AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Alexeï Vassilievitch -- junky du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : émilie
TON AVATAR : jeremy allen white
TES CRÉDITS : morphine
RAGOTS PARTAGÉS : 4
ARRIVÉE À TENBY : 13/10/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : .

MessageSujet: Alexeï Vassilievitch -- junky du chaos Ven 13 Oct 2017 - 19:23

Alexeï Vassilievitch
27 ans ♣ voyou ♣ célibâtard ♣ A Tenby depuis 0 jour
irresponsable, insouciant, loyal, joueur, troublemaker, fêtard, courageux, charmeur, enthousiaste

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »Il traverse les couloirs de la prison, en se tenant bien derrière le surveillant de prison. Il le suit sans dire un mot mais il comprend rapidement qu'on le conduit vers la sortie. Les places en prison sont chères et l'Etat préfère sans doute réserver ses places à de vrais criminels … pas un de ces voyous ringards comme Alexei. On lui redonne ses affaires qui tiennent dans un sac plastique. Son portefeuille. Son téléphone portable. 125 dollars. Un paquet d'allumettes. Rien de plus. Il ne possède rien d'autre. Il essaie tout de même de négocier un sac, „comme ceux qu'on refile à Disney. En guise de souvenir“. En guise de réponse, le surveillant lui indique d'un vague geste de la main qu'il est temps de foutre le camp avant qu'on ne change d'avis. Il tourne les talons et se retrouve devant cette prison. Le soleil est haut dans le ciel dégagé. Il sourit, fourre sa main dans sa poche pour en sortir une clope qu'il coince entre ses lèvres. OK. Il n'avait pas prévu de se retrouver dehors aussi vite. Il aurait mieux fait de penser à un plan B. Il n'a pas vraiment le choix. Il n'a pas d'autre endroit. De son autre main, il sort son téléphone et compose le numéro de téléphone de sa sœur. Elle pourra l'aider. Elle pourra l'héberger quelques temps, le temps qu'il retombe sur ses pattes.
Hors de question pour autant de rester dans cette ville. Elle lui fout le cafard. Il a besoin d'espace, de rebondissements, de chaos en tout genre. Il est fait pour une grande ville. Il est fait pour une ville de tous les possibles, de l'Impossible. Il a besoin d'aventure ... Junky de l'adrénaline, il se sent comme en prison quand il entend sa sœur lui parler de cette ville où elle vit depuis quelques temps. Lui, il appartient à un Ailleurs. Il le sait. Il le sent. Mais bon, peut-être que le Destin va en décider autrement. Qui sait ?

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? » Un accent russe à couper aux couteaux. Pas surprenant puisqu'il ne parle que russe avec sa famille. Une obligation. Une routine. Il n'y a jamais prêté attention. Cela fait partie integrante de sa personnalité. A tel point que parfois il se surprend à jurer en russe. Alexei a grandi à Swansea. Une ville où son nom faisait retentir les sirènes des voitures de police. Son nom était connu et reconnu. On changeait de trottoir à son passage. On évitait de l'énerver, de trouver des soucis, de se plaindre de la musique trop forte, du tapage nocturne, de l'odeur de cigarettes au fond du supermarché. On évitait de jouer au poker, de faire des paris débiles. Rien ne se finit bien quand on se retrouve trop proche avec un des membres de cette familles. Comme maudite, cette famille était fuie comme la Peste … et pourtant partie incontournable de la ville. Alexei a grandi dans cet univers. Il a appris à prendre son pied dans cet univers. Plaisir de marcher dans la rue en bombant le torse. Plaisir de voir les demoiselles tomber à ses pieds en un claquement de doigts. Il était maître de son Destin. Il n'avait rien et pourtant, il se sentait toujours satisfait. Pas à se plaindre. Au décès de sa mère, il perd les pédales. Son monde prend un autre tournant, beaucoup plus radical … et il finit par se faire prendre.
Il a tout simplement tabassé un couple de petits vieux … après que celui-ci ait errafflé sa voiture avec la sienne. Une broutille. Un rien dans un quotidien banal. Le voilà la tête plaquée contre le bitume, les mains dans le dos. On lui passe les menottes. 6 ans de prison avec peut-être, si tout se passe bien, une sortie au bout de 4 ans. On verra bien.
Alexei n'est plus maître de son Destin.
Jour de sortie. Il a besoin de retrouver ses marques, de se retrouver et qui de mieux que sa soeur pour pouvoir remettre les choses en ordre. Tenby, c'est la ville du renouveau, Il est de retour.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... » Alexei se voit ailleurs. Il n'est pas fait pour Tenby, Du moins, c'est ce qu'il pense. Alexei rêve d'aventure. Amoureux du chaos, il s'est toujours senti comme emprisonné par son quotidien. Il est comme une espèce de poisson rouge. Il reste petit car il se retrouve dans un minuscule bocal. Mais une fois dans un grand espace, il grandirait. Il grandirait au point de devenir un géant, explosant les limites de la Raison. Oui, Alexei rêve de grandes choses. Non, pas de soigner le cancer ou de devenir riche. Non, il rêve de pouvoir s'endormir chaque jour en se disant vivre une vie complètement incroyable. Il ne veut en aucun s'ennuyer. Brûler la chandelle par les deux bouts. Le plus rapidement possible. Il veut goûter à tout. Tout de suite.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.La vie sentimentale d'Alexei est un chaos sans nom. Vous vous en doutiez, n'est ce pas ? Alexei n'est pas du genre à tomber amoureux. Il n'est pas du genre à s'attacher. Il faut dire qu'il n'en a jamais eu le besoin. Il est du genre à prendre, beaucoup prendre, encore prendre, toujours prendre et il ne donne rien du tout. Il ne se voit en aucun cas avec une femme pour toujours, une seule femme. Qui en est capable? Il est plutôt du genre honnête et annonce toujours la couleur : tu ne seras jamais la seule et l'unique. Elles acceptent toujours. Peut-être dans l'espoir de changer la donne. Elles s'imaginent peut-être être capable de le changer, lui. Disons que cela deviendrait presque une stratégie pour les faire craquer, ces romantiques hystériques d'aujourd'hui.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »Sa famille, c'est un peu tout ce qu'il possède.
Si son père a été rayé de sa liste. Sa fratrie est son bien le plus précieux. Alexei est un vrai pitbull quand il s'agit de ces derniers. Il serait prêt á tout pour les protéger, pour les savoir heureux. Prêt à tout même au point de mettre sa vie de côté, d'ignorer son bonheur et ses besoins. Alexei ne fait pas dans la demi-mesure et encore moins quand il s'agit de sa soeur. Si ses frères ont une place importante, sa soeur remporte la première place.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »Aucune idée de où il est en train de mettre les pieds. Aucune idée de ce qui l'attend. On verra bien ce que cela va donner quand Alexei va se rendre compte que sous les apparences tranquilles, se cache le Mal. On verra bien la manière dont il réagira quand il se rendra compte que le Chaos règne également ici ... peut-être même plus que ce qu'on ne peut le croire.

Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : émilie; TON ÂGE : majeure, sevrée et vaccinée ; TON PERSONNAGE EST : un scénario d'un membre ; CONNEXION : 4/7j ; DOUBLE-COMPTE : /; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? vous m'avez maintenant, donc vous avez tout ce qu'il faut ! ;);

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Jeremy Allen White</span> is Alexeï Vassilievitch

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

Dernière édition par Alexeï Vassilievitch le Ven 13 Oct 2017 - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen & Ainhoa
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , quelqu'un de fort gentil sur tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 88
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï Vassilievitch -- junky du chaos Ven 13 Oct 2017 - 19:44

Petit frèèèèère !
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la rédaction de ta fichette !

In your darkest times
I was there for you

TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Cameron Baxter
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Glass skin
TA DISPONIBILITE RP : DeborahMagnùsNaëlHarlowIvy
RAGOTS PARTAGÉS : 104
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï Vassilievitch -- junky du chaos Ven 13 Oct 2017 - 19:46

Bienvenue parmi nous !

TON PSEUDO : émilie
TON AVATAR : jeremy allen white
TES CRÉDITS : morphine
RAGOTS PARTAGÉS : 4
ARRIVÉE À TENBY : 13/10/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : .

MessageSujet: Re: Alexeï Vassilievitch -- junky du chaos Ven 13 Oct 2017 - 19:56

Merci beaucoup!

Oh et direct le bienvenue du frère. La famille est grande, ça me plaît bien tout cela! :)

TON PSEUDO : MissPiggy/Bianca
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Seren A. Vaughan, Théodore C. Pembroke et William T. Hardy
TON AVATAR : Chloé Norgaard
TES CRÉDITS : avatar: komorebi sign: à définir
TA DISPONIBILITE RP : TOUJOURS DISPO!
RAGOTS PARTAGÉS : 406
ARRIVÉE À TENBY : 07/04/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (12 mars 1994)
CÔTÉ COEUR : longtemps volage, maintenant capturée par un prince charmant
PROFESSION : étudiante en kinésithérapie / caissière chez sainsbury
REPUTATION : What the heck is she smoking? She has to be high 98% of the time.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï Vassilievitch -- junky du chaos Ven 13 Oct 2017 - 20:43

Bienvenue sur le forum!
Je te souhaite une rédaction inspirée et une bonne intégration!

We live, we love

≈ We forgive and never give up

TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy, Jimmy, William & Penny . (4/4)
A venir : Kainoa.
RAGOTS PARTAGÉS : 5591
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

OH MY GOD
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï Vassilievitch -- junky du chaos Ven 13 Oct 2017 - 20:47

Bienvenue parmi-nous

I'm short of breath standing next to you. I'm out of my depth at this altitude. Like the world makes sense from your window seat.
You are beautiful. Like I've never seen.
What a Face:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Wyatt Nash
TES CRÉDITS : Tag (avatar) & Irish Coffee aka notre charmante et schizo Penny Collins (gif) <3
TA DISPONIBILITE RP : Eirian - TC ;
Cassandre - Être sobre...;
Leo - Les copains d'abord ;
B+T - Hôpital ;

RAGOTS PARTAGÉS : 3840
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï Vassilievitch -- junky du chaos Ven 13 Oct 2017 - 21:14

Bienvenue! Y a mieux comme famille, par exemple, les Baxter, mais les Vassilievitch sont pas trop mal non plus!

You're the sunshine in my life
the one who makes me smile & Everytime I look at the picture, I see what I could be & I can't help but smile. There's only you and me & I swear the fireworks were crazy. It all means nothing without u. Oh it's true. You're the sparkle in my eyes♥️ .unbreakable

TON PSEUDO : Emma (aka Mimzikel)
TES DOUBLES : Le vilain Cojo-Jojo
TON AVATAR : Tom Holland
TES CRÉDITS : Mimizikel + Lloyd (ship-sitckers)
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible
Nia ✧ Sea, memories and sun (Defi RP)
Cameron ✧ Boire ou conduire, il faut choisir.
Daniel ✧ Friendship never ends
Riley ✧ Please don't go, I love you so
Deborah ✧ It's just another graceless night

Terminés:
1. Deborah
RAGOTS PARTAGÉS : 333
ARRIVÉE À TENBY : 15/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 21 (10.06)
CÔTÉ COEUR : Romantique et puceau en recherche de son âme soeur. La seule et l'unique.
PROFESSION : Vendeur à la petite épicerie et serveur au café certains soir.
REPUTATION : Le petit Timmy, c'est toujours difficile d'imaginer que c'est un adulte maintenant.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï Vassilievitch -- junky du chaos Ven 13 Oct 2017 - 21:22

Bienvenue

If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness; then if you squeeze your eyes tighter, the pool begins to take shape, and the colours become so vivid that with another squeeze they must go on fire.

:

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : myself + osophiet (gif de profil)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 0/3
En cours : Danny - Cameron - Ezekiel
RAGOTS PARTAGÉS : 1288
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Célibataire. Plutôt désespérément amoureuse d'un beau brun qui ne veut pas s'engager.
PROFESSION : Suite à la chute de ses notes, elle a eu son bac avec une mention moyenne. Elle est passée sur liste d'attente pour son école de journalisme.
REPUTATION : Ses parents racontent à tout le monde qu'elle a passé les vacances chez sa grand-mère mais j'ai plutôt entendu dire qu'elle avait fugué à l'étranger avec le fils Granger. Elle a définitivement franchi la ligne jaune si vous voulez mon avis...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï Vassilievitch -- junky du chaos Ven 13 Oct 2017 - 21:47

C'est vrai qu'ils commencent à avoir la classe, ces petits russes

Bienvenue

+ One day I met a boy, who instantly took my breath away. Just a glimpse of his smile made me dizzy, and talking to him left my mind in chaos. For on this one day everything changed. My life now felt happier like it had more meaning.

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 4635
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25ans. (04.11.1991)
CÔTÉ COEUR : en couple avec Mona depuis un moment maintenant.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï Vassilievitch -- junky du chaos Ven 13 Oct 2017 - 22:57

Alexeï Vassilievitch a écrit:
    vous m'avez maintenant, donc vous avez tout ce qu'il faut !

Tu m'as tuée Sinon ... JEREMYYYYYYYY
    Bienvenue parmi nous Si tu as des questions n'hésite pas
    J'attends l'accord de Yev (je vais lui envoyer un message) et je m'occupe de ta validation

thanks for the memories
plonge au cœur de moi, au fond de mes abîmes, de mes abîmes, dis-moi ce que tu vois. plonge au cœur de moi. et quand tout me dessine, tout me dessine, je veux renaître en toi. ▬ viens, écris sur ma peau les mots que je n’ose pas. même au bord du KO si je tombe retiens-moi.

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; ana-sofia ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : tumblr - avengedinchains
RAGOTS PARTAGÉS : 1686
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps
REPUTATION : elle s'est battue avec la petite griffiths ? on ne va bientôt plus pouvoir rien faire pour cette gamine…

MessageSujet: Re: Alexeï Vassilievitch -- junky du chaos Sam 14 Oct 2017 - 6:43

Omg omg omg omg omg (ici Yevgeniya ) je suis actuellement en vacances, je reprends l'avion demain après midi alors je passe rapidement, mais attends toi a me voir te faire un accueil digne de ce nom dès que je suis sue mon ordi

En plus Jeremy quoi
Pour moi, rien a redire sur la fiche

N'hésite pas a me mp si tu as la moindre question

I'll find my own bravado

I was frightened of every little thing that I thought was out to get me down, to trip me up and laugh at me but I learnt not to want the quiet of the room with no one around to find me out. - signature by anaëlle.

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 4635
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25ans. (04.11.1991)
CÔTÉ COEUR : en couple avec Mona depuis un moment maintenant.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï Vassilievitch -- junky du chaos Sam 14 Oct 2017 - 11:02

Ce nom russe si imprononçable devient de plus en plus commun dans la petite ville qu'est Tenby. Alexeï n'a pas spécialement fait bonne impression à Mrs Lloyd mais il n'en a pas fais non plus une mauvaise. Il l'a plutôt effrayée car la vieille dame reste sur ses préjugés quand il s'agit d'un gamin tout juste sorti de prison. Les habitants le laisseront tranquille, changeront sûrement de trottoir quand il passera dans la rue mais tant qu'il n'ennuie personne, personne ne l'ennuiera. Bienvenue chez les Sir Henry Merrivale !

thanks for the memories
plonge au cœur de moi, au fond de mes abîmes, de mes abîmes, dis-moi ce que tu vois. plonge au cœur de moi. et quand tout me dessine, tout me dessine, je veux renaître en toi. ▬ viens, écris sur ma peau les mots que je n’ose pas. même au bord du KO si je tombe retiens-moi.

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Gwen, Emrys & Lexia
TON AVATAR : Claire Holt
TES CRÉDITS : ava - tearsflight ; signa - anaëlle ; gif profil - tumblr
TA DISPONIBILITE RP : 0/2 : Josh
RAGOTS PARTAGÉS : 1900
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : It's not the fall that kills you, it's the sudden stop
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)

MessageSujet: Re: Alexeï Vassilievitch -- junky du chaos Sam 14 Oct 2017 - 11:05

Bienvenue & amuse toi bien parmi nous

We'll find a way
And everytime I try to fly, I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexeï Vassilievitch -- junky du chaos

Alexeï Vassilievitch -- junky du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1