AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(M) FRERE DE COEUR / PARTENAIRE DE CRIME ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Cojo-Jojo • Emma • Mimzikel
TES DOUBLES : Timothy le doux & Oliver le turbulent
TON AVATAR : Ben Robson
TES CRÉDITS : Mimzikel
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible
_____
En cours:

Jean • Let's give them somthing to talk about
Yev & Ainhoa • Have another drink, get lost in us.
Brianna • Oh mama, I wanna go surfing

_____
Terminés:

1.Yev2.Ana3.Billie4.Jean5.Yev6. Thomas7.Brianna8.Billie
_____
RAGOTS PARTAGÉS : 606
ARRIVÉE À TENBY : 04/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans. 04/03/1985
CÔTÉ COEUR : C'est pas de ce côté là que ça se passe chez lui...
PROFESSION : Officiellement sans emploi. Officieusement, il gère un cartel et une organisation criminelle en Californie

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: (M) FRERE DE COEUR / PARTENAIRE DE CRIME ♣ LIBRE Mar 24 Oct - 8:37

Adrian Collins
« Spoiled kid in the real world »

ÂGE : 27 ans ; PROFESSION : Dealer, associé dans l'organisation de cambriolages. Actuellement en fuite. ; ÉTAT CIVIL : Célibataire et coureur de jupons ; PROPOSITIONS D'AVATAR : Jake Weary ;

Insolent - Arrogant - Insouciant - Distrait - Impulsif - Loyal

Sa vie avant d'arriver à Tenby:
— Originaire d'Oceanside en Californie, il y a toujours vécut.
— C'est un grand amateur de surf.
— Il est tombé dans le trafic de drogue très jeune et n'a jamais eu de travail honnête.
— C'est après avoir rencontré Cody (alors qu'il avait à peine 17 ans) qu'il  a commencé à voler. Leur entreprise à commencé par des petits vols innocents et à évolué jusqu'à devenir ce qu'elle est aujourd'hui. A présent ils organisent de gros casses qui prennent parfois des mois à planifier.
— Depuis 4 ans il vit dans la villa de Cody.
— Cela va faire presque 10 ans qu'il est le partenaire de Cody. D'employé il est devenu associé. Les deux forment une équipe bien que Cody reste malgré tout à la tête de leur empire. Ils gèrent un cartel important, blanchissent de l'argent et continuent de cambrioler pour leur plaisir et parce qu'il n'en ont jamais assez.
— Ses crimes lui permettent d'avoir beaucoup d'argent. Il vit comme un roi et n'occupe son quotidien que par le plaisir.
— Cody a du partir pour Tenby en avril 2017 pour s'occuper se sa mère handicapée (temporairement normalement, en attendant le retour de son demi-frère parti à la guerre). Il a laissé la tête de l'entreprise à Adrian pendant son absence.
A présent:
— Adrian a du fuir Oceanside après que les membres d'un groupe rival mexicain aient commencé à suspecter que Cody puisse être à l'origine du décès de l'un d'entre eux (Marco Garcia).
Leur soupçon à lieu d'être puisque c'est effectivement Cody qui l'a assassiné. Il affirme qu'il s'agissait d'un accident et que les deux, sous l'emprise de la drogue, se sont battus jusqu'à sortir leur armes. Cody a reçu un coup dans le bras et à tiré en retour pour se défendre. Le coup à été fatal et, aidé d'Adrian, Cody a caché l'affaire en enterrant le corps dans le désert au nord de San Carlos.
Si l'incident s'est déroulé il y'a presque un an, les mexicains n'ont pas cessé de chercher à comprendre ce qui avait pu arriver à Marco et leur piste commence à les mener vers le duo.
Ils n'auraient jamais du se douter de l'implication de Cody dans cet affaire mais Adrian a commit une erreur. Très alcoolisé, il a un petit peu trop parlé à une jeune fille qu'il draguait et, si il ne lui a pas clairement dit, il en a dit assez que pour la laisser deviner. C'est ainsi que la fuite est née et que le clan mexicain à tourner son enquête vers eux. Menacé et après avoir été pratiquement tabassé, Adrian à préféré fuir la Californie. Abandonnant derrière lui l'empire de Cody qu'il était supposé gérer en son absence...
— Il cherche à présent à faire profil bas mais ne supporte pas l'idée de devoir se cacher dans une petite ville si minable. Son luxe lui manque.
(Ces incidents se débloqueront à l'arrivée du joueur.)

Cody Irwin - Frère de coeur, associé / patron
Entre eux, c'est de l'amour fraternel. Ils ont passés 10 ans de leur vie ensembles et sont devenus inséparables. Ils vivent ensemble, travaillent ensemble et se partagent même les filles. Pour Cody, Adrian est la seule personne en qui il peut réellement avoir confiance et il ne lui cache rien.
Il pourrait prendre une balle pour lui.
Cependant... le voir arriver à Tenby après avoir laissé fuiter son crime et abandonné son business ne risque pas d'emplir le Irwin de joie.
Cet échec de la part d'Adrian risque de lui faire mal et surtout, Cody lui en voudra beaucoup d'avoir fait couler un empire qu'il avait mit des années à construire.
Leur lien fraternel pourrait donc en pâtir sérieusement car les déceptions les plus dures à avaler sont celles causées par ceux qu'on aime le plus...
Les deux enfants terribles habitués au luxe vont devoir reconstruire leur amitié dans une petite ville où ils n'ont plus rien et ne sont plus personne.

Prénom Nom - Lien - Personnage joué/Scénario libre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur diam sapien, commodo malesuada lacus suscipit, fringilla iaculis erat. Duis condimentum augue eu dolor mattis, vel molestie tortor auctor. Integer mollis faucibus tincidunt. Nullam nisl urna, vulputate nec vulputate ac, placerat fermentum lectus. Proin accumsan egestas risus, eu ornare libero vehicula sit amet. Sed at est in augue placerat rhoncus. Duis magna ipsum, tincidunt a felis eget, egestas tincidunt ipsum. Sed cursus ullamcorper diam nec tincidunt. Nulla eu rutrum urna. Praesent et leo quis lacus molestie vulputate. Vivamus vehicula nisi et tellus volutpat posuere. Vestibulum nisi lacus, suscipit sed pharetra elementum, placerat eget nisl.

Fiche ©️ Whispers down the lane
Avatars ©️ Fluorescent Adolescent & belladone ; Icones ©️ VENDETTA

i will disappoint you
Let me tell you this: if you meet a loner, no matter what they tell you, it's not because they enjoy solitude. It's because they have tried to blend into the world before, and people continue to disappoint them.

Serial lover   :

:

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Cojo-Jojo • Emma • Mimzikel
TES DOUBLES : Timothy le doux & Oliver le turbulent
TON AVATAR : Ben Robson
TES CRÉDITS : Mimzikel
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible
_____
En cours:

Jean • Let's give them somthing to talk about
Yev & Ainhoa • Have another drink, get lost in us.
Brianna • Oh mama, I wanna go surfing

_____
Terminés:

1.Yev2.Ana3.Billie4.Jean5.Yev6. Thomas7.Brianna8.Billie
_____
RAGOTS PARTAGÉS : 606
ARRIVÉE À TENBY : 04/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans. 04/03/1985
CÔTÉ COEUR : C'est pas de ce côté là que ça se passe chez lui...
PROFESSION : Officiellement sans emploi. Officieusement, il gère un cartel et une organisation criminelle en Californie

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (M) FRERE DE COEUR / PARTENAIRE DE CRIME ♣ LIBRE Mar 24 Oct - 8:38

Les petits plus pour te convaincre

Pour commencer: Merci de ton intérêt pour Adrian  

AVATAR ET PERSONNAGE: Parce que pour moi Ben Robson et Jake Weary font la paire idéale, j'ai du mal à imaginer Adrian avec une autre bouille... Il est donc difficilement négociable. Surtout que me suis directement inspirée de lui en imaginant ce personnage.
Cependant, si l'avatar doit être un réel frein, on peut envisager d'en parler.

•••

NOMS ET PRENOMS: Les deux sont complètement adaptables. Tu peux l'appeler comme tu veux, j'avais juste pas envie de l'appeler X sur cette fiche...

•••

HISTOIRE: Son passé est complètement libre.
Il y'a déjà pas mal de grandes lignes données dans le descriptif si dessus autour desquelles tu peux faire aller ton imagination et ajouter les détails que tu veux.
Je propose ici une structure, à toi de construire sur cette base.

•••

ATTENTES SUR LE LIEN: Leur amitié est réellement remise en question avec ce nouveau chamboulement.
J'attends ici un lien instable, avec un passé fort mais un avenir incertain.
Adrian a déçu Cody et cela va être difficile à rattraper.

•••

PRÉSENCE ET RP: J'aimerais quelqu'un d'engagé, qui ne prenne pas ce personnage juste pour se distraire le temps de ses vacances scolaires ou parce qu'il s'ennuie un weekend. C'est toujours frustrant d'engager un jeu avec quelqu'un pour que ça finisse par tomber à l'eau des suites d'un abandon.
Bien entendu, je ne demande pas une présence constante (moi aussi j'ai des semaines ou je n'ai le temps de rien et où il m'est difficile de répondre), il y'a toujours une vie à côté des forums et c'est la priorité. Cependant, j'aimerais quelqu'un d'actif et une réponse max tous les 10 jours me semble être une bonne moyenne pour pouvoir avancer dans nos intrigues.
Je veux un partenaire sérieux quoi What a Face

Pour ce qui est du niveau je ne valorise pas un rp par son nombre de lignes mais par son contenu et la matière qu'il donne. Si vous n'êtes pas du genre à faire des pavés, ce n'est donc pas du tout un problème et ce n'est pas un critère pour moi. Mieux vaut 20 belles lignes que 200 mauvaises...
Pour l'orthographe, je ne vais pas en exiger une parfaite (n'en ayant pas une moi même), mais il ne faut pas non plus que ça pique les yeux. Pour ça, une relecture avant de poster est souvent suffisante pour éliminer les bombes qu'on peut poser par inattention lorsqu'on est trop absorbé par notre récit que pour penser grammaire et conjugaison. (Personnellement, mes premiers jets sont souvent minés à cause de ça... )

Voilà, moi je veux surtout qu'on ait du fun et qu'on construise quelque chose de super interessant et progressif.  

Si tu es parvenu au bout de mon pavé et que j'ai réussi à te convaincre, alors je t'attend avec impatience
Et si tu as encore d'autres questions, alors je me ferais un plaisir d'y répondre

i will disappoint you
Let me tell you this: if you meet a loner, no matter what they tell you, it's not because they enjoy solitude. It's because they have tried to blend into the world before, and people continue to disappoint them.

Serial lover   :

:

Revenir en haut Aller en bas

(M) FRERE DE COEUR / PARTENAIRE DE CRIME ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1