AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F/libre) FILLE À LA RELATION COMPLEXE ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (F/libre) FILLE À LA RELATION COMPLEXE ♣ LIBRE Dim 5 Nov - 16:35

Lawrence O. Hardy
« I know that throughout my life I have struggled to forgive my father. »

ÂGE : 19 ans ; PROFESSION : Étudiante (domaine au choix) ; ÉTAT CIVIL : célibataire ; PROPOSITIONS D'AVATAR : Bonnie Wright;

Intelligente – en rébellion – franche – mature – romantique

— Seule enfant issue du mariage de William T. Hardy et Elizabeth D.
— a déménagé six fois quand elle était petite en raison des nombreuses mutations de ses parents des policiers.
— était clairement une petite fille à papa
— A fait la majorité de sa scolarité à Bath
— Idolâtrait petite son père… jusqu’à une enquête en 2013: L’affaire Latimer était un cas de meurtre d’un enfant à Bath qui s’est très mal terminé. Des preuves essentielles ont été volé dans l’automobile d’un policier qui était infidèle. William a pris le blâme (même si c’était en fait Elizabeth qui en était responsable.
— La chute de William a été difficile. Lawrence l’a repoussé au courant des 20 mois suivants si bien qu’il a préféré s’en aller à Tenby.
— La relation tendue entre Ellie et Lawrence a éclaté et Lawrence est revenue vers son père après avoir réalisé que c’était l’inverse qui s’était passé. Lawrence est donc arrivée à Tenby en juillet 2014.
— La docteur Savannah Cartwright lui a appris que son père était malade (arythmie cardiaque sévère).
— L’acharnement de William à refuser un traitement et ses mensonges pathologiques ont grandement éprouvé Lawrence qui est en pleine rébellion et froide avec son père
— Elle a redoublé sa dernière année de lycée mais entame maintenant des études universitaires

William T. Hardy - Père - Personnage joué
Petite, Lawrence ne voulait jamais que ce soit maman qui lise les histoires avant d’aller dormir. C’était dans le bureau trop organisé du Détective-Inspecteur que la jeune femme venait faire ses devoirs avec des yeux brillants. Il était tendre et honnête. Il lui expliquait avec patience tout ce qu’il voulait exprimer. Il était si différent d’Ellie qui mettait une distance énorme entre elles. Mais c’était certain que ça ne pouvait pas être aussi simple que cela… Il y avait eu l’affaire Latimer et les médias qui avaient même trouvé le devant de la maison pour exposer une partie de l’histoire.
---
William était assis dans son lit d’hôpital. Dans quelques minutes, il signerait la décharge qui le renverrait dans sa chambre d’hôtel. Ses doigts fouillèrent machinalement son téléphone cellulaire. De toute façon, Lawrence ne répondrait pas. Elle ne répondait jamais. Le bruit énervant du moniteur cardiaque le fit jurer. Sa fille était pour l’entendre et pour s’inquiéter. Il avait encore en tête l’image de sa petite princesse alors qu’elle n’avait que quatre ou cinq ans et qu’elle était en pleine admiration pour lui. De toute façon, en près de 19 mois, elle n’avait jamais renvoyé un appel.
---
Lawrence vérifiait nerveusement son sac. Son père l’avait appelé hier. Mais elle n’avait pas trouvé le moyen de répondre. Elle commençait à comprendre. Elle n’était pas conne. Sa mère avait menti. C’était mal. Mais ce que son père avait fait n’était pas mieux. Il avait pris le blâme pour elle. Elle méritait d’être punie. Elle avait réussi à s’arranger avec un de ses amis. Elle avait son adresse – il devait l’avoir laissé au moins dans 40 messages différents et il l’avait invité à venir la voir… mais elle ne s’était pas encore senti prête. Il était parti sans laisser de trace. Il lui avait fait croire que sa mère était une sainte. Il était vraiment con. Et elle n'était pas capable de penser qu'il ne voulait rien savoir qu'elle soit à son côté présentement alors qu'il était seul et que sa mère, Elizabeth, avait son copain et un autre bébé sur la route.
---
William avait mérité la colère après tout. Après deux ans à lui mentir ouvertement depuis qu’elle vivait chez elle, il avait mérité qu’elle soit en rogne après lui. Sauf qu’il avait réalisé avec son arrêt maladie, qu’il fallait qu’il fasse des efforts. Avec son nouveau défibrillateur et cette nouvelle mentalité, il était prêt à tenter de le reconstruire en espérant honnêtement qu’elle soit prête à croire qu’il allait vraiment changer et se reprendre en main.

Isla McTavish - future belle-mère - Personnage joué
Lorsque Lawrence est arrivée à Tenby, Isla et elle se sont rencontrés par hasard et en échangeant quelques mots, le courant est vraiment bien passé entre elles. Isla a pu ressentir un instinct maternel envers Lawrence, souhaitant la protéger et l'aider comme elle le pouvait. Seulement, maintenant qu'Isla se rapproche de William, elle ne sait pas vraiment comment la rousse pourrait réagir face à cette nouvelle

Fiche ©️ Whispers down the lane
Avatars ©️ Fluorescent Adolescent & belladone ; Icones ©️ VENDETTA

Dernière édition par William T. Hardy le Jeu 1 Mar - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/libre) FILLE À LA RELATION COMPLEXE ♣ LIBRE Dim 5 Nov - 16:39

Bonjour à toi!

Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'au bout (et il t'en reste encore). J'espère sincèrement que tu craqueras. Lawrence est très importante pour l'évolution de William. Quelques petits points pour compléter.

NOM & PRÉNOM — Non-négociable malheureusement : Lawrence a été joué donc ce n'est pas négociable...
AVATAR — Encore une fois, parce qu'elle a été joué, j'exige de ne pas changer l'avatar. Bonnie correspond à l'image que je me fais.
HISTOIRE & LIEN — Leur lien est complexe à la base et son histoire est tributaire de celle de William donc je ne fais que peu de cadeau. Lawrence et William étaient très proche mais les mensonges répétés ont visiblement cassé quelque chose dans leur relation filiale. William commence à se reprendre en main mais Lawrence lui en veut alors ca va être intéressant. Un lien serait à prévoir avec mon DC de Seren A. Vaughan - qui avait le bégin sur Lawrence il y a trois ans et avec Isla McTavish, la future compagne de William. Au menu du complexe mais qui s'en va vers du bisounounours.
PRESENCE — Je sais très bien que l’on a une vie hors du rp (je suis l'exemple même de laisser mes études prendre la priorité) donc tant que l'on me mpotte pour m'explique "que se pasa?" je vais bien. Au moins une réponse par mois m’irait. Mais je préviens que je suis aisément dans l'espèce des pavéteurs en série malgré le fait que je m'adapte à mes partenaires.

Je te promets un temple si tu le tentes... Un tas de bonbon et la promesse que je ne crève pas dans un rp d'une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas

(F/libre) FILLE À LA RELATION COMPLEXE ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1