AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

only thing about me is the way I walk ◘ Adrith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Haley R. Muray
TON AVATAR : Jennifer Lawrence
TES CRÉDITS : angel & exception
TA DISPONIBILITE RP : en cours: Gabriel - Adriel - Isla - Trystan
à venir: Kainoa - Sameen - Greg - Hoppe'
RAGOTS PARTAGÉS : 788
POINTS : 1097
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Terrifiée par l'attachement, elle a abandonné l'amour de sa vie. Alors qu'elle cherchait à la reconquérir, cette dernière est partie définitivement.
PROFESSION : Psychomotricienne.
REPUTATION : Les Swanson...une riche famille qui s'est toujours considérée comme supérieure. J'ai presque envie de dire que le terrible accident de leur enfant n'était qu'une punition méritée! Cependant la jeune Faith n'a jamais semblé se sentir à l'aise dans leur univers. Plus libertine et sauvage. Irrespectueuse aussi, vu son départ précipité et le mal qu'il a causé.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: only thing about me is the way I walk ◘ Adrith Dim 5 Nov - 19:05

I can't dance.

I can't dance, I can't talk. Only thing about me is the way I walk. genesis.
A la une, à la deux, à la trois, je me jette sur mon lit et pousse un long soupire. Six heures derrière les fourneaux, voilà ce que j'appelle une journée éreintante. Et bien que j'adore cuisiner, je ne suis pas mécontente d'en avoir fini avec tous mes préparatifs. Il ne me reste plus qu'un élément à préparer et la soirée d'Halloween pourra officiellement être entamée: mon maquillage! J'avais préparé une première sorte de déguisement pour Isla, mais en perdant du temps sur internet, j'étais tombée sur une vidéo et le résultat était plutôt monstrueux. Entre la verrue sur la lèvre, le nez noir, les yeux dégoulinant de sang...tous les éléments avaient des airs cadavériques! Le résultat horrifiant devrait terrifier mon frère! Du moins si je m'en sors en suivant ce tutoriel maquillage. J'avais mis toutes les chances de mon côté en empruntant des palettes de maquillage à une amie esthéticienne. Je n'avais plus qu'à déployer mes talents! Au pire je finirais simplement en vampire et Adriel n'aurait plus qu'à se moquer de mon manque d'originalité. Je me souviens très bien qu'enfant, lorsque je m'étais changée en Frankenstein mon frère avait été jaloux de ne pas y avoir pensé, lui qui en écoutant les conseils de ma mère était un simple zombie. Nous n'avions respectivement que 9 et 14 ans, mais nos tempéraments déjà forts différents s'exprimaient. Moi quelque peu rebelle, déguisée en homme alors que ma mère voulait me voir en macabre mariée. Mon frère, plus soucieux de plaire à nos géniteurs. Aujourd'hui, les choses n'étaient plus tout à fait pareilles. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous nous entendons mieux que jamais lui et moi. Malgré cela et malgré notre coexistence, nous ne nous voyons que rarement. Deux semaines que nous n'avons plus eu une conversation convenable! Bientôt un mois que nous n'avons pas pris le temps de manger ensemble! Ce repas d'Halloween en tête à tête paraissait donc indispensable.

Installée face à mon miroir, je désespère d'obtenir une cicatrice aussi réaliste et sanglante que celle de la demoiselle sur YouTube. J'ai pourtant l'impression d'avoir suivi chaque étape avec précision. Fatiguée et lassée j'ai presque envie de simplement porter un masque ce qui amènerait bien moins de tracas. En prime, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et comprends donc que je n'ai plus beaucoup de temps pour peaufiner mes préparatifs. Trois coups de pinceaux, un dernier coup de bombe blanche dans mes cheveux et je décrète que je suis prête. Qu'importe si le résultat n'est pas parfait, ce dont je me réjouis le plus, c'est m'amuser avec mon frère qui, je dois l’admettre, me manque...Adrrrrrielll? Mon enfannnntttt? articulais-je d'une voix crissante et imitant une vieille sorcière. Je déboule dans le salon en riant, mais reprends bien vite mon rôle. Me courbant sur un bâton, je marche lentement en m'approchant de mon frère une poignée de sucreries à la main. Voulez-vous un bonbon maléfique? proposais-je avant de rire diaboliquement. Quittant finalement mon rôle je saute au cou de mon frère. JOYEUX HALLOWEEN! Je suis désolée qu'on ne se soit plus trop vu ces derniers temps!
made by roller coaster

_________________


- I got too high again realized I can't not be with you or be just your friend I love you to death but I just can't, I just can't pretend we weren't lovers first confidants but never friends •FOB -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight/cha.
TES DOUBLES : malone & daniel & noah.
TON AVATAR : tomSEXYausten.
TES CRÉDITS : Ju d'amour & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : open.
(jaya, trystan/lexia, faith)
RAGOTS PARTAGÉS : 1068
POINTS : 1091
ARRIVÉE À TENBY : 23/08/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 32ans (16/05)
CÔTÉ COEUR : j'ai réussi à me confier sur mes sentiments et me voilà maintenant à partager la paternité de son bébé avec un individu de la pire espèce.
PROFESSION : graphiste spécialisé dans la conception de sites internet et d'affiches pour la ville. professeur d'équitation pour les élèves qui en valent le coup.
REPUTATION : " il est plus discret que d'habitude. ça cache forcément quelque chose. ou peut-être que la potentielle paternité l'a calmé."



MessageSujet: Re: only thing about me is the way I walk ◘ Adrith Mer 8 Nov - 1:29


happy halloween
swanson's


J'avais tout fait comme il faut. Je m'étais souvenu de la date, je m'étais souvenu que je devais passer faire mon maquillage chez quelqu'un d'autre, histoire que Faith n'ait pas à s'occuper de ça en plus mais surtout, j'étais parti assez tôt du manège pour pouvoir tout faire à temps. Je dois avouer qu'en rentrant à la maison, je m'attendais à toutes les surprises possibles. Connaissant ma sœur, elle aurait pu organiser le salon en cimetière, mettre des araignées dans tous les coins de la pièce et elle aurait pu avoir installé un coin sombre, avec une table et un grimoire posé dessus. Au cas où elle se la jouerait sorcière qui cherche à lancer de mauvais sort. De quoi bien effrayé les gamins. Arrivé devant la porte de la maison, je respirais un grand coup avant de rentrer à l'intérieur. Je rentre à l'intérieur, passe dans un salon à l'ambiance lugubre, décoré avec soins et rempli de cochonneries, histoire que l'on puisse se goinfrer à volonté. Tu as voulu faire croire que tu avais besoin d'un costume pour ressembler à une sorcière ? lui dis-je après avoir entendu sa voix crissante. Je n'ai pas fêté Halloween depuis un moment maintenant et j'avoue que j'ai un peu de mal à rentrer dans le jeu aussi vite, ce qui fait j'utilise ma répartie légendaire pour détendre l'atmosphère. Et me détendre moi par la même occasion. Elle arrive vers moi avec une poignée de bonbon, l'air courbé, marchant à la vitesse d'un escargot. Tant que tu me promets que tu n'y a pas mis des choses répugnantes dedans. On était encore des gamins quand elle m'avait fait cette blague et j'avoue que je l'avais mérité. Mais évitons de ressasser des vieux moments douloureux. Je lui prends un bonbon des mains, le met directement dans la bouche. J'ai à peine le temps de le ravaler que ma petite sœur me tombe dans les bras. Joyeux Halloween ! Et ne pensons pas à ça de la sorte, mais profitons juste du moment. Tout en se promettant qu'on organisera ça plus souvent. Je resserre l'étreinte une seconde avant de la lâcher. Positive attitude, comme à chaque fois.

Les revenants ne vont pas en revenir. lui dis-je en observant le travail fait, en respirant les douces odeurs du repas qu'elle a préparé. J'ai cité Monsieur Jack exprès, histoire de la faire réagir. On le regardait souvent après avoir fais le porte à porte et je comptais bien sur le fait que cette vieille tradition soit de retour ce soir. Alors, il va falloir que tu me donne un petit coup de main. J'ai pu demander de l'aide à une amie pour le maquillage mais je ne pouvais pas me balader dans la rue avec un costume en plus. J'imaginais déjà la scène alors qu'en fin de compte, je me dis que l'inverse aurait été plus malin. Il faut que tu m'aide à enfiler un déguisement. Mais surtout pas cette horrible truc orange et vert que t'as essayé de me refiler une fois. Je vais vers la chambre, m'attends à être suivi. Elle a fait un boulot extraordinaire ce soir et tout ça pour que nous puissions passer une belle soirée tous les deux. Je lui dois tellement, je lui dois toute cette distraction qui me permettra d'oublier ma vie sociale bien pourrie.

AVENGEDINCHAINS

_________________

      devoted
      if ever there is tomorrow when we’re not together. There is something you must always remember. You are braver than you believe, stronger than you seem, and smarter than you think. But the most important thing is, even if we’re apart… I’ll always be with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Haley R. Muray
TON AVATAR : Jennifer Lawrence
TES CRÉDITS : angel & exception
TA DISPONIBILITE RP : en cours: Gabriel - Adriel - Isla - Trystan
à venir: Kainoa - Sameen - Greg - Hoppe'
RAGOTS PARTAGÉS : 788
POINTS : 1097
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Terrifiée par l'attachement, elle a abandonné l'amour de sa vie. Alors qu'elle cherchait à la reconquérir, cette dernière est partie définitivement.
PROFESSION : Psychomotricienne.
REPUTATION : Les Swanson...une riche famille qui s'est toujours considérée comme supérieure. J'ai presque envie de dire que le terrible accident de leur enfant n'était qu'une punition méritée! Cependant la jeune Faith n'a jamais semblé se sentir à l'aise dans leur univers. Plus libertine et sauvage. Irrespectueuse aussi, vu son départ précipité et le mal qu'il a causé.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: only thing about me is the way I walk ◘ Adrith Jeu 9 Nov - 21:23

I can't dance.

I can't dance, I can't talk. Only thing about me is the way I walk. genesis.
Mon frère se prête difficilement au jeu, hésite à accepter une de mes sucreries, mais après un long câlin que nous échangeons, je constate qu'il se détend. Comme dirait Dumbledore: Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. Et pour le coup, il n'y a que dans tes rêves que je suis une sorcière! Tous les autres habitants de Tenby m'adorent déclarais-je avec un clin d’œil, faisant référence aux difficultés que je rencontre pour me réintégrer à la ville. Il faut dire que les rumeurs vont vite et qu'une réputation peut faire bien des dégâts. Mais ce soir ça n'est pas la question, oubliant nos difficultés personnelles, nous allons profiter de cette macabre soirée et c'est tout ce qui importe. D'ailleurs, sur ce point, Adriel est d'accord avec moi et m'invite à chasser ces réflexions négatives de mon esprit afin que nous fêtions au mieux notre nuit de retrouvailles, aussi mortelle soit-elle. Lorsque mon frère est entré dans l'appartement il avait déjà des traits démoniaques grâce à un fantastique maquillage qu'il doit à une bonne amie d'après ce qu'il m'explique. Cependant, pour le costume gore il compte sur moi. Quand il fait allusion au costume vert et orange je ne peux retenir un fou rire voyant très bien de quoi il veut parler. Je peux comprendre que cette tenue le révulse et qu'il préfère se vêtir d'autre chose. Comme disait Bram Stocker "Nul homme ne sait, tant qu'il n'a pas souffert de la nuit, à quel point l'aube peut être chère et douce au cœur." ehh bien moi j'ai bien l'intention de te faire connaitre la pire nuit de ta vie niarkkkk!! déclarais-je en riant. Alors oui on va te faire enfiler des vêtements sanguinaires et te charger d'une lanterne, mais après on célèbre cette soirée d'épouvante!

Une fois que mon frère a enfilé des vêtements en relation avec son maquillage, nous nous dirigeons vers la cuisine en traversant le salon bordé de toile d’araignées et de chauve-souris en plastique. Sur la table trône un chaudron et une citrouille contenant une bougie. Sur les serviettes en papier j'ai dessiné des triskèles, ce symbole celte lié à la pratique de la magie. Finalement, de petits squelettes  pendent du plafond. En résumé, j'ai fait au mieux pour que l'on tremble, qu'on s'affole et que l'on crie tout au long de la soirée. Sortant une cruche du réfrigérateur, je la pose sur la table avant de m'installer en face d'Adriel. Et qui est donc l'heureuse jeune femme qui a eu le droit de toucher à ton visage? m'enquis-je plein de sous-entendus dans la voix. A dire vrai, je n'ai aucune connaissance de la vie sentimentale de mon frère, mais cette façon d'insinuer une relation l'invite à se confier un peu s'il en a envie.
made by roller coaster

_________________


- I got too high again realized I can't not be with you or be just your friend I love you to death but I just can't, I just can't pretend we weren't lovers first confidants but never friends •FOB -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight/cha.
TES DOUBLES : malone & daniel & noah.
TON AVATAR : tomSEXYausten.
TES CRÉDITS : Ju d'amour & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : open.
(jaya, trystan/lexia, faith)
RAGOTS PARTAGÉS : 1068
POINTS : 1091
ARRIVÉE À TENBY : 23/08/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 32ans (16/05)
CÔTÉ COEUR : j'ai réussi à me confier sur mes sentiments et me voilà maintenant à partager la paternité de son bébé avec un individu de la pire espèce.
PROFESSION : graphiste spécialisé dans la conception de sites internet et d'affiches pour la ville. professeur d'équitation pour les élèves qui en valent le coup.
REPUTATION : " il est plus discret que d'habitude. ça cache forcément quelque chose. ou peut-être que la potentielle paternité l'a calmé."



MessageSujet: Re: only thing about me is the way I walk ◘ Adrith Jeu 16 Nov - 15:45


happy halloween
swanson's


Je me rappelle à quel point Faith aime cette fête alors je m'oblige à jouer le jeu, saisissant quelques bonbons dans sa main. C'est parce qu'ils ne veulent pas te blesser. Ou alors ce sont des loups garous, qui récupèrent leurs vraies nature après minuit. lui répondais-je, presque persuadé de ce que je raconte. Pour quelqu'un qui vient d'arriver à une fête d'Halloween, je semble déjà bien imprégné de cette ambiance atrocement effrayante. J'en ai profité pour la taquiner, comme à chaque fois, comme si je me sentais obligé de jouer ce rôle de grand frère. On discute, tandis que je lui explique que je compte sur elle pour le costume. Mais surtout pour m'aider à l'enfiler. La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre. Du Buffy contre les vampires, la meilleure série des années 90. Je fais mine de réfléchir. Ou juste dans notre maison en fait, surtout quand tu meurs d'envie de me faire enfiler une monstrueuse citrouille en guise de costume. Je n'ai pas pu m'en empêcher, explosant de rire par la même occasion. Je crois que je lui ressors cette histoire chaque année, dès nous fêtons quelque chose ensemble. La Swanson en a sûrement marre, mais est trop gentille pour me le dire en face. Ok, ça marche. Mais fais attention, je vais finir par te lancer des sortilèges si tu t'obstine à me donner des ordres. Je fais mine d'agiter une fausse baguette sous le nez de ma soeur, faisant mine que je suis totalement sérieux. Je roule jusque ma chambre, enfile un truc plus ou moins correct avant de retourner dans le salon généreusement décoré.

Je devrais peut-être faire durer le suspense. Je joue faussement avec ces nerfs, comme dans la plupart des navets qu'on nous propose un mois avant les fêtes de Noël. Mais ne te fais pas d'idées, c'est juste une copine. C'est elle qui m'a fait mon tatouage. Un tatouage sur la jambe, sans douleurs. Comme quoi, ne plus les sentir n'est pas totalement un défaut, surtout pour ça. J'ai supporté pas mal de choses avant mon accident mais la douleur de l'aiguille sur ma peau, je n'aurais pas su. Mais dis moi, c'est surnaturel pour toi de savoir lire sur mon visage ou tu m'épie discrètement, histoire de surveiller ma vie sentimentale ? Hanter par l'image de Lexia et Trystan sur le bateau de celui-ci, j'ai presque un mouvement de répulsion quand des images trop précises me traversent l'esprit. Je ne sais pas si c'est l'habitude ou si c'est simplement l'ambiance de la fête qui me donne des nausées, histoire de souligner le côté mauvais qui plane toujours sur Halloween. Mais bon, je t'avoue que je ne meurs pas envie de parler de ça. Tu ne veux pas qu'on se mette un film en mangeant plutôt ? J'ai Shining, Psychose, Les griffes de la nuit, L'Exorciste ou encore Le Silence des Agneaux. Histoire de faire oublier ce moment sombre où je me suis retrouvé à penser à Lexia, me voilà en train de citer les seuls films d'horreur que j'ai dans ma bibliothèque. Que du vieux cinéma, évitant le côté répugnant de ceux qui sont sortis récemment. Parce que là, j'ai encore Scream, Ca ou même Annabelle. Je sais que je n'échapperais pas à cette discussion, je sais qu'elle finira par me faire parler à l'aider de la magie ou je ne sais quoi. On va juste retarder ce moment.

AVENGEDINCHAINS

_________________

      devoted
      if ever there is tomorrow when we’re not together. There is something you must always remember. You are braver than you believe, stronger than you seem, and smarter than you think. But the most important thing is, even if we’re apart… I’ll always be with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Haley R. Muray
TON AVATAR : Jennifer Lawrence
TES CRÉDITS : angel & exception
TA DISPONIBILITE RP : en cours: Gabriel - Adriel - Isla - Trystan
à venir: Kainoa - Sameen - Greg - Hoppe'
RAGOTS PARTAGÉS : 788
POINTS : 1097
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Terrifiée par l'attachement, elle a abandonné l'amour de sa vie. Alors qu'elle cherchait à la reconquérir, cette dernière est partie définitivement.
PROFESSION : Psychomotricienne.
REPUTATION : Les Swanson...une riche famille qui s'est toujours considérée comme supérieure. J'ai presque envie de dire que le terrible accident de leur enfant n'était qu'une punition méritée! Cependant la jeune Faith n'a jamais semblé se sentir à l'aise dans leur univers. Plus libertine et sauvage. Irrespectueuse aussi, vu son départ précipité et le mal qu'il a causé.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: only thing about me is the way I walk ◘ Adrith Mar 21 Nov - 18:41

I can't dance.

I can't dance, I can't talk. Only thing about me is the way I walk. genesis.
Tout en servant un verre de jus de citrouille à mon frère, je l'écoute me parler un peu de sa maquilleuse personnelle. A vrai dire, j'aurais bien aimé pouvoir l'appeler compagne, mais visiblement, Adriel veut me convaincre (et peut-être lui par la même occasion) que la demoiselle en question n'est rien de plus qu'une amie. Je crains qu'il ne me mente sur son identité, parce qu'il ne veut pas admettre qu'il a des sentiments pour elle, un peu comme dans le film Harry Potter, Ginny cache à Ron ses sentiments pour Harry. Je ne peux pas lui en vouloir de ne pas être tout à fait sincère, après tout notre relation n'a jamais été des plus épanouies, je ne peux pas espérer que tout changera du jour au lendemain. Quoi qu'il en soit, je sais que nous sommes tous les deux prêts à faire des efforts! Tiens goûte cette boisson, je sais que cette couleur orange potiron a de quoi t'horrifier mais j'ai goûté et c'est plutôt pas mal! Ça a un petit gout sucré comme du marshmallow! Je lui tends son verre en me réjouissant de voir sa réaction lorsqu'il y découvrira un œil flottant. Découpé dans une petit courgette peinte avec du colorant alimentaire, j'espérais que découvrir l'organe dans son verre ferait son petit effet. Au menu, soupe butternut au lait de coco, spaghettis dans un poivron sanglant et momie en pâte feuilletée avec sa sauce chocolat nougat expliquais-je en fixant pensivement un grimoire constituant la décoration. Au début, je voulais un dessert à base pâtisson histoire de faire original, mais le rayon de la supérette était vide. Pas étonnant en cette période, un peu comme le rayon friandise vidé de toutes ses sucettes! Pour donner aux enfants sonnant à la porte, j'avais du me rabattre sur de simples ours en gomme. Revenant quelque peu à la réalité, je prête attention aux propos d'Adriel tout en me réjouissant qu'il goûte à son cocktail. Cette amie c'est un peu comme Voldemort dans ce cas, on ne peut pas prononcer son nom déclarais-je pour le taquiner. Je peux voir ce fameux tatouage d'ailleurs? m'enquis-je avec un sourire que je veux positif, bien qu'au fond, je suis mélancolique d'être sa sœur, mais d'avoir été une des dernières informées de ce tatouage. Je ne sais même pas s'il représente un symbole, un loup-garou ou une écriture quelconque. Si, par le passé, je ne me préoccupais que peu de notre complicité, aujourd'hui j'ai véritablement besoin de mon frère dans ma vie. Et je suis prête à tout pour le convaincre que je mérite d'être pardonnée pour mon absence. D'ailleurs, lorsqu'il propose d'éviter le sujet de la demoiselle non identifiée, je comprends que j'avais vu juste en l'envisageant comme plus importante qu'une simple connaissance. Cependant, de peur de l'ennuyer j'acquiesce et le suis dans son changement de sujet. Il propose différents films, mais la plupart abordent trop la réalité à mon goût, à dire vrai je préfère tout ce qui aborde les créatures comme les vampires par exemple...Cependant, tous ces films plein de scènes monstrueuses m'inquiètent et m'inspirent à la fois. Depuis que le dernier film La Momie est sorti j'ai bien envie de le voir, qu'en penses-tu? Parce que si on regarde un de ceux que tu as cité, il va falloir que tu me sers dans tes bras et que j'ai une barbe à papa à mettre devant mon nez pour ne plus voir l'écran assurais-je en riant. Pourtant, ça n'est pas de l'excès, après tout il doit certainement se souvenir de la première fois où nous avions fait une soirée d'Halloween entre amis. Dès le premier film d'horreur, j'avais crié à la vue d'un spectre!
made by roller coaster

_________________


- I got too high again realized I can't not be with you or be just your friend I love you to death but I just can't, I just can't pretend we weren't lovers first confidants but never friends •FOB -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight/cha.
TES DOUBLES : malone & daniel & noah.
TON AVATAR : tomSEXYausten.
TES CRÉDITS : Ju d'amour & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : open.
(jaya, trystan/lexia, faith)
RAGOTS PARTAGÉS : 1068
POINTS : 1091
ARRIVÉE À TENBY : 23/08/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 32ans (16/05)
CÔTÉ COEUR : j'ai réussi à me confier sur mes sentiments et me voilà maintenant à partager la paternité de son bébé avec un individu de la pire espèce.
PROFESSION : graphiste spécialisé dans la conception de sites internet et d'affiches pour la ville. professeur d'équitation pour les élèves qui en valent le coup.
REPUTATION : " il est plus discret que d'habitude. ça cache forcément quelque chose. ou peut-être que la potentielle paternité l'a calmé."



MessageSujet: Re: only thing about me is the way I walk ◘ Adrith Mer 29 Nov - 23:16


happy halloween
swanson's


Ma petite soeur est adorable, prêtant toute son attention à mes propos puis à me changer les idées en voyant que le sujet n'est pas approprié. J'avais oublié ce que c'était, notre relation et quand j'y repense, elle m'avait manquée. Tu m'as eu à goût sucré. Puis à marshmallow. J'ai eu des tendances au goût sucré après l'accident, comme si c'était un petit cadeau rassurant que je me faisais en repensant à ma condition. Toi qui cuisine ... Ça m'avait manqué. Parce qu'au moins je n'ai plus à le faire maintenant. Je me remets à penser à tous les ajustements que j'ai demandé pour cette maison, histoire de pouvoir y vivre sans avoir quelqu'un à mes côtés H24. Mais la cuisine, c'est encore un autre monde. J'aime bien préparer à manger, mais je me dois d'admettre que ça reste compliqué. Puis le mena que Faith nous a concocté à l'air bien plus intéressant que les plats de pâtes que je me fais habituellement. T'es bête. C'est une Cartwright mais tu sais à quel point ils sont nombreux. Je ne suis pas sûr que tu vois qui c'est. Ils sont tellement et Crystal est du genre à se fondre dans la masse, à moins se faire remarquer que ses frères et sœurs. C'est une amie proche, pleine de talents et que j'aime beaucoup. Juste pas comme elle croit. Je sais que ma cadette cherche juste à savoir si je suis heureux ou non, mais il n'en reste pas moins que c'est encore un peu bizarre de parler de ça avec la blonde. Et je te jure qu'il ne se passe rien avec cette fille. Non, pas celle là. Celle avec qui j'avais un semblant de relation m'a cassé en morceau tandis que je commençais à croire à une future belle histoire. Mais peu importe, ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui. Je roule jusque ma sœur, soulève mon pantalon et lui montre le petit éléphant que je me suis fait tatoué sur la cheville.

Je lui propose de regarder un film en mangeant, ce qu'elle accepte avec plaisir. Je lui cite les quelques films d'horreur que j'ai dans ma collection, me concentrant surtout sur ceux qui datent de plus de 20 ans. Tu m'as tué. lui confiais-je mort de rire. Rien qu'à imaginer la scène qu'elle m'a décrit, je suis plié en deux. J'évite cependant d'aller plus loin, de rigoler de Faith, car d'un coup, une idée me traverse l'esprit. Oh, j'ai une idée ! dis-je en traduisant mes pensées. Je me dirige vers mon étagère, tend le bras comme je peux pour accéder aux dvds du haut. Oh look, another glorious morning. Makes me sick! dis-je dans un anglais presque parfait, rappelant par la même occasion qu'il n'y a rien de mieux qu'un film en version original. Si tu me dis que t'as peur de Hocus Pocus ... Je ne peux plus rien faire pour toi. J'ai sorti une citation de ce film qui est un des plus grand classique de Disney. Un film qui se prête parfaitement à Halloween et qui devrait être au niveau de ma sœur. Ou alors on regarde Charmed. C'est une idée plutôt intéressante que de se poser devant une série calme sur les sorcières. Tes parents sont des terroristes ? Parce que toi t'es une sacré bombe. C'est là que j'ai connu pour la première fois cette phrase ridicule ! Mais le pire, c'est qu'elle a marché une fois. Trop d'idées qui me passent par la tête, tandis que je n'arrive pas à me décider de laquelle est vraiment bonne. Je rigole à nouveau en repensant à cette unique fois où cette réplique a marché. Inutile de préciser à voix haute que la fille était complètement bourrée. Bon, décide toi parce que sinon, je vais encore lancer des millions d'idées et on ira plus nulle part. dis-je en traduisant mes pensées, à nouveau. Je bois quelques gorgées de son cocktail et roule près de mon sofa, histoire de m'installer juste à côté. Je l'observe se décider, je l'observe choisir. Ma vie sentimentale est un vrai bordel et c'est pour ça que je n'avais pas envie d'en parler. Rien contre toi, mais je me dis que partagez nos expériences réduiront peut-être à néant nos espoirs de passer une bonne soirée. Ce silence un peu pesant, je me sens presque obligé de revenir au sujet de tout à l'heure, justifiant cette mauvaise humeur et ma manière d'évincer le sujet.

AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
 

_________________

      devoted
      if ever there is tomorrow when we’re not together. There is something you must always remember. You are braver than you believe, stronger than you seem, and smarter than you think. But the most important thing is, even if we’re apart… I’ll always be with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Haley R. Muray
TON AVATAR : Jennifer Lawrence
TES CRÉDITS : angel & exception
TA DISPONIBILITE RP : en cours: Gabriel - Adriel - Isla - Trystan
à venir: Kainoa - Sameen - Greg - Hoppe'
RAGOTS PARTAGÉS : 788
POINTS : 1097
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Terrifiée par l'attachement, elle a abandonné l'amour de sa vie. Alors qu'elle cherchait à la reconquérir, cette dernière est partie définitivement.
PROFESSION : Psychomotricienne.
REPUTATION : Les Swanson...une riche famille qui s'est toujours considérée comme supérieure. J'ai presque envie de dire que le terrible accident de leur enfant n'était qu'une punition méritée! Cependant la jeune Faith n'a jamais semblé se sentir à l'aise dans leur univers. Plus libertine et sauvage. Irrespectueuse aussi, vu son départ précipité et le mal qu'il a causé.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: only thing about me is the way I walk ◘ Adrith Mar 5 Déc - 10:52

I can't dance.

I can't dance, I can't talk. Only thing about me is the way I walk. genesis.

La sensation est douce. Mon frère tout sourire, nos fous rire complices, mon attitude bien plus détendue que d'ordinaire. Je dois bien admettre que je suis plutôt fière de mon idée d'organiser ce souper. Adriel et moi enfants, c'était la guerre, la colère, l'envie, la jalousie. Mais rester sur ce constat aurait été bien malheureux, car aujourd'hui notre complicité est flagrante, nous avons bien fait d'essayer de nous rapprocher, car ce fut payant : nous voilà proches et partageant une bonne entente. J'en arrive d'ailleurs au triste constat que si durant près de 20 ans nous n'avons pu nous supporter, c'était à cause de nos parents. Ils nous forçaient à la compétition, nous poussaient dans nos retranchements et rien ne bon ne pouvait ressortir de ce type de relation. A savoir pourquoi nos parents agissaient de la sorte, c'est encore une autre question. Personnellement, je suis convaincue que c'est à cause de la déception que j'avais toujours été à leurs yeux. Adriel est bien moins catégorique, mais il faut dire qu'il a toujours été à la bonne place...Mais peu importe, discuter de tout cela ne mènera plus jamais à rien de toute manière. Nous sommes adultes et nous nous sommes rapprochés, c'est tout ce qui importe. J'ai véritablement la sensation que mon frère ne veut pas aborder la question de ses amours. Je suis un peu déçue c'est évident, mais je pense sincèrement que son refus n'est pas du à un manque de confiance en moi. Je crois plutôt que sa vie privée n'est pas toute rose et qu'il préfère ne pas remuer le couteau dans la plaie. J'aurais bien l'envie de lui dire que parfois, dévoiler ce qu'on a sur le cœur aide à la soulager, mais je sais que c'est complexe à mettre en place, dès lors je n'insiste pas. Il me montre son tatouage et je le complimente rapidement, mais n'ose pas aborder plus longuement le sujet, bien que sa signification m'intrigue.
Tandis que mon convive étudie le contenu de sa vidéothèque, pesant le pour et le contre entre chaque film, je m'atèle derrière les fourneaux. J'avais réalisé la plupart des préparations à l'avance, mais pour m'assurer de servir des plats chauds, j'avais gardé le montage pour la dernière minute. Les poivrons sont en train de gratiner, ils seront prêts dans 30 minutes, je viens de les enfourner. Ça nous laisse bien le temps pour ton Hocus Pocus! déclarais-je tout en m'affalant dans le canapé. Tu sais je ne l'ai jamais vu, mais ça sera toujours mieux que l'Exorciste !  assurais-je en riant. Tu sais aller chercher le l'entrée dans...Non je n'ai rien dit ! Tentant de ne pas rougir je me précipite dans la cuisine, un peu honteuse face à ce qui vient de se passer . Je sais qu'Adriel prend facilement la mouche lorsqu'on lui rappel qu'il est en fauteuil roulant. D'ailleurs, en tant que psychomotricienne je sais pertinemment qu'il faut laisser un maximum d'autonomie aux personnes handicapées. Pour leur forme physique et pour leur mental. Mais avec mon frère, je fais tout à l'envers. Depuis toujours je ressens le besoin de le préserver. Revenant dans le salon avec le plat de toasts je fais mine de rien. Voici les doigts de sorcière! Me roulant dans une couverture, je me réjouis que le film commence. Pourtant, Adriel semble toujours préoccupé par notre conversation sur sa petite amie puisqu'il aborde à nouveau le sujet. Me redressant, je m'installe en tailleur près de mon frère pour l'écouter attentivement. Tu sais, je ne suis pas la mieux placée pour parler des amours, tu sais à quel point je peux merder dans ce domaine...Mais je sais aussi qu'en général, quand on garde tout pour soit, on interprète mal certaines choses et on se ferme complètement. Parfois une opinion extérieure s'avère être la meilleure solution!

made by roller coaster
Puisque le jeu est terminé, je n'ai plus placé de mot  " alt="" title="">


_________________


- I got too high again realized I can't not be with you or be just your friend I love you to death but I just can't, I just can't pretend we weren't lovers first confidants but never friends •FOB -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight/cha.
TES DOUBLES : malone & daniel & noah.
TON AVATAR : tomSEXYausten.
TES CRÉDITS : Ju d'amour & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : open.
(jaya, trystan/lexia, faith)
RAGOTS PARTAGÉS : 1068
POINTS : 1091
ARRIVÉE À TENBY : 23/08/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 32ans (16/05)
CÔTÉ COEUR : j'ai réussi à me confier sur mes sentiments et me voilà maintenant à partager la paternité de son bébé avec un individu de la pire espèce.
PROFESSION : graphiste spécialisé dans la conception de sites internet et d'affiches pour la ville. professeur d'équitation pour les élèves qui en valent le coup.
REPUTATION : " il est plus discret que d'habitude. ça cache forcément quelque chose. ou peut-être que la potentielle paternité l'a calmé."



MessageSujet: Re: only thing about me is the way I walk ◘ Adrith Mar 12 Déc - 23:52


happy halloween
swanson's


Je me sens bien pour une fois, j'aime la soirée qui débute si bien et qui me promet une bonne suite. Mon Hocus Pocus. répétais-je en rigolant. Comme si j'avais l'air d'y tenir, à ce film. Tu te moques mais voilà, encore la preuve que j'ai bien fais de me souvenir de tous ces films de gosses. L'Exorciste ... Même moi j'ai horreur de ce film Les graphismes sont horribles, les effets spéciaux aussi et l'histoire n'a pour moi aucun sens. Puis au moins, avec Hocus, même s'il est un peu vieux, on ne risque pas de prendre peur. Je pouvais le faire. lui assurais-je, sans même savoir ce qu'elle était partie faire dans la cuisine. Fallait pas stresser. J'allais bien finir par m'habituer à ma condition. J'ai senti à son ton, à son visage crispé que ma petite sœur a eu peur. Peur de me vexer, peur d'avoir engendré un mauvais comportement de ma part. Je la réconforte, la rassure car pour une fois, je peux jouer le grand frère protecteur. J'aime bien ce rôle. Même si tu continue de me dire qu'il y a toujours un espoir. C'est ... Réconfortant. Réconfortant d'avoir quelqu'un dans les oreilles pour te répéter que tout ira à nouveau bien un jour. Même si, actuellement, je ne m'en sors pas trop mal non plus. Bref, je les sens jusqu'ici tes poivrons. Je sens qu'on va se régaler. finis-je par lui dire, rattrapant un peu le coup. Je l'avais déjà stressé avec ma réaction, je n'ai pas envie de continuer à le faire en débattant sur ma situation. Puis c'est vrai que ça sent très bon dans la maison.

Merci. dis-je en prenant un des toast posé sur l'assiette, tandis qu'elle met tout son coeur dans la présentation. Faith dépose le plateau pas loin et s'enroule dans un couverture à côté de moi. Je ... J'hésite, moi qui me confie tellement peu. Mais pourtant, je sais que ce serait une bonne chose de se lâcher un peu, de lâcher toute cette colère que je retiens depuis longtemps. Mais de manière douce, car il est hors de question de péter un plomb et de tout envoyer en l'air alors que la Swanson s'est donné à fond pour préparer une belle soirée comme celle-ci. Le générique du film commence tandis que je me tâte toujours. J'ai couché avec Lexia. Deux fois. Inutile de s'amuser à préciser les détails du moment partagé dans la voiture, alors qu'il y avait des bouchons. J'ai même l'impression d'en avoir trop dis, alors qu'on en a jamais partagé autant avec elle. Mais quitte à avoir commencé, autant aller jusqu'au bout. Et qui sait, peut-être que Faith trouvera la solution à mes problèmes. J'ai tenté, j'ai tenté de garder intacte ce lien unique qui nous liait tous les deux. Je me suis battu avec moi même mais ... C'est difficile de combattre des sentiments forts qui se développent aussi vite. C'est comme s'ils avaient été enfouis pendant des années, attendant le premier élément perturbateur qui leur permettraient de se montrer au grand jour. Alors je me suis éloigné. Puis un jour, alors que je me baladais dans la ville pour faire des photos, je la vois sortir du bateau ... Meylir. Et comme à chaque fois que j'en parle ou que j'y repense, la scène se rejoue et ne passe à côté d'aucun détails. Je manque même de recracher un de ces doigts de sorcière que ma sœur avait préparé. Je ne suis pas stupide, je sais ce qu'il s'est passé. Surtout que plus tard, j'ai retrouvé le c****rd dans le bar où j'allais et il a plus ou moins confirmé. Tu me connais, je ne me suis pas retenu et lui ... J'ai reçu son poing dans la figure. finis-je par lui confier rigolant presque. Le générique du film approche presque de la fin mais je sais que la conversation ne se finira pas pour autant. Je garde la télécommande en main, au cas où je décide d'aller jusqu'au bout de mes confessions. Mais dans le cas contraire, je resterais là, à regarder les actions se dérouler sous mes yeux tandis que je fais la conversation, l'esprit ailleurs. Il faut dire que je suis devenu très doué pour ça.

AVENGEDINCHAINS

_________________

      devoted
      if ever there is tomorrow when we’re not together. There is something you must always remember. You are braver than you believe, stronger than you seem, and smarter than you think. But the most important thing is, even if we’re apart… I’ll always be with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Haley R. Muray
TON AVATAR : Jennifer Lawrence
TES CRÉDITS : angel & exception
TA DISPONIBILITE RP : en cours: Gabriel - Adriel - Isla - Trystan
à venir: Kainoa - Sameen - Greg - Hoppe'
RAGOTS PARTAGÉS : 788
POINTS : 1097
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Terrifiée par l'attachement, elle a abandonné l'amour de sa vie. Alors qu'elle cherchait à la reconquérir, cette dernière est partie définitivement.
PROFESSION : Psychomotricienne.
REPUTATION : Les Swanson...une riche famille qui s'est toujours considérée comme supérieure. J'ai presque envie de dire que le terrible accident de leur enfant n'était qu'une punition méritée! Cependant la jeune Faith n'a jamais semblé se sentir à l'aise dans leur univers. Plus libertine et sauvage. Irrespectueuse aussi, vu son départ précipité et le mal qu'il a causé.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: only thing about me is the way I walk ◘ Adrith Mar 23 Jan - 10:39

I can't dance.

I can't dance, I can't talk. Only thing about me is the way I walk. genesis.

Je dois bien admettre que malgré les airs de femmes forte et détachée que je me donne, la réalité est bien différente. J'ai un côté très romantique malgré le nombre de personnes ayant défilé dans mon lit. Je suis attachée à ma famille et anéantie que nous n'ayons aucune relation bien que je fais mine de les haïr tous autant qu'ils sont, mis à part Adriel. Je regrette nombre de mes décisions même si j'ai toujours l'air sûre de moi. Et j'ai peur des films d'horreur. Je me garde bien de l'avouer quand j'en ai l'occasion, mais face à mon frère, rien n'y fait il a conscience de mes faiblesses. C'est ainsi que nous nous mettons finalement d'accord pour regarder Hocus Pocus. Je fais une gaffe, comme souvent, en demandant à mon frère d'aller chercher un plat dans la cuisine que je finis ma ramener moi même. Préserver et économiser mon frère. Depuis son accident, c'est un comportement que j'ai adopté spontanément. A tel point que bien qu'il n'en sache rien, j'ai choisi ma profession dans le but de l'aider. Cela a toujours été mon but, car je tiens à lui et que je l'admirais tellement lorsqu'il était juché sur ses étalons et que tous deux semblaient voler. A l'époque, la seule chose que j'admettais à Adriel, c'est que j'étais jalouse de tout cela, de son succès et de son talent. Je crois qu'aujourd'hui, il a deviné un peu plus la réalité de mes sentiments pour lui. Evidemment qu'il y a un espoir! ne puis-je m'empêcher de susurrer tandis qu'il changeait de sujet. Nous entamons le menu halloweenesque tandis que le générique du film s'entame.

Puisque je devine qu'Adriel est plus que préoccupé par toute cette histoire avec une certaine Lexia, je me tourne vers lui avec l'air le plus serein que je puisse arborer et lui assure que je serai toujours là pour l'écouter et qu'il peut se confier s'il en ressent le besoin. Je suis mal placée pour donner ce genre de conseil, moi qui suis incapable d'avouer tout ce que j'ai sur le cœur et qui finis par avoir des réactions démesurées lorsque tout ce qui se joue sous mon crâne n'est plus contrôlable. Cependant, je suis sincère lorsque je m'adresse à mon frère et il semble le comprendre puisqu'il m'explique la situation. Il m'avoue avoir couché à deux reprises avec la dite demoiselle, mais que récemment il a compris qu'elle voyait quelqu'un d'autre. Et qu'il s'est battu avec l'amant de sa belle. Je pince les lèvres à cet annonce mais ne bronche pas, moi qui ai déboulé chez l'ex de Rylee, je ne peux que le comprendre. Cependant, je n'arrive pas bien à comprendre pourquoi il s'est éloigné de Lexia au lieu de chercher à créer quelque chose de sérieux avec elle. De plus, lorsque je comprends que le pire ennemi de mon frère n'est autre que Trystan, je manque de m’étouffer. Trystan, un des seuls qui semblait accepter mon retour dans sa vie, et surtout un de mes meilleurs amis d'enfance dont la présence m'est indispensable. Je décide de ne pas aborder cette facette de l'histoire et de me focaliser sur la relation de mon frère avec Lexia. Mais si je comprends bien, toi tu voudrais d'une relation avec elle? Mais dans ce cas pourquoi t'en être éloigné lorsque vous étiez si intimes? Et bon...pour le fait qu'elle fréquente Trystan, ça peut paraître logique d'avoir d'autres relations pour se réconforter, si tu t'es éloigné elle a dû penser que c'en était fini de votre histoire...Tu devrais aller en parler directement avec Lexia, j'en suis convaincue.



made by roller coaster

_________________


- I got too high again realized I can't not be with you or be just your friend I love you to death but I just can't, I just can't pretend we weren't lovers first confidants but never friends •FOB -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight/cha.
TES DOUBLES : malone & daniel & noah.
TON AVATAR : tomSEXYausten.
TES CRÉDITS : Ju d'amour & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : open.
(jaya, trystan/lexia, faith)
RAGOTS PARTAGÉS : 1068
POINTS : 1091
ARRIVÉE À TENBY : 23/08/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 32ans (16/05)
CÔTÉ COEUR : j'ai réussi à me confier sur mes sentiments et me voilà maintenant à partager la paternité de son bébé avec un individu de la pire espèce.
PROFESSION : graphiste spécialisé dans la conception de sites internet et d'affiches pour la ville. professeur d'équitation pour les élèves qui en valent le coup.
REPUTATION : " il est plus discret que d'habitude. ça cache forcément quelque chose. ou peut-être que la potentielle paternité l'a calmé."



MessageSujet: Re: only thing about me is the way I walk ◘ Adrith Ven 26 Jan - 0:12


happy halloween
swanson's


Je la suis du regard, tandis qu'elle me parle avec un optimisme que je ne connaissais pas chez elle. On va dire que je suis d'accord avec toi ... Mais juste pour aujourd'hui. L'espoir que je puisse à nouveau marcher. J'y pense de temps en temps, fixant mes jambes pendant des heures. La blonde est persuadée que j'y arriverais et me pousse à y croire pour que ce rêve devienne une réalité. Ça m'arrive de temps en temps mais heureusement pour nous, je nous fais rapidement retomber sur terre. Installés dans le fauteuil, la nourriture devant nous, le générique du film apparaît tandis qu'après mure réflexion, je me décide à me confier sur ce qui ne va pas. Sa réaction ne tarde pas. Non ... Je suis sûr qu'elle le voyait avant moi. dis-je un peu sur la défensive. J'ai des éléments qui le prouve mais avant de les avoir, je crois que c'est mon intuition qui me l'a dit. Comme un mauvais pressentiment, quelqu'un qui essayait de me dire, de là haut, que quelque chose allait forcément mal se passer. J'aurais aimé que les signes soient plus évidents. Notre truc, c'est trop récent. Ça se joue sur les deux derniers mois, même si je ne me souviens pas de la date exacte. De toutes façons, ce n'est pas le temps qui compte, mais plutôt l'ordre dans laquelle les choses se sont passées. Je n'ai pas eu dur de faire tous les liens mais c'est parfois compliqué à expliquer. Heureusement, Faith est assez qualifiée quand il s'agit de décrypter le compliqué qui vient de moi.

Je laisse un petit blanc en regardant les noms défiler dans le générique. Qu'est-ce que tu veux que je lui apporte ? La question sort toute seule et je me gifle mentalement pour encore dire ce genre de conneries. Je suis en fauteuil, pas totalement handicapé. Tout fonctionne en bas, je sais me déplacer et elle ne veut pas d'enfants, ce qui m'arrange. C'est une histoire de confiance et à ce niveau là, même si je fais le malin, la comparaison s'est directement faite et j'ai compris que oui, Trystan ferait sûrement un meilleur petit copain que moi. Je crois que c'est ça qui me met surtout en colère. Je me suis surtout éloigné pour comprendre ce qui se passait. Mettre les choses au clair, ce qui n'est pas possible quand l'objet de tes désirs passe autant de temps à tes côtés que Lexia ne reste avec moi. Je vais donner cours à l'université, à l'équitation ... Je m'occupe l'esprit et j'essaie de ne pas trop y penser, sans pour autant l'oublier. C'est vraiment compliqué. Je tiens tellement à elle ... Mais je ne peux pas. Je ne peux pas aller lui avouer ce que je ressens en sachant qu'elle en voit un autre. Question de principe, ou instinct de protection. Je penche pour la deuxième proposition, choix que je fais presque automatiquement depuis que j'ai eu mon accident. Le message est clair. Puis je la connais, c'est pour ça que je sais que c'est une mauvaise idée. La Weston n'aurait jamais commencé à me voir si c'était sérieux avec le pêcheur et elle ne continuerait pas de le voir si elle pensait que notre relation pouvait nous mener quelque part. Je ne suis pas un expert en psychologie, mais il ne m'en faut pas plus pour comprendre. Ça m'attriste mais c'est comme ça. Un peu d'éloignement, de réflexion et je pourrais revenir à notre amitié, comme si rien ne s'était passé.

Je secoue la tête, rigolant déjà pendant les premières minutes de ce film pour enfant. Je récupère mes idées mais arrête les explications, persuadé que c'est la chose à faire. Mais je vais m'arrêter là. Je connais ton amitié pour ce type là et je me connais, je vais lâcher les pires horreurs. Je ne suis pas dupe, je sais qu'ils s'apprécient et même si ça me rend malade, je ne vais pas me mettre à contrôler les amitiés de ma sœur. De toutes façons, je pourrais même essayer qu'elle m'enverrait facilement bouler. Alors je m'arrête là, étant sûr qu'au moins, je finirais pas par dire des mots que je regretterais à son égard, ou quelque chose qui nous fera nous disputer. Parle moi plutôt de tes petites copines. Je tourne brièvement la tête, guettant une réaction de sa part. Tu devine toujours où ça en est grâce aux expressions du visages. Sauf si tu veux parler de Rylee. finis-je par lui dire, rigolant moins cette fois. Ma sœur n'a pas été toute rose dans cette histoire mais Rylee n'a pas géré non plus. Je lui en veux parce qu'elle est responsable du départ de la Swanson, du vide que j'ai ressenti à ne plus la voir pendant autant de temps. Non, elle peut me parler de ce qu'elle veut, se confier de la même manière que je l'ai fais, mais pas de la Baxter. Et ça, je pense qu'elle l'a bien compris.

AVENGEDINCHAINS

_________________

      devoted
      if ever there is tomorrow when we’re not together. There is something you must always remember. You are braver than you believe, stronger than you seem, and smarter than you think. But the most important thing is, even if we’re apart… I’ll always be with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Haley R. Muray
TON AVATAR : Jennifer Lawrence
TES CRÉDITS : angel & exception
TA DISPONIBILITE RP : en cours: Gabriel - Adriel - Isla - Trystan
à venir: Kainoa - Sameen - Greg - Hoppe'
RAGOTS PARTAGÉS : 788
POINTS : 1097
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Terrifiée par l'attachement, elle a abandonné l'amour de sa vie. Alors qu'elle cherchait à la reconquérir, cette dernière est partie définitivement.
PROFESSION : Psychomotricienne.
REPUTATION : Les Swanson...une riche famille qui s'est toujours considérée comme supérieure. J'ai presque envie de dire que le terrible accident de leur enfant n'était qu'une punition méritée! Cependant la jeune Faith n'a jamais semblé se sentir à l'aise dans leur univers. Plus libertine et sauvage. Irrespectueuse aussi, vu son départ précipité et le mal qu'il a causé.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: only thing about me is the way I walk ◘ Adrith Ven 26 Jan - 14:04

I can't dance.

I can't dance, I can't talk. Only thing about me is the way I walk. genesis.

On ne peut pas dire que je sois de nature optimiste. J'ai toujours envisagé la vie comme une épreuve cruelle, une route semée d'embûches, une grande illusion. Dés lors, je cherchais le bonheur dans des futilités. Moments charnels, soirées alcoolisées, bonne nourriture, rires et moqueries...Rien de bien sérieux puisque je n'ai jamais pensé qu'une existence pouvait avoir une finalité positive. La preuve, dès que quelque chose d'enthousiasmant se déroule, c'est pour que l'on tombe de plus haut lorsque le rêve se brisera. Pourtant, envers les personnes que j'aime, j'ai toujours été plus optimiste. Je suis persuadée que Rylee se réconciliera avec sa mère, que Trystan trouvera l'amour, qu'Isla se débarrassera de son ex et qu'Adriel retrouvera l'usage de ses jambes. Finalement, peut-être que ce n'est pas la vie qui me rebute, mais simplement la personne que je suis. Quoi qu'il en soit, je suis absolument sincère lorsque je confie à mon frère qu'il devrait garder la foi, mais sa réponse ne m'aide pas bien à savoir s'il me donne raison ou non. Là où je vais avoir un peu plus de mal à le rassurer, c'est à propos de Lexia. Il m'expose la situation de façon résumée, et bien que j'essaye de visualiser tous les enjeux de cette situation complexe, j'ai bien du mal à tout comprendre. Il faut dire que les relations entre les êtres humains sont certainement la chose la plus complexe de cet univers. Tout en manchonnant un des apéritifs, j'écoute attentivement le beau brun et l'interroge lorsqu'il me faut plus de précisions. Je ne trouve pas vraiment les mots justes pour le rassurer, parce qu'en un sens peut-être qu'il a raison. Si elle fréquentait Trystan avant, qu'elle a accepté Adriel dans sa vie et est finalement de retour avec le pêcheur, c'est peut-être qu'aucun des deux jeunes hommes ne la comble véritablement. Evidemment, en tant que sœur de l'un et meilleure amie de l'autre j'ai du mal à envisager qu'ils ne soient pas les hommes dont elle rêve, mais le cœur à ses raisons. Cependant, lorsqu'Adriel a le malheur de prononcer Qu'est-ce que tu veux que je lui apporte ? j'exulte et me lève d'un bond, sans doute pour donner plus de poids à ma colère. Adriel, tu es ridicule! Je dirais même que tu es complètement con! Comment peux-tu dire une chose pareille? Tu es quelqu'un de formidable, un génie dans ton domaine, une âme sensible et romantique, ta compagnie est des plus agréables et puis tu es à tomber avec ta bouille de bad boy! Alors tu la fermes la prochaine fois que tu veux lâcher une abbération pareille conclus-je mon ton devenant de moins en moins violent au fil des mots. Je ne le lâche pas du regard, tout en me rasseyant sous une couverture.

Lorsqu'il me confie qu'il tient énormément à elle, mon cœur se sert inévitablement. Une relation amoureuse a souvent beaucoup de chances de s'achever dans des conditions douloureuses, mais vu comment se présente l'histoire entre Lexia et Adriel, il y a visiblement encore moins de chances que les choses s'arrangent...Imaginer mon frère souffrir me dérange particulièrement et je ne peux m'empêcher de déjà vouer une haine infondée envers cette Lexia dont je ne connais rien. Tu comptes vraiment ne rien faire? La laisser fréquenter Trystan alors qu'elle attend peut-être simplement que tu fasse un pas vers elle? Tu vas souffrir infiniment ne la laisser partir sans même avoir essayé de la garder auprès de toi! déclarais-je avec toute la conviction du monde. J'imaginais bien qu'il craignait que la demoiselle lui envoie un non catégorique en plein visage. Mais ne valait-il pas mieux cela que de ne même pas essayer de la reconquérir? Il se focalise sur les premières images du film et je comprends qu'aborder ce sujet lui fait bien trop de mal et qu'il compte mettre fin à cette conversation au plus vite. Et, comme prévu, il m'interroge sur mes propres conquêtes. Mes petites amies ou Rylee c'est exactement pareil, je n'ai plus fréquenté personne depuis qu'elle est partie. expliquais-je assez brièvement. Il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose à développer dans ce domaine. Je l'aimais, elle est partie et à part le vide, je ne ressens plus rien. Point barre.



made by roller coaster

_________________


- I got too high again realized I can't not be with you or be just your friend I love you to death but I just can't, I just can't pretend we weren't lovers first confidants but never friends •FOB -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight/cha.
TES DOUBLES : malone & daniel & noah.
TON AVATAR : tomSEXYausten.
TES CRÉDITS : Ju d'amour & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : open.
(jaya, trystan/lexia, faith)
RAGOTS PARTAGÉS : 1068
POINTS : 1091
ARRIVÉE À TENBY : 23/08/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 32ans (16/05)
CÔTÉ COEUR : j'ai réussi à me confier sur mes sentiments et me voilà maintenant à partager la paternité de son bébé avec un individu de la pire espèce.
PROFESSION : graphiste spécialisé dans la conception de sites internet et d'affiches pour la ville. professeur d'équitation pour les élèves qui en valent le coup.
REPUTATION : " il est plus discret que d'habitude. ça cache forcément quelque chose. ou peut-être que la potentielle paternité l'a calmé."



MessageSujet: Re: only thing about me is the way I walk ◘ Adrith Dim 28 Jan - 23:07


happy halloween
swanson's


Je regrette mon écart et ma question. Manière naturelle de penser quand on a un handicap comme le mien, c'est difficile de la combattre, mais j'y arrive. Et je n'aurais pas dû ouvrir le débat avec ma sœur, même si c'était involontaire. Je ne crois pas que le con était utile. Ni le fait de la fermer. dis-je sur le même ton qu'un parent, rappelant que j'ai le droit à un peu de respect malgré mes conneries. Mais j'abandonne cet air assez vite, craignant de la faire fuir en lui remémorant de vieux souvenirs d'enfance où nos vieux lui faisait la morale à longueur. Ça fait toujours plaisir d'entendre des compliments mais je connais mes qualités. Surtout de sa part à elle. Ce n'est que récemment que nous sommes aussi proches et c'est peut-être pour ça que les compliments m'étonnent autant qu'ils me font plaisir. Je ne disais pas ça dans ce sens là. Je suis sûr que je ferais un très bon petit ami. Mais je me mets à sa place et même si ça ne penche que sur un point de vue pratique, je ferais mon choix assez vite entre nous deux. Et c'est con de se dire qu'elle finirait par choisir Trystan simplement parce qu'il sait marcher et qu'il n'est pas un poids qu'il faut transporter un peu partout, l'aidant à monter dans la voiture, dans les escaliers, et ainsi de suite. Mais le truc, c'est que je ne peux pas m'empêcher de penser de la sorte, de penser que parfois, on a juste envie de se faciliter la vie. T'étais sérieuse sur la tronche de bad boy ? Guettant une réaction pareille à la première pour ma dernière remarque, je me dis que ce n'est pas plus mal de revenir sur cette partie de phrase, prenant le tout aussi ironiquement que possible. Parce que même si cette conversation est très sérieuse, je ne veux pas qu'elle le soit trop non plus.

Je tourne la tête brièvement dans sa direction après avoir entendu la suite. Mais non, pas infiniment. Tentative absurde pour la rassurer, tandis que je sais qu'elle connaît ce genre de blessures, que la Swanson sait le mal qu'elles peuvent faire. Je ne sais pas exactement ce que je vais faire mais pour l'instant oui, je ne vais pas bouger. confirmais-je avec détermination. Non, pas maintenant. Je ne veux pas aller vers elle sans être sûr de ce que je ressens. Puis bon, j'ai l'air bien à gâcher notre amitié si les sentiments ne sont pas réciproques. Réfléchir avant d'agir ... Ça ne m'arrive pas souvent mais c'est mon objectif pour cette fois. Car les sentiments que j'ai pour elle sont peut-être mal interprétés et seul le temps pourra me dire ce qu'il en est. Et je ne vais pas précipiter les choses simplement parce que le Weston en voit un autre en même temps. Je préfère la garder comme meilleure amie que ne plus la fréquenter du tout. Il serait temps que tu t'y remette, que tu trouve quelqu'un à ton niveau. dis-je très naturellement. Temps qu'elle passe outre la Baxter, qu'elle se remette de cette pauvre fille qui n'en valait absolument pas la peine. Je déteste voir Faith parler de ses relations de la sorte, signifiant que ça ne va toujours pas mieux. Je déteste la voir aussi indifférente. Rappelle moi que la prochaine fois qu'on se confie comme ça, on va éviter les relations amoureuses. Manière de rendre les choses plus légères, les confessions moins lourdes. Je ne dis pas qu'on était connu pour être assez populaires avec les filles mais disons qu'à une certaine époque, c'était moins compliqué. Rigolant à quelques minutes du film, je me dis que ce serait sympa de revenir en arrière, même un petit moment. Un retour à notre vie d'avant, avec comme seules complications les envies de mes parents. Mais coincés dans le présent, on va se contenter de faire ce qu'on peut avec.

AVENGEDINCHAINS

_________________

      devoted
      if ever there is tomorrow when we’re not together. There is something you must always remember. You are braver than you believe, stronger than you seem, and smarter than you think. But the most important thing is, even if we’re apart… I’ll always be with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: only thing about me is the way I walk ◘ Adrith

Revenir en haut Aller en bas

only thing about me is the way I walk ◘ Adrith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Historical Center :: Residences-