AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Une grande pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Selt
TON AVATAR : Olivia Holt
TES CRÉDITS : vava: moi gifs: tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Libre o/
RAGOTS PARTAGÉS : 52
ARRIVÉE À TENBY : 20/04/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CÔTÉ COEUR : Nada
PROFESSION : Lycéenne
REPUTATION : Bien entendu, Nia est relativement connue dans le coin : c'est une enfant du pays et, surtout, la mort de son frère Dan a beaucoup fait parler de leur famille. D'ailleurs, depuis ce drame, elle n'est plus la même et on regrette la fille pétillante d'autrefois... Mais comment ne pourrait-elle pas susciter de la compassion autour d'elle, même sans le vouloir ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Une grande pause Jeu 2 Nov - 19:49

♣️ PSEUDO : Nia Dononvan
♣️ RAISON DU DEPART : J'ai un peu de mal depuis la rentrée à cause de pleins de trucs qui se sont accumulés genre permis, déménagement, reprise des cours etc. Du coup même si tout s'est tassé, je vais avoir encore besoin de temps pour me remettre en selle bien comme il faut et malheureusement je n'ai pas que ce forum là donc je galère un peu (surtout que mon mec regarde la tv dans la même pièce que là où j'écris et c'est chiaaaaant pour écrire T.T donc faut que je m'habitue xD). Bref que de soucis
Du coup, j'aimerais du temps pour tout ça (temps pendant lequel je eux continuer de me connecter régulièrement, mais sans prendre de RPs) et si ce n'est pas possible (ce que je comprend sans soucis ne serait-ce que parce que ça bloque mon perso qui est un scénario) je vais devoir abandonner ma petite Nia (mais promis je garderai le lien et je viendrai faire un autre perso dès que possible )

♣️ SUJETS A ARCHIVER : Dans tous les cas il faut archiver mes sujets donc les voila :
You can be tamed
Loyalty makes you family
So, I guess you're back
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Thomas, Lenny, Rhys & Trystan
TON AVATAR : Johanna Brady
TES CRÉDITS : Castamere (avatar) & petramaximoff (gifs) & Anaëlle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (0/3)
En cours : Nate - Malone
A venir : Isla
RAGOTS PARTAGÉS : 3809
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans. (03/05)
CÔTÉ COEUR : Elle vient de rompre ses fiançailles, ce qui lui a brisé le cœur.
PROFESSION : Elle n'a pas terminé la fac de droit, elle aimerait bien reprendre maintenant que sa fille est née.
REPUTATION : Elle a accouché d'une belle petite fille le 10 novembre ! Toutes nos félicitations ! Et aussi beaucoup de courage car elle a l'air d'être partie pour l'élever seule. Je me demande ce qui se passe avec le fils Baxter... Ils avaient l'air si heureux...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Une grande pause Mer 8 Nov - 18:22

Je ne peux pas répondre pour le staff mais en tout cas, bon courage pour gérer tous ces changements

That's some type of love ❥ Isn't she lovely ? Isn't she wonderful ? Isn't she precious ? Less than one minute old. God gave a present to me, made of flesh and bones. My life, my soul. You make my spirit whole. (by anaëlle)
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : hershelves (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible
RAGOTS PARTAGÉS : 2157
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : célibataire, éprise d'un garçon qui la considère comme sa soeur.
PROFESSION : paumée

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Une grande pause Jeu 30 Nov - 11:43

Hello I love you

Je te l'ai déjà dit sur la CB quand tu es passée à l'époque, mais tu es toujours la bienvenue par ici. En plus, Caleb n'est plus actif en jeu donc je pense que tu peux garder Nia sans souci A moins que, si elle revienne, elle en décide autrement. Pour ça, je ne peux rien dire à sa place. Mais en l'état, c'est presque toi que ça bloque le plus si tu veux jouer le lien Caleb/Nia

En tout cas, bon courage pour les changements et tiens-nous au courant de ta décision finale

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une grande pause

Une grande pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1