AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Et quatre ans plus tard... || Lexia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)

RAGOTS PARTAGÉS : 886
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Et quatre ans plus tard... || Lexia Sam 14 Oct - 17:32

Dimka était de retour au Pays de Galles depuis quelques jours. Il avait besoin de reprendre ses marques, bien sur, il connaissait Tenby mais pas aussi bien que Swansea. Il désirait s'installer à Tenby pour aussi avoir un peu plus de pouvoir sur sa petite soeur Yevgeniya. Pour le moment, le russe vivait à l'hôtel de Swansea. Il reprit la promenade dans Tenvy et se rendit compte que ça lui avait ouvert l'estomac. Il fut soulager de voir que certaines choses ne changeaient pas comme le Fishminster qui était ouvert et heureusement. Certes, Dimka ne raffolait pas vraiment des fish and chips, mais bon il fallait bien se nourrir. En attendant sa commande, il s'alluma une cigarette et observa longuement l'océan. Il était dans ses pensées quand il entendit une voix qu'il connaissait que trop bien. Il se tourna et eut un léger sourire, il tira longuement sur sa clope.

- Lexia... Quelle surprise !

Ca pour une surprise, ça en était une belle. Tomber sur son ex alors que ça ne faisait que quelques jours qu'il était là, c'était vraiment pas de chance.

- Qu'est ce que tu deviens ?

Il avait un accent a couper au couteau, quatre ans en Russie à ne parler que sa langue maternelle, ce n'avait pas arranger les choses. Il ne put s'empêcher de détailler son ex des pieds à la tête, elle avait pas fort changer. Ils ne s'étaient pas vraiment quitter en mauvais terme, disons qu'il était parti donc ça avait mis fin à leur relation. Le russe termina sa cigarette et l’écrasa dans le cendrier le plus proche et lui offrit ensuite son plus beau sourire.

- Je t'offre quelque chose ?

Ben quoi ? Il savait être gentil quand il le fallait et quand surtout il ressentait que c'était nécessaire.

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Award du super méchant ! :

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - cristalline ; gif profil - maya ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : Adriel&Thomas

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3)
RAGOTS PARTAGÉS : 594
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : Son coeur a penché pour Adriel. Actuellement enceinte de huit mois et demi. Entre deux relations compliquées, elle est tombée enceinte et ne sait pas qui est le père de son enfant.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Elle est sur le point d'accueillir l'heureux événement, c'est sûr.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Et quatre ans plus tard... || Lexia Dim 22 Oct - 15:24

Après une longue journée de travail, Lexia n’avait pas tellement envie de préparer à manger. Josh était de sortie ce soir alors elle ne devait pas se soucier pour lui non plus. La brune décida de passer au Fish & Chips du coin afin de prendre un repas à emporter et se poser devant une bonne série en rentrant chez elle ensuite. Lorsqu’elle arriva sur place cependant, elle croisa une vieille connaissance à l’entrée. Dimka Vassilievitch, pour une surprise ! Lexia n’avait pas revu son ex depuis quelques temps, il avait un jour disparu de Tenby et elle avait perdu contact avec lui. Pas que l’ancienne nageuse s’en souciait plus que de raison, mais elle n’était jamais contre l’idée de le revoir même si c’était compliqué pour elle ces derniers temps sur le plan sentimental et que le retour d’un ex à elle en ville ne serait probablement pas au goût de tous. Pour l’heure, pas besoin de s’en inquiéter. « Dimka ! La surprise est partagée. Tu es en visite ou rentré pour de bon ? » La jeune femme entendait l’accent marqué dans sa voix, un accent qui provenait de ses origines, indéniablement. Dimka ne s’en était jamais caché. Venait-il voir sa sœur qu’elle connaissait bien ou prolongerait-il le séjour plus longtemps ? A voir. « Oh pas grand-chose depuis que tu es parti. Je suis officiellement devenu flic, dans la police maritime, pour le reste, toujours pareil. Et toi ? » Lexia remarqua le regard de son ex, qui la parcourait de haut en bas, jaugeant sûrement si elle avait changé ou pas. Lui semblait toujours le même, caractère fort et libre, attirant et mystérieux à la fois. Toutefois, la brune ne se laissait plus séduire comme avant. Elle était passée à autre chose depuis bien longtemps. Dimka avait été la passade qui lui avait permis d’aller de l’avant après ses blessures passées, aucun des deux n’avait jamais vraiment été amoureux. Attaché peut-être, mais sans plus. Un bon coup et un bon rebondissement. La preuve qu’ils ne s’étaient pas quittés en mauvais termes, le Russe se proposa de lui offrir quelque chose. « Pourquoi pas, je vais prendre ma commande. » Souffla-t-elle, désireuse de se remplir le ventre elle aussi au vu des bonnes odeurs qui émanaient des lieux. Les deux ex-amants pourraient ainsi rattraper le temps écoulé durant un repas. A l’intérieur, les tables en plastique étaient toutes libres, les clients n’ayant pas pour habitude de s’éterniser sur place. Lexia entra, suivie de peu par Dimka qui avait terminé de fumer. « Tu as gardé cette veste. » Remarqua-t-elle, alors qu’il la portait déjà à l’époque de leur relation. « Une antiquité. » La jolie brune esquissa un sourire et passa commande à son tour.

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr

My lovely sister
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Et quatre ans plus tard... || Lexia Ven 24 Nov - 13:22

Dimka avait apprit par sa soeur que Lexia était devenue flic, c'était un jeu dangereux que de la fréquenté. Pourquoi ? Parce qu'il était tout simplement un mauvais garçon. Le Vassilievitch offrit un doux sourire à Lexia, il rentrait pour de bon oui, mais elle était encore intéressée ?

- Oui, je rentre pour de bon... Notre relation te manque ?

Il la taquinait bien sur. Il haussa doucement les épaules à sa question... Non définitivement, dire la vérité n'était pas envisageable... Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire de plus belle.

- Mh, félicitations alors... J'ai beaucoup travaillé en Russie, j'ai appris je crois tout ce qu'il y avait a apprendre sur la mécanique mais surtout... J'avais besoin de retrouver mes racines...

Dimka entra a son tour dans le petit, une fois sa cigarette terminée, il offrit un petit sourire à son ex et passa commande avant de laisser Lexia faire de même.

- Toujours, j'y tiens beaucoup, c'est mon pere qui me l'a donnée et j'suis fan je dois avoué... Elle est confortable... Mais si elle te plait, je peux t'en trouver une a ta taille, je suis sure que tu serais très sexy avec !

Il paya les deux commandes avant d'aller s'installer avec la fliquette.

- T'as pas vraiment changé non plus... Et sinon... un petit copain à l'horizon ?

Ils en étaient aux confessions alors autant qu'il demande, et puis de toute façon Dimka n'avait pas grand chose à perdre. Certes, ce serait un jeu dangereux de remettre ça avec miss Weston, mais elle n'était toujours pas désagréable à regarder. Il prit ensuite un air tout à fait sérieux et se mordit doucement la lèvre inférieure.

- Merci pour ma soeur... Je sais que tu lui a sauver plusieurs fois la mise... ça compte beaucoup pour moi... Je sais que c'est dur pour elle qu'Alexeï soit en prison et qu'elle trouvait ça difficile quand j'étais en Russie... Je l'ai laissé toute seule et je le regrette... Alors je crois que j'ai une sacrée dette envers toi...

Le brun fit un petit sourire à la policière, mais il était archi sincère. Sa soeur était réellement tout pour lui et il serait capable de lui donner sa vie.

- pardon du retard -

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3)

CÔTÉ COEUR : Son coeur a penché pour Adriel. Actuellement enceinte de huit mois et demi. Entre deux relations compliquées, elle est tombée enceinte et ne sait pas qui est le père de son enfant.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Et quatre ans plus tard... || Lexia Sam 25 Nov - 14:42

Dimka n’avait rien perdu de son humour et surtout de ses fantasmes. D’emblée, il taquina Lexia sur son retour définitif. Lui manquait-il ? En bon public, elle décida de rentrer quelques instants dans son jeu. « Chaque jour, tu n’imagines pas. Il n’y a pas une seule seconde où je n’ai pas pensé à toi. » Lexia retint son sérieux quelques instants avant de pouffer de rire. Il ne fallait quand même pas exagérer. « Mais c’est cool que tu sois revenu pour de bon. C’est Ivy qui doit être contente. » Dimka lui donna ensuite quelques nouvelles sur ses longues années d’absence. Il avait profité de son séjour en Russie pour parfaire son apprentissage en mécanique et retrouver ses racines. Lexia pouvait comprendre l’envie de retrouver de la famille à l’étranger. Ado, elle s’était déjà envolée plusieurs fois en Nouvelle-Zélande de son côté pour y retrouver des proches dans son pays d’origine le temps d’un été. « Et tu n’as ramené personne dans tes valises ? » L’interrogation pouvait autant porter sur un membre de la famille que sur une petite amie éventuelle, une question désormais sans arrière-pensée entre eux, depuis le temps qu’il n’était pas réapparu à Tenby. Installés à table, leur commande devant eux, ils plaisantèrent ensuite sur le fait qu’aucun deux n’avaient changé au travers de la vieille veste de Dimka. « Ou alors je t’emprunte la tienne juste pour t’ennuyer comme au bon vieux temps. » Les taquineries fusaient dans une ambiance légère ce soir. Lexia était bien loin de s’imaginer les réelles activités de son ex aujourd’hui. Si tel avait été le cas, elle n’aurait peut-être plaisanté de si bonne humeur avec lui. Il cachait bien son jeu… pour le moment. Alors qu’elle entamait son Fish & Chips, Dimka demanda à la nageuse si elle avait un petit ami à l’horizon. Cette question pourtant si simple était toujours compliquée pour elle, plus particulièrement en cette période, alors elle choisit d’y répondre avec humour. « Rien d’officiel pour le moment. » Nouveau sourire entendu. Son ex prit ensuite un air sérieux et la remercia pour ce qu’elle avait fait vis-à-vis d’Ivy ; c’est-à-dire que Lexia était intervenue à l’une ou l’autre reprise pour la sortir d’un mauvais pas à la police et surtout l’accompagner dans une période plus difficile de sa vie. Un peu gênée face à ces remerciements alors que c’était normal pour elle, la jeune femme se contenta de répondre en haussant légèrement les épaules. « J’apprécie beaucoup ta sœur alors je l’ai fait avec bon cœur. » Elle n’attendait rien de particulier de la part de Dimka mais des mots aussi positifs de sa part n’étant pas courant, c’était toujours bon à prendre et à savoir. « Oui, ça a été une période compliquée pour elle mais elle se débrouille plutôt bien maintenant. Elle ne savait pas que tu partirais si longtemps ? » S’interrogea Lexia dans un premier temps, surprise par les éléments de réponse que lui donnait le Russe. « Si je peux me permettre, pourquoi ne pas avoir emmené ta sœur avec toi si la laisser seule était source de regret ? » Vu ce qu’ils avaient vécu ensemble, ce type de question était plutôt naturel et pas trop personnel entre eux. Leurs deux familles s’étaient côtoyées assez longtemps.

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Et quatre ans plus tard... || Lexia Lun 4 Déc - 16:39

Dimka avait toujours apprécier l'humour de Lexia, il aimait beaucoup qu'elle joue le jeu. Il ne put s'empêcher de retenir un petit rire et entra donc dans son jeu.

- Oh pauvre choupinette... J'aurais pas du partir ou alors on aurait pu correspondre...

Il essayait de retenir ses rires, mais même s'il savait que Lexia était flic, que c'était tout de même dangereux pour ses fesses, il se sentait encore bien avec elle. Il s'installa ensuite à la table avec leur commande.

- Oui, Iyva est vraiment heureuse et je suis heureux de la retrouver... Parce qu'elle m'a manqué j'avoue...

Ce n'était pas réellement le genre de Dimitriev de ramener quelqu'un dans ses valises, il n'était pas non plus super emballée par l'idée. Il était un solitaire à la base, il ne prévoyait certainement pas de finir sa vie aux cotés de quelqu'un. Il eut un léger rire.

- Ce qui se passe en Russie, reste en Russie... Surtout pour des filles alors qu'il y en a aussi ici... Puis, j'ai pas vraiment prévu de me mettre en couple... je pense pas que je sois vraiment fait pour ça

Certes, il y avait des jolis demoiselles mais il les ramenait surtout pour le business, mais il n'allait certainement pas le dire à la belle brune en face de lui.

- Non ma soeur ne savait pas que je partirais autant de temps... Disons que moi non plus, je savais pas vraiment combien de temps j'allais partir, je ne savais pas trop ce que je faisais, si ça allait marcher la bas... j'ai entendu beaucoup de choses de mauvais sur la Russie, et j'avoue que j'avais un peu peur pour ma soeur... Je crois qu'elle n'était surtout pas très à l'aise avec l'idée de partir, alors je me voyais pas vraiment lui imposer mon envie pour elle... Je voulais pas lui imposer et la voir malheureuse... Et je crois qu'elle voulait aussi rester pour Alexeï...

Leur frère était toujours enfermé dans cette cage, et ça donnait toujours autant mal au coeur aux Vassilievitch. Surtout, il pouvait être le prochain à y faire un tour. Il commença a manger ses frites, décidément, ça non plus ça n'avait pas changer.

- Mais maintenant, j'vais prendre soin de ma famille, vu que mon retour ici est définitif...

Quand Dimka faisait une promesse , il ne la faisait jamais en l'air.

- J'suis désolé d'être parti sans trop avoir laissé de nouvelles... Mais je crois que du coup, ça nous a éviter une séparation déchirante et une dispute aussi... On est pas en mauvais terme du coup...

Dimka voyait ça comme du positif.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Et quatre ans plus tard... || Lexia Mer 6 Déc - 15:45

Lexia frissonna sous le mot ‘choupinette’. Ce sobriquet comme tout autre mièvrerie l’insupportait au plus haut point même dans le cadre d’un jeu. « Par contre, la prochaine fois que tu m’affubles de cet horrible surnom, fais attention à tes fesses. » La nageuse esquissa un sourire car elle l’avait formulé sous forme d’humour, toutefois elle avait sorti la plus stricte vérité. Tordu comme il était, Dimka serait sans doute tenté de réitérer l’expérience juste pour voir la réaction. Les deux anciens amants s’installèrent ensuite à une table pour manger. Parmi les habitants de Tenby, Ivy avait déjà eu le plaisir de retrouver son frère, le Vassilievitch lui confirmait justement la joie de sa sœur. En revanche, il n’avait ramené personne de Russie. Malgré les années écoulées, Dimka avait conservé sa totale indépendance. Il n’était pas fait pour vivre une vie de couple, à long terme du moins puisqu’il avait au moins connu une histoire de quelques mois avec Lexia plus jeune. « Si tu ne te sens pas dans les relations sérieuses, tu as bien raison de ne pas te forcer. C’est vrai que c’est un problème dans la société actuelle. On nous imagine toujours dans une vie de couple ou avec une famille… Si on ne rentre pas dans le canevas, on se fait pointer du doigt. Je comprends ce sentiment. » La jolie brune le vivait au travers de sa propre famille. Même si son entourage connaissait les raisons pour lesquelles elle ne pouvait pas avoir d’enfant (seuls ses parents et ses frères le savaient d’ailleurs) et donc pourquoi elle s’engageait difficilement dans une relation sérieuse, eux aussi la percevaient comme le vilain petit canard de la famille, en particulier ses parents, ses frères un peu moins, parce qu’elle sortait de l’image habituelle qu’on se faisait d’une jeune femme dans la trentaine. La conversation se poursuivit ensuite sur la petite sœur de Dimka, point commun principal aujourd’hui entre les deux ex. Le Russe ne savait pas à l’époque pour combien de temps il partirait mais il n’avait pas voulu imposer le même départ à sa sœur et il avait préféré la laisser derrière lui sans savoir ce qu’il trouverait exactement en Russie. Il évoqua ensuite Alexeï, toujours en prison. Lexia donnait parfois de ses nouvelles à Ivy quand elle réussissait à en obtenir mais ce n’était pas facile même entre services policiers. Certains voyaient en la Weston une femme flic qui manquait parfois d’objectivité tandis que d’autres saluaient ses compétences et surtout ses gènes puisque la majorité de sa famille travaillait dans les forces de l’ordre. Dimka expliquait donc que son retour était définitif et que cela signifiait aussi qu’il serait à nouveau là pour ses proches. Lexia hocha la tête, comprenant son ex, car pour elle, les valeurs familiales étaient très importantes. Ce n’était pas parce qu’elle ratait quelques repas de famille ennuyeux que la brune oubliait d’où elle venait. « Ça fera sûrement du bien à Ivy. » La flic avait induit un adverbe de probabilité dans sa phrase car elle ignorait si Dimka était revenu grandi de son expérience en Russie ou s’il était toujours aussi retors sur certains plans. Ivy s’en sortait plutôt bien sans lui dernièrement, alors à espérer qu’il ne viendrait pas semer la zizanie dans l’autre sens non plus. A la plus grande surprise de Lexia, le Russe s’excusa d’être parti assez précipitamment quelques années plus tôt mais il se félicita de la séparation calme qu’ils avaient connu et surtout de leurs bons termes aujourd’hui. En même temps, les deux n’avaient jamais été de grands amoureux, la rupture avait aussi eu lieu avant le départ de Dimka donc tout avait été clair entre eux et enfin ils avaient encore gagné en maturité dernièrement. « Je n’ai pas trouvé notre rupture brutale de toute façon. Nous nous sommes séparés d’un commun accord parce que nous nous sommes rendus compte que nous préférions vivre encore quelques belles années de liberté et que nous enfermer dans une relation à long terme n’était pas pour nous. C’était clair et puis tu es parti quelques temps après. Tu ne me devais plus rien. » Rappela-t-elle à son bon souvenir. Lexia ne l’aurait certainement pas aussi bien pris s’il était parti sans prévenir alors qu’ils auraient toujours été en couple même si les attaches étaient fragiles. Pour le coup, ce n’était pas le cas alors pas de quoi en faire un fromage. « Donc non, nous ne sommes pas du tout en mauvais termes, surtout depuis le temps. » Nouveau sourire échangé. Lexia mangea quelques frites pour avancer dans son plat.

it’s you and i

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Et quatre ans plus tard... || Lexia Ven 22 Déc - 13:55

Dimka eut un nouveau sourire, il aimait taquiner Lexia mais là le surnom était vraiment pour se foutre ouvertement d'elle. Il lui fit un clin d'oeil.

- Promis j'essayerais de m'en souvenir !

Bon, il n'en était pas si sur de s'en souvenir, mais il n'avait pas envie de l'énerver alors qu'elle était de bonne humeur. Mais le Vassilievitch était un grand moqueur, ce n'était pas de sa faute... Il se reprit doucement mais surement son sérieux et lui offrit un sourire enjôleur comme pour se faire vraiment pardonner. Il fini par s'asseoir une fois les commandes prises et l'écouta avec une grande attention. Il fronça légèrement le nez, se mordit doucement la lèvre supérieure avant de lui répondre doucement.

- Je pense que tu as raison, je pense qu'on ne doit pas être forcé à entré dans un moule qui nous correspond pas... La vie de couple, de famille... C'est pas vraiment mon truc... Peut être un jour mais pas encore, après tout, on ne sait pas trop ce que l'avenir nous réserve !

Il piocha un peu dans ses frites, il était revenu avec un projet précis, mais il ne pouvait rien dire la dessus, encore moins à une fliquette. Il était aussi revenu pour voir sa sœur, pour pouvoir la protéger... Prendre soin d'elle aussi, il avait failli dans son rôle de grand frère, mais s'il n'était pas partie en Russie il serait probablement un mec sans activité qui vivrait de petit deal ou ferait surement des séjours en prison. L'ainé Vassilievitch sourit à Lexia.

- Mh oui beaucoup... Et je vais vraiment prendre soin d'elle...

Bon pour le moment il vivait avec elle dans la colocation avec Trystan, mais Dimka savait aussi qu'il devait rapidement déménager. Il n'avait pas envie que les relations diplomatiques fragiles avec Tystan ne dégénère. Il offrit un petit sourire à la brunette.

- Moi non plus j'ai pas trouvé notre rupture brutale, mais j'avoue qu'on s'est quand même bien amusé tous les deux...

Il mangea lui aussi un peu plus avant de la regarder.

- Tu sais pas ou je pourrais trouver un logement ? Je crois que le colocataire de ma soeur à un peu de mal a me supporter et j'dois avouer qu'il est légèrement bizarre, même si on ne fait que ce croiser...Il n'est pas très bavard et je me demande si ma soeur arrive a vraiment le supporter... Bref...

Il n'avait pas forcément envie de critiquer le colocataire, mais il avait fortement envie de partir de chez sa soeur. De plus, il ne s'y sentait pas vraiment chez lui et avait tout de même envie de trouver un endroit ou il pourrait faire comme bon lui semble.

- Pardon du délais de réponse -

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Et quatre ans plus tard... || Lexia Ven 22 Déc - 15:33

Dimka partageait son avis quant à l’état d’esprit de la société actuelle. Tout le monde essayait de les ranger dans un moule et les regardait de travers parce qu’à trente ans passés, Lexia et lui n’étaient ni posés ni parents. Leurs parcours de vie et leurs raisons de ne pas avoir de famille ou de ne pas s’être mis en ménage étaient différentes mais ils partageaient ce point commun d’être en marge de la société. « Oui, on verra ce que l’avenir nous réserve, je suis pour trinquer à cette philosophie. » Répondit-elle en souriant et en levant sa canette de soda. La brune mangea quelques-unes de ses frites et après avoir échangé quelques mots sur Ivy avec Dimka, les deux anciens amants parlèrent de leur fameuse rupture qui s’était plutôt bien passée. « Oui c’est vrai, nous nous sommes bien amusés, et je dois sûrement être l’ex la plus cool que tu as à Tenby, celle qui ne te prend pas la tête pour le passé. » Ajouta-t-elle en riant, faussement vantarde. Lexia était vraiment une fille sans prise de tête par rapport à ses relations passées et elle s’entendait globalement bien avec la plupart des hommes qu’elle avait fréquenté si elle recroisait leurs chemins, même si elle n’était pour autant pas devenue meilleure copine avec tous ou n’avait pas spécialement cherché à garder contact, à l’instar de Dimka puisque les deux s’étaient perdus de vue peu après son départ pour la Russie. Le mécanicien changea ensuite totalement de sujet en demandant à Lexia où il pourrait trouver un logement. Il déplorait que le colocataire de sa sœur soit si bizarre et que le marin avait l’air d’avoir du mal à le supporter. La jeune femme esquissa un sourire, si Dimka savait de qui il parlait devant elle… Trystan était un taiseux de nature en effet et il était surtout l’amant de Lexia depuis plusieurs mois, un soutien indéfectible pour elle. Elle s’amusait intérieurement de la réaction du Russe s’il découvrait qu’il parlait en ces termes du pêcheur devant la fille qu’il fréquentait régulièrement. « Tu parles de Trystan. Il est discret et assez réservé, mais pas méchant. Il se méfie peut-être parce qu’il ne te connaît pas et parce qu’il a besoin de retrouver son espace de vie pour lui, c’est un solitaire de nature. » Expliqua-t-elle brièvement. Si Dimka posait la question, Lexia se contenterait de lui dire qu’il s’agissait d’un ami, inutile de rentrer dans les détails de leur intimité, surtout qu’elle aussi aimait rester discrète et n’avait pas envie d’éclater leur bulle. « Pour un logement, tu as regardé dans les petites annonces de Tenby ou tu es passé chez un agent ? Tout dépend si tu veux acheter ou louer, mais le bouche à oreilles fonctionne assez bien aussi. Pour ce que j’en sais, je crois qu’il y a des maisons en vente près de la plage. » Les prix devaient être intéressants en cette période de l’année hivernale. En quelques minutes, Lexia termina le reste de son fish & chips.

Pas de soucis

it’s you and i

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Et quatre ans plus tard... || Lexia Sam 30 Déc - 23:44

Dimka eut un petit sourire, en réalité elle n'était pas la seule ex qui ne lui prenait pas la tête si l'on comptait les nanas d'un soir mais Dimka préféra ne rien ajouter d'autre, ce n'était pas le moment et il n'avait aucune envie de contrarié la fliquette. Il continua à grignoter son fish and ships, il avait faim mine de rien.

- Si je fais le compte, ouais j'crois que t'es la plus cool par rapport au temps qu'on a passer ensemble, mais généralement, elles ont pas trop le temps de me prendre la tête...

Dimka lui offrit un nouveau sourire mais quand il comprit que Lexia connaissait plutôt bien Trystan, il le perdit doucement. Peut être qu'il avait fait une connerie tiens, il aurait du se la fermer mais tant pis. Dimka trouvait le colocataire de sa soeur assez bizarre.

- Mouais, enfin on se croise juste, j'ai essayé d'apprendre a le connaitre un peu plus mais je pense qu'il était un peu hermétique... Bref... C'est comme ça, mais j'ai hate de déménager...

Il lui offrit un petit sourire et termina son fish and ships avant de regarder la brunette.

- Je regarde oui les petites annonces, mais je pense que je vais vite trouver... Après tout on est a Tenby, ça devrait pas être bien compliqué si ?

Il ne pu s'empêcher de sourire et termina sa boisson, il entendit son téléphone sonner. Il fronça le nez, il ne pouvait pas ne pas répondre.

- excuses moi, je dois répondre, c'est le boulot... c'est important...

Il fini par se lever et alla répondre un peu plus loin, ça dura même un moment. Il allait s'y prendre la tête, il sentait que ça allait devenir compliqué. Il fit signe à Lexia que ça allait durer. Les emmerdes au boulot et ce n'était que le début.

Fin de sujet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et quatre ans plus tard... || Lexia

Et quatre ans plus tard... || Lexia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1