AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Disparition de Myrtle White - Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 693
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Disparition de Myrtle White - Groupe 3 Mer 22 Nov - 20:36

Nate, Daniel et Miro :
tractage et discussions

Intrigue, disparition de Mrs White.

Daniel et Nate se retrouvent au centre de Tenby pour distribuer des tracts à travers la ville. Daniel pensait qu'on lui confierait une tâche plus intéressante, de quoi attiser sa curiosité qui, à elle seule, l'a poussé à se porter volontaire pour la recherche. Nate lui, est plus motivé à l'idée de redorer son blason pour de bon et c'est déterminé qu'il prend les rennes de l'opération, entraînant le Granger dans sa course. Ils parcourent les rues, distribuent, discutent de la disparition. Un mélange entre inquiétude et indifférence qui laisse planer un doute dans la tête de tous les habitants. Et si la dame avait simplement décidé de tout laisser derrière elle pour aller refaire sa vie ailleurs ? Après tout, c'est une adulte majeure et vaccinée. Daniel se laisse aller à ses idées de grand voyage de la White tandis que Nate finit par tomber sur Miro devant la boulangerie. Après avoir reçu une info des plus inquiétantes, il profite de l'arrivée de nos deux volontaires pour pour parler de cet indice qu'il a gardé pour lui bien trop longtemps à son goût.

Ce sujet commun permettra de faire avancer l'intrigue, essayez de le privilégier ! Pour permettre d'avancer rapidement, merci de rester sous la barre des 500 mots. Vous pourrez recevoir des indications par MP ou le staff pourra intervenir directement dans le RP pour vous indiquer la présence d'un indice. A vous d'en faire ou d'en déduire ce que vous voulez.
Voici un ordre proposé pour le passage : Nate, Daniel, Miro. Vous pouvez l'adapter en cas de problème.

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : balaclava (avat) - penny (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 7581
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Disparition de Myrtle White - Groupe 3 Ven 24 Nov - 5:10

« Oui, bien sûr, je comprends. Oui, oui… » Je hoche la tête, un air compréhensif sur le visage alors qu'au fond de moi, je n'ai absolument rien à faire de l'histoire de cette vieille dame qui m'explique la détresse qu'elle a vécu lorsque son chat a disparu il y a trois ans. Je me demande encore comment elle a réussi à inclure son chat dans la disparition de Myrtle White, mais clairement, je ne suis pas en position pour lui demander de se taire. « Uhm… Oui… Sur ce, pardonnez moi, mais je dois vous laisser, je dois reprendre les recherches. » Elle me gratifie d'un sourire et me demande de la prévenir si jamais je retrouve son chat par la même occasion. Elle me laisse même la vieille photo froissée qui traînait dans son porte-feuille afin de le reconnaitre et je repars en direction de mon acolyte dans cette lourde tâche.

« Ok, celle-ci était bien trop sénile pour être d'une quelconque aide. » Dis-je à Daniel Granger alors que je reprends ma course dans les rues de Tenby tout en gardant précieusement les différents tracts dans les bras et les distribuant de temps en temps quand nous croisons du monde. Certaines personnes semblent plus concernées que d'autres, mais d'une manière générale, nous avons l'impression de faire chou blanc. Ce Daniel, d'ailleurs, n'a pas l'air très concerné non plus et je me demande bien ce qu'il vient faire aujourd'hui, avec moi et cet autre volontaire parti de l'autre côté du centre-ville. Cependant, je ne me permets pas de faire une remarque à voix haute, je profite simplement de sa présence pour lui demander de me tenir le paquet de feuilles où trônent la plus belle photo de la disparue. Il s'excécute et j'en profite pour sortir mon paquet de clopes de ma poche. « T'en veux une ? » J'avise en fonction de sa réponse puis je reprends mon paquet de feuilles avant de me remettre au boulot. Et dire que je pourrais être en train d'écrire mon album… Tranquillement… Mais non, ça ne sert à rien de faire un nouvel album si ma réputation est toujours aussi laborieuse. « C'est où, déjà plus qu'on doit rejoindre Miro ? La boulangerie, non ? » Demande-je au brun tout en commençant à prendre la direction de ladite boulangerie.

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel & noah.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : tearsflight & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Deb, Lenny, Riley, Rhys, Seren, Brendan)
RAGOTS PARTAGÉS : 1180
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et un ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : célibatârd sans attaches qui découvre qu'il a un coeur et ça l'emmerde. en couple avec riley aux yeux de tous.
PROFESSION : escrimeur et coureur de jupons à temps plein, étudiant en littérature quand ça me prend.
REPUTATION : moi qui le pensais gentil, charmant et gentleman, il faut croire que le fait d'avoir fêter ses 21 ans l'a bien changé. il y a un peu trop de drames autour de lui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Disparition de Myrtle White - Groupe 3 Dim 3 Déc - 1:33

Foutue idée, foutue curiosité et foutu Myrtle White incapable de disparaître sans laisser un mot en disant que tout va bien. J'avais été porté par la curiosité en m'inscrivant dans les volontaires pour enquêter, mais je n'aurais jamais pu croire qu'on allait me faire faire distribuer des prospectus à travers la ville. Merci pour votre aide, mais je dois continuer la distribution. Un sourire, un dernier toucher et j'arrive enfin à m'en défaire. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas autant écouté une personne, ou même croiser une personne qui parle autant. Elles le sont toutes aussi dans cette ville. Je lève la tête vers Nate, m'en veut presque d'avoir été aussi direct. Celle là vient de passer 20 minutes à me raconter comment l'autre a sauvé son chat. Qui sait, peut être qu'elle est sur un arbre la White, d'où l'indice que je viens de subir. En commençant par la gentillesse de la femme, au matériel qu'elle a utilisé ou même la manière de faire, à la seconde près. Elle a bien failli me tuer à l'avance, alors que je pensais que j'avais jusqu'à la fin de la journée avant de m'écrouler. Je veux bien, merci. Je prends la clope qu'il me tend, la met entre mes lèvres et l'allume directement, profitant de ses effets. Je reprends mes feuilles, comme le Miles et continue le travail. Oui, devant la boulangerie. lui dis-je, affirmant ses dires. C'était sûrement la chose la plus intéressante que j'ai entendu pendant une espèce de debriefing. Mais on passerait bien chercher un café avant non ? Je crois qu'une dose de caféine nous aidera ... Fin, je te le paie. A supporter les bla bla incessants qui n'ont rien à voir avec notre recherche. Je sais que je passe mon temps à le suivre depuis tout à l'heure mais cette fois, je n'attends pas sa réponse et me dirige vers l'appel du café, de plus en plus fort. Ce Miro attendra bien cinq minutes de plus.

† Falling in love is like getting hit by a truck and yet not being mortally wounded. just sick to your stomach, high one minute, low the next. Starving hungry but unable to eat. hot, cold, forever horny, full of hope and enthusiasm, with momentary depressions that wipe you out. It is also not being able to remove the smile from your face, loving life with a mad passionate intensity, and feeling ten years younger.

:

TON PSEUDO : L'Homme avec un grand H ?
TES DOUBLES : Antho le magnifique.
TON AVATAR : Thom Morell
TES CRÉDITS : ©Feu Ardent
TA DISPONIBILITE RP : En cours :
- Abbey;
- Nate&Daniel;

À venir :
- Liam
RAGOTS PARTAGÉS : 919
ARRIVÉE À TENBY : 09/03/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : À prendre.
PROFESSION : Artiste peintre et sculpteur.
REPUTATION : « Le moins qu'on puisse dire, c'est que Miro sait se faire discret. Il ne fait pas de vagues, préférant apparemment passer son temps dans son atelier plutôt qu'à papoter avec ses voisins ou à se mêler des affaires des autres. Peut-être que cela le met à l'abri des rumeurs... » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Disparition de Myrtle White - Groupe 3 Jeu 28 Déc - 6:13

Les habitants de Tenby s’intéressent un peu trop à la vie des autres. Ils aiment les ragots. Si bien, qu’à peine avait-il remis le pied en terre Tenbyenne, encore légèrement sur le décalage horaire de son dernier voyage, qu’on lui avait annoncé à pas moins de trois reprises, la soudaine disparation de la vieille Myrtle White. Et de par ce contexte, en plus de tous les informations obtenues en attendant les deux inspecteurs en herbes, un souvenir est remonté à son esprit. N’est-ce pas cette même dame, qu’il avait aperçu le soir de son départ ? Elle avait l’air si pressée, cette femme. Peut-être même effrayée, maintenant qu’il y réfléchissait bien. Et s’il ne l’avait pas vu de cet œil, ce soir-là, les rumeurs nouvelles et diverses provenant de part et d’autres, l’ont amené à voir les choses différemment. À envisager d’autres options. Ainsi, lorsque Nate et l’adolescent arrivent café à la main, Miro les rejoint rapidement.

À leur hauteur, il tend la main au musicien, qu’il a déjà croisé auparavant. Un jeune homme particulier, mais talentueux. Dommage qu’il le sache. Il serre la main du cadet, en se présentant. « Miro ! » qu’il lance, un signe de tête et une poignée de main plus tard. « Ça bien été ? Vous avez appris quelque chose ? » Nate est le premier à lui résumer ses échanges avec les colporteuses du coin. Miro hoche la tête, attentif, malgré les faits inintéressant qu’on lui partage. Ni Nate, ni Daniel, n’ont l’air plus impressionné qu’il ne l’est. On semble leur avoir radotés les mêmes choses qu’on raconte en ville, en boucle, depuis des jours. On ne parle que de ça. « En vous attendant, j’ai croisé un ou deux citoyens. Les avis diffèrent. Pour le premier, elle a simplement rendu visite rapidement à un proche. Alors qu’une dame, m’a parlé d’un soit disant magot qu’elle aurait caché trop longtemps. Une somme intéressante. Et selon elle, ça serait venu aux oreilles de gens mal intentionnés... » Dans un cas comme dans l’autre, ça colle plutôt bien à ce qu’il a vu, ce soir-là. « D’ailleurs, ça m’a rappelé un truc qui m'était sorti de la tête. En quittant mon appartement, ce soir-là, j’crois bien l’avoir vue. Elle semblait pressée, voir énervée, j’sais plus. J’arrive pas non plus à me rappeler si elle tenait une valise, ou si elle était seule, ou quoi que ce soit d’autre… » qu'il avoue, une main dans les cheveux. Peut-être vont-il le prendre pour un fou, aussi paranoïaque que ces vieilles dames du club de lecture. Toutefois, les faits sont là. C'est bien ce qu'il a vu. Mrs White dans la nuit, se pressant à quitter les lieux.

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : balaclava (avat) - penny (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 7581
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Disparition de Myrtle White - Groupe 3 Ven 5 Jan - 1:19

Daniel m'emporte avec lui dans un coffee-shop à la recherche d'un café et je le suis tout naturellement, n'allant pas refuser son offfre. De la caféine après une dose de nicotine, que demander de plus ? On reprend notre chemin avec nos cafés dans une main, nos feuilles dans l'autre et nous ne tardons pas à arriver au point de rendez-vous où nous retrouvons le troisième volontaire. C'est l'heure du débriefing.

« Pas vraiment. A part que ces vieilles ont un problème avec leurs chats, non. » Ce n'est pas en parlant de la sorte que ma réputation va s'améliorer, cependant je dois laisser sortir cette animosité. Je reprends plus posément sur les vrais témoignages des habitants, mais la conclusion est telle que nous n'avons rien appris de nouveau, et surtout que nous n'avons rien appris d'utile. J'ai beau ne pas connaître cette Mrs. White, je peux comprendre pourquoi sa famille s'inquiète de sa disparition soudaine.
Apparemment, le Morelli semble avoir fait des découvertes bien plus intéressantes que les nôtres et j'ouvre l'oreille quand il commence son récit. « Un magot ? » Que je ne peux pas m'empêcher de rire. « Bah dis donc… Elle saura nous surprendre jusqu'au bout. » Ajoute-je avant de reprendre une gorgée de café chaud. Miro en profite alors pour faire une confession plus intéressante que tout ce que j'ai pu entendre de la journée. Sans le savoir à l'époque, le jeune homme est devenu un témoin clé dans cette histoire de disparition.   « Vraiment ? » Demande-je, dans un mélange de surprise et de soulagement d'avoir enfin un indice potable.   « Et tu saurais dire quelle direction elle a prise ? Tu vis dans quel coin ? Qu'on essaye de situer où tu l'as vu. » Peut-être qu'en sachant où elle a été vu pour la dernière fois, on aura plus de facilités à déduire l'endroit dans lequel elle s'est sauvée ou si vraiment elle a quitté la ville. « Il faudrait peut-être voir tes voisins, ils ont peut-être vu quelque chose eux aussi. »

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 693
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Re: Disparition de Myrtle White - Groupe 3 Dim 25 Fév - 2:13

Intrigue, disparition de Mrs White
Fin d'une longue et effrayante enquête.

Vendre ses meubles semble être une action des plus communes, sauf qu'après mûres réflexion, il est difficile pour Penny et Sameen de croire que c'est arrivé par hasard. Je vends, je disparais ... Et tandis qu'elle rentre toutes les deux avec cet indice dans les bras, Aloy se dit qu'elle aurait vraiment dû en parler plus tôt. Mais c'est un premier pas vers le bout de cette enquête. Le numéro de la sœur de Mrs White est un réel plus qui pourra nous mener vers de véritables réponses.
Persuadé d'aller sur la falaise pour chercher des preuves d'un accident, la rationalité de Lloyd a pris le dessus. Après avoir regarder partout et rassembler les preuves qu'ils avaient, ils ont pris conscience que la White n'était jamais passée par ici. Il rentre avec Tim et Cameron, et écarte la piste de l'accident et du suicide. Un soulagement pour tout le monde.
Lexia a mené son groupe d'une main de fer vers un autre côté de la falaise, cherchant le même genre de preuve que le groupe jumeau. Sauf que Savannah donne un avantage avec ses informations ; une possible infidélité, une fille qui lui en veux, une improbable irresponsabilité. Jesse est d'abord sceptique mais se joint aux idées. Et si ce n'était qu'une histoire de vengeance ? Le matériel de secours à la main, ils se mettent à croire qu'ils pourraient retrouver la Myrtle pas loin. Ils rentrent heureusement les mains vides, mais en méditant sur cette dispute qu'elle a eu avec sa fille, ou encore sur le potentiel amant.

Les autres reviennent bredouille, n'ajoutant que quelques détails à des indices qui envoient les habitants de Tenby vers des pistes de plus en plus précises. Le lieu de rassemblement des bénévoles est plein et tout le monde s'échangent les indices retrouvés, ainsi que des scénarios digne de films Hollywoodiens. Mais en fin de compte, personne n'a réellement de réponses ; juste un chemin vers lequel se diriger, un chemin qui, heureusement, nous indique que Myrtle White est bien en vie. Jusqu'à une illumination de la part de Mrs Lloyd. Qui aurait cru que cette vieille dame si curieuse viendrait à bout du mystère qui a pris possession de la ville depuis quelques jours. Elle a pris le papier avec le numéro de la sœur de Myrtle et a décidé de téléphoner, de tenter le coup.

Citation :
Myrtle ? Elle va très bien, je viens de raccrocher avec elle. Elle est partie en vacances avec ... Oh et puis zut, si vous avez fais autant de recherches que vous le dites, vous méritez bien la vérité. Elle sort avec un jeune garçon depuis un moment maintenant, il a vingt ans de moins qu'elle. Je ne la reconnais plus, mais je dois admettre que je ne l'ai pas vue aussi heureuse depuis bien longtemps. Tellement heureuse qu'elle a décidé de prendre ses affaires et s'en aller. Maintenant que vous le dites, elle m'a parlée de vacances ... Mais je me demande si elle va réellement rentrer.

L'argent du poker, l'argent des meubles, les disputes avec sa fille, la disparition soudaine ... Un seul appel et tout prend du sens. Les habitants de cette ville ont toujours tendance à imaginer le pire mais des fois, ils ont raison. La disparition était très soudaine mais fort heureusement, ne cachait qu'une relation aux yeux du monde. Personne ne sait si elle va revenir à Tenby un jour, mais tout le monde peut rentrer à la maison pour dormir l'esprit tranquille. Enfin.

Tout d'abord, un énorme merci Votre dévouement pour cette intrigue a été reboostant, ça faisait plaisir à voir Elle était courte, mais nous espérons qu'elle a été à la hauteur de vos espérances
Nous terminerons simplement avec une citation de Blaise Pascal : L'amour a ses raisons que la raison ignore

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disparition de Myrtle White - Groupe 3

Disparition de Myrtle White - Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1