AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

✧You are the cornichons to my sandwich au pâté✧ Dimka ft Théna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ✧You are the cornichons to my sandwich au pâté✧ Dimka ft Théna Sam 28 Oct - 17:52

✧I hate that I Love you✧
My heart belong to you, I am, and will always be, completely devoted to you✧

Quand Mrs.Lloyd lui avait posé ces questions chez elle, elle était restée muette, au début.
« Vous sembliez réservée, mademoiselle Vulcanos, à cette époque. Pensez-vous lui adresser la parole si vous le revoyez aujourd'hui, Dimka je veux dire ?  »
De quoi ? Lui parler de ses histoires passées ? Du bordel indescriptible de sa vie sur le tarmac, dont elle n’as jamais le temps de se préoccuper, tant elle est en course tout le temps ? Ah, nan, Mrs. Lloyd voulait qu'elle lui parle de cet homme mystérieux dont elle était amoureuse, en somme elle voulait qu’elle lui parle de lui, pas tout de suite pas maintenant. Elle prônait donc la carte de l’indifférence à sa question accompagnée un magnifique sourire
« Peut-être autour d'un verre chez moi, Mrs.Lloyd ? Cela me ferais vraiment plaisir que vous veniez chez moi, à défaut de venir à mon bar »
Et la jeune femme éclata de rire, et elle aimait le son de ce rire, qu’elle avait oublié durant toutes ces années à être triste. Et c’est là qu’elles avaient continué de parler de l’enquête, et de cambriolage qui hantait la belle blonde vénitienne. A dire vrai, elle ne sentait pas en sécurité chez elle, et l’idée de prendre une chambre d’hôtel durant plusieurs jours, était l’unique option. Du moins, c’est ce qu’elle pensait jusqu’à ce que Mrs Lloyd lui fasse cette proposition, qui sur le coup, l’avait rendue folle de joie.
« Vu l'heure, oui on peut remettre ça, Athénaïs . Je passerai chez vous, disons demain après midi, ça vous va ? Et vous pouvez rester loger chez moi le temps que vous voudrez, pour régler votre problème de cambriolage »

Théna était donc seule dans cet appartement totalement délabré, et elle ne ferait pas long feux, ne s’y sentait définitivement pas en sécurité du tout. Elle mit des affaires dans un sac, le plus possible pour aller vivre avec Mrs. Lloyd quelques jours. Elle fut soudain pris d’une espèce d’euphorie mêlée à de la crainte en repensant à ses propos. Et si un jour elle revoyait Dimka, comment réagirait-elle ? Enfin, tout ceci n'était même d'actualité, car pour l'heure elle devait aller travailler, et elle était en retard.

Théna regardait partout, il y avait du monde ce soir, et elle avait beaucoup de travail. Quand soudain ses yeux croisèrent les siens. Dimka était en face d'elle. Il était beau, il était encore plus beau que dans ses souvenirs, si cela était même envisageable
« Qu'est ce que je vous sers ? »
Puis elle se mordit la lèvre intérieure en croisant son regard. Ce regard qui l'avait tellement hanté durant toutes ces années, et qui était en train de draguer de façon outrageante des petites minettes. Non, c'était un rêve, ou plutôt un cauchemard. La jeune femme alla se rafraîchir le visage, et il était toujours là, Dimitriev Vassilievitch, celui pour lequel elle était tombé littérallement dingue, et qu'elle n'avait pas revu depuis des années.
« Qu'est ce que je vous sers ?! »
Elle avait répéter la même chose en priant pour qu'il ne se souvienne pas d'elle, après tout physiquement elle s'était beaucoup embellie.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)
RAGOTS PARTAGÉS : 631
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ✧You are the cornichons to my sandwich au pâté✧ Dimka ft Théna Sam 4 Nov - 10:18

Dimka était enfin de retour dans son pays natal, il était né à Swansea, mais aurait dû naitre en Russie si seulement la guerre froide n'avait pas commencer. Il avait retrouver ensuite ses racines en passant quatre années dans le pays de ses parents. Son père était d'ailleurs resté là bas, mais Dimka avait décidé qu'il était temps de rentrer pour pouvoir lancer sa nouvelle branche de son réseau. Le brun savait que c'était risqué, mais il vivait dans le risque depuis des années. La famille Vassilievitch était dans des magouilles douteuses depuis des années et de génération en génération... En tout cas, Dimka avait un frère en prison, une soeur qui faisait le trottoir et lui qui gérait un réseau de prostitution , une famille en somme normale quoi. Depuis son retour, Dimka fréquentait régulièrement le Three Mariners, un endroit ou on pouvait fumer à l'intérieur sans que personne ne dise rien,un endroit mal famé mais tellement agréable en somme. Dimka aimait bien en plus y'avait toujours des demoiselles alors il pouvait draguer comme bon lui semblait.  Le russe n'était pas réellement du genre à rester avec une fille plus d'une nuit ou alors c'était que la demoiselle avait de bons arguments.  Il était en pleine drague quand la serveuse du bar était venue puis s'était éclipsé, il s'était dit que c'était surement une nouvelle qui devait être vraiment timide, ça arrivait parfois. Il reporta donc son attention sur la fille avait qui il passait un bon moment jusque là. Puis releva le nez et croisa le regard d'Athéna, il ne la reconnu pas vraiment - parce que mine de rien, il en avait croisé des filles dans sa vie - mais croisa son regard. Il ajouta avec son fort accent russe.

- Une vodka et un mojito pour la demoiselle... Merci...

Il la laissa repartir, mais ça le perturbait toujours... Il la connaissait il en était prêt à mettre sa main au feu. Il régla la commande quand ils eurent les verres et discuta encore un temps avec la demoiselle avant de jugé qu'elle n'était pas digne d'intérêt. La rouquine avait éveillé sa curiosité. Il se décida a s'approcher du comptoir avec son verre et s'installa sur un des tabourets.

- On s'est déjà vu quelque part, j'veux dire ailleurs qu'ici... J'me trompe ?

Il ne savait pas vraiment ou il l'avait vu, était ce en Russie ? Ou était elle de Swansea ? Il n'en avait réellement aucune idée, mais il y avait un air de déjà vu. Etait elle une des nombreuses filles qui avaient défilé dans son lit ? La encore c'était fort

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Award du super méchant ! :

Revenir en haut Aller en bas

✧You are the cornichons to my sandwich au pâté✧ Dimka ft Théna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1