AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Et quatre ans plus tard... || Lexia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen & Ainhoa
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , quelqu'un de fort gentil sur tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 146
POINTS : 125
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Et quatre ans plus tard... || Lexia Sam 14 Oct - 17:32

Dimka était de retour au Pays de Galles depuis quelques jours. Il avait besoin de reprendre ses marques, bien sur, il connaissait Tenby mais pas aussi bien que Swansea. Il désirait s'installer à Tenby pour aussi avoir un peu plus de pouvoir sur sa petite soeur Yevgeniya. Pour le moment, le russe vivait à l'hôtel de Swansea. Il reprit la promenade dans Tenvy et se rendit compte que ça lui avait ouvert l'estomac. Il fut soulager de voir que certaines choses ne changeaient pas comme le Fishminster qui était ouvert et heureusement. Certes, Dimka ne raffolait pas vraiment des fish and chips, mais bon il fallait bien se nourrir. En attendant sa commande, il s'alluma une cigarette et observa longuement l'océan. Il était dans ses pensées quand il entendit une voix qu'il connaissait que trop bien. Il se tourna et eut un léger sourire, il tira longuement sur sa clope.

- Lexia... Quelle surprise !


Ca pour une surprise, ça en était une belle. Tomber sur son ex alors que ça ne faisait que quelques jours qu'il était là, c'était vraiment pas de chance.

- Qu'est ce que tu deviens ?


Il avait un accent a couper au couteau, quatre ans en Russie à ne parler que sa langue maternelle, ce n'avait pas arranger les choses. Il ne put s'empêcher de détailler son ex des pieds à la tête, elle avait pas fort changer. Ils ne s'étaient pas vraiment quitter en mauvais terme, disons qu'il était parti donc ça avait mis fin à leur relation. Le russe termina sa cigarette et l’écrasa dans le cendrier le plus proche et lui offrit ensuite son plus beau sourire.

- Je t'offre quelque chose ?


Ben quoi ? Il savait être gentil quand il le fallait et quand surtout il ressentait que c'était nécessaire.

_________________

In your darkest times
I was there for you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - liloo-59 ; gif profil & signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Josh - Dimka - Caleb - Trystan - Deborah (appel). A venir : Sameen - Adriel.

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas.
RAGOTS PARTAGÉS : 271
POINTS : 675
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
CÔTÉ COEUR : Entre deux relations compliquées, son coeur balance.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Une charmante jeune femme dans les forces de l'ordre... Elle suit l'exemple de sa famille, mais parlant de famille, comment se fait-il qu'elle n'ait pas constitué la sienne ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Et quatre ans plus tard... || Lexia Dim 22 Oct - 15:24


Après une longue journée de travail, Lexia n’avait pas tellement envie de préparer à manger. Josh était de sortie ce soir alors elle ne devait pas se soucier pour lui non plus. La brune décida de passer au Fish & Chips du coin afin de prendre un repas à emporter et se poser devant une bonne série en rentrant chez elle ensuite. Lorsqu’elle arriva sur place cependant, elle croisa une vieille connaissance à l’entrée. Dimka Vassilievitch, pour une surprise ! Lexia n’avait pas revu son ex depuis quelques temps, il avait un jour disparu de Tenby et elle avait perdu contact avec lui. Pas que l’ancienne nageuse s’en souciait plus que de raison, mais elle n’était jamais contre l’idée de le revoir même si c’était compliqué pour elle ces derniers temps sur le plan sentimental et que le retour d’un ex à elle en ville ne serait probablement pas au goût de tous. Pour l’heure, pas besoin de s’en inquiéter. « Dimka ! La surprise est partagée. Tu es en visite ou rentré pour de bon ? » La jeune femme entendait l’accent marqué dans sa voix, un accent qui provenait de ses origines, indéniablement. Dimka ne s’en était jamais caché. Venait-il voir sa sœur qu’elle connaissait bien ou prolongerait-il le séjour plus longtemps ? A voir. « Oh pas grand-chose depuis que tu es parti. Je suis officiellement devenu flic, dans la police maritime, pour le reste, toujours pareil. Et toi ? » Lexia remarqua le regard de son ex, qui la parcourait de haut en bas, jaugeant sûrement si elle avait changé ou pas. Lui semblait toujours le même, caractère fort et libre, attirant et mystérieux à la fois. Toutefois, la brune ne se laissait plus séduire comme avant. Elle était passée à autre chose depuis bien longtemps. Dimka avait été la passade qui lui avait permis d’aller de l’avant après ses blessures passées, aucun des deux n’avait jamais vraiment été amoureux. Attaché peut-être, mais sans plus. Un bon coup et un bon rebondissement. La preuve qu’ils ne s’étaient pas quittés en mauvais termes, le Russe se proposa de lui offrir quelque chose. « Pourquoi pas, je vais prendre ma commande. » Souffla-t-elle, désireuse de se remplir le ventre elle aussi au vu des bonnes odeurs qui émanaient des lieux. Les deux ex-amants pourraient ainsi rattraper le temps écoulé durant un repas. A l’intérieur, les tables en plastique étaient toutes libres, les clients n’ayant pas pour habitude de s’éterniser sur place. Lexia entra, suivie de peu par Dimka qui avait terminé de fumer. « Tu as gardé cette veste. » Remarqua-t-elle, alors qu’il la portait déjà à l’époque de leur relation. « Une antiquité. » La jolie brune esquissa un sourire et passa commande à son tour.

_________________

Smile as therapy
Everytime I try to guess what would come next, I realize destiny is a magical road you can't control.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Et quatre ans plus tard... || Lexia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Historical Center :: Shops :: Fishminster-