AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez| .

Rumeur #12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lenny embarrassée à la pharmacie peu après son voyage avec Daniel, c'est...
Parce que Daniel lui a refilé des morpions, et ce n'est guère étonnant...
19%
 19% [ 5 ]
Une déception ! Si ça se trouve, elle est enceinte, même !
19%
 19% [ 5 ]
Pas vos affaires ! On ne peut donc plus acheter un médicament tranquille par ici ?
50%
 50% [ 13 ]
Etrange, surtout car je me demande comment Daniel a pu quitter le territoire avec une mineure sans conséquence.
12%
 12% [ 3 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur #12 Dim 26 Nov - 2:04

Mais moi à sa place, si j'allais m'acheter un traitement contre les morpions, j'éviterai justement d'y aller le jour où la personne que je connais (et qui connait ma famille) travaille... Soyez logique un peu.  Arrow
M'enfin, je risque pas de me retrouver dans cette situation de toute façon, chez moi c'est bien entretenu par là
De toute façon, ça étonne qui qu'une gamine en chaleur ait écarté les cuisses pour une belle gueule ?
C'est le monde d'aujourd'hui c'est tout, et c'est bien pour ça qu'il est si beau.
Moi je ris qu'on puisse être outré de ce genre de choses et qu'on puisse trainer des gens dans la boue juste parce qu'ils... baisent ? Ouais, bah tout le monde baise hein.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - maya, signa - anaëlle, gif signa - maya.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Brianna - Nate. A venir : Rhys
RAGOTS PARTAGÉS : 2037
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle
REPUTATION : Son album à peine sorti, elle s'est fait agressée et s'est retrouvée à l'hôpital. Cacherait-elle encore quelques secrets ?

MessageSujet: Re: Rumeur #12 Dim 26 Nov - 11:31

Vous me faites rire avec vos histoires à deux francs, on dirait le scoop de l’année. Pathétique.
Big up Dan

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

:

TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Stan
TON AVATAR : Shawn Mendes
TES CRÉDITS : insta
TA DISPONIBILITE RP : * Seren * Famille
RAGOTS PARTAGÉS : 615
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #12 Dim 26 Nov - 12:40

C'est quoi cette manie de raconter n'importe quoi sur les jeunes de cette ville qui ne font que s'amuser ? Sérieusement, si vous avez une vie chiante au point de vouloir faire chier Lenny en racontant des mensonges sur elle juste par jalousie, ça devient grave !
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : frimelda (signat) penny (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 1014
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: Rumeur #12 Dim 26 Nov - 18:24

En tout cas, aux dernières nouvelle, Daniel n'avait pas de morpions
Je ne pense pas que ce soit lui qui lui ait refilé si vraiment c'est vrai

WICKED GAMES

Bring your love, baby, I could bring my shame. Bring the drugs, baby, I could bring my pain | FRIMELDA

:

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Riley, Deb, Lenny, Keelin, Brendan)
RAGOTS PARTAGÉS : 1264
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et un ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : n'en parlons plus.
PROFESSION : littéraire né, escrimeur de talent ... le tout avec un charme de fou. il y a par contre certaines choses qui passent en priorité.
REPUTATION : moi qui le pensais gentil, charmant et gentleman, il faut croire que le fait d'avoir fêter ses 21 ans l'a bien changé. il y a un peu trop de drames autour de lui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #12 Dim 26 Nov - 19:33

Franchement ... Je vous aime tous What a Face Merci de rendre ma vie aussi spectaculaire et intéressante. VOUS ETES GENIAUX J'ai beaucoup de choses à me reprocher mais pas d'être aussi irresponsables, bande de mauvaises langues juste capable d'attendre le faux pas des autres tellement leur vie est pathétique.

Big up Gwen Et merci pour ton intervention Yev.
Deb, Tim .. Allez au diable.

he was so afraid to be human
    ⊹ there are things that I canna tell you, at least not yet. and I'll ask nothing of ye that ye canna give me. but what I would ask of ye. when you do tell me something, let it be the truth. And I'll promise ye the same.
TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Andre Hamann
TES CRÉDITS : Tennessee (av) & Irish Coffee (crackship gif)
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 4183
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #12 Lun 27 Nov - 4:51

Lenny et Daniel qui ? #dontgiveashit

you are my sunshine
My only sunshine. You make me happy when skies are gray. You’ll never know dear, how much I love you. Please don't take my sunshine away...
TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Haley R. Muray
TON AVATAR : Jennifer Lawrence
TES CRÉDITS : heart attack & bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : en cours: Gabriel - Adriel - Isla - Trystan
à venir: Kainoa - Sameen - Greg - Hoppe'
RAGOTS PARTAGÉS : 801
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Terrifiée par l'attachement, elle a abandonné l'amour de sa vie. Alors qu'elle cherchait à la reconquérir, cette dernière est partie définitivement.
PROFESSION : Psychomotricienne.
REPUTATION : Les Swanson...une riche famille qui s'est toujours considérée comme supérieure. J'ai presque envie de dire que le terrible accident de leur enfant n'était qu'une punition méritée! Cependant la jeune Faith n'a jamais semblé se sentir à l'aise dans leur univers. Plus libertine et sauvage. Irrespectueuse aussi, vu son départ précipité et le mal qu'il a causé.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #12 Lun 27 Nov - 9:38

Vous n'avez jamais été jeune? Un des avantages d'avoir la vingtaine et d'être insouciant c'est justement d'être libre comme le vent, qu'ils s'amusent et en profitent avant d'être engagés dans des relations compliquées! En revanche, je pense que les ados sont bien assez informés et inquiets des conséquences de leur sexualité, je parierais qu'il n'y a pas de soucis à se faire quant à une grossesse

don't give in
It's in your blood and it's in your making so don't hold your tongue 'Cause it's, it's no longer working don't fall on your sword just follow your instinct like an old lesson learned ▬ snow patrol
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Serena, Thomas, Jaya Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : wtm + hilary deffron (image de profil ) + triss (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 2/3
En cours : Robbie - Fiona
RAGOTS PARTAGÉS : 1865
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle panse ses plaies.
PROFESSION : Employée au Tenby Golf Club.
REPUTATION : Peut être qu'être au centre de tant de rumeurs l'a un peu calmée, j'ai entendu dire qu'elle avait trouvé un travail et qu'elle reste désormais loin des garçons.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #12 Jeu 30 Nov - 17:42

@Daniel M. Granger a écrit:

Deb, Tim .. Allez au diable.

Merci à tous pour votre sollicitude, mais je ne suis pas enceinte, et je n'ai pas de morpions.
Il va vous falloir quelque chose de plus croustillant.
Désolée.

+ “Right now, I'm in a state of mind. I wanna be in, like, all the time. Ain't got no tears left to cry. So I'm pickin' it up. ”
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Thomas, Lenny, Rhys, Jaya & Trystan
TON AVATAR : Johanna Braddy
TES CRÉDITS : Angie (avatar) & tumblr (gifs) & Anaëlle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (1/3)
En cours : Lizzie - Isla
A venir : Abbey
RAGOTS PARTAGÉS : 4039
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans. (03/05)
CÔTÉ COEUR : Malone le lui a dérobé.
PROFESSION : Elle a repris ses études des années après avoir arrêté et vient tout juste d'obtenir son diplôme d'avocate.
REPUTATION : Elle sort avec Malone Carter ?! Et ils s'affichent sur les réseaux sociaux ? Je suis choquée. C'est vraiment indécent alors qu'elle vient d'avoir un bébé de Kainoa Baxter. Cette fille n'a aucune pudeur.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #12 Jeu 30 Nov - 18:22

Elle est mineure mais ils n'ont pas beaucoup d'écart, il faut arrêter d'être aussi collets montés Rolling Eyes On devrait se réjouir de voir un peu d'amour au lieu de tout de suite chercher le scandale...

Because of your smile, you make life more beautiful. I wish I could explain your eyes, and how the sound of your voice gives me butterflies. How your smile makes my heart skip a beat and how every time I’m with you, I feel so complete.
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 703
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Re: Rumeur #12 Sam 24 Fév - 23:00

Eh bien, la petite Eleanor a bien fait parler d'elle ! Vous êtes bien nombreux à être d'accord sur un point : celui que le secret médical doit être respecté et qu'on n'a pas à juger les accidents de certains. Et visiblement, mes sources étaient fausses à propos des achats de la jeune Griffiths.

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur #12

Rumeur #12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2