AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

And then a hero comes along with the strength to carry on ~ft. Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Zuzuu
TON AVATAR : Billie Piper
TES CRÉDITS : Shiya (vava) / bat'phanie (signa)
RAGOTS PARTAGÉS : 39
ARRIVÉE À TENBY : 25/10/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 y.o (11 novembre)
CÔTÉ COEUR : Intriguée
PROFESSION : Nutritionniste / Entraîneur personnel

MessageSujet: And then a hero comes along with the strength to carry on ~ft. Faith Ven 3 Nov - 15:36

Isla savait qu’elle aurait dû dire stop à un moment donné. Son travail la passionnait et elle était tellement prise dedans, qu’elle ne savait pas quand s’arrêter. La blonde allait même jusqu’à accepter des consultations après ses horaires de d’habitude. Non pas qu’elle s’en plaignait, mais son plus gros défaut était qu’elle ne savait réellement pas quand s’arrêter. Elle se demandait si c’était donc le bon moment pour adopter un chien. Isla se disait que ça la forcerait peut-être à prendre du temps pour elle, pour sortir son chien. Du temps où elle n’aurait pas à penser au travail. Elle ne savait pas tellement ce qui la poussait dans cette optique de workaholic. Elle voulait aider le plus de gens possible. Mais d’un autre côté, elle savait que c’était pour fuir sa vie personnelle. Ou plutôt, son manque de vie personnelle. A chaque fois qu’elle avait sa mère au téléphone, celle-ci lui demandait si elle avait rencontré quelqu’un ou pire encore, que son horloge biologique interne n’était pas en arrêt, elle. Isla adorait sa mère, mais quand elle lui disait cela, cela avait vraiment le don de l’agacer.

Mais Isla était arrivée un point où elle avait envie de réellement profiter de son dimanche, sans penser au boulot ni à quoi que ce soit de négatif. Alors quand Faith l’avait appelé pour jouer au cobaye culinaire, Isla avait sauté sur l’occasion. Non seulement elle aimait la bonne nourriture, mais elle appréciait toujours passer du temps en compagnie de sa meilleure amie. Isla, arrivée devant chez sa meilleure amie, ou plutôt chez son frère, s’avança au-devant de la porte d’entrée. Elle se permit d’entrer, comme elle le faisait si souvent. Le frère de Faith était pratiquement habitué à ce niveau-là. « C’est moi ! » cria-t-elle avant de claquer la porte derrière elle.

Sans entendre de réponse, Isla haussa un sourcil et avança jusque dans la cuisine. En apercevant Faith dans la cuisine, Isla afficha un grand sourire et vint enlacer sa meilleure amie. « Comment tu vas ? » demanda-t-elle en s’écartant avant d’adosser ses fesses à la table. Isla afficha une mine fière. « Je suis venue faire le cobaye culinaire aujourd’hui comme tu l’as si bien dit. Ton timing n’aurait pas pu être aussi parfait. J’espère que ta cuisine ne va pas me tuer » ajouta-t-elle en rigolant franchement. Isla n’avait jamais douté des talents de Faith et à ce jour, sa cuisine ne l’avait jamais mis dans un mauvais état. La blonde se retourna et posa sa veste sur la table derrière elle. « J’ai décidé d’adopter un chien » déclara-t-elle alors de nulle part, comme une bombe. Elle n’avait pas prévu de le dire comme ça. Mais elle avait besoin de le dire à quelqu’un. Pire, elle avait besoin de le dire à Faith. Elle savait que sa décision pouvait être irrationnelle. Elle l’était même certainement. Mais Isla avait quand même pesé le pour et le contre depuis quelques semaines. « Non, je te promets. Cette fois, je suis décidée. Tu voudrais bien venir m’aider à choisir ? » finit la blonde avec un sourire franche. Elle avait rarement pris de mauvaises décisions dans sa vie. Ou plutôt, si elle en avait pris, mais cette décision-là n’était pas mauvaise.

Isla sentit son derrière vibrer à cause d’un portable. Elle jeta un coup d’œil au sien mais ce n’était pas celui-là. Jetant un coup d’œil à Faith qui avait l’air d’avoir les mains pleines, Isla vit le portable de sa meilleure amie un peu plus loin sur la table et l’attrapa. « Tu as reçu un message de… Matt. Matt ? Matt, dans le sens… Matt de Manchester ? » déclara Isla après avoir regardé le nom de l’envoyeur du message. En cet instant, c’était comme si tout le sang venait de quitter le visage d’Isla. Peut-être bien que c’était un autre Matt. Pourquoi Matt son futuer-ex-fiancé de Manchester enverrait-il des messages à Faith ?

I'm the spark that lit your fire
Oh baby, I'm fighting with fire just to get close to you. Feel the rush in the air. Keep on movin' it forward and look with no dare.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Haley R. Muray
TON AVATAR : Jennifer Lawrence
TES CRÉDITS : avengedinchains & astra
TA DISPONIBILITE RP : en cours: Gabriel
à venir: Kainoa - Sameen -Greg
RAGOTS PARTAGÉS : 645
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Terrifiée par l'attachement, elle a abandonné l'amour de sa vie. Alors qu'elle cherchait à la reconquérir, cette dernière est partie définitivement.
PROFESSION : Psychomotricienne.
REPUTATION : Les Swanson...une riche famille qui s'est toujours considérée comme supérieure. J'ai presque envie de dire que le terrible accident de leur enfant n'était qu'une punition méritée! Cependant la jeune Faith n'a jamais semblé se sentir à l'aise dans leur univers. Plus libertine et sauvage. Irrespectueuse aussi, vu son départ précipité et le mal qu'il a causé.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: And then a hero comes along with the strength to carry on ~ft. Faith Ven 3 Nov - 19:53

carry on.

And then a hero comes along with the strength to carry on.

Disons dimanche prochain? Et costume exigé! lançais-je avec un regard menaçant. Adriel adopte une grimace dont il a le secret puis passe le pas de la porte. Je ne sais pas trop où il va. Certes, j'aurais pu le lui demander, sauf que nous ne parlons plus beaucoup ces temps-ci. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je lui propose ce repas d'Halloween en tête à tête. Histoire de nous raconter les événements de ces dernières semaines. Histoire de se retrouver entre frère et sœur. De développer cette relation que nous n'avons jamais véritablement eue. Je m’affale dans le fauteuil prête à allumer la télévision, lorsque je réalise que l'inviter à souper signifie un menu à concocter. Me voilà donc pianotant sur mon clavier d'ordinateur en quête de recettes dignes d'une soirée d'horreur. "Rendez-vous à 14 heures chez Adri'? Mode cobaye culinaire activé!   " Il ne faut pas longtemps pour qu'Isla me réponde. Je suis à la fois ravie et soulagée que sa réponse soit positive. En effet, si nous faisons toujours en sorte d'être disponible l'une pour l'autre, ces deux derniers mois furent chaotiques. Un moment à nous deux nous fera le plus grand bien! Ma veste enfilée, me voilà partie faire les achats pour l'après-midi.

« C’est moi ! » Il est 13h59 et Isla est toujours aussi ponctuelle. Il suffit que j'entende sa voix pour qu'un large sourire illumine mon visage. Cependant, si je veux que ma surprise fonctionne, je ne dois surement pas arborer une mine si enthousiaste. J'entends mon amie s'approcher et, alors qu'elle m'adresse la parole, je me retourne soudainement en lançant un fracassant BOUH! Les yeux rouges grâce à des lentilles, de petites canines dépassant entre mes lèvres et une longue balafre couverte d'un sang épais me défigurant, je voulais effrayer mon amie et le pari semble réussi! Plutôt fière de moi je finis par rendre son étreinte à Isla en chuchotant un petit Je m'excuse c'était plus fort que moi bien que j'ai du mal à articuler à cause d'un fou rire que je ne parviens pas à arrêter. Si tu n'es pas morte d'une crise cardiaque due à ma tête, ne t'en fais pas tu devrais survivre à la cuisine assurais-je avec un sourire. Justement, la minuterie retentit et je m'occupe de défourner tout en continuant mon explication Par contre tu vas peut-être être déçue, ça n'est pas tout chocolaté comme j'ai l'habitude de le faire...Mais qui dit Halloween dit citrouille! Donc ce sont des feuilletés à la citrouille et à la cannelle...100% test... déclarais-je en jetant un regard suspect vers mes pâtisseries. Malgré tout, leur couleur dorée parait plutôt appétissante.  Café ou thé pour accompagner les chaussons? M'enquis-je. La réponse est tout à fait différente de celle que j'attendais. Isla annonce soudainement, presque comme s'il lui était impossible de garder le secret plus longtemps, qu'elle compte adopter un chien. Je reste un moment muette et pensive. Elle me demande d'aller le chercher avec elle et un sourire ravi vient illuminer mon visage. Cependant, j'adopte un air triste pour demander Est-ce que tu devras partager ton amour entre lui et moi? Je finis par éclater de rire puis m'installe à table, en face d'elle et découpe mon dessert. A mon humble avis, tu seras une maman extra! Et puis il faudra passer deux fois plus l'aspirateur à cause des poils, qui pourrait refuser ce bonheur? Non, plus sérieusement, si tu penses avoir le temps de gérer ton boulot et ce petit loulou, ça peut-être formidable!

La bouilloire fume et siffle. Répondant directement à son appel, je me lève pour aller verser l'eau bouillante. C'est alors qu'un portable vibre, je cherche le mien du regard. L'air décomposé de mon amie me fait comprendre qui m'a contactée avant même qu'elle le confirme avec sa question:« Tu as reçu un message de… Matt. Matt ? Matt, dans le sens… Matt de Manchester ? » Instinctivement, je me sens coupable. Comme prise sur le fait. Mais au fond, j'ai agit au meilleur, du moins c'est ce dont je suis convaincue. Mais je savais bien que la situation finirait par exploser au grand jour. M'approchant de mon amie, je déverrouille le téléphone et lui mets la conversation sous les yeux afin qu'elle ne doute pas de ce que je vais lui dire. Cela fait plusieurs mois qu'il m'envoit des messages de façon assez récurrente pour savoir si j'ai des nouvelles de toi...Evidemment, je nie constamment! Je pense qu'il me croit, sinon il serait déjà venu faire un tour à Tenby. Du coup, je préfère lui répondre plutôt que de risquer de le voir débarquer ici...
made by roller coaster

❝ too good at goodbyes❞ I'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me 'cause every time I open up, it hurts so I'm never gonna get too close to you even when I mean the most to you in case you go and leave me in the dirt. sam smith
Revenir en haut Aller en bas

And then a hero comes along with the strength to carry on ~ft. Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1