AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Alexeï Vassilievitch -- junky du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : émilie
TON AVATAR : jeremy allen white
TES CRÉDITS : morphine
RAGOTS PARTAGÉS : 4
POINTS : 3
ARRIVÉE À TENBY : 13/10/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : .


MessageSujet: Alexeï Vassilievitch -- junky du chaos Ven 13 Oct - 19:23



Alexeï Vassilievitch
27 ans ♣ voyou ♣ célibâtard ♣ A Tenby depuis 0 jour
irresponsable, insouciant, loyal, joueur, troublemaker, fêtard, courageux, charmeur, enthousiaste



« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »Il traverse les couloirs de la prison, en se tenant bien derrière le surveillant de prison. Il le suit sans dire un mot mais il comprend rapidement qu'on le conduit vers la sortie. Les places en prison sont chères et l'Etat préfère sans doute réserver ses places à de vrais criminels … pas un de ces voyous ringards comme Alexei. On lui redonne ses affaires qui tiennent dans un sac plastique. Son portefeuille. Son téléphone portable. 125 dollars. Un paquet d'allumettes. Rien de plus. Il ne possède rien d'autre. Il essaie tout de même de négocier un sac, „comme ceux qu'on refile à Disney. En guise de souvenir“. En guise de réponse, le surveillant lui indique d'un vague geste de la main qu'il est temps de foutre le camp avant qu'on ne change d'avis. Il tourne les talons et se retrouve devant cette prison. Le soleil est haut dans le ciel dégagé. Il sourit, fourre sa main dans sa poche pour en sortir une clope qu'il coince entre ses lèvres. OK. Il n'avait pas prévu de se retrouver dehors aussi vite. Il aurait mieux fait de penser à un plan B. Il n'a pas vraiment le choix. Il n'a pas d'autre endroit. De son autre main, il sort son téléphone et compose le numéro de téléphone de sa sœur. Elle pourra l'aider. Elle pourra l'héberger quelques temps, le temps qu'il retombe sur ses pattes.
Hors de question pour autant de rester dans cette ville. Elle lui fout le cafard. Il a besoin d'espace, de rebondissements, de chaos en tout genre. Il est fait pour une grande ville. Il est fait pour une ville de tous les possibles, de l'Impossible. Il a besoin d'aventure ... Junky de l'adrénaline, il se sent comme en prison quand il entend sa sœur lui parler de cette ville où elle vit depuis quelques temps. Lui, il appartient à un Ailleurs. Il le sait. Il le sent. Mais bon, peut-être que le Destin va en décider autrement. Qui sait ?


« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? » Un accent russe à couper aux couteaux. Pas surprenant puisqu'il ne parle que russe avec sa famille. Une obligation. Une routine. Il n'y a jamais prêté attention. Cela fait partie integrante de sa personnalité. A tel point que parfois il se surprend à jurer en russe. Alexei a grandi à Swansea. Une ville où son nom faisait retentir les sirènes des voitures de police. Son nom était connu et reconnu. On changeait de trottoir à son passage. On évitait de l'énerver, de trouver des soucis, de se plaindre de la musique trop forte, du tapage nocturne, de l'odeur de cigarettes au fond du supermarché. On évitait de jouer au poker, de faire des paris débiles. Rien ne se finit bien quand on se retrouve trop proche avec un des membres de cette familles. Comme maudite, cette famille était fuie comme la Peste … et pourtant partie incontournable de la ville. Alexei a grandi dans cet univers. Il a appris à prendre son pied dans cet univers. Plaisir de marcher dans la rue en bombant le torse. Plaisir de voir les demoiselles tomber à ses pieds en un claquement de doigts. Il était maître de son Destin. Il n'avait rien et pourtant, il se sentait toujours satisfait. Pas à se plaindre. Au décès de sa mère, il perd les pédales. Son monde prend un autre tournant, beaucoup plus radical … et il finit par se faire prendre.
Il a tout simplement tabassé un couple de petits vieux … après que celui-ci ait errafflé sa voiture avec la sienne. Une broutille. Un rien dans un quotidien banal. Le voilà la tête plaquée contre le bitume, les mains dans le dos. On lui passe les menottes. 6 ans de prison avec peut-être, si tout se passe bien, une sortie au bout de 4 ans. On verra bien.
Alexei n'est plus maître de son Destin.
Jour de sortie. Il a besoin de retrouver ses marques, de se retrouver et qui de mieux que sa soeur pour pouvoir remettre les choses en ordre. Tenby, c'est la ville du renouveau, Il est de retour.


Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... » Alexei se voit ailleurs. Il n'est pas fait pour Tenby, Du moins, c'est ce qu'il pense. Alexei rêve d'aventure. Amoureux du chaos, il s'est toujours senti comme emprisonné par son quotidien. Il est comme une espèce de poisson rouge. Il reste petit car il se retrouve dans un minuscule bocal. Mais une fois dans un grand espace, il grandirait. Il grandirait au point de devenir un géant, explosant les limites de la Raison. Oui, Alexei rêve de grandes choses. Non, pas de soigner le cancer ou de devenir riche. Non, il rêve de pouvoir s'endormir chaque jour en se disant vivre une vie complètement incroyable. Il ne veut en aucun s'ennuyer. Brûler la chandelle par les deux bouts. Le plus rapidement possible. Il veut goûter à tout. Tout de suite.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.La vie sentimentale d'Alexei est un chaos sans nom. Vous vous en doutiez, n'est ce pas ? Alexei n'est pas du genre à tomber amoureux. Il n'est pas du genre à s'attacher. Il faut dire qu'il n'en a jamais eu le besoin. Il est du genre à prendre, beaucoup prendre, encore prendre, toujours prendre et il ne donne rien du tout. Il ne se voit en aucun cas avec une femme pour toujours, une seule femme. Qui en est capable? Il est plutôt du genre honnête et annonce toujours la couleur : tu ne seras jamais la seule et l'unique. Elles acceptent toujours. Peut-être dans l'espoir de changer la donne. Elles s'imaginent peut-être être capable de le changer, lui. Disons que cela deviendrait presque une stratégie pour les faire craquer, ces romantiques hystériques d'aujourd'hui.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »Sa famille, c'est un peu tout ce qu'il possède.
Si son père a été rayé de sa liste. Sa fratrie est son bien le plus précieux. Alexei est un vrai pitbull quand il s'agit de ces derniers. Il serait prêt á tout pour les protéger, pour les savoir heureux. Prêt à tout même au point de mettre sa vie de côté, d'ignorer son bonheur et ses besoins. Alexei ne fait pas dans la demi-mesure et encore moins quand il s'agit de sa soeur. Si ses frères ont une place importante, sa soeur remporte la première place.


« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »Aucune idée de où il est en train de mettre les pieds. Aucune idée de ce qui l'attend. On verra bien ce que cela va donner quand Alexei va se rendre compte que sous les apparences tranquilles, se cache le Mal. On verra bien la manière dont il réagira quand il se rendra compte que le Chaos règne également ici ... peut-être même plus que ce qu'on ne peut le croire.


Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : émilie; TON ÂGE : majeure, sevrée et vaccinée ; TON PERSONNAGE EST : un scénario d'un membre ; CONNEXION : 4/7j ; DOUBLE-COMPTE : /; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? vous m'avez maintenant, donc vous avez tout ce qu'il faut ! ;);

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Jeremy Allen White</span> is Alexeï Vassilievitch


Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon



Dernière édition par Alexeï Vassilievitch le Ven 13 Oct - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen & Ainhoa
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , quelqu'un de fort gentil sur tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 338
POINTS : 537
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï Vassilievitch -- junky du chaos Ven 13 Oct - 19:44



Petit frèèèèère !
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la rédaction de ta fichette !

_________________

In your darkest times
I was there for you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Cameron l'ado rebelle & Stan le baratineur
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : sweet disaster
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour 1 rp
NaëlEmmaFamilleDavidIvy
RAGOTS PARTAGÉS : 294
POINTS : 706
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Craque pour une jolie russe
PROFESSION : étudiant infirmier
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï Vassilievitch -- junky du chaos Ven 13 Oct - 19:46

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : émilie
TON AVATAR : jeremy allen white
TES CRÉDITS : morphine
RAGOTS PARTAGÉS : 4
POINTS : 3
ARRIVÉE À TENBY : 13/10/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : .


MessageSujet: Re: Alexeï Vassilievitch -- junky du chaos Ven 13 Oct - 19:56

Merci beaucoup!

Oh et direct le bienvenue du frère. La famille est grande, ça me plaît bien tout cela! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : MissPiggy/Bianca
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Seren A. Vaughan, Théodore C. Pembroke et William T. Hardy
TON AVATAR : Chloé Norgaard
TES CRÉDITS : avatar: komorebi sign: à définir
TA DISPONIBILITE RP : TOUJOURS DISPO!
RAGOTS PARTAGÉS : 414
POINTS : 168
ARRIVÉE À TENBY : 07/04/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (12 mars 1994)
CÔTÉ COEUR : longtemps volage, maintenant capturée par un prince charmant
PROFESSION : étudiante en kinésithérapie / caissière chez sainsbury
REPUTATION : What the heck is she smoking? She has to be high 98% of the time.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï Vassilievitch -- junky du chaos Ven 13 Oct - 20:43

Bienvenue sur le forum!
Je te souhaite une rédaction inspirée et une bonne intégration!

_________________

We live, we love

≈ We forgive and never give up

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy, Jimmy, William, Malone & Penny . (5/4)
A venir : Haley, Fiona, Chris, Emma, Hedd & Kainoa.

RAGOTS PARTAGÉS : 7112
POINTS : 4204
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

OH MY GOD
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï Vassilievitch -- junky du chaos Ven 13 Oct - 20:47

Bienvenue parmi-nous

_________________


  We're meant to be together.
What a Face:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Andre Hamann
TES CRÉDITS : Tag
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 4164
POINTS : 1270
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï Vassilievitch -- junky du chaos Ven 13 Oct - 21:14

Bienvenue! Y a mieux comme famille, par exemple, les Baxter, mais les Vassilievitch sont pas trop mal non plus!

_________________


I'm going to love you more than anyone.
I'm going to hold you closer than before. And when I kiss your soul, your body'll be free. I'll be there for you anytime. I'm going to love you more than anyone ..unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Emma (aka Mimzikel)
TES DOUBLES : Le vilain Cojo-Jojo et l'abominable Oliver
TON AVATAR : Tom Holland
TES CRÉDITS : Mimizikel + Lloyd (bannière signa)
TA DISPONIBILITE RP : (5/2) Indisponible Over full, please wait
_____
En cours:

10. Deborah ✧ You could be the one I'll always love
11. Christopher ✧ Meeting with a milk
12. Groupe 1 ✧ Intrigue
13. Cameron ✧ You'll be dancing with all the heartache
15. Riley ✧ I'm on my way back to you
• Reservé Deborah


_____
Terminés:

1.Nia ✧ 2.Cameron ✧ 3.Daniel ✧ 4.Deborah ✧ 5.Riley ✧ 6.Deborah ✧ 7.Abbey ✧ 8.Halloween ✧ 9. (Charlie) ✧ 14.Riley

RAGOTS PARTAGÉS : 780
POINTS : 1336
ARRIVÉE À TENBY : 15/06/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 21 (10.06)
CÔTÉ COEUR : Romantique et toujours puceau. En couple avec Deborah.
PROFESSION : Vendeur à la petite épicerie et serveur au café certains soir.
REPUTATION : Vous pensez pas que quelqu'un devrait lui dire que le monde n'est pas fait de guimauve non ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï Vassilievitch -- junky du chaos Ven 13 Oct - 21:22

Bienvenue

_________________

you will forever be my always
Nothing built can last forever. And every legend, no matter how great, fades with time. With each passing year, more and more details are lost until all that remains are myths…half truths. To put it simply: lies.


twisted neighborhood :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Serena, Thomas, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : smork + hilary deffron (image de profil ) + triss (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 1/3
En cours : Ezekiel - Cameron - Jesse

RAGOTS PARTAGÉS : 1606
POINTS : 1986
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Brisé en petits morceaux mais chaque petit bout en veut à mort à Daniel.
PROFESSION : Il va falloir qu'elle trouve un job...
REPUTATION : Elle a fugué, ses parents l'ont virée de chez eux et maintenant, elle achète des choses indéterminées à la pharmacie... ça commence à un peu trop à ressembler à un feuilleton MTV.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï Vassilievitch -- junky du chaos Ven 13 Oct - 21:47

C'est vrai qu'ils commencent à avoir la classe, ces petits russes

Bienvenue

_________________

+ “All around me are familiar faces. Worn out places, worn out faces. Bright and early for their daily races. Going nowhere, going nowhere. Their tears are filling up their glasses. No expression, no expression. Hide my head, I wanna drown my sorrow. No tomorrow, no tomorrow”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & noah.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo.
(lloyd, serena)
RAGOTS PARTAGÉS : 4776
POINTS : 5966
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 27ans. (14.11.1990)
CÔTÉ COEUR : fraîchement et douloureusement célibataire depuis peu et amoureux de ma meilleure amie.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.
REPUTATION : On l'a connu sous tellement de formes, qu'il est difficile de connaître le fin fond de sa personnalité. en tous cas, c'est vraiment un gentil garçon.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï Vassilievitch -- junky du chaos Ven 13 Oct - 22:57

    Alexeï Vassilievitch a écrit:
    vous m'avez maintenant, donc vous avez tout ce qu'il faut !

    Tu m'as tuée Sinon ... JEREMYYYYYYYY
    Bienvenue parmi nous Si tu as des questions n'hésite pas
    J'attends l'accord de Yev (je vais lui envoyer un message) et je m'occupe de ta validation


_________________

show me the dark side
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, ▬ so intimate that when I fall asleep your eyes close.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; ana-sofia ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : blimey (avat) - penny (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 1963
POINTS : 3343
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps
REPUTATION : elle s'est battue avec la petite griffiths ? on ne va bientôt plus pouvoir rien faire pour cette gamine…



MessageSujet: Re: Alexeï Vassilievitch -- junky du chaos Sam 14 Oct - 6:43

Omg omg omg omg omg (ici Yevgeniya ) je suis actuellement en vacances, je reprends l'avion demain après midi alors je passe rapidement, mais attends toi a me voir te faire un accueil digne de ce nom dès que je suis sue mon ordi

En plus Jeremy quoi
Pour moi, rien a redire sur la fiche

N'hésite pas a me mp si tu as la moindre question

_________________


go ahead and break my heart

You've got me dreaming, got me thinking, I've got some hope. There is nobody else I wanna get to know but I'm so scared, I don't know what to do. How did you get me so into you ? - signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & noah.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo.
(lloyd, serena)
RAGOTS PARTAGÉS : 4776
POINTS : 5966
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 27ans. (14.11.1990)
CÔTÉ COEUR : fraîchement et douloureusement célibataire depuis peu et amoureux de ma meilleure amie.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.
REPUTATION : On l'a connu sous tellement de formes, qu'il est difficile de connaître le fin fond de sa personnalité. en tous cas, c'est vraiment un gentil garçon.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï Vassilievitch -- junky du chaos Sam 14 Oct - 11:02

    Ce nom russe si imprononçable devient de plus en plus commun dans la petite ville qu'est Tenby. Alexeï n'a pas spécialement fait bonne impression à Mrs Lloyd mais il n'en a pas fais non plus une mauvaise. Il l'a plutôt effrayée car la vieille dame reste sur ses préjugés quand il s'agit d'un gamin tout juste sorti de prison. Les habitants le laisseront tranquille, changeront sûrement de trottoir quand il passera dans la rue mais tant qu'il n'ennuie personne, personne ne l'ennuiera. Bienvenue chez les Sir Henry Merrivale !

_________________

show me the dark side
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, ▬ so intimate that when I fall asleep your eyes close.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Gwen, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - liloo_59 ; signa - anaëlle ; gif profil - tumblr
TA DISPONIBILITE RP : 0/2 : Stan - Noah ; à venir : Trystan.
RAGOTS PARTAGÉS : 2077
POINTS : 4049
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : It's not the fall that kills you, it's the sudden stop
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)


MessageSujet: Re: Alexeï Vassilievitch -- junky du chaos Sam 14 Oct - 11:05

Bienvenue & amuse toi bien parmi nous

_________________

Too good at goodbyes
People always leave ▬ I'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me, 'cause every time I open up, it hurts, so I'm never gonna get too close to you, in case you go and leave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alexeï Vassilievitch -- junky du chaos

Revenir en haut Aller en bas

Alexeï Vassilievitch -- junky du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Duck, duck, goose :: The early bird catches the worm-