AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

EVENT • This is Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : shiya + triss (gif de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 0/3
En cours : Cameron - Ezekiel - Halloween - Daniel
RAGOTS PARTAGÉS : 1469
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Incertain.
PROFESSION : Il va falloir qu'elle trouve un job...
REPUTATION : Elle a fugué, ses parents l'ont virée de chez eux et maintenant, elle achète des choses indéterminées à la pharmacie... ça commence à un peu trop à ressembler à un feuilleton MTV.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween ! Jeu 30 Nov - 15:04

this is halloween

Je n’ai pas le temps d’avoir peur de m’être trompée sur le fait de savoir si Cameron flirtait effectivement avec moi ou pas. Car il me rend mon baiser, ses mains glissant dans mon dos pour m’attirer à lui. Et soudain, je suis ailleurs. Je n’entends plus la musique, je ne sens plus les gens danser autour de nous. Les yeux fermés, je me laisse porter par les sensations que me procure ce baiser, par la douceur des mains du Baxter. J’avais eu peur que ce soit bizarre de l’embrasser mais en fait, ça semble presque… naturel. Alors forcément, quand nous sommes tout à coup copieusement arrosés d’un liquide frais à l’odeur caractéristique, le retour à la réalité est brutal. Brusquement tirée d’un rêve, je reste hébétée tandis que Cameron houspille le type qui nous a renversé sa bière dessus. Le mal est fait en tout cas, et je ne peux que confirmer le diagnostic de mon cavalier. « Je crois que c’est foutu pour ne pas sentir la bière mais oui, on peut essayer de limiter les dégâts. » Il me propose de me montrer où se trouve la salle de bain, attrapant ma main pour me guider. Encore une fois, il le fait avec naturel, m’empêchant de me poser trop de questions. Bien que maintenant, tout le monde allait penser que nous allions nous bécoter dans un coin à quitter la piste de danse comme ça… On arrive dans la salle de bain et c’est avec soulagement que je referme la porte derrière nous, atténuant un peu le bruit. Cinq minutes de calme, c’était pas mal… Cameron commence à essuyer sa chemise avec une serviette mouillée tandis que je m’assois sur le rebord de la baignoire.

Au bout de quelques instants, je vois le tissu de la chemise blanche du Baxter devenir transparent et je remarque le contour de ses abdos se dessiner. Je me mords la lèvre. Je ne sais pas si c’est parce qu’aujourd’hui est la première fois où je m’autorise à penser à lui autrement qu’à un ami mais je le trouve définitivement trop canon. « Tu ferais fureur à un concours de t-shirt mouillé. » Que je dis pour alléger un peu l’atmosphère mais au regard qu’il me lance en biais, je comprends que nous devons parler sérieusement de ce qui c’était produit sur la piste de danse. Et c’est Cam qui prend l’initiative, me posant une question bien légitime. Je fais le point dans mon esprit en même temps que je formule ma réponse. « L’alcool n’avait rien à voir là-dedans. J’en avais envie. » Que je dis avec tout le courage que ça requiert. Voilà, si je m’arrêtais là, c’était la promesse d’une belle soirée. Cependant, je lui dois toute la vérité car il n’avait été rien d’autre qu’un très bon ami pour moi et la pensée que je pouvais être en train de « l’utiliser » m’écœurait. Aussi perturbée que lui, je fixe le miroir derrière lui. « Sauf que…  Si je veux être totalement honnête… Je ne sais pas trop où j’en suis en ce moment. Tout se mélange dans ma tête. Et ce n’était pas bien de t’embrasser alors que je n’ai pas tout réglé… Notamment avec Daniel… Je suis désolée. » Que je dis piteuse. L’alcool n’était peut être pas lié à mon accès d’attirance pour Cameron mais il était définitivement lié à mon comportement insensible de la soirée.

+ “Beauty queen of only eighteen, she had some trouble with herself. He was always there to help her, she always belonged to someone else. Look for the girl with the broken smile. Ask her if she wants to stay awhile and she will be loved, and she will be loved”
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : hershelves (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible
RAGOTS PARTAGÉS : 2157
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : célibataire, éprise d'un garçon qui la considère comme sa soeur.
PROFESSION : paumée

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween ! Lun 4 Déc - 0:08

Riley a besoin de souffler. Pas longtemps, juste cinq minutes. C'est ce qu'elle se dit mais elle perd vite la notion du temps enfermée dans cette petite pièce. Ses pensées, tout comme elle, sont à l'étroit dans les toilettes de l'appartement. Et il est difficile de faire les cent pas pour extérioriser un peu de son agitation. Alors, elle finit par fermer la cuvette pour pouvoir s'asseoir. Là, elle a tout le loisir de rejouer la scène de la cuisine. Elle s'en veut d'avoir été aussi virulente avec Timothy, alors qu'il n'a fait que s'inquiéter pour elle. Sauf que Riley aurait aimé qu'il le fasse plus tôt ; elle aurait aussi préféré pouvoir compter sur lui plutôt que d'avoir à se tourner vers Daniel. Bien sûr, la cohabitation se passe bien entre eux : il faut dire que la demoiselle fait tout pour, afin de ne pas être vue comme une vulgaire squatteuse. Vivre sous le toit des Granger la met souvent mal à l'aise, malgré tous les efforts de Daniel pour rendre son séjour confortable. Elle aurait bien aimé que Tim puisse le comprendre et s'en inquiète, plutôt que de tout de suite la mettre en garde sur celui qui a eu la gentillesse de la sortir de la rue. Peut-être qu'elle devrait lui en parler, plutôt que de tout garder pour elle jusqu'à ce que cela explose ? Elle a eu beau lui claquer la porte au nez, la Dunham sait bien que son ami écouterait ses excuses.

Mais le cœur de Riley se serre soudainement dans sa poitrine pour la mettre en garde. Elle craint de chercher Tim pour le retrouver en compagnie de Deborah. Sûrement qu'elle se fait des idées, mais elle a l'horrible impression que quelque chose a changé entre eux. Ils paraissent plus proches. Bien trop proches. Et ne pas savoir ce qu'il se passe entre eux la rend folle. Elle aimerait tellement que ça soit sur elle que le Lowell parvienne un jour à poser un regard différent... Mais ce secret-là, la brune le gardera jusque dans sa tombe. Elle n'est pas prête à prendre le risque de l'exposer directement à Tim, encore moins alors qu'elle est bien consciente que ses sentiments ne sont pas réciproques. Et peut-être qu'il vaudrait mieux, dans ce cas, s'arranger pour ne pas croiser le jeune homme de la soirée. Elle ne voudrait pas gâcher l'humeur en se montrant agressive à son égard à nouveau.

Lorsqu'elle se décide enfin à sortir, Riley n'est pas certaine de ce qu'elle compte faire. Enfin, si. Elle sait qu'elle a envie de boire un nouveau verre, et qu'elle s'est isolée bien trop longtemps pour que son absence ne tarde pas à paraître douteuse. La demoiselle s'approche donc du bar improvisé et jette un oeil aux différents alcools posés sur la table avant d'arrêter son choix sur la vodka. Elle s'en sert un fond dans un gobelet en plastique quand elle sent son téléphone vibrer. Par réflexe, elle l'attrape et reconnaît aussitôt le numéro. Le foyer de Charlie. Riley en oublie tout le reste ; elle a les yeux rivés sur son téléphone et ne voit qu'à peine Tim lorsqu'elle le croise dans le couloir. Elle n'a pas l'occasion de remarquer son visage fermé ou son pas pressé. Elle s'en fiche aussi de croiser la tignasse brune de Deborah, alors que la Weston semble emboîter le pas de Tim. Non, l'esprit de Riley est tourné tout entier vers son frère, parce qu'il est anormal que le foyer où il réside la contacte à une heure pareille. Alors, elle hâte le pas pour échapper à la musique et pouvoir répondre au téléphone. Ce qu'on lui annonce alors lui glace le sang et elle raccroche après une brève conversation qui la laisse déboussolée. Charlie a disparu. Elle ne comprend pas comment une telle chose a pu arriver. Et, pour l'instant, la surprise est encore trop fraiche pour laisser place à l'inquiétude. Mais elle partage quand même ce qu'elle vient d'apprendre à la personne toute proche. Daniel. Peu importe ce qu'il fait là, il est là et c'est suffisant :

« C'est mon frère. Il a fugué du foyer... »

Elle ne sait même pas si le Granger sait qu'elle a un demi-frère, qui vit à Manchester et dont elle a été séparée il y a des années déjà. Elle parle peu de ce genre de choses. Et elle sait aussi qui pourrait la comprendre mieux que lui. Mais elle ne va pas chercher Timothy, parce que ses jambes refusent de bouger, alors que la réalité de la situation la frappe de plein fouet. Charlie a disparu.

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; ana-sofia ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : blimey (avat) - penny (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 1842
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps
REPUTATION : elle s'est battue avec la petite griffiths ? on ne va bientôt plus pouvoir rien faire pour cette gamine…

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween ! Mar 5 Déc - 5:03

If human beings had genuine courage,
they'd wear their costumes every day of the year,
not just on Halloween.

La présence de Daniel n'a rien de réconfortant, mais ça, elle s'y attendait. Elle sait qu'elle ne doit rien attendre de lui, pas même une conversation décente, alors au bout de quelques minutes à l'extérieur, Deborah décide de retourner à l'intérieur. Elle espère y retrouver son petit-ami, même si clairement, elle ne peut pas lui en vouloir de passer quelques minutes seul à seul avec sa soeur. Elle prend sur elle, voilà tout, parce qu'il est le seul qui peut l'aider à rendre cette soirée acceptable. La brune tire donc sa révérence tout en abandonnant son verre d'alcool sur le sol, mais au moment où elle va pour passer la porte, celle-ci s'ouvre sur Timothy qui semble aussi surpris qu'elle. D'abord, un sourire se dessine sur le visage de la Galloise, surtout quand elle entend Tim lui dire qu'il était à sa recherche.
C'est peut-être stupide, mais ça la réconforte de savoir que le jeune homme a remarqué son absence autant qu'elle a ressenti la sienne. « Hey. » Dit-elle, joviale, sauf que le Lowell remarque Daniel dans son dos et son visage se déconfit. Elle n'a même pas le temps de lui dire quoi que ce soit que Tim fait demi-tour et retourne dans l'appartement à toute vitesse. « Tim ! » Elle l'appelle, mais elle ne sait pas s'il l'entend à cause de cette musique - en tout cas, il ne l'attend pas et poursuit son chemin tandis qu'elle essaye de se frayer un chemin à son tour. Il l'a devance de quelques mètres, mais elle le suit lorsqu'il prend la direction de la chambre de Cameron.

Il est là, Tim, dans la chambre et elle lui sourit timidement malgré la pénombre avant de s'approcher de lui et de lui prendre les mains. « Eh… Tu es parti si vite, j'ai eu du mal à te rattraper dis donc. » Il n'y a aucun reproche dans sa voix, juste un constat qu'elle fait avec le sourire. « Je suis contente de t'avoir retrouvé. Je sais que ce n'était pas long, mais tu m'as manqué. » Qu'elle lui dit en s'approchant encore un peu de lui, un tantinet gênée de lui faire une telle révélation. Elle ne veut pas lui paraitre trop niaise ou trop attachée alors qu'ils n'en sont qu'au début et qu'ils ne se sont jamais dit de mots doux : pour cause, même leur surnoms sont ridicules au lieu d'être mignons, mais ça lui plait bien ce qu'elle vit avec lui, ça lui plait même beaucoup.  

go ahead and break my heart

You've got me dreaming, got me thinking, I've got some hope. There is nobody else I wanna get to know but I'm so scared, I don't know what to do. How did you get me so into you ? - signature by anaëlle.
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Simon Van Meervenne
TES CRÉDITS : signature : endlesslove
TA DISPONIBILITE RP : (6/5)
Lenny * Brian * Halloween * Hope * Intrigue * Tim
RAGOTS PARTAGÉS : 392
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : Ce gosse est une vraie calamité ! Vous savez qu'il a failli être renvoyé définitivement du lycée ? ça ne m'étonne pas avec toutes les conneries qu'il fait ! En même temps, avec les parents qu'il a, il n'est pas aidé...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween ! Mar 5 Déc - 9:56

Pendant quelques instants, Cameron a l’impression de rêver. Tout se passe à merveille avec Lenny, au point qu’il goûte finalement à ses lèvres. Ce n’est qu’un baiser, mais cela suffit à le transporter. Il craque sur la jolie rousse depuis longtemps, sans jamais avoir osé lui en parler, alors il pensait que c’était seulement dans ses rêves que ses sentiments pouvaient être réciproque. Mais ce soir, il vit des sensations bien réelles. Ses battements de coeur qui s’accélèrent, cette proximité qui s’accentue de plus en plus entre eux… Cameron aimerait que ce bonheur dure le plus longtemps possible. Mais il faut croire que c’était trop demandé, puisqu’un abruti les asperge de bière… Il propose alors à la jeune Griffiths d’aller rincer leurs vêtements tâchés dans la salle de bain, et la guide donc jusqu’à cette pièce sans réfléchir à ce que pourraient en penser les autres invités. De toute façon, chacun doit déjà être assez occupé pour ne pas épier les autres non ? Lui en tout cas, ne calcule pas vraiment ce qui se passe entre chacun de ses invités ce soir…

Une fois tranquilles, Cameron tente un sauvetage de sa chemise alors que son cerveau commence à cogiter. Il ne sait pas vraiment s’il peut se réjouir de ce qui vient de se passer, il a comme un mauvais pressentiment. “Merci.” Répond il dans un sourire à sa remarque. En temps normal, il aurait sûrement fait un blague, ou répondu que c’était pour laisser une chance aux autres qu’il évitait d’y participer, mais il est trop préoccupé pour être d’humeur à déconner. Alors, il préfère se lancer en questionnant directement Lenny, pour fixer les choses. Il est rassuré par ses premiers mots, sauf qu’il sent qu’il y a un “mais”. Et malheureusement, il a vu juste, puisque la suite est nettement moins réjouissante et le fait définitivement descendre de son petit nuage. Sa gorge se noue en entendant le nom de Daniel. Il se sent stupide d’avoir pu imaginer un seul instant que Lenny avait tourné la page avec ce type. Il rassemble son courage pour reprendre la parole. “Dans ce cas, je crois qu’on devrait pas continuer comme ça tant que les choses sont pas claires pour toi…” Conclut-il tristement, essayant au mieux de garder la face devant elle pour ne pas montrer à quel point il est touché. “Je vais prendre l’air.” Ajoute-t-il avant de quitter rapidement la pièce, ressentant le besoin de rester seul un moment. Il traverse le salon en vitesse pour atteindre la sortie, mais à peine franchi le seuil de la porte, il aperçoit Daniel. Il fait donc immédiatement demi-tour, pour éviter que son envie de lui casser la gueule prenne le dessus. Après tout, ce n’est pas contre cet abruti qu’il doit être en colère, mais plutôt contre lui même… Il décide alors de prendre la direction de sa chambre, mais en ouvrant la porte il tombe nez à nez avec Tim et Deborah en grande conversation. “Désolé” Souffle-t-il simplement avant de refermer la porte, espérant ne pas avoir interrompu quelque chose d’important. En tout cas, ils ont pas intérêt à baiser dans son lit, et si Cam était de meilleure humeur, il ne se serait sans doute pas gêné pour leur faire cette remarque en face, histoire d'embarrasser un peu son pote. En dernier recours, l’adolescent entre finalement dans la chambre de sa colocataire, qui semble être la seule pièce encore tranquille de cet appartement. Il ferme la porte derrière lui, puis entrouvre la fenêtre avant d’allumer le joint qu’il avait sur lui et se poser sur le lit, histoire d’essayer de se détendre.

Can't you see that you're smothering me ♒︎ Holding too tightly afraid to lose control, Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you...
TON PSEUDO : Emma (aka Mimzikel)
TES DOUBLES : Le vilain Cojo-Jojo
TON AVATAR : Tom Holland
TES CRÉDITS : Mimizikel + Lloyd (bannière signa)
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible (mais bon ça se négocie toujours...)

8.Event ✧ This is halloween
9.Charlie ✧ I've waited way too long
10.Deborah ✧ You could be the one I'll always love
11.Christopher ✧ Meeting with a milk
12. Groupe 1 ✧ Intrigue
13. Cameron ✧ You'll be dancing with all the heartache
14. Riley ✧ Conversation téléphonique

Terminés:
1.Nia ✧ 2.Cameron ✧ 3.Daniel ✧ 4.Deborah ✧ 5.Riley ✧ 6.Deborah ✧ 7.Abbey

RAGOTS PARTAGÉS : 614
ARRIVÉE À TENBY : 15/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 21 (10.06)
CÔTÉ COEUR : Romantique et toujours puceau. Ce n'est pas encore rendu public mais il fréquente Deborah.
PROFESSION : Vendeur à la petite épicerie et serveur au café certains soir.
REPUTATION : Vous pensez pas que quelqu'un devrait lui dire que le monde n'est pas fait de guimauve non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween ! Jeu 7 Déc - 22:15

this is halloween

La tête de Timothy bout de questions. Se sont-ils réconciliés sans qu'ils ne le sache ? Deborah lui cache-t-elle quelque chose ? Lui a t-elle menti sur la dispute ? Espère-t-elle toujours pouvoir conquérir Daniel ? Joue-t-elle un double jeu ? Le garçon fait les cents pas tout en essayant de se calmer et s'efforce à ne pas tirer des conclusions trop hâtives malgré l'étrangeté de la scène dont il a été témoin. Il est difficile de ne pas ressentir une pointe de paranoïa lorsqu'il était évident que la situation semblait anodine pour la brune et le Granger. Pourquoi était-ils tous les deux si calmes ?
L'orphelin réalise alors à quel point il a des insécurités sur sa relation. Il a toujours autant de mal à y croire, a ne pas avoir peur que ça lui file simplement entre les doigts....
Il n'arrive pas a avoir complètement confiance en lui dans cette position de petit ami. Il se sent comme une farce, un gamin inexpérimenté qui sera incapable de garder l'attention d'une fille comme la Weston.
Enfin, elle finit par le rejoindre et il arrête alors de tourner en rond. Il se fige pour la regarder, attendant presque des explications mais il n'entend rien de tel. Elle lui parle comme si il venait de ne rien se passer de particulier. Elle semble même chercher à le charmer, comme pour le faire oublier et ça perturbe d'autant plus l'orphelin qui ne sait plus quoi penser.
Il doit avouer que ses mains dans les siennes l'apaisent, il aime leur contact et il se sent attendri. "Désolé..." Il dit simplement. Pour s'excuser de sa fuite.
La porte s'ouvre alors à nouveau, brusquement, avant de se refermer aussitôt. Il ne s'agissait que de Cameron et l'orphelin ne s'en préoccupe pas. Il ne pense même pas au fait qu'il vient probablement de les griller en les voyant ainsi seuls, mains dans la mains... Il a déjà reporté son attention sur sa petite amie cachée derrière son masque effrayant. A vrai dire il ne sait pas trop comment la regarder ce soir. Son masque le met mal à l'aise, mais si il baisse les yeux de celui-ci il se retrouve confronté à son décolleté qui lui procure une toute autre forme de malaise... Alors il continue de descendre son regard jusqu'à leur mains enlacées qui le fait esquisser un petit sourire malgré toutes les questions peu réjouissantes qu'il se pose.
Il inspire tout en réfléchissant à ce qu'il va lui dire. Si il va choisir de la confronter ou non. Finalement il ne veut pas ruiner leur soirée et il choisit donc de ravaler ses craintes et de ne rien dire. Il s'approche un peu plus d'elle pour ôter son masque et s'en débarrasse en le posant sur le lit avant de passer une main contre sa joue et remettre une de ses mèches rebelles derrière son oreille afin de dégager son visage. "Il me semble que je te devais une récompense non ?" Il lui murmure dans un sourire avant de s'avancer pour l'embrasser. "Et y'a justement un coussin à portée de main." Il rit alors doucement contre ses lèvres avant de s'éloigner un instant pour saisir l'objet en question. Une farce entre eux qui a rapidement prit un sens précis et très évocateur. Il brandit donc l'objet avec une lueur identifiable dans les yeux tandis qu'il lui fait signe de s'approcher de lui, à son tour charmeur. Lorsqu'elle arrive à sa hauteur, il laisse toutefois retomber l'oreiller sur le lit, à portée de main, et passe ses bras autour de sa taille pour la sentir contre lui. Son nez frôle le sien tandis qu'il cherche ses lèvres, un peu taquin. "J'ai envie de... t'embrasser vraiment cette fois." Il murmure, laissant sous-entendre qu'il veut approfondir leur baiser et qu'il se sent prêt à essayer quelque chose de plus intense. Il compte bien sur elle pour le guider et lui apprendre à bien s'y prendre.

you will forever be my always
Nothing built can last forever. And every legend, no matter how great, fades with time. With each passing year, more and more details are lost until all that remains are myths…half truths. To put it simply: lies.

:

Dernière édition par Timothy Lowell le Sam 9 Déc - 0:54, édité 1 fois
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : lloyd chouchou & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.

Intrigue, Gwen, Riley, Halloween.
RAGOTS PARTAGÉS : 735
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : célibatârd sans attaches.
PROFESSION : escrimeur, coureur de jupons ... et un peu de littérature à l'université.
REPUTATION : un garçon plus que charmant. il a des parents peu présents mais talentueux et je suis sûr qu'il a l'écriture dans les gènes. c'est le genre de personne qui a tout pour elle et qu'on envie. mais attention, j'ai entendu de vilaines rumeurs qui racontent comment il joue avec les sentiments de deux jeunes filles. par pitié ... il faut qu'il montre au reste de tenby qu'il existe encore des gentlemans de vingt ans.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween ! Ven 8 Déc - 23:58

happy halloween.
tenby's youth.

Cause toujours. Il me saute dessus dès qu'il en a l'occasion pour me rappeler que je suis un connard. Les faits sont là, inutiles de le renier. Je ne sais pas ce qu'elle cherche à faire en faisant genre qu'ils ne se sont pas rapprochés ces derniers temps. Même si c'est une certaine haine qui les a reliés, je peux penser que j'en suis responsable. Et c'est aussi drôle que bizarre. Comme si je ne le savais pas. chuchotais-je entre deux bouffées. Alors oui, je vais l'appeler chien de garde. Sauf qu'il faudrait peut-être qu'il comprenne que t'es largement capable de te défendre toute seule. Je sais que je n'ai pas pour habitude de garder des vérités pour moi, mais celle là est sortie toute seule et à voix haute, tandis que je revois le Lowell jouer le toutou prêt à mordre à tout moment. Deb est assez attirante, forte et intelligente pour pouvoir se sortir de n'importe quelle situation. C'est pas comme si on s'entraînait encore ensemble. J'ai du mal à comprendre pourquoi la brune tente de jouer la carte sympathie alors qu'on s'évite depuis le coup donné dans mes parties. T'as ton moyen, j'ai le mien. Elle utilise l'alcool pour survivre aujourd'hui, j'ai simplement ajouter la clope à l'équation.

Le verre vide et la cigarette terminée, je commence à sentir la vague de froid qui s'approche de plus en plus vite. Je décide de rentrer, de faire face à cette soirée presque minable histoire de retrouver ma cavalière du soir. Et il ne me faut pas plus que quelques secondes pour que ça arrive, près de la porte. Riley semble perdue, au bord de l'évanouissement. Soucieux, je l'écoute attentivement. Ton frère ? Ça sort tout seul, alors que c'est loin d'être la chose la plus importante sur le coup. Je crois que je suis simplement choqué à l'idée de ne pas la connaître autant que ce que je le pensais. Après quelques réflexions, je lui prends la main et passe à travers la foule, ignorant quiconque qui nous fixait, ou même tentait de nous parler. Je l'emmène sur la route, traverse et arrive jusque ma voiture. Je m'installe derrière le volant, elle sur le siège passager. Tu me raconteras sur le chemin. dis-je en rigolant presque, ironisant toute une histoire qui la concerne. Dis moi où on va. dis-je alors que je me tourne, histoire de lui faire face. J'ai tellement peu l'habitude de ce genre de service, de ce genre de situation, que j'ai du mal à comprendre ce que je dois dire. Alors je vais me contenter de suivre, de garder la route sur ce qui compte pour la jeune femme à mes côtés.

AVENGEDINCHAINS

« be kind »
Since you put me through it. Either way she deserves, cause I don’t wanna cry for her. Anger told me that I couldn’t get no sleep, and I don’t think I wanna talk to jealousy. So Karma, Karma come and do your part. Karma karma, cause she brokes my heart.
©crackintime
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; ana-sofia ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : blimey (avat) - penny (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 1842
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps
REPUTATION : elle s'est battue avec la petite griffiths ? on ne va bientôt plus pouvoir rien faire pour cette gamine…

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween ! Mar 12 Déc - 5:49

If human beings had genuine courage,
they'd wear their costumes every day of the year,
not just on Halloween.

Cette courte entrevue avec Daniel laisse Deborah songeuse. Alors comme ça, Timothy se comporte comme son chien de garde ? Elle ne sait pas ce qu'elle doit en penser, tout comme le compliment dissimulé que vient de lui faire le Granger. Quoi que… Il n'est pas vraiment dissimulé, et elle ne peut s'empêcher de sourire en entendant ces quelques mots. Oui, elle sait se défendre toute seule. « On sait jamais. McCoy nous fera peut-être combattre ensemble comme avant. Et si ça arrive, je préfère avoir affaire à quelqu'un avec de l'endurance. » Conclut-elle en soulignant que la cigarette risque de faire faiblir son endurance, ce qui serait dommage pour les compétences du garçon.
Cependant, elle ne s'éternise pas plus longtemps et bientôt, voilà que son petit-ami refait surface et qu'elle se retrouve à le courser dans l'appartement de Cameron.

Elle rattrape Timothy, mais seulement quand ce dernier a enfin décidé d'arrêter sa course dans la chambre de l'hôte. Elle se demande bien pourquoi il est parti si vite, qu'est-ce qui a bien pu transformer ainsi son visage alors qu'il semblait si heureux de la retrouver. Elle se demande si c'est de sa faute, bien sûr. C'est forcément parce qu'il a vu Daniel et qu'il s'est imaginé des choses. Peu à peu, les choses deviennent claires dans l'esprit de Deborah et elle-même se demande s'il y a une quelconque raison pour Timothy de partir si vite. Elle agit toujours bizarrement avec Daniel aux alentours… Mais ce soir, elle n'a rien fait de répréhensible et c'est bien pour ça qu'elle a couru après son petit-ami.
Elle se rapproche, lui glisse quelques mots doux et il lui présente une excuse qui satisfait la jeune femme. Main dans la main, le sourire de Deborah s'agrandit à mesure que leur proximité devient de plus en plus intime, même si elle sursaute quand elle entend la porte s'ouvrir pour se refermer aussitôt. C'était Cameron, mais elle n'a ni le temps de s'inquiéter de ce qu'il a pu voir ou de ce qui a pu mettre le garçon dans cet état tant Timothy rend cet instant magique. Il la débarrasse de son masque et l'électricité commence à se faire sentir dans l'air. Elle se mord la lèvre inférieure puis elle hoche la tête à la question du Lowell. En effet, il lui doit une récompense. Son rire rejoint celui de Tim dans un écho parfait quand il attrape le coussin non loin puis la scène redevient très sérieuse et Deborah se sent soudainement dépassée par ses sentiments et par ce qu'elle a envie de faire. Une nouvelle fois, elle hoche la tête pour signifier ce qu'elle pense de cette envie puis elle passe ses bras autour du cou de Tim. Sans ajouter un mot, sa bouche part à la recherche de celle de Tim et elle débute leur baiser très simplement, très chaste avant d'entrouvrir finalement la bouche et de laisser le garçon mener la danse.   

go ahead and break my heart

You've got me dreaming, got me thinking, I've got some hope. There is nobody else I wanna get to know but I'm so scared, I don't know what to do. How did you get me so into you ? - signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween !

EVENT • This is Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3