AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Chris - Je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Harmajabb-MrTurtle
TON AVATAR : RDJ
TES CRÉDITS : ©Tearsflight (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : Rp avec Tim.
Rp avec Riley

Une place disponible.
RAGOTS PARTAGÉS : 61
ARRIVÉE À TENBY : 10/11/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 49 ans
CÔTÉ COEUR : Divorcé ; se porte mieux depuis !
PROFESSION : Gérant du Sainsbury's Supermarket
REPUTATION : Il n'est pas parti bien loin, de toute manière, si bien qu'on a pu avoir des échos de ce qu'il devenait. On compatit à ce divorce qui l'a fait revenir à Tenby et ce sont des sourires sympathiques qui l'accueillent... Autant que des gens curieux, qui aimeraient bien en savoir un peu plus sur ses déboires amoureux.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Chris - Je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends. Ven 10 Nov - 22:46

49 ans - Gérant du Sainsbury's local
Christopher Dawkins
- A un chien,
enfin, c'est pas son chien... C'est celui de son fils aîné qui a voulu le confier aux frères, mais personne ne voulait s'en occuper. C'est Christophe et Ellie qui ont décidé de s'en occuper... Surtout Chris. Un chien Husky, limite sauvage, il y avait énormément de boulot d'éducation à faire. Maintenant, ils sont potes  même s'il arrive des fois que la cohabitation ne marche pas.
- Vit avec une maladie cardiaque depuis assez jeune, il ne sait jamais quand il aura une prochaine crise. Et ça l'inquiète beaucoup.
- A trois fils, Terry 27 ans, Finn 25 ans, Matt 23 ans. Terry est en prison à Londres depuis des années, il va bientôt sortir. Finn et Matt vivent à Tenby.
Le paternel vient des fois squatter chez eux pour regarder des séries sur Netflix parce qu'il n'a toujours pas internet (ou par envie).
- N'est pas le genre à faire du sport, alors que ce serait bien pour sa santé.De toute façon, son chien l'oblige à courir après lui. C'est déjà suffisant comme sport.
- Fume quand il est super énervé, bien que la cigarette n'est pas du tout conseillée pour sa santé.
- Ne se laisse jamais marcher sur les pieds et n'hésite pas à utiliser le sarcasme pour se moquer des gens qu'il ne connaît pas. Faut surtout l'apprécier comme ça
- A un diplôme pour être prof, mais n'aime pas du tout le métier, alors il ne le pratique pas et préfère être gérant du Sainsbury's, mais n'hésites pas à aider ses fils qui étudient.
- Adore prendre les photos de tout et de rien avec son téléphone juste pour le fun.
- Est allé en Afrique une fois pour voir sa soeur Abby, plus jamais il n'y retournera !
- Chantonne des fois des chansons qu'il écoute avant de venir travailler.
- Est le genre à manger assez rapidement les produits du supermarché. Il n'aime pas cuisiner, d'habitude c'était son ex-femme qui se débrouillait à la cuisine... Alors, depuis, il se contente des plats chauffés au four micro-onde, c'est moins cher en plus !
- Ne fait plus confiance aux femmes de son âge, il se sent mieux quand il est éloigné d'elles.
  • Sarcastique
  • Direct
  • Râleur
  • A de la répartie
  • Pantouflard
  • Patient
  • Soucieux
  • Protecteur
  • Rancunier
  • Tenace
Liens recherchés
Amis d'enfance : Chris est d'originaire de Tenby, il y est resté jusqu'à ses 24 ans et a déménagé ensuite à Swansea avec sa petite famille qu'il a commencé à fonder. Il peut toujours avoir tenu contact avec eux, ou justement perdu pour ensuite se retrouver maintenant.
chépô : Je ne sais pas pourquoi tout le monde créée cette section de liens recherchés alors que moi je suis du genre à prendre tout ce qui me vient sous la main. Je ne me prends pas la tête à imposer des liens. C'est cool de chercher à deux je trouve Arrow  
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
Rp avec Riley

Une place disponible.

REPUTATION : Il n'est pas parti bien loin, de toute manière, si bien qu'on a pu avoir des échos de ce qu'il devenait. On compatit à ce divorce qui l'a fait revenir à Tenby et ce sont des sourires sympathiques qui l'accueillent... Autant que des gens curieux, qui aimeraient bien en savoir un peu plus sur ses déboires amoureux.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Chris - Je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends. Ven 10 Nov - 22:47

+1
Rp avec Riley

Une place disponible.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Chris - Je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends. Ven 10 Nov - 22:47

+2

(et vous pouvez y aller les gens Arrow )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chris - Je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends. Sam 11 Nov - 2:29

Rp avec Riley

Une place disponible.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Chris - Je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends. Sam 11 Nov - 13:00

Je suis opé pour un rp ouais !
(et je t'ajouterai dans ma fiche de lien ... Un jour quand j'aurai la foi )
TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Seren A. Vaughan, Théodore C. Pembroke et Victor I. Cartwright
TON AVATAR : David - Sexy - Tennant
TES CRÉDITS : avatar: tearslights sing:.. en redéfinition
TA DISPONIBILITE RP : Sans vie sociale, recherche rp libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 4328
ARRIVÉE À TENBY : 20/03/2014

Who told you so?
ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ans (8 septembre)
CÔTÉ COEUR : Divorced with a heart slowly being patched.
PROFESSION : Detective Inspector (en rédaction de papier)
REPUTATION : Visiblement l'opération qu'il a subi lui a pas rendu son sourire... mais il court assez régulièrement avec la nutritionniste.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Chris - Je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends. Sam 11 Nov - 14:14

Hey!
Je t'avais dit que je passerais!

J'ai cinq comptes mais je crois qu'un lien s'impose avec ma Heddewyn... mais je peux te présenter mes autres comptes après si tu veux.

J'ai ma petite Heddewyn. Elle a vingt-quatre ans. Elle travaille comme caissière chez Sainsburry depuis un peu plus de trois ans quand elle s'est démolie un genou en faisant du sport (elle était une sportive de haut niveau et une espoir olympique en arts martiaux). Elle est à Tenby depuis ses quinze ans quand sa mère l'a juste laissé chez sa tante pour faire le tour du monde - elle n'est pas encore revenue. C'est une nationaliste galloise qui préfère s'exprimer en gallois qu'en anglais. Une libre penseure, une indépendante. Elle a un gros problème avec l'autorité donc la prendre de front donne une langue bien pendue.

Ain't no time for a game
Where no one is to blame. Ain't no time to waste my time. Thank you but I disclaim with no regret and no shame : Never falling in love is not a crime. ©️alas.
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Jessica Alba
TES CRÉDITS : ava - sheepirl, gif profil - lovelypenny, signa - emi burton.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2
RAGOTS PARTAGÉS : 785
ARRIVÉE À TENBY : 03/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
CÔTÉ COEUR : Amoureuse de Thomas
PROFESSION : Conseillère conjugale, elle essaie de s'appuyer sur son expérience pour rabibocher le coeur des autres.

MessageSujet: Re: Chris - Je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends. Sam 11 Nov - 17:28

Je viens un peu en touriste parce que je ne sais pas quel personnage je pourrai te proposer plus qu'un autre, il y a des éléments qui pourraient aller avec la plupart

J'hésite soit avec Fiona, qui bosse à la pharmacie, vu les médicaments qu'il viendrait chercher, elle se douterait pour son problème cardiaque, mais niveau lien, ça ne mène pas très loin comme idée (pour l'instant)

Il y a aussi Lexia et Eléa, qui sont mes deux plus "âgées".
Eléa a grandi à Londres et a quitté la capitale avec son fils il y a cinq ans, lorsqu'on a découvert une vie d'escroc à son mari, qu'elle a divorcé et qu'il a été emprisonné pour cinq ans, il est sur le point de sortir comme l'un de tes fils aussi. Personne ne le sait à Tenby hormis l'homme avec qui elle est maintenant (le Pedro Pascal, sisi ), tout le monde pense que son mari l'a juste quittée comme ça et qu'il est "parti" vivre sa vie ailleurs. Elle est aussi conseillère conjugale pour les couples dont la vie amoureuse est compliquée, qu'ils soient mariés ou non. Elle ne réussit pas toujours à les aider à se rabibocher, parfois la meilleure solution est la séparation, la preuve en a été pour elle. Donc je ne sais pas si ça pourrait t'inspirer, mais il y a quelques points communs.

Niveau caractère, celui qui pourrait le mieux coller, c'est celui de Lexia. Elle adore les gens qui ont de la répartie, qui sont directs, râleurs, sarcastiques, bref je ne vais pas tous les citer, et elle ne le montrera pas forcément mais elle va agir pareil. Ancienne nageuse de niveau olympique, elle a eu ses galères comme tout le monde et travaille maintenant dans le service de la police maritime de Swansea/Tenby. Elle fait partie d'une famille dont la plupart des membres sont justement dans la police. Je ne sais pas si ça pourrait t'inspirer aussi ?

The walls are tumbling down
I swore I'd never fall again, but this don't even feel like falling, gravity can't forget to pull me back to the ground again. Cuz' you're the risk that I'm taking.

:

Rp avec Riley

Une place disponible.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Chris - Je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends. Dim 12 Nov - 1:35

Okay, ne m'en voulez pas, il est 1:10 là au moment où j'écris
Alors j'ai perdu mon angl... français pardon.

Hey!
Je t'avais dit que je passerais!

Will !
Alors on va parler avec Heddewyn pour commencer, on verra pour les autres comptes haha ! Donc, oui, je vois qu'elle est employée et s'exprime uniquement en Gallois. Bon, heureusement que Christopher connait cela, même s'il n'a pas parlé depuis longtemps. Elle a un gros problème avec l'autorité, cela veut dire qu'elle a un soucis avec les personnes qui sont au rang supérieur qu'elle, autrement dit, Chris qui est le gérant du supermarché en fait ? Ce qui est sûr, c'est qu'il ne va pas se laisser marcher sur les pieds, qu'elle ait la langue pendue ou pas Arrow

Elea !
Alors, je vois Je vais répondre personnage par personnage et on verra ce que ça va faire...! (ouh là phrase pas française)

Fiona - Donc, oui, c'est sûr que Christopher viendrait régulièrement à la phamarcie pour récupérer les médocs, sans jamais parler de son problème cardiaque. Après, je ne sais pas, ça peut être une situation banale qui peut arriver après... Par exemple Fiona oublie son sac au supermarché ou autre chose et c'est Chris qui va finir par le lui apporter à la pharmacie en lui disant qu'elle avait oublié ça. Mais ouais, ça risque de pas aller loin après...

Alors Eléa, est-ce que le mari est en prison à Londres, si ça se trouve, il est dans la même prison que son fils aîné ! Je ne sais pas comment ils pourraient s'être rencontrés, mais j'imagine déjà Chris se poser des questions dans le sens comment ça a pu arriver à lui, que son ex-femme Ellie l'ait trompé avec un autre. Tout en déclarant qu'il n'a pas besoin de psy haha.

Je vais m'arrêter là, je vais réfléchir pour Lexia, niveau caractère, ça devrait donner quelque chose d'explosif dans le sens où il devrait bien se passer quelque chose. Peut-être que sa famille qui est dans la police a pu savoir que le fils aîné de Chris (voire même été dans l'affaire) a tué quelqu'un dans un accident de voiture à l'état d'ivresse. Mais ça, j'avais pensé que ça aurait pu se passer à Londres. Enfin, je ne sais pas, là je dois aller me coucher ma mère qui s'énerve que je sois toujours devant l'ordinateur à cette heure haha
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - maya, signa - anaëlle, gif signa - maya.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Brianna - Nate. A venir : Rhys
RAGOTS PARTAGÉS : 2034
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle
REPUTATION : Son album à peine sorti, elle s'est fait agressée et s'est retrouvée à l'hôpital. Cacherait-elle encore quelques secrets ?

MessageSujet: Re: Chris - Je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends. Ven 17 Nov - 19:53

Fiona, à moins qu'il fasse un malaise cardiaque dans la pharmacie, il est vrai que nous n'irions pas très loin dans un premier temps, donc on peut laisser de côté pour le moment et se concentrer sur un des deux autres

Eléa, ça serait quand même gros que le fils de Chris et l'ex d'Eléa soient dans la même prison Donc j'imagine que ça pourrait être un point à explorer plus tard, le fait qu'ils ont un membre de leur famille qui en a fait là-bas mais comme Eléa n'en parle pas, on devra aussi mettre ça de côté pour le moment ; après, ça pourrait être un médecin qui lui aurait recommandé d'aller voir une thérapeute de couples après sa séparation parce qu'il est dans le déni ou je ne sais quoi ? S'il y a une bonne raison, alors on pourrait explorer ça ou alors, selon la rencontre que nous définirions, ils auraient parlé de son divorce dans un contexte fortuit et pas du tout lors de consultations, j'avoue que je suis vraiment venue en touriste et que je n'apporte pas vraiment de pierre à l'édifice

Lexia par contre, ça peut être plus prometteur, s'il veut un démêlé avec la police What a Face mais ça ne se serait pas passé à Londres, elle a globalement toujours été à Tenby sauf quand elle était nageuse professionnelle et qu'elle voyageait pas mal, mais c'était dans sa jeune vingtaine et elle n'était pas encore flic... Ou alors je vois bien la rencontre hasardeuse, Lexia étant une bonne copine à garçons, elle pourrait être amie avec un des deux fils de Christopher, Matt ou Finn, et avoir été conviée à une soirée Netflix avec eux... en mode bons délires et tout (comme point de départ) ? Pour autant que les deux fils soient à Tenby...

Voilà ce sont des petites pistes mais on avance un peu

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

:

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; brendan ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : lux aeterna (avat) - tumblr (gifs) - astra (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 2189
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime et un homme pas de son âge (mais chut)
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps

MessageSujet: Re: Chris - Je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends. Ven 17 Nov - 23:06

Well… Je viens en touriste, mais t'es le tonton de mon petit-ami alors il nous faudra quelque chose quand même
Et puis, si vous trouvez un lien avec Lexia ça sera peut-être plus facile ? Sachant que Lexia est la marraine/tante de Deborah

❝ Did my best to exist just for you ❞

My mind was lost in translation and my heart has become a cold and impassive machine. I won't let you control my feelings anymore and I will no longer do as I am told, I am no longer afraid to walk alone.

:

Rp avec Riley

Une place disponible.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Chris - Je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends. Ven 24 Nov - 11:41

Heeey ! désolée du retard Arrow !

Alors Gwen :

Ouais pour Fiona, on risque de pas aller loin pour l'instant à part si elle le défend dans les rumeurs comme elle l'a fait récemment ! Pour l'instant on reste sur la relation client/pharmacienne. Et ça vaut mieux parce que je ne suis pas sûre que je connaisse bien les médicaments que Chris doit prendre et toi non plus, parce que j'aurai bien imaginé qu'il aurait évité d'aller voir le docteur et demander des conseils à Fiona dans le sens où il avait presque fait un malaise cardiaque (cf intrigue). Je pense qu'on pourrait voir ça après l'intrigue ?

Alors quant à Eléa, okay on va mettre de côté l'idée de prison ! Après, ça pourrait être intéressant que le médecin de Chris lui dise d'aller voir quelqu'un pour son divorce parce qu'il est dans le genre où il fait comme s'il a tourné la page mais qu'il a quand même du mal à accorder sa confiance à qui ce que ce soit chez les femmes. Il aurait pu essayer une séance, mais il ne serait pas revenu parce que voilà, ça le gêne d'en parler, genre il l'aurait plantée pour le second rendez-vous et n'aurait plus répondu au téléphone quoi. Puis, après ils auraient pu se croiser une fois par hasard je ne sais pas où (supermarché tient, ou parc quand il essaye de s'imposer au chien) j'imagine déjà un peu la gêne de Chris par rapport à ça.

Quant à Lexia, alors alors
Alooors. Ouais, elle aurait pu être pote avec un de ses fils (voire petite copine pourquoi pas, mais ça je te laisserais voir avec la personne qui prendra un de mes fils ) et donc, Chris aurait pu la connaître de ce biais là, à savoir qu'il a quitté Tenby après avec sa famille pour s'installer à Swansea, mais ça ne l'empêchera pas de l'inviter à venir chez eux ou quoi si elle veut passer des moments. Après les fils ont été les premiers à revenir à Tenby, suivi de leur padre qui vient de temps en temps pour leur rendre visite (avec sa cuisine dégueulasse ) et que Lexia peut venir ! Je pense que ça pourrait être bien que la famille Weston s'entende bien avec les Dawkins, genre ils s'invitent pour manger etc. Ça pourrait aussi aider pour avoir un lien avec Debby !

Ouais on avance un peu, mais on est sur le point de trouver quelque chose haha

Alors Debby, j'ai beaucoup entendu parler de toi What a Face ! Alors c'est un détail important ouais, en plus qu'elle sorte avec son neveu What a Face ! Je pense qu'ils auraient pu se connaître avant et ce grâce à Lex, mais après je ne sais pas, peut-être est-elle venue avec Lex ou au contraire, elle aurait pu connaître les Dawkins, parce qu'ils pourraient être venu manger ou quoi, en gros, deux familles qui sont assez amies ?
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; brendan ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : lux aeterna (avat) - tumblr (gifs) - astra (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 2189
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime et un homme pas de son âge (mais chut)
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps

MessageSujet: Re: Chris - Je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends. Mer 29 Nov - 17:31

J'aime assez l'idée que les deux familles soient amies Ca pourrait être sympa pour les lier en fait parce que sinon c'est vrai que Deborah n'aurait pas vraiment de raisons pour connaître les Dawkins

❝ Did my best to exist just for you ❞

My mind was lost in translation and my heart has become a cold and impassive machine. I won't let you control my feelings anymore and I will no longer do as I am told, I am no longer afraid to walk alone.

:

Rp avec Riley

Une place disponible.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Chris - Je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends. Lun 25 Déc - 23:18

Ouais voilà donc je pense que c'est plutôt une bonne idée que les deux familles se connaissent déjà et puis, ça fera un bon lien. Dans le sens où Debby connaitrait Chris depuis longtemps, même s'il vivait à Swansea un certain temps. Il n'est pas allé loin.
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - maya, signa - anaëlle, gif signa - maya.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Brianna - Nate. A venir : Rhys
RAGOTS PARTAGÉS : 2034
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle
REPUTATION : Son album à peine sorti, elle s'est fait agressée et s'est retrouvée à l'hôpital. Cacherait-elle encore quelques secrets ?

MessageSujet: Re: Chris - Je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends. Mar 2 Jan - 0:05

Je suis désolée, j'ai littéralement mis 1500 ans pour te répondre

Fiona : si la réputation de Christopher est bafouée en lien avec la pharmacie, elle le défendra aussi mais bon, elle s'est permise de briser la règle d'or du silence professionnel avec Eleanor parce qu'elle connait très bien son frère aussi   pour l'instant, on peut en effet rester à la relation client/pharmacienne et nous pourrons voir si nous pouvons exploiter ce lien dans un rp ultérieurement.

Eléa : ce serait en effet marrant que les deux se recroisent en ville s'il a loupé le second rendez-vous et qu'il soit gêné après, Eléa ne sera pas du genre à aller le trouver directement pour le confronter ou quoi, c'est un patient, s'il ne veut plus venir, il fait ce qu'il veut de sa vie, même si en effet, il aurait pu prévenir de sa non-envie de continuer à voir si lui se sentirait d'aller la trouver ou non.

Lexia : c'est parfait tout comme tu l'as formulé, c'était exactement l'idée les famille Weston / Dawkins devraient être faite pour s'entendre ! En effet, ça peut aider pour le lien avec Debbie, Lexia aurait emmené sa filleule avec elle parfois et tout mais pour le reste, je vous laisse voir entre Deb' et toi  

Voilà    

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

:

TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Cameron Baxter & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : Penny * Isla * Savannah * Mohana * Elena
RAGOTS PARTAGÉS : 323
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Divorcé
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery depuis quelques mois
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Chris - Je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends. Mar 2 Jan - 15:44

Je veux bien un lien si ça te dit ! Mais j'ai pas vraiment d'idée précise... Je me disais qu'ils sont un peu en concurrence (Stan étant patron de la petite épicerie de Tenby et Chris celui du supermarché), et que Tim est un employé de Stan, alors y'a peut être moyen de trouver un truc :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris - Je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends.

Chris - Je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1