AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Disparition de Myrtle White - Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 693
POINTS : 743
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé


MessageSujet: Disparition de Myrtle White - Groupe 1 Mer 22 Nov - 19:54

Timothy, Lloyd et Cameron :
battue près des falaises

Intrigue, disparition de Mrs White.




C'est près des falaises que Lloyd, Timothy et Cameron se donnent rendez-vous. Immédiatement mal à l'aise d'être aussi proche du bord, Lloyd a du mal à se concentrer et s'imagine des scénarios catastrophes, impliquant forcément un des jeunes garçons blessé. Mais le scénario catastrophe a peut-être été réservé pour notre disparue. Timothy et Cameron, déterminé et en forme, enfilent leurs costumes de Sherlock Holmes et se mettent à chercher des traces suspectes à l'aide de la lampe de leur téléphone portable. Ils se rendent compte tous les trois que l'herbe peut cacher bien plus de secrets que ce qu'on pourrait croire. Mégots de cigarettes, mouchoirs en papier, bouteilles en décomposition ... Les faux indices s'enchaînent et Cameron commence à perdre sa bonne humeur, comprenant qu'ils n'arriveront à rien s'ils continuent de remplir les poubelles au lieu de trouver des indices. Mais c'était sans compter Timothy et son sens de l'observation. Il crie à ses deux compagnons du jour de venir le rejoindre, pressé de montrer les traces de pneus plus que suspectes qui se trouvent en face de lui. Et ils n'ont pas besoin d'un spécialiste pour comprendre que ces traces, elles ne datent pas d'hier.

Ce sujet commun permettra de faire avancer l'intrigue, essayez de le privilégier ! Pour permettre d'avancer rapidement, merci de rester sous la barre des 500 mots. Vous pourrez recevoir des indications par MP ou le staff pourra intervenir directement dans le RP pour vous indiquer la présence d'un indice. A vous d'en faire ou d'en déduire ce que vous voulez.
Voici un ordre proposé pour le passage : Lloyd, Cameron, Timothy. Vous pouvez l'adapter en cas de problème.



_________________



Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy, Penny & Jimmy. (3/4)
A venir : Haley, Fiona, Chris, Emma, Hedd & Kainoa.

RAGOTS PARTAGÉS : 7985
POINTS : 4444
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

OH MY GOD
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, animateur radio le week-end & papa à plein temps.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Disparition de Myrtle White - Groupe 1 Mer 22 Nov - 22:30


Dear god, It's going to be the death of me.
Même pas un an que tu es ici et te voilà en train de jouer les détectives privés avec deux jeunes qui ont certainement l'air bien plus passionné que toi. Non pas que tu ne désires pas retrouver cette dame, à vrai dire, ça t’inquiète de savoir qu'elle ait pu disparaître dans une ville comme Tenby. Tu es très inquiet, tu ne peux pas ne pas être inquiet de toute façon. C'est un état constant chez toi. Pour Aloy surtout, mais là, tu as l'impression d'être en charge de ces deux jeunes, tu connais Tim, tu as confiance, mais l'autre, Cameron, c'est la première foi que vous avez la chance de vous côtoyer. La question est, est-ce que tu vas réussir à lâcher un peu ta bride parce que tu es en train de te ronger les ongles et le manque de nicotine fait bien mal. Tu te demandes vraiment ce que tu fais là pendant ta journée de libre, tu devrais être sur le canapé avec Aloy en train de lire des livres de prénoms pour votre petite fille qui fera son apparition au début de l'année prochaine. Tu passes ta min gauche sur tout ton visage, marchant tranquillement, assez loin du bord de la falaise, tu laisses tes deux compagnons faire leur boulot, toi tu vas simplement superviser, tu aimes bien faire ça. Enfin, si il y a des risques à prendre, tu seras le premier à les prendre, pas question que deux jeunes viennent à se retrouver dans une mauvaise situation. Tu les observes du coin de l’œil, essayant de ne pas trop en faire. Vous avez certainement nettoyé des mètres de bord de falaise à ramasser papiers, mégots et autres saloperies du genre. Ça commence à devenir difficile, vous perdez espoir et c'est normal qu'est-ce que ferait une femme comme Myrtle, ici ? Tu te grattes l'arrière du crâne avant de sortir de tes songes, alarmés par les cris de Cameron. Il a trouvé quelque chose, plus précisément des traces de voiture au sol, malheureusement, elles n'ont pas l'air d'hier, mais en soit, ça reste quand même bizarre. « Sérieusement, qui irait conduire sa voiture, jusqu'ici ? » demandes-tu à voix haute, un genou à terre, devant les traces, il y en a pas mal, comme si quelqu'un avant fait une manœuvre avec sa voiture, un demi-tour plus exactement. « Est-ce que c'est commun de voir des voitures dans les coins ? » Tu demandes aux deux jeunes hommes, peut-être qu'ils en savent plus que toi.


_________________

We're

meant

to

be

together.

What a Face:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Stan
TON AVATAR : Shawn Mendes
TES CRÉDITS : insta
TA DISPONIBILITE RP :
disponible (2 RPs)

Robbie * Seren
RAGOTS PARTAGÉS : 582
POINTS : 1651
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Disparition de Myrtle White - Groupe 1 Sam 25 Nov - 22:21

[Lloyd t'as dit que c'était moi qui trouvait les traces mais l'énoncé disait que c'était Tim, alors j'ai fait comme si c'était lui ]


Cameron n’a pas vraiment l’habitude de faire preuve de solidarité ou de faire des efforts pour s’intégrer à la communauté de Tenby, sans doute parce qu’il sait très bien ce que les commères pensent de lui dans son dos, et qu’il n’a aucune envie de jouer les hypocrites devant elles. Pourtant, même si son anniversaire est dans plusieurs mois, il faut croire qu’il a mûri depuis qu’il est passé du stade de lycéen redoublant à jeune actif, puisqu’aujourd’hui il se retrouve à mener l’enquête sur les falaises au sud de la ville. Myrtle est une de ses voisines, et elle s’est toujours montrée sympathique avec lui, alors quand Tim lui a proposé de venir avec lui pour aider, Cameron n’a pas pu refuser. Surtout que les recherches ne vont pas être du gâteau vu tous les lieux paumés où elle aurait pu se rendre…

Arrivés à destination, l’équipe d’un jour commence à scruter les lieux à la recherche d’indices. Ils vont devoir être rapides et efficaces s’ils veulent trouver quelques choses avant que la nuit tombe, car s’ils doivent chercher des détails suspects à l’aide de bougies ou de lampes torche, ça risque d’être nettement plus compliqué. A défaut de trouver des éléments intéressant, le jeune Baxter constate que le coin regorge de déchets en tout genre. “Putain, les gens sont vraiment dégueux…” Souffle-t-il en découvrant une capote usagée dans un bosquet. Sa patience est très limitée, et ces recherches infructueuses commencent à le gonfler. S’ils étaient quatre ou cinq, peut être serait-il plus efficaces ? Ou peut être qu’il n’y a simplement rien à trouver dans ce coin… Il relève la tête quand Timothy les appelle, et constate les traces de pneus. “C’est vrai que c’est bizarre… Je pense pas qu’il y ait grand monde à venir jusque là, les gens vont plutôt au parking un peu plus loin et prennent le chemin piéton en général.” Songe Cameron, retrouvant un peu de motivation grâce à cet indice, même s’il n’en est peut être pas un au final...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Emma (aka Mimzikel)
TES DOUBLES : Le vilain Cojo-Jojo et l'abominable Oliver
TON AVATAR : Tom Holland
TES CRÉDITS : Mimizikel + kawaiinekoj (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : (4/2) Indisponible Over full, please wait
_____
En cours:

10. Deborah ✧ You could be the one I'll always love
11. Christopher ✧ Meeting with a milk
12. Groupe 1 ✧ Intrigue
15. Riley ✧ I'm on my way back to you
• Reservé Deborah
_____
Terminés:

1.Nia ✧ 2.Cameron ✧ 3.Daniel ✧ 4.Deborah ✧ 5.Riley ✧ 6.Deborah ✧ 7.Abbey ✧ 8.Halloween ✧ 9. (Charlie) ✧ 13.Cameron ✧ 14.Riley

RAGOTS PARTAGÉS : 795
POINTS : 1354
ARRIVÉE À TENBY : 15/06/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 21 (10.06)
CÔTÉ COEUR : Romantique et toujours puceau. En couple avec Deborah.
PROFESSION : Vendeur à la petite épicerie et serveur au café certains soir.
REPUTATION : C'est bizarre, il aurait été aperçu sans un sourire cloué à ses lèvres... Ce serait une première. Est-ce qu'il a finalement comprit que le monde n'est pas que beau et rose ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Disparition de Myrtle White - Groupe 1 Mer 29 Nov - 23:56


white bird in a blizzard

Lloyd & Cameron & Tim

C'est bien connu, et certains diront même que c'est presque un défaut, Tim ne sait jamais dire non lorsqu'il s'agit d'aider quelqu'un.  Il n'a donc même pas eut à réfléchir lorsqu'on lui a demandé de participer à la battue organisée pour chercher Myrtle White. Il a beau ne pas la connaître personnellement, il n'est pas ignorant du fait que la dame est une figure incontournable de la ville et il lui tient à coeur d'aider à comprendre ce qui a bien pu lui arriver. Quand bien même il aurait s'agit de chercher une touriste inconnue au quartier, il n'aurait de toute façon pas refusé...
Armé d'une lampe torche, il a rapidement enfilé un jogging épais, une veste et noué une écharpe autour de son cou. Zatanna au bout de sa laisse et une paire de baskets déjà pleine de boue aux pieds, il se rend d'abord quelques maisons plus loin pour sonner chez Cameron et le convaincre de l'accompagner. Si le Baxter traine un peu des pieds, il finit néanmoins par accepter, en échange de la promesse d'une montagne de cookies... Il fallait bien quelque chose pour le motiver car il commence après tout à se faire tard et le froid piquant n'encourage pas à aller se balader en haut des falaises...  

Au lieu dit, les garçons retrouvent Lloyd et Tim fait rapidement les présentations. Lloyd, client fidèle avec qui aime se dégourdir les jambes de temps à autre, compagnon d'Aloy; la femme avec qui Tim parle parfois de biologie et qu'il aurait adoré pouvoir avoir comme professeur. Cameron, meilleur pote.
Après cette courte introduction, le trio commence sans attendre la battue. L'orphelin remarque alors que le doyen préfère se tenir loin du bord. Ça le fait presque sourire de voir cet homme mature avoir peur du vide alors que lui ne se prive pas pour marcher au bord, et même se pencher pour observer le sable qui s'étale de nombreux mètres plus bas.

C'est un chemin de promenade que le Lowell connait bien. Il le fréquente de jour comme de nuit. Pour courir, s'entraîner, promener sa chienne ou encore prendre des photos à l'argentique lorsque personne ne l'observe. Il s'y déplace donc à son aise et pourrait probablement s'y balader avec sa torche éteinte.
Les yeux rivés sur le sol, il déplore les saletés qu'il trouve. Certaines personnes sont vraiment irrespectueuses... Finalement ses yeux sont intrigués par des marques dans les hautes herbes. Elles sont écrasées comme si une voiture avait roulé dessus. Il alerte alors immédiatement les autres qui s'empressent de le rejoindre.
La présence de telles traces à cet endroit laisse les trois garçons perplexes. Ce n'est effectivement pas commun de voir des voitures ici, hors de la route. Le chemin est uniquement piéton. "Non, c'est même carrément interdit je pense." Ajoute Timothy aux paroles de Cameron. Rouler sur les falaises reviendrait à rouler dans un champs... L'orphelin est certain que c'est proscrit. "Ils devaient rouler vite pour laisser de telles traces." Il songe en voyant la profondeur des marques de pneus dans la terre.


_________________

you will forever be my always
Nothing built can last forever. And every legend, no matter how great, fades with time. With each passing year, more and more details are lost until all that remains are myths…half truths. To put it simply: lies.


twisted neighborhood :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy, Penny & Jimmy. (3/4)
A venir : Haley, Fiona, Chris, Emma, Hedd & Kainoa.

RAGOTS PARTAGÉS : 7985
POINTS : 4444
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

OH MY GOD
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, animateur radio le week-end & papa à plein temps.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Disparition de Myrtle White - Groupe 1 Jeu 30 Nov - 1:08


Dear god, It's going to be the death of me.
Tu as beau être un as en sociologie parce que ça te passionne, il n'empêche que parfois le comportement des gens, leurs choix, réactions et autres décisions qu'ils peuvent prendre te rendent perplexe. Tu es quelqu'un de très à cheval sur la logique, si on retire les sentiments de l'équation et du coup, des comportements imprudents, comme celui de prendre une voiture et de conduire au bord d'une falaise, ça te passe à des kilomètres au dessus parce que tu ne comprends pas. Tu voudrais comprendre mais tu ne veux pas savoir ce qu'il passe dans la tête de quelqu'un qui prend  des risques inouïs. Tu secoues la tête sur les côtés, restant proche des garçons, posant un genou au sol et observant les traces au sol. Tu as l'impression de jouer à Sherlock Holmes sauf que tu n'as pas son esprit, tu es incapable d'en venir à des déductions de génie en voyant de simples traces de voiture. « Qu'est-ce qui peut pousser à quelqu'un à conduire jusqu'ici si il y a un parking un peu plus loin & si c'est interdit ? Faites moi rêver, je suis certain que vous avez des idées. » Tu te prends au jeu au final et puis, tu te dis que c'est une bonne chose de se creuser la cervelle, c'est pour la bonne cause en plus. Si ça se trouve, vous allez réellement découvrir quelque chose, ou pas, mais chercher, c'est déjà bien. Vos esprits sont en éveil et tu t'interroges en même temps que tu le fais avec les deux jeunes hommes. Tu fronces les sourcils, effectivement, les traces sont profondes, mais est-ce qu'elles datent d'hier ? Peut-être qu'il pleuvait ce jour-là, que la voiture a failli restée coincée et que du coup, les traces sont plus profondes ? Difficile de savoir, vous n'êtes pas de la police scientifique après tout, mais vous pouvez émettre des hypothèses. « Il doit y avoir des tonnes de raisons, mais en trouver une en rapport avec la disparition de Myrtle... Ça me semble être un vrai défi. Est-ce que vous savez si elle avait l'habitude de se balader dans les coins ? » Tu hausses un sourcil, sait-on jamais, peut-être qu'ils passent plus de temps à Tenby que toi en ce moment, ils doivent voir plus de choses que toi, qui passe ton temps à Swansea et lorsque tu n'es pas en train de bosser, tu es à la maison avec ta compagne, du coup, pas trop le temps de s'aventurer dans les coins.


_________________

We're

meant

to

be

together.

What a Face:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Stan
TON AVATAR : Shawn Mendes
TES CRÉDITS : insta
TA DISPONIBILITE RP :
disponible (2 RPs)

Robbie * Seren
RAGOTS PARTAGÉS : 582
POINTS : 1651
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Disparition de Myrtle White - Groupe 1 Sam 2 Déc - 23:40

Cameron a accepté de donner un coup de main pour aider à retrouver Mrs White, mais ce n'est pas pour autant qu'il est bon enquêteur. Il peut se montrer très inventif lorsqu’il s’agit de trouver une connerie à faire, mais nettement moins pour échafauder une théorie expliquant ce qu’une voiture aurait pu venir faire ici. “Euh… Je suis pas très inspiré à vrai dire…” Répond il à Lloyd. “Peut être que la personne dans la voiture avait quelque chose de lourd à transporter ? Ou alors comme dans les films d’action, y’avait une personne en otage dans le coffre et ils l’ont libéré ici avant de mettre les voiles quatrième vitesse..?” Suppose-t-il finalement suite à la remarque de Tim sur la vitesse du véhicule, commençant à se prendre au jeu sans vraiment réaliser qu’un événement tragique est peut être survenu. “C’est clair, je la connaissais pas très bien moi en tout cas, alors j’ai aucune idée de ce qui a pu lui passer par la tête…” Soupire Cameron suite à la remarque de Lloyd, se sentant démunie face aux possibilités infinies concernant l’endroit où se trouve Myrtle. “Je l’ai déjà croisé une ou deux fois par ici en faisant mon footing, mais je sais pas si elle venait souvent ou non…” Ajoute-t-il à la dernière question du doyen avant de tourner le regard vers Timothy, espérant qu’il ait plus d’info que lui. Après tout, il vient dans le coin régulièrement, alors si Myrtle est une habituée des lieux, il le saura sans doute. “Y’a peut être moyen de suivre les traces pour voir où elles mènent et savoir dans quelle direction la voiture est partie ?” Suggère l’adolescent, avec peu de conviction. Il a l’impression que leurs recherches ne servent à rien, et il a du mal à rester motivé face à leur seul indice, qui n’en est peut être même pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Emma (aka Mimzikel)
TES DOUBLES : Le vilain Cojo-Jojo et l'abominable Oliver
TON AVATAR : Tom Holland
TES CRÉDITS : Mimizikel + kawaiinekoj (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : (4/2) Indisponible Over full, please wait
_____
En cours:

10. Deborah ✧ You could be the one I'll always love
11. Christopher ✧ Meeting with a milk
12. Groupe 1 ✧ Intrigue
15. Riley ✧ I'm on my way back to you
• Reservé Deborah
_____
Terminés:

1.Nia ✧ 2.Cameron ✧ 3.Daniel ✧ 4.Deborah ✧ 5.Riley ✧ 6.Deborah ✧ 7.Abbey ✧ 8.Halloween ✧ 9. (Charlie) ✧ 13.Cameron ✧ 14.Riley

RAGOTS PARTAGÉS : 795
POINTS : 1354
ARRIVÉE À TENBY : 15/06/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 21 (10.06)
CÔTÉ COEUR : Romantique et toujours puceau. En couple avec Deborah.
PROFESSION : Vendeur à la petite épicerie et serveur au café certains soir.
REPUTATION : C'est bizarre, il aurait été aperçu sans un sourire cloué à ses lèvres... Ce serait une première. Est-ce qu'il a finalement comprit que le monde n'est pas que beau et rose ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Disparition de Myrtle White - Groupe 1 Lun 4 Déc - 22:18


white bird in a blizzard

Lloyd & Cameron & Tim


Il n'y a clairement pas de quoi célébrer leur découverte presque misérable. Certes, c'est une surprise de trouver des traces de pneu à cet endroit, mais ça ne les avance pas tellement dans leur recherche...  Cameron lance alors une théorie qui fait hausser un sourcil à l'orphelin. "Joyeux comme idée..." Il murmure face à son scénario de prise d'otage, espérant qu'il soit bien loin de la vérité. Il a du mal à imaginer ce genre de scénario de film d'action se dérouler à Tenby... "C'était peut-être juste des petits cons bourrés qui ont voulu se donner un peu de frisson en venant faire un drift en bord de falaise." Propose-t-il alors à son tour, de plus en plus pessimiste sur l'idée que ces traces puissent réellement être liées à Mrs.White.
Lloyd qui n'est pas un habitué du coin demande alors si la dame aurait été vue par les deux jeunes. Timothy secoue doucement la tête. A son souvenir, il ne se sont jamais croisés ici. Mais Cameron semble être mieux informé que lui à ce sujet puisqu'il affirme avoir déjà eut l'occasion de la voir dans les parages. "Personnellement ça fait des années que je viens ici, et je ne l'ai jamais vue dans le coin. Après je viens pas spécialement à des heures très fréquentées avec le boulot. L'horaire que je me tape, je peux vous dire que c'est pas un cadeau..." Il répond lorsque son meilleur ami lui lance un regard qui cherche clairement du soutient sur la question.
Finalement le Baxter suggère qu'ils remontent les traces pour en trouver l'origine et l'orphelin acquiesce. "Ça sera sûrement plus utile que de rester planter là oui." De toute évidence, fixer ces marques ne risque pas de leur apporter une quelconque réponse. A part spéculer, ils ne peuvent pas faire grand chose de plus.
Il engage donc le pas pour remonter le chemin laissé par cette mystérieuse voiture.


_________________

you will forever be my always
Nothing built can last forever. And every legend, no matter how great, fades with time. With each passing year, more and more details are lost until all that remains are myths…half truths. To put it simply: lies.


twisted neighborhood :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy, Penny & Jimmy. (3/4)
A venir : Haley, Fiona, Chris, Emma, Hedd & Kainoa.

RAGOTS PARTAGÉS : 7985
POINTS : 4444
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

OH MY GOD
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, animateur radio le week-end & papa à plein temps.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Disparition de Myrtle White - Groupe 1 Mar 5 Déc - 1:15


Dear god, It's going to be the death of me.
Apparemment ton enthousiasme n'est pas communicatif pour les garçons qui peinent à trouver des idées sur la présence des traces de pneus au bord de la falaise, dommage. Cameron a quand même quelques idées et c'est intéressant, même si tu espères que c'est faux, parce que ton esprit vagabonde, en parlant de films d'action. Tu vas plus loin que Cameron, tu penses directement à un corps sans vie. Et si dans le coffre il y avait un cadavre et si ce cadavre était celui de Myrtle. Tu passes ta main sur ton visage, te disant que si effectivement  c'était le cas, le cadavre serait sur la plage et l'histoire close. Du coup, un trafic de drogues, d'armes ? Il y a tellement de choses peu légales que l'on peut transporter par grosses quantités, mais come on, pas ici, pas à Tenby. Tu croises les doigts pour te faire des films et avoir l'imagination bien trop fertile. Tu préfères te pencher sur Timothy du coup, c'est moins rocambolesque, moins perché, plus ordinaire, c'est parfait, mais tu as d'autres idées aussi. « J'espère que ta version Cameron n'est pas la bonne, je pencherai plus sur celle de Tim, mais j'en ai une autre. » Tu pinces les lèvres avant de t'expliquer. « Peut-être un couple, deux amants qui se donnent un rendez-vous ici, pour éviter de se faire choper par le mari ou la femme, on ne sait pas... ça se dispute, ça se passe mal et évidemment, ça n'a rien à voir avec Myrtle sauf si il l'ont vu, ou si elle les a vu... enfin... » Tu hausses les épaules presque dépité. « Oubliez ce que je raconte. » Tu secoues la tête de gauche à droite, tu racontes des conneries, tu lis bien trop de romans ou alors la télévision aussi, au choix. Mais tout ça pour dire que tu es inspiré dans tes théories pour la présence des traces de pneus. « Vous avez raison, on va suivre les traces et prier pour tomber sur quelque chose qui va nous prouver que nous ne sommes pas ici pour rien... » Tu pinces tes lèvres dans un semblant de sourire avant de fermer la marche derrière les deux jeunes, tu continues cependant de regarder sur les côtés, sait-on jamais, dans les films c'est toujours quand on pense ne rien trouver qu'on finit par tomber sur quelque chose. Tu te questionnes vraiment sur la raison de votre présence ici, Tim ne dit ne l'avoir jamais croisé ici ce qui n'est pas le cas de Cameron qui lui, est déjà tombé dessus, mais sans plus. Au moins, elle est déjà venue ici, c'est quelque chose qui vous devez prendre de positif, mais ça ne vous aide pas pour autant. Tu sens l'impasse, c'est frustrant. Tu espères que les autres groupes quant à eux auront plus de chance.


_________________

We're

meant

to

be

together.

What a Face:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Stan
TON AVATAR : Shawn Mendes
TES CRÉDITS : insta
TA DISPONIBILITE RP :
disponible (2 RPs)

Robbie * Seren
RAGOTS PARTAGÉS : 582
POINTS : 1651
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Disparition de Myrtle White - Groupe 1 Dim 17 Déc - 14:26

Avec leurs rôles de détectives et les maigres indices trouvés près de la falaise, Cameron a l'impression d'être dans un film policier. Sauf qu'au rythme où ils vont, ils ne risquent pas de boucler l'enquête en 90 minutes… Heureusement que d'autres groupes de bénévoles font des recherches ailleurs, car le jeune Baxter a clairement l'impression d'être dans une impasse… Il espère donc que certains auront trouvé plus de réponses qu'eux. En attendant, ils réfléchissent tout de même à quelques théories. Tim se montre plus terre à terre que lui, alors que Lloyd semble avoir plus d'imagination, tout en proposant une idée plus crédible que le kidnapping évoqué par Cameron. “Si c'était des jeunes, il y aurait peut être plus de marques de dérapages… Enfin, dans tous les cas c'est clair que ça n'a rien à voir avec Myrtle.” confirme Cameron. Il penche plutôt pour la théorie de Lloyd, mais comme celui ci l'a dit, ils ne sont pas avancés pour leur enquête. Alors, en désespoir de cause, il propose de suivre les traces de pneus, et ses coéquipiers semblent partant. Ils poursuivent donc sur le chemin en terre pendant presque 10 minutes avant d'arriver à une route goudronnée, perpendiculaire au sentier. “La voiture a l'air d'être partie à droite, vers la sortie de Tenby, mais on est pas plus avancés…” Songé Cameron à voix haute, un peu dépité. “Vous avez repéré des trucs sur le bas côté ?” Demande t il alors, puisqu'il n'a pas pris le temps de scruter les talus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Emma (aka Mimzikel)
TES DOUBLES : Le vilain Cojo-Jojo et l'abominable Oliver
TON AVATAR : Tom Holland
TES CRÉDITS : Mimizikel + kawaiinekoj (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : (4/2) Indisponible Over full, please wait
_____
En cours:

10. Deborah ✧ You could be the one I'll always love
11. Christopher ✧ Meeting with a milk
12. Groupe 1 ✧ Intrigue
15. Riley ✧ I'm on my way back to you
• Reservé Deborah
_____
Terminés:

1.Nia ✧ 2.Cameron ✧ 3.Daniel ✧ 4.Deborah ✧ 5.Riley ✧ 6.Deborah ✧ 7.Abbey ✧ 8.Halloween ✧ 9. (Charlie) ✧ 13.Cameron ✧ 14.Riley

RAGOTS PARTAGÉS : 795
POINTS : 1354
ARRIVÉE À TENBY : 15/06/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 21 (10.06)
CÔTÉ COEUR : Romantique et toujours puceau. En couple avec Deborah.
PROFESSION : Vendeur à la petite épicerie et serveur au café certains soir.
REPUTATION : C'est bizarre, il aurait été aperçu sans un sourire cloué à ses lèvres... Ce serait une première. Est-ce qu'il a finalement comprit que le monde n'est pas que beau et rose ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Disparition de Myrtle White - Groupe 1 Ven 22 Déc - 16:16


white bird in a blizzard

Lloyd & Cameron & Tim


Timothy fixe Lloyd avec perplexité. Le sourcil relevé, il écoute sa proposition, elle aussi digne d'un scénario de film. Il n'est pas certain d'y adhérer et la situation lui semble peu probable. Toutefois, il apprécie l'imagination du doyen qui l'amuse un peu. Ce dernier semble d'ailleurs vite se rendre compte de l'aspect peu plausible de sa version des faits puisqu'il leur dit déjà de l'oublier. "Je pense qu'on part tous dans des idées un peu trop hollywoodienne là..." Remarque Tim. "A mon avis, ces marques sont là pour des raisons beaucoup plus banales..." Il est curieusement souvent plus compliqué d'imaginer des scénarios simples et stupides plutôt que de partir dans de grandes idées. Probablement que la vraie raison de la présence de ces marques de pneus les décevrait tous... "Si ça se trouve, c'est juste quelqu'un qui cherchait un coin où pisser..." Il propose alors comme solution un peu plus terre à terre. Une personne sur la route, réalisant soudainement que sa vessie est pleine et ne pouvant pas tenir jusqu'à la prochaine station essence... Elle aurait pu dévier pour venir se soulager dans un endroit retiré, quite à faire du hors piste et rouler hors du chemin. Peut-être était-ce un homme qui trouvait ça satisfaisant de pisser par dessus la falaise, face à la mer...

Une décision est finalement prise, et plutôt que de rester bêtement à spéculer sans réellement avancer sur l'affaire, le groupe décide de remonter les traces.
Ce qu'ils trouvent est... décevant. Mais en réalité, sans surprise...
La voiture à simplement continué sa route... Après tout, que pensaient-ils trouver ? Un cadavre ? La voiture en elle même ? Une fois de plus, l'orphelin doit mettre de côté le film Hollywoodien pour ramener ses pieds sur terre. Oui, la réalité est souvent bien plus banale que les idées qui naissent dans l'esprit. "Non... rien." Il répond à Cameron, dépité.
Il observe l'horizon, là où la route se confond avec le noir de la nuit dans l'espoir vague que le goudron lui apportera la réponse qu'il espère tant. Mais finalement, il ne fait que perdre son regard dans le vide. Il se tourne donc vers le doyen un peu plus loin. "Lloyd, tu vois quelque chose toi ?" Il lui crie, en espérant qu'il aura aperçu quelque chose digne d'interêt de son côté.


_________________

you will forever be my always
Nothing built can last forever. And every legend, no matter how great, fades with time. With each passing year, more and more details are lost until all that remains are myths…half truths. To put it simply: lies.


twisted neighborhood :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy, Penny & Jimmy. (3/4)
A venir : Haley, Fiona, Chris, Emma, Hedd & Kainoa.

RAGOTS PARTAGÉS : 7985
POINTS : 4444
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

OH MY GOD
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, animateur radio le week-end & papa à plein temps.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Disparition de Myrtle White - Groupe 1 Sam 23 Déc - 10:48


Dear god, It's going to be the death of me.
Ici pour rien... Même toi tu as bien du mal à croire à tes derniers mots. Vous êtes sur une impasse, il n'y a rien, vous pouvez juste passer votre temps à théoriser sur ses fameuses marques de pneus, mais ça ne va absolument rien donner puisque personne n'est capable de vous dire si vous avez raison ou pas. Après, toi, tu t'amuses, tu as une imagination fleurissante qui va souvent dans tous les sens, du coup, tu peux en trouver des raisons pour lesquelles elles sont là ses traces, mais tu vas certainement te perdre, loin. Tim est là pour te ramener à la raison de toute façon. « C'est certain, ça n'a pas de lien avec Myrtle et quant bien même, on ne peut que faire des suppositions, il n'y a pas de preuves. » Tu hausses les épaules, perdant un peu ton mordant sur cette affaire et dire que tu commençais à t'amuser. Tu poses un genou à terre, toujours occupé à regarder les traces, tu jettes cependant un coup d’œil sur les deux jeunes hommes qui eux aussi sont occupés, mais tu vois bien qu'il n'y a rien et c'est bien dommage. Tu décides de les suivre, remonter les traces de la voiture, ce n'est pas une mauvaise idée, mais ça ne mène à rien, comme toujours. Tu regardes Cameron, puis Tim & leurs airs dépités. Tu plonges tes mains dans tes poches, l'air boudeur, déçu. Enfin, tu ne voulais pas non plus trouver un cadavre, mais juste une toute petit preuve que ça a un lien avec Myrtle ou simplement un marque de son passage à elle, tu n'en demande pas plus. Tu les laisses sur ses traces là et toi, tu continues le chemin, tu marches, les yeux rivés vers le sol et tu tombes sur d'autres traces, elles aussi de voiture. « D'autres traces Tim, mais je doute que ça apporte quelque chose, mais en tout cas, il y a du trafic ici. » Tu pinces tes lèvres, hors des sentiers, ça reste quand même intriguant de voir des traces qui se croisent comme ça, parce que si il es venu pisser, comme proposé par Tim, il n'est pas venu tout seul. « ça reste quand même bizarre. » Tu restes perplexe sur ses traces, des voitures ici, pourquoi pas la poser sur le bas côté de la route et pisser dans les bosquets, pourquoi venir ici exactement ? Si ça se trouve, vous allez découvrir des choses qui n'ont pas de lien avec Myrtle, mais tu recommences à y croire, il faut de toute façon.


_________________

We're

meant

to

be

together.

What a Face:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 693
POINTS : 743
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé


MessageSujet: Re: Disparition de Myrtle White - Groupe 1 Dim 25 Fév - 2:12

Intrigue, disparition de Mrs White
Fin d'une longue et effrayante enquête.


Vendre ses meubles semble être une action des plus communes, sauf qu'après mûres réflexion, il est difficile pour Penny et Sameen de croire que c'est arrivé par hasard. Je vends, je disparais ... Et tandis qu'elle rentre toutes les deux avec cet indice dans les bras, Aloy se dit qu'elle aurait vraiment dû en parler plus tôt. Mais c'est un premier pas vers le bout de cette enquête. Le numéro de la sœur de Mrs White est un réel plus qui pourra nous mener vers de véritables réponses.
Persuadé d'aller sur la falaise pour chercher des preuves d'un accident, la rationalité de Lloyd a pris le dessus. Après avoir regarder partout et rassembler les preuves qu'ils avaient, ils ont pris conscience que la White n'était jamais passée par ici. Il rentre avec Tim et Cameron, et écarte la piste de l'accident et du suicide. Un soulagement pour tout le monde.
Lexia a mené son groupe d'une main de fer vers un autre côté de la falaise, cherchant le même genre de preuve que le groupe jumeau. Sauf que Savannah donne un avantage avec ses informations ; une possible infidélité, une fille qui lui en veux, une improbable irresponsabilité. Jesse est d'abord sceptique mais se joint aux idées. Et si ce n'était qu'une histoire de vengeance ? Le matériel de secours à la main, ils se mettent à croire qu'ils pourraient retrouver la Myrtle pas loin. Ils rentrent heureusement les mains vides, mais en méditant sur cette dispute qu'elle a eu avec sa fille, ou encore sur le potentiel amant.

Les autres reviennent bredouille, n'ajoutant que quelques détails à des indices qui envoient les habitants de Tenby vers des pistes de plus en plus précises. Le lieu de rassemblement des bénévoles est plein et tout le monde s'échangent les indices retrouvés, ainsi que des scénarios digne de films Hollywoodiens. Mais en fin de compte, personne n'a réellement de réponses ; juste un chemin vers lequel se diriger, un chemin qui, heureusement, nous indique que Myrtle White est bien en vie. Jusqu'à une illumination de la part de Mrs Lloyd. Qui aurait cru que cette vieille dame si curieuse viendrait à bout du mystère qui a pris possession de la ville depuis quelques jours. Elle a pris le papier avec le numéro de la sœur de Myrtle et a décidé de téléphoner, de tenter le coup.

Citation :
Myrtle ? Elle va très bien, je viens de raccrocher avec elle. Elle est partie en vacances avec ... Oh et puis zut, si vous avez fais autant de recherches que vous le dites, vous méritez bien la vérité. Elle sort avec un jeune garçon depuis un moment maintenant, il a vingt ans de moins qu'elle. Je ne la reconnais plus, mais je dois admettre que je ne l'ai pas vue aussi heureuse depuis bien longtemps. Tellement heureuse qu'elle a décidé de prendre ses affaires et s'en aller. Maintenant que vous le dites, elle m'a parlée de vacances ... Mais je me demande si elle va réellement rentrer.

L'argent du poker, l'argent des meubles, les disputes avec sa fille, la disparition soudaine ... Un seul appel et tout prend du sens. Les habitants de cette ville ont toujours tendance à imaginer le pire mais des fois, ils ont raison. La disparition était très soudaine mais fort heureusement, ne cachait qu'une relation aux yeux du monde. Personne ne sait si elle va revenir à Tenby un jour, mais tout le monde peut rentrer à la maison pour dormir l'esprit tranquille. Enfin.



Tout d'abord, un énorme merci Votre dévouement pour cette intrigue a été reboostant, ça faisait plaisir à voir Elle était courte, mais nous espérons qu'elle a été à la hauteur de vos espérances
Nous terminerons simplement avec une citation de Blaise Pascal : L'amour a ses raisons que la raison ignore




_________________



Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Disparition de Myrtle White - Groupe 1

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Myrtle White - Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: I fell in love at the seaside :: Pembrokeshire Coast Path-