AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Postcards party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1095
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Postcards party ! Jeu 23 Nov - 10:08

Postcards party !
Petite surprise de Noël

Salut à tous !

En cette fin d'année, je vous propose un petit jeu qui allie forum et IRL.
Certains d'entre vous se connaissent déjà peut être en vrai, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et ce petit jeu pourrait justement faire naitre de nouvelles amitiés et peut être aussi l'occasion d'en savoir un peu plus sur les personnages des uns et des autres. Comment ? En envoyant une carte postale à l'un des membres du forum qui sera désigné par tirage au sort ! Le but étant que le destinataire ne sache pas qui est le futur expéditeur avant d'avoir reçu la carte.
Pas d'inquiétudes, les adresses seront gardées bien précieusement et personne n'y aura accès  ( et a la fin du jeu, elles seront effacées).
Si ça vous intéresse, je vous laisse remplir le formulaire suivant, vous avez jusqu'au  11 Décembre minuit pour vous inscrire.
Code:

Moi [b]pseudo  [/b]souhaite m'inscrire et envoyer une carte postale a quelqu'un[i] ( effacer l'option que vous ne voulez pas )[/i] [b]de mon pays / à l'internationale.[/b] Comme en m'inscrivant je suis aussi candidat pour recevoir une carte j'aime :[i] ( liste de ce que vous aimez / voudriez recevoir comme carte.) [/i]
Vous voulez en envoyez plusieurs ? N'hésitez pas a le signaler x)

Une fois votre inscription faite, envoyez votre adresse par MP ( sous Sameen pour pouvoir avoir tout sous le même compte).

Merci de votre participation :)    

© WHISPERS DOWN THE LANE / Wibervfuchs ( image)

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

Dernière édition par Sameen Baxter le Jeu 23 Nov - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Haley R. Muray
TON AVATAR : Jennifer Lawrence
TES CRÉDITS : avengedinchains & astra
TA DISPONIBILITE RP : en cours: Gabriel - Adriel - Isla - Trystan
à venir: Kainoa - Sameen - Greg - Hoppe'
RAGOTS PARTAGÉS : 690
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Terrifiée par l'attachement, elle a abandonné l'amour de sa vie. Alors qu'elle cherchait à la reconquérir, cette dernière est partie définitivement.
PROFESSION : Psychomotricienne.
REPUTATION : Les Swanson...une riche famille qui s'est toujours considérée comme supérieure. J'ai presque envie de dire que le terrible accident de leur enfant n'était qu'une punition méritée! Cependant la jeune Faith n'a jamais semblé se sentir à l'aise dans leur univers. Plus libertine et sauvage. Irrespectueuse aussi, vu son départ précipité et le mal qu'il a causé.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Postcards party ! Jeu 23 Nov - 10:56

Owwwww c'est génial
Vraiment je suis fan de l'idée!

Moi Faith S. Swanson souhaite m'inscrire et envoyer une carte postale a quelqu'un de mon pays ou à l'internationale. Comme en m'inscrivant je suis aussi candidat pour recevoir une carte j'aime : tout ce que vous voulez faites vous plaisir! [s]pas des hommes nus ma boite aux lettres est la même que celle de mes parents [/s] J'adorerais quelque chose de personnel du genre fais maison, mais tant que ça vous correspond je serai aux anges  

❝ too good at goodbyes❞ I'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me 'cause every time I open up, it hurts so I'm never gonna get too close to you even when I mean the most to you in case you go and leave me in the dirt. sam smith

Dernière édition par Faith S. Swanson le Ven 24 Nov - 14:07, édité 1 fois
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska

PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: Postcards party ! Jeu 23 Nov - 12:35

Je te laisserais Editer et m'envoyer un MP avec ton adresse quand ce sera bon ;)
contente que l'idée te plaise !
Si ça peut t'aider Faith

a mon tour :

Moi Sameen Baxter  souhaite m'inscrire et envoyer une carte postale a quelqu'un de mon pays ou à l'internationale. Comme en m'inscrivant je suis aussi candidat pour recevoir une carte j'aime : Les paysages des régions, les traditions régionales ( culinaire ou non), les "drawcards" , les cartes faite mains, les animaux ( sauf les serpents) , les cartoons ( disney, pixar etc) et sinon un truc qui vous plait x) ou vous tiens a coeur en fait peu importe

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

Dernière édition par Sameen Baxter le Mer 13 Déc - 15:40, édité 2 fois
TON PSEUDO : Harmajabb-MrTurtle
TON AVATAR : RDJ
TES CRÉDITS : ©Harmajabb-Mr.Turtle (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : Rp avec Tim.
Rp prévu avec Riley

Une place disponible.
RAGOTS PARTAGÉS : 40
ARRIVÉE À TENBY : 10/11/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 49 ans
CÔTÉ COEUR : Divorcé ; se porte mieux depuis !
PROFESSION : Gérant du Sainsbury's Supermarket

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Postcards party ! Ven 24 Nov - 10:38

Oh sympa le concept ! Pourquoi pas !

Moi Christopher Dawkins souhaite m'inscrire et envoyer une carte postale a quelqu'unde mon pays (parce que je suis pas douée pour envoyer une carte à l'internationale Arrow) Comme en m'inscrivant je suis aussi candidat pour recevoir une carte j'aime : Une carte postale de votre région pourquoi pas, une photo que vous avez prise, un dessin si vous savez en faire
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Simon Van Meervenne
TES CRÉDITS : signature : endlesslove
TA DISPONIBILITE RP : (6/5)
Lenny * Brian * Halloween * Hope * Intrigue * Tim
RAGOTS PARTAGÉS : 392
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : Ce gosse est une vraie calamité ! Vous savez qu'il a failli être renvoyé définitivement du lycée ? ça ne m'étonne pas avec toutes les conneries qu'il fait ! En même temps, avec les parents qu'il a, il n'est pas aidé...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Postcards party ! Sam 25 Nov - 23:03

Moi Cameron Baxter souhaite m'inscrire et envoyer une carte postale a quelqu'un de mon pays / à l'internationale. Comme en m'inscrivant je suis aussi candidat pour recevoir une carte j'aime :[i] Tout ! Même si j'ai une préférence pour un truc qui représente votre région ou vos goûts :)

Can't you see that you're smothering me ♒︎ Holding too tightly afraid to lose control, Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you...
TON PSEUDO : Mr Hyde
TES DOUBLES : J'étais anciennement Cassandre de Montherlant.
TON AVATAR : Jack Falahee
TES CRÉDITS : Fae
TA DISPONIBILITE RP : Ouverts (4/3)
RAGOTS PARTAGÉS : 62
ARRIVÉE À TENBY : 29/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
PROFESSION : Moniteur d’équitation et voltigeur
REPUTATION : Il est discret et assez calme on ne le remarque pas beaucoup.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Postcards party ! Sam 25 Nov - 23:37

Moi Naël al-Bakri souhaite m'inscrire et envoyer une carte postale a quelqu'un de mon pays ou à l'internationale. Comme en m'inscrivant je suis aussi candidat pour recevoir une carte j'aime : De tout, soyez créatif, même fait main c'est original. J'ai une grande carte du monde ou je peut coller tout un tas de choses autour, elle y figurera sans doute par la suite ♥️

que les étoiles soient avec nous
⊹ lumos maxima
TON PSEUDO : crapisun / stvbrns
TON AVATAR : elizabeth olsen
TES CRÉDITS : blue comet (avatar) — tumblr (gifs signature)
TA DISPONIBILITE RP : abby, jesse, thomas, savannah (4/5)
— disponible pour un rp

RAGOTS PARTAGÉS : 343
ARRIVÉE À TENBY : 25/09/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans
CÔTÉ COEUR : "mariée"
PROFESSION : blogueuse cuisine/critique
REPUTATION : Amanda n'a pas eu une vie facile ces dernières années mais c'est avec l'idée d'une vie calme et non compliquée qu'elle est de retour à Tenby. De par son métier et les réseaux sociaux, c'est une tête qu'on pourra difficilement oublié, quand bien même les plus âgés d'entre nous aient réussis à le faire. Elle pourra compter sur la ville et ses habitants qui lui réserveront un accueil des plus chaleureux.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Postcards party ! Dim 26 Nov - 0:24

Moi Amanda Murray  souhaite m'inscrire et envoyer une carte postale a quelqu'un de mon pays / à l'internationale. Comme en m'inscrivant je suis aussi candidat pour recevoir une carte j'aime : les chiens, les cartes régionales/touristiques, tout et n'importe quoi comme vous le sentez !

I was the one who killed us with my selfishness and now I'm praying that your forgiveness can heal whatever is left of us. Home is wherever you are, home is wherever we were happy together.  (c) okinnel.
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : hershelves (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible
RAGOTS PARTAGÉS : 2156
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : célibataire, éprise d'un garçon qui la considère comme sa soeur.
PROFESSION : paumée

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Postcards party ! Dim 26 Nov - 1:35

Moi Riley Dunham (ou Léa) souhaite m'inscrire et envoyer une carte postale a quelqu'un ( effacer l'option que vous ne voulez pas ) de mon pays / à l'internationale. Comme en m'inscrivant je suis aussi candidat pour recevoir une carte j'aime : peu m'importe :) Un truc qui vous plait, qui vous touche, qui vous ressemble (mais si vous êtes en France, un timbre Star Wars, ça serait top )

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by TAG
TA DISPONIBILITE RP : En recherche de RP :) N'hésitez pas à me MPotter !

Intrigue + Amanda + (Théodore)

RAGOTS PARTAGÉS : 4110
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (1er Mai)
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : C’est la fille ainée des Cartwright, celle qui suit Liam et l’a aidé à prendre soin de leurs frères et sœurs. C’est une jeune femme brillante, elle est résidente en chirurgie à Swansea ! Et elle a eu une petite fille récemment, seulement… Vous savez sans doute qu’elle s’est séparée de son fiancé, récemment. Oui, Aldaric Daire. Le psychologue.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Postcards party ! Lun 27 Nov - 22:42

J'adore le concept!

Moi Savannah H. Cartwrightsouhaite m'inscrire et envoyer une carte postale a quelqu'un de mon pays et à l'internationale. Comme en m'inscrivant je suis aussi candidat pour recevoir une carte j'aime : j'aime beaucoup ce qui est fun (un truc barjot me va mais pas de truc sexuel je précise XD) et coloré, la carte figurera sur le mur de ma chambre de coloc' comme ils sont blancs ^^ Une carte fait maison est top aussi (pour en faire de temps en temps je sais combien de temps ça peut prendre parfois), des paysages de région, ou trucs culinaires, à vous de voir :)

You're my little star ♡
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.. •• unbreakable.

MessageSujet: Re: Postcards party ! Mer 29 Nov - 16:55

Riley j'attends ton Mp avec ton adresse !

Merci de votre participation

TON PSEUDO : spf
TON AVATAR : rachel mcadams
TES CRÉDITS : eilyam (avatar), tumblr + penny (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : (prise 5/5) lloyd - jimmy - adriel - aiden - thomas
à venir : lizzie

RAGOTS PARTAGÉS : 1091
ARRIVÉE À TENBY : 25/03/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : trente-sept ans
CÔTÉ COEUR : lloyd ♥
PROFESSION : professeur universitaire en nano-biologie
REPUTATION : Aloy est discrète mais elle sait se faire apprécier quand on la connait. Certes, ce n'est pas la figure emblématique du coin, mais ses voisins n'ont rien à (re)dire sur elle. On sait qu'elle enseigne à l'université et doit donc être intelligente, mais son domaine de prédilection reste obscur pour beaucoup. Enfin, Aloy fait son bout de chemin sans chercher à marquer les esprits. Et les gens, eux, ont pour l'instant des ragots à raconter sur d'autres... Jusqu'à quand ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Postcards party ! Jeu 7 Déc - 20:23

Moi Aloy Emery souhaite m'inscrire et envoyer une carte postale a quelqu'un de mon pays / à l'internationale. Comme en m'inscrivant je suis aussi candidat pour recevoir une carte j'aime :[i] les surprises What a Face tout me va

i am where i belong
Are we too grown for games? Are we too grown to play around? Young enough to chase, but old enough to know better. Are we too grown for changin'? Are we too grown to mess around?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
TES DOUBLES : Sameen & Ainhoa
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , quelqu'un de fort gentil sur tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 215
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Postcards party ! Jeu 7 Déc - 20:24

Merci pour ta participation !

In your darkest times
I was there for you
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : catwoman (avat) - penny (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 7394
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : whore
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Postcards party ! Jeu 7 Déc - 21:01

AAAAAH J'avais oublié

Moi Nate R. Miles souhaite m'inscrire et envoyer une carte postale a quelqu'un ( effacer l'option que vous ne voulez pas ) de mon pays / à l'internationale. Comme en m'inscrivant je suis aussi candidat pour recevoir une carte j'aime : Les chats Mais en vrai, j'aime tout et rien, je ne suis pas difficile alors simplement… Faites vous plaisir, j'ai confiance en votre jugement

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.
TES DOUBLES : Sameen & Ainhoa
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , quelqu'un de fort gentil sur tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 215
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Postcards party ! Ven 8 Déc - 11:40

y'a pas de soucis !
Pour les retardataires, y'a une rallonge jusqu'au 11 Décembre minuit !
Nate n'oublie pas de m'envoyer ton adresse par mp ( sous Sam)

In your darkest times
I was there for you

MessageSujet: Re: Postcards party ! Hier à 15:54

Normalement, tout le monde a recu son destinataire, si jamais ce n'est pas le cas, signalez moi !
Bon courage a tous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postcards party !

Postcards party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1