AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(M) EPOUX ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : crapisun / stvbrns
TON AVATAR : elizabeth olsen
TES CRÉDITS : hershelves (avatar) — tumblr (gifs signature)
TA DISPONIBILITE RP : (savannah) — (libre o3/o4)
RAGOTS PARTAGÉS : 367
ARRIVÉE À TENBY : 25/09/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans
CÔTÉ COEUR : "mariée" mais quand il a un océan (littéralement) entre deux personnes, les choses se compliquent.
PROFESSION : blogueuse cuisine/critique instagram

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: (M) EPOUX ♣ LIBRE Mar 24 Oct - 1:06

James Nom
« 'Cause with you I’m in my fuckin’ mind, without you I’m out it »

ÂGE : entre 3o et 35 ans ; PROFESSION : libre ; ÉTAT CIVIL : marié à Amanda ; PROPOSITIONS D'AVATAR : sebastian stan ou aaron taylor johnson, négociable 

intelligent - paumé - spontané - passioné - franc

— libre: sa vie de famille (frère/s, soeur/s), son lieu de naissance, son enfance, son métier (infirmier ?)
— au choix: c'est un ancien drogué ou il l'est toujours.
— il tombe dans la drogue à l'université et ne finit pas ses études.
— Amanda et lui se rencontrent lorsqu'elle entre à la fac. Tout de suite c'est le coup de foudre, ils ne mettent pas longtemps à se mettre en couple et sont toujours collés l'un à l'autre. Ils entament une relation passionelle et fusionelle,  ils font tout ensemble et ne semblent avoir besoin de rien si ce n'est l'un de l'autre. James partage avec elle son addiction. Les deux quittent la fac en même temps et s'installent ensemble avant de se marier très vite.
— quand Amanda disparait du jour au lendemain, il ne sait pas pourquoi. Il apprend que via sa mère elle est de retour à Londres puis à Tenby mais il n'a aucun contact avec elle. Il arrive à Tenby décidé à découvrir le fin de mot de sa disparition.

Amanda Murray - Epouse - Personnage joué
Il n'y a pas de doute que ces deux là s'aiment. Amanda voit James comme la grand amour de sa vie mais il n'empêche que leur relation n'est pas des plus saines. ensemble, ils sont dans une petite bulle qui est en réalité une spirale infernale, sans contrôle. Ils abusent des drogues et même s'ils s'aiment, ils deviennent jaloux, violent. Ils font ressortir le pire de l'autre mais semblent incapable de se passer l'un de l'autre. 

Abby Murray - Soeur d'Amanda - Personnage joué
La soeur d'Amanda n'a aucune idée que cette dernière est mariée mais l'arrivée de James en ville va vite lui faire comprendre.

Fiche ©️ Whispers down the lane
Avatars ©️ Fluorescent Adolescent & belladone ; Icones ©️ VENDETTA

Dernière édition par Amanda Murray le Mer 31 Jan - 18:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : crapisun / stvbrns
TON AVATAR : elizabeth olsen
TES CRÉDITS : hershelves (avatar) — tumblr (gifs signature)
TA DISPONIBILITE RP : (savannah) — (libre o3/o4)
RAGOTS PARTAGÉS : 367
ARRIVÉE À TENBY : 25/09/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans
CÔTÉ COEUR : "mariée" mais quand il a un océan (littéralement) entre deux personnes, les choses se compliquent.
PROFESSION : blogueuse cuisine/critique instagram

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (M) EPOUX ♣ LIBRE Mar 24 Oct - 17:30

bonjour à toi  
si tu es là, c'est que mon scénario t'intéresse un petit peu alors j'en suis ravie  

ce qui est libre le choix d'avatar est libre bien que j'ai un faible pour sebastian et aaron. de la même manière, le prénom et le nom sont libres. la vie de famille et les origines du personnage sont aussi à personnaliser, bref n'hésite pas à te l'approprier.

ce qui n'est pas libre la relation avec Amanda et la raison de l'arrivée de (James) à Tenby. leur rencontre peut être modifiée. de plus la manière dont leur relation va évoluer est complètement libre, vont-ils réparer leur relation ou la détruire encore plus ?    

niveau rp je cherche juste quelqu'un qui veut s'amuser sans pression !    

merci d'avoir lu jusqu'ici et n'hésite pas à m'envoyer un mp ou à aller voir ma fiche de présentation si tu veux en savoir plus.

alors rejoins nous au plus vite et je t'offre un cookie 

i know i'm home   when i see your light shine.
Revenir en haut Aller en bas

(M) EPOUX ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1