AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(rose) . be the best version of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (rose) . be the best version of you Jeu 23 Nov - 18:17

Répertoire
des filles

Ici, des infos sur ta recherche de liens. Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem. Etenim si attendere diligenter,
Prénom Nom
nature du lien. détails

Prénom Nom
nature du lien. détails.

Prénom Nom
nature du lien. détails.

Prénom Nom
nature du lien. détails.

Prénom Nom
nature du lien. détails.

Prénom Nom
nature du lien. détails.

Prénom Nom
nature du lien. détails.

Prénom Nom
nature du lien. détails.

Prénom Nom
nature du lien. détails.

Prénom Nom
nature du lien. détails.

Prénom Nom
nature du lien. détails.

Prénom Nom
nature du lien. détails.

Prénom Nom
nature du lien. détails.

Prénom Nom
nature du lien. détails.

Prénom Nom
nature du lien. détails.
         MAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rose) . be the best version of you Jeu 23 Nov - 18:17

Répertoire
des garçons

Ici, des infos sur ta recherche de liens. Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem. Etenim si attendere diligenter,
Prénom Nom
nature du lien. détails
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
        MAY

Dernière édition par Rose Bennett le Jeu 23 Nov - 18:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rose) . be the best version of you Jeu 23 Nov - 18:18

au cas où.

plus, à vos claviers !
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)

RAGOTS PARTAGÉS : 876
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (rose) . be the best version of you Jeu 23 Nov - 22:14

Moi ? J'avoue que j'ai pas trop lu sur ton personnage, mais j'ai 3 personnages donc j'me dit qu'on peut trouver

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Award du super méchant ! :

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rose) . be the best version of you Jeu 23 Nov - 22:29

Avec grand plaisir !
Dit moi un peu ce que tu as comme personnages.

De mon côté, Rose est kiné à l'hôpital, elle est assez discrète et se cache derrière son job pour éviter toute les complications de la vie d'adulte : notamment les relations amoureuses.
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)

RAGOTS PARTAGÉS : 876
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (rose) . be the best version of you Jeu 23 Nov - 22:46

Voilà un petit résumé !

Alors j'ai Dimka qui est un mauvais garçon, c'est un dragueur notoire, il couche avec tout ce qui bouge et gère un réseau de prostitution ( enfin futur réseau). Il est aussi schizophrène ( pas diagnostiqué) il a perdu son frère jumeaux quand ils avaient 6 ans, ça a été un gros choc pour lui, il s'est effondré psychologiquement du coup, maintenant son frère lui " parle".

Ensuite, j'ai Ainhoa qui est une jeune veuve, elle a perdu son mari qui a eu un accident de voiture. Elle est vétérinaire, elle essaye de se relever de la mort de son époux ( et du coup se bat contre la dépression), elle va reprendre petit a petit le boulot.

et j'ai Sameen, une demoiselle qui a un peu trop fricoté et qui est tombé enceinte d'un méchant ( Seanan) c'est une artiste elle a son propre atelier chez elle. Elle bosse parfois pour la police en faisant des portraits robot et donne quelques cours parfois a la fac. Elle travaille principalement pour des anthropologues, elle redonne des visages a des cranes.

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Award du super méchant ! :

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rose) . be the best version of you Jeu 23 Nov - 23:51

Voilà des personnages forts intéressants !

Pour Dimka sachant que Rose est assez du genre à conquête sans lendemain, je te propose de partir sur quelque chose comme ça pour la base et peut-être compliqué les choses pour donner quelque chose d'originale ? Il est non diagnostiqué schizophrène mais il y a des pistes où absolument aucune pour l'instant ?

Après pour Ainhoa peut-être qu'elle aurait pu développer des douleurs liés au traumatisme de la perte de son mari ? Ce qui l'aurait conduite jusqu'à Rose, qui pourrait finir par devenir une amie plus qu'une thérapeute ?

Pour ton dernier personnage j'ai rien qui me vienne là dans l'immédiat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (rose) . be the best version of you

(rose) . be the best version of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1