AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

then our hearts combined like a neutron star collision ♥ Haley Rebecca Muray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Faith S. Swanson
TON AVATAR : Felicity Jones
TES CRÉDITS : coclico & alinoe
TA DISPONIBILITE RP : disponible ♥️
RAGOTS PARTAGÉS : 6153
ARRIVÉE À TENBY : 21/08/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : Tout juste mariée à Jimmy Muray et heureuse dans son couple, bien qu'elle craint qu'ils n'aient été trop rapides
PROFESSION : Danseuse à Londres et professeur de danse classique au conservatoire de Tenby
REPUTATION : Quand elle est partie, la demoiselle était anonyme, la voilà qui revient populaire. Personne ne comprend pourquoi elle a abandonné le succès et le luxe pour s'installer à Tenby. Pas même elle.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: then our hearts combined like a neutron star collision ♥ Haley Rebecca Muray Mer 8 Nov - 14:07

Parce que TU es le méchant, dans la relation avec Adriel & Faith c'est moi et comme ça on est quitte

Tu as une idée/envie pour Adriel? Ancienne petite amie pour faire plaisir à Aloy dans ce cas?

Je vous ajoute de ce pas Lloyd et Aloy!

◘ I could drag you from the ocean I could pull you from the fire and when you're standing in the shadows I could open up the sky and I could give you my devotion until the end of time and you will never be forgotten with me by your sidehurts.
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : spf.
TON AVATAR : Ryan Gosling
TES CRÉDITS : @ava : dulce. @signa : motley control
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible pour de nouveaux rp
RAGOTS PARTAGÉS : 50
ARRIVÉE À TENBY : 23/09/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : trente-huit ans
CÔTÉ COEUR : marié à la belle Haley.
PROFESSION : Professeur de Paléontologie

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: then our hearts combined like a neutron star collision ♥ Haley Rebecca Muray Mer 8 Nov - 19:32

Parlez mieux à ma chérie namého ! Je pose délicatement ma marque sur ta fiche comme ça personne bavera dessus !

Everything about you tells me I'm your man
    Every time I look into your lovely eyes I see a love that money just can't buy One look from you, I drift away I pray that you are here to stay I live my life to be with you No one can do the things you do ⠇YOU GOT IT, ROY ORBISON
TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Faith S. Swanson
TON AVATAR : Felicity Jones
TES CRÉDITS : coclico & alinoe
TA DISPONIBILITE RP : disponible ♥️
RAGOTS PARTAGÉS : 6153
ARRIVÉE À TENBY : 21/08/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : Tout juste mariée à Jimmy Muray et heureuse dans son couple, bien qu'elle craint qu'ils n'aient été trop rapides
PROFESSION : Danseuse à Londres et professeur de danse classique au conservatoire de Tenby
REPUTATION : Quand elle est partie, la demoiselle était anonyme, la voilà qui revient populaire. Personne ne comprend pourquoi elle a abandonné le succès et le luxe pour s'installer à Tenby. Pas même elle.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: then our hearts combined like a neutron star collision ♥ Haley Rebecca Muray Mer 8 Nov - 20:21

C'est plutôt agréable que mon homme me défende

◘ I could drag you from the ocean I could pull you from the fire and when you're standing in the shadows I could open up the sky and I could give you my devotion until the end of time and you will never be forgotten with me by your sidehurts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: then our hearts combined like a neutron star collision ♥ Haley Rebecca Muray

then our hearts combined like a neutron star collision ♥ Haley Rebecca Muray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2