AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

dimka/ezekiel ✧ under the moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: dimka/ezekiel ✧ under the moonlight Mar 17 Oct - 18:22

under the moonlight
dimka & ezekiel
L'eau brûlante ruisselait sur ses épaules solides. Son avant-bras droit reposait contre le carrelage mouillée de la douche. Son front était posé contre sa peau et ses yeux clos lui permettaient de se laisser aller. Il ne voulait penser à rien. La fatigue était plus que présente en cette soirée.  La journée n'avait pas spécialement été difficile, pourtant quelque chose le troublait. Heureusement pour lui, il allait voir Dimka un peu plus tard dans la soirée. Aussi, cela effaçait quelques peu son coup de blues. Ezekiel finit par se redresser, avant de se frotter vigoureusement le visage. Il se décida à couper l'eau et à sortir de la douche. Il attrapa une serviette et se sécha rapidement le corps. Nu, il quitta la salle de bain pour gagner la chambre.

Ezekiel aurait pu louer un appartement, ou en acheter un petit afin de ne pas vivre dans son hôtel. Cependant, trop attaché aux lieux, il y avait renoncé. Il vivait donc depuis des années dans la même petite chambre, qui ressemblait à n'importe quelle autre chambre du Prankster Ghost. Il s'avança jusqu'à sa table de nuit et attrapa une tasse qui y était posée. Son thé vert avait largement eu le temps de refroidir pendant sa douche. Il grimaça en l'avalant d'une traite, et reposa la porcelaine près du lit. Ensuite, il attrapa les vêtements jetés en vrac en bas du matelas et s'habilla rapidement.

Un coup d’œil à la vieille horloge près de la fenêtre lui indiqua qu'il avait encore un peu de temps avant de partir. Il avait reçu un message étrange de Dimka avec simplement des coordonnées. Il avait pu voir qu'il s'agissait un lieu à environ une heure de route de Tenby. Il lui avait demandé de venir vers onze heures du soir. L'islandais fourra son portefeuille dans la poche arrière de son pantalon et attrapa sa veste en cuir avant de rejoindre la réception. Quelques personnes se trouvaient dans le petit salon qui communiquait directement avec l'entrée. Ezekiel les observa un instant avant d'aller derrière le comptoir. Il vérifia les dernières réservations, puis alla saluer les clients qui le remercièrent. Enfin, il s'en alla, disant au revoir aux deux employés présents dans le hall, pour finalement gagner sa voiture.

Il n'alluma même pas la radio dans la voiture. Le trajet lui parut durer une éternité. La fenêtre ouverte le tenait éveillé grâce à l'air frais qui lui fouettait le visage. Il se gara à proximité d'une vieille maison qui semblait tenir debout uniquement grâce à la volonté du bon Dieu. Ezekiel ne voyait pas la voiture de son ami. Peut-être n'était-il pas encore arrivé. Il sortit de son pick-up, et le bruit de la portière qui claquait résonna dans les alentours. Il n'y avait pas une âme dans les parages. Il soupira avant de s'avancer, les mains dans les poches. Seule la clarté pâle de la Lune l'éclairait.

Un immense portail barrait l'accès à la propriété. Dimka devait déjà être là, puisqu'il avait été poussé. Les herbes sauvages avaient été poussées et écrasées. Quelqu'un avait du le déposer avant de repartir. Ezekiel s'avança un peu plus, les mauvaises plantes craquant sous les semelles de ses chaussures. Une faible lumière s'échappait d'une fenêtre brisée. La porte d'entrée était posée contre le mur. Quand il monta sur la terrasse, il put sentir le bois pourri travailler sous son corps, jusque dans la moindre petite cellule. Il poussa légèrement la porte pour se frayer un passage et entra. Une forte odeur de moisissure régnait dans les lieux. A chaque pas, des petites volutes de poussière s'élevaient dans les airs.

Dimka se trouvait dans le salon, enfoncé dans un canapé miteux. Devant lui la flamme d'un petit réchaud à gaz se tortillait. Il se releva même pas la tête quand son ami entra. Ezekiel soupira avant de croiser ses bras sur son torse.

« Non, mais sérieusement, Dim, on fout quoi ici ? »

- code by l.mactans, avatars by tag & lylou -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Faith , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)

RAGOTS PARTAGÉS : 962
POINTS : 1535
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: dimka/ezekiel ✧ under the moonlight Ven 24 Nov - 12:47

Dimka avait grand besoin de voir l'un de ses amis et même on pourrait dire meilleur ami. Il n'était pas vraiment quelqu'un qui avait beaucoup d'amis. Mais il avait toujours en tête la fameuse phrase " soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis" et des ennemis, Dimka en avait pas mal. Ezekiel faisait parti des rares amis de Dimka. Le brun avait laisser un petit message sur le répondeur de son meilleur ami, il avait envie de le retrouver mais pas dans un endroit très fréquenté. Ca faisait quelques jours que le russe était rentré et il savait très bien qu'Ezekiel viendrait. Il avait investi dans un petit chalet aux allures délabrés, mais en réalité l’intérieur était en très bon état, certes ça sentait le renfermé, c'était poussiéreux parce qu'il n'y avait pas remis les pieds depuis plus de quatre ans. Il avait allumé le réchaud a gaz au milieu du salon, il allait devoir remettre en route l’électricité, mais il n'en eut pas le temps car son ami était déjà là.

- Salut à toi aussi Ezekiel.... Bienvenue ici  ? Je vais aller remettre l’électricité...désolé, c'est un peu poussiéreux mais y'a quatre ans et même un peu plus que j'ai pas remis les pieds ici ! et ce qu'on fout ? Mh je crois  que c'est une soirée retrouvaille !


Le russe se redressa et avança vers son meilleur ami pour venir le prendre dans ses bras. Ca c'était bon.  

-  C'est un endroit sympa ici, alors j'me disais que j'vais rallumer le chauffage, le feu aussi et on pourrait manger ici ? Et peut être appeler deux filles pour passer une bonne soirée ?


Le Vassilievitch avait rarement vu Ezeliel avec des filles. Il se détacha ensuite et alla remettre le courant, le canapé paraissait miteux tout comme la piece mais en réalité tous les meubles étaient recouverts de draps blanc et poussiéreux. La lumière ne tarda pas, il fallait qu'il rallume la cheminée aussi mais pour le moment le réchaud a gaz faisait source de chaleur.

- Bon allez, fait pas cette tête, je te l'accorde on dirait la maison hantée, mais en réalité pas du tout... Y'a peut être un peu de moisissure à l'entrée, mais ça n'a pas été souvent ouvert... J'vais allumé la cheminée pour pas avoir froid si tu veux. Une biere ? Un peu de whisky ? Vokda ? du vin ? J'dois avoir de quoi dans la cave...


Le russe offrit un petit sourire a son ami, ils allaient surement picolé comme à l'ordinaire.

- Pardon du retard -

_________________


☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...



Award du super méchant ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

dimka/ezekiel ✧ under the moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: RP abandonnés-