AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

what we have we're gonna keep, always ◘ faithriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Haley R. Muray
TON AVATAR : Jennifer Lawrence
TES CRÉDITS : heart attack & bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : en cours: Gabriel - Adriel - Isla - Trystan
à venir: Kainoa - Sameen - Greg - Hoppe'
RAGOTS PARTAGÉS : 801
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Terrifiée par l'attachement, elle a abandonné l'amour de sa vie. Alors qu'elle cherchait à la reconquérir, cette dernière est partie définitivement.
PROFESSION : Psychomotricienne.
REPUTATION : Les Swanson...une riche famille qui s'est toujours considérée comme supérieure. J'ai presque envie de dire que le terrible accident de leur enfant n'était qu'une punition méritée! Cependant la jeune Faith n'a jamais semblé se sentir à l'aise dans leur univers. Plus libertine et sauvage. Irrespectueuse aussi, vu son départ précipité et le mal qu'il a causé.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: what we have we're gonna keep, always ◘ faithriel Ven 27 Oct - 18:50

what we have we're gonna keep

what we have we're gonna keep, always. what we've lost we don't need, always. U2.

Trois petits coups contre la porte de bois. La sensation est étrange. Il y a plus de deux ans que je n'ai pas frappé à cette porte, alors qu'auparavant je le faisais presque quotidiennement. Dès lors, être plantée là, dans le couloir de cette résidence me ramène des années en arrière. A cette époque ou Gab' et moi étions liés comme un individu et son ombre. A une époque où la complicité qui nous liait n'avait pas encore été mise à mal. A une époque où je ne l'avais pas encore abandonné. Soupirant je relève la tête et me focalise sur la porte qui devrait s'ouvrir d'un instant à l'autre. Ça n'est pas le moment de m'apitoyer sur mon sort et sur mes erreurs passées. D'autant plus que la situation n'est certainement pas des plus agréables pour mon ami. Deux indices m'ont mis la puce à l'oreille. Tout d'abord je connais mon ami par cœur et ses messages n'étaient pas habituels. Il semblait préoccupé et pressé que je vienne le rejoindre chez lui. Ce qui m'amène à ma seconde conclusion, vu comme nous avions terminé notre rendez-vous deux semaines auparavant, Gabriel n'avait pas l'intention de me contacter sans raison. Je savais bien qu'il voulait que je fasse le premier pas, lui prouver que je tenais sincèrement à lui. Après tout, il l'avait dit lui même, me refaire confiance ne serait pas chose aisée. Et je ne pouvais que le comprendre. Dès lors, j'avais été surprise, en sortant de ma douche ce matin, de voir qu'il m'avait envoyé un sms. Assez succinct cependant "J'ai besoin de te voir, passe à l'appartement dès que tu peux. Merci. Gabriel." En lisant la signature, je n'avais d'abord pas compris. En effet, nous avions l’habitude de nous donner toutes sortes de surnoms et nos prénoms ne servaient jamais entre nous. Voir cette complicité effacée m'avait fait un pincement au cœur. Je l'ai délaissé et j'ai donné un coup dur à notre relation, à moi d'en pâtir aujourd'hui.
made by roller coaster

don't give in
It's in your blood and it's in your making so don't hold your tongue 'Cause it's, it's no longer working don't fall on your sword just follow your instinct like an old lesson learned ▬ snow patrol
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Brian, ce type paumé & Robbie le petit chou
TON AVATAR : Daniel Andrew Sharman, ce beau gosse.
TES CRÉDITS : the riddler - XynPapple
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour encore deux rp !

+ Hopriel
+ Faithriel
+ Aidriel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Hopriel#3
+ Samriel#1
+ Samriel#2
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Aidriel#1

En attente : Théodore

RAGOTS PARTAGÉS : 1455
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (27 Août 1989)
CÔTÉ COEUR : En couple depuis le mois de Février avec Hope.
PROFESSION : Coiffeur

MessageSujet: Re: what we have we're gonna keep, always ◘ faithriel Mer 8 Nov - 13:03

Faith & Gabriel
What we have we're gonna keep, always
Après avoir recueilli de nombreux conseils auprès de mes amis quant à ma relation avec mon paternel que je trouve spéciale depuis quelques temps déjà j'ai finis par lui demander si tout allait bien pour lui parce que ce n'est pas dans sa nature d'être collé presque H24 à moi comme il le fait depuis un certain temps. J'étais bien loin de me douter que mon père, cet homme fort, me dirait qu'il est mourant et a un cancer de la gorge, en bon fumeur il a finit par être terrassé lui aussi. Évidemment depuis je suis sur le cul et je cherche encore à comprendre pourquoi il a gardé ça pour lui. Il s'est expliqué me disant qu'il ne voulait pas me faire de peine mais je sens qu'il y a quelque chose derrière tout ça, quoi, je n'en sais rien encore mais je me demande ce qu'il se passe. Aujourd'hui c'est impossible pour moi de rester seul alors j'ai hésité avant d'envoyer un texto à une pote. J'ai d'abord pensé à Sameen mais avec sa grossesse je me suis dis qu'il valait mieux que je le laisse se reposer. Hope aussi j'ai pensé à elle mais en vue de ce qu'il s'est passé la dernière fois soit lorsqu'elle m'a surprit avec son ancienne meilleure amie, et amante d'une nuit pour moi, alors que cette meuf tentait de recoller les morceaux avec moi mais que j'ai tout bonnement refusé de passer du temps avec elle voilà que Hope a comprit que je me suis tapé cette fille et m'a tapé ce qui semblait être une crise de jalousie jusqu'à me dire qu'elle en a marre d'être juste une amie pour moi. Visiblement la brune ne comprend pas qu'elle est précieuse pour moi et que je l'apprécie beaucoup mais tout ce qui va concerner l'amour ça ne m'intéresse pas parce que je ne connais pas ça. Je soupire alors et lorsque je vois le numéro de Faith sur mon iPhone j'acquiesce elle je peux la contacter et lui demander de venir, chose que je fais bien vite et elle me répond au bout de quelques minutes qu'elle arrive. Je la remercie et file dans ma chambre enfiler un jean et gros pull parce qu'il commence à faire froid donc se balader torse nu-boxer ou encore en débardeur je ne peux définitivement plus. Une fois que je fus habillé je retourne dans mon salon et me pose devant une émission débile qui ne me change absolument pas les idées jusqu'à ce que finalement j'entende qu'on toque à ma porte. Je me lève et file ouvrir la porte quand je vois Faith debout devant moi je souris et m'écarte de la porte pour la laisser rentrer. « Salut... Content de te voir. Merci d'être venu aussi rapidement. » Que je dis d'une voix douce tandis que je scrute longuement la blonde de mes yeux bleus. Fût un temps je l'aurais accueillie avec un baiser sur ses lèvres et un gros câlin mais notre situation n'est plus la même désormais et pour ça il faudra sans doute un peu de temps...

Hopriel

CÔTÉ COEUR : Terrifiée par l'attachement, elle a abandonné l'amour de sa vie. Alors qu'elle cherchait à la reconquérir, cette dernière est partie définitivement.
REPUTATION : Les Swanson...une riche famille qui s'est toujours considérée comme supérieure. J'ai presque envie de dire que le terrible accident de leur enfant n'était qu'une punition méritée! Cependant la jeune Faith n'a jamais semblé se sentir à l'aise dans leur univers. Plus libertine et sauvage. Irrespectueuse aussi, vu son départ précipité et le mal qu'il a causé.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: what we have we're gonna keep, always ◘ faithriel Jeu 9 Nov - 20:33

what we have we're gonna keep, always. what we've lost we don't need, always. U2.

La porte s'ouvre et j'offre un large sourire à mon ami. Il me répond plus ou moins, mais je vois bien que l'envie n'y est pas. De prime abord, j'aurai pu croire que c'était à cause de nous, de notre relation dégradée et du fait qu'il m'en voulait d'être partie. Mais si cela avait été le cas, il ne m'aurait pas invitée à venir. De plus, tout récemment nous nous étions revus et avions mis grosso modo les choses au clair. A condition, que je fasse des efforts pour réintégrer sa vie il était prêt à m'accepter à nouveau dans son quotidien. D'ailleurs, le fait qu'il m'ait contactée me confirmait que mon ami était bel et bien prêt à repartir sur de bonnes bases avec moi. Il me remercie d'être venue et vu son air, je comprends qu'il doit être dans une situation peu confortable pour arborer un air aussi triste. Un peu inquiète, je l'admets, me voilà qui rentre dans l'appartement de mon ami. Je suis étonnée de ne pas tout reconnaître, mais il faut dire qu'en deux longues années, bien des changements s’opèrent. J'ai un pincement au cœur en ne voyant pas de photo de nous deux alors que par le passé, il y en avait de nombreuses. Mais qu'importe, je ne suis pas là pour me préoccuper de tout cela, mais pour m'occuper de Gabriel qui en a visiblement besoin. Il reste un peu penaud, j'ai l'impression qu'il ne sait pas bien quoi faire, sans doute a-t-il du mal à aborder le sujet. J'ai déjà bien conscience qu'il va me falloir être une amie et confidente hors pair et j'espère être à la hauteur de cette tache dont il me sent visiblement capable. M'approchant de lui, je prends délicatement sa main dans la mienne et le guide jusqu'au canapé où je le pousse doucement pour qu'il s'assaille. Lui offrant un sourire taquin, je m'installe à coté de lui, les jambes repliées sous moi. Après un court instant à le scruter, je prends la parole. Gab' je suis là pour toi, malgré tout ce qui a pu se passer par le passé, justement ça n'est que le passé. Aujourd'hui je suis là et tu peux tout me dire... Une fois encore je prends ses mains dans les miennes et les caresse doucement. Je sais que, parfois, il faut du temps avant de pouvoir dévoiler ce qu'on a sur le cœur, alors je reste là, paisiblement, et lui laisse tout le temps qu'il lui faut.
made by roller coaster

don't give in
It's in your blood and it's in your making so don't hold your tongue 'Cause it's, it's no longer working don't fall on your sword just follow your instinct like an old lesson learned ▬ snow patrol

+ Hopriel
+ Faithriel
+ Aidriel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Hopriel#3
+ Samriel#1
+ Samriel#2
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Aidriel#1

MessageSujet: Re: what we have we're gonna keep, always ◘ faithriel Mer 22 Nov - 13:05

Faith & Gabriel
Maintenant qu'elle est là avec moi j'admets que j'en perds mes mots je ne sais pas quoi lui dire parce que j'ai peur qu'en lui disant la vérité ça me terrasse à mon tour. Mon père est mourant, il a un cancer de la gorge, c'est grave, je ne peux pas me voiler la face je ne sais que trop bien, en bon fumeur que je suis, que les cancers causés par la clope sont terriblement toxiques et tuent au bout d'un moment... Je suis donc assez stressé pour le coup et je ne sais quoi faire ni même quoi dire pour garder une certaine contenance face à tout ceci. Et pleurer n'est pas dans ma nature, tout du moins pas devant quelqu'un d'autre, même elle avec qui j'ai partagé de nombreux moments précieux ne m'a jamais vu pleurer, enfin sauf peut-être durant l'enterrement de ma mère mais ça c'est encore autre chose... Elle m'attire sur le canapé tout en me disant qu'il est là pour moi et que je peux tout lui dire j'acquiesce alors sans rien dire tout en la fixant longuement alors qu'elle serre mes mains à l'aide des siennes comme pour me donner du courage, je soupire alors un grand coup. « Je sais oui que tu es là... C'est pour ça que je t'ai appelé... » Que je dis au bout d'un moment qui m'a paru être une éternité, après quoi je me mordille la lèvre ayant du mal à lâcher le morceau, c'est dur, très dur que de dire la vérité soit que mon père est mourant, c'est ma seule famille et j'ai besoin de lui... « C'est mon père... Et c'est grave... » J'annonce ça les larmes aux yeux tout en baissant les yeux pour qu'elle ne voit pas ma tronche larmoyante. Puis dans un soupir je dis un simple « il a un cancer de la gorge... » Ça y est la bombe est lâchée et je me sens terriblement mal, vraiment très mal parce qu'en fin de compte réaliser ça en le disant à voix haute ça fait encore plus mal que je ne l'imaginais et donc c'est très douloureux...

Hopriel

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: what we have we're gonna keep, always ◘ faithriel Lun 27 Nov - 10:15

Je serre fermement ses mains dans les miennes, caresse sa paume avec mon pouce. Je nous revois il y a dix ans, se réveiller d'une nuit mouvementée et rester blotti l'un contre l'autre. Nous étions à la fois meilleurs amis et amants, mais par moment j'avais eu l'impression que nous formions un véritable couple. Par exemple, cette façon que nous avions de rester au lit le matin avait quelque chose de plus attentionné que les relations purement sexuelles qu'on aurait tendance à imaginer. Jamais nous n'avions couché ensemble pour jeter l'autre dehors juste après. Nous avions bien trop de respect l'un pour l'autre que pour nous traiter de la sorte. Retrouver Gabriel tout proche de moi me rappel ce passé fusionnel dont nous avions tout perdu. Ou peut-être pas. Quoi qu'il en soit, l'heure est grave je le lis dans les yeux de mon ami, je ne me permets donc pas d'aborder l'époque dont je suis nostalgique. Nous aurions bien d'autres occasions d'en parler. Après tout, je suis revenue à Tenby de façon définitive, n'est-ce pas? Un peu hésitante, j'assure à Gabriel que je serai toujours là pour lui et qu'il peut compter sur moi. Je pense tout à fait ce que je lui dis, seulement après ma disparition de 18 mois, je ne pourrais pas lui en vouloir de ne pas me croire. Dès lors, quand il me répond qu'il en a conscience, mon cœur rate un battement et quelque chose doit certainement illuminer mon regard. Je voudrais me coller contre mon ami et rester paisiblement dans ses bras à nous remémorer le passé. Sauf que plus rien ne reste de cette époque où nous étions tactiles et complices. Aujourd'hui, tout est à reconstruire. Je reste donc bien à ma place, plonge mon regard dans celui de mon ami l'encourageant à se confier. Gabriel se fait violence et finit par prononcer les quelques mots fatidiques qui restaient bloqués au fond de sa gorge. Maintenant que je sais de quoi cela relève, je comprends qu'il ai eu du mal à en parler. Je reste muette, observant mon ami se décomposer sous mon regard. Je me sens impuissante et j'ai toujours eu horreur de cette sensation. Je suis tellement désolée Gab... articulais-je difficilement. Je garde bien ses mains entre mes doigts, j'ai d'ailleurs l'impression de les serrer un peu trop fort, mais je ne peux m'en empêcher. Après avoir vu Gabriel souffrir lors de nos retrouvailles, je le vois aujourd'hui souffrir à cause de cette triste maladie. Un peu comme Trystan, blessé par toutes les femmes qui importaient dans sa vie. J'ai l'impression qu'en deux années d’absence, rien de bon n'est arrivé à mes proches.Il a commencé un traitement? Qu'ont dit les médecins? Je ne suis pas certaine qu'il ait envie d'entrer dans des détails de la sorte, cependant, si je veux me faire une idée de la situation je n'ai pas le choix d'en savoir plus. Je suis là pour toi Baby je vais tout faire pour vous aider! Inconsciemment j'ai glissé un surnom qu'il n'aimait pas, mais dont nous nous amusions il y a quelques années encore. J'espère sincèrement pouvoir l'aider et lui prouver par la même occasion que je suis bel et bien de retour dans sa vie pour le meilleur et pour le pire.
made by roller coaster

don't give in

+ Hopriel
+ Faithriel
+ Aidriel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Hopriel#3
+ Samriel#1
+ Samriel#2
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Aidriel#1

MessageSujet: Re: what we have we're gonna keep, always ◘ faithriel Mar 12 Déc - 16:44

Faith & Gabriel
Parler à Faith après tout ce qu'il s'est passé entre elle et moi, après qu'on ai couché ensemble perdant ainsi notre virginité ensemble, qu'on ai été proches, qu'elle fût ma meilleure amie durant un temps puis qu'ensuite elle se soit barrée du jour au lendemain sans laisser de trace brisant ainsi notre amitié et bien oui le fait est d'avoir vécu autant de trucs avec elle, des trucs cools comme des trucs moins cools et que tout d'un coup je me retrouve à lui parler de cette histoire, de la maladie de mon père oui j'admets que ça me fait bizarre. Je ne pensais pas que je tendrais la main vers elle après ce qu'elle a fait, après son départ, je ne pensais pas que je ferais un pas vers elle pour arranger notre situation parce que j'ai été blessé. Et pourtant j'ai tendu la main vers elle, c'est la première personne a qui je parle de mon père et de sa maladie, la première, c'est peut-être bien un signe quant au fait que ça va s'arranger entre nous. Oui peut-être, je n'en sais trop rien. Je soupire quand elle me dit qu'elle est désolée pour mon père puis je grimace pas mal embêté par tout ceci. « Moi aussi je suis désolé... » Que je dis simplement en me mordillant la lèvre inférieure. Désolé pour mon père évidemment parce que personne ne mérite ça de souffrir comme lui il souffre. Alors oui lorsqu'elle me demande s'il a commencé un traitement tout en me demandant également ce qu'ont dit les médecins je grimace. « Oui il a commencé un traitement ça se passe a peu près bien. Quant aux médecins écoute au début quand ils ont découvert son cancer ils étaient pas forcément très positifs mais visiblement il supporte bien le traitement et il a de plutôt bons résultats alors pour le moment ça va. Mais ils ont bien dit que malheureusement avec ce genre de cancer ça peut aller un jour et le lendemain ça peut aller très mal on ne peut être sûr de rien ... » Oui c'est justement ça qui est flippant dans cette histoire je ne peux être sûr de rien pour l'instant présent et ça me déchire au plus haut point parce qu'en fin de compte il s'agit de mon père c'est ma seule famille et je ne souhaite pas le perdre. C'est mon père merde... Elle m'annonce alors qu'elle est là pour moi en me gratifiant d'un surnom ridicule tout en me disant quelle fera tout pour nous aider. « Merci Faith. » Que je dis simplement en me mordillant la lèvre inférieure alors que je la scrute longuement de mes yeux bleus. « C'est dur. J'suis peut-être pas forcément très proche de lui mais savoir qu'il est malade waw... Ça fait bizarre tu vois. J'ai déjà perdu ma mère y a plusieurs années et je ne veux surtout pas le perdre lui. On est peut-être pas du genre à se faire des longs discours pleins d'amour et tout lui et moi mais je l'aime et je veux pas le perdre. » Donc oui c'est difficile savoir qu'il souffre et que je ne peux rien faire pour lui venir en aide disons simplement que ça fait beaucoup de mal...

Hopriel

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: what we have we're gonna keep, always ◘ faithriel Mar 23 Jan - 10:36

Si l'occasion se présentait je passerais bien ma tête sous l'eau pour réaliser - ou non - que la situation est réelle. Car aux premiers abords, j'ai bien du mal à admettre que ce meilleur ami que j'ai trahi me fait aujourd'hui des confessions d'une importance capitale. Et pourtant, je me souviens bien avoir ouvert les yeux, pris un café: je ne suis pas en train de rêver. Et pourtant, vu ce que Gabriel m'annonce j'ai presque envie que tout ceci soit irréel. Un cancer surtout à l'âge de son père, cela s'annonce plutôt mal. Mais l'espoir est toujours permis et c'est bien ce que j'ai l'intention d’insuffler à mon ami. Et, malheureusement, je n'ai rien de mieux à lui proposer vu la situation. Si les médecins sont positifs c'est une bonne chose Gab'! En général ils n'aiment pas donner des espoirs qui risqueraient de s'avérer faux donc s'ils sont optimistes c'est qu'il y a vraiment de quoi! Déclarais-je plus ou moins enthousiaste face aux dernières informations qu'il vient de me fournir. Mon ami me parle alors de la relation qu'il entretient avec lui, du fait qu'il a terriblement peur de le perdre, que malgré leur relation particulière, il ne s'imagine pas sans lui. Tu sais comme je suis mal placée pour évoquer les relations parents-enfants... déclarais-je doucement. Il était chaque fois le premier informé des disputes avec mes parents, en fait c'est chez lui que je courais me réfugier lorsque la tension se faisait trop grande à la maison. Il savait tout de moi à l'époque, savait ma haine et mes regrets envers mes géniteurs. Mais j'imagine bien ta douleur. Et du coup on comprend mieux ce dont tu m'as parlé l'autre jour dans le bar, la façon qu'il a d'être proche de toi ces derniers temps...Et bien je pense que ça vous ferait du bien à tous les deux de profiter maintenant plus que jamais. Je pense que c'est une bonne occasion de créer une relation plus épanouie entre toi et ton père! assurais-je en tentant de sourire légèrement. Quoi qu'il en soit, c'est super important que vous pensiez le plus possible positif. Tu sais, le mental c'est capital dans un rétablissement, et le soutien des proches, et caetera...Et je parle en tant que psychomotricienne pour le coup...

made by roller coaster

don't give in

+ Hopriel
+ Faithriel
+ Aidriel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Hopriel#3
+ Samriel#1
+ Samriel#2
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Aidriel#1

MessageSujet: Re: what we have we're gonna keep, always ◘ faithriel Sam 3 Fév - 17:03

Faith & Gabriel
Si j'avais su, bon sang, si j'avais su que mon père vivait le pire en ce moment je n'aurais pas réagis de cette façon soit en me demandant ce qu'il lui prenait pour vouloir me voir constamment. Et quand j'y pense je me dis que merde c'était incongru ce que je pouvais dire à mes potes ou encore ce que je pensais. Je veux dire par là que je suis un gros con parce que moi j'étais persuadé que s'il voulait constamment me voir c'est parce qu'il se sentait seul ou que sais-je encore alors qu'en fait il était déjà mourant à ce moment-là et sérieux je m'en veux, je m'en veux énormément. Alors oui nul doute qu'appeler Faith pour lui parler de ça, ça m'a semblé logique d'une part parce que je suis proche d'elle depuis longtemps et que malgré ses agissements elle reste quand même une personne que j'ai aimé au cours de ma vie. Et d'une autre part parce qu'elle connaît mon père depuis très longtemps donc ça me semble normal et logique de lui en parler pour qu'elle sache, pour qu'elle apprenne la terrible vérité. Elle me fait alors savoir que si les médecins sont positifs vis à vis de mon père ce n'est pas pour rien, qu'ils ne disent pas ça pour nous faire plaisir mais parce que c'est vrai j'acquiesce alors en prononçant un simple « j'espère oui... » C'est tout ce que je peux dire pour le moment parce qu'en soit moi je ne suis pas dans la tête de ces médecins et donc je ne sais pas si effectivement les résultats de mon père sont prometteurs pour espérer qu'il va s'en sortir. Moi je suis pas un toubib, je suis un simple coiffeur, rien de bien extraordinaire en soit. Au final nous parlons de ma relation avec mon père et quand elle me rappelle qu'elle est mal placée pour parler de ces choses là j'acquiesce sans rien répondre en me rappelant qu'effectivement sa relation avec ses parents n'a jamais été exceptionnelle. « Désolé. » Que je dis malgré tout au bout d'un moment en me disant que je n'aurais pas dû parler de ça et que c'était pas intelligent de ma part. Au final elle me donne son point de vue sur la situation j'acquiesce longuement sans rien répondre pour lui laisser le temps de terminer de parler et de donner l'ensemble de son point de vue une fois que ce fût fait j'acquiesce une nouvelle fois. « J'admets que j'y connais pas grand chose à ton métier mais oui c'est sûr qu'en général si le mental ne va pas le physique n'ira pas non plus, c'est ce qu'on dit en tout cas. Donc oui quoi qu'il arrive je vais rester proche de lui pour qu'il comprenne qu'il n'est pas seul dans cette affaire et que je serais là pour l'aider et le soutenir. Moi ça me semble important en tout cas. » Et ça l'est j'en suis certain, si mon père a cherché à se rapprocher de moi au cours des derniers mois ce n'est pas pour rien ! C'est parce qu'il en avait besoin et je compte bien lui donner ce dont il a besoin soit ma présence et qu'il comprenne que je ne vais pas le lâcher. « Après j'admets que ça me retourne le cerveau tout ça parce que j'aurais jamais pu imaginer qu'il vive ça et qu'il le vive seul en prime et j'avoue que je me sens mal de me dire qu'il est malade et que c'est hyper grave. C'est la seule famille qu'il me reste et je veux pas le perdre. Et le truc c'est que je savais pas que ça me ferait autant de mal de savoir que je pourrais le perdre donc c'est encore pire que tout ce que j'aurais pu imaginer là ce que je ressens. » Je me sens comme un gosse qui a l'impression qu'il va devenir un misérable petit orphelin d'une seconde à l'autre et ça ne me fait pas plaisir du tout... J'ai la trouille en fait, j'ai juste la trouille..

Hopriel

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: what we have we're gonna keep, always ◘ faithriel Jeu 8 Fév - 10:05

Gabriel & Faith
  what we have we're gonna keep, always

Je déteste mes parents. Ils m'ont rejetées à cause de ma bisexualité. Mais il n'y a pas que cela. A cause du comportement qu'ils avaient à mon égard, je me suis sentie mal dans ma peau durant des années. J'étais convaincue d'être inférieure à mon frère et à bien d'autres personnes jusqu'à ce que je quitte Tenby, prenant ainsi le temps de me ressourcer et de réaliser ce dont j'étais capable. Dès lors, s'ils venaient à contracter une maladie grave, je ne sais pas comment je réagirais. Je ne m'en réjouirais pas, la cruauté n'a jamais fait partie de mes défauts. Mais je ne crois pas non plus que j'aurai envie de faire des efforts pour revenir vers eux. Je leur souhaiterai de se rétablir mais le lien inexistant que nous entretenons n'évoluerait certainement pas. En revanche, je comprends tout à fait la réaction de Gabriel. La distance entre son père et lui est due au temps et au hasard, rien de concret ne les a poussé à s'éloigner. Alors je saisis pleinement ses regrets et l'envie qu'il a de voir leur relation évoluer. C'est d'ailleurs ce que je lui explique, insistant même sur l'importance de l'amour et du contact humain pour un patient. Il ne faut pas longtemps au jeune homme avant qu'il n'acquièse et se joigne à mon avis en quelques mots. D'ailleurs, il me rappel en quelques mots que son père a fait beaucoup d'efforts ces derniers temps pour se rapprocher de lui et que l'objectif devait certainement lié à ce besoin de renouer avec ses proches. Après une courte pause, le regard perdu dans le vide, préoccupé, Gabriel reprend la parole. Il se confie sur ses craintes et la douleur de cette perte potentielle. Sur des sensations vives qu'il ne pensait plus ressentir envers son géniteur. Et me voilà bien démunie. Je n'ai pas de mots assez forts, pas de conseils assez réconfortants. Je voudrais témoigner tout mon soutien à mon ami, le remercier aussi de m'accorder sa confiance. Alors, réaction spontanée et inattendue, je pose un léger baiser sur ses lèvres. Léger mais presque long. Et j'ajoute "Gabriel, je ne suis certes pas à ta place et je ne peux pas comprendre tout ce que tu ressens, tout ce qui te passe par la tête. Mais je suis là. Que tu ais besoin de quoi que ce soit, si tu veux que je vienne à l’hôpital de temps en temps ou que j'accompagne ton père chez ses médecins quand tu dois travailler, et caetera. Je suis prête à tout pour t'aide à surmonter cette situation." Les mots magiques n'existent pas dans pareilles situations, mais j'espère sincèrement qu'il acceptera mon aide et que ma présence pourra soulager ses blessures.

don't give in

+ Hopriel
+ Faithriel
+ Aidriel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Hopriel#3
+ Samriel#1
+ Samriel#2
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Aidriel#1

MessageSujet: Re: what we have we're gonna keep, always ◘ faithriel Ven 23 Fév - 21:50

Faith & Gabriel
Cette relation que j'ai avec Faith a toujours été assez spéciale dans le sens où nous avons perdu notre virginité ensemble et que depuis que c'est arrivé nous n'avons plus vraiment arrêté de coucher ensemble tous les deux donc c'est délicat pour moi d'arrêter tout d'un coup de la contacter quand ça ne va pas, quand je me sens mal ou quand j'ai peur et justement aujourd'hui ça ne va pas. Non seulement je ne suis pas bien à propos de mon pauvre père mais je suis également très mal parce que Hope a coupé les ponts avec moi en Juillet et tout ceci c'est pénible pour moi. Me tourner vers elle m'a semblé logique, une évidence même parce qu'elle a toujours été là et même si elle a disparue de ma vie ainsi que de Tenby pendant un certain temps il n'en reste pas moins qu'elle est Faith et pour moi ça compte alors oui lorsqu'elle m'embrasse c'était soudain et je ne m'y attendais pas du tout parce que ça fait bien longtemps qu'elle n'avait plus fait ça, mais c'est naturel et j'ai aimé ça. D'autant plus parce que depuis Juillet je n'ai plus été proche de quelqu'un physiquement ou sexuellement parce que vu que Hope m'a viré en me reprochant d'être un gros mâle en rut bah j'ose plus coucher donc je me torche la gueule, je sais pas trop si c'est une bonne chose mais en tout cas je le fais, ça m'aide à tenir le coup. Faith reprend la parole me disant qu'elle est là et que si j'ai besoin de quoi que ce soit elle sera là pour m'aider, j'acquiesce alors en essayant de sourire mais je crois que c'est loupé et cette fois c'est moi qui l'embrasse, caressant sa langue avec la mienne simplement tout en rompant le baiser trop vite pour qu'il puisse ressembler à un vrai baiser. « Merci. » Que je dis simplement touché par ses mots et sa présence vis à vis de ma personne malgré le temps et les années qui sont passées je me sens ému de voir que quoi qu'il arrive elle est présente et me soutient et ça me fait énormément de bien. « C'est vraiment pas la forme entre mon père et une copine qui m'a tourné le dos je suis vraiment pas en forme du tout.... » Je n'ai pas parlé de Hope quand on s'est revu donc elle ne devinera pas forcément de qui il s'agit mais bon... J'avais besoin de dire la vérité soit que ça ne va vraiment pas du tout...

Hopriel

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: what we have we're gonna keep, always ◘ faithriel Jeu 15 Mar - 13:49

Gabriel & Faith

L'embrasser fut tellement naturel...Terriblement naturel en fait, car ce simple contact me donne envie de plus, me donne envie de renouer avec tout ce que nous partagions par le passé. Gabriel et moi n'avions jamais été en couple. Il n'avait d'ailleurs jamais été question de sentiments amoureux entre nous. Mais à l'époque où nous couchions ensemble, nous n'étions pas non plus de simple plans culs. Dès lors, la situation est délicate et les sensations que procurent notre baiser sont plutôt équivoques. Je cherche à chasser tout cela, à me focaliser sur notre terrible sujet de conversation, mais Gabriel revient vers moi et, tandis qu'il titille ma langue de la sienne, je sens tout mon corps réagir. Quoi de plus normal? Il finit par s’éloigner et me laisse frustrée. Revenant à la réalité, je lui propose mon aide, insistant longuement sur le fait que je suis bel et bien de retour et que je ne l'abandonnerais plus. Incapable de me contenir à présent qu'il a réagit positivement au premier pas que j'ai fait vers lui, je passe devant lui et m'assieds sur lui, une jambe de chaque côté de son bassin, passant délicatement mes mains le long de son torse et jusqu'à la base de son t-shirt. Je m'apprête à l'embrasser lorsqu'il reprend la parole C'est vraiment pas la forme entre mon père et une copine qui m'a tourné le dos je suis vraiment pas en forme du tout.... Je reste tétanisée un instant avant de me laisser glisser, pantoise, sur le fauteuil. Moi qui m'attendais à ce que nous prenions un peu de temps pour nous retrouver physiquement, je tombe de haut. Je n'avais même pas envisagé l'interroger sur sa situation amoureuse, mais il est visiblement en couple et je regrette amèrement de l'avoir embrassé. M'excusant intérieurement auprès de la demoiselle anonyme, je prends un moment avant de pouvoir me concentrer sur notre discussion. Excuses-moi pour tout ça, je ne savais pas que tu étais en couple...et je suis désolée que ça soit compliqué pour le moment...Tu veux en parler? Comment s'appelle-t-elle?

don't give in

+ Hopriel
+ Faithriel
+ Aidriel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Hopriel#3
+ Samriel#1
+ Samriel#2
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Aidriel#1

MessageSujet: Re: what we have we're gonna keep, always ◘ faithriel Jeu 5 Avr - 21:23

Faith & Gabriel
Notre relation a toujours été particulièrement intense à Faith ainsi qu'à moi mais je ne l'aime pas, pas de la façon dont on pourrait l'imaginer et je n'aime d'ailleurs personne même si bien des personnes s'imaginent que je suis amoureux de Hope il n'en reste pas moins que je suis célibataire et que j'aime mon calme, que je souhaite rester seul, ne pas avoir une emmerdeuse pour me dire ce que j'ai le droit de faire et ce que je n'ai pas le droit de faire. Je veux être libre voilà tout. Alors faire venir Faith aujourd'hui me fera certainement du bien parce que je sais que quoi qu'il arrive ma situation avec elle sera toujours positive pour moi maintenant qu'elle est de retour et semble envieuse à se faire pardonner. J'ai envie de lui laisser une chance de s'excuser et de se rattraper, elle en a bien le droit même si j'ai mal vécu la situation. On s'embrasse, elle semble vouloir plus aujourd'hui, elle semble avoir envie d'un moment avec moi mais je ne le sens pas, coucher avec elle aujourd'hui je ne suis pas sûr que je pourrais le faire. Je la dévisage longuement des mes yeux bleus alors qu'elle s'installe sur moi en frottant mon torse sensuellement, je me laisse faire pour le moment tout en lui faisant savoir que ce n'est pas la grande forme en ce moment elle se décale alors en s'excusant en débitant des conneries comme quoi qu'elle ne savait pas que je suis en couple... En couple ? Moi ? J'ai envie de rire. Encore une qui pense que je suis amoureux ? Non. Jamais. « Je suis pas en couple. C'est juste une amie. Enfin c'était vu qu'elle m'a lâché. Et elle s'appelle Hope. » Que je dis en gémissant tout en gardant mes yeux rivés sur elle. « On se connait depuis longtemps, on avait onze ans un truc comme ça quand on s'est connu et bref à l'époque elle avait flashé sur moi. Moi à l'époque j'étais un gamin qui s'intéressait pas aux filles, j'étais un petit puceau, normal à cet âge... Et quand elle m'avait proposé un coup d'aller bouffer un truc ensemble j'ai paniqué et je lui ai sortit une connerie comme quoi que j'aime les blondes et vu qu'elle est brune elle l'a putain de mal pris. Bref à partir de ce moment-là elle a pris la mouche et ne m'a plus jamais parlé. » Je marque volontairement une pause juste pour montrer qu'il y a eu un petit moment au cours duquel on n'a jamais plus eu la moindre nouvelle l'un de l'autre. « Et bref y'a quelques temps alors que je lui avais pas parlé depuis quoi ? Quinze ans ? Je vais taper à la porte de la voisine en face et je la vois elle en face en chair et en os juste devant moi après toutes ces années. Au début elle m'a claqué la porte à la gueule visiblement elle m'en voulait toujours pour mes mots d'il y a quinze ans... J'ai tenté plusieurs fois d'aller vers elle mais elle refusait de m'entendre et un coup on s'est retrouvés coincés dans l'ascenseur du centre commercial ensemble. Elle m'a soutenu quand j'ai eu une crise de panique et depuis on s'est rapprochés et nous sommes devenus amis. Sauf que voilà en Juillet elle m'a envoyé me faire foutre parce qu'elle est tombée amoureuse de moi et moi non. Donc elle voulait soit une relation avec moi soit pas de relation du tout... Et tu me connais. Pas de relation amoureuse c'est ma règle d'or. » Je marque une nouvelle pause parce que je sais que mes prochains mots ne vont pas lui plaire. « Du coup bah depuis qu'on a coupés les ponts elle et moi j'ai plus couché avec qui que ce soit, je vais plus en boîte, ni en bar, j'ai les burnes bien pleines mais j'ai pas envie parce qu'elle me voit comme un mec en chien et ça m'horripile... Et... Et je me torche la gueule pour oublier. » Que je dis en grimaçant à la blonde en m'osant à croire qu'elle va pas me dépiter tes conneries comme quoi que je l'aime ou que sais-je comme plusieurs potes me l'ont déjà fait entendre eux aussi. Elle me connaît et elle sait très bien que les couples moi ça m'intéresse pas. J'espère juste qu'elle me lâchera pas une merde comme ça parce que j'ai aucune foutue envie de me prendre la tête...

Spoiler:

Hopriel

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: what we have we're gonna keep, always ◘ faithriel Dim 15 Avr - 17:47

Gabriel & Faith

Allant de quiproquo en quiproquo, la conversation est de plus en plus complexe à suivre. J'ai directement pensé que la copine dont il parlait était une petite copine et que j'avais dès lors été trop loin en l’aguichant de la sorte. Mais finalement, il n'est peut-être pas si engagé que ce que j'avais cru comprendre. Je l'écoute dès lors avec attention, mais la complexité de sa relation avec la prénommée Hope me laisse croire qu'il y a peut-être bel et bien plus qu'une simple amitié entre eux. Je le regrette, mais une forme de jalousie me tiraille. Nous avions été l'un à l'autre durant des années et l'imaginer au bras d'une autre me dérange fortement. D'un autre côté, il est passé par là lorsque j'étais avec Rylee, et de toute façon il n'a jamais été question d'une relation entre nous. Quoi qu'il en soit, j'écoute mon ami achever son récit et ne peux m'empêcher de me poser quelques questions quant à la demoiselle en question. La façon dont il rit de la possibilité qu'il soit en couple me laisse malgré tout amère. Il mérite une personne prête à tout pour lui, une histoire belle et sérieuse. Plus encore aujourd'hui qu'il est préoccupé par son père et cette demoiselle. Cependant, je considère qu'il n'est pas judicieux d'approfondir ce sujet pour le moment. En revanche, lorsque Gabriel m'avoue qu'il a des problèmes d'alcool, je ne peux retenir une grimace plutôt farfelue. Soupirant un instant, je m'étends un peu plus dans le canapé. Je voudrais pouvoir te donner des conseils, que ça soit pour ta voisine, le sexe ou l'alcool, mais je suis une belle ratée dans ces trois domaines donc bon, je vais m'abstenir... Déclarais-je en soupirant. Bien sur que le "Bois pas pour x ou y raison" j'aurais pu le prononcer, mais le "fait ce que je dis pas ce que je fais", très peu pour moi. Je souhaite sincèrement à mon ami de sortir de ces problèmes, mais pour le coup je suis très mal placée pour réagir. Mais tu crois pas que y'aurait moyen d'être juste potes avec la brune? m'enquis-je finalement, lui offrant un regard intéressé, après un instant plus distant.

don't give in

+ Hopriel
+ Faithriel
+ Aidriel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Hopriel#3
+ Samriel#1
+ Samriel#2
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Aidriel#1

MessageSujet: Re: what we have we're gonna keep, always ◘ faithriel Jeu 3 Mai - 19:50

Faith & Gabriel
Parler de tout ceci avec elle me semble tout à fait naturel et logique parce qu'elle a été ma meilleure amie pendant tellement longtemps que du coup c'est comme une évidence pour moi d'en discuter avec elle, de lui dire ce qu'il se passe dans ma vie mais évidemment je ne m'attends pas à ce qu'elle ai la solution miracle pour que j'arrive réellement à me remettre et me sortir de tout ce merdier. Et nul doute que comme tant d'autres avant elle, ma meilleure amie s'imagine qu'il y a quelque chose de plus entre Hope et moi alors qu'en fait non il n'y a rien de plus qu'une amitié tout du moins de mon côté. Du côté de Hope il en est tout autre ça je le sais parce que c'est la raison pour laquelle nous ne sommes plus en relation à l'heure actuelle mais bon... De mon côté c'est vite vu que je ne tomberais amoureux de personne. Et je pense que ça ma meilleure amie le sait. Et justement quand elle vint à prendre la parole je soupire à ses mots « Je ne m'attendais pas à ce que tu trouves la solution miracle j'avoue... Mais ouais c'est chaud et compliqué. Elle me manque et qu'on puisse me prendre pour un queutard ça me fait du mal du coup les plans cul pour le moment je peux pas. » Même le sexe en général, de base là tout ceci j'en suis incapable, j'ai besoin de me poser et de réorganiser ma vie avant de songer à coucher avec qui que ce soit. Si à chaque fois que je couche avec quelqu'un on doit s'imaginer que je suis un rut et que je ne pense qu'à ça c'est sûr que je vais avoir du mal. Alors après peut-être que Hope est la seule à penser ainsi mais suffit d'une personne pour que ça me blesse parce que j'ai bien des centres d'intérêts, je ne suis pas juste un mec accroc au sexe, j'aime beaucoup de choses... Ma meilleure amie me demande alors si être ami ne serait pas envisageable et je secoue la tête « figure toi que je lui ai posé la question ! Mais elle a refusé catégoriquement. Vu que je ne peux pas lui donner ce qu'elle veut et bien elle ne veut aucune autre relation avec moi. » Et c'est putain d'agaçant parce que moi dès le début je lui ai montré à elle comme a tout le monde que l'amour ce n'était pas mon truc que le sexe c'est mon truc et que ça s'arrête là. « C'est surtout blessant en fait. Parce que je lui ai montré dès le début comment j'étais et non il a fallu qu'elle s'attache donc ça me blesse parce qu'elle savait à quoi s'attendre dès qu'on a recommencé à causer tous les deux... » Donc je suis déçu et ça ma meilleure amie le comprendra sans doute très bien parce qu'elle au moins elle n'a pas fait cette erreur de s'attacher à moi. Pourtant on a couché ensemble un paquet de fois mais non elle me connaît, elle sait ce que je veux et ne veux pas et elle respecte ça...

Hopriel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what we have we're gonna keep, always ◘ faithriel

what we have we're gonna keep, always ◘ faithriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1