AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
37.99 €

Partagez

DEFI RP - Dancer in the dark | Hope & Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

DEFI RP - Dancer in the dark | Hope & Cameron Empty
MessageSujet: DEFI RP - Dancer in the dark | Hope & Cameron DEFI RP - Dancer in the dark | Hope & Cameron EmptyJeu 2 Nov - 22:31

Si depuis quelques semaines Cameron doit se lever atrocement tôt pour aller bosser au garage, cela n’entame en rien son esprit fêtard. Il se rattrape donc comme il faut samedi soir et suit ses potes pour fêter le permis que l’un d’eux vient d’obtenir. Après un long apéro, une fois la nuit tombée, la bande de copains terminent de célébrer l'événement au Prince of Wales. Ils entrent dans la boîte aux alentours de minuit et constatent qu’à l’approche d’Halloween, l’endroit s’est transformé en antre maléfique. Fausses araignées, squelettes suspendus, faux sang, … Ils se sont fait plaisir sur la déco, et cela ne manque pas d’amuser Cam, qui ne s’attendait pas à une ambiance si macabre quelques jours avant le jour J. Au comptoir, en découvrant la gueule monstrueuse du barman - qui ressemble cruellement à Voldemort, le jeune Baxter retient un rire. Au moins, il est dans le thème. Une fois leurs verres commandés, les potes enchainent les shooters, et dansent jusqu’au petit matin. Ils rentrent vers 6h, et c’est encore éméchés que Cameron rejoint son appartement. Pas vraiment fatigué - sans doute à cause de l’ecsta - l’adolescent commence par se goinfrer de sucreries qui trainent dans les placards de la cuisine, avant d’avoir une idée lumineuse. Et si il allait s'entraîner à danser ? Lui qui est attiré par cette discipline depuis longtemps, il a toujours gardé ça pour lui, et ces derniers temps l’idée de s’y mettre pour de bon lui trotte dans la tête. Pour éviter d’affoler à sa colocataire, qui risquerait de le maudire s’il la réveille en sursaut avec sa musique, il décide cependant d’aller s'entraîner ailleurs.

Armé d’une enceinte bluetooth, Cam ressort donc pour se diriger vers la plage. Il fait encore sombre à cette heure ci, ma la pleine lune éclaire suffisamment pour qu’il se repère. Le froid lui donne des frissons, mais n’empiète en rien sa motivation. Une fois dans un coin bien isolé de la plage - histoire de ne pas être dérangé  - Cam pose l’enceinte à même le sol et envoie un son de Missy Elliott, dont le clip l’a particulièrement inspiré dernièrement. Il ferme ensuite les yeux et laisse le rythme le guider. Il bouge, danse comme s’il était ensorcelé. Il a l’impression d’être sous l’emprise de mystérieux sortilèges lui donnant le pouvoir surnaturel d’être aussi doué qu’un danseur pro, alors qu’en réalité c’est juste la drogue qui lui laisse penser qu’il est bon alors qu’il est très loin de l’être. Sans être ridicule, ses gestes sont encore maladroits, et pas toujours très en rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: DEFI RP - Dancer in the dark | Hope & Cameron DEFI RP - Dancer in the dark | Hope & Cameron EmptyVen 3 Nov - 9:44

Halloween n’est pas vraiment ce que j’appellerais une célébration qui se marie bien avec la danse classique. Pas du tout même. Mais, cette fête me plaisait tout de même pas mal parce que je pouvais manger des bonbons sans culpabiliser. Petite, alors que j’étais naïve et que je pensais qu’Aurora était ma meilleure amie et que l’on resterait amie pour l’éternité, on faisait du porte-à-porte pour quémander des sucreries. Je me déguisais toujours en sorcière et elle en vampire et on s’amusait à se faire peur en traversant le cimetière à la nuit tombée. Cette année, je m’étais contenté de mettre devant ma porte une belle citrouille, espérant qu’elle serait suffisante pour éloigner les mauvais esprits, autrement dit, celui que cette garce d’Aurora. Puis, comme le gardien de l’immeuble ou je vivais avait refuser que les gosses du quartier viennent frapper à nos portes, je m’étais glisser dans mon pyjama préféré et j’avais la décision de regarder quelques films d’épouvante, mais c’était devenu bien trop gore pour moi et je ne supportais plus de voir ça. C’est fou quand même, à quinze ans, ça me faisait marrer plutôt qu’autre chose de voir des tueurs sanguinaires pourchasser les habitants d’une petite ville isolé, maintenant, ça me faisait me trembler des pieds à la tête. Je n’étais pas une romantique, loin de là, je ne suis pas sotte au point de croire que le Prince Charmant existe, mais je préfère les films romantiques. Finalement, après avoir zappé jusqu’à trouver un programmer satisfaisant, je me posais devant Charmed, une série que j’appréciais depuis l’adolescence. Je finis par m’endormir alors que j’entamais le cinquième épisode de la première saison, les filles récitaient une formule magique sensé leur permettre de rencontrer l’amour. Je me souvenais de cet épisode, car même leur chat avait été harcelée par les mâles du quartier. Quand je me réveillais quelques heures plus tard, il faisait nuit noire et la formule magique me trottait encore dans la tête « Je conjure les forces des élus, afin que d'amour je sois repus et que solitaire je ne sois plus. » Peut-être que si j’y croyais assez fort, Gabriel allait se rendre compte que je n’étais pas qu’une fille parmi tant d’autres ? Ouais, peut-être, mais je n’y croyais pas. J’étais encore jeune, mais j’étais déjà complètement blasée. Il était tôt, mais je savais que je ne parviendrais pas à me rendormir, alors je décidais d’aller courir. A une heure pareil, la plage serait déserte et c’était parfais pour mon état d’esprit. Je n’étais tout simplement pas capable de sortir mon ancienne meilleure amie et mon séduisant voisin de ma tête. J’arrivais assez vite sur la plage et je faillis faire demi-tour en entendant de la musique. Ainsi, je n’étais pas la seule à être venue ici aussi tôt. Je plissais les yeux afin de distinguer dans l’obscurité et je remarque un mec en train de danser. Incroyable ! Je m’attends à tout lorsque je mets le nez dehors, mais là, j’avoue que je ne m’y attendais pas. Et bien sûr, avec ma formation classique ; plus le fais que je sois prof aussi ; fond que je ne peux pas me retenir de faire un commentaire. « Vous êtes un peu trop raide ! » fis-je alors, espérant ne pas le faire sursauter. Il fait nuit, alors, rien n’est moins sûr !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: DEFI RP - Dancer in the dark | Hope & Cameron DEFI RP - Dancer in the dark | Hope & Cameron EmptyLun 6 Nov - 20:45

Sur le chemin pour la plage, Cameron tente de se remémorer un peu sa soirée. Ses souvenirs sont flous, mais ce qui est sûr c’est que l’ambiance était mortelle, et qu’il s’est bien éclaté. Il se souvient aussi avoir joué à un action/vérité à base d’alcool, qui avait pas mal délié les langues. Il a même avoué avec honte que les pigeons le révulsaient. C’est compréhensible après tout, c’est vraiment un oiseau répugnant non ? Heureusement, de leurs côtés, ses potes n’ont pas été avares en confidences, et Cameron espère retenir ce qu’il a pu apprendre sur eux. Chacun connaît à présent les secrets des autres et nul ne s'en porte plus mal.

Après quelques minutes de marche, il remarque qu’un chat noir semble vouloir le suivre, ce qui lui décroche un sourire. Il a voulu lui faire une frayeur en apparaissant ainsi des buissons ? Si c’est le cas, cela n’a pas vraiment fonctionné, puisque l’état second de Cam lui permet de ne pas crier de peur pour si peu. Pour arriver plus rapidement à destination, le jeune Baxter décide de prendre un raccourci par le cimetière. Il ne tremble pas face à ce lieu assez hostile, surtout en pleine nuit. Il remarque par contre que le chat ne le suit pas sur ce coup là, et reste au niveau de la grille d’entrée. “Qu'est-ce qu'il y a, les raccourcis te font peur ?” Lui lance-t-il, amusé, comme si l'animal allait lui répondre. L’adolescent poursuit ensuite son chemin dans cet endroit lugubre qui, dans l’esprit divaguant de Cam, pourrait regorger de magie noire. Peut être que certains morts ont été victimes de malédictions et hantent les lieux ? Ou que des zombies démoniaques aux visages cadavériques vont sortir des tombes pour tenter de terrifier l’adolescent ? Une chauve-souris s’envole alors d’un vieux chêne et le fait sursauter.

Finalement pas plus rassuré que cela, Cameron se dépêche de traverser le cimetière pour ressortir pas loin du chemin côtier. Après quelques efforts, il trouve un coin suffisamment tranquille pour qu’il s’y installe. Il ne tarde pas à mettre la musique et commence à danser. Il est complètement dans sa bulle quand une voix féminine le fait sursauter à nouveau. Il se retourne immédiatement, surpris de croiser quelqu’un à cette heure ci. “Ouais, je sais que je suis pas encore un danseur fantastique, mais je perds pas espoir…” Souffle-t-il En guise de réponse. “Vous vous y connaissez en danse ?” Demande le jeune homme par curiosité. Alors que la jeune femme s’approche de lui, il réalise que ses traits lui sont familiers. “Hope ?” Suppose-t-il alors en croyant reconnaître sa cousine, qu’il n’a pas vu en chair et en os depuis plusieurs années.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: DEFI RP - Dancer in the dark | Hope & Cameron DEFI RP - Dancer in the dark | Hope & Cameron EmptyMar 7 Nov - 11:05

Je me souviens avoir lu quelque part qu’Halloween était une fête celte. Ne me demander pas ou, peut-être dans un livre d’école, je ne sais plus exactement. Je sais qu’à l’origine, les gens utilisaient un navet pour repousser les esprits et que bon, par la suite ils ont utilisé les fameux cucurbitacés orange, ce qui était tout de même bien plus facile à creuser. Mon chat m’a regardé d’un drôle d’air lorsque je suis passé à côté de lui pour sortir de l’appartement, il devait sans doute se demander ce que je fabriquais à vouloir aller dehors à une heure aussi matinale. Tandis que je sortais de l’immeuble, j’aperçu mon reflet dans le miroir « Je suis une belle jeune fille, les hommes vont se jeter sur moiii! » pensais-je. C’était ironique, bien sûr, car je m’étais réveiller et je n’étais pas passé par la salle de bain pour me recoiffer, j’avais l’air de Méduse, sans vouloir être méchante avec moi-même. Je croisais la concierge et comme d’habitude, elle me regarda de travers. Je crois que ma discussion houleuse avec Gabriel ; planqué de l’autre côté de ma porte ; j’allais la payer pendant des semaines. Vieille Momie ! pensais-je, en passant à côté d’elle. C’était méchant, mais cette femme était méchante, un mélange de Harpie et de Godzilla, vraiment charmant. Je quittais l’immeuble et près des poubelles, je croisais, la fille du quatrième déguisée en Loup-Garou. Avec ses sourcils rapprochés, elle ne pouvait pas trouver meilleur costume pour Halloween. Le trajet jusque-là plage était cours, mais je passais près de la supérette et me rappela qu’il fallait que j’aille faire mes courses. J’avais invité mes parents à dîner ; je voulais leur parler du retour d’Aurora ; et j’avais envie de faire une soupe de saison, avec plusieurs variétés de courges, telles que la Butternut, le Pâtisson blanc, Potimarron et Winter Luxury. Le tout, accompagné d’un gratin de cette délicieuse courge qu’on appelle Spaghetti. Hum, un vrai régal ! Bon, je n’étais pas la meilleure du monde en cuisine, mais une soupe et un gratin c’était à la portée de tout le monde. Je n’avais pas besoin d’avoir de connaissance culinaire exceptionnelles pour faire ça. J’arrivais enfin sur la plage, et c’est là que je l’ai aperçu, cette silhouette fantomatique en train de danser. Mon dieu ! La fête d’Halloween me faisait redoubler d’imagination. Ce n’était pas un fantôme, mais un être humain aussi matinal que moi. Et il dansait. Ce qui acheva de me réveiller, parce que c’est mon domaine et je le trouvais trop raide. C’est pourquoi, je ne pu me retenir de faire un commentaire. J’aurais pu me taire, parler avec un inconnu alors qu’il fait aussi noir, ce n’est pas très prudent et ce n’est pas en piquant de la pointe que j’allais pouvoir me défendre. J’eu un sourire à sa remarque, c’est ce que tout bon danseur dirait. Il me demanda ensuite si je m’y connaissais. « Je suis professeur de danse classique ! » répondis-je, non sans fierté. Puis, je m’approchais de lui et je me rendis compte qu’il n’était pas aussi inconnu à mes yeux, que je ne l’avais cru. D’ailleurs, quand il prononça mon prénom d’une voix hésitante, je su que je ne me trompais pas. « Putain, Cameron ! La dernière fois que je t’ai vu, tu avais quoi ? Dix ans ? » dis-je. Autant dire que ça faisait une paye.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: DEFI RP - Dancer in the dark | Hope & Cameron DEFI RP - Dancer in the dark | Hope & Cameron EmptyDim 12 Nov - 16:01

En traversant le cimetière dans cette nuit de pleine lune, Cameron ne peut que constater le brouillard matinal qui tombe sur le lieu et donne une ambiance fantomatique dans laquelle chacun ombre parait un peu suspecte. Peut être que derrière une tombe, une vieille sorcière au teint vert et avec une verrue sur le nez, une lanterne dans la main pour éclairer son vieux grimoire, est en train de préparer dans son chaudron une potion pouvant ensorceler quiconque passe trop près d’elle ? La tension commence à monter dans l’esprit de Cameron, même s’il tente de se persuader que s’il voit quelqu’un ici, ce serait plutôt un gamin voulant lui faire une farce en tentant de l’horrifier avec un masque et un déguisement le plus hideux possible...

Il est malgré tout pas mécontent de sortir rapidement de ce lieu pour rejoindre son but, à savoir la plage. Une fois dans un coin tranquille et isolé, il allume la musique et se met à danser, laissant son corps bouger au rythme de la musique sans plus réfléchir. Mais c’est avec effroi qu’il réalise qu’il n’est pas seul en entendant une voix féminine. Il s’arrête et se tourne vers elle pour lui répondre. Le léger brouillard et le peu de lumière ne lui permette pas de bien distinguer son visage dans un premier temps, et laisse un certain suspense concernant son physique. Est ce qu’elle va inspirer une certaine répulsion à Cameron, ou au contraire est ce qu’elle sera sublime ? La réponse est finalement loin de ce qu’il imaginait, puisque plutôt que le physique avantageux que possède la jeune femme, c’est son identité qui surprend l’adolescent. Il arbore un sourire amusé face à cette rencontre inattendue. “Un truc du genre ouais ! T’es revenue quand dans le coin ? t’es juste de passage ou tu vas rester ?” Demande-t-il avec curiosité.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: DEFI RP - Dancer in the dark | Hope & Cameron DEFI RP - Dancer in the dark | Hope & Cameron EmptyJeu 16 Nov - 10:41

Le brouillard sur la plage et sur la ville me donne l’impression d’être propulsée au deuxième chapitre du sixième tome d’Harry Potter, vous savez, le Prince de Sang Mêlé, lorsque Narcissa Malfoy suivie de près par sa sœur Bellatrix, rend visite à Severus Rogue. Oui, le brouillard me rappelle cette scène et je frissonne, car c’est vrai qu’il ne fait pas bien chaud et que je ne suis pas tellement couverte. Il faut dire que je suis partie de chez moi tellement vite aussi. Mes pas m’ont menée tout droit sur la plage et je me dis que ce n’est sans doute pas pour rien, puisque j’y rencontre mon jeune cousin, Cameron, que je n’ai pas vu depuis de nombreuses années. Il faut dire aussi que je suis partie longtemps et que je ne revenais que pendant les vacances, bien trop occupé par mes rêves de gloire. J’ai bien changé depuis puisque mes rêves se sont effondré aussi facilement qu’un château de cartes. La première chose que je dis à Cameron ; enfin après lui avoir dit qu’il se tenait trop raide pour danser ; c’est que la dernière fois que je l’ai vu, il était encore un enfant. Ma remarque semble l’amusé. « Je suis revenue il y a quelques mois, je bosse au centre chorégraphique ! » je réponds. Mince, je me rends compte que j’aurais pu rendre visite à la famille. Depuis que je suis rentré, je me contente de visiter mes parents une ou deux fois par semaine ; quand ce ne sont pas eux qui me rendent visite ; et j’ai totalement fait l’impasse sur le reste de la famille, et je trouve ça moche de ma part. J’ose espérer que personne ne m’en tiendra rigueur. « Et donc, toi aussi tu as attrapé le virus de la danse ? » je demande alors. Car c’est plutôt rare de voir des gens sur la plage à une heure aussi matinale et c’est encore plus rare de les voir venir ici pour esquisser quelques pas de danse.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: DEFI RP - Dancer in the dark | Hope & Cameron DEFI RP - Dancer in the dark | Hope & Cameron EmptyDim 26 Nov - 0:14

Vu l’état de Cameron ce matin, sa notion du temps est assez particulière. Les minutes défilent à une vitesse folle sans qu’il s’en aperçoive. Sur la plage, il a l’impression de mettre seulement quelques secondes à allumer son enceinte alors qu’il a le temps de fumer entièrement sa clope avant d’y parvenir. Il faut dire qu’il tombe au moment où la nuit sombre commence à disparaître et laisse place à un soleil bas et orange donnant un coloris presque surnaturel à l’océan. Un spectacle dont la magie attire l’attention de l’adolescent et le ralenti dans ses gestes, tout comme son envie grandissante de se goinfre de bonbons, ou de n’importe quelles sucreries. Mais puisqu’il n’en a pas sur lui, il se presse de danser pour oublier sa faim. Et cela fonctionne plutôt bien puisqu’il est dans sa bulle au point d’avoir une frayeur en entendant une voix féminine.

S’il est d’abord intrigué, le jeune Baxter est finalement agréable surpris de tomber face à sa cousine, qu’il n’a pas vu depuis une éternité. “Ah c’est cool ! Même si je suis un peu vexé que tu sois pas passé nous voir…” Souffle-t-il l’air faussement offensé avant de se trahir avec un sourire. Bien sûr, cela lui aurait fait plaisir de la voir avant, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit ! Elle le questionne ensuite, et il ne sait pas trop quoi répondre.

“Je… Ouais, je crois. Mais j’en ai parlé à personne pour le moment, j’ai l’impression que les gens me prendraient pour un fou si je me mettais à prendre des cours de danse maintenant…” Explique-t-il avec franchise, puisqu’il n’est pas en état d’inventer un mensonge. De toute façon, Hope l’a vu danser alors ça sert à rien de nier. Et puis après tout, il n’y a pas de honte à aimer la danse. C’est juste son père qui lui a donné l’impression que quand on est garçon, ça se fait pas d’aimer un sport de fille, et cette idée lui reste toujours inconsciemment dans un coin de la tête...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: DEFI RP - Dancer in the dark | Hope & Cameron DEFI RP - Dancer in the dark | Hope & Cameron EmptyMar 28 Nov - 11:36

Du vert, je me rends compte que je porte du vert. J’ai tout simplement horreur de cette couleur, car elle me rappelle Londres et mon école de danse, elle me rappelle cette sorcière d’Aurora et de sa trahison. Et j’ai beau essayer de ne plus pensé à ce souvenir douloureux, il y toujours quelque chose qui me ramène le jour ou j’ai été blessée, le jour ou mon rêve c’est brisé. Oui, Gabe fait ce qu’il veut et avec qui il veut, et même si le savoir, ça me fait mal parce qu’il ne m’aimera jamais comme moi je l’aime, ce n’est pas un problème. On ne s’est rien promis, c’est seulement moi qui me fait des films. Mais voilà, savoir qu’il a eut une aventure avec elle, même un court instant, je trouve ça répugnant. Enfin voilà, j’évite d’y penser, c’est mieux pour tout le monde. Je pense plutôt à la fin de l’année à aux fêtes qui approchent à grand pas. Noël, c’est tout de même plus synaptique que cette garde d’Aurora dans les bras de mon voisin. Erk. « Ouais, je suis désolée, j’aurai du ! Je n’ai même pas d’excuse pour me défense ! » dis-je, tandis que mon cousin, me fait comprendre que j’aurais pu passer les voir bien avant. J’ai beau savoir qu’il me taquine, et qu’il n’est pas vraiment vexé, il à parfaitement raison sur ce point. Je n’ai pas d’excuse et j’espère pouvoir me rattraper avec le temps. Puis, je lui demande ensuite si lui aussi à attraper le virus de la danse. Pris sur le fait, il n’a pas d’autre choix que de répondre oui, bien qu’apparemment, il n’en a parlé à personne, de peur de passer pour un fou. « Tu sais, il n’y a pas d’âge pour s’y mettre. Au centre ou je travaille, nous avons des adultes qui prennent des cours. Bon, ce n’est pas moi qui enseigne à cette tranche d’âge, mais il y en a. Et je peux même te dire que certaines personnes sont plus vieilles que moi ! » répondis-je, afin de détendre l’atmosphère macabre de la plage. Je n’ai, personnellement, jamais penser que la danse puisse être un sport de fille, tout simplement parce que nous n’étions pas que des filles à pratiquer. Certes, les hommes sont moins nombreux, c’est un fait, mais ils sont là malgré tout.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: DEFI RP - Dancer in the dark | Hope & Cameron DEFI RP - Dancer in the dark | Hope & Cameron EmptySam 2 Déc - 17:09

Quand Cameron sort faire la fête le soir, il a tendance à beaucoup boire et perd assez rapidement le contrôle. Il ne fait pas forcément n’importe quoi pour autant, mais disons qu’il se laisse porter par ses envies du moment. C’est pourquoi au lieu d’aller se coucher comme toute personne censée l’aurait fait, il se retrouve sur un coin de plage désert à s'entraîner à danser. Et il faut croire qu’il a bien fait puisque le hasard a décidé de mettre sa cousine Hope sur son chemin. Quelles étaient les chances pour qu’il la recroise ici à cette heure si matinale ? Elles étaient certainement très minces, et Cameron est ravi de cette rencontre.

“T’inquiètes, de toute façon, je ne vis plus chez ma mère donc même si t’étais passée on se serait sûrement pas vu…” Lui pardonne-t-il facilement. Bien sûr, il continue de passer à la maison familiale de temps en temps mais il passe le plus clair de son temps dans sa coloc maintenant. “Alors qu’est ce que t’as fait durant tout ce temps ? Qu’est ce qui t’as décidé à revenir ? ” Demande-t-il par curiosité à sa cousine, puisqu’ils n’ont pas eu l’occasion de discuter depuis un bail.

“Ah ouais c’est vrai ? Mais c’est pas que des nanas en tutus ?” Demande-t-il, un peu sceptique concernant sa place dans un école de danse. La danse classique n’est pas la discipline qui l’attire le plus, et même s’il ne serait pas contre être entouré de filles, et aurait l’impression d’être un intrus s’il est le seul mec du cours...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: DEFI RP - Dancer in the dark | Hope & Cameron DEFI RP - Dancer in the dark | Hope & Cameron EmptySam 9 Déc - 10:21

On a tous un rapport différent avec l’alcool. Certains vont être totalement euphorique et ne rien craindre, d’autres vont être tout simplement mort de rire, et d’autres, comme moi, vont tout simplement avoir envie de dormir. Moi, lorsque j’ai un coup dans le nez, je tombe de sommeil et généralement, je me réveille là ou je suis tombée. Enfin, sauf si quelqu’un à eu la gentillesse de me déplacer jusqu’à un lit ou un canapé. Mais les gens ne sont pas tous des modèles de prévenance et de gentillesse, alors la dernière fois ou j’ai bu un peu trop, j’ai dormi par terre. C’était il y a un petit moment déjà, en ce temps-là, Aurora et moi étions encore des amies. Si pendant longtemps, cette époque de ma vie m’a manqué, aujourd’hui, je me rends compte que ce n’est plus du tout le cas et que même, je m’en fou complètement. La rousse à fait son choix, elle à Préféré brisé une amitié pour accéder à a gloire, point. Aujourd’hui, elle est de retour, mais je n’ai aucune envie de savoir pourquoi. « Possible, mais elle m’aurait sans doute dit où te trouver ! » dis-je, avec un sourire. Voir ma tante m’aurait fait plaisir, je l’admets. « Je passerais la voir ! » ajoutais-je. Après tout, elle non plus n’était pas au courant de mon retour. Ma mère était une tête de linotte, alors forcément, elle n’avait pas prévenue sa sœur. Il me demanda ensuite ce qui m’avait poussé à revenir, mais je n’avais pas spécialement envie d’évoquer ce souvenir douloureux. « Sans entrer dans les détails, disons que j’ai été trahie par l’une des personnes dont j’étais la plus proche. » expliquais-je, de manière évasive. C’était plus ou moins la vérité, de toute manière, j’évitais juste de parler de ce qui s’était vraiment passé, parce que de toute manière, ça ne changeait rien du tout. On ne pouvait pas effacer le passé. « Non, pas du tout ! Les cours ne sont simplement pas mixtes, mais les mecs ont parfaitement leur place dans un ballet ! Après, tu n’es pas obligé de faire du classique, il y a des tas d’autres danses possibles ! » continuais-je. Beaucoup d’hommes avaient des à priori sur la danse classique, mais ce n’était que des à priori. C’est comme ceux qui disent que le rugby est un sport de mec.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: DEFI RP - Dancer in the dark | Hope & Cameron DEFI RP - Dancer in the dark | Hope & Cameron EmptyDim 17 Déc - 14:24

Quand il a bu - mais surtout quand il a pris de la drogue - Cameron part souvent se balader tout seul un moment pour prendre l'air et ressentir différemment le monde qui l'entoure. Généralement, ses potes sont dans le même état que lui, alors ils ne s'inquiètent pas de le voir partir seul, tout comme lui ne verrait pas de problème à laisser un de ses amis s'en aller. Heureusement ce soir, il est parti se balader à pied et non en voiture comme il l’a déjà fait, alors il ne risque pas grand chose. Au contraire même, puisqu'il a l'agréable surprise de croiser sa cousine. “Je suis sûr que ça lui fera plaisir de te revoir.” Fait remarquer Cameron dans un sourire. Enfin, ça lui fera plaisir si elle est dans son état normal et pas shootée aux médocs comme elle l'est parfois… C'est en partie pour ça que Cameron est heureux de ne plus vivre sous le même toit qu'elle ; maintenant chacun gère sa vie comme il l'entend et c'est bien mieux comme ça. “Ah merde…” Souffle-t-il ensuite, sincèrement désolé que ce soit une mauvaise nouvelle qui ait poussé Hope a revenir dans le coin. Puisque le sujet semble douloureux pour sa cousine, et aussi parce qu'il n'est pas en état d'avoir une conversation trop profonde, Cameron préfère ne pas demander plus de détails à ce sujet. “Ouais c'est vrai… Faudrait que je me renseigne à l'occasion, pour peut être faire un cours d’essai. Mais pas en danse classique, ça a l'air beaucoup trop strict pour moi !” Fait remarquer Cam dans un sourire. Mine de rien, les mots de sa cousine l'encouragent à se lancer pour de bon dans ce sport. Après tout, il faut juste qu'il ose faire les démarches, ensuite ce sera certainement que du plaisir ! “En tout cas, je crois que j'ai fait mon sport pour aujourd'hui, il est temps je j'aille me coucher…” Songe Cameron, sentant soudainement la fatigue le rattraper, preuve que les substances qu'il a prises durant la soirée commencent à s'estomper. “Et toi, tu te lèves super tôt ou tu t'es pas encore couchée ?” Demande t il, puisque c'est peu habituel de croiser quelqu'un à cette heure ci. “En tout cas, faudra que tu passes chez moi un de ses quatre, histoire qu'on boive un verre tranquille !” Propose finalement l'adolescent, ravi à l'idée de pouvoir reprendre contact avec sa cousine, et rattraper un peu le temps perdu.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: DEFI RP - Dancer in the dark | Hope & Cameron DEFI RP - Dancer in the dark | Hope & Cameron EmptyJeu 21 Déc - 13:34

Je ne suis pas une marante, ça, je le sais très bien. J’ai un foutu caractère, je suis rancunière, obstinée et j’en passe. Quand j’ai une idée derrière la tête, je ne l’ai tout simplement pas ailleurs ; si vous voyez ce que je veux dire ; et je ne suis pas non plus le genre de nana à boire et à prendre des trucs illicites ; ce que je n’ai jamais fait par ailleurs. Bon, il m’arrive de boire en soirée, mais pas au point de faire un bad trip. Je n’ai pas été élevée comme ça et puis, je suis danseuse ; enfin je l’étais ; et ça ne serait pas convenable. Pourtant, quand je vois ce que Aurora à fait, je me dis que j’aurais dû en profiter moi aussi. Je ne dis pas que j’ai des regrets, mais peut-être que si j’avais montré que j’avais des tripes, elle n’aurait peut-être pas fait ce qu’elle a fait. Mais voilà, force est de constater que je n’ai rien dans le ventre et qu’en plus, je me débrouille pour tomber amoureuse du mauvais garçon, le seul qui ne veut pas d’attache et me considère comme son meilleur pote. La poisse. Enfin voilà, j’indiquais à mon cousin que je passerais voir sa mère ; c’est-à-dire ma tante ; à l’occasion et d’après-lui, elle en sera ravie. Ne voyant rien d’autre à ajouter sur le sujet, j’expliquas brièvement être revenue par suite d’une trahison difficile à digérer, mais je n’entrais pas dans les détails. Il était très tôt et en parler ça ne servait pas à grand-chose, ça n’arrangerait pas les choses et puis, je n’avais pas envie d’en parler. Par bonheur, Cameron ne s’attarda pas sur le sujet. « En effet ! » m’esclaffais-je, lorsqu’il m’indiqua qu’il se renseignerait pour faire un cours d’essais, mais pas en classique, car c’était trop strict. Ce n’était pas faut, la danse classique demanda bien plus de rigueur et de discipliné qu’une autre danse. J’étouffais un bâillement. Dormir sur le canapé, n’avait aucun avantage, j’avais l’impression d’avoir fait la fête, d’ailleurs, je ne me souvenais même pas pourquoi j’étais sortie dehors. Cameron n’avait pas l’air en meilleure forme que moi, et j’ignorais qu’il n’avait pas encore dormit de la nuit, jusqu’à ce qu’il me parle d’aller se coucher. Quoique la nuit n’était plus vraiment d’actualité, car le jour se levait. « Je me suis endormie devant ma télé et comme il était tôt lorsque je me suis réveillée, je me suis dit qu’une promenade matinale, me ferait du bien ! » répondis-je. « J'en serais ravie ! » ajoutais-je, suite à sa proposition de passer le voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEFI RP - Dancer in the dark | Hope & Cameron DEFI RP - Dancer in the dark | Hope & Cameron Empty

DEFI RP - Dancer in the dark | Hope & Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1