AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Un samedi soir surprenant. [Gabriel & Naël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Mr Hyde
TES DOUBLES : J'étais anciennement Cassandre de Montherlant.
TON AVATAR : Jack Falahee
TES CRÉDITS : Fae
TA DISPONIBILITE RP : Ouverts (4/3)
RAGOTS PARTAGÉS : 62
POINTS : 263
ARRIVÉE À TENBY : 29/06/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Moniteur d’équitation et voltigeur
REPUTATION : Il est discret et assez calme on ne le remarque pas beaucoup.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Un samedi soir surprenant. [Gabriel & Naël] Dim 12 Nov - 22:19

Pour se rendre dans la seule boite de nuit que comprend la ville de Tenby, bourgade de pécheurs, il faut tout d’abord prendre la voiture pour s’éloigner du rivage et de l’odeur saline afin de s’éloigner de la ville dans une zone un peu plus industrielle et éloignée. Bien loin du centre historique, la boite de nuit n’est pas la plus réputée de l’Etat et est sans doute assez petite pour n’importe quel citadin venu en vacances ici. Néanmoins, pour les résidents de la contrée c’est un peu le seul endroit possible en dehors des bars pour faire la fête. Bien sûr, il faut pour cela pouvoir se déplacer assez loin et les bus ne desservent plus depuis longtemps l’endroit.

La bâtisse d’apparence très calme abrite tout de même énormément de jeunes du coin venus chercher quelques distractions. Teny n’est pas la ville la plus vivante qui soit, en raison principale le fait que le nombre d’habitants est assez petit et que les jeunes ont souvent tendances à s’expatrier vers Londres ou d’autres villes plus affriolantes. Pour Naël comme beaucoup de jeunes du coin, c’est son chez soi dans lequel il se sent parfaitement à l’aise. Ici il a sans nul doute vécu sa première cuite alors qu’il n’avait que seize ans. Notez que les gérants de la boite ont très vite abandonner l’idée d’ouvrir uniquement pour les personnes majeures, principalement car les jeunes adolescents sont leur revenu principal. De plus, la plupart des adultes et parents se connaissent assez bien. Ils n’oseront pas vous le dire en face mais bien souvent les gérants ont sans doute appelé les parents de ces jeunes pour leur dire qu’ils sont entre de bonnes mains, qu’ils veilleront à leur chemin de retour et que bien sûr, l’alcool qu’il leur serviront ne sera pas trop fort.

Tenby a le charme des petites villes ou même si les jeunes font des bêtises, l’anonymat n’est jamais très sûr et votre mère ou père connait forcément l’affaire avant même que vous aillez cuver votre vin. Ironie du sort, cette fameuse nuit Naël a en effet bu beaucoup mais ses parents l’ont attendu à la sortie, lui passant un savon le lendemain. Le gérant les avait prévenus !
Souriant en repensant à cette histoire, c’est bien plus légalement qu’il peut désormais passer la porte de l’endroit retentissant déjà de musique. Dans la plupart des coins on sent l’odeur de fumée de cigarette, les jeunes s’agglutinant sur une musique ma foi à défaut d’être bonne au moins supportable. Le gérant étant un ami de la famille, Naël arrive en souriant et le prend dans ses bras ainsi que le serveur qu’il connait bien. Pourtant contrairement à ce que l’on pourrait croire ce n’est pas un habitué de l’endroit, plutôt réservé, il sort très rarement. Il commande très vite en écrivant sur son portable une bière pour commencer et s’assoit au bar en écoutant le serveur lui raconter deux trois choses entre quelques services de verres.

L’ambiance est bonne, les filles sont belles même dans leur tenue faites pour attirer l’œil et les garçons sont encore plus beaux, souriants, rigolant et dansant. Il aimerait bien aller danser, mais encore une fois, il est un peu trop timide, son verre d’alcool l’aidera sans doute à défaire cette timidité. Pour le moment, il se contente d’observer. Il y a un homme d’une quarantaine d’année au bar, buvant son chagrin sans doute. Au loin un groupe de quatre filles dont l’une lui fait un clin d’œil. Si seulement elle savait qu’il est gay, elle oublierait cette attirance stupide. Il lui sourit néanmoins, lève son verre puis se tourne pour boire sa pinte tranquillement.

_________________

que les étoiles soient avec nous
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : GekkuNeko
TES DOUBLES : Brian, ce type paumé & Robbie le petit chou
TON AVATAR : Daniel Andrew Sharman, ce beau gosse.
TES CRÉDITS : Avat' Blondie ; Sign' XynPapple ; Gif' Tumblr & GekkuNeko ♥
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible mais tu peux réserver ta place pour plus tard.

+ Hopriel
+ Faithriel
+ Sheriel
+ Aidriel
+ Samriel
+ Nariel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Samriel#1
+ Faithriel#1

En attente : Théodore
RAGOTS PARTAGÉS : 834
POINTS : 2104
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (27 Août 1989)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Coiffeur


MessageSujet: Re: Un samedi soir surprenant. [Gabriel & Naël] Jeu 23 Nov - 13:22


« Un samedi soir surprenant »
ft. Naël & Gabriel

J'ai besoin de sortir un coup, de penser à autre chose depuis le coup de la dernière fois où Hope m'a confié ses sentiments à mon égard je me sens mal. D'autant plus qu'entre temps j'ai appris que mon père a un cancer de la gorge alors oui sortir ce soir une bonne fois pour toute afin d'oublier mes emmerdes du moment j'en ai grandement besoin. Je pose mon regard sur Jasper mon rottweiler qui a la vie tranquille, il me dévisage à son tour longuement et je rigole. « Toi t'es posé mon pote. Personne te fait chier et encore moins une bonne femme. » Faut dire que mon chien est castré donc les chiennes il s'en fou un petit peu maintenant ça n'a plus d'importance... Il ferme alors les yeux et s'endort sur le canapé tandis que je quitte mon appartement et me rends en voiture jusqu'à une boîte de Tenby. Je ressens ce besoin de me vider la tête et de penser à tout autre chose qu'à mes emmerdes du moment.

Par chance le trajet jusqu'à la boîte n'est pas bien long et je me gare dans un parking en me disant bien qu'il ne faut pas que je picole trop sinon je ne pourrais certainement pas rentrer avec ma voiture et appeler un taxi très franchement ça ne me tente pas du tout. Je pénètre à l'intérieur de la boîte et immédiatement je suis dans un autre univers, de la musique qui gueule, pas une musique que j'apprécie tout particulièrement mais une musique qui gueule bien trop fort mais ça ne me dérange pas j'ai l'habitude maintenant. Je file au bar quand soudain un type vient me draguer je ne sais pas qui il est mais en tout cas il a l'air motivé pour passer une nuit avec moi je le dévisage longuement quelque peu embêté pour le coup parce que les mecs ce n'est pas mon truc... « Je suis pas là pour toi. Allez salut. » Que je dis au bonhomme tout en tournant les talons me dirigeant jusqu'au bar, le con me suit comme pas possible visiblement il est très attiré par moi, je roule des yeux et file vers le premier mec qui me voit qui a une petite tête de soumis, bon tant pis pour lui et tant mieux pour moi. « Mon bébé tu es là, je suis content de te voir. » Que je dis en posant mes lèvres contre celles de ce mec, intérieurement je grimace, embrasser un mec ça ne me plaît pas du tout, je l'ai déjà fais par le passé mais ce n'est pas mon truc du tout les mecs mais là embrasser ce mec ça m'a sauvé le cul parce que l'autre imbécile a fini par lâcher l'affaire et s'éloigner de ce mec et de moi en comprenant que je suis soit disant en couple avec ce mec. « Désolé... » Je préfère m'en excuser pour ma soudaine approche un peu rapide à l'égard du mec que je ne connais même pas d'ailleurs. « Ce mec ne me lâchait pas alors bon... Voilà... Désolé... » Je suis mal à l'aise pour le coup faut dire c'est normal et puis je m'ose à croire que ce type n'est pas homophobe sinon c'est clair que je serais bien dans la merde...

_________________


 
Hopriel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Mr Hyde
TES DOUBLES : J'étais anciennement Cassandre de Montherlant.
TON AVATAR : Jack Falahee
TES CRÉDITS : Fae
TA DISPONIBILITE RP : Ouverts (4/3)
RAGOTS PARTAGÉS : 62
POINTS : 263
ARRIVÉE À TENBY : 29/06/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Moniteur d’équitation et voltigeur
REPUTATION : Il est discret et assez calme on ne le remarque pas beaucoup.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Un samedi soir surprenant. [Gabriel & Naël] Mar 28 Nov - 23:52

L’ambiance tamisée de l’endroit ne permet pas de voir réellement entièrement les détails du visage des personnes présentes. Evidemment, le beau Naël s’amuse à distinguer même dans cette pénombre le rouge à lèvre d’une jeune femme non loin qui danse lascivement avec une amie comme pour aguicher l’œil. La couleur semble proche du rouge avec nuances difficiles à percevoir avec tous ces jeux de lumières. En tournant la tête, il voit un groupe de jeunes hommes se disputer amicalement en tentant une approche vers un autre groupe de filles.

Prudemment, le muet sourit très amusé par la situation. Observé les autres avoir des contacts sociaux si facilement lui rappelle de manière presque désabuser que pour lui tout est toujours plus compliqué. Il voudrait parler à une fille ou un garçon ? Il devrait d’abord tenir l’intérêt assez longtemps pour sortir son téléphone et expliquer sa situation. Malheureusement pour lui, les gens venues dans ces soirées sont présentes pour des relations intimes. Sûrement pas pour discuter, et encore moins discuter par écran interposé. Il envie un petit peu les autres jeunes autour de lui, se demandant si sa vie serait plus simple. Seulement, à y voir les garçons là-bas, ils semblent même avec la capacité de parler avoir du mal à faire le premier pas.

Très vite pourtant ce type de réflexions s’évanouies avec l’apparition dans son champ de vision d’un homme brun, probablement son âge qui se penche pour l’embrasser sans préavis. Pris de court, le moniteur d’équitation ne bouge pas d’un poil, les yeux écarquillés en se demandant ce qu’il se passe. L’instant ne dur pas bien longtemps et il aperçoit un homme juste à côté faire demi-tour en fulminant un peu. Il fait difficilement l’association mais observe plutôt son « agresseur » de l’instant en ne comprenant pas bien.

Toujours silencieux il observe tandis que l’homme s’excuse presque aussitôt le pourquoi du comment. Bien sûr, il hausse un sourcil, franchement amusé mais préfère le faire mariner un peu. De toute façon, son silence doit être déjà une source d’angoisse pour l’homme qui s’excuse non une, mais deux fois. Amusé, il garde pourtant son sérieux et fais le signe pour dire qu’il est muet. Evidemment, il sait que l’homme ne le comprendra pas, mais le langage des signes est assez marquant et au moins, il comprendra qu’il ne peut pas parler.

Profitant de cela, il sort son portable pour taper très vite. « Tu embrasses souvent les inconnus pour faire fuir les autres toi ? » Il ne sourit toujours pas, mais il ne faut pas se tromper, intérieurement il est amusé de sa gêne. Une chance néanmoins qu’il ne soit pas homophobe, bien que vue la boîte où ils sont, peu de chance.

Après un instant pourtant il sourit et écrit : « T’en fais pas, je t’en veux pas. Tu le connaissais ce mec ? Moi c’est Naël, je suis muet au fait » L’écrire est sûrement mieux que de ne rien dire même s’il avait sûrement deviné. Lentement il récupère son verre pour en boire une gorgée.

_________________

que les étoiles soient avec nous
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : GekkuNeko
TES DOUBLES : Brian, ce type paumé & Robbie le petit chou
TON AVATAR : Daniel Andrew Sharman, ce beau gosse.
TES CRÉDITS : Avat' Blondie ; Sign' XynPapple ; Gif' Tumblr & GekkuNeko ♥
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible mais tu peux réserver ta place pour plus tard.

+ Hopriel
+ Faithriel
+ Sheriel
+ Aidriel
+ Samriel
+ Nariel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Samriel#1
+ Faithriel#1

En attente : Théodore
RAGOTS PARTAGÉS : 834
POINTS : 2104
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (27 Août 1989)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Coiffeur


MessageSujet: Re: Un samedi soir surprenant. [Gabriel & Naël] Mer 13 Déc - 16:19


« Un samedi soir surprenant »
ft. Naël & Gabriel

Me retrouver dans une pareille situation avec un mec à mes trousses qui semblait très clairement en rut et plus encore qui avait l'air d'avoir envie de moi ça me pose soucis. Je ne suis pas homophobe, loin de là, je suis quelqu'un d'extrêmement tolérant juste voilà les mecs ce n'est pas mon truc du tout. Moi ce sont les nanas qui sont mon truc et ça me suffit amplement. Les mecs très peu pour moi, pour une amitié aucun soucis mais pour du sexe ou une relation ça ne m'intéresse pas du tout. Quoi que même les femmes pour une relation amoureuse ça ne m'intéresse pas étant donné que l'amour ce n'est définitivement pas mon truc. Moi j'ai tendance à préférer les relations d'une nuit au moins il n'y a pas d'engagement ni de prise de tête et ça c'est précisément ce que je souhaite : ne pas me prendre la tête. Alors oui tandis que l'autre abruti me colle au cul un petit peu trop j'aperçois un mec au loin seul dans sa bulle qui observe une nana au loin, je me dis que c'est ma seule chance alors je cours vers lui tout en l'embrassant simplement le faisant également passer pour mon mec ce qui fait fuir immédiatement l'autre con qui part en grognant. Je m'excuse évidemment auprès du mec tout en m'osant à croire qu'il n'est pas du genre homophobe sinon c'est sûr que ça va passablement me faire chier. Les beaufs homophobes je ne les aime pas, je considère qu'on est tous pareils peu importe nos différentes origines, nos différentes orientations sexuelles, nos différentes religions ou couleur de peau, moi je vois les choses comme ça en tout cas. Le beau sort alors son mobile me demandant si j'embrasse souvent des inconnus pour faire fuir les autres je me demande d'abord pourquoi il écrit sur son mobile quelque chose qu'il pourrait dire. Un timide ? Probablement. « Non c'est rare que je fasse ça. C'est même la première fois que je suis obligé d'en arriver là. Désolé mon gars. » Que je dis simplement plutôt mal à l'aise pour le coup tandis que je passe ma main dans mes cheveux blonds en grimaçant. Oui je suis plutôt embêté pour le coup mais au moins il ne paraît pas homophobe c'est déjà un bon début. Il écrit un nouveau message sur son mobile me disant qu'il ne m'en veut pas tout en me demandant si je connaissais ce type puis il se présente en me précisant qu'il est muet. « Ha je me demandais pourquoi tu écrivais sur ton mobile au lieu de parler... Tout s'explique. Je m'appelle Gabriel enchanté mec et merci d'avoir bien laissé tes lèvres contre les miennes au lieu de m'envoyer chier avec une claque ou que sais-je. » Parce que oui s'il avait fait ça nul doute que j'aurais encore l'autre idiot derrière moi a tenter de me draguer alors que clairement il n'avait aucune chance. « Et non je ne le connais absolument pas ce type il m'a vu et visiblement ma gueule lui a plu du coup il s'est mit en tête qu'il avait une chance alors que pas du tout... Parce que j'aime les femmes moi. » C'est peut-être mieux de le préciser pour que le Nael ne se mette pas en tête que lui aussi il aura peut-être une chance avec moi alors que non. Ni lui ni aucun mec n'aura une chance avec moi. Le seul qui m'a eu dans son pieu c'est mon meilleur ami parce que je voulais tenter histoire de pas crever con et ça ne m'a pas plu du tout... Une fois pas deux..

_________________


 
Hopriel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un samedi soir surprenant. [Gabriel & Naël]

Revenir en haut Aller en bas

Un samedi soir surprenant. [Gabriel & Naël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Out of Town :: The Prince of Wales-