AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Roy Starkey || Tout ce qui est petit est mignon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Roy Starkey || Tout ce qui est petit est mignon ! Jeu 19 Oct - 21:49

roy
“La radio fabrique des grands hommes pour de petites gens.”
45 ans | Animateur Radio | Sherlock Holmes | Célibataire | Né à Tenby

Resume
Possède et anime TENBREAK FM depuis plus de 20 an ● Respecté de ses voisins ● Pense être envié des hommes et désiré des dames ● Aime les bonnes choses, épicurien ● Prend assez peu de choses au sérieux ● Petit par la taille, mais grand par le cœur et l'ambition ●  adore sa ville et ne se voit pas vivre ailleurs ● Sait flatter les gens ● Ne s'est jamais marié et n'a jamais eu d'enfants ● Aime sa liberté, son célibat, son travail, sa vie ● Fils unique ● Rêvait de s'acheter un bateau et vivre de la pêche en mer ● Ne refusera jamais la compagnie d'une femme ● Peut être légèrement cynique par moment ● Père décédé il y a une dizaine d'année d'une crise cardiaque ● Mère folle placée dans un hospice (Secret), il va la voir toutes les semaines ● A beaucoup souffert de son handicap (secret) ● Son père le regardait à peine, sans pour autant le haïr (secret)● Sa mère l'aimait énormément mais en souffrait beaucoup (secret) ● Derrière son air bourru, fier de lui, taquin et séducteur, se cache un cœur profondément meurtri qui se venge sur la vie et indirectement sur les autres (secret) ● Il mesure 1m35 ●

Expansif - consciencieux - idéaliste - rebelle - nonchalant ou dynamique selon les jours - plutôt original - enthousiaste - curieux - individualiste mais sait être solidaire - impulsif - brouillon - persévérant - autoritaire - rêveur - audacieux - ambitieux - sur de lui - confiant - impatient - casse-cou - séducteur - épicurien - blagueur - ironique

Looking for
(M/F) VOISINS ● Libre
(M/F) AMIS ● Libre
(M/F) COLLÈGUES ● Libre Lorem ipsum dolor sit amet

Friends and Foes

PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

Last Words
 N'hésitez pas ! Entrez dans la danse endiablée du nain fou et séducteur !  
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen Baxter & Dimka
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : endlessly epic ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 641
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Roy Starkey || Tout ce qui est petit est mignon ! Jeu 19 Oct - 23:18

Moi monsieur ? Je viens en mode touriste par contre mais j'ai trois comptes ( dont deux potentiellement bien pour un lien parce que Dimka est pas réellement un gentil garçon)

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : MissPiggy/Bianca
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Arabella Dot McCormack, Seren A. Vaughan et William T. Hardy.
TON AVATAR : Tim Minchin
TES CRÉDITS : avatar: James sing:Charney
TA DISPONIBILITE RP : méga disponible.
RAGOTS PARTAGÉS : 633
ARRIVÉE À TENBY : 31/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ans (24 janvier)
CÔTÉ COEUR : assez grand pour tout le monde - sans attache
PROFESSION : propriétaire du Sugar Rush de retour aux études malgré son âge de grand-père de l'université
REPUTATION : L'excentrique confiseur dont les penchants pour la bouteille et la peur des calories en font un être encore plus bizarre, délègue à sa fille biologique sa boutique. Il semble avoir une idée derrière la tête avec sa réorientation professionnelle.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Roy Starkey || Tout ce qui est petit est mignon ! Ven 20 Oct - 2:19

Hey!

J'ai cinq comptes dont un qui a absolument un lien avec toi (celui avec lequel je t'écris - parce qu'ils ont trois ans de différences, qu'ils sont tous les deux de Tenby.) Je te fais un petit topo général et des petites bases?

Dans l'ordre de création, on a:
William T. Hardy, 41 ans, écossais de naissance, détective-inspecteur de la ville en arrêt maladie (chieur compulsif). William est arrivé en mars 2014 en ville après une enquête qui a mal tournée. C'est un procédurier qui a bossé très fort pour atterrir là ou il voulait dans la vie (dans une grande ville parce qu'il est originaire d'un village côtier). Il est cardiaque (souffre d'une forme sévère d'arythmie) et vient de se faire soigné. Il est désagréable, froid et déteste Tenby profondément.
Il y a vraiment un grand espace entre les deux... ils sont même des antipodes. William a été marqué par les meurtres qu'il a vu et l'infidélité de sa femme. C'était un mec bien avant de se faire défoncer le coeur quoi. Mais quand on apprend à connaître William... il peut se montrer un peu plus doux... même s'il ne s'excuse jamais et ignore plein de politesse de base

Aiden Holmes, 33 ans, arrivé en ville en juin 2014. Père célibataire timide, il est arrivé en ville après avoir été victime d'une tentative de meurtre avec sa conjointe qui a succombé à ses blessures. Ancien musicien de bar, il compose encore beaucoup mais n'ose pas faire publier ses oeuvres (ni jouer en public). Sa fille, Laura, de bientôt cinq ans est le centre de sa vie et de son univers. Il n'est plus capable d'être avec une femme mais tourne allégrement autour de son ex (un homme) sans oser foncé.
Il aime Tenby et je pense que Roy pourrait peut-être l'amener à composer des jingles pour la radio de Tenby... ce qui est un peu contre le courant d'Aiden qui est très classique

Theodore C. Pembroke, 42 ans, né à Tenby, l'a quitté il y a 22 ans (de force), revenu il y a douze ans. Propriétaire du Sugar Rush Candy Bar - une confiserie traditionnelle et doctorat en psychologie de l'enfant. Teddy est un enfant de Tenby qui a fait beaucoup jasé dans son enfance : Des parents bien placés l'ont négligés. Il a grandi entre les services à l'enfance, chez ses grands-parents et chez ses parents. Il avait 14 ans quand ses parents se sont fait arrêté pour détournement de fond et abus de confiance. Ça a été le début de la piste descendante pour lui : ses démons sont l'alcool et l'anorexie. Il s'est fait interné de force à 20 ans à Cardiff et a repris sa vie en main difficilement. Quand ses grands-parents sont tombés malades, il est revenu en ville pour prendre en charge la boutique familiale malgré le fait que son anorexie n'est pas entièrement guérie. Il a un fils de 7 ans, Tim.
Je ne sais pas si Roy a eu une adolescence difficile ou une période de rébellion... mais je crois sincèrement que si c'est le cas, Theodore aurait été la personne parfaite. Lui aussi a eu de la difficulté à s'adapter pendant toute sa jeunesse et le trouve encore difficile d'ailleurs (sa lutte avec l'alcool est moins forte mais l'alimentation est toujours un problème). J'aimerais bien qu'ils soient amis et qu'ils sachent tous les deux qui peuvent compter l'un sur l'autre. Une potentielle bromance quoi.

Seren A. Vaughan, 19 ans, étudiante en deuxième année de cinéma, à Tenby depuis toujours. Seren est la fille du pasteur de la ville. Elle a été longtemps croyante mais le décès de sa mère l'a fait se remettre en question surtout parce qu'elle se sait pleinement lesbienne très tôt dans sa vie. Elle est tombé dans le cinéma quand elle était petite. Elle a été muette pendant six mois de mars 2016 à septembre 2016 et a encore beaucoup de difficulté à parler avec les hommes. Elle revient d'un voyage de quatre mois à Paris parce que des gens ont remarqués son talent dans son court métrage Darling soumis à un concours amateur.
La différence d'âge est grande et je ne vois pas comment les lier personnellement mais je te les présente quand même parce que c'est toujours bien.

Heddewyn E. Dafydd, 24 ans, étudiante en kiné' de dernière année, à Tenby depuis ses 15 ans. Libre penseuse excentrique, Hedd' est la fille d'une artiste peintre galloise qui l'a élevé avec le drapeau tatoué sur le coeur. Chauvine, grand coeur, grande gueule, hyperactive avec un sérieux problème avec l'autorité... Hedd' est un miracle de ne pas avoir décroché sur le plan scolaire. C'est le sport qui l'a aidé. Elle était un espoir olympique jusqu'à une blessure grave qui a ruiné sa carrière. C'est un rayon de soleil, une éternelle optimiste. Sa mère s'est barré en la laissant chez une tante quand elle avait 15 ans. Elle est fiancée à un militaire et aime Tenby et le pays de Galles d'amour.
J'avais une idée qui remontrait à plus de quatre ans : sa relation de couple avant Ianto (son fiancé) n'était pas saine. Et potentiellement que Roy aurait pu être un rebound - mais il aurait probablement réalisé qu'il se tapait une toute-juste majeure.

Et voilà... un pavé uni... j'espère que je t'ai pas fait fuir.

I am still not a Grown-up
When I grow up, I will be tall enough to reach the branches that I need to reach to climb the trees you get to climb when you're grown up. I will be smart enough to answer all the questions that you need to know the answers to before you're grown up.BY Solosand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roy Starkey || Tout ce qui est petit est mignon ! Ven 20 Oct - 13:02

Ainhoa :: Et bien ce qu'on peut faire c'est que tu peux me donner le nom de tes autres compte, j'irai faire un tour sur les fiches voir si j'y trouve l'inspiration

Theodore :: Et bien c'est ce qui s’appelle donner de l'eau à son moulin !
J'hésite à peine entre un lien avec Théodore ou bien pourquoi pas Heddewyn mais finalement la bromance m'attire bien !

En effet le rapprochement des enfances/adolescences difficiles peut très facilement les avoir rapprochés. Peut être même qu'il pourraient se connaitre depuis des années puis se perdre de vue (Roy ayant enfin trouvé sa place dans la société plus ou moins).
La main lourde sur la bouteille, c'est une évidence, ça rapproche !
Donc Roy pourrait compter sur Théo pour ne pas faire s'écrouler toute la notoriété qu'il a eu autant de mal à avoir à Tenby. Ils se confieraient souvent, de très bon et vieux amis, quoi :)
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : MissPiggy/Bianca
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Seren A. Vaughan, Théodore C. Pembroke et William T. Hardy
TON AVATAR : Chloé Norgaard
TES CRÉDITS : avatar: komorebi sign: à définir
TA DISPONIBILITE RP : TOUJOURS DISPO!
RAGOTS PARTAGÉS : 419
ARRIVÉE À TENBY : 07/04/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (12 mars 1994)
CÔTÉ COEUR : longtemps volage, maintenant capturée par un prince charmant
PROFESSION : étudiante en kinésithérapie / caissière chez sainsbury
REPUTATION : What the heck is she smoking? She has to be high 98% of the time.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Roy Starkey || Tout ce qui est petit est mignon ! Ven 20 Oct - 15:52

Et rien n'empeche de construire avec les deux aussi.

Ils pourraient en effet se connaître depuis leur enfance. Leur séparation aurait probablement pu etre quand Teddy a ete interné pour la première fois. Depuis son retour, il est plus calme et il a plus ou moins trouvé sa place. Plus trop d'ébriété sur la voie publique ou de casse. Il a son ex qui le maintient en equilibre un peu. Il a quand meme rechuté niveau anorexie mais il est clean niveau alcool depuis un peu plus d'un an quand il a entamé son doctorat. Donc la bromance avec l'ouverture. Si tu veux le jouer, j'en serais plus que contente.

We live, we love

≈ We forgive and never give up

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roy Starkey || Tout ce qui est petit est mignon ! Ven 20 Oct - 16:19

Hey oui ça me parait pas mal !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roy Starkey || Tout ce qui est petit est mignon !

Roy Starkey || Tout ce qui est petit est mignon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1