AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

EVENT • This is Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Emma (aka Mimzikel)
TES DOUBLES : Le vilain Cojo-Jojo
TON AVATAR : Tom Holland
TES CRÉDITS : Mimizikel + Lloyd (bannière signa)
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible (mais bon ça se négocie toujours...)

8.Event ✧ This is halloween
9.Charlie ✧ I've waited way too long
10.Deborah ✧ You could be the one I'll always love
11.Christopher ✧ Meeting with a milk
12. Groupe 1 ✧ Intrigue
13. Cameron ✧ You'll be dancing with all the heartache
14. Riley ✧ Conversation téléphonique

Terminés:
1.Nia ✧ 2.Cameron ✧ 3.Daniel ✧ 4.Deborah ✧ 5.Riley ✧ 6.Deborah ✧ 7.Abbey

RAGOTS PARTAGÉS : 614
ARRIVÉE À TENBY : 15/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 21 (10.06)
CÔTÉ COEUR : Romantique et toujours puceau. Ce n'est pas encore rendu public mais il fréquente Deborah.
PROFESSION : Vendeur à la petite épicerie et serveur au café certains soir.
REPUTATION : Vous pensez pas que quelqu'un devrait lui dire que le monde n'est pas fait de guimauve non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: EVENT • This is Halloween ! Dim 29 Oct - 13:01

this is halloween

Happy Halloween. C'est ce que vous dit la citrouille en carton punaisée à la porte d'entrée. De la décoration simple à l'effigie de celle qu'on trouve à l'intérieur. Avec son petit budget, Tim a du faire avec les moyens du bord et son ambiance repose majoritairement sur le simple fait d'avoir baissé les lumières et disposé des bougies un peu partout en compensation.
Quelques guirlandes oranges et noirs et papier crépons sur les murs pour marquer le ton et des courges récupérées à la petite épicerie et grossièrement sculptées posées sur les tables.
On trouve bien évidement les classiques fausses toiles d'araignées qui s'étendent d'un meuble à l'autre, sur l'écran de la télévision ou encore les portes. Sous les bols d'amuse-gueule, l'orphelin a disposé, à la manière de sous-plats, des feuilles rouges foncées découpées en forme de tache de sang qu'il a fabriqué en urgence dans la matinée. L'effet n'est pas très réussit mais l'effort est là.
Si quelques variété de chips sont présentes, il a tout de même donné la priorité aux sucreries. Après tout, c'est Halloween et ce mot s'accorde avec bonbons. D'autant plus qu'il en a promit l'overdose à ses convives...

Dès que son réveil a sonné ce matin, le garçon s'est retrouvé dans un état surexcité. Le 31 octobre est sa date préférée depuis qu'il est tout petit. C'était jour de fête au foyer. Les gamins pouvaient se déguiser, ils recevaient des costumes bons marchés ou fait main, souvent ratés, puis, muni de leur petit seau, ils pouvaient faire le tour des maisons et récolter une dose de bonbons qu'ils devraient consommer intelligemment pour pouvoir tenir toute l'année. Ces jours là lui ont toujours laissé un doux souvenir et depuis, il associe cette date à ce sentiment.
C'est donc avec grande impatience qu'il attend que la fête puisse commencer.
Il a noircit ses yeux avant de recouvrir son visage d'un masque de Batman et de s'accrocher une cape autour du cou, s'étant pour le reste simplement vêtu d'un pantalon noir et d'un t-shirt de la même couleur. Comme pour la décoration, il a fait avec les moyens du bord...

Dans son costume de super-héro, Tim est prêt à accueillir les premiers convives.

you will forever be my always
Nothing built can last forever. And every legend, no matter how great, fades with time. With each passing year, more and more details are lost until all that remains are myths…half truths. To put it simply: lies.

:

Dernière édition par Timothy Lowell le Mar 31 Oct - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : shiya + triss (gif de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 0/3
En cours : Cameron - Ezekiel - Halloween - Daniel
RAGOTS PARTAGÉS : 1469
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Incertain.
PROFESSION : Il va falloir qu'elle trouve un job...
REPUTATION : Elle a fugué, ses parents l'ont virée de chez eux et maintenant, elle achète des choses indéterminées à la pharmacie... ça commence à un peu trop à ressembler à un feuilleton MTV.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween ! Dim 29 Oct - 14:51

this is halloween

Drapée dans ma grande cape rouge, j’en rabats la capuche avec plaisir. Le déguisement du petit chaperon rouge était vraiment parfait. Non seulement, j’avais bien chaud alors que je traversais les rues de Tenby par cette froide soirée d’octobre mais en plus, il me laissait la possibilité d’être quand même sexy. J’avais en effet mis une jolie robe sous ma cape et je m’étais soigneusement maquillée. Pas besoin de s’embarrasser de masques ridicules ou de faux sang... Toutefois, c’est avec une certaine appréhension que j’arrive sur les lieux de la fête. Le chaos qu’était devenue ma vie personnelle récemment m’avait tenue un peu à l’écart de mes rares amis. Je venais à cette soirée essentiellement pour renouer avec eux mais je savais que certains de mes ennemis seraient aussi présents. Tant pis. J’avais envie de m’amuser ce soir. J’ai d’ailleurs un sourire attendri quand je vois un panneau qui clame un Joyeux Halloween. Je reconnais bien là la marque de Tim ! Tout à coup impatiente de le voir, je frappe à la porte. C’est bien Tim qui m’ouvre la porte, car même s’il est déguisé en Batman, je reconnais son regard pétillant derrière le masque. J’ai un petit rire. « Ha ha j’aurais dû m’en douter ! Trop génial ton costume. » Mon regard balaie ensuite les lieux et je remarque que le Lowell a l’air de s’être donné du mal pour décorer. Il y a des toiles d’araignées partout, quelque chose qui ressemble à du faux sang, des guirlandes… ça non plus, ce n’est pas surprenant. Timothy était toujours très investi dans tout ce qu’il faisait. Je lui fais un grand sourire. « La déco a l’air géniale, bravo ! Je ne suis pas trop en avance ? Je peux repasser si tu veux ? » Dernier vestige de mon passée de looseuse au lycée, j’avais oublié que les gens cools n’arrivaient jamais à l’heure.  

+ “Beauty queen of only eighteen, she had some trouble with herself. He was always there to help her, she always belonged to someone else. Look for the girl with the broken smile. Ask her if she wants to stay awhile and she will be loved, and she will be loved”
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : hershelves (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible
RAGOTS PARTAGÉS : 2157
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : célibataire, éprise d'un garçon qui la considère comme sa soeur.
PROFESSION : paumée

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween ! Dim 29 Oct - 22:26

« Dépêche-toi, Boy George ! » s'impatiente Riley gentiment. Il est encore tôt, elle le sait bien. Mais c'est Tim qui organise la soirée et y venir parmi les premiers signifie avoir une chance de passer un peu plus de temps avec lui. Peu lui importe, alors, que cela fasse un peu désespéré d'arriver parmi les premiers. Mais Daniel, lui, a l'habitude de faire désirer sa présence, si bien qu'il prend un peu trop son temps au goût de la demoiselle. Comme pour compenser, Riley s'agite partout. Elle en vient même à ne plus savoir où elle a mis ses affaires, si bien qu'elle perd de précieuses minutes à chercher le chapeau, dégoté dans le grenier des Granger, qui complète son costume de Mary Poppins. Quand elle le trouve enfin, elle se tourne vers Dan et lui demande : « De quoi j'ai l'air ? » Elle prétend s'amuser, mais sa question est bien sérieuse. Elle veut être un minimum jolie, ce soir et ce même si Tim l'a vue dans un état déplorable plus d'une fois.

Daniel et elle débarquent avec un retard correct, mais encore avant le gros des invités, semble-t-il. Aussi excitée qu'une enfant, Riley sonne à la porte, puis entre sans attendre. C'est une soirée après tout, et on ne peut pas espérer que les hôtes jouent aux portiers pour le reste de la nuit. Très vite, elle repère Timothy et son coeur s'accélère à sa vue. Elle voit aussi qu'il est en bonne compagnie : une jolie rousse déguisée en chaperon rouge. Riley reconnait Lenny. Sincèrement contente d'être là ce soir, la brune s'exclame en guise d'entrée :

« Joyeux Halloween ! »
rapidement suivi par un constat simple : « Bah, où est Cameron ? » On est après tout chez lui, ce soir.

Une fois cela fait, elle salue poliment la rouquine (c'est étrange, entre elles, depuis l'incident des boucles d'oreille en or de la mère Griffiths), puis serre le Lowell dans ses bras, avant de lui tendre une bouteille d'alcool. Ils ne pouvaient pas décemment venir les mains vides et si Riley peut faire confiance à Tim pour se montrer généreux dans les doses de bonbons, ses finances ne lui permettent sûrement pas de fournir un open bar à tous ses amis.
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Simon Van Meervenne
TES CRÉDITS : signature : endlesslove
TA DISPONIBILITE RP : (6/5)
Lenny * Brian * Halloween * Hope * Intrigue * Tim
RAGOTS PARTAGÉS : 392
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : Ce gosse est une vraie calamité ! Vous savez qu'il a failli être renvoyé définitivement du lycée ? ça ne m'étonne pas avec toutes les conneries qu'il fait ! En même temps, avec les parents qu'il a, il n'est pas aidé...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween ! Mar 31 Oct - 0:08

Après une journée bien chargée, Cameron est heureux de pouvoir enfin profiter de sa soirée pour faire la fête. Et pas n’importe laquelle, puisqu’aujourd’hui c’est Halloween, et surtout la soirée se déroule chez lui. Cette fête semble tenir à coeur à Tim, alors le jeune Baxter n’a pas mis longtemps à accepter qu’ils organisent la soirée chez lui. Après tout, l’appartement est spacieux, et puis Cam n’aura pas loin pour aller se coucher quand il sera dans un état second au petit matin, donc c'est parfait ! Le seul problème, c’est qu’il avait promis depuis longtemps à son frère Rowan qu’il l’aiderait pour son déménagement aujourd’hui. L’adolescent a donc tenue sa promesse et a simplement laissé les clefs de sont appart à Timothy pour qu’il puisse préparer tranquillement la fête.

C’est seulement une fois que Rowan est bien installé dans son nouvel appartement que Cameron prend le chemin de chez lui, après avoir enfilé son costume de vampire qui lui donne un air plutôt classe selon lui. Sur le chemin, il s’arrête acheter un bon stock de boissons alcoolisées en tout genre, comme prévu, et arrive donc à l’appartement les bras chargés de deux sacs pleins. La citrouille en carton accrochée à l’entrée lui décroche un sourire. Il est persuadé que Tim s’en est donné à coeur joie niveau déco, et il n’est pas déçu en rentrant dans l’appart. Malgré le petit budget, l’ambiance est là et Cam est persuadé qu’ils vont passer une bonne soirée. Quelques invités sont déjà arrivés, et l’adolescent repère rapidement Tim, entouré de Lenny, Riley et Danny. “Je suis là !” Répond Cam à la question Riley, en arrivant dans son dos. “Et je viens vous sauver avec un tas de bonnes choses à boire !” Ajoute-t-il dans un sourire avant de poser les sacs. Il commence par saluer Lenny. “C’est cool que tu sois déjà là.” Fait-il remarquer dans un sourire sincère avant de serrer la main à Danny et dire bonjour à Riley. Il s’adresse ensuite à Tim. “T’as géré mec, la déco est top !” Lance-t-il avec honnêteté. “Alors, vous voulez boire quoi les copains ? Y’a de la bière, de la vodka, du rhum, de la téquila,... ” Demande-t-il, énumérant les choix en même temps qu’il sortait les bouteilles des sacs. Bien sûr, il y avait de quoi diluer les alcools forts aussi. Pour sa part, il compte bien se laisser tenter par une vodka-redbull, histoire de se mettre directement dans l'ambiance. Il commence à servir les boissons dans des gobelets déjà posés sur la table tout en reprenant la parole. “Vous avez tous la classe avec vos déguisements !” Fait-il remarquer, amusé de les voir habillé de cette manière. Il faut dire qu’il n’est pas mal non plus d son côté, même s’il n’est pas sûr de supporter tout la soirée son petit dentier de vampire avec lequel il a parfois un peu de mal à bien articuler.

Can't you see that you're smothering me ♒︎ Holding too tightly afraid to lose control, Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you...
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : lloyd chouchou & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.

Intrigue, Gwen, Riley, Halloween.
RAGOTS PARTAGÉS : 735
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : célibatârd sans attaches.
PROFESSION : escrimeur, coureur de jupons ... et un peu de littérature à l'université.
REPUTATION : un garçon plus que charmant. il a des parents peu présents mais talentueux et je suis sûr qu'il a l'écriture dans les gènes. c'est le genre de personne qui a tout pour elle et qu'on envie. mais attention, j'ai entendu de vilaines rumeurs qui racontent comment il joue avec les sentiments de deux jeunes filles. par pitié ... il faut qu'il montre au reste de tenby qu'il existe encore des gentlemans de vingt ans.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween ! Mar 31 Oct - 0:38

happy halloween.
tenby's youth.

J'arrive ! Si elle se plains déjà maintenant, qu'est-ce que ça sera plus tard. Je sais qu'elle est pressée de voir Tim mais quitte à me déguiser, je veux le faire correctement. Halloween n'est pas la fête que je préfère mais quand Riley est venu avec sa proposition, c'est comme si je n'avais pas pu refuser. Tu sais, ce n'est pas parce que je suis habillé comme lui que je m'identifie à lui. lui dis-je en descendant les escaliers. En soit, Boy George n'était pas un mauvais garçon mais j'évite les comparaison, surtout quand je repense à son orientation sexuelle. J'arrive à son niveau et elle me demande de quoi elle a l'air, ce à quoi je m'empresse de répondre en la sifflant. Canon. C'est bref, c'est direct et c'est totalement la vérité. Et si je ne connaissais pas les sentiments profonds de la jeune femme pour un autre homme, j'aurais totalement tenté ma chance ce soir. Pour quelqu'un qui n'aime pas des masses Halloween, je semble assez retourné par une simple histoire de costume.

On débarque chez je ne sais plus qui avec un retard correct. J'ai horreur d'arriver aussi tôt et quand je vois le peu de monde qu'il y a, je comprends pourquoi. Riley se dirige vers Tim et je la suis de près, histoire de ne pas déjà perdre ma cavalière du soir. Je reste silencieux, salue mon ami gentiment pendant que j'ai quelques réserves avec Lenny juste à côté. Je me demande bien à quoi elle joue ; elle ne répond pas à mes sms, encore moins à mes appels, elle disparaît totalement de la circulation et décide de réapparaître ici, comme si rien n'était. Elle a chamboulé toute ma manière de vivre et de voir les choses puis m'a coupé toutes envies d'y penser. Lenny. Simple salutations, simple sourire sur ma bouche. Je n'arrive pas à faire mieux, à cacher ma tristesse. Le sauveur ! criais-je presque quand Cameron arrive avec des bouteilles. Car j'ai largement besoin d'un verre là, de suite. Je ne connais pas bien le garçon mais je m'empresse de lui serrer la main en guise de bonjour, laisse Riley jouer les bonnes invités pour nous deux. Je ne peux quitter mon regard du sachet, totalement impatient. Je commencerais avec une bière personnellement. glissais-je entre les réponses de mes amis.

AVENGEDINCHAINS

« be kind »
Since you put me through it. Either way she deserves, cause I don’t wanna cry for her. Anger told me that I couldn’t get no sleep, and I don’t think I wanna talk to jealousy. So Karma, Karma come and do your part. Karma karma, cause she brokes my heart.
©crackintime

12. Groupe 1 ✧ Intrigue

Terminés:

CÔTÉ COEUR : Romantique et toujours puceau. Ce n'est pas encore rendu public mais il fréquente Deborah.
REPUTATION : Vous pensez pas que quelqu'un devrait lui dire que le monde n'est pas fait de guimauve non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween ! Mar 31 Oct - 1:10

this is halloween

La sonnette retentit enfin, presque pile à l'heure. Tim ne s'attendait pas à voir des invités arriver de façon si ponctuelle. Il est bien connu qu'arriver en retard à une soirée est normalement plutôt de coutume. Même Cameron n'est pas encore à la fête alors que c'est son appartement... Pour dire.
Mais pour l'orphelin, voir l'heure respectée n'est pas un problème. Au contraire, il n'attendait que ça et il saute de son canapé pour courir vers l'entrée, sa cape flottant derrière lui. C'est une Lenny vêtue de rouge qu'il découvre lorsqu'il ouvre la porte et il l'accueille avec un sourire qui n'est absolument pas raccord au personnage qu'il a adopté ce soir. Un Batman heureux... Une image bien curieuse. Bien évidemment, quand on connait son amour des comics, son choix n'a rien d'étonnant et la rousse n'est effectivement pas surprise. "Merci. J'ai fais comme j'ai pu." Répond-t-il au compliment. "T'as géré pour le tiens aussi je dois dire." Il ajoute avant de l'inviter à entrer.
Une fois de plus, il la remercie lorsqu'elle complimente sa décoration bricolée. "Non non t'es parfaitement à l'heure. T'es simplement la première mais bon... il en faut bien une !" Il dit d'un ton enjoué. Il est bien connu que la place de premier à une soirée est toujours un peu gênante et on préfère souvent l'éviter. Mais, heureusement, ils se connaissent assez bien pour que cette situation n'ait pas de quoi les mettre mal à l'aise.
Rapidement ils se servent un verre et s'installent pour discuter. Déjà, d'autres personnes commencent à arriver et le salon se rempli doucement. Ce sont principalement des invités de Cameron ou Harlow que Timothy connait moins bien et, tout naturellement, il reste donc en compagnie de Lenny.

Finalement, une petite tête familière fait son apparition. Riley, l'enthousiasme peint sur son visage. "Joyeux Halloween" Il lui lance en retour tout en imitant le ton grave de Batman avant de la prendre dans ses bras. "Tu es très belle comme ça." Il la complimente sur son costume, ayant remarqué le soin qu'elle y a apporté. Elle demande alors où est Cameron. "Oh je crois qu'il attend un peu avant d'arriver. Il veut se faire désirer pour être cool si tu veux mon avis." Il lance pour plaisanter avant d'être presque surpris lorsque la voix du concerné se fait entendre à côté d'eux. Oops. "En parlant du loup" Il dit alors d'un air innocent.
L'orphelin prend ensuite la bouteille tendue par sa petite soeur. Pas spécialement ravi de la voir amener de l'alcool, il se force toute de même à la remercier. Ce soir c'est la fête, pas le temps des sermons. Et même si il n'approuve pas l'abus de spiritueux, il devra faire avec car c'est inévitable dans ce genre de soirées... Et sa soeur étant majeure, il ne peut désormais plus l'empêcher de faire ce genre de choix...

Enfin, il prend le temps de se tourner vers son ami Daniel pour le gratifier d'une tape sur l'omoplate. Il le jauge de bas en haut, captivé par son costume incroyable. "Tu es... j'en perdrais presque mes mots... Tellement fabuleuse !" Il rit avant de sortir son portable de sa poche pour immortaliser cette tenue.
Même si voir ses amis le met de bonne humeur, une inquiétude s'empare tout de même de lui... Daniel est là et ce n'était pas spécialement prévu. Il a du avoir eut vent de la soirée par quelqu'un d'autre et venir en tant qu'accompagnement... Peut-être même que c'est Riley qui lui a directement proposé.
Toujours est-il que le jeune orphelin attend avec impatience une invitée qui risque de ne pas être ravie de le trouver là... Et il n'a vraiment pas envie qu'elle soit contrariée.
Alors il guette l'entrée pour venir à sa rencontre dès qu'il l'apercevra et, si possible, mettre de la distance entre elle et le sensationnel Boy George...

Son attention est ensuite reprise par Cameron qui le complimente à son tour. "Merci. Et surtout encore merci de m'avoir laissé envahir ton apart mec !" Sans lui il n'aurait pas pu organiser de soirée... C'est bien trop petit chez lui. Même si ce n'est pas spécialement grand ici non plus, on peut tout de même y mettre plus que deux personnes...
Sans grande surprise, le Baxter est déjà sur les boissons et Tim retient une moue. Il a déjà un verre en main, ou plutôt un gobelet. Les fameux rouges. "Moi j'suis déjà servit." Il l'a rempli d'une sangria légère car il n'aime pas se retrouver ivre. Surtout que ça ne plairait pas à Deborah alors il préfère se montrer d'autant plus raisonnable.
D'ailleurs ses yeux ne cessent de faire des aller-retours vers la porte avec nervosité. Au creux de son ventre il se sent déjà tout excité à l'idée de la voir.

En attendant, il porte son attention vers Riley et passe un bras autour de son épaule pour l'attirer vers lui. "Viens, on immortalise ça !" Il lui lance tout en tendant son téléphone pour prendre une photo d'eux ainsi costumés.

Spoiler:

Nothing built can last forever. And every legend, no matter how great, fades with time. With each passing year, more and more details are lost until all that remains are myths…half truths. To put it simply: lies.

:

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; ana-sofia ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : blimey (avat) - penny (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 1842
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps
REPUTATION : elle s'est battue avec la petite griffiths ? on ne va bientôt plus pouvoir rien faire pour cette gamine…

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween ! Mar 31 Oct - 4:20

If human beings had genuine courage,
they'd wear their costumes every day of the year,
not just on Halloween.

Deborah termine son maquillage et examine son reflet dans le miroir, anxieuse. Elle lève les yeux au ciel, se demandant bien pour quelles raisons elle s'étale ce noir autour de yeux ses yeux bleus avec autant de précaution alors qu'elle portera son masque toute la soirée. En fait, il n'y a qu'une raison pour ce comportement car il n'y a qu'une personne pour laquelle elle enlèvera son masque
Cette fête, elle crève d'envie d'y aller, mais d'un autre côté, elle ressent cette appréhension douloureuse, comme si elle est consciente que les choses peuvent dégénérer à tout moment à cause de sa présence. Elle est lucide, Deborah et c'est aussi pour passer inaperçu qu'elle choisi un tel déguisement.
Elle vérifie que les derniers strass soient tous en place sur sa mitraillette en plastique et elle attrape son masque horrifiant pour se mettre en chemin dans sa tenue de candy girl.
Son estomac se noue sur le chemin, mais elle prend sur elle et après un long soupire elle arrive devant l'appartement qui grouille de monde et surtout qui est déjà bruyant. A ce niveau, elle espère que les voisins seront suffisamment sympathiques pour ne pas appeler les flics, ou du moins, pas trop tôt. Elle entre sans frapper, consciente qu'à cette heure-ci, il n'y a probablement plus personne de désigné pour ouvrir la porte et elle se fraye un chemin discrètement dans le salon où la majorité des voix se trouvent.  

Restant à une distance raisonnable, elle les voit, tous massés ensemble à parler haut et fort et elle se félicite d'avoir opté pour un masque : personne pour remarquer ses soupires ou ses yeux qui roulent… Car oui, elle lève les yeux au ciel quand elle aperçoit la Griffiths avec sa chevelure flamboyante dans et ce beau costume. A côté d'elle, Deborah fait trashy, mais elle l'accepte, car s'il y a bien une soirée dans l'année où il est permit de se vêtir légèrement, c'est le soir d'Halloween.
Et puis, elle voit Tim en Batman et elle sourit bêtement derrière son masque. Sa présence la rassure, la soulage et elle s'approche alors du groupe, confiante. Elle remarque aussi Cameron et Riley et elle se dit qu'après tout, la soirée est prometteuse ; qui sait, tout va peut-être bien se passer et elle ne sera pas traverser par ses éternels moments de solitude et de malaise.
Elle arrive au niveau des orphelins et elle les salue d'un signe discret alors qu'ils prennent une photo ensemble. Elle sourit à les voir aussi beaux et joyeux dans leurs costumes et sans même demander la permission du Lowell, elle s'empare avec agilité de son téléphone. « Laisse faire, je vais vous prendre. Tu me diras merci plus tard. » Lance-t-elle en s'exécutant dans la bonne humeur, puis elle rend le téléphone au jeune homme avant de les enlacer tour à tour pour leur dire bonjour proprement. « Vos costumes sont super. » Dit-elle à Riley et à Tim puis elle profite d'avoir trouvé un point d'ancrage pour lancer un coup d'oeil à l'assistance et elle découvre avec stupeur que celui qu'elle n'avait pas réussi à identifier jusque là se trouve en fait être le Granger. Forcément qu'il est là… Elle déglutit, sentant une boule au fond de sa gorge se former et elle commence à s'écarter. « Je vais me chercher à boire. » Lance-t-elle comme excuse pour pouvoir reprendre ses esprits quelques secondes, seule, devant les boissons.

go ahead and break my heart

You've got me dreaming, got me thinking, I've got some hope. There is nobody else I wanna get to know but I'm so scared, I don't know what to do. How did you get me so into you ? - signature by anaëlle.

REPUTATION : Elle a fugué, ses parents l'ont virée de chez eux et maintenant, elle achète des choses indéterminées à la pharmacie... ça commence à un peu trop à ressembler à un feuilleton MTV.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween ! Mer 1 Nov - 9:11

this is halloween

Tim me fait à son tour un compliment sur mon costume, avant de me rassurer sur le fait que je n’étais pas trop en avance. Je lui souris en lui suivant à l’intérieur, tout à coup moins stressée par la soirée. C’est pour ça que je l’aime bien, il est toujours si gentil… Mais nous n’avons malheureusement pas le temps d’engager une vraie conversation car les autres invités arrivent petit à petit. Au bout de quelques minutes, je vois d’ailleurs mon premier visage connu. Et pas n’importe lequel. Riley Dunham arrive dans un costume que je trouve aussi élégant qu’original. Le choc est grand car je n’avais aucune idée qu’elle était de retour en ville ! En même temps, j’avais carrément été à l’écart récemment … En tout cas, ça faisait une complication de plus pour cette soirée car elle et moi, nous avions un passé… En parlant de complications… Daniel est juste derrière elle. Il me faut quelques secondes pour le reconnaître mais quand je le fais, ma mâchoire manque de se décrocher tant son costume est impressionnant… Il est métamorphosé… « Joyeux Halloween ! » Je murmure, sous le choc.

En tout cas, c’est le cœur carrément battant que je vois le duo venir nous saluer. Lâchement, je baisse les yeux, évitant le regard de Danny. Riley est polie, ce qui me culpabilise et je me dis qu’il faudrait que je prenne cinq minutes pour lui parler et régler les choses entre nous… Mais cette pensée est vite balayée tant le ton de son acolyte est froid quand il prononce mon prénom. « Salut Danny. » Que je murmure, les joues aussi rouges que mon costume, le cœur en miettes. Lui aussi, il faudrait que j’essaie de lui parler… Il avait de bonnes raisons de m’en vouloir… Heureusement, Riley décante un peu l’atmosphère, toute joyeuse et demandant après Cameron. J’avoue que j’ai hâte de le voir arriver, et pas seulement pour avoir au moins une personne dans l’assemblée qui ne m’en veut pas…

Pour une fois, mes vœux sont exaucés et je Baxter est bientôt près de nous, très beau, en vampire. Je lui décroche un large sourire, touchée par les premiers mots qu’il m’adresse et la chaleur dans sa voix. Le contraste avec un autre brun était saisissant… Un sauveur oui. « Je suis contente de te voir ! Tu m’as trop manqué cet été… Et tu es parfait en vampire ! » Que je lui dis, en lui faisant la bise. Je ne veux cependant pas l’accaparer surtout qu’il commence à parler avec Tim. Les bouteilles commencent à sortir de partout dans une ambiance bonne enfant tandis que tout le monde y va de son commentaire. Je ne dis pas grand-chose, retrouvant ma timidité d’antan.

Le cercle que nous formons se dissout rapidement cependant. Cameron se met à remplir les gobelets tandis que Riley et Tim font des selfies. Deborah fait une entrée un peu théâtrale, très court vêtue comme souvent. Je fais de mon mieux pour ignorer sa présence. Je voudrais bien retourner vers Cameron mais Daniel est à ses côtés et je n’ai pas encore assez bu pour l’affronter. Je fais un large détour pour aller chiper un verre de vodka red bull sur la table. Hélas Deborah arrive au même moment que moi face aux boissons. Nouveau volte face de ma part. Je sais c’est pathétique, je suis venue à une soirée dont je veux éviter la moitié des invités… Il serait peut être temps que j’arrête d’être lâche. Poussant un petit soupir, je vais vers le vampire et Boy George. Je regarde Cameron. « Je t’ai entendu parler de rhum ? Moi je vous ai fais des bonbons à la vodka ! » Que j’annonce en sortant les friandises que j’avais cachés dans mon panier de chaperon.

Spoiler:

+ “Beauty queen of only eighteen, she had some trouble with herself. He was always there to help her, she always belonged to someone else. Look for the girl with the broken smile. Ask her if she wants to stay awhile and she will be loved, and she will be loved”

12. Groupe 1 ✧ Intrigue

Terminés:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween ! Mer 1 Nov - 23:03

this is halloween

Deborah est tellement bien déguisée que Timothy ne remarque pas immédiatement son entrée. Il la voit d'un oeil distrait, sans comprendre qu'elle se cache sous ce grand masque effrayant. C'est quand elle approche et s'empare de son téléphone qu'il réalise. Il reconnait sa voix et son monde s'illumine soudain. Il sourit d'ailleurs comme un idiot sur la première photo qu'elle prend. "Attend, refais en une j'ai merdé." Il demande alors en essayant cette fois d'adopter plutôt la mine boudeuse de Batman. Exagérant une moue féroce avec sa bouche.
La séance terminée, il reprend son portable et s'attarde un peu plus sur le costume de sa nouvelle petite-amie. C'est très perturbant de la regarder sans pouvoir voir son visage, mais ce n'est pas la seule chose qui le laisse confus... son décolleté très marqué est difficile à ignorer et ça ne laisse pas le jeune Lowell indifférent. D'autant plus qu'il est explicitement marqué kiss me sur son masque et ça donne déjà des idées à l'orphelin. Il se racle la gorge "M...merci." Il répond au compliment. "Le tien est... particulièrement impressionnant." C'est bien là le mot. Il aurait presque peur d'elle à vrai dire...
Mais très vite la réalité le rattrape. Elle l'a vu, Daniel. Et il le comprend à sa façon de tenter de se dérober. Intérieurement, il soupire. La soirée s'annonce plus compliquée que prévu...
Il se mord la lèvre tout en réfléchissant à une façon de gérer cette situation complexe. Egalement, il crève d'envie d'un moment à l'écart avec elle pour la saluer comme il se doit.
Il se tourne alors vers sa soeur, "Deux minutes, je reviens." il lui assure avant de suivre Deborah. A sa hauteur, il pose une main au milieu de son dos pour la guider et empêcher la foule naissante de les diviser "Viens, j'ai mis des softs au frigo si tu veux." Il lui propose. Bien entendu, ce n'est qu'une excuse pour gagner un moment seul avec elle dans la cuisine.
Une fois dans celle-ci, il s'empresse de fermer la porte derrière eux. "Je suis vraiment désolé, je pensais pas qu'il viendrait ce soir..." Il lance immédiatement. Il a peur qu'elle veuille s'en aller à présent et la soirée serait vraiment ruinée pour lui si elle venait à le faire. D'un autre côté, il se voit mal mettre Daniel dehors. Même si il lui en veut de ce qu'il a fait à Deborah, il ne peut pas se résoudre à vouloir perdre son amitié.
S'approchant d'elle, il passe ses mains le long de ses bras jusqu'à ses coudes pour l'attirer ensuite un peu plus vers lui. "Tu crois pouvoir faire abstraction de lui juste pour ce soir ?" Il lui demande d'une voix presque suppliante.

:

Dernière édition par Timothy Lowell le Mer 1 Nov - 23:12, édité 1 fois
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : hershelves (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible
RAGOTS PARTAGÉS : 2157
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : célibataire, éprise d'un garçon qui la considère comme sa soeur.
PROFESSION : paumée

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween ! Mer 1 Nov - 23:11

Il y a déjà quelques personnes, quand Riley arrive accompagnée de Daniel, mais elle repère bien vite le seul qui l'intéresse vraiment. Le compliment que Tim lui adresse la touche mille fois plus que celui que Daniel lui a offert, avant qu'ils ne partent. Timothy a cette manière, honnête et presque candide, de dire les choses. Elle sourit donc, rougit certainement même un peu quand elle le remercie. Elle ne lui dira pas qu'il est beau lui aussi, ce soir comme tous les autres jours, et préfère plutôt lancer, non sans fierté : « Et t'as vu le look de Daniel ? C'est moi qui l'ai maquillé. » Elle jette un regard entendu au principal intéressé, qui n'a pas forcément apprécié leur session maquillage. La jeune femme, elle, a trouvé ça drôlement amusant, même si elle trouve à redire au résultat final.

La brune a à peine le temps de s'interroger sur l'absence de Cameron qu'il apparait et leur propose à boire. Sans se faire prier, elle attrape une bouteille de bière et commence à boire, avant d'être attrapée par Tim, qui souhaite faire un selfie. Riley se prête au jeu et offre son plus beau sourire à l'appareil, la bière soigneusement cachée hors du champ de la caméra. Elle maitrise la technique, à présent. D'ailleurs, elle a très envie que son ami les affiche. Un peu comme si, à force de les voir ensemble, il pourrait réaliser à quel point elle est importante pour lui. Elle ferait mieux de prendre les devants, au risque de finir déçue... « Attends, attends, fais-en une pour snap... » Déjà, ils se prennent au jeu, d'autant que Riley se montre exigeante sur leur look (enfin, c'est plus facile pour Tim, qui est caché par son masque de batman) et les photos s'accumulent. C'est à ce moment-là qu'une brune débarque et prend l'appareil des mains de Tim. La familiarité décontenance un instant l'orpheline, qui s'interroge une seconde, avant de reconnaitre Deborah. Elle se demande quand ces deux-là sont devenus si proches, mais n'en dit rien. A la place, elle prend gentiment la pose pour une dernière photo et délivre le pauvre Lowell de son emprise. Elle enlace la Weston, la complimente sur son costume dont elle ne saisit toutefois pas la référence. « Merci, le tien est impressionnant aussi. » Même s'il est dommage qu'elle cache ses jolis traits derrière un masque comme celui-ci.

Comme Deborah contemple les alentours, Riley en profite pour glisser à Timothy : « Envoie-moi celles qui sont réussies... » Soudain, la Weston s'éclipse, la laissant à nouveau seule avec l'organisateur de la soirée. Elle lui sourit et s'apprête à lui proposer d'aller danser, quand il lui coupe l'herbe sous le pied. Décontenancée, elle balbutie un vague : « Oh... OK... » Mais à quoi bon ? Il est déjà parti et, alors qu'elle le suit du regard, elle le voit qui rejoint Deborah. Pose une main dans son dos. Le cœur de la demoiselle se serre et elle tourne bien vite la tête, ne cherchant pas à en voir davantage. Mais son malaise est bien là et la gorgée de bière qu'elle avale ne l'étouffe pas. Alors, dans l'espoir de se changer les idées, elle part rejoindre les quelques courageux qui préfèrent danser plutôt que parler. Au passage, elle attrape le bras du Granger et l'excuse auprès de Lenny et Cameron : « Désolée, mais il me doit une danse. » Sans attendre son accord, elle l'entraine vers la piste et l'encourage à se déhancher comme il sait si bien le faire.
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : lloyd chouchou & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.

Intrigue, Gwen, Riley, Halloween.
RAGOTS PARTAGÉS : 735
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : célibatârd sans attaches.
PROFESSION : escrimeur, coureur de jupons ... et un peu de littérature à l'université.
REPUTATION : un garçon plus que charmant. il a des parents peu présents mais talentueux et je suis sûr qu'il a l'écriture dans les gènes. c'est le genre de personne qui a tout pour elle et qu'on envie. mais attention, j'ai entendu de vilaines rumeurs qui racontent comment il joue avec les sentiments de deux jeunes filles. par pitié ... il faut qu'il montre au reste de tenby qu'il existe encore des gentlemans de vingt ans.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween ! Ven 3 Nov - 23:57

happy halloween.
tenby's youth.

Répète ça et t'es mort. Une petite accolade amicale pour faire passer la menace et le tour est joué. Je ne sais pas ce qui m'a pris d'enfiler un costume pareil mais en fin de compte, ça créer des réactions assez comiques. Comme celle de Tim. Ou même celle de Riley qui s'empresse de faire comprendre qu'elle est à l'origine de ma beauté. Et elle m'a mis le crayon dans l’œil trois fois. lui dis-je droit dans les yeux tandis que son visage laissait à comprendre que oui, j'avais réellement détesté cette séance. Mais disons que j'ai laissé passé le coup pour lui faire plaisir et qu'en fin de compte, le résultat est assez bon. La discussion est de courte durée, interrompue par un Cameron qui débarque avec les boissons et Tim et son envie de selfie. J'ai vite choisi mon côté de la force. Lenny qui se la joue petit ange avec le Baxter, soulignant nos vacances dans sa remarque. J'ignore si elle l'a fait exprès mais je n'arrive pas à passer outre, presque blessé. Elle m'a oublié si vite que j'en suis vexé. Tu ne perturbe pas une philosophie de vie pour ne pas donner de suite. Règle capitale, fondamentale. Merci. Je soulève la bière en guise de santé, ne tarde pas à l'ouvrir et en bois la moitié en quelques secondes. Deborah qui se pointe me pousse à boire la fin d'une traite. Et zut. Oui j'ai accepté de venir avec Riley, oui j'ai accepté de me déguiser, oui j'avais conscience que j'allais les croiser toutes les deux mais le fait que tout se réalise aussi rapidement .. C'est trop. J'avais besoin d'une préparation mentale, d'arriver dans la foule histoire de s'y fondre ou même de se faire oublier. Je suppose que c'est trop tard maintenant.

La bière ne passe pas assez vite et je regrette de ne pas avoir pris un des nombreux cocktails ou mélange que le Baxter avait préparé. Mais disons qu'il vaut mieux y aller doucement, je sais de quoi je suis capable quand j'ai bu. Riley arrive en guise de sauveuse, m'attrape le bras, s'excuse auprès des gens qui m'entourent et m'entraîne vers la piste de danse. Pardon ..? Les souvenirs d'une histoire de danse me reviennent en mémoire mais je pensais avoir donné ce qu'il fallait, lui avoir fais plaisir un coup. Mais il faut croire qu'ils s'arrêtent trop tôt et que je lui dois encore quelque chose. Ou peut-être qu'elle échappe simplement à un moment douloureux. Peu importe. T'aurais pu m'offrir un truc bien fort histoire que je puisse aligner mes pieds l'un derrière l'autre. Je l'observe d'abord se remuer avant de tenter des petits pas juste après. Mais bon, comme tu es devenue ma sauveuse du moment, on va dire que je te pardonne. Un large sourire sur les lèvres, je prends sa main et la fais tourner une fois sur elle même. Ce n'est pas désagréable en soit, de se mettre à danser complètement sobre. Je suis en bonne compagnie et j'ai du retenir les rares leçons que Gwen m'a donné les fois où nous sommes sortis. Tout va bien ? finis-je par lui demander, presque inquiet. Sentiment désagréable que j'ai tellement peu l'habitude de ressentir que j'ai du mal à comprendre comment le gérer.

AVENGEDINCHAINS

« be kind »
Since you put me through it. Either way she deserves, cause I don’t wanna cry for her. Anger told me that I couldn’t get no sleep, and I don’t think I wanna talk to jealousy. So Karma, Karma come and do your part. Karma karma, cause she brokes my heart.
©crackintime
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; ana-sofia ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : blimey (avat) - penny (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 1842
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps
REPUTATION : elle s'est battue avec la petite griffiths ? on ne va bientôt plus pouvoir rien faire pour cette gamine…

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween ! Sam 4 Nov - 17:46

If human beings had genuine courage,
they'd wear their costumes every day of the year,
not just on Halloween.

Deborah savait que c'était un risque : croiser Daniel et Lenny. Elle le savait et c'est bien pour cela qu'elle avait demandé au préalable si elle pouvait venir. Timothy lui avait assuré qu'il voulait la voir ici alors elle ne regrette pas d'être venue, même si elle se sent obligée de s'éloigner un instant quand elle reconnait Daniel. Elle ne l'avait pas revu depuis l'incident au club d'escrime où elle n'avait pas pu retenir ses coups violents ou encore son mensonge concernant la grossesse. Clairement, elle espère que Daniel gardera ça pour lui et qu'il ne fera pas de réflexion à voix haute sur le sujet pour l'embarrasser. Même si Tim est déjà au courant qu'il s'agit d'un mensonge, elle n'a pas envie de passer le reste de sa soirée à s'expliquer.
Elle est agréablement surprise quand elle sent la main de son petit-ami posée sur son dos pour la guider dans les pièces. Elle pensait vouloir se retrouver seule, car elle n'a jamais connu que la solitude comme refuge après un bouleversement, mais elle réalise qu'en fait, la présence de quelqu'un d'autre et plus spécialement la présence d'une personne en particulier peut changer la donne. « Merci. » Dit-elle quand il l'informe des boissons dans le frigo.
Enfin ils se retrouvent seuls dans la cuisine et elle en profite pour se débarrasser de son masque effrayant. Au moins, Tim pourra voir son sourire, même si ce dernier reste teinté d'une tristesse dont elle n'arrive pas à se détacher. « Ne t'inquiète pas… Tu sais, je me doutais qu'il serait là. Je veux dire, c'est ton ami, c'est normal. » Elle ne va pas l'empêcher de le voir juste parce qu'il a eu le malheur de s'éprendre du mauvais garçon. « Bien sûr que je peux en faire abstraction » Tente-elle de dire avec confiance. « Et puis, pour te voir je peux bien encaisser la présence de deux individus néfastes. » Elle le gratifie d'un clin d'oeil et elle s'écarte de Tim pour se servir un verre de soda. « N'est-ce pas, mon Chamallow chocolaté ? » Son sourire s'élargit «Chamallow chocolaté, chamallow chocolaté, chamallow chocolaté, chamallow chocolaté, chamallow chocolaté, chamallow chocolaté, chamallow chocolaté, chamallow chocolaté, chamallow chocolaté, chamallow chocolaté. » Elle prend une gorgée de sa boisson, assoiffée après tant d'efforts. « Tu sais ce qu'il te resteras à faire quand tu auras un coussin à disposition. » Elle ne peut s'empêcher de rire, mais rès vite, elle a peur que la porte de la cuisine s'ouvre et ne fasse apparaitre un des visages qu'elle n'a pas envie de voir alors elle remet son masque "kiss me", un message comme quoi il devra s'exécuter plus tard et elle le prend par le bras. « Viens, on retourne vers les autres. »

go ahead and break my heart

You've got me dreaming, got me thinking, I've got some hope. There is nobody else I wanna get to know but I'm so scared, I don't know what to do. How did you get me so into you ? - signature by anaëlle.
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Simon Van Meervenne
TES CRÉDITS : signature : endlesslove
TA DISPONIBILITE RP : (6/5)
Lenny * Brian * Halloween * Hope * Intrigue * Tim
RAGOTS PARTAGÉS : 392
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : Ce gosse est une vraie calamité ! Vous savez qu'il a failli être renvoyé définitivement du lycée ? ça ne m'étonne pas avec toutes les conneries qu'il fait ! En même temps, avec les parents qu'il a, il n'est pas aidé...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween ! Sam 4 Nov - 22:13

Cameron est un mec cool - du moins il essaye - alors c’est souvent qu’il arrive relativement tard au soirée auquel il est convié. Ce soir, c’est un peu différent puisque c’est lui qui reçoit, il aurait bien aimé être là tôt pour filer un coup de main à Tim mais ce n’était pas possible… Il constate cependant que son ami c’est très bien débrouillé sans lui et est donc immédiatement confiant concernant le bon déroulement de la soirée. “Tu disais encore des méchancetés je suis sûr !” Fait-il remarquer à Tim en arrivant près du groupe qui visiblement parlait de lui. Il salue tout le monde, lance un “merci”, flatté à la remarque de Lenny, avant de proposer à boire, la base selon lui. Alors que Tim prend des selfies avec son amie d’enfance Riley, Cam commence à sortir des bières et servir les gobelets, en compagnie de Danny. Le jeune Baxter ne sait pas vraiment se comporter vis à vis de ce dernier ; il le voit un peu comme un rival depuis qu’il a vu sur instagram qu’il est parti en vacances avec Lenny cet été. Peut être même qu’ils sont en couple ? Cela ne semble pas être le cas à première vue, et c'est presque un soulagement pour Cameron. Il fait donc de son mieux pour se montrer sympa avec lui, puisque c’est un pote de Tim et qu’il ne lui a jamais rien fait de mal dans le fond…

Alors qu’il remplit les verres aux quelques invités autour de lui, il remarque la venue de Deborah un peu plus loin sur la table des boissons. Il a mis un petit moment à la reconnaître à cause de son masque. “Salut !” Lance-t-il avec le sourire, admirant un instant son costume particulièrement sexy, alors que Tim ne tarde pas à la rejoindre pour glisser sa main dans son dos afin de l’inciter à plutôt aller vers la cuisine, visiblement. Cela laisse Cam un instant perplexe, puisqu’il ignorait que ces deux là étaient proches. Il faudra qu’il investigue à ce sujet… Mais pour l’instant la priorité, c’est de se servir à boire. D’ailleurs, Lenny ne tarde pas à les rejoindre, visiblement assoiffée elle aussi. Cam ignore si elle les rejoint plus pour être avec Danny ou lui, mais essaye de ne pas trop se prendre la tête et simplement profiter de sa présence. “Ouais, je t’en sers un verre si tu veux !” Propose-t-il à propos du rhum. “Cool ! Tu me fais goûter ?” Lui demande-t-il ensuite quand elle évoque des bonbons à la vodka. Riley les rejoint alors un instant, le temps d’embarquer Danny pour une danse, ce qui ravi le jeune Baxter. Il tend un gobelet de rhum-orange à Lenny avant de trinquer avec elle et boire quelques gorgées de sa vodka-redbull. “Alors, c’était comment la Grèce ? Tu m’as même pas raconté !” Ose-t-il demander, espérant quelque part entendre que ça s’était pas très bien passé avec Danny. Après tout, ces deux là n’ont pas franchement l’air proche ce soir, alors il y a peut être eu un problème entre eux cet été ?

Can't you see that you're smothering me ♒︎ Holding too tightly afraid to lose control, Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you...

12. Groupe 1 ✧ Intrigue

Terminés:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween ! Dim 5 Nov - 1:42

this is halloween

Une fois dans la cuisine, Deborah retire son masque et Tim en est presque soulagé. Il préfère voir ses yeux lorsqu'il lui parle. D'autant plus que son costume excelle dans l'horreur et il le fixer trop longtemps a tendance à mettre mal à l'aise... Il s'excuse pour la présence de Daniel et ça lui fait comprendre quel point les choses risquent de devenir compliquées pour sa vie sociale... Il le sent, un jour il devra faire des choix. Mais pas ce soir, ce soir il aimerait garder l'illusion qu'il peut garder tout le monde dans sa vie. Tout le monde dans une seule pièce.
Il est rassuré lorsqu'elle lui dit de ne pas s'inquiéter, qu'elle fera avec. Et il lui sourit, reconnaissant qu'elle puisse faire cet effort pour lui. Ces mots le touchent et il traduit ce sentiment en attrapant délicatement sa main pour laisser ses doigts jouer avec les siens. "Merci." Il lui répond doucement tandis que l'envie de la prendre dans ses bras et de l'embrasser grandit en lui. C'est nouveau cet effet, mais il semble être devenu récurant, dès qu'il pose les yeux sur elle, d'autant plus lorsqu'il les pose longtemps.
Il se mord la lèvre alors que déjà elle s'éloigne pour se servir un verre. Il l'observe se mouvoir avec désir, pouvait difficilement être insensible à sa tenue légère. Et puis elle prononce son surnom idiot et ça lui donne envie de rire. Mais elle continue et le répète à présent dix fois et l'orphelin n'a pas besoin de réfléchir pour comprendre son petit jeu. C'est lui qui l'a inventé et il connait la récompense qu'il lui a promise si elle parvenait à relever ce défi.
Il la fixe, charmé et secoue lentement la tête en accueillant la taquinerie. Il n'y a pas de coussins dans la cuisine... Et ça le frustre un peu. Mais il aime qu'elle l'allume doucement avec tant de complicité. D'ailleurs, inconsciemment, sa langue passe sur sa lèvre un peu sèche tandis qu'il se projette déjà dans la futur récompense. "Tsss, t'es vache de me faire ça quand y'en a pas dans le coin... Mais je vais en trouver un t'inquiètes, tu l'aura ta récompense." Il lui assure très sérieusement, se fixant dès à présent cet objectif.
Il inspire profondément, comme si il inspirait des vapeurs de bonheur. C'est ce qu'il ressent à cet instant précis, seul avec elle. "T'es vraiment parfaite." Il murmure sans même avoir eu à penser ces mots, ils sortent comme une expiration. Il se sent simplement chanceux d'avoir cette relation particulière avec elle, d'être sien et qu'elle soit sienne. Elle est parfaite d'être compréhensive, parfaite d'accepter de faire l'effort et d'arriver en plus de ça à encore être espiègle malgré la situation probablement difficile pour elle.
Il la laisse saisir son bras et le tirer vers la porte. Il traine néanmoins des pieds et
fait la moue, pas trop emballé à l'idée de quitter le cocon de la cuisine pour retourner se perdre comme de simples amis dans la foule.  
Mais lorsqu'elle pose sa main sur la poignée de la porte il l'arrête un instant.
Il soulève alors rapidement le masque de la jeune fille pour pouvoir atteindre ses lèvres et y déposer un baiser furtif. Au moins, même si ce n'est pas au niveau de la récompense, il aura eu un bonsoir correcte. "Voilà. On peut y'aller maintenant." Il dit avec enthousiasme en imitant une fois de plus la voix de batman, content d'avoir déjà eut ce petit baiser.

L'air de rien, ils retournent au salon et Timothy repère sa soeur en train de danser avec Daniel. Il grimace. Il aurait aimé la rejoindre mais cela signifie abandonner Deborah... Oui vraiment... Cette soirée s'annonce compliquée avec lui dans le coin. Et Cameron n'est pas une option non plus puisqu'il est occupé à discuter avec le chaperon rouge, Némésis de sa petite amie. Déjà, son illusion s'effrite...
Sans possibilité de se joindre à un groupe d'amis, il se résout donc à rester en seule compagnie de la brune. Ce qui n'est pas spécialement un problème. Entre eux et elle il n'a même pas à réfléchir pour faire son choix. "Tu viens danser ?" Il lui demande alors tout en commençant déjà à se dandiner.

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween ! Dim 5 Nov - 19:26

this is halloween

« Et elle m'a mis le crayon dans l’œil trois fois. » Bla. Bla. Bla…Je regrette rapidement de m’être rapprochée de Danny. Tout ce que je l’entends dire depuis quelques minutes semble être destiné à souligner sa complicité avec Riley. Alors que le fait qu’il soit arrivé avec cette dernière à la fête semblait suffisamment éloquent. Sans compter le fait qu’apparemment, ils vivaient ensembles… Je ne peux pas le nier, ça me fait super mal au cœur. J’avais compris que je ne devais plus aimer Danny car il ne voulait pas répondre à mes attentes mais quand même… Il m’avait fait comprendre que partir en vacances avec moi était le max de l’engagement qu’il pouvait faire et paf, ensuite il s’installait avec Riley. Riley, en plus. Est-ce qu’il était obligé de sortir avec toutes les filles de mon entourage ?! “Ouais, je t’en sers un verre si tu veux !” Cameron interrompt mon monologue intérieur et je lui adresse un sourire reconnaissant faisant bien exprès de ne pas calculer Danny. « Oh oui, merci ! » Je continue à lui sourire. Il était la seule raison pour laquelle je ne regrettais pas d’être venue. Il s’intéresse d’ailleurs aux bonbons que j’ai ramenés et je ne l’aime que plus pour ça. Désormais mes pensées seraient tournées vers lui. J'attrape un bonbon avec malice quand il me demande de lui faire goûter. « Tiens ouvre la bouche ! Ca doit faire cinq jours qu’ils macèrent dans la vodka, donc je pense qu’ils sont assez forts. » J'en chipe un aussi. Pas de raisons pour que Cameron soit le seul cobaye.

« Désolée, mais il me doit une danse. » Riley apparaît comme par magie à côté de nous et bien entendu, elle parle de Danny. Il la suit sans protester et je me retrouve seule avec Cam. Tant mieux. Le Baxter me tend un verre de rhum à l’orange et nous trinquons, je suis tout à coup bien moins crispée et je ne jette pas un regard en la direction de la piste de danse. « A ta soirée ! » Que je dis, buvant une petite gorgée seulement. Je devais faire attention, j’avais promis à Zeke de ne pas abuser… Tout naturellement, Cameron me demande comment s’est passé la Grèce. Comme toujours avec lui, j’opte pour la franchise. « C’était magique… Presque un peu trop. Rien de ce qui s’est passé là-bas n’était réel en fin de compte… Mais au moins, ça m’a aidée à y voir clair… Et puis, le retour a été un désastre… Je ne l’ai dit à personne encore mais mes parents m’ont virée de la maison. » J’en profite que tout le monde soit sur la piste de danse pour lui révéler ça. Personne ne nous entendra comme ça. « Du coup, je suis désolée, je ne t’ai pas donné beaucoup de nouvelles. Tout va bien pour toi ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT • This is Halloween !

EVENT • This is Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant