AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : SB, Jade
TON AVATAR : Crystal Reed
TES CRÉDITS : Tearsflight
RAGOTS PARTAGÉS : 104
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Coeur à prendre
PROFESSION : Professeur de danse classique

MessageSujet: Présence réduite Mar 31 Oct - 8:07

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d’abord, je m’excuse de ne pas utiliser le formulaire (autant pour le titre du sujet que pour son contenu), mais je suis inscrite sur plusieurs forums et j’ai fait un copier/coller.

Ces dernières semaines, j’ai été tout simplement noyée sous les réponses, aussi je m’excuse du temps que je peux parfois mettre à répondre. Je ne vous oublie pas, c’est juste que je n’ai que deux mains et quand je poste une réponse que le triple m’arrive dans la foulée, c’est pas évident de tout faire, haha. Et en plus, je viens tout juste d’ouvrir mon propre forum, donc je suis un peu submergée. Mais, ce n’est pas pour cette raison que je poste cette présence réduite. Ceux qui me connaissent bien savent que je suis actuellement en recherche d’emploi et que je peine à trouver quelque chose. Je suis prête à faire n’importe quoi, mais faire n’importe quoi quand on a pas de réseau et que personne ne vous reçoit, c’est pas zéro, et au final, j’ai l’impression qu’aux yeux des gens, je suis bonne à rien et ça me déprime complètement. Heureusement que j’ai le RP pour améliorer mes journées. Seulement, hier, j’ai appris que la somme que perçois actuellement chaque mois allait être réduite de plus de la moitié (en gros plus que le tiers de ce que j’avais jusque à présent) et du coup, et bien, j’ai pas trop le cœur à RP.

C’est pourquoi, je préfère me mettre en présence réduite (avec tous mes comptes), jusqu’au 1er décembre (ça peut être plus, comme ça peut être moins), le temps de voir comment je m’en sors. Pas de panique, je ferais tout de même mes réponses, seulement, ça prendra plus de temps que d’habitude, j’en suis désolée.

Merci de votre compréhension !

Hope Withmore
100 Years ⊹ 15 there's still time for you Time to buy and time to lose 15, there's never a wish better than this When you only got 100 years to live. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par Tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 6082
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Vous avez vu ? Elle sort apparemment avec Andrew Green... Son fameux ancien complice. Et puis, elle fabrique quoi, au final, depuis qu'elle a vendu son magasin ? Je vous dis, c'est louche, à coup sûr, ils nous préparent un sale coup, ces deux-là !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Présence réduite Mar 31 Oct - 11:48

Hello

Je te souhaite bon courage pour tout ça ; traverser une longue période de chômage est très difficile ! Accroche-toi, essaie de voir des gens et je suis sure que ça viendra Bon courage Prends ton temps I love you Et à très vite

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Présence réduite Jeu 2 Nov - 10:49

Je te remercie ! Ne vous inquiété pas, c'était surtout un gros coup de gueule suite à deux refus injustifiés, qui m'ont vraiment énervé. D'habitude, je ne suis pas comme ça ! Mais je préfère quand même laisser l'absence en cours, car je suis vraiment débordée de réponses à faire. Ma faute, je suis sur pleins de RPG

Hope Withmore
100 Years ⊹ 15 there's still time for you Time to buy and time to lose 15, there's never a wish better than this When you only got 100 years to live. (by anaëlle)
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : shiya + triss (gif de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 0/3
En cours : Cameron - Ezekiel - Halloween - Daniel
RAGOTS PARTAGÉS : 1469
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Incertain.
PROFESSION : Il va falloir qu'elle trouve un job...
REPUTATION : Elle a fugué, ses parents l'ont virée de chez eux et maintenant, elle achète des choses indéterminées à la pharmacie... ça commence à un peu trop à ressembler à un feuilleton MTV.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Présence réduite Jeu 2 Nov - 17:53

Bon courage
Comme dit Jean, ce n'est pas une période facile à traverser mais oui, ça ne sera qu'une période !

Prends bien soin de toi en attendant

+ “Beauty queen of only eighteen, she had some trouble with herself. He was always there to help her, she always belonged to someone else. Look for the girl with the broken smile. Ask her if she wants to stay awhile and she will be loved, and she will be loved”

MessageSujet: Re: Présence réduite Dim 19 Nov - 13:12

Merci :)
Je suis officiellement de retour, vous pouvez archiver !

Hope Withmore
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen Baxter & Dimka
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : Vampirella ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 459
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Présence réduite Dim 19 Nov - 13:22

contente que tu sois de retour ! J'archive x)

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence réduite

Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1