AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Disparition de Myrtle White - Groupe 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 703
POINTS : 749
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé


MessageSujet: Disparition de Myrtle White - Groupe 5 Mer 22 Nov - 19:57

Rhys, Christopher et Malone :
une autre disparition ?

Intrigue, disparition de Mrs White.




Le Three Mariners a été le spectacle d'un bon nombre de scènes différentes au fil des années. Mais le spectacle qui s'est déroulé là bas il y a quelques jours est rentré dans la bouche de presque tous les habitants de Tenby. Malone, Rhys et Christopher se sont donné rendez-vous ici, préférant commencer l'enquête sur les lieux du crime. Rhys arrive devant la porte le premier tandis que Malone le suit de près. Ils échangent des banalités avant de décider d'attendre le troisième compagnon à l'intérieur, devant un verre. Christopher les rejoins une bonne dizaine de minutes plus tard, le souffle coupé. Il s'excuse du retard et explique qu'en fait, un de ses amis était à la partie de poker où l'amant de Mrs White a été vu pour la dernière fois. Les jeunes garçons se lèvent, excités de voir que leur enquête sera peut-être plus courte que ce qu'ils pensaient. Le problème, c'est que Christopher y a été trop fort avec la course et il a du mal à récupérer sa respiration. Rhys s'empresse d'aller chercher un verre d'eau au bar tandis que Malone ne sait guère quoi faire pour l'aider à aller mieux. Espérons que cet indice en vaille la peine.

Ce sujet commun permettra de faire avancer l'intrigue, essayez de le privilégier ! Pour permettre d'avancer rapidement, merci de rester sous la barre des 500 mots. Vous pourrez recevoir des indications par MP ou le staff pourra intervenir directement dans le RP pour vous indiquer la présence d'un indice. A vous d'en faire ou d'en déduire ce que vous voulez.
Voici un ordre proposé pour le passage : Rhys, Malone, Christopher. Vous pouvez l'adapter en cas de problème.



_________________



Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Jaya, Trystan, Thomas & Eleanor
TON AVATAR : Sam Claflin
TES CRÉDITS : princess (avatar) anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : (2/3)
En cours : Daniel -
A venir : Gwen - Serena/Lizzie


RAGOTS PARTAGÉS : 1693
POINTS : 3164
ARRIVÉE À TENBY : 16/02/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (24/08)
CÔTÉ COEUR : Il vient de se fiancer avec la fille la plus géniale de Tenby. Il ne pourrait pas être plus heureux.
PROFESSION : Croupier au casino de Swansea.
REPUTATION : Il y a quelque chose qui ne colle pas avec lui mais je ne sais pas quoi... En tout cas, il fait quand même plaisir à voir avec sa petite famille. Ils sont adorables.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Disparition de Myrtle White - Groupe 5 Sam 25 Nov - 18:36

Rhys remonte le col de son manteau, frissonnant sous l’air frais de la nuit de novembre. Il avait hâte que Malone arrive. Il n’avait pas donné rendez-vous ici à ce dernier par hasard. Il avait une idée derrière la tête pour faire avancer la disparition de Myrtle White mais le seul à qui, il faisait confiance pour l’aider et le couvrir était le Carter… Quand on parle du loup… Ce dernier arrive, bien essoufflé. « Salut Malo ! Tu vas bien ? » Dit Rhys en lui serrant la main, amusé. Leurs rapports s’étaient beaucoup améliorés avec le temps, ils pouvaient désormais se qualifier d’amis. Surtout depuis que le Blake était récemment allé secourir le cousin de Lizzie dans une situation très délicate… En tout cas, les deux jeunes hommes se pressent d’entrer dans le bar, au chaud et de s’attabler devant une bière. Christopher n’aurait qu’à les rejoindre. Ils trinquent. « On est bien mieux là qu’avec les autres volontaires à se cailler sur les falaises. Et si ça se trouve, on va récolter bien plus d’indices ! Christopher a l’air de savoir beaucoup de trucs. Je pense que ce truc d'amant est une vraie piste » Dit Rhys en rigolant. Non pas qu’il prenait la disparition de Myrtle White à la légère mais étant donné que l’amant de la cinquantenaire n’avait pas été vu depuis plusieurs jours, un scénario des plus classique commençait à se profiler. Il y a toutefois un point qu’il doit éclaircir avec son ami. « Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins… Les informations que j’ai ce soir sur l’amant de Myrtle, sur la partie de poker et tout… Je les ai eus en jouant au poker avec des types… Le truc, c’est que je faisais ça avant de me mettre avec ta cousine pour gagner un peu d’argent et elle n’est pas au courant. Donc si tu pouvais éviter de lui révéler ce détail… » Inutile d’inquiéter Lizzie avec des histoire qui appartenaient au passé.

Spoiler:
 

_________________

You're the most beautiful flower in the garden of my existence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 703
POINTS : 749
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé


MessageSujet: Re: Disparition de Myrtle White - Groupe 5 Dim 25 Fév - 2:14

Intrigue, disparition de Mrs White
Fin d'une longue et effrayante enquête.


Vendre ses meubles semble être une action des plus communes, sauf qu'après mûres réflexion, il est difficile pour Penny et Sameen de croire que c'est arrivé par hasard. Je vends, je disparais ... Et tandis qu'elle rentre toutes les deux avec cet indice dans les bras, Aloy se dit qu'elle aurait vraiment dû en parler plus tôt. Mais c'est un premier pas vers le bout de cette enquête. Le numéro de la sœur de Mrs White est un réel plus qui pourra nous mener vers de véritables réponses.
Persuadé d'aller sur la falaise pour chercher des preuves d'un accident, la rationalité de Lloyd a pris le dessus. Après avoir regarder partout et rassembler les preuves qu'ils avaient, ils ont pris conscience que la White n'était jamais passée par ici. Il rentre avec Tim et Cameron, et écarte la piste de l'accident et du suicide. Un soulagement pour tout le monde.
Lexia a mené son groupe d'une main de fer vers un autre côté de la falaise, cherchant le même genre de preuve que le groupe jumeau. Sauf que Savannah donne un avantage avec ses informations ; une possible infidélité, une fille qui lui en veux, une improbable irresponsabilité. Jesse est d'abord sceptique mais se joint aux idées. Et si ce n'était qu'une histoire de vengeance ? Le matériel de secours à la main, ils se mettent à croire qu'ils pourraient retrouver la Myrtle pas loin. Ils rentrent heureusement les mains vides, mais en méditant sur cette dispute qu'elle a eu avec sa fille, ou encore sur le potentiel amant.

Les autres reviennent bredouille, n'ajoutant que quelques détails à des indices qui envoient les habitants de Tenby vers des pistes de plus en plus précises. Le lieu de rassemblement des bénévoles est plein et tout le monde s'échangent les indices retrouvés, ainsi que des scénarios digne de films Hollywoodiens. Mais en fin de compte, personne n'a réellement de réponses ; juste un chemin vers lequel se diriger, un chemin qui, heureusement, nous indique que Myrtle White est bien en vie. Jusqu'à une illumination de la part de Mrs Lloyd. Qui aurait cru que cette vieille dame si curieuse viendrait à bout du mystère qui a pris possession de la ville depuis quelques jours. Elle a pris le papier avec le numéro de la sœur de Myrtle et a décidé de téléphoner, de tenter le coup.

Citation :
Myrtle ? Elle va très bien, je viens de raccrocher avec elle. Elle est partie en vacances avec ... Oh et puis zut, si vous avez fais autant de recherches que vous le dites, vous méritez bien la vérité. Elle sort avec un jeune garçon depuis un moment maintenant, il a vingt ans de moins qu'elle. Je ne la reconnais plus, mais je dois admettre que je ne l'ai pas vue aussi heureuse depuis bien longtemps. Tellement heureuse qu'elle a décidé de prendre ses affaires et s'en aller. Maintenant que vous le dites, elle m'a parlée de vacances ... Mais je me demande si elle va réellement rentrer.

L'argent du poker, l'argent des meubles, les disputes avec sa fille, la disparition soudaine ... Un seul appel et tout prend du sens. Les habitants de cette ville ont toujours tendance à imaginer le pire mais des fois, ils ont raison. La disparition était très soudaine mais fort heureusement, ne cachait qu'une relation aux yeux du monde. Personne ne sait si elle va revenir à Tenby un jour, mais tout le monde peut rentrer à la maison pour dormir l'esprit tranquille. Enfin.



Tout d'abord, un énorme merci Votre dévouement pour cette intrigue a été reboostant, ça faisait plaisir à voir Elle était courte, mais nous espérons qu'elle a été à la hauteur de vos espérances
Nous terminerons simplement avec une citation de Blaise Pascal : L'amour a ses raisons que la raison ignore




_________________



Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Disparition de Myrtle White - Groupe 5

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Myrtle White - Groupe 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: RP terminés-