'aime pas être pris pour un con, et l'hypocrisie de ce type couplé à son manque de politesse ne lui donne pas vraiment envie de faire un effort.

+ Shergei
+ Alena

MessageSujet: Re: [Camian#2] Et chier... Mer 3 Jan - 14:57

« Et chier »
ft. Cameron & Brian

Brian en règle générale c'est pas un hypocrite il dit ce qu'il pense en tout temps quitte à passer pour un mec absolument détestable ce qu'il est sans l'ombre d'un doute mais là voir ce gars qu'il a ainsi malmené y a quelques temps alors qu'ils étaient tous les deux enfermés en cellule de dégrisement bah d'un côté ça l'amuse et d'un côté aussi ça l'exaspère. Il aurait pu tomber sur n'importe qui dans ce foutu trou à rat où il se trouve mais non il a fallu que ce soit sur ce type beaucoup trop beau aux yeux de Brian et beaucoup trop insolent et méprisable. Alors d'un côté ça exaspère Brian mais d'un autre côté ça l'amuse. Faut croire que le Destin ou simplement la vie s'amuse à se foutre de sa putain de gueule pour remettre ce mignonnet sur sa route aussi soudainement. Quand le beau lui demande alors depuis quand ils sont potes Brian roule des yeux. « Mec on a partagé une cellule ensemble, c'était cool, ç'aurait pu être pire. Ma foi j'aurais préféré passer le restant de cette soirée autrement mais c'était pas tant désagréable que ça. Fin à part quand tu jouais un peu trop au con. Mais bon je pense que c'est dans ta nature à toi et à ta belle gueule de jouer au con, je me trompe ? » Qu'il dit en souriant, pas une trace de méchanceté dans sa voix, il est juste amusé rien de plus. Il soupire alors que le beau lui fait savoir qu'il n'a pas très envie de lui apporter son aide. « Mec sois cool c'est arrivé y a des mois c'est pas comme si c'était arrivé hier ou y a une heure. Passe à autre chose. Toi même t'as pas été très cool ce soir là et moi je suis passé à autre chose alors pourquoi pas toi ? » C'est vrai Brian est passé à autre chose entre temps mais bon en soit il a juste pas envie de se prendre la tête là pour le coup donc oui y fait de la lèche à ce type pour qu'il l'aide et il croise les doigts intérieurement pour que ce jeune soit suffisamment con pour croire que Brian a un bon fond et décide de l'aider... Mais bon Cameron est sans doute trop con et rancunier pour s'amuser à lui prêter main forte...

©️ Frimelda

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [Camian#2] Et chier... Dim 7 Jan - 12:28

Malgré la taille de la ville, Cameron n’avait pas imaginé pouvoir recroiser le type avec qui il a partagé sa cellule de dégrisement le temps d’une nuit, il y a maintenant plusieurs mois. Il ignorait même si ce type était du coin ou juste de passage, et dans tous les cas il n’en avait pas grand chose à faire, puisqu’il n’avait aucune envie de le revoir. Il faut dire que le courant n’était pas vraiment passé entre eux ce soir là… Mais le destin a décidé de faire se croiser leurs routes à nouveau aujourd’hui, lorsque le roux se retrouve en panne au beau milieu de la cambrousse.

“”Cool”, c’est pas le mot que j’aurai utilisé… Et je vois pas en quoi je jouais au con, je voulais juste discuter et t’en décrochais pas une…” Se remémore l’adolescent, avec un peu de mauvaise foi. En réalité, il s’est montré un peu méprisant sans doute… “Étrangement t’as l’air vachement plus bavard et amical aujourd’hui que t’as besoin d’aide.” Constate Cameron, presque amusé par ce changement d’attitude. Il hésite ensuite à l’aider, alors que le rouquin tente de le convaincre. Il n’a pas tort quand il dit que Cam n’a pas forcément été très cool avec lui l’autre fois. C’est un peu à cause de lui qu’ils s’étaient retrouvés en cellule, même si le brun ne culpabilise absolument pas pour ça. “Bon allez, je suis dans un bon jour, je vais jeter un oeil vite fait.” Accepte finalement le jeune Baxter, plus intéressé par le challenge de trouver la panne que par l’idée d’aider ce type dont il n’a clairement rien à faire. Il s’approche alors de la voiture et met le contact pour regarder les voyants allumés. Il ouvre ensuite le capot pour vérifier le niveau du liquide de refroidissement, qui est beaucoup trop bas. “T’as presque plus de liquide de refroidissement, il doit y avoir une fuite quelque part… En tout cas, tu peux plus rouler avec tant qu’elle sera pas passée dans un garage, je peux rien faire.” Explique-t-il d’un ton neutre, bien que la nouvelle risque de ne pas plaire au roux. C’est pourtant la vérité, Cameron ne peut rien faire sans les outils adaptés, et s’il tente de faire redémarrer la caisse, il risque de flinguer définitivement le moteur…

+ Shergei
+ Alena

MessageSujet: Re: [Camian#2] Et chier... Mer 24 Jan - 14:42

« Et chier »
ft. Cameron & Brian

Recroiser ce type ici même ça ne plaît pas trop à Brian mais bon il fera avec, après tout ça pourrait être pire il aurait pu tomber sur quelqu'un qui n'aurait pas fait attention ni à lui ni à sa caisse et qui serait passé sans même accorder un seul regard à Brian ou pire une personne qui rentre dans le cul de la voiture de Brian en partant sans même lui venir en aide. C'est clair que ça ç'aurait été pire et Brian y songe en ce moment précis et tente d'être sympa avec ce type même si le mignonnet aurait toutes les raisons du monde de laisser Brian dans la merde. « Tu m'as balancé ta boisson sur moi donc bon c'est pas terrible comme premier contact mec... » Qu'il répond suite aux mecs du petit brun qu'il dévisage longuement dans l'obscurité. Le jeune homme justement lui fait savoir que maintenant que Brian a besoin d'aide il est largement plus bavard et sympa qu'il a besoin d'aide, il sourit Brian. « C'est vrai, c'est vrai... J'suis pas doué pour parler de moi. » Qu'il répond simplement tout en scrutant le brun qui décide finalement de venir en aide à Brian pour son plus grand bonheur. Il le dévisage longuement matant son joli petit cul pendant qu'il regarde sous le capot de la caisse de Brian, il le scrute longuement en soupirant. « Sérieux merci mec. » C'est la moindre des choses que de le remercier après tout mais Brian les bonjour, s'il vous plaît, merci, au revoir il connaît pas trop. Au bout d'un moment le petit gars lève les yeux vers Brian et lui apprend la nouvelle au sujet de sa caisse Brian soupire alors. « Génial... Je fais quoi du coup ? Je laisse ma caisse ici au bout milieu de la route et je rentre à pied ? C'est ça le programme ? Je prends le risque que ma superbe bagnole se fasse emplafonner ? » Qu'il demande roulant des yeux tout en grimaçant quelque peu embêté. « Tu connais pas un dépanneur chouette qui peut venir prendre ma caisse, s'il te plaît ? » Il tente Brian, il tente d'être cool et poli et qu'avec un peu de chance le brun sera compatissant et lui viendra une nouvelle fois en aide... Ce serait sympa de sa part en tout cas...

©️ Frimelda

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [Camian#2] Et chier... Lun 29 Jan - 23:02

Cameron peut remarquer sans mal aujourd’hui à quel point une personne peut être différente selon les situations. La première fois qu’il a croisé le rouquin, ils en sont venus aux mains, et la nuit qu’ils ont passé ensemble en cellule de dégrisement par la suite n’a pas franchement fait naître d’affinités entre eux. Mais maintenant qu’il est dans la merde tout seul avec sa voiture en panne au beau milieu de la cambrousse, il se montre tout de suite plus aimable, et même presque trop amical. Ce changement radical de comportement amuse le jeune Baxter, qui aime avoir ainsi le pouvoir sur le destin de Brian. Il peut tenter de l’aider, ou bien remonter dans sa caisse et se barrer en le laissant planter là, dans le fond ça ne lui changera pas grand chose à lui. Par contre, la journée du rouquin peut se terminer de manière bien différente selon si Cam accepte de l’aider ou non… “Je l’ai accidentellement renversée, nuance.” Rectifie simplement le jeune Baxter. Ce soir là, il était bien saoul et ne tenait plus vraiment debout, mais à aucun moment il a volontairement versé sa bière sur le tee-shirt d'un rouquin dont il n’avait rien à faire. Ça aurait été du gâchis… Mais peu importe, c’est de l’histoire ancienne après tout, et c’est d’ailleurs pour cela que Cameron décide de jeter un oeil à la voiture en panne, pour faire sa bonne action du jour. A défaut d’un “s’il te plait”, il a tout de même droit à un “merci” de la part de Brian, qui n’est clairement pas de trop. Après tout, il est bien gentil de tenter de l’aider alors que rien ne l’y oblige, il faut bien que le rouquin garde ça en tête. Malheureusement, il tire une conclusion pas très réjouissante pour Brian. “Commence pas à t’énerver, j’y suis pour rien moi…” Fait-il remarquer face à la réponse du roux. Ce qu’il devait faire ? Cam n’en sait rien, tout ce qu’il sait c’est que la caisse ne va pas pouvoir rouler un kilomètre de plus. “J’en connais un ouais, mais si je l’appelle sans que tu passes par ton assurance, tu vas payer une blind mec.” Fait-il remarquer. “Et je peux te déposer en ville si tu veux, mais ce qui est sûr, c’est que je compte pas rester planter là dix ans.” Ajoute le jeune homme, pour bien faire comprendre qu’il ne va pas attendre patiemment que Brian prenne une décision pour repartir, maintenant qu’il a vu qu’il ne pouvait rien faire côté mécanique.

+ Shergei
+ Alena

MessageSujet: Re: [Camian#2] Et chier... Lun 12 Fév - 18:02

« Et chier »
ft. Cameron & Brian

C'est sûr la situation peut être amusante pour le petit brun face à Brian et ça peut clairement se comprendre. Y a quelques temps de cela Brian et lui en étaient venus aux mains et maintenant que Brian est dans la merde et n'a que lui pour se sortir de ce merdier sans fin il se comporte en parfait hypocrite a faire son gars sympathique alors qu'il ne l'est pas. Avec certains ça peut marcher et visiblement avec le petit brun ça marche également il semble avoir pitié de Brian alors une fois que le petit brun eut rappelé à Brian ce qu'il s'était vraiment passé pour qu'ils en viennent aux mains la dernière fois il a regardé sous le capot de la bagnole de Brian en lui apprenant qu'il ne peut rien faire. Brian s'est alors énervé plutôt emmerdé pour le coup le jeune lui demande de ne pas s'énerver contre lui parce qu'il n'y peux rien Brian soupire un simple « ce n'est pas contre toi que je m'énerve mon gars c'est contre ma caisse elle m'a coûté une fortune et elle tombe en panne. C'est quand même ironique comme situation... » Et abusé aussi mais ça Brian n'a pas besoin de le rajouter une caisse a ce prix c'est sûr on s'ose toujours à espérer qu'elle tiendra la route un long moment. Juste un an qu'il l'a acheté et déjà des ennuis ? Oui ça craint et c'est ça que Brian se dit justement. Le gamin fait alors savoir au petit roux qu'il connaît un dépanneur mais qu'il faudrait que Brian contacte son assurance sinon il va payer une sacré somme, Brian acquiesce alors tout en attrapant son iPhone dernière génération à ce même moment le gamin offre la possibilité à Brian de le raccompagner en ville. « Vraiment ? Je contacte mon assurance immédiatement. Merci pour ton aide. » Qu'il dit au jeune homme en affichant un sourire sur ses lèvres le premier depuis ce qui semble être une éternité. Il cherche le numéro de son assurance et les appelle par chance quelqu'un lui répond et Brian explique la situation comme quoi que sa bagnole est en panne et qu'il va contacter d'ici quelques minutes une dépanneuse la personne au téléphone lui assure qu'ils rembourseront les frais que Brian devra sortir ce soir il acquiesce alors et lance un simple « merci beaucoup Monsieur. » Puis l'appel se conclue là-dessus sur un homme qui lui souhaite une bonne soirée en raccrochant. Brian se tourne alors vers Cameron en souriant largement. « Tout est bon. Je peux contacter le dépanneur dont tu m'as parlé désormais ils vont me rembourser les frais que je vais devoir dépenser pour le dépannage de ma caisse. » Il préfère expliquer la situation au petit gars pour qu'il sache un peu ce qu'il en est et ce qui a été dit mais jugeant qu'il se doit quand même de lui faire savoir combien il est reconnaissant il ajoute également un « et encore merci mon gars. C'est cool ce que tu fais malgré le passif de la dernière fois. Donc sérieux merci. Je te revaudrais ça. » Et il ne sait que trop bien qu'on donne pas sa parole à n'importe qui mais là ce type lui sauve la mise donc oui Brian lui revaudra ça un jour si jamais le gamin se retrouve dans une situation bien merdique ça n'en fait aucun doute qu'il lui apportera son soutient c'est important...

©️ Frimelda

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [Camian#2] Et chier... Ven 16 Fév - 22:37

Cameron n’est pas très rancunier en général, et il n’est pas du genre à vouloir se venger à tout prix lorsqu’il s’est pris la tête avec quelqu’un, mais il doit admettre que la situation à laquelle il est confronté aujourd’hui est plutôt cocasse. Ce garçon qui lui a mis son poing dans la figure il y a quelques mois et qui daignait à peine lui adresser la parole lorsqu’ils ont passé une nuit dans la même cellule est aujourd’hui bien content de le trouver. Pourtant, Cameron n’a rien d’un sauveur. Au mieux, il peut diagnostiquer la panne de sa voiture, mais sans doute pas la réparer ici, au beau milieu de nulle part. Surtout qu’il est encore apprenti, et que ses connaissances en mécanique sont donc loin d’être parfaites. Malgré tout, après s’être un peu fait désirer, il jette un oeil sous le capot pour éventuellement aider le rouquin malheureux. Mais son constat n'est clairement pas positif, et le brun donne juste la confirmation qu’il ne va pas pouvoir redémarrer, quels que soient leurs efforts.

“Avec un peu de chance, t’auras pas pour trop cher de réparation…” Ajoute Cam dans un haussement d’épaules, essayant de se montrer positif. Il ignore s’il peut parler de “chance” vue la situation, mais disons que si le roux s’en sort avec juste une franchise à payer et pas toute la caisse à changer, il pourra sûrement s’estimer heureux. Toujours dans un élan de bonté, l’apprenti mécano conseille à son “pote” de passer par son assurance avant d’appeler une dépanneuse s’il ne veut pas payer une blind. En le voyant sortir un téléphone dernier cri, il se demande si le type doit vraiment se plaindre d’un problème de voiture alors qu’il a certainement assez d’argent pour faire les réparations, mais il décide de garder cette réflexion pour lui. Pas la peine d'envenimer la situation, surtout que le rouquin lui décroche enfin un “merci”.

Cameron s’allume une cigarette le temps que Brian passe un rapide coup de téléphone à son assurance. Les choses semblent s’arranger pour le rouquin, tant mieux pour lui. “Cool. Tiens voilà le numéro.” Répond il en lui tendant son téléphone où est affiché le contact du dépanneur avec qui il travaille régulièrement au garage. “De rien. Je suis pas toujours aussi sympa, faut croire que t’as eu la chance de tomber un jour où je suis de bonne humeur…” Ajoute-t-il dans un léger sourire. “Du coup t’as plus besoin de moi je suppose ? Je peux repartir l’esprit léger ?” Demande l’adolescent pour être sûr, tout en terminant sa cigarette. Puisque le dépanneur ne va sans doute pas tarder, Cameron suppose que le type va l’attendre ici, mais lui ne compte pas poireauter plus longtemps pour rien au milieu de la cambrousse.

+ Shergei
+ Alena

MessageSujet: Re: [Camian#2] Et chier... Mer 7 Mar - 3:49

« Et chier »
ft. Cameron & Brian

Obtenir la reconnaissance de Brian c'est clair il n'y a que trop peu de personnes qui peuvent s'en vanter mais oui Cameron il a sa reconnaissance pour le coup parce qu'après ce que Cameron vient de faire pour lui soit de lui filer un coup de main avec sa bagnole et de lui donner carrément le numéro d'un dépanneur c'est vite que Brian n'oubliera pas de sitôt ce que le gamin a pu faire pour lui en cette dure soirée. Quand le gamin lui fait alors savoir qu'il n'est pas toujours aussi sympa et qu'il a eu de la chance de tomber sur lui un soir où il se trouve être de bonne humeur Brian rigole alors un bon coup « ouais je vois ce que tu veux dire. J'ai des moments comme ça moi aussi où il m'arrive d'être sympa. » Mais pour le coup on ne peut pas franchement dire que Cameron a déjà vu ce bon côté de la personne de Brian étant donné que les deux seules fois où ils se sont vus c'est quand ils se sont battus jusqu'à finir au poste de police pendant toute une nuit et ce soir justement où ils se sont revus pour la seconde et peut-être dernière fois où Cameron a montré son bon côté donc peut-être bien que Brian lui montrera son bon côté à son tour si jamais ils sont amenés à se recroiser ? Peut-être. Quand le gamin lui demande alors s'il peut repartir Brian acquiesce en lui souriant « oui tu peux rentrer il est tard. Merci pour tout. Et je te revaudrais ça tu peux me croire. » D'une certaine façon il lui donne sa parole et Brian quand il donne sa parole à une personne c'est vite vu qu'il la tiendra quoi qu'il arrive. « Si t'as besoin de quelque chose par la suite tu me le feras savoir et je ferais ce qu'il faut pour te venir en aide mec. » Parce que oui quand bien même Brian a de très mauvais côtés il n'en reste pas moins que quand on lui vient en aide quand il est dans la merde jusqu'au cou comme ce fût le cas ce soir et bien il fera tout pour aider la personne en retour parce qu'à ses yeux c'est important d'apporter son soutient et sa reconnaissance à une personne qui nous a soutenu et aidé dans un moment compliqué comme ce fût le cas ce soir...

Spoiler:

©️ Frimelda
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Camian#2] Et chier...

[Camian#2] Et chier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1