AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

only thing about me is the way I walk ◘ Adrith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Haley R. Muray
TON AVATAR : Jennifer Lawrence
TES CRÉDITS : avengedinchains & astra
TA DISPONIBILITE RP : en cours: Gabriel
à venir: Kainoa - Sameen -Greg
RAGOTS PARTAGÉS : 645
POINTS : 811
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Terrifiée par l'attachement, elle a abandonné l'amour de sa vie. Alors qu'elle cherchait à la reconquérir, cette dernière est partie définitivement.
PROFESSION : Psychomotricienne.
REPUTATION : Les Swanson...une riche famille qui s'est toujours considérée comme supérieure. J'ai presque envie de dire que le terrible accident de leur enfant n'était qu'une punition méritée! Cependant la jeune Faith n'a jamais semblé se sentir à l'aise dans leur univers. Plus libertine et sauvage. Irrespectueuse aussi, vu son départ précipité et le mal qu'il a causé.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: only thing about me is the way I walk ◘ Adrith Dim 5 Nov - 19:05

I can't dance.

I can't dance, I can't talk. Only thing about me is the way I walk. genesis.
A la une, à la deux, à la trois, je me jette sur mon lit et pousse un long soupire. Six heures derrière les fourneaux, voilà ce que j'appelle une journée éreintante. Et bien que j'adore cuisiner, je ne suis pas mécontente d'en avoir fini avec tous mes préparatifs. Il ne me reste plus qu'un élément à préparer et la soirée d'Halloween pourra officiellement être entamée: mon maquillage! J'avais préparé une première sorte de déguisement pour Isla, mais en perdant du temps sur internet, j'étais tombée sur une vidéo et le résultat était plutôt monstrueux. Entre la verrue sur la lèvre, le nez noir, les yeux dégoulinant de sang...tous les éléments avaient des airs cadavériques! Le résultat horrifiant devrait terrifier mon frère! Du moins si je m'en sors en suivant ce tutoriel maquillage. J'avais mis toutes les chances de mon côté en empruntant des palettes de maquillage à une amie esthéticienne. Je n'avais plus qu'à déployer mes talents! Au pire je finirais simplement en vampire et Adriel n'aurait plus qu'à se moquer de mon manque d'originalité. Je me souviens très bien qu'enfant, lorsque je m'étais changée en Frankenstein mon frère avait été jaloux de ne pas y avoir pensé, lui qui en écoutant les conseils de ma mère était un simple zombie. Nous n'avions respectivement que 9 et 14 ans, mais nos tempéraments déjà forts différents s'exprimaient. Moi quelque peu rebelle, déguisée en homme alors que ma mère voulait me voir en macabre mariée. Mon frère, plus soucieux de plaire à nos géniteurs. Aujourd'hui, les choses n'étaient plus tout à fait pareilles. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous nous entendons mieux que jamais lui et moi. Malgré cela et malgré notre coexistence, nous ne nous voyons que rarement. Deux semaines que nous n'avons plus eu une conversation convenable! Bientôt un mois que nous n'avons pas pris le temps de manger ensemble! Ce repas d'Halloween en tête à tête paraissait donc indispensable.

Installée face à mon miroir, je désespère d'obtenir une cicatrice aussi réaliste et sanglante que celle de la demoiselle sur YouTube. J'ai pourtant l'impression d'avoir suivi chaque étape avec précision. Fatiguée et lassée j'ai presque envie de simplement porter un masque ce qui amènerait bien moins de tracas. En prime, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et comprends donc que je n'ai plus beaucoup de temps pour peaufiner mes préparatifs. Trois coups de pinceaux, un dernier coup de bombe blanche dans mes cheveux et je décrète que je suis prête. Qu'importe si le résultat n'est pas parfait, ce dont je me réjouis le plus, c'est m'amuser avec mon frère qui, je dois l’admettre, me manque...Adrrrrrielll? Mon enfannnntttt? articulais-je d'une voix crissante et imitant une vieille sorcière. Je déboule dans le salon en riant, mais reprends bien vite mon rôle. Me courbant sur un bâton, je marche lentement en m'approchant de mon frère une poignée de sucreries à la main. Voulez-vous un bonbon maléfique? proposais-je avant de rire diaboliquement. Quittant finalement mon rôle je saute au cou de mon frère. JOYEUX HALLOWEEN! Je suis désolée qu'on ne se soit plus trop vu ces derniers temps!
made by roller coaster

_________________

❝ too good at goodbyes❞ I'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me 'cause every time I open up, it hurts so I'm never gonna get too close to you even when I mean the most to you in case you go and leave me in the dirt. sam smith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight/cha.
TES DOUBLES : malone & daniel.
TON AVATAR : tomSEXYausten.
TES CRÉDITS : nephilim & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : open. (trystan, lexia)
RAGOTS PARTAGÉS : 911
POINTS : 579
ARRIVÉE À TENBY : 23/08/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 32ans (16/05)
CÔTÉ COEUR : pensée qui me fait battre le coeur plus vite, ça n'en est qu'à ce stade pour l'instant.
PROFESSION : graphiste spécialisé dans la conception de sites internet et d'affiches pour la ville. professeur d'équitation pour les élèves qui en valent le coup.
REPUTATION : " on le connaissait pour son manque de discrétion avant qu'il ne finisse en chaise roulante. mais une baguarre dans un bar, c'est quand même loin de lui ressembler. mais qu'est-ce qui lui ai passé par la tête ? "



MessageSujet: Re: only thing about me is the way I walk ◘ Adrith Mer 8 Nov - 1:29


happy halloween
swanson's


J'avais tout fait comme il faut. Je m'étais souvenu de la date, je m'étais souvenu que je devais passer faire mon maquillage chez quelqu'un d'autre, histoire que Faith n'ait pas à s'occuper de ça en plus mais surtout, j'étais parti assez tôt du manège pour pouvoir tout faire à temps. Je dois avouer qu'en rentrant à la maison, je m'attendais à toutes les surprises possibles. Connaissant ma sœur, elle aurait pu organiser le salon en cimetière, mettre des araignées dans tous les coins de la pièce et elle aurait pu avoir installé un coin sombre, avec une table et un grimoire posé dessus. Au cas où elle se la jouerait sorcière qui cherche à lancer de mauvais sort. De quoi bien effrayé les gamins. Arrivé devant la porte de la maison, je respirais un grand coup avant de rentrer à l'intérieur. Je rentre à l'intérieur, passe dans un salon à l'ambiance lugubre, décoré avec soins et rempli de cochonneries, histoire que l'on puisse se goinfrer à volonté. Tu as voulu faire croire que tu avais besoin d'un costume pour ressembler à une sorcière ? lui dis-je après avoir entendu sa voix crissante. Je n'ai pas fêté Halloween depuis un moment maintenant et j'avoue que j'ai un peu de mal à rentrer dans le jeu aussi vite, ce qui fait j'utilise ma répartie légendaire pour détendre l'atmosphère. Et me détendre moi par la même occasion. Elle arrive vers moi avec une poignée de bonbon, l'air courbé, marchant à la vitesse d'un escargot. Tant que tu me promets que tu n'y a pas mis des choses répugnantes dedans. On était encore des gamins quand elle m'avait fait cette blague et j'avoue que je l'avais mérité. Mais évitons de ressasser des vieux moments douloureux. Je lui prends un bonbon des mains, le met directement dans la bouche. J'ai à peine le temps de le ravaler que ma petite sœur me tombe dans les bras. Joyeux Halloween ! Et ne pensons pas à ça de la sorte, mais profitons juste du moment. Tout en se promettant qu'on organisera ça plus souvent. Je resserre l'étreinte une seconde avant de la lâcher. Positive attitude, comme à chaque fois.

Les revenants ne vont pas en revenir. lui dis-je en observant le travail fait, en respirant les douces odeurs du repas qu'elle a préparé. J'ai cité Monsieur Jack exprès, histoire de la faire réagir. On le regardait souvent après avoir fais le porte à porte et je comptais bien sur le fait que cette vieille tradition soit de retour ce soir. Alors, il va falloir que tu me donne un petit coup de main. J'ai pu demander de l'aide à une amie pour le maquillage mais je ne pouvais pas me balader dans la rue avec un costume en plus. J'imaginais déjà la scène alors qu'en fin de compte, je me dis que l'inverse aurait été plus malin. Il faut que tu m'aide à enfiler un déguisement. Mais surtout pas cette horrible truc orange et vert que t'as essayé de me refiler une fois. Je vais vers la chambre, m'attends à être suivi. Elle a fait un boulot extraordinaire ce soir et tout ça pour que nous puissions passer une belle soirée tous les deux. Je lui dois tellement, je lui dois toute cette distraction qui me permettra d'oublier ma vie sociale bien pourrie.

AVENGEDINCHAINS

_________________

LA MORT DES AMANTS


I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Haley R. Muray
TON AVATAR : Jennifer Lawrence
TES CRÉDITS : avengedinchains & astra
TA DISPONIBILITE RP : en cours: Gabriel
à venir: Kainoa - Sameen -Greg
RAGOTS PARTAGÉS : 645
POINTS : 811
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Terrifiée par l'attachement, elle a abandonné l'amour de sa vie. Alors qu'elle cherchait à la reconquérir, cette dernière est partie définitivement.
PROFESSION : Psychomotricienne.
REPUTATION : Les Swanson...une riche famille qui s'est toujours considérée comme supérieure. J'ai presque envie de dire que le terrible accident de leur enfant n'était qu'une punition méritée! Cependant la jeune Faith n'a jamais semblé se sentir à l'aise dans leur univers. Plus libertine et sauvage. Irrespectueuse aussi, vu son départ précipité et le mal qu'il a causé.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: only thing about me is the way I walk ◘ Adrith Jeu 9 Nov - 21:23

I can't dance.

I can't dance, I can't talk. Only thing about me is the way I walk. genesis.
Mon frère se prête difficilement au jeu, hésite à accepter une de mes sucreries, mais après un long câlin que nous échangeons, je constate qu'il se détend. Comme dirait Dumbledore: Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. Et pour le coup, il n'y a que dans tes rêves que je suis une sorcière! Tous les autres habitants de Tenby m'adorent déclarais-je avec un clin d’œil, faisant référence aux difficultés que je rencontre pour me réintégrer à la ville. Il faut dire que les rumeurs vont vite et qu'une réputation peut faire bien des dégâts. Mais ce soir ça n'est pas la question, oubliant nos difficultés personnelles, nous allons profiter de cette macabre soirée et c'est tout ce qui importe. D'ailleurs, sur ce point, Adriel est d'accord avec moi et m'invite à chasser ces réflexions négatives de mon esprit afin que nous fêtions au mieux notre nuit de retrouvailles, aussi mortelle soit-elle. Lorsque mon frère est entré dans l'appartement il avait déjà des traits démoniaques grâce à un fantastique maquillage qu'il doit à une bonne amie d'après ce qu'il m'explique. Cependant, pour le costume gore il compte sur moi. Quand il fait allusion au costume vert et orange je ne peux retenir un fou rire voyant très bien de quoi il veut parler. Je peux comprendre que cette tenue le révulse et qu'il préfère se vêtir d'autre chose. Comme disait Bram Stocker "Nul homme ne sait, tant qu'il n'a pas souffert de la nuit, à quel point l'aube peut être chère et douce au cœur." ehh bien moi j'ai bien l'intention de te faire connaitre la pire nuit de ta vie niarkkkk!! déclarais-je en riant. Alors oui on va te faire enfiler des vêtements sanguinaires et te charger d'une lanterne, mais après on célèbre cette soirée d'épouvante!

Une fois que mon frère a enfilé des vêtements en relation avec son maquillage, nous nous dirigeons vers la cuisine en traversant le salon bordé de toile d’araignées et de chauve-souris en plastique. Sur la table trône un chaudron et une citrouille contenant une bougie. Sur les serviettes en papier j'ai dessiné des triskèles, ce symbole celte lié à la pratique de la magie. Finalement, de petits squelettes  pendent du plafond. En résumé, j'ai fait au mieux pour que l'on tremble, qu'on s'affole et que l'on crie tout au long de la soirée. Sortant une cruche du réfrigérateur, je la pose sur la table avant de m'installer en face d'Adriel. Et qui est donc l'heureuse jeune femme qui a eu le droit de toucher à ton visage? m'enquis-je plein de sous-entendus dans la voix. A dire vrai, je n'ai aucune connaissance de la vie sentimentale de mon frère, mais cette façon d'insinuer une relation l'invite à se confier un peu s'il en a envie.
made by roller coaster

_________________

❝ too good at goodbyes❞ I'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me 'cause every time I open up, it hurts so I'm never gonna get too close to you even when I mean the most to you in case you go and leave me in the dirt. sam smith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight/cha.
TES DOUBLES : malone & daniel.
TON AVATAR : tomSEXYausten.
TES CRÉDITS : nephilim & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : open. (trystan, lexia)
RAGOTS PARTAGÉS : 911
POINTS : 579
ARRIVÉE À TENBY : 23/08/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 32ans (16/05)
CÔTÉ COEUR : pensée qui me fait battre le coeur plus vite, ça n'en est qu'à ce stade pour l'instant.
PROFESSION : graphiste spécialisé dans la conception de sites internet et d'affiches pour la ville. professeur d'équitation pour les élèves qui en valent le coup.
REPUTATION : " on le connaissait pour son manque de discrétion avant qu'il ne finisse en chaise roulante. mais une baguarre dans un bar, c'est quand même loin de lui ressembler. mais qu'est-ce qui lui ai passé par la tête ? "



MessageSujet: Re: only thing about me is the way I walk ◘ Adrith Jeu 16 Nov - 15:45


happy halloween
swanson's


Je me rappelle à quel point Faith aime cette fête alors je m'oblige à jouer le jeu, saisissant quelques bonbons dans sa main. C'est parce qu'ils ne veulent pas te blesser. Ou alors ce sont des loups garous, qui récupèrent leurs vraies nature après minuit. lui répondais-je, presque persuadé de ce que je raconte. Pour quelqu'un qui vient d'arriver à une fête d'Halloween, je semble déjà bien imprégné de cette ambiance atrocement effrayante. J'en ai profité pour la taquiner, comme à chaque fois, comme si je me sentais obligé de jouer ce rôle de grand frère. On discute, tandis que je lui explique que je compte sur elle pour le costume. Mais surtout pour m'aider à l'enfiler. La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre. Du Buffy contre les vampires, la meilleure série des années 90. Je fais mine de réfléchir. Ou juste dans notre maison en fait, surtout quand tu meurs d'envie de me faire enfiler une monstrueuse citrouille en guise de costume. Je n'ai pas pu m'en empêcher, explosant de rire par la même occasion. Je crois que je lui ressors cette histoire chaque année, dès nous fêtons quelque chose ensemble. La Swanson en a sûrement marre, mais est trop gentille pour me le dire en face. Ok, ça marche. Mais fais attention, je vais finir par te lancer des sortilèges si tu t'obstine à me donner des ordres. Je fais mine d'agiter une fausse baguette sous le nez de ma soeur, faisant mine que je suis totalement sérieux. Je roule jusque ma chambre, enfile un truc plus ou moins correct avant de retourner dans le salon généreusement décoré.

Je devrais peut-être faire durer le suspense. Je joue faussement avec ces nerfs, comme dans la plupart des navets qu'on nous propose un mois avant les fêtes de Noël. Mais ne te fais pas d'idées, c'est juste une copine. C'est elle qui m'a fait mon tatouage. Un tatouage sur la jambe, sans douleurs. Comme quoi, ne plus les sentir n'est pas totalement un défaut, surtout pour ça. J'ai supporté pas mal de choses avant mon accident mais la douleur de l'aiguille sur ma peau, je n'aurais pas su. Mais dis moi, c'est surnaturel pour toi de savoir lire sur mon visage ou tu m'épie discrètement, histoire de surveiller ma vie sentimentale ? Hanter par l'image de Lexia et Trystan sur le bateau de celui-ci, j'ai presque un mouvement de répulsion quand des images trop précises me traversent l'esprit. Je ne sais pas si c'est l'habitude ou si c'est simplement l'ambiance de la fête qui me donne des nausées, histoire de souligner le côté mauvais qui plane toujours sur Halloween. Mais bon, je t'avoue que je ne meurs pas envie de parler de ça. Tu ne veux pas qu'on se mette un film en mangeant plutôt ? J'ai Shining, Psychose, Les griffes de la nuit, L'Exorciste ou encore Le Silence des Agneaux. Histoire de faire oublier ce moment sombre où je me suis retrouvé à penser à Lexia, me voilà en train de citer les seuls films d'horreur que j'ai dans ma bibliothèque. Que du vieux cinéma, évitant le côté répugnant de ceux qui sont sortis récemment. Parce que là, j'ai encore Scream, Ca ou même Annabelle. Je sais que je n'échapperais pas à cette discussion, je sais qu'elle finira par me faire parler à l'aider de la magie ou je ne sais quoi. On va juste retarder ce moment.

AVENGEDINCHAINS

_________________

LA MORT DES AMANTS


I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: only thing about me is the way I walk ◘ Adrith

Revenir en haut Aller en bas

only thing about me is the way I walk ◘ Adrith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Historical Center :: Residences-