AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Disparition de Myrtle White - Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 651
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Disparition de Myrtle White - Groupe 2 Mer 22 Nov - 20:05

Sameen, Penny et Aloy :
enquête de voisinage

Intrigue, disparition de Mrs White.

Les enquêtes de voisinage sont parfois compliquées. Il y en a qui refusent de répondre aux questions, d'autres qui ne prennent même pas le temps d'ouvrir la porte en voyant des inconnus plantés devant. Mais ça n'empêche pas Sameen et Penny de faire du porte à porte, espérant du plus profond de leur cœur que les stéréotypes des petites villes serviront à quelque chose aujourd'hui. Les habitants ouvrent tous leur porte avec le sourire aux lèvres tandis que la plupart tentent au mieux de répondre aux questions des enquêtrices. Malheureusement, les informations récoltées n'apportent rien de plus à l'enquête qui lie les volontaires de cette ville. Tentant au mieux de garder leurs espoirs au plus haut, Sameen et Penny frappent à la dernière porte de la rue et tombent sur Aloy. Elle accepte de répondre aux questions mais au fur et à mesure que le temps passe, Penny finit par comprendre que la Emery cache quelque chose. Ou alors, elle a simplement du mal à s'exprimer. Espérons simplement que ce soit un coup des hormones de la jeune femme enceinte, car ce qu'elle a à raconter semble bien plus intéressant que ce que les filles pourraient penser.

Ce sujet commun permettra de faire avancer l'intrigue, essayez de le privilégier ! Pour permettre d'avancer rapidement, merci de rester sous la barre des 500 mots. Vous pourrez recevoir des indications par MP ou le staff pourra intervenir directement dans le RP pour vous indiquer la présence d'un indice. A vous d'en faire ou d'en déduire ce que vous voulez.
Voici un ordre proposé pour le passage : Penny, Sameen, Aloy. Vous pouvez l'adapter en cas de problème.

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Spencer, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©myself & emmastonedaily & lolipops
TA DISPONIBILITE RP : Libre 0/3
En cours : Lloyd - Andrew - Emma
A venir : Eirian - Emma
RAGOTS PARTAGÉS : 3934
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : Elle se remet de sa deuxième rupture avec Sean et s'est promis qu'on ne l'y reprendrai plus.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Mais peut être plus pour longtemps.
REPUTATION : Elle a un peu perdu de son éclat ces derniers temps, non ?

MessageSujet: Re: Disparition de Myrtle White - Groupe 2 Sam 25 Nov - 17:20

« Merci encore pour ces précieux renseignements, Mrs Moore. » Dis-tu en prenant congé de la vieille dame. Bien sûr, tu faisais preuve d’hypocrisie car cette charmante retraitée ne t’avait rien appris malgré le nombre impressionnant de ragots qu’elle était parvenue à te débiter… Les gens voulaient sincèrement aider à retrouver Myrtle White mais hélas, ils ne savaient pas grand-chose de sa disparition… Tu es donc plutôt dépitée quand tu rejoins Sameen, ta partenaire du jour pour cette enquête…. « Si je dois avaler un scone de plus, je vais vomir. » Dis-tu à la brune qui est en train de quitter la maison qui fait face à celle de Madame Moore. Toutes les deux, vous aviez remonté tout Oakridge Acres cet après-midi en interrogeant tout le monde mais sans résultat probant. En revanche, beaucoup des résidents avaient tenu à te verser une tasse de thé ou à t’offrir des gâteaux pour la route et tu n’étais effectivement pas loin de te sentir mal tant tu es barbouillée… « Madame Moore ne m’a rien appris si ce n’est que apparemment Myrtle White a copié sa recette de tarte à l’abricot l’an dernier pour le repas de la paroisse… » Annonces-tu à Sameen non sans ironie. Toutes ces histoires futiles te fatiguent mais tu fais de ton mieux pour faire bonne figure. Tu avais besoin de redorer ton image et rechercher activement un membre disparu de la communauté était la meilleure façon de procéder… Tu t’intéresses d’ailleurs à la suite des événements. « Il ne reste plus qu’une maison… C’est celle de Lloyd Jenkins et Aloy Emery. On va les voir toutes les deux ? »

We got tired of your charms And tired of your false alarms. You're just a book
that never turns its page
You can say what you want
you're not ready to change
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1095
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: Disparition de Myrtle White - Groupe 2 Mer 29 Nov - 17:43

Sameen se remettait doucement mais surement de sa pneumopathie, elle était censée restée au chaud a prendre du repos et surtout restée tranquille. Mais la disparition de Mrs White l'avait touchée, elle ne pouvait pas restée chez elle sur le canapé. Elle avait du coup rejoint les autres habitants de la ville pour aider a faire les recherches. Sam s'était retrouvée avec Penny, elle ne connaissait pas trop la blonde, mais en tout cas elle avait vite fait sa connaissance. Les deux demoiselles s'étaient donc séparées et faisaient donc du porte a porte, elle avait avalé plus de thé et de scones que son corps pouvait le tolérer. Elle rejoignit Penny qui elle aussi semblait ne plus rien pouvoir avaler. Sam lui fit un petit sourire, elle comprenait le sentiment de Miss Collins.

- A qui le dis tu... Je vais vomir aussi je crois... Et je crois que si je bois encore une seule tasse de thé, je vais aller aux toilettes toutes les dix minutes... Enfin... J'ai pas vraiment besoin de thé pour ça...

Elle était enceinte de presque trois mois et elle avait l'impression qu'elle allait passait sa vie  dans les toilettes, parce que le bébé appuyait déjà sur sa vessie c'était juste désagréable.

- Avec joie, parce que s'il faut encore tombé sur une petite vieille avec les canapés plastifiés, des chats partout qui me parle de ses gosses et de ses accouchements je crois que je vais péter un câble... Alors je crois que c'est mieux qu'on y aille à deux oui... Sinon personne n'a vu Miss White...

Elle resserra un peu son manteau autour d'elle après une nouvelle quinte de toux, elle n'était pas complètement guérit. Elle fit un léger sourire à Penny.

- vivement qu'on la retrouve pour retourner au lit...

Sam s'approcha de la porte avant de sonner. Elle fut surprise de tomber sur une demoiselle assez jeune avec elle aussi un petit habitant qui lui pesait sous le nombril.

- Bonjour Mme Emery... On s'excuse de vous déranger, mais nous sommes à la recherche d'une personne qui à disparut depuis plusieurs jours... Mrs Myrtle White, est ce que vous ne l'auriez pas vu ?

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo
TON PSEUDO : spf
TON AVATAR : rachel mcadams
TES CRÉDITS : eilyam (avatar), tumblr + penny (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : (prise 5/5) lloyd - jimmy - adriel - aiden - thomas
à venir : lizzie

RAGOTS PARTAGÉS : 1094
ARRIVÉE À TENBY : 25/03/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : trente-sept ans
CÔTÉ COEUR : lloyd ♥
PROFESSION : professeur universitaire en nano-biologie
REPUTATION : Aloy est discrète mais elle sait se faire apprécier quand on la connait. Certes, ce n'est pas la figure emblématique du coin, mais ses voisins n'ont rien à (re)dire sur elle. On sait qu'elle enseigne à l'université et doit donc être intelligente, mais son domaine de prédilection reste obscur pour beaucoup. Enfin, Aloy fait son bout de chemin sans chercher à marquer les esprits. Et les gens, eux, ont pour l'instant des ragots à raconter sur d'autres... Jusqu'à quand ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Disparition de Myrtle White - Groupe 2 Sam 2 Déc - 20:06

I wanna run away, never say goodbye. I wanna know the truth instead of wondering why. I wanna know the answers, no more lies. I wanna shut the door and open up my mind. – Penny, Sameen & Aloy

Tu ne pouvais pas dire que tu passais une agréable journée. Depuis ce matin, tu avais la nausée, déjà à plusieurs reprises, tu avais vidé le contenu de ton estomac dans les toilettes. Les aléas de la grossesse. Tu aurais vraiment pu t’en passer, surtout aujourd’hui. Tu étais censée aller avec Lloyd à la recherche de cette pauvre Myrtle White, qui avait disparu depuis plusieurs jours maintenant. Tu lui avais envoyé un message pour lui dire que tu ne pourrais pas le rejoindre, et tu n’avais pas eu de réponse, bien sûr. Il devait être bien occupé. Ca te dérangeait un peu, d’être bloquée à la maison, de ne pouvoir rien faire, de ne pas pouvoir aider. Tu t’en voulais un peu, tu te sentais inutile, mais tu te voyais mal aller crapahuter à sa recherche avec le risque de vomir à tout moment, ce n’était pas une bonne idée, tu ne ferais que ralentir les recherches. Tu restais à la maison, tu essayais de faire un peu de ménage, en attendant patiemment que ton chéri rentre à la maison. Mais ta solitude était de courte durée, puisque tu entendais quelqu’un frapper à la porte. Tu te lèves rapidement, un peu trop vite même, pour aller ouvrir, et te trouver face à deux femmes, une que tu ne connaissais pas, et une autre que tu n’avais jamais vu mais dont tu avais beaucoup entendu parlé. Celle que tu ne connais pas du tout te demande si tu as justement vu Myrtle White. « Je... » Tu te coupes, sentant une nouvelle vague de nausée. Tu n’as même pas le temps de répondre à la question. « Je vous en prie, rentrez, je dois... Penny connaît la maison, de toute façon. » dis-tu en les laissant entrer avant de te ruer aux toilettes, de tenant les cheveux, pour vider le contenu de ton estomac dans les WC. C’était gênant. Drôle de rencontre avec Penny, cette femme dont Lloyd te parlait tant. Tu te brossais très rapidement les dents et tu les rejoignais dans le salon. « Je suis désolée pour ça. Est-ce que je peux vous servir quelque chose ? Un thé, un café, quelque chose à manger, n'importe quoi ? » demandes-tu, soucieuse de montrer que tu pouvais être une bonne hôte, pas juste courir aux toilettes après les avoir accueilli. Naturellement, tu les invites d’un geste de la main à s’asseoir dans le salon, leurs laissant le canapé, tu prends place dans un des fauteuils.Tu t’emmitoufles dans ton gilet en t’asseyant. « Cette pauvre femme... Est-ce que les recherches ont apporté quelque chose depuis ce matin ? » Tu ne savais pas vraiment quels dispositifs avaient été mis en place, tu savais juste que certaines personnes, comme Lloyd, faisait une sorte de battue, mais rien de plus.

i am where i belong
Are we too grown for games? Are we too grown to play around? Young enough to chase, but old enough to know better. Are we too grown for changin'? Are we too grown to mess around?

CÔTÉ COEUR : Elle se remet de sa deuxième rupture avec Sean et s'est promis qu'on ne l'y reprendrai plus.

MessageSujet: Re: Disparition de Myrtle White - Groupe 2 Dim 3 Déc - 19:00

Tu ris de bon cœur à la blague de Sameen sur ses envies de faire pipi. C’est vrai que c’était un peu nul de ta part de te plaindre alors que la brune était enceinte et que les recherches devaient être encore plus pénibles pour elle. Toi si tu avais eu une aussi bonne excuse qu’elle, tu serais restée au chaud… « Des canapés plastifiés ?! Quelle horreur ! » Demandes-tu néanmoins comme si c’était la chose la plus choquante dans tout ce qu’elle venait de dire. Mais la future maman ne répond pas, prise d’une quinte de toux. Tu la regardes avec compassion, ce qui est plutôt inhabituel chez toi. « Allez courage, c’est la dernière. Après comme tu dis, au lit ! » Vous allez à la dernière maison, qui est loin d’être inconnue pour toi et tu pries d’ailleurs pour tomber sur Lloyd. Tu n’avais jamais rencontrée Aloy mais quelque chose te disait qu’elle ne t’appréciait pas tant que ça si Lloyd ne vous avait jamais présentées alors que vous vous connaissiez depuis un an…. Malheureusement, tes souhaits ne sont pas exaucés et c’est la blonde qui ouvre la porte. Tu laisses Sameen prendre la main, te disant qu’elles allaient peut être avoir des affinités entre femmes enceintes… La Baxter pose la question que vous avez posée toute la journée mais Aloy n’y répond pas, prenant brusquement congé pour courir vers ce que tu sais être les toilettes. « Elle doit avoir des nausées… » Dis-tu en aparté à ton binôme avant de la conduire au salon car tu connaissais effectivement très bien les lieux.

Vous retirez vos manteaux attendant que la propriétaire des lieux revienne, ce qui ne tarde pas trop. Elle vous présente des excuses que tu repousses d’un geste de la main. « Oh non, nous n’avez pas de raison de vous excuser… C’est nous qui sommes désolées de vous déranger dans un tel moment. Vous êtes sûre que tout va bien d'ailleurs ? Vous n'avez besoin de rien ? » Tu as l'impression de t'inquiéter à la place de Lloyd, ce qui est assez drôle. Tu déclines aussi sa proposition pour de boisson, non sans un regard complice pour Sameen. « Et non merci, pour ma part je ne prendrai rien. Nous allons tâcher d'être brèves, comme ça, vous pourrez vous reposer. » Elle vous invite à vous asseoir et tu t’exécutes en la regardant avec attention. Forcément, tu trouvais intéressant d’enfin rencontrer la femme qui partageait la vie de Lloyd. Elle s’emmitoufle dans un gilet avant de s’enquérir de l’avancée des recherches. « Non rien de nouveau… Sinon vous pensez bien qu’on ne serait pas ici… » Dis-tu d’un air affable bien que tu demandes pourquoi c’est elle qui pose les questions alors que ça devrait être l’inverse.. « Du coup, vous n’avez pas répondu tout à l'heure… Est-ce que vous avez vu Mrs White ? Vous la connaissez bien d'une manière générale ? »

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1095
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: Disparition de Myrtle White - Groupe 2 Lun 4 Déc - 16:00

Sam ne put retenir un rire, oui elle en avait vu des canapés plastifié chez les petites vieille du coin qui voulaient surement pas que ça s'abime, mais alors niveau design, c'était tout de même a revoir. La future mère haussa un peu les épaules.

- Ouais, tu sais les petites vieilles mettent ça pour protéger l'espèce de canapé miteux mais ça rend les choses encore plus moche sans compter tous les bibelots inutiles sur la cheminée... Une horreur, j'ai du en voir une dizaine aujourd'hui...

Sameen avait hâte d'être remise sur pied, elle était forcée au repos même si pour aujourd'hui s'était râpé - et puis elle avait pour une fois la sensation de servir à quelque chose comparée à ses journées passées au lit -. Elle savait que sa pneumopathie allait mettre du temps a partir parce que justement elle était enceinte. Une fois que miss Emery ouvrit la porte, elle ne répondit pas tout de suite à la question... Sam eut un nouveau sourire, ça aussi elle y avait droit... Quoi que, là ça faisait longtemps... Elle regarda la blonde et eut un sourire.

- Tu verras quand tu seras enceinte, ce sera ton quotidien... Je comprends ce qu'elle vit, même si elle a l'air bien plus enceinte que moi...

Sam entra tout en espérant ne plus avoir autant de nausées, même si ça s'était tout de même bien calmé depuis quelques temps, c'était beaucoup plus rare. Mais elle préférait avoir la nausée que la merde qu'elle avait choppé, y'avait moins de risques pour le bébé avec les nausées. Aloy ne tarda pas a revenir et Sam lui fit un sourire, elle compatissait.

- Nous comprenons ne vous en faites pas...

Heureusement qu'Aloy n'était pas revenu avec les petits gateaux ou autre chose parce que Sam aurait surement pris sa place aux toilettes.

- C'est gentil, mais non merci..

Miss Baxter laissa Penny prendre la parole avant d'ajouter.

- Nous faisons du porte a porte depuis ce matin, nous cherchons des personnes ayant des informations sur Mrs White, ses habitudes ou même n'importe quoi d'autres...Si quelqu'un a vu quelque chose avant qu'elle disparaisse... Histoire d'avoir quelques pistes...

La Baxter offrit un doux sourire à la blondinette.

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo
TON PSEUDO : spf
TON AVATAR : rachel mcadams
TES CRÉDITS : eilyam (avatar), tumblr + penny (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : (prise 5/5) lloyd - jimmy - adriel - aiden - thomas
à venir : lizzie

RAGOTS PARTAGÉS : 1094
ARRIVÉE À TENBY : 25/03/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : trente-sept ans
CÔTÉ COEUR : lloyd ♥
PROFESSION : professeur universitaire en nano-biologie
REPUTATION : Aloy est discrète mais elle sait se faire apprécier quand on la connait. Certes, ce n'est pas la figure emblématique du coin, mais ses voisins n'ont rien à (re)dire sur elle. On sait qu'elle enseigne à l'université et doit donc être intelligente, mais son domaine de prédilection reste obscur pour beaucoup. Enfin, Aloy fait son bout de chemin sans chercher à marquer les esprits. Et les gens, eux, ont pour l'instant des ragots à raconter sur d'autres... Jusqu'à quand ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Disparition de Myrtle White - Groupe 2 Sam 9 Déc - 20:11

I wanna run away, never say goodbye. I wanna know the truth instead of wondering why. I wanna know the answers, no more lies. I wanna shut the door and open up my mind. – Penny, Sameen & Aloy

Tu laisses les deux jeunes femmes entrer chez toi. Tu t’éclipses un instant, malgré toi, avant de revenir vers elles. Bien sûr que tu vas les accueillir. Non seulement parce que tu te vois mal les envoyer bouler par rapport à Myrtle, mais aussi que parce que si tu mettais la fameuse Penny dehors, tu savais que ça finirait par remonter aux oreilles de Lloyd. Alors tu avais beau te sentir vraiment mal, tu prenais sur toi. « Tout va bien, vraiment merci. C’est juste une journée comme ça, ce n’est rien. » Tu dis ça pour rassurer Penny surtout, c’était l’un des aléas de la grossesse. Ce n’était qu’une journée comme ça, ça irait mieux demain. Tu l’espérais, au moins. Tu lui offrais un sourire quand elle te disait qu’elles allaient se dépêcher, mais au final, qu’elles soient là ou non, ça ne changeait pas grand-chose. Tu hochais la tête lorsque l’autre jeune femme t’indiquait qu’elles étaient à la recherche d’informations sur Myrtle. « J’imagine qu’il n’y a que ça à faire de toute façon. » Tu t’inquiétais pour elle, tu espérais sincèrement qu’elle allait bien. Penny te demande donc si tu as vu Myrtle, presque sur le ton du reproche, comme tu n’as pas répondu plus tôt, à cause de tes nausées. « Oui pardon. Non, je ne l’ai pas vu ces derniers jours. Nous nous sommes croisées il y a une semaine pour la dernière fois, je crois. » Tu l’avais croisée en faisant des courses l’autre jour, mais plus rien depuis. « Mais oui, nous nous connaissons amies. Nous sommes amies, je crois. Elle était amie avec ma mère, elles ont grandi ensemble, donc je la connais assez bien. » Elles avaient été au collège ensemble, et étaient restées en contact toutes les deux, ce qui fait que tu prenais régulièrement des nouvelles d’elle. « Mais non, je ne pense rien savoir qui pourrait vous aider. La dernière fois que nous nous sommes vus, c’était au supermarché, on est resté discuter, de tout et de rien. » Et ça te désole. Tu aimerais de rendre utile, leur apporter quelque chose qui pourrait servir pour les recherches, ou encore rejoindre Lloyd, et pouvoir aider directement sur le terrain. Mais tu ne peux rien faire de tout cela. Ca t’énerve vraiment. Tu baisses les yeux, et tu regardes le bout de tes pieds, avant de relever la tête, d’un coup. « Enfin maintenant que j’y pense… La discussion que nous avons eu n’était peut être pas si banale que ça… Elle me parlait de vouloir vendre ses vieux meubles. » Peut être que ça ne valait rien, que ça ne voulait rien dire, mais à ce moment précis, c’était la seule chose que tu pouvais avoir.

i am where i belong
Are we too grown for games? Are we too grown to play around? Young enough to chase, but old enough to know better. Are we too grown for changin'? Are we too grown to mess around?

MessageSujet: Re: Disparition de Myrtle White - Groupe 2 Aujourd'hui à 16:02

Tu commençais à t’ennuyer. La seule chose que tu avais apprise cet après-midi, c’est qu’on pouvait plastifier son canapé pour éviter de le salir. Enfin, heureusement que tu avais eue Sameen en binôme, elle était drôle. Même malgré elle parfois parce que quand Aloy Emery était partie vomir, elle avait même réussi à te dire que ça serait peut être ton tour… Si elle savait quelle aversion tu avais pour les enfants… En tout cas, votre hôtesse était revenue au salon et après qu’elle vous ait rassurées sur son état, vous étiez enfin à même de reprendre l’enquête sur la disparition de Myrtle White. Tu prends l’initiative des questions, bien secondée par Sameen. Tu sens une vague de découragement t’envahir quand Aloy vous fait comprendre qu’elle ne l’a pas vue depuis plusieurs jours… Tu as par contre la surprise d’apprendre que la blonde connaît bien votre disparue et tu te dis que finalement, il y a peut être quelques informations à glaner. Tu tentes donc de rebondir sur ce que vient de dire la dulcinée de Lloyd, bien que pour le moment, ces histoires de meubles et de supermarché ne t’inspirent pas grand-chose. « Vendre ses vieux meubles ? Est-ce qu’elle a dit pourquoi ? » Il y avait 50% de chances, voir plus, pour que ce soit pour une vente de charité ou une connerie du genre que les gens du coin affectionnaient tout particulièrement et que ça n’ait rien à voir avec sa disparition mais autant ne négliger aucune « piste. » « Est-ce qu’elle aurait pu avoir besoin d’argent ? » Là par contre, s’il y avait une histoire d’argent incluse, c’était plus intéressant. Si par exemple, elle avait des dettes ou que quelqu’un la faisait chanter… « Comment elle était lors de votre discussion ? Est-ce qu’elle avait l’air… normale ? » Demandes-tu en te penchant d’un air attentif en avant pour mieux regarder Aloy.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disparition de Myrtle White - Groupe 2

Disparition de Myrtle White - Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1