AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Disparition de Myrtle White - Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 651
POINTS : 627
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé


MessageSujet: Disparition de Myrtle White - Groupe 4 Mer 22 Nov - 20:01

Theodore, Brianna et Adriel :
enquête de voisinage

Intrigue, disparition de Mrs White.




Theodore et Brianna ont été placés ensemble pour à leur tour enquêter dans le voisinage. Les rues ont été séparées de sorte à ce que deux groupes ne frappent pas à la même porte. Perplexes, Brianna et Theodore se dirigent vers la rue qu'on leur a assigné, rempli de doutes ; qui voudraient répondre aux questions d'un type à l'allure aussi bizarre ou d'une ancienne danseuse passée par la case drogues ? Pas eux en tous cas. Mais les choses sont comme elles sont et il leur est impossible de retourner en arrière ou même de demander une autre tâche ... Qui nécessite moins de contact humain. Brianna frappe à la première porte, s'occupe de leur premier habitant tandis que Theodore reste calme derrière. La suivante, ce sera pour lui. Et ainsi de suite pendant un long moment. Jusqu'à ce qu'ils tombent chez Adriel, qui vit dans une des maisons du bout de la rue. Coincé dans sa chaise roulante, le jeune homme ne s'est pas porté volontaire mais il est content de la visite, pressé de partager sa découverte avec nos deux volontaires du jour. Il les invite à rentrer chez lui, expliquant que ce sera plus facile et plus rapide pour tout le monde. Que peut-il bien cacher à l'intérieur de chez lui ? Cet indice semble bien plus intéressant que ce porte à porte qui ne mène nulle part pour l'instant.

Ce sujet commun permettra de faire avancer l'intrigue, essayez de le privilégier ! Pour permettre d'avancer rapidement, merci de rester sous la barre des 500 mots. Vous pourrez recevoir des indications par MP ou le staff pourra intervenir directement dans le RP pour vous indiquer la présence d'un indice. A vous d'en faire ou d'en déduire ce que vous voulez.
Voici un ordre proposé pour le passage : Brianna, Theodore et Adriel. Vous pouvez l'adapter en cas de problème.



_________________



Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Alors, nous avons : Abbey, Jean, Sam et Eirian...
TON AVATAR : Lily James
TES CRÉDITS : freesia (ava) ; gif trouvé sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Liam ; Cody (défi RP)
RAGOTS PARTAGÉS : 1594
POINTS : 936
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire, merci bien
PROFESSION : Elle se cherche, disons
REPUTATION : ça a l'air d'être une fille bien, l'ainée Harris. Après tout, elle a pris soin de son père, puis de sa soeur mais... elle a l'air différente, depuis que sa soeur a fugué. On a du mal à la cerner.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Disparition de Myrtle White - Groupe 4 Dim 10 Déc - 12:54

Myrtle White a disparu, mais les autorités ne semblent pas vraiment s'en soucier. Il faut dire que la dame est majeure et vaccinée; et que son absence ne sera considérée comme inquiétante que dans plusieurs jours. Sauf que la famille comme les habitants craignent le pire : on a donc organisé des recherches entre voisins. C'est tout naturellement que Brianna s'est portée volontaire pour rejoindre les troupes qui enquêtent sur cette disparition. Elle a toujours à coeur de s'intégrer dans la communauté, malgré les mauvaises langues qui y sévissent. C'est après tout ici qu'elle est née, et ici que le destin l'a ramenée. Autant accepter l'idée qu'elle est coincée à Tenby pour un moment encore.

Elle s'est donc gentiment rendue à la réunion préalable, malgré le temps humide et frais, ainsi que l'heure matinale. Elle a patiemment écouté l'organisatrice de l'évènement se lamenter de la disparition de Mrs White, pour ensuite partager la peine et les inquiétudes de ses proches. Brianna n'avait qu'une hâte : celle d'enfin pouvoir se dégourdir les jambes en rejoignant la battue tant annoncée. Sauf qu'on la retient à la sortie pour lui expliquer qu'elle serait plus utile ailleurs. Avec son genou blessé, il vaut mieux éviter d'aller marcher de longues heures près des falaises, qu'on lui dit. Et à la place, on lui suggère de marcher de longues heures dans les rues de Tenby, pour aller faire du porte à porte. La Galloise retient difficilement une grimace et sourit plutôt en remerciant la femme d'avoir été si prévenante envers elle. L'hypocrisie des deux interlocutrices atteint son paroxysme quand on paire Brianna avec Theodore Pembroke. La réputation de cet homme n'est plus à faire et l'air entendu que l'organisatrice lui lance confirme les doutes de la Harris. On doit sûrement penser qu'ils se connaissent d'une quelconque cure, ou de réunions d'addicts. Brianna ferait bien bouffer son sourire moqueur à cette vieille chouette. Mais faire une scène se retournerait contre elle. Elle ravale donc sa fierté pour quitter les lieux sans commettre d'impair, et rejoint la rue par laquelle on leur a demandé de commencer. Vu la façon dont on la traite, la blonde n'a aucune envie de s'attarder, elle se tourne donc vers son compagnon d'infortune pour lui dire :

« Bon. Je pense que si on se débrouille bien, on peut être chez nous vers midi. Mais on va devoir se coltiner toutes les vieilles commères des alentours... » soupire-t-elle, se fichant pas mal de sauver les apparences avec quelqu'un comme Theodore. Elle se risque même à lui demander : « Tu crois que c'est pour ça qu'on nous a envoyés ici ? Pour que ces braves gens voient de près l'anorexique chronique et la rescapée d'une tentative de suicide ? » Elle rit jaune, et secoue la tête, avant de les presser jusqu'à la première maison, où elle sonne sans attendre.

Dans sa tête, elle décompte à partir de 10 : si on ne leur ouvre pas dans ce laps de temps, c'est qu'il n'y a personne à la maison. Ou en tout cas, personne qui soit suffisamment en forme pour qu'ils puissent l'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Disparition de Myrtle White - Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Historical Center :: Residences-