AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

EVENT • This is Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : hershelves (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible
RAGOTS PARTAGÉS : 2157
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : célibataire, éprise d'un garçon qui la considère comme sa soeur.
PROFESSION : paumée

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween ! Dim 5 Nov - 22:43

La complicité entre Daniel et Riley a grandi, ces dernières semaines. Si le fait qu'il l'héberge régulièrement chez lui a aidé, c'est surtout le fait qu'il soit le seul à qui elle ait réussi à avouer son plus grand secret, qui a changé leur amitié. Dans d'autres circonstances que leur soirée trop arrosée, elle n'aurait surement jamais osé lui dire qu'elle était amoureuse de Timothy, depuis des années. Encore moins se lamenter de la difficulté qu'elle avait à endurer cette amitié fraternelle dans laquelle le jeune homme les enfermait. Mais c'était sorti et, même s'ils n'avaient plus abordé le sujet depuis, cette confidence avait bel et bien renforcé leur amitié, jusque-là basée surtout sur les soirées qu'ils ont passées ensemble.

La Dunham se fiche donc pas mal que le Gallois râle lorsqu'elle l'emmène avec elle sur la piste de danse. Mais elle se promet tout de même de ne pas l'accaparer pour le reste de la soirée. Juste le temps de tromper sa solitude. Elle lui sourit donc et lève les yeux au ciel quand il prétend être incapable de danser sans alcool dans les veines. « Tu te débrouilles très bien sans. » l'encourage-t-elle, avant de lui montrer l'exemple en se déhanchant. Il attrape finalement sa main et la fait tourner sur elle-même. Riley rit et se laisse faire, avant de froncer légèrement les sourcils lorsqu'il la qualifie de sauveuse. Curieuse, elle lui demande : « Qu'est-ce que tu veux dire par là ? » Déjà, ses yeux retournent vers la table des boissons, là où elle l'a tiré de force vers la piste de danse. Il semblait à son aise, avec Lenny et Cameron, mais il est surement doué quand il s'agit de prétendre que tout va bien... Un peu comme elle qui prétend être étonnée par sa question, avant de secouer la tête pour lui assurer : « Quoi ? Oui, oui, tout va bien. » Malgré tout, elle ne peut s'empêcher de regarder une nouvelle fois vers la cuisine, dont la porte est toujours désespérément close. Tim et Deborah à l'intérieur. Seuls. Riley ferme les yeux et s'approche un peu plus de Daniel, posant ses bras sur ses épaules pour qu'ils dansent sur le même rythme. Elle ne veut pas imaginer ce que Timothy et Deborah peuvent bien faire là-dedans. Ce qui les a amenés à devenir soudainement si proches. Mais elle a un pressentiment désagréable, un malaise sourd qui fait battre son coeur plus fort, sous l'effet de l'appréhension. Les voir enfin ressortir la soulage à peine, d'autant que Tim reste désespérément collé à la Weston. Bordel, est-ce qu'il est en fait comme tous les autres, à craquer face à une jupe trop courte et un masque plus aguicheur que terrifiant ? Dire qu'elle le croyait différent, avec ses grands discours romantiques, mais le voilà qui joue les séducteurs face à une des trainées du lycée.

Soudain, Riley réalise que ses pensées vont trop loin. Elle n'aime pas la colère qui l'anime. La proximité des autres danseurs, et plus encore celle qu'elle a initiée avec Daniel l'étouffe. Et son estomac, noué par une jalousie fondée sur peu de choses, la rend nauséeuse. Elle s'arrête donc d'un coup, au beau milieu de la musique, et cherche vaguement à s'excuser : « Je... Faut que j'aille aux toilettes... » balbutie-t-elle sans réellement vérifier que Daniel l'a entendue avant de s'éclipser. Elle ne sait pas où elle va, mais l'appartement n'est pas bien grand : elle trouvera sans mal un endroit où s'isoler pour reprendre son souffle.

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Emma (aka Mimzikel)
TES DOUBLES : Le vilain Cojo-Jojo
TON AVATAR : Tom Holland
TES CRÉDITS : Mimizikel + Lloyd (bannière signa)
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible (mais bon ça se négocie toujours...)

8.Event ✧ This is halloween
9.Charlie ✧ I've waited way too long
10.Deborah ✧ You could be the one I'll always love
11.Christopher ✧ Meeting with a milk
12. Groupe 1 ✧ Intrigue
13. Cameron ✧ You'll be dancing with all the heartache
14. Riley ✧ Conversation téléphonique

Terminés:
1.Nia ✧ 2.Cameron ✧ 3.Daniel ✧ 4.Deborah ✧ 5.Riley ✧ 6.Deborah ✧ 7.Abbey

RAGOTS PARTAGÉS : 614
ARRIVÉE À TENBY : 15/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 21 (10.06)
CÔTÉ COEUR : Romantique et toujours puceau. Ce n'est pas encore rendu public mais il fréquente Deborah.
PROFESSION : Vendeur à la petite épicerie et serveur au café certains soir.
REPUTATION : Vous pensez pas que quelqu'un devrait lui dire que le monde n'est pas fait de guimauve non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween ! Lun 6 Nov - 7:30

this is halloween

Tim s'amuse comme un enfant, à danser dans la pénombre sur de la musique trop forte que pour pouvoir réellement s'entendre. Il se demande même si quelqu'un est passé derrière lui pour monter le volume car il ne se souvient pas l'avoir réglé si fort. Il avait peur de froisser les voisins même si ceux ci ont été prévenus. Mais peu importe... C'est la fête ce soir et il n'a pas envie de sacrifier son amusement pour se préoccuper de la logistique. Même si c'est techniquement sa responsabilité...
Il préfère de loin garder son attention sur Deborah alors qu'il s'efforce de lui faire passer un bon moment malgré la présence de ses ennemis.
Il danse donc comme un idiot, sans la moindre timidité, complètement désinhibé. Il doit toutefois s'efforcer de garder une certaine distance avec elle. Il ne voudrait pas vendre la mèche en attrapant inconsciemment sa hanche ou en étant tout simplement tout contre elle.
Ils dansent comme les amis proches qu'ils étaient avant. Comme des gamins qui échangent simplement un bon moment.

Néanmoins, une part de lui ne parvient pas à être sereine. Il s'attend à ce que quelque chose finisse par exploser à cette soirée devenue dangereuse par son mix d'invités. Il ne peut donc s'empêcher de garder un oeil sur Daniel et Lenny, pour s'assurer qu'ils sont encore assez éloignés et qu'ils ne cherchent pas les ennuis.
C'est ainsi qu'il aperçoit Riley qui s'éloigne soudain du Boy George. L'orphelin est interpellé et décide de profiter de cet instant pour s'entretenir avec elle. Embêté il se mord la lèvre alors qu'il demande à sa petite amie; "Est-ce que je peux te laisser cinq minutes ? Il faut que j'aille parler à ma soeur. Promis je reviens vite." Sans vraiment lui laisser le temps de répondre, il commence déjà à s'éloigner et, dans un dernier regard au masque effrayant qui l'empêche d'analyser les regards de la Weston et de comprendre ce qu'elle peut bien ressentir, il laisse ses lèvres former un désolé bien marqué, pour qu'elle puisse le lire.
Il se précipite ensuite pour rattraper la Mary Poppins avant que sa chance ne passe et passe son bras autour de ses épaules dans un mouvement brusque, dans le but de la surprendre. "Ry ! Toi et moi, aparté, maintenant !" Il lui dit simplement avant de la tirer à son tour vers la cuisine.
A nouveau il ferme la porte et il commence à se dire que ça va devenir une habitude de venir s'enfermer ici...
Ravi d'être enfin seul avec la brune, il décide de ne pas passer par quatre chemins. Il veut faire au plus vite pour ne pas laisser Deborah seule trop longtemps. A vrai dire il s'en veut déjà de l'avoir abandonné comme ça.
"Vous avez l'air d'être devenus plutôt proches Daniel et toi." Il constate tout en allant vers le frigo pour se prendre une bière fraîche. Dans le salon, elles sont toutes déjà chaudes. "Je sais que j'ai dis que je me mêlais plus de ta vie mais... Fais attention avec lui okay ?" Il lui demande alors calmement, l'air préoccupé. Il a besoin d'être rassuré et qu'elle lui assure qu'il n'y a pas de danger.
Le fait qu'ils soient arrivés ensemble, qu'elle ait fait son maquillage et qu'ils aient dansé si proches l'un de l'autre... Tous des détails notés par le Batman et qui laisse imaginer un rapprochement qui ne lui plait pas tellement. Il connait très bien, trop même, la tendance qu'a son ami à briser les coeurs. Et si il a déjà brisé celui de son amoureuse, il ne supporterait pas qu'il remette ça avec celui de sa soeur... Il préfère donc la mettre en garde.

you will forever be my always
Nothing built can last forever. And every legend, no matter how great, fades with time. With each passing year, more and more details are lost until all that remains are myths…half truths. To put it simply: lies.

:

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; ana-sofia ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : blimey (avat) - penny (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 1842
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps
REPUTATION : elle s'est battue avec la petite griffiths ? on ne va bientôt plus pouvoir rien faire pour cette gamine…

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween ! Lun 6 Nov - 21:53

If human beings had genuine courage,
they'd wear their costumes every day of the year,
not just on Halloween.

Elle taquine le Lowell, profite de ces quelques secondes seule avec lui pour se faire mutine et espiègle, mais une fois qu'elle a son gobelet en main, elle décide qu'il est l'heure de retourner se mêler aux autres. Pour sûr, elle préférerait rester avec Timothy, mais elle se souvient qu'ils veulent garder leur relation secrète et elle ne veut pas être celle qui explosera leur petite bulle. Elle s'apprête donc à repartir et s'arme de son masque pour ne pas qu'on puisse la voir sous ce dernier.
Cela dit, elle est étonnamment surprise quand le brun soulève rapidement son masque pour lui voler un baiser, un peu comme si son propre masque de Batman lui avait donné des pouvoirs magiques et notamment une rapidité extraordinaire. Souriante et amusée, elle secoue la tête, encore incapable de réaliser qu'elle est dans une réelle relation avec ce jeune homme, qu'il l'a choisi elle et pas une autre.
Ils retournent dans le salon, et elle se pince les lèvres avant de regarder tout autour d'elle et de constater que Daniel semble bien occupé avec Riley. Sa gorge se serre même si intérieurement elle se demande pourquoi le Granger n'est pas en train de faire danser la rousse. Après tout, il est parti en Grèce avec elle, alors elle suppose qu'ils ne sont plus à ça près. Rien que d'y penser, elle se sent frissonner, mais heureusement Batman la sort de ses pensées en l'invitant à danser. Elle accepte l'invitation d'un hochement de tête et en profite pour bouger comme elle le ferait avec n'importe qui. Clairement, elle n'est pas très à l'aise à danser dans cette tenue et elle a un peu l'impression de se ridiculiser, mais ça, elle aurait pu y penser avant.
Elle est prise au dépourvu quand Tim s'esquive rapidement et elle n'a pas d'autres choix que de balbutier quelques mots. « Euh… D'acc. » Dit-elle en se retrouvant finalement avec une vue dégagée sur Daniel. Peu importe où Deborah tourne les yeux, elle se sent prise au piège et se sent désemparée. Cameron est occupé avec Eleanor et clairement, Deobrah ne se voit pas l'approcher, même pour prendre quelques nouvelles. C'est dommage… Elle aime bien Cameron, et puis, elle aurait voulu le remercier de sa gentillesse étant donné qu'il a bien voulu prêter son appartement quand bien même il va se mettre tous ses voisins à dos. Plus elle regarde ce qui l'entoure et plus la Weston se sent mal à l'aise. L'ennui, c'est que la seule chose qui pourrait l'aider à faire passer la pilule, c'est la bouteille d'alcool pas très loin de Daniel. Elle prend son courage à deux main avec son verre de soda encore à moitié rempli et elle entreprend de verser quelques gouttes d'alcools dedans, plus à la recherche d'un effet psychologique que d'un réel effet.  « T'en fais pas, je ne vais pas te refaire une crise, je viens juste me chercher quelque chose de plus fort. » Dit-elle en arrivant au niveau du Granger. Elle soulève son masque pour goûter sa mixture dont le goût se révèle presque inchangé tant elle n'a quasiment rien mis et elle s'éclipse dans un coin de la pièce, espérant que Tim n'en a pas longtemps avec sa soeur.  

go ahead and break my heart

You've got me dreaming, got me thinking, I've got some hope. There is nobody else I wanna get to know but I'm so scared, I don't know what to do. How did you get me so into you ? - signature by anaëlle.
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Simon Van Meervenne
TES CRÉDITS : signature : endlesslove
TA DISPONIBILITE RP : (6/5)
Lenny * Brian * Halloween * Hope * Intrigue * Tim
RAGOTS PARTAGÉS : 392
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : Ce gosse est une vraie calamité ! Vous savez qu'il a failli être renvoyé définitivement du lycée ? ça ne m'étonne pas avec toutes les conneries qu'il fait ! En même temps, avec les parents qu'il a, il n'est pas aidé...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween ! Jeu 9 Nov - 23:10

Si Cameron connait la plupart des invités ce soir, il ignore parfois comment ils s’entendent les uns avec les autres. Par exemple, il ne savait pas que Riley et Danny s’entendaient si bien, et il est aussi surpris de la proximité entre Tim et Deborah. Par contre, ce qu’il sait, c’est que Lenny et Danny sont partis en vacances ensemble cet été, ce qu’ils prouvent qu’ils doivent être particulièrement proches. Égoïstement, il était un peu déçu de faire une telle constatation en tombant sur les photos instagram de la jeune femme, mais il se rend compte ce soir qu’ils ne semblent finalement pas si complices, loin de là. Alors, il en profite pour discuter avec son amie, dont il n’a pas eu beaucoup de nouvelles dernièrement. L’adolescent demande à goûter les bonbons aromatisés à la vodka par les soins de Lenny, et s’execute lorsqu’elle lui demande d’ouvrir la bouche. Il constate rapidement le goût sucré mélangé à celui de l’alcool, plutôt agréable. “Ouais, on sent bien le goût, c’est super bon !” Confirme Cameron avant que Danny s’eclipse pour aller danser avec Riley.

Après avoir trinqué, le brun profite donc qu’ils soient seuls pour interroger Lenny concernant ses vacances, curieux de savoir comment elles se sont passées. Il n’est pas sûr de parfaitement comprendre sa réponse, mais il imagine que Danny a dû la décevoir par son comportement une fois rentrés… Mais c’est la seconde information qui interpelle le plus l’adolescent. “Sérieux ?! Ils abusent !” Lance Cam à propos des parents Griffiths, pensant sincèrement ce qu’il dit alors que toute personne mature se rendrait compte que c’est surtout Lenny qui a poussé le bouchon trop loin… “Mais tu dors où du coup ? Tu sais que tu peux squatter ici si t’as besoin.” S’inquiète-t-il ensuite, ne voyant sincèrement aucun problème à l’héberger un moment. Il le ferait même avec plaisir à vrai dire. Il boit quelques gorgées de cocktail avant de reprendre la parole. “T’as pas à être désolée, j’étais pas mal occupé aussi et je t’ai pas trop donné nouvelles non plus…” Songe Cameron. En plus d’être occupé, il s’est aussi dit que Lenny devait avoir envie de passer du temps avec Daniel alors il n’avait pas beaucoup insister pour la voir… “Ouais ça va… La coloc se passe super bien, et puis j’ai même trouvé un nouveau taf ! Enfin, je suis pas tout à fait employé mais je suis apprenti au garage de Dimka Vassilievitch, un mec super cool !” Lui raconte-t-il dans un sourire. Il n’avait jamais vraiment songé à travailler dans ce domaine auparavant, mais finalement il aime bien, et l’ambiance de travail est sympa alors il ne regrette pas son choix.

Can't you see that you're smothering me ♒︎ Holding too tightly afraid to lose control, Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you...
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : shiya + triss (gif de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 0/3
En cours : Cameron - Ezekiel - Halloween - Daniel
RAGOTS PARTAGÉS : 1469
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Incertain.
PROFESSION : Il va falloir qu'elle trouve un job...
REPUTATION : Elle a fugué, ses parents l'ont virée de chez eux et maintenant, elle achète des choses indéterminées à la pharmacie... ça commence à un peu trop à ressembler à un feuilleton MTV.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween ! Dim 12 Nov - 9:47

this is halloween

Cameron a l’air d’avoir aimé les bonbons que je lui ai fais goûter et c’est avec un léger sourire sur les lèvres que je m’absorbe dans une conversation sérieuse avec lui. En fait, je lui révèle mon secret, soulagée d’enfin pouvoir en parler. Le brun est sincèrement choqué par le comportement de mes parents. Je hoche les épaules, désormais résignée. « Ils ne pouvaient pas se permettre de garder une fille comme moi sous leur toit… Imagine ce qu’aurait pu dire le révérend et tous leurs amis de la paroisse… » L’amertume perce toutefois dans ma voix. Parce qu’avant de me renvoyer, ils avaient essayé de me « rééduquer » en m’envoyant dans cette horrible retraite catholique et je savais désormais combien ils avaient honte de moi… « C’est gentil… Je dors au Prankster Ghost… Je ne voulais pas t’embêter comme je savais que tu avais un coloc… » Et puis, il me dit que je n’ai pas à m’excuser pour cet été et je lui suis reconnaissante. Ce garçon était vraiment une perle… J’ai encore des tonnes de choses à lui raconter mais j’ai aussi envie de savoir comment il va. Et heureusement, les nouvelles le concernant sont bien meilleures. « Un nouveau taf ? Mais c’est génial ! Félicitations ! » Je lève mon verre en sa direction avant de prendre une grande gorgée pour fêter ça. J’étais fière de Cameron qui avait su rebondir après le bac (contrairement à moi qui avait encore l’illusion que je pouvais toujours aller en fac de journalisme…). Surtout que d’après ces dires, il a un patron super cool. « C’est vraiment super ! Et du coup, ça te plaît la mécanique ? »

Un détail qui m’avait échappé jusqu’à là me saute soudainement aux yeux. « Mon pauvre, ton verre est vide ! Tu vas être obligé de me faire danser maintenant. » Je lui prends son verre vide des mains pour le poser à côté du mien et je lui prends la main pour l’emmener sur la piste. C’était une fête après tout, il était temps que j’arrête de lui raconter mes malheurs et que nous nous amusions un peu. Je rassure toutefois le Baxter. « Promis, une danse… Après tu pourras aller jouer au bière pong avec Tim ou tout ce que tu veux. » La chanson qui passe est vraiment cool et je commence donc à me trémousser, lâchant la main de Cameron mais ne le lâchant pas des yeux. Non, je n’avais absolument pas remarqué que Danny était désormais seul, déjà délesté de sa cavalière...

+ “Beauty queen of only eighteen, she had some trouble with herself. He was always there to help her, she always belonged to someone else. Look for the girl with the broken smile. Ask her if she wants to stay awhile and she will be loved, and she will be loved”

REPUTATION : Ce gosse est une vraie calamité ! Vous savez qu'il a failli être renvoyé définitivement du lycée ? ça ne m'étonne pas avec toutes les conneries qu'il fait ! En même temps, avec les parents qu'il a, il n'est pas aidé...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween ! Jeu 16 Nov - 16:40

Si Cameron est heureux d’avoir l’occasion de discuter à Lenny ce soir, il est surtout très surpris par ce qu’elle lui apprend. Certes, elle a peut être un peu dépassé les bornes en cassant la voiture de son père (par accident, ce qui peut arriver à tout le monde !) et en partant en vacances sans demander la permission, mais est ce une raison suffisante pour la mettre à la porte ? Cam pense que non. “C’est abusé… Et puis, s’ils se soucient de l’image des autres, je suis pas sûr que mettre un de leur enfant dehors sera très bien vu, c’est vraiment con comme raisonnement…” Fait remarquer le jeune Baxter avec peut être un peu trop de sincérité. Il est déçu par le comportement des parents Griffiths, mais surtout cette nouvelle le fait culpabiliser. “Je suis désolé Lenny, si je t’avais pas proposé la virée à Marloes Sands, tu n’en serais pas là…” Songe-t-il, penaud. S’il ne regrette pas un instant cette fameuse soirée qu’il a passé avec elle sur la plage, il se dit que de son côté, peut être que les conséquences l’ont faite regretter de l’avoir suivi ce soir là. Enfin, maintenant le mal est fait, et le seul moyen que Cam trouve pour l’aider est de lui proposer un toit. “Elle est cool ma coloc, je suis sûr que ça la dérangerait pas que tu squattes quelques temps ici si t’en as envie.” Fait remarquer l’adolescent avec sincérité. Peut être qu’il parle un peu trop vite, mais Harlow est une fille facile à vivre, et il pense sincèrement qu’elle ne verra pas d’inconvénient à ce que Lenny dorme un peu chez eux. Après tout, ils avaient bien héberger le frère de la brune une dizaine de jours le mois dernier, alors chacun son tour non ?

“Merci !” Lance-t-il dans un sourire avant de finir les quelques gorgées qu’il reste dans son verre. Il ne pensait pas réussir à trouver un métier stable si vite, et il est heureux d’avoir pu croiser le chemin de Dimka par le meilleur des hasards. Ce mec a su lui donner sa chance, contrairement à la plupart des autres employeurs qu’a rencontré Cam avant qui le voyait tous comme une racaille, et cela a payé puisque l’adolescent fait tout son possible pour bien travailler. “Ouais c’est cool ! Je crois que c’est métier manuel comme ça qu’il me fallait en fait, ça me réussit plus que de rester des journées entières le cul vissé sur une chaise !” Explique le brun dans un sourire, conscient qu’il n’était pas fait pour côtoyer les bancs de l’école plus longtemps.

Une fois leurs verres vides, Lenny emmène le jeune Baxter vers la piste de danse. “Ça me va.” Acquiesce-t-il dans un nouveau sourire quand elle veut l’obliger à la faire danser. A vrai dire, il aime bien ça, surtout quand il est en bonne compagnie, donc c’est plus un plaisir qu’une obligation. Cam commence à sentir les effets du cocktail fortement dosé qu’il a terminé sans doute un peu trop rapidement lorsqu’il se met à bouger au rythme de la musique, en face de son amie. Si son corps reste réceptif à la chanson actuellement diffusée dans l’appartement, ses yeux quant à eux sont obnubilés par la jeune femme. Il croise d’abord son regard et lui adresse un sourire, puis laisse ses yeux descendre discrètement vers sa bouche, son cou, son joli costume (ou plutôt ce qu’il y a en dessous…), avant de remonter vers son visage. Il ne peut pas nier qu’il la trouve attirante, c’est clair. Mais est ce réciproque ? ça c’est une autre histoire… En tout cas le rapprochement que leur imposent les autres convives en train de danser autour d’eux dans le salon un peu trop petit est loin de déplaire à Cameron. “T’es encore plus canon quand tu danses…” Souffle-t-il sans réfléchir à l’oreille de la jolie rousse.

Can't you see that you're smothering me ♒︎ Holding too tightly afraid to lose control, Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you...
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : lloyd chouchou & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.

Intrigue, Gwen, Riley, Halloween.
RAGOTS PARTAGÉS : 735
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : célibatârd sans attaches.
PROFESSION : escrimeur, coureur de jupons ... et un peu de littérature à l'université.
REPUTATION : un garçon plus que charmant. il a des parents peu présents mais talentueux et je suis sûr qu'il a l'écriture dans les gènes. c'est le genre de personne qui a tout pour elle et qu'on envie. mais attention, j'ai entendu de vilaines rumeurs qui racontent comment il joue avec les sentiments de deux jeunes filles. par pitié ... il faut qu'il montre au reste de tenby qu'il existe encore des gentlemans de vingt ans.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween ! Ven 17 Nov - 1:12

happy halloween.
tenby's youth.

On était passé par dessus cette simple amitié qui nous liait, passant de la copine qui squatte à une amie qui se confie. Et même si cette confession est sorti après quelques boissons, il n'empêche que je suis devenu le seul à connaître son secret. Ça change tout, je le jure. C'est gentil. Je rougis presque, ça n'arrive jamais. Riley m'a traîné sur la piste mais au lieu de jouer le gars qui ne veut jamais danser, je fais un effort pour lui faire plaisir. Car après tout, c'est pour ça que je suis venu et pas pour regarder Deborah ou Lenny agiter leurs costumes ou draguer des mecs sous mon nez, persuadées que ça me fera réagir. Disons que ma situation avec Lenny est complexe. Ce n'est guerre le moment de s'expliquer sur ce qui s'est passé en Grèce, ou sur le manque de nouvelles de la part de la rousse. Je vois que la brune est intriguée, qu'elle a même retournée son regard vers la table d'où elle m'a tirée. Je trouve ça presque touchant qu'elle s'intéresse à moi, à ce qui se passe, mais oublie ma petite personne pour me concentrer sur la Dunham. Si tu le dis. Je suis peu convaincu par sa réponse mais je sais que ce n'est pas la peine de creuser. Elle me le dira, quand elle sera prête et je serais là. Je serais là comme je l'ai peu été avec les filles en général, mais je me plais à savoir que quelqu'un peut me faire confiance comme la brune le fait avec moi.

Notre proximité est apaisante, douce, mais celle des autres danseurs qui se sont joints à nous m'étouffe. Il fait décidément trop chaud. Mais peu importe car pour une fois, je m'amuse plutôt bien. J'ai l'impression d'oublier les petits malheurs de ma vie et de profiter à nouveau. Sauf que ce bonheur est de courte durée. Riley s'en va, visiblement prise par une émotion trop forte pour elle. Ou c'est simplement la chaleur qui l'étouffe, elle aussi. Je n'ai pas le temps de lui dire quoi que ce soit qu'elle est déjà loin et je me retrouve seul, au milieu de la piste. Je me sens un peu bête sur le coup, reste même planté debout pendant quelques minutes au milieu des gens qui bougent. Je retourne près du bar pour prendre une autre bière et tombe sur ma je ne sais plus quantième surprise de la soirée. Très drôle. Je prendrais le temps de rigoler après quelques verres, je te le promets. répondais-je à Deb, le plus désagréablement possible. Je me suis dis que j'allais l'ignorer, histoire d'éviter les drames à la fête et elle s'obstine à me chercher. Mais elle finira par me trouver pour de bon, car mes parties se souviennent encore de notre dernière rencontre. Je me serre un verre de vodka, nature, histoire de faire passer la soirée plus facilement. Car si je subis encore ça les heures qui suivent, je ne survivrais pas. Je ... Mais à qui comptais-je bien dire quoi que ce soit ? Lenny et Cameron sont en grande conversation, ce qui m'a poussé à me servir seul et je ne supporte qu'à petite dose les invités qui sont ici. J'ai besoin d'une clope et de suite. Je prends la direction de la porte, sort mon paquet et tire une bouffée directement après l'avoir allumé. Une bouffée, une gorgée, une bouffée, une gorgée ... Et ce, pour un nombre de secondes indéterminé.

AVENGEDINCHAINS

« be kind »
Since you put me through it. Either way she deserves, cause I don’t wanna cry for her. Anger told me that I couldn’t get no sleep, and I don’t think I wanna talk to jealousy. So Karma, Karma come and do your part. Karma karma, cause she brokes my heart.
©crackintime
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : shiya + triss (gif de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 0/3
En cours : Cameron - Ezekiel - Halloween - Daniel
RAGOTS PARTAGÉS : 1469
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Incertain.
PROFESSION : Il va falloir qu'elle trouve un job...
REPUTATION : Elle a fugué, ses parents l'ont virée de chez eux et maintenant, elle achète des choses indéterminées à la pharmacie... ça commence à un peu trop à ressembler à un feuilleton MTV.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween ! Lun 20 Nov - 20:39

this is halloween

Ça me faisait du bien de parler à Cameron même si je ne parvenais pas à lui dire tout la vérité. En effet, je ne me sentais pas de lui dire que mon pire crime aux yeux de mes parents, avait surtout été d’avoir perdu ma virginité. Et que pour eux, il ne fallait pas avoir de fille du tout plutôt qu’une pêcheuse… Rien que dire ces mots me ferait pleurer, je le savais. Néanmoins le soutien de mon meilleur ami me met du baume au cœur. « Merci Cam… » J’ai l’impression qu’il est mal à l’aise et je comprends soudain pourquoi quand il me dit que c’est de sa faute. Sans réfléchir, je pose une main sur son bras. « Non, ce n’est pas de ta faute… Ne pense pas ça s’il te plaît. Et si c’était à refaire, je le referais sans hésitation ! » Dis-je d’un air résolu. Depuis que je n’écoutais plus mes parents, je vivais. C’était comme si je me réveillais d’un sommeil de dix-sept années… Le Baxter renouvelle sa proposition pour que loge chez lui et je dois avouer que l’idée me tente beaucoup. Je me sentais bien avec lui, il prenait toujours soin de moi. « Si ça ne gêne pas ta coloc… Je crois que ça me plairait bien de passer un peu plus de temps avec toi. » J’avais tendance à déprimer légèrement ces derniers temps et j’étais sûr que sa compagnie me ferait du bien… Lui en tout cas semblait plus épanoui et je comprends vite pourquoi quand il m’explique qu’il a trouvé sa voie. Il était vrai que depuis tout petit, il avait la bougeotte, alors il devait plus s’éclater dans un atelier que dans une salle de classe confinée. « J’imagine ! Je suis contente pour toi en tout cas. » Que je lui dis avec un énième sourire.

Je me mets ensuite en tête de danser avec lui mais contrairement à ce que j’avais pensé, je n’ai pas besoin de trop l’obliger, il est plutôt consentant. On se met donc face à face et on commence à danser, ne se quittant pas des yeux. Ce détail me trouble. J’essaye de me dire que nous ne sommes que deux amis partageant une danse mais je sens clairement des courants d’électricité passer entre nous. Je ne peux pas les imaginer. Ils sont trop intenses. Les yeux sombres de Cameron me paraissent soudainement les plus attirants du monde et je peine à détourner le regard. Il pouvait se passer beaucoup de choses par le biais d’un simple regard et j’étais en train d’en faire l’expérience… Le visage du Baxter est soudain près du mien tandis qu’il me murmure un compliment à l’oreille, me faisant frissonner. Je rougis tandis que mes certitudes basculent pour de bon. L’amitié est loin derrière, ça c’est clairement du flirt. Mais vais-je répondre ? Je n’avais jamais pensé à Cameron comme ça. Et je pensais que mon cœur appartenait à un autre. Mais cet autre ne serait jamais tout à fait à moi et peut être que j’avais été dans le déni vis-à-vis de Cam. Car je recherchais effectivement sa compagnie et je me sentais vraiment bien avec lui. Peut être que l’amour n’avait pas à être aussi brûlant qu’avec Danny ? Et si je me laissais porter par le moment au lieu de toujours trop réfléchir ? Dix-sept battements de cœur saccadés plus tard, ma décision est prise. Je passe mes bras autour du cou du brun, agrandissant une proximité déjà conséquente et c’est à mon tour de rapprocher ma bouche de son oreille. « Pas autant que toi... Tu me fais de l'effet en vampire... » Que je murmure avant d’écarter mon visage et de me laisser porter encore quelques secondes tandis que nous bougeons au rythme de la musique. Mais l’attraction se fait trop forte et j’effectue soudainement le parcours inverse pour poser mes lèvres sur les siennes.

+ “Beauty queen of only eighteen, she had some trouble with herself. He was always there to help her, she always belonged to someone else. Look for the girl with the broken smile. Ask her if she wants to stay awhile and she will be loved, and she will be loved”

REPUTATION : elle s'est battue avec la petite griffiths ? on ne va bientôt plus pouvoir rien faire pour cette gamine…

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween ! Ven 24 Nov - 4:05

not just on Halloween.

« C'était pas censé être drôle. » Répond Deborah, amère, en grinçant des dents. La présence de Daniel lui fait toujours ressentir des sensations étranges et elle s'en sent coupable, surtout quand elle pense à son petit-ami qui est dans la pièce à côté. Hélas, il est trop occupé ailleurs pour être avec elle et elle a alors besoin d'un peu d'alcool pour supporter cette nouvelle solitude. Car il ne faut pas se leurrer, la seule raison pour laquelle la Weston s'est rendue à cette fête, c'est Timothy. Elle prend sur elle, reste dans un coin de la salle et est témoin d'un rapprochement on ne peut plus suspect entre Eleanor et Cameron. Elle les dévisage derrière son masque, presque choquée et quand la Griffiths appose ses lèvres sur celles du vampire, elle ne peut retenir un mugissement de surprise. Se rendant compte de sa réaction, elle espère ne pas avoir été entendue par les tourtereaux et elle décide de quitter la salle, le temps de se remettre de ce qu'elle vient de voir. Elle sait surtout que si elle reste dans la même pièce qu'eux, elle n'arrivera pas à décrocher son regard d'eux et elle préfère éviter de se retrouver dans cette situation… Soudain, elle est envieuse, elle se dit qu'elle aimerait bien avoir à nouveau les lèvres de Timothy sur les siennes. En prenant le chemin de la sortie, elle remet un peu d'alcool dans son soda et elle prend sa veste pour prendre l'air sans pour autant attraper une pneumonie à cause de sa tenue légère.

Elle ne s'attendait pas à tomber sur Daniel et elle hésite à faire demi tour, mais elle se rend compte que ça ne sert à rien car de toute façon, le garçon l'a entendu arriver : il faut dire qu'elle fait un sacré vacarme avec ses talons hauts et sa fausse mitraillette qu'elle laisse traîner sur le sol. Elle a enlevé son masque pour boire quelques gorgées et elle grimace au goût de l'alcool qu'elle déteste. Or, il semblerait que ce peu d'alcool soit suffisant pour qu'elle s'adresse à Daniel. En fait, elle est surtout étonnée de le voir avec une cigarette entre les lèvres et elle ne peut pas s'en cacher. « Tu fumes, toi ? Après tout ce que Mr. McCall a pu dire ? Tu vas perdre en endurance… » Qu'elle ne peut s'empêcher de dire, un peu triste à ce constat. Elle évoque même leur entraîneur, lui qui proscrit tout ce qui est drogue, alcool et tabac… Elle pensait que Daniel aurait suivi ses conseils avec un peu plus de sérieux. « Oh et sinon, ta meuf est en train de pécho le vampire… M'enfin, j'dis ça, d'dis rien. » Continue-t-elle en levant les yeux au ciel, cherchant une réaction de la part du Granger.

You've got me dreaming, got me thinking, I've got some hope. There is nobody else I wanna get to know but I'm so scared, I don't know what to do. How did you get me so into you ? - signature by anaëlle.
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : hershelves (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible
RAGOTS PARTAGÉS : 2157
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : célibataire, éprise d'un garçon qui la considère comme sa soeur.
PROFESSION : paumée

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween ! Dim 26 Nov - 1:33

Riley a besoin d'être seule et pas à un seul instant, elle n'imagine que son départ puisse mettre Daniel dans l'embarras. De toute manière, son esprit est trop focalisé sur le rapprochement qu'elle perçoit entre Deborah et Timothy pour penser aux relations tendues que le Granger peut entretenir avec d'autres participants à la soirée. Elle oublie aussi qu'elle est celle qui l'a poussé à venir, et qu'elle devrait lui tenir un minimum compagnie plutôt que de l'abandonner après quinze minutes à peine sur la piste de danse. Sauf qu'elle a besoin d'être seule, loin de la musique assourdissante et de la foule trop compacte. Cet endroit l'oppresse, et elle compte bien s'isoler dans la salle de bains un instant, persuadée qu'on ne l'y interrompra pas avant un moment. Malheureusement, elle est stoppée en chemin par un bras qui passe autour de ses épaules. Elle reconnait l'étreinte avant même que la voix du Lowell ne raisonne dans ses oreilles, lui serrant la gorge horriblement. Pour une fois, il est bien la dernière personne qu'elle espérait croiser... Et voilà qu'il semble vouloir parler en privé ! La brune n'est pas certaine d'être capable de supporter une telle proximité sans craquer, mais elle le suit tout de même, bien décidée à écourter ce moment qu'il leur impose. D'ailleurs, elle reste près de la porte de la cuisine, et se hâte de se défaire de cette étreinte trop douloureuse. Le cœur battant, les yeux rivés vers le sol, elle attend patiemment qu'il dise ce qu'il a à dire. Va-t-il lui annoncer qu'il est en couple avec Deborah ? Riley en serait dévastée, mais cette hypothèse lui semble tellement probable qu'elle en devient nauséeuse. Il n'y a cependant aucune mention de la Weston lorsque Tim ouvre la bouche. Il fait allusion à la proximité qui existe entre Daniel et elle. La façon dont il en parle laisse un goût amer dans la bouche de la demoiselle. Il semble vaguement préoccupé, au mieux. Dans sa voix à lui, il n'y a aucune trace de la jalousie qui crève le cœur de Riley quand elle revoit la main de Tim dans le dos de Deborah. Il est tout juste inquiet, comme un garçon peut l'être pour sa petite sœur. Parce que c'est ça qu'elle est, à ses yeux : sa sœur de cœur et elle réalise à présent que, peu importe ce qu'elle fera, il ne changera jamais d'avis. Et cette certitude l'étouffe, lui broie le cœur. Mais elle tient bon et, plutôt que de révéler sa faiblesse et ses sentiments, elle adopte la meilleure stratégie de défense en l'attaquant : « Pardon ? Ce que je fais et avec qui je le fais, ça te regarde pas. » Surtout quand tu prends visiblement ses restes, à Daniel. Elle retient tout juste ces mots, volontairement blessants et qui, surtout, orienteraient la conversation vers Deborah. Elle ne veut pas parler de Deborah et de la relation qu'elle entretient potentiellement avec Timothy. Riley préfère se torturer en imaginant le pire que d'avoir la confirmation du principal intéressé. « Et pour ta gouverne, on est juste amis. Tu devrais plutôt remercier Daniel de ne pas me laisser dormir dehors ! » s'emporte-t-elle. « Et ne t'inquiète pas, son hospitalité ne requiert aucun paiement en nature. A croire qu'il n'est pas le connard qu'on se plait à décrire. » juge-t-elle bon de préciser, toujours aussi irritée, tout en sachant sa colère déplacée. Elle est consciente qu'elle pourrait en dire bien plus, mais elle ne veut pas s'engueuler avec Timothy dans la cuisine, alors qu'une fête bat son plein juste à côté. Alors, elle s'empresse de battre en retraite : « Si tu as terminé, j'aimerais aller aux toilettes. » qu'elle balance, têtue, avant d'ouvrir la porte sans attendre la réponse de Tim. Le bruit et la chaleur l'agressent aussitôt ; un rapide coup d'oeil ne lui permet pas de reconnaitre Daniel dans la foule. Elle file donc vers les toilettes sans demander son reste, où elle s'enferme quelques instants. Là, elle a tout le loisir de se maudire ouvertement d'avoir été aussi infecte avec le Lowell.

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime

12. Groupe 1 ✧ Intrigue

Terminés:

CÔTÉ COEUR : Romantique et toujours puceau. Ce n'est pas encore rendu public mais il fréquente Deborah.
REPUTATION : Vous pensez pas que quelqu'un devrait lui dire que le monde n'est pas fait de guimauve non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween ! Dim 26 Nov - 19:42

this is halloween

A quoi s'attendait-il ? Bien sûr qu'elle allait mal réagir.
A peine Tim mentionne-t-il son inquiétude par rapport à Daniel qu'il peut observer sa mine se renfrogner. Il sait alors qu'elle va l'envoyer chier, avant même qu'elle n'ouvre la bouche.
D'autant plus qu'elle avait déjà l'air contrariée avant même qu'il ne l'emmène dans la cuisine. Peut-être que l'orphelin aurait du faire plus attention à l'expression de sa soeur avant de se lancer dans son avertissement. Il a probablement mal choisit son moment et aurait du d'abord chercher à comprendre pourquoi Riley n'était pas avec un sourire jusqu'aux oreilles en pleine soirée... Elle devrait s'amuser, rire et être de bonne humeur. Pourtant ce n'est clairement pas le cas. Elle est même carrément d'humeur massacrante.
Elle ne prend pas de détours pour remettre le Lowell à sa place. A croire qu'il l'aurait presque insulté à voir son air outré.
Timothy baisse les yeux au sol dans un soupire. Lui qui ne faisait que s'inquiéter, qui voulait simplement la mettre en garde sans toutefois l'empêcher d'être maîtresse de ses actes se retrouve face à un mur. Ne pourra-t-il donc plus jamais rien lui dire ? "Très bien, fais comme tu veux. C'est parce que je t'aime que je m'inquiète c'est tout. Il a mauvaise réputation dans le domaine de l'amour, j'ai juste pas envie qu'il te blesse." Il abandonne toute tentative de débat et s'avoue vaincu face à la hargne de sa soeur. Il la sent complètement fermée et sait qu'il est inutile d'insister. La dernière chose qu'il souhaite, c'est une dispute. Il a encore bon espoir de pouvoir passer une bonne soirée malgré tout ces éléments dangereux qui gravitent au salon et dont il faut empêcher la collision.

L'orphelin découvre alors que c'est chez Daniel que Riley a trouvé refuge à présent. Une information qu'il ne prend pas très bien.
Il n'aime pas la savoir dans la tanière du loup. Il préférerait la savoir chez lui, à l'abri des mauvaises intentions. De plus, il se sent jaloux. Jaloux qu'elle préfère la compagnie du Granger que la sienne. Qu'elle se sente visiblement plus à l'aise chez un simple ami que chez lui, son frère. Il sent à présent douloureusement la distance qui s'est creusée entre eux et il se demande si ils parviendront un jour à se remettre de la brisure qu'ils ont eut cet été. Ils en garderont probablement toujours une cicatrice et Tim devra apprendre à faire avec...
Il cache son air déçu derrière son masque et hausse les épaules en mimant l'indifférence. "Ok c'est bon... je te crois. Tu sais ce que tu fais après tout. Tant mieux pour toi si il te loge j'imagine." Il répond sans conviction, juste pour ne pas jeter d'huile sur le feu. Il reconnait son échec et c'est tant pis. Il fait un effort pour accepter l'idée et respecter sa parole, celle où il promettait à Riley de ne plus chercher à contrôler sa vie, de ne pas interférer avec ses décisions.
Il la laisse donc filer et reste encore quelques secondes seul dans la cuisine à encaisser la réaction de la Dunham. Il s'appuie contre le plan de travail tout en prenant une gorgée de bière. Le regard dans le vide, la métamorphose évidente de leur relation lui serre le coeur.

Finalement il se souvient de Deborah, sûrement en train de l'attendre. Il lui avait promit qu'il reviendrait vite. Il se ressaisit alors et quitte rapidement la cuisine pour retourner auprès de sa bien aimée. Il balaie la pièce du regard et son attention s'arrête un instant sur Cameron et Lenny. Il cligne des yeux pour être sûr que sa vision ne lui joue pas un tour. Mais non. Les deux sont réellement en train de s'embrasser. Si il a envie de sourire pour le Baxter, il reste tout de même perplexe, se demandant bien quel jeu joue la rousse. Elle vient après tout de partir en Grèce avec Daniel... Et la voilà maintenant en train d'échanger un baiser avec l'un de ses meilleurs amis... Mais il n'a pas envie de se tracasser de ça ce soir. Il secoue la tête, se re-concentre sur la recherche de sa petite amie. Il fait le tour du salon mais ne trouve finalement aucune trace d'elle.
Elle ne serait pas partie sans le prévenir... Du moins il n'espère pas. Alors il se dit qu'elle doit sûrement être aux toilettes et qu'elle ne devrait pas tarder.
Ne pouvant pas rejoindre Cameron visiblement très occupé, il décide de se laisser tomber sur un canapé et d'attendre en buvant sa bière.
Il observe les invités s'amuser et soudain il commence à avoir un mauvais pressentiment.  Il réalise qu'il ne manque pas que Deborah... Daniel n'est pas dans les environs non plus, tout comme Riley. Ils se demandent bien où ils peuvent tous être...

Nothing built can last forever. And every legend, no matter how great, fades with time. With each passing year, more and more details are lost until all that remains are myths…half truths. To put it simply: lies.

:

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : lloyd chouchou & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.

Intrigue, Gwen, Riley, Halloween.
RAGOTS PARTAGÉS : 735
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : célibatârd sans attaches.
PROFESSION : escrimeur, coureur de jupons ... et un peu de littérature à l'université.
REPUTATION : un garçon plus que charmant. il a des parents peu présents mais talentueux et je suis sûr qu'il a l'écriture dans les gènes. c'est le genre de personne qui a tout pour elle et qu'on envie. mais attention, j'ai entendu de vilaines rumeurs qui racontent comment il joue avec les sentiments de deux jeunes filles. par pitié ... il faut qu'il montre au reste de tenby qu'il existe encore des gentlemans de vingt ans.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween ! Dim 26 Nov - 22:57

happy halloween.
tenby's youth.

Franchement, je m'en tape. Je m'en veux presque d'être aussi froid mais zut, Deborah vient de passer les dernières secondes à me chercher des misères. Si tu veux bien m'excuser, j'ai mieux à faire. Un verre de vodka dans les mains, je décide de m'éloigner de ce boucan et de sortir prendre la clope dont j'ai envie depuis quelques minutes maintenant. J'oublie la veste, aimant sentir la fraîcheur de l'hiver contre ma peau, mais surtout parce que je meurs de chaud. La bouffée de tabac arrive comme une nouvelle bouffée d'air. C'est juste libératoire. J'alterne les gorgées et la fumée et je me sens bien, juste bien. Enfin, jusqu'à ce que Deborah décide de se montrer. J'en viens à me demander si elle me suit ou même si elle veut rajouter une couche à notre courte discussion de tout à l'heure. T'as oublié ton chien de garde ? Je provoque le premier, pour une fois, m'amusant de la nouvelle proximité entre la Weston et Tim. T'aimerais bien. Imaginer qu'elle puisse me battre. C'est déjà arrivé, mais pas parce que j'avais un quelconque soucis. Ça fait un moment, c'est juste que je ne me sens pas obligé d'en fumer trois paquets par jour. me sentais-je obligé d'expliquer. Car maintenant que j'ai découvert une partie de sa personnalité que je ne connaissais pas, je me dis qu'elle est largement capable d'aller cafter au coach mon comportement, surtout si ça peut me faire écarter de la compétition. C'est dommage d'en arriver là pour de simples histoires de sexe. Puis si tu tiens tellement à écouter les conseils de coach, je te rappelle qu'il proscrit aussi l'alcool. lui dis-je en montrant son verre. Les côtés moralisateurs, j'ai franchement ma dose. Je me pose, me calme, finis ma clope tranquillement en tentant de l'ignorer comme je peux. Je ne veux pas me disputer avec elle, je ne veux pas sortir des bêtises que je finirais par regretter. Je veux juste que la Weston m'oublie, histoire de passer une bonne soirée. Ce qu'elle ne semble visiblement pas décidée à faire. T'es vraiment bornée. C'est sorti tout seul tandis que je devine qu'elle me parle de Lenny. Je cache mon étonnement comme je peux, masque ce petit pincement au cœur à l'idée de penser à la rousse avec un autre. Et après, on se demande pourquoi j'évite l'attachement. Ça se finit comme avec Lenny où l'indifférence prend le dessus ou comme avec Deborah, où c'est plutôt la colère qui est reine. Grand bien lui fasse. Les justifications donneront l'impression que je cache quelque chose et inutile de débattre avec la brune sur mon comportement. J'avais fini ma première clope, mais me voilà à en prendre une autre. J'étais tenté de rentrer, de voir le spectacle en prétextant vouloir retrouver Riley. Mais non, je reste dehors en compagnie d'une ex qui m'a mis un coup de genoux dans les parties. Comme quoi, les mauvaises habitudes ne partent jamais entièrement.

AVENGEDINCHAINS

« be kind »
Since you put me through it. Either way she deserves, cause I don’t wanna cry for her. Anger told me that I couldn’t get no sleep, and I don’t think I wanna talk to jealousy. So Karma, Karma come and do your part. Karma karma, cause she brokes my heart.
©crackintime
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween ! Lun 27 Nov - 1:25

not just on Halloween.

Elle aurait pu faire demi-tour, elle aurait dû, mais elle ne le fait pas et au lieu de ça, elle s'avance vers Daniel tout en gardant un bonne distance entre eux. Elle reprend une gorgée de son verre et c'est ça qui lui donne le courage de reprendre la parole. « Il n'est pas mon chien de garde… » Dit-elle en sachant pertinemment que Daniel mentionne Timothy, mais surtout en se demandant pourquoi il dit ça. Est-ce que les deux garçons ont parlé d'elle alors qu'elle n'était pas présente ? Cette idée effraie Deborah, d'autant plus qu'elle se demande de quoi ils ont bien pu parler ensemble. Mais si Daniel qualifie Timothy de chien de garde, c'est certainement parce que le Lowell a dû prendre sa défense. Elle se mord la lèvre, sans trop savoir comment elle se sent par rapport à ça, puis elle remarque la cigarette au bout des doigts de Daniel et ça suffit à lui faire changer de sujet. Elle est surprise, mais elle se rappelle qu'après tout, elle ne peut rien y faire, ce n'est pas comme si Daniel écouterait ce qu'elle a à dire et en effet, le jeune homme n'hésite pas à lui faire remarquer son verre pour la mettre dans l'embarras. Elle regrette à présent d'avoir dit quoi que ce soit et elle regarde son verre de soda à présent aromatisé avec de la vodka avec un sentiment de culpabilité qu'elle n'arrive pas à dissimuler. « Pour un coup je disais ça pour toi, pas pour te faire chier. » Oui, Daniel est le meilleur adversaire qu'elle a au sein du club, alors elle ne voudrait pas que les performances de ce derniers soient altérées à cause d'une quelconque addiction au tabac. « C'est juste que si tu deviens nul, j'aurais plus aucun challenge dans les entraînements. » Continue-t-elle poussée, par l'alcool en haussant les épaules. Elle déglutit et reprend une gorgée de son verre malgré la critique du jeune homme. « Je sais. » Avoue-t-elle à contrecoeur. Oui, elle sait qu'elle ne devrait pas boire. « Mais faut croire que j'en ai besoin pour supporter cette soirée. » Conclut-elle dans un murmure presque inavouable. Elle repense à Timothy et elle se demande s'il est de retour dans le salon parce que clairement, il n'y a que vers lui qu'elle a envie d'être présentement. Elle pose son gobelet à moitié vide sur le sol, un peu honteuse car elle ne voudrait pas que Tim se rende compte qu'elle a bu de l'alcool et sans dire un mot de plus à Daniel, elle reprend le chemin de l'appartement dans l'espoir d'y retrouver son petit-ami.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween ! Mar 28 Nov - 0:16

En apprenant la fugue de Lenny avec Daniel cet été, Cameron s’en était voulu. Il ignore cependant ce qui l’a le plus embêté dans cette histoire : la fin de soirée qui tourne mal avec la voiture du père Griffiths abimée ou le fait que la rousse soit partie pour des vacances en amoureux avec le plus grand coureur de jupons de la ville ? Enfin, personne n’a dit officiellement que ces vacances étaient amoureuses mais Cameron n’est pas stupide, et il se doute bien qu’il s’est passé des choses là bas, même s’il a envie de croire que ce n’est pas le cas. Ce qui est sûr, c’est que cette histoire a joué un rôle dans le fait qu’ils se soient éloignés ces derniers mois… Mais Cameron espère bien pouvoir rattraper un peu le temps perdu ce soir. Il profite de leur discussion à propos de cet été pour s’excuser, puisqu’il est en partie responsable du fait que Lenny ait été mise à la porte par ses parents Un sourire timide se dessine sur son visage en entendant les mots de son amie. “Moi aussi… Mais sans te laisser conduire à la fin.” Précise-t-il pour la taquiner. Sur le moment, il n’avait pas rigolé loin de là, mais après plusieurs mois, Cam se permet d’évoquer ce moment avec plus de légèreté. “Cool !” Lance l’adolescent avec enthousiasme lorsque Lenny accepte sa proposition de squatter ici. Il est flatté qu’elle ait envie de passer plus de temps avec lui, et il a déjà hâte d’y être.

Mais pour le moment, il veut profiter à fond de la soirée, et après avoir terminé leurs verres, les deux adolescents s’élancent sur la piste de danse. Après toutes les fois où il est allée en boite de nuit, et avec son bon sens du rythme naturel, Cam est tout de suite à l’aise. Surtout que la musique diffusée ne demande pas d’être un danseur expert pour s’en sortir, et que de toute façon, l’important pour lui c’est de garder cette proximité avec la jeune Griffiths. Même s’il n’a jamais osé l’avouer clairement à Lenny, par peur de se prendre un rateau sans doute, Cameron a toujours eu un faible pour elle. Et ce soir, en la voyant danser si près de lui dans son beau costume rouge, il n’a qu’une envie, c’est de l’embrasser. Mais il craint de gâcher leur amitié et de tout perdre en agissant ainsi, alors il se contente de lui glisser un compliment. Sa réponse le fait rougir, même si la pénombre de la pièce lui permet de ne pas trop le montrer. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres en réalisant qu’il avait peut être une chance avec elle, finalement. Il n’a pas le temps d’y réfléchir plus longtemps puisque Lenny prend les devants et vient embrasser ses lèvres. Surpris, Cameron ne se pose cependant pas de questions et profite simplement du moment en prolongeant ce baiser tout en glissant doucement ses mains au creux des reins de l’adolescente. Pendant quelques instants, Cameron oublie tout ce qui se passe autour, il est comme dans un rêve qu’il aimerait pouvoir prolonger à l’infini.

Malheureusement, le réveil est rapide et brutal lorsqu’un des invités trébuche et renverse l’intégralité de son grand gobelet de bière sur eux. Particulièrement contrarié, Cameron lui lance un regard noir. “Tu peux pas faire gaffe à ce que tu fais putain !” Lance-t-il sans cacher son agacement au type, qui s’excuse avant de continuer sa route. L’inconnu a de la chance que l’attention de Cameron soit plus portée sur Lenny que sur lui, car autrement il ne l’aurait sans doute pas laisser partir si vite. Il soupire en constatant les dégâts sur son costume ainsi que sur celui de la rousse. “Bon, bah je crois qu’on a plus qu’à aller passer de l’eau là dessus si on veut pas puer la bière toute la soirée..." Songe-t-il, peu désireux de garder cette boisson poisseuse et odorante sur lui jusqu'au petit matin. “Viens, je vais te montrer où est la salle bain.” Propose-t-il avant de prendre la main de Lenny pour ne pas la perdre de vue en se frayant un chemin dans la foule. Au passage, il remarque Daniel n’est pas là, et que Tim semble avoir perdu Deborah. Mais il est trop occupé pour aller lui tenir compagnie sur le canapé pour le moment… Il se rattrapera une autre fois !

Arrivés à la salle de bain, Cameron passe de l’eau sur la tâche de sa chemise blanche - qui devient par conséquent transparente - en espérant que cela atténue l’odeur. Tout en s’affairant sur sa tâche, il jette un regard à Lenny. Il est encore chamboulé par ce qui vient de se passer entre eux, mais il ne peut s’empêcher de se poser un tas de questions à présent, la première étant de savoir si elle le voit juste comme un mec pratique pour tenter de rendre Daniel jaloux ou pas… “Dis… ce qui vient de se passer, t’en avais vraiment envie ..? Je veux dire… C’est pas juste l’alcool qui t’as fait faire ça ?” Ose-t-il alors demander. C’est pas son genre de se prendre la tête en général, mais vu la situation il ressent le besoin de se protéger émotionnellement. Il a besoin d’être sûr que ce baiser, Lenny ne le regrettera pas en se réveillant demain matin avec la gueule de bois...

12. Groupe 1 ✧ Intrigue

Terminés:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween ! Jeu 30 Nov - 0:27

this is halloween

La soirée ne se déroule absolument pas comme prévue pour Tim.
Si beaucoup des invités sont dans l'ignorance totale des conflits qui peuvent s'y dérouler et profitent pour danser en toute innocence, Tim lui se retrouve au milieu des tensions. Impossible de profiter de tout ses amis en même temps, ils se détestent presque tous. Lui qui avait longtemps gardé un rôle suisse au milieu de cette guerre commence finalement à en sentir les effets.
Il soupire en jetant un nouveau coup d'oeil à Cameron et Lenny qui s'éloignent ensemble vers la salle de bain et il se demande alors si cette nouvelle relation avec la rousse va venir entacher celle qu'il a avec le garçon. Si leurs petites amies respectives sont des ennemies, ils finiront sûrement pas être un jour contaminés et il détesterait perdre son meilleur ami. Il sent déjà les effets de sa relation avec Deborah sur son amitié avec Daniel... Au fond de lui il sait qu'elle va finir par se briser. C'est inévitable... Et il était bien optimiste en pensant qu'il n'aurait jamais à prendre parti.
A présent, lui aussi est un acteur actif de ces querelles.

Un rapide coup d'oeil sur sa montre confirme l'impression qui commence à le titiller. Soit Deborah fait la grosse commission, soit elle n'est pas aux toilettes car il s'est déjà passé bien trop de temps depuis qu'il est sorti de la cuisine. Deux chansons pour être exacte. 6 minutes...
Il décide donc de finalement partir à sa recherche, espérant qu'elle ne soit pas tout simplement partie. D'autant plus qu'il ne voit toujours pas Daniel et ce fait l'inquiète. Il espère que la bombe n'a pas explosé entre eux et qu'il ne va pas retrouver son amoureuse en larmes dans un coin. L'autre possibilité à laquelle le Lowell pense, et qui l'effraie toute autant, serait que Daniel soit en réalité parti s'isoler avec sa soeur... Dans un cas comme l'autre, l'absence du Granger est de mauvaise augure.

Il décide de commencer sa recherche en allant voir à l'extérieur, songeant au fait qu'elle aurait pu vouloir sortir prendre l'air, et son enquête est ainsi vite résolue. A peine arrive-t-il au niveau de la porte que celle-ci s'ouvre pour laisser apparaître sa petite amie enveloppée dans sa veste. "Ah t'es là! Je te cherchais." Il lui dit alors avant que ses yeux ne se perdent dans son dos pour remarquer Daniel un peu plus loin dehors. Il fronce les sourcil, reporte son attention sur Deborah, confus. D'autant plus que les deux paraissent bien calmes pour s'être retrouvés ainsi seuls ensembles.. "Qu...qu'est ce que..." Une boule dans la gorge, il préfère s'éloigner et laisser la Weston derrière lui car son imagination l'emmène dans des terrains qui lui déplaisent fortement. Il fait donc demi-tour et perce un chemin à travers les corps en mouvements pour aller s'engouffrer dans la chambre de Cameron où il bénéficie d'un peu de calme, bien que les basses de la musique ne soient pas arrêtées par cette simple porte de bois.
Que faisait-elle donc dehors, seule avec Daniel ? L'orphelin à l'impression de se prendre un coup de poing dans l'estomac, d'être le dindon d'une farce.
Il aurait presque préféré la trouver en larme ou en colère... Pas simplement si calme. Comme si ils avaient juste partagé un bon moment ensemble sur le pas de la porte.

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween !

EVENT • This is Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant