AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Quand l'orage se prépare...[Dimka et Naël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Mr Hyde
TON AVATAR : Jack Falahee
TES CRÉDITS : Fae
TA DISPONIBILITE RP : Ouverts (4/3)
RAGOTS PARTAGÉS : 50
POINTS : 200
ARRIVÉE À TENBY : 29/06/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Moniteur d’équitation et voltigeur
REPUTATION : Il est discret et assez calme on ne le remarque pas beaucoup.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Quand l'orage se prépare...[Dimka et Naël] Dim 22 Oct - 23:08

Les bourrasques de vent ne trompent sans doute personne sur la météo annoncée quelques jours plus tôt prévoyant une légère tempête sur les côtes anglaises. Comme pour vérifier cela, le temps très gris se présente un peu comme ces films de catastrophes naturelles ou même les oiseaux n’osent pas s’envoler par peur de se prendre dans les vents marins. Dans un champ non loin se pose une bonne cinquantaine d’oiseaux côtiers, préférant le calme de la terre alors que le vent se lève. Pourtant, les habitants de Tenby ont encore un peu de répit avant la tempête qui es prévue pour la soirée. Pour le moment, le paysage montre juste des signes d’agitation plaisant alors que la plupart des bateaux sont rentrés au port pour le week-end afin d’éviter les vagues de fonds.

Evidemment, ce paysage de bord de mer et cette météo est bien différente de celle dans laquelle Naël a grandi étant enfant. A Dubaï il n’y a pas vraiment d’océan, ni même les embruns de la mer mais plutôt le désert, le sable, la chaleur harassante et les coups de soleil. En comparaison, le temps nordique lui paraît presque agréable. Bien sûr, les deux pays sont incomparables.

Le jeune moniteur d’équitation se balade à pied, ce qui est une chose surprenante quand on le connaît un peu étant donné qu’il est plus sur un cheval que sur ses deux pieds ! Parfois il lui arrive même d’avoir mal aux pieds sur de courtes distances tant l’habitude de marcher par lui-même est difficile. Pourtant, aujourd’hui c’est bien le cas et en raison de cela le mauvais temps qui excite un peu trop les animaux. Il ne peut pas risquer de chuter proche des falaises et pas alors qu’une tempête s’annonce. Perdre un cheval alors que la foudre approche serait trop dangereux et la météo ne pourrait même pas lui permettre d’aller à la rechercher de la monture. Conclusion, ses eux pieds sont une meilleure alternative aujourd’hui !

Le chemin qu’il emprunte lui est familier, ainsi il décide de ne pas s’engager sur la partie la plus longue mais simplement sur une partie moins difficile et plus plate. Le paysage qui se dessine est splendide et il pourrait l’observer pendant des heures. Quelque chose de séduisant se présente dans la façon dont les vagues s’écrasent contre les falaises. Ses pas le guide vers une partie plus boisée dans laquelle une silhouette se dessine. Il ne connaît pas l’homme, mais il semblerait qu’il soit assez inconscient ou amoureux de l’orage pour se balader par se temps incertain. Quoiqu’il en soit il baisse juste la tête après lui avoir souri, une sorte de bonjour muet, il ne peut guère faire plus, pas avec un inconnu de plus.

_________________

que les étoiles soient avec nous
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Quand l'orage se prépare...[Dimka et Naël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: I fell in love at the seaside :: Pembrokeshire Coast Path-