AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Samriel#2] Je veille sur toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : GekkuNeko
TES DOUBLES : Brian, ce type paumé & Robbie le petit chou
TON AVATAR : Daniel Andrew Sharman, ce beau gosse.
TES CRÉDITS : Avat' TAG ; Sign' XynPapple ; Gif' Tumblr & GekkuNeko ♥
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour encore un rp !

+ Hopriel
+ Faithriel
+ Aidriel
+ Samriel
+ Nariel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Samriel#1
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Aidriel#1

En attente : Théodore

RAGOTS PARTAGÉS : 1004
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (27 Août 1989)
CÔTÉ COEUR : Célibataire depuis toujours mais une nana essaye de me changer et c'est frustrant...
PROFESSION : Coiffeur

MessageSujet: [Samriel#2] Je veille sur toi... Jeu 19 Oct - 21:16

Sameen & Gabriel
Je veille sur toi...

Il y a quelques semaines de cela j'ai conduis Sameen à l'hôpital de Tenby pour sa toute première échographie et nous avons appris avec grande joie que son bébé se porte plus que bien. Je suis heureux pour elle ainsi que pour son enfant mais je demeure malgré tout très inquiet pour elle. Vivre une grossesse seule ce n'est jamais facile et elle justement elle est très seule alors je veille sur elle aussi bien que je le peux. Et là elle est tombée malade récemment et aujourd'hui elle aimerait que nous allions à l'hôpital ensemble pour faire une échographie afin de nous assurer que son bébé se porte bien. Ce sera également le bon moment pour lui rappeler que je veille sur elle et que je ne l'abandonnerais pas. Déjà que le père de l'enfant n'est pas là pour veiller sur elle et sur le bébé autant que moi je sois présent du mieux que je le veux. Qui aurait cru que moi Gabriel Andrew Kenton je me retrouve un jour à aider une femme enceinte avec qui je couchais précédemment ? Sincèrement c'est absurde comme situation mais je me sens dans l'obligation de le faire parce que je ne peux concevoir qu'elle n'aie aucun soutient durant sa grossesse. Alors je quitte mon appartement et me rends en voiture jusqu'à son domicile me garant devant puis je lui envoie un texto dans lequel je lui indique que je suis devant chez elle et que je l'attends. Après quoi j'envoie le texto et attends bien patiemment qu'elle se pointe. « Espérons que tout se passe bien. » Que je pense à voix haute parce qu'en fin de compte je suis inquiet pour elle et le bébé. Je sais qu'elle va mieux elle personnellement mais le bébé... Je croise les doigts pour qu'il n'aie pas été touché par ce foutu virus qui l'a affectée ...

Hopriel
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield & Dimka Vassilievitch
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : MishMish; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1153
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: [Samriel#2] Je veille sur toi... Sam 21 Oct - 12:40

Sameen n'était pas au mieux de sa forme, elle était à 12 semaines de grossesse et elle se sentait épuisée. Il y a quelques jours de cela Sam était encore plus mal et elle s'était rendu chez le médecin. Moralité ? Elle avait choppé une pneumopathie, ça voulait dire antibiotiques et beaucoup de repos. Mais même si les antibiotiques étaient adaptés pour la grossesse, il fallait quand même surveiller tout ça et voir si tout allait bien. Sam allait tout de même devoir prévenir Seanan, elle lui avait dit qu'il était le père de l'enfant une fois les résultats d'analyses revenus. Il ne l'avait pas réellement bien pris mais tant pis. Elle avait prévenue Gabriel pour qu'il puisse l'emmener, avec ce qu'elle se trainait, elle n'avait aucune envie de conduire elle se sentait super fatiguée pour le faire et ne voulait prendre aucun risque. Après une grosse quinte de toux, elle répondit au sms de Gabriel et descendit, elle avait sale mine mais elle tenait le coup. Une fois entrée dans la voiture de son ex amant, elle offrit un petit sourire a Gabiel.

- Salut... Merci de venir me chercher, je t'avoue que je me sentais pas du tout prendre la voiture...

Elle toussa encore et posa sa main sur son ventre, elle espérait aussi que pour le bébé tout aille bien, il y avait des risques. La fausse couche notamment, des malformations...

- j'espère aussi... C'est une source de stress en plus... Même si j'ai les antibiotiques adaptés pour la grossesse... j'vais avoir droit a beaucoup de repos et surtout de devoir bien surveiller comment il va...

Elle frissonnait, c'était la fièvre, elle resserra un peu sa veste autour d'elle.

- comment est ce que tu vas toi ?

You can holler, you can wail
You can blow what's left of my right mind you can swing, you can flail you can blow what's left of my right mind I don't mind
Clique!:

+ Hopriel
+ Faithriel
+ Aidriel
+ Samriel
+ Nariel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Samriel#1
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Aidriel#1

CÔTÉ COEUR : Célibataire depuis toujours mais une nana essaye de me changer et c'est frustrant...

MessageSujet: Re: [Samriel#2] Je veille sur toi... Ven 3 Nov - 12:55

Sameen & Gabriel
Je veille sur toi...

Une fois que mon amie de longue date fût arrivée je souris ravi de la voir et de passer du temps avec elle même si, pour le coup, le moment que nous allons passer ensemble est tout à fait différent de ce que nous faisions par le passé. Avant on se voyait pour coucher maintenant on se voit pour son bébé et étant donné qu'elle est malade mieux vaut être sûr que son petit bout se porte bien et que le virus qu'elle a attrapé précédemment n'a pas contaminé le bébé. Oui je m'inquiète c'est évident, je tente d'aider mon amie du mieux que je le peux et de m'assurer que ça va bien se passer pour elle alors oui lorsque je vins à l'entendre me saluer puis me remercier de l'accompagner à l'hosto je souris et acquiesce. « Bonjour. Ne t'en fais pas c'est bien normal que je te soutienne dans des moments comme celui-ci. » Que je dis aussitôt tout en affichant un large sourire sur mes lèvres après avoir prononcé ces quelques mots. Moi à mes yeux c'est important de l'aider, évidemment nous sommes amis et entre amis on se soutient. Donc d'accord je pas avant nous passions plus de temps à coucher ensemble qu'à nous poser et nous soutenir dans nos épreuves mais il n'en reste pas moins que Sameen est une brillante amie à moi et que maintenant qu'elle est enceinte et seule sans le soutient du père et bien oui j'ai envie et besoin de l'aider. « T'en fais pas quand on en a terminé avec l'hosto je te ramènerais chez toi et je te préparerais de la bonne soupe. » Je vois bien qu'elle a froid donc je ferme ma fenêtre un petit peu tout en tirant sur ma clope recrachant la fumée par la fenêtre puis je remets le compteur de ma voiture en route puis je me remets à rouler. « Et bien ça va merci. Quelques petits soucis mais rien de bien important. » Essentiellement ma voisine qui est en prime une ancienne camarade du collège qui vit dans l'appartement en face du mien et qui est visiblement très amoureuse de moi si j'en crois ces quelques mots qu'elle m'a dit la dernière fois soit qu'elle aimerait que nous soyons plus que des amis et que ça le gonfle que je passe mon temps à m'envoyer en l'air avec tout le monde et n'importe qui... Tout ça c'est pénible pour moi mais je fais face à la réalité et je tente de montrer à Hope que je ne suis pas un enfoiré qui ne pense qu'avec sa queue...

Hopriel
TES CRÉDITS : MishMish; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska

PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: [Samriel#2] Je veille sur toi... Ven 10 Nov - 22:11

a brune avait vraiment de la chance d'avoir Gabriel comme ami, pour le moment elle n'avait pas encore appelé Seanan, parce qu'elle avait pas envie de le faire flipper avant d'avoir passé l'écho. Et même, tant qu'elle ne savait pas pour le bébé, elle préférait ne rien dire. Elle entra rapidement dans la voiture de Gaby, elle était emmitouflée dans une grosse écharpe, elle avait un bonnet visser sur la tête et un gros manteau histoire de pas mourir de froid.

- J'ai vraiment hâte de savoir comme il va... Et ça m'va pour une soupe... T'es sûr que tu veux pas vivre chez moi ? Parce que là t'es juste parfait ...

Elle le taquinait, mais c'était clair que dans ces moment-là, être seule à la maison n'était pas ce qu'il y avait de mieux, souvent elle avait des centaines de choses à faire et là elle n'était capable de rien. Elle n'avait envie de rien en ce moment, elle était trop fatiguée. Par contre, elle ne savait pas vraiment ce qu'il arrivait à son ami.

- Si, racontes moi... ça m'évitera de penser que je suis malade et que mon bébé peut en pâtir... S'il te plait...

La brune sourit, elle avait réellement envie de penser à autre chose. Elle caressait doucement son ventre.

- Si tu me dis ce qu'il se passe, peut être que je peux t'aider aussi... J'veux dire tu m'as bien aidé... J'ai bien dit à Seanan qu'il était le père de ce petit bout parce que tu m'as conseillé de le faire...

Et elle l'avait vraiment fait, elle avait fini par l'avouer à Seanan.

- Est ce que tu voudrais... devenir le parrain du bébé ? Enfin... Si la grossesse arrive jusqu'au bout...

Parce que ça ne devenait pas trop sur vu qu'elle avait chopper cette merde.

You can blow what's left of my right mind you can swing, you can flail you can blow what's left of my right mind I don't mind
Clique!:

+ Hopriel
+ Faithriel
+ Aidriel
+ Samriel
+ Nariel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Samriel#1
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Aidriel#1

MessageSujet: Re: [Samriel#2] Je veille sur toi... Jeu 23 Nov - 12:48

Sameen & Gabriel
Je veille sur toi...

Sa situation n'est pas enviable, moi en tout cas je ne l'envie pas du tout pour ce qu'elle vit. Tomber enceinte d'un mec avec qui elle couchait auparavant qui est un mec un peu comme moi soit un gros baiseur qui s'en fou des engagements... Définitivement ça n'a rien d'enviable d'autant plus si Monsieur a mal prit la situation, je m'inquiète pour elle à chaque instant mais d'un autre côté je ne peux m'empêcher d'être ravi de ne pas être le père du bébé. Je me mets à la place de ce mec et je me dis que putain si Sam m'avait dit qu'elle attendait un bébé de moi j'aurais certainement pété un câble et je ne suis pas certain que j'aurais pris mes responsabilités pour l'aider. Je lui annonce que dès que l'on rentrera je la ramènerais et lui préparer une soupe elle me fait savoir que je suis parfait et me demande si je veux pas vivre avec elle je ris alors. « Je ne suis pas certain que tu apprécierais de vivre avec un mec comme moi qui ne compte plus ses conquêtes. » Que je dis en riant. Oui mais tout ça elle le sait, elle sait que moi je ne suis pas un gars stable donc elle n'a pas besoin de s'en étonner à force elle sait à quoi s'attendre venant de moi. Elle me demande ensuite comment je vais, je lui réponds que ça va bien que j'ai quelques petits soucis et elle me demande ce qu'il se passe je grimace alors. « J'ai ma voisine qui est à la base une ancienne camarade de collège que j'ai retrouvé récemment. Il s'est avéré qu'à l'époque où je l'ai connu j'avais onze ans et elle était love de moi elle m'avait proposé d'aller manger un truc ensemble à l'époque et j'ai refusé en sortant la première excuse que j'ai trouvé soit que je préférais les blondes et elle est brune... Elle l'a profondément mal pris et quand je l'ai retrouvée soudainement ici elle m'a claqué la porte au nez au début elle m'en voulait encore. Moi j'ai mis du temps à savoir qui elle était à me rappeler d'elle et quand j'ai enfin réalisé j'ai essayé d'aller vers elle. Donc on s'est expliqué un coup quand on a été bloqués dans un ascenseur et depuis on est plus ou moins proches, on discute, on se confie sur divers sujets et tout donc c'est cool... » Je raconte ça dans un premier temps tout en soupirant ma lassitude comme pour montrer que c'est délicat à raconter malgré tout. « Sauf que voilà y a pas longtemps j'ai recroisé dans mon immeuble une nana que je m'étais fais quelques temps auparavant et cette fille là elle est allé faire chier Hope qui se trouve être son ancienne meilleure amie. Elle tambourinait à sa porte et j'ai entendu leur engueulade donc moi je suis sorti et j'ai trouvé cette fille là qui harcelait ma voisine donc j'ai gueulé sur lui en lui disant de se casser et suite à ça Hope m'en a mis plein la gueule en me disant que je suis un vrai con et j'en passe parce que cette fille là que je me suis fais c'est son ancienne meilleure pote qui lui a fait tout un tas de saloperies par le passé. Donc elle m'en a voulu parce que lorsqu'elle m'a parlé d'elle je lui ai dis que je ne la connaissais pas. Ce qui était vrai en soit je ne la connaissais pas je ne me rappelais même pas d'elle. Tu sais moi quand je couche avec de parfaites inconnues j'ai pas tendance à me rappeler d'elles des années après... » Je soupire en racontant tout ça tandis que je scrute la route en grimaçant. « Et bref tu as Hope qui m'a balancé au bout d'un moment qu'elle en avait marre d'être juste une amie pour moi. Donc j'ai compris qu'elle voulait plus qu'une amitié et moi tout ça je suis incapable de lui donner étant donné que je suis pas comme ça. Je me suis jamais casé avec qui que ce soit ce genre de plan ne m'intéressent pas du tout donc ça me fait sérieusement flipper.. » En même temps y a de quoi quand je vois comment ça s'est terminé pour mes parents bah je me dis qu'il vaut mieux être seul hein... Et suite à ça je m'en arrête là tout en posant un instant mon attention sur elle. « Et toi comment ça va avec Seanan ? » Que je demande souhaitant changer de sujet et voir un peu ce qu'elle a à me dire au sujet du père de son bébé. Alors lorsque la brune me demande si je souhaite être le parrain du bébé je suis choqué, je pose mon regard sur elle la dévisageant longuement. « Vraiment ? Le parrain ? Waouh... » Je suis choqué c'est clair je m'y attendais pas pour le coup a ce qu'elle me dise un truc pareil en même temps c'est surprenant quoi... « Ça ne te ferait pas bizarre qu'un mec avec qui tu couchais soit le parrain de ton bébé ? » Je préfère demander ne serait-ce que pour être sûr que ça ne lui fera pas bizarre dans quelques temps...

Hopriel

MessageSujet: Re: [Samriel#2] Je veille sur toi... Lun 4 Déc - 16:19

Sameen ne pouvait pas s'empêcher de sourire, elle était à la base comme lui et comme Seanan, elle avait elle aussi bon nombre de conquêtes alors elle comprenait. Depuis que le bébé était entré dans sa vie, elle n'avait pas vraiment d'autres hommes que Seanan, mais peut être que si l'envie lui prenait elle ne se priverait pas vraiment.

- Ben tu sais, avant de tomber enceinte, c'était juste un peu mon truc aussi... Mais je comprends ne t'en fais pas...

Puis elle savait que Gaby était plus un coureur de jupons qu'autre chose, d'un coté, il lui rappelait Seanan. Sam écouta sagement son ami lui parler de ses histoires de coeur. C'est vrai qu'il s'était mis dans un sacré pétrin, mais en fait la future mère de famille trouvait que ça avait quelque chose de mignon. Est ce qu'il ne serait pas en train de se fourrer dans une histoire d'amour ? Après une nouvelle quinte de toux, Sam finit par dire doucement.

- Tu devrais, je pense, te poser moins de questions... Je pense que tu as besoin d'un peu de temps, mais je pense aussi que tu devrais laisser les choses venir...Laisse toi aller, je sais que t'as jamais été casé, que c'est flippant, mais je pense qu'il n'y a pas de raison pour que ça tourne mal... Tu devrais en parler a Hope que c'est tout nouveau pour toi... Mais au fond de toi, t'as envie d'essayer non? Dit lui que t'es complètement flipper, mais que t'acceptes de relever le défis... Je suis sure qu'elle sera beaucoup plus indulgente et qu'elle t'éviteras de faire des erreurs ou alors sera beaucoup plus cool avec toi si tu en fait...Après tout, y'a quand même un droit à l'erreur dans un couple non? Enfin, il parait...

Elle s'intalla un peu mieux dans le siège et ajouta doucement.

- Demandes toi surtout si elle vaut le coup que tu t'investisses, je suis sure que tu peux vivre un truc vraiment super... Si jamais c'est oui, alors donnes toi a fond pour que sa marche, et je suis sure que tu seras heureux Gaby... Et si jamais... tu as des questions, même si j'suis pas vraiment une experte en couple et même loin de là, tu peux toujours venir prendre conseils, des fois ça peut aider...

Sam n'avait jamais imaginer que son ami pourrait se mettre en couple, mais tout était possible et elle sentait bien au fond d'elle qu'il en mourrait d'envie même s'il ne voulait pas trop l'avouer.

- Prends les choses comme elles viennent et n'essaie pas trop d'anticiper... Si tu te prends trop la tête ça fonctionnera pas...

Après tout, elle s'était découverte enceinte, elle s'était pris la tête, et elle avait comprit la leçon. Maintenant elle voyait les choses d'un autre oeil, peut être que c'était la grossesse qui la rendait comme ça ? Possible...

Clique!:

+ Hopriel
+ Faithriel
+ Aidriel
+ Samriel
+ Nariel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Samriel#1
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Aidriel#1

MessageSujet: Re: [Samriel#2] Je veille sur toi... Jeu 21 Déc - 16:10

Sameen & Gabriel
Je veille sur toi...

Nos situations à elle comme à moi ne sont pas enviables je le sais parce que ce qu'elle vit elle actuellement j'espère que ça ne m'arrivera jamais parce que je pense que je deviendrais fou et plus que terrifié par tout ceci parce qu'un gosse je n'en veux définitivement pas. Et ma situation du moment dans laquelle ma voisine est visiblement amoureuse de moi c'est clair que ça ne m'emballe pas du tout parce que faire tomber amoureuse une nana de moi ce n'est pas mon truc. Moi l'amour, les sentiments et toutes ces conneries ça ne m'intéresse définitivement pas et je ne veux pas que Hope se sente blessée ou quoi que ce soit par moi juste parce que j'ai un style de vie particulier qui me pousse à coucher sans rien demander en retour. L'amour, les sentiments et tout ça je n'en veux pas, je veux une vie dans laquelle je m'amuse avec diverses nanas sans me prendre la tête parce que ça me convient ce genre de vie mais là avoir Hope derrière moi qui semble vouloir que l'on forme un couple et bien disons simplement que ça me pose soucis parce que moi ce n'est pas ce que je veux. Après elle est belle, elle est intelligente et c'est une fille bien mais ça ne fait pas tout parce que l'amour et toute sorte d'attache je n'en veux pas, je suis donc bloqué dans une relation amicale avec une amie qui est amoureuse de moi et moi j'ai peur de la faire souffrir ou de la décevoir d'une quelconque façon donc je stresse pas mal. Mon amie s'improvise psy quand je lui confie tout ça et j'acquiesce en me mordillant la lèvre. « Le truc c'est que moi tout ce qui est couple etc ça m'intéresse pas Sameen. Alors Hope est une femme géniale avec beaucoup de qualités mais il n'en reste pas moins que moi l'amour et tout ça ce n'est pas mon truc. Je veux pas m'attacher à qui que ce soit parce qu'en fin de compte je n'en vois pas l'intérêt. Parce qu'en fin de compte on finira par se séparer à un moment donné elle et moi et très franchement finir par avoir le cœur en miettes je t'avouerais que ça m'emballe pas du tout... Quant au droit à l'erreur dans un couple je sais pas si ça existe réellement mais sûrement oui le truc c'est que j'ai pas l'intention de me mettre avec elle. Être plus doux et protecteur à son égard pour éviter de la blesser ça oui mais être son mec j'en suis incapable. Je suis un gros baiseur, pas un mec romantique moi... » Que je dis en soupirant tout en continuant de rouler et de fixer la route longuement ce qui laisse le temps à mon amie d'en rajouter une couche en me recommandant de me demander si elle en vaut vraiment la peine pour que je m'investisse et que si tel est le cas que je dois me donner à fond, elle pense que je peux être heureux et elle me rappelle que si j'ai des questions je peux me tourner vers elle même si elle n'est pas vraiment spécialiste dans ce domaine... « Merci... Écoute on verra bien pour l'heure je ne veux pas trop penser à tout ceci. J'attends de voir à l'heure actuelle j'aurais tendance à te dire que je veux que ma situation du moment reste simple. La situation que j'ai depuis des années mais peut-être que d'ici quelques semaines ou mois je serais plus aussi sûr de ça et j'aurais envie de tenter quelque chose avec elle... J'en sais trop rien pour le moment. Je veux juste pas me prendre la tête avec tout ça pour être honnête. Je veux juste être bien dans ma vie et qu'elle soit bien dans sa vie. » Et c'est pas forcément facile pour elle parce que justement le style de vie que j'ai c'est précisément ça qu'elle me reproche et qui la fait souffrir et je ne peux pas arrêter d'être moi juste pour lui faire plaisir. Oui ça me semble impossible. Je continue de fixer la route tandis que mon amie me recommande de ne pas me prendre la tête sinon ça ne fonctionnera jamais j'acquiesce alors. « C'est difficile de ne pas se prendre la tête avec tout ça Sameen. C'est la première fois qu'une couille pareille me tombe sur la gueule et je m'en serais volontiers passé... Je l'ai jamais touchée Hope, si j'avais couché avec elle régulièrement comme je l'ai fais avec toi je peux éventuellement concevoir qu'elle se serait attachée mais là on a juste jamais rien fais. Pas même un petit câlin tout con... Rien. » Et c'est justement ça qui me stresse dans cette histoire elle s'est attachée à moi sans même avoir tenté quoi que ce soit c'est quand même dingue quand on y songe...

Hopriel

MessageSujet: Re: [Samriel#2] Je veille sur toi... Ven 5 Jan - 16:41

Sameen comprenait un peu ce que vivait Gaby, même si personnellement ça ne lui était pas arrivé. Elle l'écouta avec une extrême attention. Elle ne savait pas vraiment comment le conseiller. Sam était aussi perdue que lui pour le coup. Elle posa doucement une main sur son ventre et inspira profondément. Comment aidé Gaby ? Bonne question. La brune regarda son ami et se laissa doucement aller réfléchissant a la question.

- Alors tu n'as qu'a t'éloigner un peu d'elle ? Si tu veux pas de relation alors tu devrais peut être lui dire... Je pense que je vais pas être de super conseils pour le coup parce que... Ca m'est jamais arrivé... Je ne suis jamais tombé amoureuse vraiment, et j'ai pas eu vraiment ton problème non plus... Bref, je crois que je suis pas vraiment de bon conseil...

La brune ne savait pas vraiment comment elle allait pouvoir l'aider plus. Elle regarda son ami et toussa une nouvelle fois.

- Et t'as pas envie un jour de te poser ?

Elle lui fit un petit sourire a son ami, peut être qu'un jour il en aurait marre de sa vie faite de plan cul et compagnie. En tout cas, maintenant avec un enfant a naitre, c'était clair qu'elle allait devoir finir par se poser avec quelqu'un même si ce n'était pas le père de son enfant. Sam allait l'élever seule ce petit, elle en était même sure... Seanan n'était pas le genre de mec a vouloir se poser avec un bébé. Elle regarda Gaby et se mordit la lèvre.

- Tu penses faire quoi alors ?

Miss Baxter eut un nouveau sourire, elle caressait toujours son ventre. Elle avait tout de même assez hate de revoir ce petit bout, en fait il était devenu en si peu de temps sa raison de vivre.

- Essaye de pas trop être méchant avec Hope d'accord ?

Parce que bon, il allait lui faire du mal c'était clair.

Clique!:

+ Hopriel
+ Faithriel
+ Aidriel
+ Samriel
+ Nariel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Samriel#1
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Aidriel#1

MessageSujet: Re: [Samriel#2] Je veille sur toi... Jeu 18 Jan - 14:59

Sameen & Gabriel
Je veille sur toi...

Faire du mal à qui que ce soit ne m'inspire pas du tout et je pars du principe que oui même si je suis un gros baiseur ça ne m'empêche pas d'être un mec respectueux et très agréable et faire du mal à Hope d'une quelconque façon ça ne m'inspire pas du tout. Je ne veux pas qu'elle souffre par ma faute ou qu'elle se dise qu'elle perd son temps avec moi juste parce que je ne veux pas être plus qu'un pote pour elle alors oui j'admets que je ne sais pas vraiment ce que je dois faire ou dire pour pouvoir la garder dans ma vie et quand j'entends les mots de mon amie installée à côté de moi je comprends rapidement qu'elle est dans le même état d'esprit que Hope. « Elle m'a dit que s'il ne se passait rien entre nous il faudrait qu'on arrête de se voir. C'était clair pour elle soit on se met ensemble soit elle me perd sauf que je ne peux lui donner ça moi ça ne m'intéresse pas ces choses là. Mais la perdre en tant qu'amie ça ne m'intéresse pas non plus, j'aimerais juste la garder avec moi en tant qu'amie, qu'on plaisante comme on avait l'habitude de le faire... C'était cool. Après je suis peut-être égoïste de penser ainsi mais j'aimais cette relation et j'ai tout perdu et c'est blessant. » Si seulement elle n'avait pas eu de sentiment à mon égard ç'aurait été mille fois plus simple le truc c'est qu'elle est tombée amoureuse et voilà ça a tout gâché et franchement je m'en veux de lui avoir laissé penser même indirectement qu'il pourrait se passer quelque chose alors que non il ne se passera rien entre nous ! Elle me demande alors si je n'ai pas envie de me poser un jour je roule alors des yeux. « Ce n'est pas quelque chose qui me tente non Sam. » Que je réponds simplement en grimaçant parce que oui c'est juste les relations, les attaches tout ça, ça me sort littéralement par les yeux, je n'en veux pas, ce n'est pas mon truc du tout... Elle me demande alors ce que je pense faire je secoue les épaules comme pour montrer que je n'en sais rien et c'est le cas je n'en sais rien je suis paumé et triste. « Elle veut plus me voir donc je sais pas ce que je ferais. Je pense que je vais juste rester comme ça dans mon appart en face du sien et fermer ma gueule quand je la croiserais. J'ai rien de plus à faire. » Et même si ça me rend triste je dois bien admettre que c'est la meilleure chose à faire pour elle ne serait-ce que par respect. Elle me demande de ne pas être trop méchant avec elle je soupire alors. « Le méchant dans l'histoire Sam ce n'est pas moi. Moi je n'ai pas coupé les ponts du jour au lendemain en préférant me comporter en gamin pourrit gâté elle oui alors non le méchant c'est pas moi. Moi je me suis juste contenté d'accepter ses demandes et conditions et de fermer ma gueule même si ça me faisait du mal. » Perdre un ami ne fait jamais plaisir à qui que ce soit de toute façon et oui pour le coup je paye le prix de cette rupture amicale et ça fait beaucoup de mal...

Hopriel

MessageSujet: Re: [Samriel#2] Je veille sur toi... Mer 7 Fév - 12:52

La future mère ne savait pas vraiment comment aider son ami. Il était dans une situation réellement délicate. Dans tous les cas de figure ça allait être douloureux pour l'un comme pour l'autre. Sam se mordit doucement la lèvre inférieure, elle savait que Gabriel était plein de bonnes volontés de ne pas faire souffrir Hope, mais vu la situation, il n'aurait pas trop le choix.

- Je pense que tu vas la faire souffrir malgré toi et quoi qu'il arrive... Je suis désolée de te dire ça comme ça, mais je crois que ça va devenir compliqué de ne pas la faire souffrir quelque soit ta décision Gaby...

Sameen était sincère, elle ne se voyait pas lui dire que tout était comme chez les bisounours. Mais la future mère ne le trouvait pas réellement égoïste, en même temps c'était à lui de choisir de ce qu'il voulait faire de sa vie.

- Dis lui peut être que tu aimes cette relation comme elle est ?

Mais si elle ne voulait plus le voir, c'est sur que ça devenait compliqué. Miss Baxter réfléchissait un peu et au vu du comportement de Gabriel, ça devenait presque flagrant de voir comment il était attacher, on dirait même qu'il était amoureux de cette Hope.

- T'es sur que t'en ai pas amoureux ? Parce que t'as tout les aspects du mec meurtris et qui en veux plus... Même si tu te mens a toi même, je crois que quelque part au fond de toi, tu en es amoureux... Mais je dis ça, je dis rien... Ne t'énerves pas...

Sameen eut une nouvelle quinte de toux, pour le moment tout ce qui l'inquiétait c'était de savoir si le bébé allait bien. Ca l'inquiétait et il pouvait y avoir nombreuses conséquences pour lui. Au fond, même s'il n'avait pas été désiré, ce bébé... Elle l'aimait encore plus que sa propre vie, le perdre serait un véritable malheur.

Clique!:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Samriel#2] Je veille sur toi...

[Samriel#2] Je veille sur toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1